FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Manuel Neuer - Page 24 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Manuel Neuer - Page 24 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Manuel Neuer - Page 24 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Manuel Neuer - Page 24 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Manuel Neuer - Page 24 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Manuel Neuer - Page 24 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Manuel Neuer - Page 24 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Manuel Neuer - Page 24 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Manuel Neuer - Page 24 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Manuel Neuer

+67
geo93700
Bobok
Markus Van
asmadcityac
Paul Aner
RedPower
Booggystyle
MNB7007
Ice Man
difficile
aalca
p1to54
Raboboy
Paterno
l1e9o
SebastianDeisler
Pharmakon
Myhm
BMW M3 E30
defleppard210
Panama-Bende
eagle
Philipp Lahm
Wunderbern
Blondin
Mario Götze
KaiserFranz
*Götze*
derMatrix89
Nummer eins
Jeannot
Kaiser Franck 62
Klinsmann
Skydu95
stephy
roter baron
Mighty
Poldi'10
Lakiche
Myriam-munchen
bayernmunich
Fredo10
lahm59
ziiro
roro89
saturnebleu
JB_C2S
Angelus
Robbery forever
Rot Weiss
sokar006
reymi
chamblon
Flowman
Mike_Meister
Schweinsteiger31
Jibeeee
Glizz
Ebdlokn
marcofcb86
nadiia785
Ares233
Bayern Munich
Jay
fcb10
schmittex
slim1180
71 participants

Page 24 sur 28 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant

Aller en bas

Manuel Neuer - Page 24 Empty Re: Manuel Neuer

Message  1976 Sam 6 Déc - 16:27

Cik Cajkovski a écrit:
1976 a écrit:pc HS STOP !!!!!!

Je n'ai qu'une question : ce bordel ambiant va encore durer combien de temps ?
En attendant que la modération se prononce 2 alternatives :
Soit les 2 protagonistes se calment, soit c'est la mise en quarantaine le temps que la modération se prononce.
Je suis près en tant qu'admin a décider d'un rouge pour 30 jours.
Franchement c'est de la pollution totale alors que la règle reste la MP.
A bons entendeurs !



Mais soyez un peu courageux pour une fois ! Bannissez Cik à l'IP, comme ça votre chouchou pourra continuer à insulter tout ceux qui n'approuvent pas à 100% ses propos... Rolling Eyes


Parce que à un moment, faut parler clairement ! Vous dites "les deux protagonistes" parce que moi, je me laisse pas terroriser par le gamin voyou qui sème la "terreur" sur ce forum, mais je ne suis pas le seul qu'il insulte hein ? Faut arrêter avec ça, encore une fois ! Il insulte, je le répète, CHAQUE forumeur qui le contredit, et A CHAQUE FOIS, il ramène mon nom dans le "débat"...


Donc puisque vous ne dites JAMAIS RIEN quand lui insulte, et qu'on ne vous voit protester QUE quand je ne me laisse pas faire, faut être logique à un moment ! Bannissement définitif à l'IP de Cik, post de modo pour votre chouchou voir carrément post d'admin, voilà !  Manuel Neuer - Page 24 991483 study

Que les choses soient claires: je mets les 2 dans le même sac et on va arrêter la littérature :
Soit chacun reprend un comportement responsable et le calme revient, soit c'est l'exclusion.
JB_C2S n'est aucunement un chouchou mais une chose est sure : vous faites "chier" tout le monde et çà gonfle sérieux.
Je ne souhaite plus de débat public sur le sujet (>>> MP) ce topic étant le Topivc NEUER.
Si personne ne veut comprendre ce sera ROUGE, point barre.
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 24 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Invité Sam 6 Déc - 16:49

Quand le gugusse débarque, il provoque immédiatement, et ce à CHAQUE FOIS, et pas que moi (bis repetita) loin de là ! 

Comme vous me mettez "dans le même sac", et comme il me provoquera et m'insultera de nouveau lors de son prochain passage, et comme je ne veut plus me laisser insulter gratuitement encore et encore, une seule solution puisque "je suis dans le même sac"... Allez, hop, je réclame, j'exige le rouge, mais pas pour un mois, le rouge définitif !  Et continuez  par la suite à bien vous amuser avec votre grossier provocateur immature, bonne nuit !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 24 Empty Re: Manuel Neuer

Message  1976 Sam 6 Déc - 16:55


Cik Cajkovski a écrit:Quand le gugusse débarque, il provoque immédiatement, et ce à CHAQUE FOIS, et pas que moi (bis repetita) loin de là ! 

Comme vous me mettez "dans le même sac", et comme il me provoquera et m'insultera de nouveau lors de son prochain passage, et comme je ne veut plus me laisser insulter gratuitement encore et encore, une seule solution puisque "je suis dans le même sac"... Allez, hop, je réclame, j'exige le rouge, mais pas pour un mois, le rouge définitif !  Et continuez  par la suite à bien vous amuser avec votre grossier provocateur immature, bonne nuit !

Manuel Neuer - Page 24 626412
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 24 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Robbery forever Sam 6 Déc - 18:01

En tout cas elle est loin l'époque où il enchaînait un match mauvais sur 2 en 2011-2012 où chaque prise de balle me faisait peur.
Sans compter ses sorties aériennes domaine où il s'est carrément amélioré le Manu Surprised
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 24 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Invité Sam 6 Déc - 18:05

1976 a écrit:A tous les membres,

Le membre Cik Cajkowski étant dans l'incapacité de se raisonner malgré mes avertissements (Cf topic NEUER) un [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] induisant une explusion temporaire de 30 jours a été décidé unilatéralement par mes soins en tant qu'administarteur et comme la charte m'y autorise.


Non mais tu sais ou tu peux te le mettre, ton "carton rouge" temporaire, guignol ?


Je t'ai demandé un ban définitif, tu croyais peut être que je bluffais, mossieu l' administarteur ? Rolling Eyes

Sinistre bouffon va, t'es exactement comme les pathétiques arbitres de ligue 1 : un joueur se fait casser la jambe, tu dis rien, un joueur remet en cause les compétences de ta petite personne insignifiante, le rouge !

Des gamins fiers de leur petit pouvoir virtuel et de leurs "cartons", ridicule...Neutral


Bon, ben j'ai eu mon premier carton jaune à cause de la petite racaille C3_PO, qui m'avait insulté au printemps dernier (à l'époque le Tartuffe blondin avait dit : nous jugerons plus tard du cas C3_PO...on a vu ce que ça a donné... Rolling Eyes ) maintenant je suis banni suite aux insultes et provocations de C3_PO, la boucle est bouclée ! Manuel Neuer - Page 24 991483



Vous n'êtes qu'une bande de guignols, avec vos cartons rouges sélectifs à la tête du client. Déjà quand vous me sanctionniez dix fois plus que roter baron, vous me gaviez, et sans mon amour du Bayern, je ne serais déjà pas revenu...j'aurais du en fait... Rolling Eyes


Mais là, avec votre choix délibéré de laisser l'autre petit merdeux de C3_PO insulter tout le monde à longueur de journée, et à n'intervenir que quand moi je lui claquais le beignet quand il me provoquait et m'insultait, c'est bon, vous m'avez définitivement saoulé, donc je répète une dernière fois, vous bannissez Cik à l'IP (parce que ce pseudo là: Mark Peter, c'est bon, hein ? Dès que ce message sera publié il sera supprimé par vos soins, je le sais hein ? Rolling Eyes ).


Donc vous supprimez le compte Cik ou alors, si vous ne faites pas ce que je demande, je vous préviens une dernière fois amicalement, ce sera troll sur troll et pourrissage de votre boxon jusqu'à ce que vous supprimiez le compte Cik et que vous me bannissiez à l'IP, à vous de voir ! Twisted Evil



Bande de clowns... Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 24 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Mario Götze Sam 6 Déc - 18:13

Énorme Van Bommel Manuel Neuer - Page 24 219462

Fallait faire comme moi, à un moment si tu penses vraiment avoir raison et que ton interlocuteur dit de la merde à tes yeux, tu laisses tomber, tu l'ignores, tu cherches pas à débattre.

C3_PO m'avait envoyé un MP, surement plein d'insultes, je ne l'ai même pas regardé, j'suis au dessus de ça et si j'avais fait pareil, il serait au dessus de ça aussi je pense.

Ça m'a pas empêché de débattre un peu sur autre chose plus tard avec lui et d'avoir eu le droit à "Oui t'as raison" (cf. expulsion Zabaleta Chelsea/City). Même si je persiste qu'il est con par rapport au BO de Ronaldo et qu'il pense pareil de moi. A un moment faut arrêter, ce que tu n'as pas su faire, à chacun de ses posts j'avais plus l'impression que c'est toi qui lui tombait dessus (que t'ai raison ou pas c'est pas le sujet) et non l'inverse !

Par exemple Mighty a mal pris certaines de mes paroles sur un débat par rapport à Juan Bernat / Contento. Et bien j'ai dis tout ce que j'avais à dire, et même s'il a fait sa pleureuse et bien j'ai arrêté, lui expliquant simplement que lui et moi n'étions pas là pour se prendre la tête. Ca m'empêche pas d'être persuadé d'avoir raison (pareil pour lui peut être ?)

Enfin bref c'est dommage.


Dernière édition par Mario Götze le Sam 6 Déc - 18:19, édité 1 fois

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 24 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Invité Sam 6 Déc - 18:15

Mario Götze a écrit:Enorme Van Bommel Manuel Neuer - Page 24 219462

Le pseudo et surtout l'avatar me semblaient de circonstance ! Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 24 Empty Re: Manuel Neuer

Message  1976 Sam 6 Déc - 18:25

Invité a écrit:
1976 a écrit:A tous les membres,

Le membre Cik Cajkowski étant dans l'incapacité de se raisonner malgré mes avertissements (Cf topic NEUER) un [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]  induisant une explusion temporaire de 30 jours a été décidé unilatéralement par mes soins en tant qu'administarteur et comme la charte m'y autorise.


Non mais tu sais ou tu peux te le mettre, ton "carton rouge" temporaire, guignol  ?


Je t'ai demandé un ban  définitif, tu croyais peut être que je bluffais, mossieu l' administarteur  ? Rolling Eyes

Sinistre bouffon va, t'es exactement comme les pathétiques arbitres de ligue 1 : un joueur se fait casser la jambe, tu dis rien, un joueur remet en cause les compétences de ta petite personne insignifiante, le rouge !

Des gamins fiers de leur petit pouvoir virtuel et de leurs "cartons", ridicule...Neutral


Bon, ben j'ai eu mon premier carton jaune à cause de la petite racaille C3_PO, qui m'avait insulté au printemps dernier (à l'époque le Tartuffe blondin avait dit : nous jugerons plus tard du cas C3_PO...on a vu ce que ça a donné... Rolling Eyes ) maintenant je suis banni suite aux insultes et provocations de C3_PO, la boucle est bouclée ! Manuel Neuer - Page 24 991483



Vous n'êtes qu'une bande de guignols, avec vos cartons rouges sélectifs à la tête du client. Déjà quand vous me sanctionniez dix fois plus que roter baron, vous me gaviez, et sans mon amour du Bayern, je ne serais déjà pas revenu...j'aurais du en fait... Rolling Eyes


Mais là, avec votre choix délibéré de laisser l'autre petit merdeux de C3_PO insulter tout le monde à longueur de journée, et à n'intervenir que quand moi je lui claquais le beignet quand il me provoquait et m'insultait, c'est bon, vous m'avez définitivement saoulé, donc je répète une dernière fois, vous bannissez Cik à l'IP (parce que ce pseudo là: Mark Peter,  c'est bon, hein ? Dès que ce message sera publié il sera supprimé par vos soins, je le sais hein ? Rolling Eyes ).


Donc vous supprimez le compte Cik ou alors,  si vous ne faites pas ce que je demande, je vous préviens une dernière fois amicalement, ce sera troll sur troll et pourrissage de votre boxon jusqu'à ce que vous supprimiez le compte Cik et que vous me bannissiez à l'IP, à vous de voir ! Twisted Evil



Bande de clowns... Rolling Eyes

Suppression définitive des comptes Cik Cajkovski et Mark Peter
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 24 Empty Re: Manuel Neuer

Message  roter baron Sam 6 Déc - 18:33

Puisqu'on est dans le HS total et complet, je voudrais juste signaler que chaque forumeur a la possibilité de supprimer son compte lui-même. Il suffit d'aller dans profil. Du coup ceux qui valent partir, faîtes le sans déranger les autres. Merci Smile
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 24 Empty Re: Manuel Neuer

Message  reymi Dim 7 Déc - 12:23

Encore un excellent match de Neuer hier Smile Autant dans ses cages que dans ses sorties (ça devient sa marque de fabrique) que dans ses relances ! Vive Neuer Razz
reymi
reymi

Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 24 Empty Re: Manuel Neuer

Message  roter baron Dim 7 Déc - 12:35

Et petit reportage/interview dans téléfoot ce matin.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 24 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Invité Dim 7 Déc - 16:02

roter baron a écrit:Puisqu'on est dans le HS total et complet, je voudrais juste signaler que chaque forumeur a la possibilité de supprimer son compte lui-même. Il suffit d'aller dans profil. Du coup ceux qui valent partir, faîtes le sans déranger les autres. Merci Smile


Ah bah ça aurait été étonnant de ne pas voir l'agité du bocal venir se pavaner une fois le contradicteur banni, c'est une attitude récurrente chez le pleutre forumeur médiocre...Dis donc, espèce d'hypocrite, t'as reçu suffisamment de cartons rouges pour savoir que dans cette situation là, il est impossible d'aller sur son profil pour supprimer son compte pourtant ?    cyclops

Et c'est toi, avec toutes les crises d'hystérie que tu nous a fait toute l'année qui vient parler de "hors sujet" ? 


Bref, t'inquiète, je repars aussitôt comme je suis revenu, mais si tu veux pas voir revenir un autre troll pour te claquer le bec, suit les conseils de Nasri en mode "Euro 2012" :

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]







A bon entendeur salut !  study

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 24 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Invité Dim 7 Déc - 16:15

1976 a écrit:A tous les membres,

Afin de satisfaire la demande du membre Cik Cajkovski, son compte précité a été supprimés défintivement.
Décision regrettable mais la volée d'insultes gratuites pour finir démontre le tempérament de la personne. 
Lorsque Cik de dérapait pas, j'aimais bien lire ses posts riches et interessants surtout lorsqu'il évoquait les périodes années 70/80.
That's life.

1976

Ohh le pauvre petit choupinounet, il a reçu une "volée d'insultes"...J'espère que tu n'as pas trop pleuré en lisant que tu étais un tocard et un bouffon ?  Sad


Ah ton avis, monsieur le Saint Just du web, ils se sentent comment, tes chers forumeurs, quand ils se font insulter à longuer de journée par cet étron de JB_C2S sous ton silence complice ?  Rolling Eyes


Jouer les procureurs, faire ses réquisitoires une fois le participant banni, c'est bien le comportement d'une serpillière à merde.


Si tu ne veux plus de suite à cette discussion, suit le conseil que j'ai donné à l'autre caractériel du forum juste au dessus, et ne réponds pas. J'ai déjà demandé la suppression de mon compte, à toi de voir si tu tiens à ce que j'en recrée un autre...ou pas. study

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 24 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Philipp Lahm Dim 7 Déc - 20:07

Invité a écrit:
1976 a écrit:A tous les membres,

Afin de satisfaire la demande du membre Cik Cajkovski, son compte précité a été supprimés défintivement.
Décision regrettable mais la volée d'insultes gratuites pour finir démontre le tempérament de la personne. 
Lorsque Cik de dérapait pas, j'aimais bien lire ses posts riches et interessants surtout lorsqu'il évoquait les périodes années 70/80.
That's life.

1976

Ohh le pauvre petit choupinounet, il a reçu une "volée d'insultes"...J'espère que tu n'as pas trop pleuré en lisant que tu étais un tocard et un bouffon ?  Sad


Ah ton avis, monsieur le Saint Just du web, ils se sentent comment, tes chers forumeurs, quand ils se font insulter à longuer de journée par cet étron de JB_C2S sous ton silence complice ?  Rolling Eyes


Jouer les procureurs, faire ses réquisitoires une fois le participant banni, c'est bien le comportement d'une serpillière à merde.


Si tu ne veux plus de suite à cette discussion, suit le conseil que j'ai donné à l'autre caractériel du forum juste au dessus, et ne réponds pas. J'ai déjà demandé la suppression de mon compte, à toi de voir si tu tiens à ce que j'en recrée un autre...ou pas. study

Les discussions sur le chat avec toi vont me manquer Sad Crying or Very sad
Philipp Lahm
Philipp Lahm

Masculin
Nombre de messages : 1065
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 24 Empty Re: Manuel Neuer

Message  roter baron Dim 7 Déc - 22:47

C'est quoi cette histoire avec Cik'?!? Il demander de partir mais reposte sans arrêt pr invectiver les braves forumeurs No Ca devient n'importe quoi ce forum Surprised
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 24 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Invité Lun 8 Déc - 12:21

roter baron a écrit:Puisqu'on est dans le HS total et complet, je voudrais juste signaler que chaque forumeur a la possibilité de supprimer son compte lui-même. Il suffit d'aller dans profil. Du coup ceux qui valent partir, faîtes le sans déranger les autres. Merci Smile

Tiens tiens... alors pourquoi tu demandais à la modération de le faire il y a quelques mois ?

(désolé pour le HS)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 24 Empty Re: Manuel Neuer

Message  defleppard210 Lun 8 Déc - 12:23

C'est l'avantage du forum, on ne s'ennuie jamais, un autre forum a été créé en réaction, pour le coup c'est dead de chez dead.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 24 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Markus Van Lun 8 Déc - 12:33

zem85 a écrit:
roter baron a écrit:Puisqu'on est dans le HS total et complet, je voudrais juste signaler que chaque forumeur a la possibilité de supprimer son compte lui-même. Il suffit d'aller dans profil. Du coup ceux qui valent partir, faîtes le sans déranger les autres. Merci Smile

Tiens tiens... alors pourquoi tu demandais à la modération de le faire il y a quelques mois ?

(désolé pour le HS)


roter baron, le petit hypocrite (et psycho-maniaque hystérique par ailleurs) qui va chouiner auprès de la modération parce qu'il a reçu un mp cré cré méssant...niveau école primaire... Rolling Eyes
Markus Van
Markus Van

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 23
Pays : France
Date d'inscription : 08/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 24 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Markus Van Lun 8 Déc - 12:34

roter baron a écrit:C'est quoi cette histoire avec Cik'?!? Il demander de partir mais reposte sans arrêt pr invectiver les braves forumeurs No Ca devient n'importe quoi ce forum Surprised


Tu vas quand même pas prétendre que je te manque, on aura vraiment tout vu, lu sur ce forum !  Laughing
Markus Van
Markus Van

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 23
Pays : France
Date d'inscription : 08/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 24 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Markus Van Lun 8 Déc - 12:59

Ah merde, me suis trompé dans l'adresse mail, j'ai mis un .com à la place d'un .fr, roter baron va pas être content, pasque du coup je peux pas supprimer ce pseudo moi même (faut confirmer la demande en allant sur sa messagerie) et je vais encore être obligé de demander au gentil 1976 de supprimer ce profil... Manuel Neuer - Page 24 741675 lol!
Markus Van
Markus Van

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 23
Pays : France
Date d'inscription : 08/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 24 Empty Re: Manuel Neuer

Message  difficile Lun 8 Déc - 13:00

Neuer n'a encaissé que 3 buts en 14 match de championnat. à ce rythme le Bayern aura la meilleure défense de l'histoire de Bundesliga Shocked (le record actuel est de 18 buts encaissés)

difficile

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 24 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Markus Van Lun 8 Déc - 13:02

Bon, ben en attendant, puisque je squatte contraint et forcé...je demande et j'exige qu'on mette la photo de cry baby à la place de l'écusson du club, en haut à gauche, et qu'on renomme ce forum "CR7-fr". Y a pas de raison, après tout, sinon il y a tromperie sur la marchandise ! Faut savoir qu'ici, quand "l'enfant roi" JB_C2S repasse (et il repasse tout le temps ce sac à merde... Rolling Eyes) il y a immédiatement, et ce sur n'importe quel topic (à part peut être celui sur la schikeria...) 15 pages (au moins) sur cry baby, avec insultes permanentes envers les forumeurs qui ne sont pas de son avis, avec la bénédiction de la serpillière, pardon "l'administarteur" 1976 ... cyclops
Markus Van
Markus Van

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 23
Pays : France
Date d'inscription : 08/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 24 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Markus Van Lun 8 Déc - 13:05

difficile a écrit:Neuer n'a encaissé que 3 buts en 14 match de championnat. à ce rythme le Bayern aura la meilleure défense de l'histoire de Bundesliga  Shocked (le record actuel est de 18 buts encaissés)


Ouais, mais il fait pas autant de " pass déc' " que CR7... Neutral
Markus Van
Markus Van

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 23
Pays : France
Date d'inscription : 08/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 24 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Ebdlokn Lun 8 Déc - 13:24

Markus Van a écrit:Bon, ben en attendant, puisque je squatte contraint et forcé...je demande et j'exige qu'on mette la photo de cry baby à la place de l'écusson du club, en haut à gauche, et qu'on renomme ce forum "CR7-fr". Y a pas de raison, après tout, sinon il y a tromperie sur la marchandise ! Faut savoir qu'ici, quand "l'enfant roi" JB_C2S repasse (et il repasse tout le temps ce sac à merde... Rolling Eyes) il y a immédiatement, et ce sur n'importe quel topic (à part peut être celui sur la schikeria...) 15 pages (au moins) sur cry baby, avec insultes permanentes envers les forumeurs qui ne sont pas de son avis, avec la bénédiction de la serpillière, pardon "l'administarteur" 1976 ... cyclops

T'en as pas marre de troller?
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 24 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Markus Van Lun 8 Déc - 13:39

Va dire ça à JB_C2S quand il reviendra, guignol ! Et patiente un peu, 1976  va supprimer ce compte, tocard !  Rolling Eyes
Markus Van
Markus Van

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 23
Pays : France
Date d'inscription : 08/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 24 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 28 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser