FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Manuel Neuer - Page 12 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Manuel Neuer - Page 12 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Manuel Neuer - Page 12 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Manuel Neuer - Page 12 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Manuel Neuer - Page 12 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Manuel Neuer - Page 12 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Manuel Neuer - Page 12 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Manuel Neuer - Page 12 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Manuel Neuer - Page 12 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Manuel Neuer

+67
geo93700
Bobok
Markus Van
asmadcityac
Paul Aner
RedPower
Booggystyle
MNB7007
Ice Man
difficile
aalca
p1to54
Raboboy
Paterno
l1e9o
SebastianDeisler
Pharmakon
Myhm
BMW M3 E30
defleppard210
Panama-Bende
eagle
Philipp Lahm
Wunderbern
Blondin
Mario Götze
KaiserFranz
*Götze*
derMatrix89
Nummer eins
Jeannot
Kaiser Franck 62
Klinsmann
Skydu95
stephy
roter baron
Mighty
Poldi'10
Lakiche
Myriam-munchen
bayernmunich
Fredo10
lahm59
ziiro
roro89
saturnebleu
JB_C2S
Angelus
Robbery forever
Rot Weiss
sokar006
reymi
chamblon
Flowman
Mike_Meister
Schweinsteiger31
Jibeeee
Glizz
Ebdlokn
marcofcb86
nadiia785
Ares233
Bayern Munich
Jay
fcb10
schmittex
slim1180
71 participants

Page 12 sur 28 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant

Aller en bas

Manuel Neuer - Page 12 Empty Re: Manuel Neuer

Message  roter baron Lun 7 Juil - 6:51

Mouais, c'est quand même facile de voir des liens de cause à effet partout ... Je suis de l'avis que Guardiola ou pas, Neuer aurait progressé pareil ... Enfin bon, que le grand gourou aie de super pouvoirs cela n'a rien d'étonnant !
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 12 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Ebdlokn Lun 7 Juil - 8:31

Sachant que Neuer avait deja ce style de jeu a Schalke je vois pas trop pourquoi Guardiola aurait droit a un remerciement particulier car Schalke jouait aussi haut du temps de Rangnick/Steevens ce qui a aussi aide pas mal Neuer. Et sous Heynckes le Bayern ne jouait pas non plus recroqueviller dans sa moitie de terrain.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 12 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Wunderbern Lun 7 Juil - 8:40

Ebdlokn a écrit:Sachant que Neuer avait deja ce style de jeu a Schalke je vois pas trop pourquoi Guardiola aurait droit a un remerciement particulier car Schalke jouait aussi haut du temps de Rangnick/Steevens ce qui a aussi aide pas mal Neuer. Et sous Heynckes le Bayern ne jouait pas non plus recroqueviller dans sa moitie de terrain.

Ouais, c'est vrai. Neuer a toujours joué comme ça, à Schalke, au Bayern et aussi en NM. Et puis, ce n'est pas que depuis cette saison qu'il est bon... ou alors certains ont du rater des épisodes. Guardiola n'a strictement rien à voir avec ça.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 12 Empty Re: Manuel Neuer

Message  1976 Lun 7 Juil - 8:56

Wunderbern a écrit:
Ebdlokn a écrit:Sachant que Neuer avait deja ce style de jeu a Schalke je vois pas trop pourquoi Guardiola aurait droit a un remerciement particulier car Schalke jouait aussi haut du temps de Rangnick/Steevens ce qui a aussi aide pas mal Neuer. Et sous Heynckes le Bayern ne jouait pas non plus recroqueviller dans sa moitie de terrain.

Ouais, c'est vrai. Neuer a toujours joué comme ça, à Schalke, au Bayern et aussi en NM. Et puis, ce n'est pas que depuis cette saison qu'il est bon... ou alors certains ont du rater des épisodes. Guardiola n'a strictement rien à voir avec ça.

Outre la CM, il se trouve que depuis qu'il est au Bayern on le voit beaucoup plus, Champions League oblige. G n'a rien à voir avec le joueur et ses talents qui ne sont pas nouveaux.
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 12 Empty Re: Manuel Neuer

Message  sokar006 Lun 7 Juil - 10:37

Quoiqu'il en soit on peut se féliciter d'avoir un tel gardien ! il a un style qui lui ai propre véritablement ! un aura et du caractère et s'intègre parfaitement dans la lignée de nos grands gardiens

Rensing si tu m'entends  Twisted Evil 
sokar006
sokar006

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 34
Pays : Nice
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 12 Empty Re: Manuel Neuer

Message  1976 Lun 7 Juil - 11:26

sokar006 a écrit:Quoiqu'il en soit on peut se féliciter d'avoir un tel gardien ! il a un style qui lui ai propre véritablement ! un aura et du caractère et s'intègre parfaitement dans la lignée de nos grands gardiens

Rensing si tu m'entends  Twisted Evil 

Quand je pense à ceux qui étaient dubitatifs sur lui au départ... Faut se souvenir des Rensing et autres Krafft (Ah les sorties aériennes de Rensing, un must !)


Dernière édition par 1976 le Lun 7 Juil - 12:55, édité 1 fois
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 12 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Mike_Meister Lun 7 Juil - 11:48

on attendait mieux de Rensing...il jouait super bien à Cologne mais maintenant il s'est de nouveau perdu...une bête carrière alors qu'il était promis à mieux.

Kraft...Laughing

Sinon Butt nous aura rendu de bon service au final mais il était déjà super vieux.

heureusement, aujourd'hui on a Neuer Smile)))
Mike_Meister
Mike_Meister

Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Liège
Pays : Belgique
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 12 Empty Re: Manuel Neuer

Message  defleppard210 Lun 7 Juil - 14:31

La preuve qu'il jouait déjà aussi haut à Schalke ce sont les deux super lobs qu'il s'était pris en 2011 je crois, dont un de Stankovic en quart de LdC. Là ça va, il ne s'en prend plus...
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 12 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Invité Jeu 10 Juil - 16:29

Pour l'ex-gardien fluorescent, Jorge Campos, cela ne fait aucun doute : il y a Manuel Neuer, et les autres.

« Franchement, je n'ai pas vu un gardien aussi complet depuis longtemps, nous a déclaré le Mexicain, mercredi à Sao Paulo, il est spécial, il joue très bien au pied, avec les deux pieds d'ailleurs, sait très bien fermer les espaces, et a réalisé des interventions là où personne d'autre ne serait allé. Il me fait penser à Higuita ou Gatti. En plus, il est excellent dans le jeu aérien et sur sa ligne. Il dirige aussi très bien ses défenseurs. Je crois que je n'ai tout simplement jamais vu un gardien aussi complet. »

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 12 Empty Re: Manuel Neuer

Message  stephy Jeu 10 Juil - 17:14

Ce que j'adore c'est les commentaires de SoFoot sur Neuer quand ils le considèrent comme un cyborg ou un mec inhumain. C'est énorme  Laughing 
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 12 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Ebdlokn Jeu 10 Juil - 17:33

Pour moi Neuer c'est le nouveau Gigi Buffon, tres complet avec de tres bon fondamentaux et une excellente lecture du jeu. Bref, il sera surement le nouveau standard pour la futur generation de gardien.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 12 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Mighty Jeu 10 Juil - 18:38

stephy a écrit:Ce que j'adore c'est les commentaires de SoFoot sur Neuer quand ils le considèrent comme un cyborg ou un mec inhumain. C'est énorme  Laughing 

En même temps, son arrêt d'une main sur la frappe de Benzema n'a rien d'humain. J'ai un pote qui adore Courtois et qui pensait que c'était le meilleur gardien au monde. Depuis il s'est ravisé.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 12 Empty Re: Manuel Neuer

Message  stephy Jeu 10 Juil - 18:41

 
Mighty a écrit:
stephy a écrit:Ce que j'adore c'est les commentaires de SoFoot sur Neuer quand ils le considèrent comme un cyborg ou un mec inhumain. C'est énorme  Laughing 

En même temps, son arrêt d'une main sur la frappe de Benzema n'a rien d'humain. J'ai un pote qui adore Courtois et qui pensait que c'était le meilleur gardien au monde. Depuis il s'est ravisé.

 Laughing Laughing Laughing 
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 12 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Mario Götze Jeu 10 Juil - 18:42

Ebdlokn a écrit:Pour moi Neuer c'est le nouveau Gigi Buffon, tres complet avec de tres bon fondamentaux et une excellente lecture du jeu. Bref, il sera surement le nouveau standard pour la futur generation de gardien.

J'espère qu'il sera Champion du Monde, que la terre entière le mette encore au dessus quand il arrêtera sa carrière.

Car si Neuer est aussi bon dans sa surface et sur sa ligne que le grand Buffon (1999-2006), il lui est LARGEMENT supérieur dans tout ce qui est "jeu" : relance au pied, à la main, jeu court, dégagement, sortie hors de sa surface etc.

On a affaire, et je le disais déjà en 2011 lorsqu'il était à Schalke, au meilleur gardien de l'histoire d'un point de vue intrinsèque.

J'espère que dimanche les titres suivront.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 12 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Mighty Jeu 10 Juil - 18:52

Neuer a des passes décisives à son actif  Evil or Very Mad
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 12 Empty Re: Manuel Neuer

Message  roter baron Jeu 10 Juil - 19:07

Les relances de Neuer c'est quelque chose quand même  Shocked 
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 12 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Invité Jeu 10 Juil - 19:13

Comme quoi, il faut pas toujours écouter les fans et les anciennes gloires (Kahn qui trouvait le prix trop cher).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 12 Empty Re: Manuel Neuer

Message  roter baron Jeu 10 Juil - 19:48

86% - Manuel Neuer a arrêté 86% des tirs cadrés qu’il a subis en Coupe du Monde depuis 2010, meilleur ratio (min. 6 matches). Barrière.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 12 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Invité Jeu 10 Juil - 19:54

R9 a écrit:Comme quoi, il faut pas toujours écouter les fans et les anciennes gloires (Kahn qui trouvait le prix trop cher).


Jalousie ?  Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 12 Empty Re: Manuel Neuer

Message  stephy Jeu 10 Juil - 19:55

Et il me semble que sur TF1 ils disaient que Neuer c'est 3 défaites pour une cinquantaine de matchs
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 12 Empty Re: Manuel Neuer

Message  roter baron Jeu 10 Juil - 19:56

stephy a écrit:Et il me semble que sur TF1 ils disaient que Neuer c'est 3 défaites pour une cinquantaine de matchs
Oui ils ont dit ça. Espagne 2010, Italie 2012 et Serbie 2010 je crois.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 12 Empty Re: Manuel Neuer

Message  chamblon Jeu 10 Juil - 23:09

roter baron a écrit:
stephy a écrit:Et il me semble que sur TF1 ils disaient que Neuer c'est 3 défaites pour une cinquantaine de matchs
Oui ils ont dit ça. Espagne 2010, Italie 2012 et Serbie 2010 je crois.


Neuer a 51 matchs officiels en selection :
- dont 42 matchs en ayant accordé 1 but ou moins ...
- et seulement 3 defaites - chaque fois par un ecart d'un but.

« Deutsche Qualität »   Very Happy
chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 12 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Ebdlokn Ven 11 Juil - 4:47

Mario Götze a écrit:
Ebdlokn a écrit:Pour moi Neuer c'est le nouveau Gigi Buffon, tres complet avec de tres bon fondamentaux et une excellente lecture du jeu. Bref, il sera surement le nouveau standard pour la futur generation de gardien.

J'espère qu'il sera Champion du Monde, que la terre entière le mette encore au dessus quand il arrêtera sa carrière.

Car si Neuer est aussi bon dans sa surface et sur sa ligne que le grand Buffon (1999-2006), il lui est LARGEMENT supérieur dans tout ce qui est "jeu" : relance au pied, à la main, jeu court, dégagement, sortie hors de sa surface etc.

On a affaire, et je le disais déjà en 2011 lorsqu'il était à Schalke, au meilleur gardien de l'histoire d'un point de vue intrinsèque.

J'espère que dimanche les titres suivront.

Le grand buffon, et cela avant ses blessures recurentes au dos etait tres bon dans ses sorties et dans son jeu aerien, et surtout ses relances a la main etaient excellentes. Sans oublier sa regularite et le fait qu'il ne faisait quasiment d'erreur. Par contre son jeu au pied etait moins bon, mais c'est l'epoque aussi qui voulait ca, a l'epoque le gardien de but servait proteger les buts.

Le meilleur gardien de l'histoire on peut pas en parler sachant que comparer les epoques a la base c'est deja complique. Le jeu ayant evolue, il est normal que certaines qualites se developpent, mais rien ne permet d'affirmer que dans le plus recent est meilleur que ses predecesseurs.

PS: Si le prix de Neuer etait considere par certains comme cher, que penser du prix de Buffon a son epoque (50M quand meme)? Bref, c'etait un bel investissement, et qui a paye.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 12 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Wunderbern Ven 11 Juil - 6:58

Je suis plutôt d'accord avec Ebdlokn.

De toute façon, moi, les trucs du genre "meilleur joueur de l'histoire", j'ai toujours trouvé cela stupide. On ne peut pas comparer les époques comme ça: ni le jeu, ni l'adversité, ni les qualités requises pour être professionnel... ne sont les mêmes.

Pour moi, Neuer est clairement le meilleur gardien actuel. Il est bon dans toutes les domaines que l'on demande de maîtriser à un gardien moderne: sorties loin de sa surface, jeu au pied, anticipation, jeu dans les airs... bref, il n'a aucun défaut. En plus, et c'est finalement, le plus important: il est décisif! Je ne sais plus qui disait que les grands gardiens ne sont pas ceux qui arrêtent 9 tentatives sur 10 mais qui ceux qui ne subissent que 2 actions dangereuses et arrivent à les arrêter. Parce que finalement, un gardien ne se juge parfois qu'à 1 ou 2 actions dans un match...

Après Neuer vs Buffon vs Kahn, pfff... franchement, chacun a marqué leur époque à leur façon. Même Barthez (Cocorico!) fut un excellent gardien en équipe de France et en 98 - 2000, il a sorti des matchs énormes et a dégoûté de nombreux attaquants.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 12 Empty Re: Manuel Neuer

Message  BMW M3 E30 Lun 14 Juil - 12:44

Salut Smile

Je ne sais pas si l'un d'entre vous y a pensé mais je pense que Manuel Neuer pourrait avoir le prochain ballon d'Or : il a été impérial du début de la compétition jusqu'à la fin il a épaté tous les spectateurs, il a pas prit beaucoup de but, ses sorties incroyables contre l'Algérie où il a été le patron en défense et tout ce qui s'en suit etc. Je trouve qu'il devrait le gagner, c'est vraiment le moment pour lui Wink

BMW M3 E30
BMW M3 E30

Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 12 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 28 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser