FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !! - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !! - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !! - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !! - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !! - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !! - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !! - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !! - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !! - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !!

+31
aztutur
asprilla
kahnthelegend
Jeannot
guardiolator
Flowman
fcb10
HJ-BUTT.22
Blondin
Angelus
RedPower
Mighty
saturnebleu
lahm59
Robbery forever
Lew4ndowsk1
slim1180
KaiserFranz
Lakiche
Graphaus1234
derMatrix89
Mario Götze
Jay
Fredo10
roter baron
Rot Weiss
defleppard210
Ebdlokn
hanni
roro89
stefator
35 participants

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Quel système vous satisferait le plus :

Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !! - Page 2 Vote_lcap12%Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !! - Page 2 Vote_rcap 12% 
[ 5 ]
Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !! - Page 2 Vote_lcap10%Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !! - Page 2 Vote_rcap 10% 
[ 4 ]
Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !! - Page 2 Vote_lcap71%Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !! - Page 2 Vote_rcap 71% 
[ 30 ]
Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !! - Page 2 Vote_lcap7%Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !! - Page 2 Vote_rcap 7% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 42
 
 
Sondage clos

Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !! - Page 2 Empty Re: Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !!

Message  Lakiche Mer 3 Juil - 0:53

J'ai l’impression que peut importe notre dispositif, notre équipe est monstrueuse ! Embarassed Il faut tout tester pour voir si tout fonctionne, comme ça on est fixés Smile
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !! - Page 2 Empty Re: Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !!

Message  slim1180 Mer 3 Juil - 11:41

Idéalement, j'aimerais qu'on reste en 4-2-3-1 comme la saison passée
Mais je sens que le 4-3-3 pointé à l'horizon. Je sais que Pep soutient qu'il va s'adapter aux joueurs, mais je doute qu'un entraineur pareil n'apporte pas sa touche perso, sa touche Barça.
En 4-3-3, je prie pour que Schweini ne soit pas en 6. Ca a toujours été un peu la dèche quand il n'a un vrai Mdf sur qui s'appuyer. Concernant Kroos, je le vois légèrement backé à court ou moyen terme de l'équipe. Il joue juste, est très bon... c'est Kroos, quoi... mais quand on le voit jouer, il n'a pas vraiment la Barça touch pour un numéro 10 ou 8. Pep risque de le trouver trop lent et peut-être frileux quand il s'agit de s'inflitrer dans les 20m.

Du coup, je verrais bien:

Neuer
Lahm---Boateng---Dante---Alaba
Martinez
     Schweinsteiger--Götze
Robben--------Müller---------Ribéry

Ca aurait vachement de gueule! Cool  Martinez notre Busquets et Schweini notre Xavi. Un petit Iniesta en la personne de Götze. Un Ribéry et un Robben bien plus percutants (surtout le premier) que Villa et Sanchez... et puis Müller. Toujours là, toujours bien mis, toujours un crampon qui traine pour planter un caramel d'une autre époque... voilà mon souhait! Very Happy
slim1180
slim1180

Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Pays : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !! - Page 2 Empty Re: Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !!

Message  Lew4ndowsk1 Mer 3 Juil - 20:29

salut a tous

pourquoi tu dis que martinéz sera bousquets, que cheinsteiger sera xavi et gotze sera inesta ? T un faux fan tu connais pas le foot

martinés cheinsteiger et gotze sont MEILLEURS que les joueur espagnol qui n'ont jamai rien fait de bien
Lew4ndowsk1
Lew4ndowsk1

Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 51
Pays : France
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !! - Page 2 Empty Re: Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !!

Message  Robbery forever Mer 3 Juil - 20:52

Booooring....
Sinon 4-2-3-1 pour ma part sans aucune hésitation même si je comprendrais que Pep veuille apporter sa touche perso et changer quelques fois de systèmes même s'il a lui même dit qu'il y aurait peu de changement
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !! - Page 2 Empty Re: Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !!

Message  lahm59 Mer 3 Juil - 23:01

Perso je resterai sur le 4-2-3-1 , l'équipe à déjà des automatismes ainsi , après me direz vous ce n'est pas vraiment le schéma , mais l'animation , et puis si G peux nous faire basculer le schéma de l'équipe quand ça ne va pas pourquoi pas , j'adorerais même !

Par contre cette "folie" de jouer avec un faux 9 ça vous plait vraiment?? franchement moi pas vraiment!! Ont à bien vu a quel point ça nous à aider d'avoir un point d’appui assez haut et assez "costaud" , enfin à tester peut être , mais je ne nous voit pas tenir une saison complète sur tout les tableaux ainsi.

Sinon au passage Martinez est Espagnol Laughing 
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !! - Page 2 Empty Re: Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !!

Message  saturnebleu Jeu 4 Juil - 1:24

Lew4ndowsk1 a écrit:salut a tous

pourquoi tu dis que martinéz sera bousquets, que cheinsteiger sera xavi et gotze sera inesta ? T un faux fan tu connais pas le foot

martinés cheinsteiger et gotze sont MEILLEURS que les joueur espagnol qui n'ont jamai rien fait de bien
c'est Schweinsteiger!
Sinon, je vote pour 4-2-3-1
saturnebleu
saturnebleu

Masculin
Nombre de messages : 639
Age : 36
Localisation : Batna
Pays : Algérie
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !! - Page 2 Empty Re: Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !!

Message  hanni Jeu 4 Juil - 17:07

lahm59 a écrit:Par contre cette "folie" de jouer avec un faux 9 ça vous plait vraiment?? franchement moi pas vraiment!! Ont à bien vu a quel point ça nous à aider d'avoir un point d’appui assez haut et assez "costaud" , enfin à tester peut être , mais je ne nous voit pas tenir une saison complète sur tout les tableaux ainsi.

Personnellement j'aimerai bien qu'on ait une animation offensive où l'ont peut compter sur l'attaquant de pointe pour combiner. Un peu dans le style du BVB. C'est pour ça que je pense que Lew pourrait vraiment nous apporter un plus. Bon on l'aura pas donc c'est pas la peine de compter sur lui mais du coup on a 2 options possibles, soit jouer avec un faux 9, style Gotze ou Muller, soit continuer avec Mandzu. J'avoue que pour l'instant j'ai pas trop d'avis sur ce qui serait le mieux.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !! - Page 2 Empty Re: Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !!

Message  Lakiche Jeu 4 Juil - 20:49

Edit: "Nous pouvons avoir de nombreux systèmes. Mon équipe peut jouer avec un classique 9 ou un faux 9. Les deux options fonctionnent pour moi."

"Guardiola peut jouer avec un système en faux 9 au Bayern, il a dit qu'il tentera des joueurs dans cette position à l'entraînement, Ribéry a été invité à jouer en faux 9"

Traduction réaliser par moi, ça vaut que ce que ça vaut Razz

Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !! - Page 2 Empty Re: Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !!

Message  Invité Jeu 4 Juil - 23:26


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !! - Page 2 Empty Re: Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !!

Message  Jay Ven 5 Juil - 1:17

Le 3-3-3-1 va pas trop mal à fifa en tout cas What a Face What a Face 
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !! - Page 2 Empty Re: Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !!

Message  Lakiche Ven 5 Juil - 1:25

Jay a écrit:Le 3-3-3-1 va pas trop mal à fifa en tout cas What a Face What a Face 

Laughing Avec quels joueurs ?
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !! - Page 2 Empty Re: Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !!

Message  Mighty Ven 5 Juil - 8:38

Tout système de jeu qui ne mettra pas Martinez et Schweisteigger en milieu défensif, sera voué à l'échec; ça marchera contre les petits; mais ça coincera contre les Gros. Du vécu de cette équipe, Guardiola devrait tiré des leçons et ne pas essayer n'importe quoi. Ce n'est pas que le niveau de Van Buyten a augmenté (le mec tient tête au Barça); c'est les fruits de la stratégie globale de défense. Ramener Martinez en défense centrale, c'est se tirer deux balles dans le pied.
Puis le fait qu'on ait des milieux de qualité ne doit pas nous amener à déséquilibrer l'équipe. Entre Ribéry, Muller, Robben, Kroos et Götze, au moins un va faire banquette, sinon deux. Je suis vraiment curieux de voir l'apport effectif de Götze. Pour le futur, c'est clair, on aura besoin de lui; mais là maintenant, je n'en suis pas trop convaincu (à moins qu'il y ait une blessure longue durée d'un des autres milieux) mais à choisir tout de suite, j'aurais préféré que le Bayern recrute Lewandowski.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 37
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !! - Page 2 Empty Re: Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !!

Message  Ebdlokn Ven 5 Juil - 8:45

Mighty< Gustavo est loin d'etre degueu en tant que millieu defensif, d'ailleur il a fais une bonne coupe des confederations et son duo avec Paulinho etait plutot bon. D'ailleur j'irais jusqu'a dire que definir qui est le meilleur entre Martinez et Gustavo est plus base sur un choix personel plutot qu'objectif.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !! - Page 2 Empty Re: Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !!

Message  RedPower Ven 5 Juil - 8:47

Voué à l’échec carrément? Tu es bien catégorique. Perso je trouve que ce serait une bonne chose de ramener Martinez en DC et mettre Gustavo avec Schweini. Gustavo est un joueur de très haut niveau, il a stabilisé le milieu défensif du Brésil c'est pas rien. Et Martinez a toutes les qualités pour faire un DC moderne, je le vois plus a ce poste qu'en milieu déf ou parfois il craint franchement...

En plus ça ferait grimper Can dans la hiérarchie des milieux défensifs et lui permettrait peut être de glaner du temps de jeu et de progresser.
RedPower
RedPower

Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 50
Pays : France
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !! - Page 2 Empty Re: Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !!

Message  Mighty Ven 5 Juil - 9:22

J'aurais dû mettre Martinez/Gustavo et Schweini en milieu défensif (Dans l'esprit c'est ce que je voulais mettre). Sauf que aligner Martinez et Gustavo, c'est se priver d'un banc. Une fois en passant, ça peut se comprendre. Sur tout une saison je n'en suis pas convaincu. Moi je garde toujours en mémoire, la fin de notre saison 2011. Ce n'était pas du tout glorieux. Puis on a 4 (5) défenseurs centraux (d'aucun voudrait qu'on en recrute même d'autres), et on va en utiliser qu'un seul?. Vous ne trouvez pas qu'il y a un problème? Cette saison, disposer d'un pur milieu défensif à tout moment a été vraiment  important. Si le milieu fait correctement son travail, alors la défense s'en sort très bien J'aime bien Can mais il est franchement tendre. Puis de ce qu'il a montré par le passé, j'aurais préféré le voir en remplaçant de Schweini. Mais vu la manière dont on l'utilise, je me demande si on est pas entrain de le perdre. Enfin ce n'est que mon avis
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 37
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !! - Page 2 Empty Re: Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !!

Message  Angelus Ven 5 Juil - 11:27


Moi, je trouve plutôt ça bien qu'il teste des trucs à l'entrainement, qu'on tente de progresser plutôt que de remettre l'équipe type de l'année passée en se disant "ouais bon, refaites la même chose". On va pas se pleindre d'avoir un entraineur, qui tente des choses, qui veut aller de l'avant non ? Pis les compositions de Bild ( ou Kicker ) je-sais-plus, ouais c'est tirés par les cheveux. Ily 'avait pas la moitié de l'effectif pro à ce moment là.

Robben à gauche ça sort d'où ?

Pis Martinez est toujours en vacances, ainsi que Gustavo donc je peux supposer qu'il fait sans, sans milieu défensif aussi en fonction de ce qu'il a a disposition. Tiens Schweini n'est pas là non plus.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !! - Page 2 Empty Re: Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !!

Message  derMatrix89 Ven 5 Juil - 16:12

Angelus a écrit:
Moi, je trouve plutôt ça bien qu'il teste des trucs à l'entrainement, qu'on tente de progresser plutôt que de remettre l'équipe type de l'année passée en se disant "ouais bon, refaites la même chose". On va pas se pleindre d'avoir un entraineur, qui tente des choses, qui veut aller de l'avant non ? Pis les compositions de Bild ( ou Kicker ) je-sais-plus, ouais c'est tirés par les cheveux. Ily 'avait pas la moitié de l'effectif pro à ce moment là.

Robben à gauche ça sort d'où ?

Pis Martinez est toujours en vacances, ainsi que Gustavo donc je peux supposer qu'il fait sans, sans milieu défensif aussi en fonction de ce qu'il a a disposition. Tiens Schweini n'est pas là non plus.
+1 de l'extrapolation pseudo-journalistique bien ridicule.
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !! - Page 2 Empty Re: Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !!

Message  Blondin Sam 6 Juil - 17:46

Bon j'ai voté pour le bon vieux 4 - 2 - 3 - 1, pour plusieurs raisons:

1. ça fonctionne, et ça n'a jamais aussi bien fonctionné que la saison passée (le triplé?)

2. on a les joueurs pour, mis à part peut être un tueur en pointe, si Gomez part et que personne n'arrive, ça risque d'être compliqué à maintenir comme système, c'est pour ça que j'espère l'arrivée de Lewandowski.

3. mon coté "conservateur"... Quand on a lâché le 4 - 4 - 2 pour le 4 - 2 - 3 - 1 j'étais très frileux, et je pensais franchement pas que c'était une bonne idée, je ne jurais que par les systèmes à deux pointes... Donc là, idem, j'aime mon 4 - 2 - 3 - 1 et je ne veux pas qu'on y touche... Mais c'est peut être ce troisième point qui donnerait raison à Guardiola de changer!


Cela dit je pense que toutes ces "expérimentations" sont surtout là "au cas où". Quand on est passé du 4 - 4 - 2 au 4 - 2 - 3 - 1 ça faisait plusieurs années qu'on restait coincé en quart de finale de CL (au mieux) et qu'on était plus dans le top Européen, il y avait des choses à changer, aujourd'hui la situation est complètement différente.
Donc oui, jouer dans d'autres systèmes ça peut permettre de débloquer certaines situations, mais je pense qu'on jouera tout de même en 4 - 2 - 3 - 1.
Voir en 4 - 1 - 4 - 1, mais soyons honnêtes, ce système n'en est pas vraiment un, ça n'est qu'un 4 - 2 - 3 - 1 qui se module légèrement durant le jeu. Vous voyez Kroos rester en n°10 aux cotés de Götze si l'adversaire à la balle et qu'on doit défendre? Non, il redescendra au niveau de Schweinsteiger (ou de Martinez) et on repassera en 4 - 2 - 3 - 1.
Et au pire du pire, on aura Götze en pointe, mais ça ne changera pas le système.

Enfin on verra bien, mais je pense que 90% du temps on jouera dans ce système qui a fait ses preuves ces dernières saisons.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !! - Page 2 Empty Re: Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !!

Message  roro89 Mar 9 Juil - 12:04

la libération et de 18m pour Thiago la clause va expirer à la fin du mois, ce qui impose un délai de toutes sortes sur l'accord éventuel.

Le rapport affirme que Guardiola pourrait mettre en œuvre une formation en 3-4-3 à la l'Allianz Arena -
L'un des système tactique ou Thiago pourrait s'épanouir.

Source : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !! - Page 2 Empty Re: Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !!

Message  Invité Mar 9 Juil - 12:19

C'est du pipeau tout ça à mon avis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !! - Page 2 Empty Re: Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !!

Message  hanni Mar 9 Juil - 18:05

R9 a écrit:C'est du pipeau tout ça à mon avis.

+1, il ira a MU.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !! - Page 2 Empty Re: Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !!

Message  Mighty Mar 9 Juil - 20:46

Je ne sais pas pour vous mais moi je hais le mot Tiki Taka surtout ces temps ci on l'associe trop au Bayern...
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 37
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !! - Page 2 Empty Re: Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !!

Message  Lakiche Mar 9 Juil - 21:14

Mighty a écrit:Je ne sais pas pour vous mais moi je hais le mot Tiki Taka surtout ces temps ci on l'associe trop au Bayern...

+1, d'un côté, on se met un peu au "Tiki Taka" donc normal qu'on y soit associé...
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !! - Page 2 Empty Re: Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !!

Message  Invité Mer 10 Juil - 22:37

Tiens, j'ai une question : pourquoi la majorité des forumeurs ne veulent pas entendre parler d'un système avec un faux N°9 ?
Il me semble que c'est une formule qui a fait ses preuves avec le succès qu'a connu l'Espagne et Barcelone.
J'aimerais bien avoir votre avis là-dessus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !! - Page 2 Empty Re: Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !!

Message  Invité Mer 10 Juil - 22:57

R9 a écrit:Tiens, j'ai une question : pourquoi la majorité des forumeurs ne veulent pas entendre parler d'un système avec un faux N°9 ?
Il me semble que c'est une formule qui a fait ses preuves avec le succès qu'a connu l'Espagne et Barcelone.
J'aimerais bien avoir votre avis là-dessus.

Pour l'Espagne ça me parait être un choix par défaut, aucun avant centre ne faisant l'unanimité alors qu'il y a un nombre de super milieu hallucinant. Mais la meilleurs Espagne c'est pas celle de l'Euro 2012 avec Fabregas en pointe. C'était meilleur en 2010 et encore mieux en 2008. En tout cas c'est mon avis.

Pour Barcelone quand c'est Messi en pointe ok, mais quand c'était Fabregas non désolé les résultats n'ont pas été probant (c'est la saison où le Real fini champion quand même, faut pas oublier).
Et des Messi ça ne court pas les rues. Nous par exemple on en a pas.

Sans compter que le jeu espagnol ne favorise pas le 9, mais le jeu du Bayern si. On est une des équipes qui centre le plus au monde par match, tout le contraire du Barça / Espagne qui joue principalement dans l'axe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !! - Page 2 Empty Re: Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser