FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !! - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !! - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !! - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !! - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !! - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !! - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !! - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !! - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !! - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !!

+31
aztutur
asprilla
kahnthelegend
Jeannot
guardiolator
Flowman
fcb10
HJ-BUTT.22
Blondin
Angelus
RedPower
Mighty
saturnebleu
lahm59
Robbery forever
Lew4ndowsk1
slim1180
KaiserFranz
Lakiche
Graphaus1234
derMatrix89
Mario Götze
Jay
Fredo10
roter baron
Rot Weiss
defleppard210
Ebdlokn
hanni
roro89
stefator
35 participants

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Quel système vous satisferait le plus :

Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !! - Page 3 Vote_lcap12%Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !! - Page 3 Vote_rcap 12% 
[ 5 ]
Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !! - Page 3 Vote_lcap10%Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !! - Page 3 Vote_rcap 10% 
[ 4 ]
Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !! - Page 3 Vote_lcap71%Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !! - Page 3 Vote_rcap 71% 
[ 30 ]
Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !! - Page 3 Vote_lcap7%Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !! - Page 3 Vote_rcap 7% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 42
 
 
Sondage clos

Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !! - Page 3 Empty Re: Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !!

Message  derMatrix89 Mer 10 Juil - 23:06

R9 a écrit:Tiens, j'ai une question : pourquoi la majorité des forumeurs ne veulent pas entendre parler d'un système avec un faux N°9 ?
Il me semble que c'est une formule qui a fait ses preuves avec le succès qu'a connu l'Espagne et Barcelone.
J'aimerais bien avoir votre avis là-dessus.
L'Espagne n'a commencé à l'utiliser qu'à l'EURO et lors de cette coupe des confédérations, elle a certes triomphé à l'EURO mais sans être souveraine selon moi si ce n'est en finale avec des circonstances un peu particulières (expulsion, blessures etc...), cette année au Brésil pour la Coupe des Conf, ce ne fut pas une franche réussite...Pour le Barça, c'est différent, certes, l'ossature entre la Roja et cette équipe est quasi-identique et l'identité de jeu, de ce fait est très semblable, mais je m'egosille à dire à qui veut m'entendre que les Blaugranas possèdent ni plus ni moins que le meilleur joueur du monde si ce n'est de l'histoire : Messi, soit un type capable de mettre plus de 90 buts sur une année civile. J'ai beau cherché, je ne vois ni son profil ni son envergure parmi les joueurs que l'on a.
D'autre part, il y a une culture qui fait qu'à Barcelone ou chez la Roja, on privilégie surtout la possession et la circulation du ballon, on construit très patiemment en attendant la fulgurance. Je doute vivement que ce soit le cas en Bavière...Voilà mon point de vue, personnellement, je suis pour un vrai et grand avant-centre.
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !! - Page 3 Empty Re: Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !!

Message  hanni Mer 10 Juil - 23:46

derMatrix89 a écrit:D'autre part, il y a une culture qui fait qu'à Barcelone ou chez la Roja, on privilégie surtout la possession et la circulation du ballon, on construit très patiemment en attendant la fulgurance. Je doute vivement que ce soit le cas en Bavière...Voilà mon point de vue, personnellement, je suis pour un vrai et grand avant-centre.

Mis a par contre le Barca c'est bien ce qu'on essaye de faire.

Notre jeu ressemble plus a celui du Barca qu'a celui du BVB en comparaison. Enfin c'est mon avis.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !! - Page 3 Empty Re: Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !!

Message  derMatrix89 Jeu 11 Juil - 0:38

hanni a écrit:
derMatrix89 a écrit:D'autre part, il y a une culture qui fait qu'à Barcelone ou chez la Roja, on privilégie surtout la possession et la circulation du ballon, on construit très patiemment en attendant la fulgurance. Je doute vivement que ce soit le cas en Bavière...Voilà mon point de vue, personnellement, je suis pour un vrai et grand avant-centre.

Mis a par contre le Barca c'est bien ce qu'on essaye de faire.

Notre jeu ressemble plus a celui du Barca qu'a celui du BVB en comparaison. Enfin c'est mon avis.
Pour moi, l'équipe était très mature et impressionnante tactiquement, elle n'était ni le Barça ni le BvB, elle était le Bayern tout simplement, soit une équipe qui décidait du rythme à imprimer à la partie par l'intermédiaire de Bastian notamment, et c'était une équipe qui savait véritablement TOUT faire : attaquer, défendre et faire circuler, le tout en équipe SVP!
J'espère d'ailleurs que j'ai tort de parler à l'imparfait...
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !! - Page 3 Empty Re: Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !!

Message  Lakiche Jeu 11 Juil - 0:58

Ribéry: "Le nouveau système est un peu bizarre, on joue 4-1-4-1, parfois c'est complètement différent, l'entraîneur a beaucoup d'idées, ce qui est bon. Nous devons parler, apprendre, s’entraîner..."

Müller: "Les changements du nouvel entraîneur sont minimes. Il y a d'autres exigences."
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !! - Page 3 Empty Re: Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !!

Message  roro89 Jeu 11 Juil - 11:01

hanni a écrit:
derMatrix89 a écrit:D'autre part, il y a une culture qui fait qu'à Barcelone ou chez la Roja, on privilégie surtout la possession et la circulation du ballon, on construit très patiemment en attendant la fulgurance. Je doute vivement que ce soit le cas en Bavière...Voilà mon point de vue, personnellement, je suis pour un vrai et grand avant-centre.

Mis a par contre le Barca c'est bien ce qu'on essaye de faire.

Notre jeu ressemble plus a celui du Barca qu'a celui du BVB en comparaison. Enfin c'est mon avis.

le Style des 4 dernière équipe demi finaliste c'est sa :

Barça = "Bayern"

Real = Dortmund
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !! - Page 3 Empty Re: Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !!

Message  stefator Jeu 11 Juil - 11:16

ca ferait quoi en 3-4-3?

---Ribery--Mandzukic--Robben----

--Alaba--Thiago--Schweini--Lham--

--Badsturber--Dante--Javi Martinez

avec turn over sur kroos shaqiri muller boateng gotze

Ca fait beaucoup de beau monde sur le banc...
Je trouve ca bizarre.

On a beaucoup trop de joueur au millieu. Ca va finir en 3-6-1 :-)


Dernière édition par stefator le Jeu 11 Juil - 11:25, édité 1 fois

stefator

Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 44
Pays : france
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !! - Page 3 Empty Re: Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !!

Message  roro89 Jeu 11 Juil - 11:24

stefator a écrit:ca ferait quoi en 3-4-3?

---Ribery--Mandzukic--Robben----

--Alaba--Thiago--Schweini--Lham--

--Badsturber--Dante--Javi Martinez

avec turn over sur kroos shaqiri muller boateng


Robben exit = Gotze

Mandzukic exit = muller
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !! - Page 3 Empty Re: Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !!

Message  stefator Jeu 11 Juil - 11:26

roro89 a écrit:
stefator a écrit:ca ferait quoi en 3-4-3?

---Ribery--Mandzukic--Robben----

--Alaba--Thiago--Schweini--Lham--

--Badsturber--Dante--Javi Martinez

avec turn over sur kroos shaqiri muller boateng


Robben exit = Gotze

Mandzukic exit = muller

J'ai fait un edit après ta reponse désolé...

stefator

Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 44
Pays : france
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !! - Page 3 Empty Re: Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !!

Message  stefator Jeu 11 Juil - 11:28

et soyons fous pourquoi pas un : 1-9-0
Si les mecs ne passent plus le millieu de terrain ils ne risquent pas de marquer des buts !!!
Laughing 

stefator

Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 44
Pays : france
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !! - Page 3 Empty Re: Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !!

Message  roro89 Jeu 11 Juil - 11:47

stefator a écrit:et soyons fous pourquoi pas un : 1-9-0
Si les mecs ne passent plus le millieu de terrain ils ne risquent pas de marquer des buts !!!
Laughing 

sa ferait sa mon 1-9-0 :

Martinez

lahm - Alcantara - Scheiwni - Alaba

Can - højbjerg


Ribery - Kroos - Gotze

Mûller


1 er Banc : Starke ou Raeder, Robben, Pizzaro, Saquiri il peut joué aussi au poste de latéral, Rafhina , Dante, Mandzukic.

2 er Banc : Kirchhoff au poste defense centrale, Weiser millieux ou latéral, Van buyten, Patrick Weihrauch
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !! - Page 3 Empty Re: Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !!

Message  Invité Jeu 11 Juil - 12:34

Adidas a mis au point des maillots avec une puce intégrée pour récolter pleins de données sur les joueurs.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !! - Page 3 Empty Re: Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !!

Message  Invité Ven 12 Juil - 4:03

Matthias Sammer on possible changes to Bayern's tactics:

“I'm seeing nothing more than adjustments to the detail. Our players have so much quality and versatility. We shouldn't read too much into it, and we should keep our feet on the ground. Pep has his own identity. He's meticulous in explaining his ideas. I appreciate that and I regard it as positive."

During the stay in Trentino, many fans and journalists have been asking about the formation Bayern are likely to adopt for the new campaign. Pep had an answer for them on Thursday, but not the one they might have expected: “My system is very simple: run, run, run with the ball, with eleven players attacking and eleven defending.” However, the coach acknowledged, actually turning theory into practice always requires a little time, although he warned this must never be used as an excuse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !! - Page 3 Empty Re: Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !!

Message  derMatrix89 Ven 12 Juil - 4:23

R9 a écrit:Matthias Sammer on possible changes to Bayern's tactics:

“I'm seeing nothing more than adjustments to the detail. Our players have so much quality and versatility. We shouldn't read too much into it, and we should keep our feet on the ground. Pep has his own identity. He's meticulous in explaining his ideas. I appreciate that and I regard it as positive."

During the stay in Trentino, many fans and journalists have been asking about the formation Bayern are likely to adopt for the new campaign. Pep had an answer for them on Thursday, but not the one they might have expected: “My system is very simple: run, run, run with the ball, with eleven players attacking and eleven defending.” However, the coach acknowledged, actually turning theory into practice always requires a little time, although he warned this must never be used as an excuse.
good luck dear Pep!
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !! - Page 3 Empty Re: Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !!

Message  Invité Ven 12 Juil - 13:01

"Pep Guardiola has his own ideas," Lahm said. "He expects a few things from us, like the way we move or our passing and positional play.

"We're going to have to work on the fine-tuning in the coming weeks, but it's only about small things.

"We are not reinventing football."

"We have really good chances to win titles again,"

"We're certainly not going to get any worse. The competition in the Champions League is obviously extremely hard, though, and we are the ones everybody will be hunting because everybody wants to knock out the holders.

"But nobody need worry that we're going to sit back and relax after winning the treble. The opposite is more likely to be the case because there's a lot still in this side."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !! - Page 3 Empty Re: Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !!

Message  Angelus Ven 12 Juil - 13:27

De chouettes affirmations.

J'avoue, je suis comme tout le monde je pense pris entre deux schéma, d'un côté la peur de perdre notre "identité", tout ce qui a été batis ces dernieres années et de l'autre content de voir qu'une nouvelle philosophie puisse être mise en place. En tout cas, je suis vraiment impatient que tout recommence, et hypra curieux.

C'est l'inter-saison qui me "stimule" le plus depuis l'arrivée de Robben.

Edit : Ouais non, Klinsmann. Moi j'y ai cru. je pensais qu'il allait révolutionner le monde du football. Very Happy 
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !! - Page 3 Empty Re: Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !!

Message  HJ-BUTT.22 Ven 12 Juil - 14:17

c'est connue et reconnus ont ne change pas une équipe qui gagne encore moins qui gagne un triplé , pep commence a changer l'épine dorsale... j'espère vraiment que l'arrivée de THIAGO n’aboutis pas !
HJ-BUTT.22
HJ-BUTT.22

Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pays : ORLEANS
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !! - Page 3 Empty Re: Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !!

Message  Angelus Sam 13 Juil - 10:01

C'est tout autant connu, qu'il ne faut pas laisser une équipe tel quel après une grosse année, car les joueurs doivent être bousculés, replacés dans un challenge. Je comprends qu'on puisse se poser des questions sur ce que sera le Bayern sous Guardiola, mais il ne faut pas être complètement dans le "C'était mieux avant/De mon temps, ça se passait pas comme ça" alors qu'il n'y a même pas eu UN match officiel ou plus ou moins sérieux.

Sinon, un journaliste sur twitter donnait quelques exemple de formation possible ( attention c'est une interprétation hein, rien de basé sur du concrets). Déjà la tactique de base :

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Et une variation en 4-3-3 sans Ribéry et Robben.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Ben franchement, elles me plaisent pas mal.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !! - Page 3 Empty Re: Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !!

Message  derMatrix89 Sam 13 Juil - 10:14

Angelus a écrit:C'est tout autant connu, qu'il ne faut pas laisser une équipe tel quel après une grosse année, car les joueurs doivent être bousculés, replacés dans un challenge. Je comprends qu'on puisse se poser des questions sur ce que sera le Bayern sous Guardiola, mais il ne faut pas être complètement dans le "C'était mieux avant/De mon temps, ça se passait pas comme ça" alors qu'il n'y a même pas eu UN match officiel ou plus ou moins sérieux.

Sinon, un journaliste sur twitter donnait quelques exemple de formation possible ( attention c'est une interprétation hein, rien de basé sur du concrets). Déjà la tactique de base :

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Et une variation en 4-3-3 sans Ribéry et Robben.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Ben franchement, elles me plaisent pas mal.

Pas mal du tout, surtout le 433! meme si j'ajouterais Çan, Shaqiri et Hojberg en defense et Gustavo à la place de Neuer ^^
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !! - Page 3 Empty Re: Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !!

Message  Invité Sam 13 Juil - 10:55

Enfaite c'est pas vraiment un 4-3-3 mais un 4-6-0. Comme le Barça à pu le faire avec Fabregas ou l'Espagne avec ce même homme à l'Euro. Comme Löw le fait ces derniers temps aussi.

C'est quelque chose de difficile à appréhender car assez novateur (même si pas nouveau, le foot total des Pays Bas n'avait pas de vrai 9). En gros c'est pas Götze en pointe mais tout le monde ou personne, ça bouge beaucoup quoi.

Après quand tu mets la compo sur le papier ça parait bizarre, mais c'est juste du papier. Pour être franc j’attends de voir mais je ne suis pas encore totalement convaincu par cette tactique même si ça donne ne général un surplus de technique et de combinaison très appréciable pour les yeux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !! - Page 3 Empty Re: Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !!

Message  roter baron Sam 13 Juil - 11:30

Quelque part c'est un peu ce qu'on a fait cette année vu que Mandzukic était partout sauf dans le grand rectangle ... Mais la différence c'est quand même le côté plus offensif de la compo avec Schweini seul véritable joueur défensif. En outre, devant il y a que des joueurs qui sont plus passeurs que buteurs. Ca sent mauvais le "je fais mille passes et je ne tire jamais sauf Robben et sa spéciale foireuse". Bof.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !! - Page 3 Empty Re: Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !!

Message  Invité Sam 13 Juil - 11:39

Entre ça et Mandzukic en pointe j'ai pas de préférence. Mandzukic n'était pas notre meilleur finisseur sur le terrain la saison passé malgré son poste. Après si on avait un Lewandowski là je serai plus intéressé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !! - Page 3 Empty Re: Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !!

Message  Mario Götze Sam 13 Juil - 13:36

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !! - Page 3 Empty Re: Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !!

Message  Invité Sam 13 Juil - 14:39

L'accent sera mis sur la possession et la pression encore plus afin d'empêcher nos adversaires d'attaquer. De ce point de vue, nous n'avons besoin que d'un seul milieu défensif.
Si le Bayern arrive à maitriser ce schéma de jeu en plus de notre 4-2-3-1 classique, nous aurons beaucoup plus de possibilités et je pense que le travail de Guardiola s'inscrit dans cette démarche : Offrir plus de variété à l'équipe, et c'est là que le recrutement de Thiago prend tout son sens, car nous n'avons aucun milieu de terrain dans l'équipe capable de percuter et de dribbler dans les espaces réduits à la manière d'un Iniesta.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !! - Page 3 Empty Re: Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !!

Message  Mario Götze Sam 13 Juil - 14:48

Heu si maintenant on en a un : Götze

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !! - Page 3 Empty Re: Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !!

Message  Jay Sam 13 Juil - 15:01

On jouait déjà presque en 433 offensivement avec Kroos. Schweini monte et bouge beaucoup quand il a Martinez/Gustavo à ses côtés et Kroos un peu plus haut. Moi je dis que ça reste une erreur de le mettre lui comme sentinelle devant la défense. Y a deux joueurs pour ça au club avec ceux cités un peu avant. Je sais pas c'est comme si il avait mis Xavi à la place de Busquet durant toutes ces années.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !! - Page 3 Empty Re: Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser