FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !! - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !! - Page 4 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !! - Page 4 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !! - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !! - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !! - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !! - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !! - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !! - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !!

+31
aztutur
asprilla
kahnthelegend
Jeannot
guardiolator
Flowman
fcb10
HJ-BUTT.22
Blondin
Angelus
RedPower
Mighty
saturnebleu
lahm59
Robbery forever
Lew4ndowsk1
slim1180
KaiserFranz
Lakiche
Graphaus1234
derMatrix89
Mario Götze
Jay
Fredo10
roter baron
Rot Weiss
defleppard210
Ebdlokn
hanni
roro89
stefator
35 participants

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Quel système vous satisferait le plus :

Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !! - Page 4 Vote_lcap12%Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !! - Page 4 Vote_rcap 12% 
[ 5 ]
Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !! - Page 4 Vote_lcap10%Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !! - Page 4 Vote_rcap 10% 
[ 4 ]
Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !! - Page 4 Vote_lcap71%Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !! - Page 4 Vote_rcap 71% 
[ 30 ]
Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !! - Page 4 Vote_lcap7%Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !! - Page 4 Vote_rcap 7% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 42
 
 
Sondage clos

Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !! - Page 4 Empty Re: Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !!

Message  Invité Sam 13 Juil - 15:18

Mario Götze a écrit:Heu si maintenant on en a un : Götze
Oui mais Götze jouera dans les premières lignes, soit avant-centre; soit ailier ou meneur. C'est pas le même profil recherché.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !! - Page 4 Empty Re: Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !!

Message  Invité Dim 14 Juil - 21:12

Un milieu à 3 comme celui ci :

Schweinsteiger
Kroos - Thiago

Ça rappel un peu celui du Barça 2009 ?

Yaya Toure
Xavi - Iniesta

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !! - Page 4 Empty Re: Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !!

Message  hanni Dim 14 Juil - 21:19

Schweini seul a la récupération c'est du gâchi pour moi. Il est clairement moins bon. Contre les gros on est obligé d'avoir un Martinez ou Gustavo pour récupérer.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !! - Page 4 Empty Re: Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !!

Message  Mario Götze Dim 14 Juil - 21:20

Neurot a écrit:Un milieu à 3 comme celui ci :

Schweinsteiger
Kroos - Thiago

Ça rappel un peu celui du Barça 2009 ?

Yaya Toure
Xavi - Iniesta

 http://lineupbuilder.com/?sk=rx3n

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !! - Page 4 Empty Re: Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !!

Message  Invité Dim 14 Juil - 22:01

hanni a écrit:Schweini seul a la récupération c'est du gâchi pour moi. Il est clairement moins bon. Contre les gros on est obligé d'avoir un Martinez ou Gustavo pour récupérer.
L'idée de Guardiola est d'avoir plus de possession de balle, ce qui limitera les possibilités de l'adversaire et par conséquent, un seul milieu récupérateur fera l'affaire. Le Barça a bien survécu avec Busquets comme seule sentinelle devant la défense.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !! - Page 4 Empty Re: Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !!

Message  Mario Götze Dim 14 Juil - 22:03

Dans le système de Guardiola, le récupérateur n'a pas besoin d'être un monstre.

Il faut qu'il soit capable d'enchainer les kms, qu'il soit intelligent et qu'il soit technique.

Schweinsteiger est parfait pour ça.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !! - Page 4 Empty Re: Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !!

Message  Invité Dim 14 Juil - 22:08

Comme mes 2 VDD, ça dépend de ton jeu, et de ta récupération.

Si tout le monde défend, harcèle le porteur du ballon dès la perte de balle ça peut marcher.

Le Barça l'a fait, et c'est pas les seuls.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !! - Page 4 Empty Re: Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !!

Message  Lakiche Dim 14 Juil - 22:24

Je m'y mets: 4-3-3 [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

4-1-4-1: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

4-2-3-1: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Ça a de la gueule, c'est indéniable. A voir si ça marche aussi bien qu'on l'espère Smile Ça rend fou/folle votre site pour faire les compo, trop choix dans notre équipe !
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !! - Page 4 Empty Re: Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !!

Message  Invité Dim 14 Juil - 22:27

Guardiola a vraiment le meilleur job au monde!
Lui, il fait ça dans la réalité Laughing 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !! - Page 4 Empty Re: Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !!

Message  hanni Dim 14 Juil - 22:35

R9 a écrit:
hanni a écrit:Schweini seul a la récupération c'est du gâchi pour moi. Il est clairement moins bon. Contre les gros on est obligé d'avoir un Martinez ou Gustavo pour récupérer.
L'idée de Guardiola est d'avoir plus de possession de balle, ce qui limitera les possibilités de l'adversaire et par conséquent, un seul milieu récupérateur fera l'affaire. Le Barça a bien survécu avec Busquets comme seule sentinelle devant la défense.

Busquet et Schweini c'est pas vraiment le meme profil. Busquet est un vrai récupérateur alors que Schweini a besoin de quelqu'un a coté de lui pour récuperer la balle et exprimer tout son potentiel.

La possession de balle on l'avait deja sous Jupp, je vois mal comment on peut avoir plus de possession de balle.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !! - Page 4 Empty Re: Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !!

Message  Invité Dim 14 Juil - 22:38

Si si, tu vas voir. Nous allons avoir plus de possession de balles, Guardiola oblige. Et Schweini va faire le boulot, car le système de jeu ne sera pas le même, j'ai confiance en l'entraineur et les joueurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !! - Page 4 Empty Re: Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !!

Message  Mario Götze Dim 14 Juil - 22:55

Lakiche a écrit:Je m'y mets: 4-3-3 [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

4-1-4-1: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

4-2-3-1: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Ça a de la gueule, c'est indéniable. A voir si ça marche aussi bien qu'on l'espère SmileÇa rend fou/folle votre site pour faire les compo, trop choix dans notre équipe !

 T'as vraiment fait ça à l'arrache !

T'as pris mon lien et t'as modifié juste bouger les pions, sans le numéro de Thiago, sans le changement des flèches !

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Twisted Evil

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !! - Page 4 Empty Re: Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !!

Message  Invité Dim 14 Juil - 22:58

Sinon il y a que moi qui préfère Boateng à Dante ?

J'ai l'impression que le Brésilien est au top de ses possibilités, voir a été en surchauffe lors de la première partie de saison. La seconde partie fut d'ailleurs moins bonne, et la fin de saison encore moins bonne.

Alors que Boateng progresse, il m'a vraiment bluffé sur la fin de saison.
Enfin si je suis le seul à penser cela tant pis. De toute façon c'est le coach qui choisira et les 2 peuvent très bien jouer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !! - Page 4 Empty Re: Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !!

Message  Lakiche Dim 14 Juil - 23:00

Mario Götze a écrit:
Lakiche a écrit:Je m'y mets: 4-3-3 [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

4-1-4-1: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

4-2-3-1: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Ça a de la gueule, c'est indéniable. A voir si ça marche aussi bien qu'on l'espère SmileÇa rend fou/folle votre site pour faire les compo, trop choix dans notre équipe !

 T'as vraiment fait ça à l'arrache !

T'as pris mon lien et t'as modifié juste bouger les pions, sans le numéro de Thiago, sans le changement des flèches !

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Twisted Evil

Je savais pas comment faire, quand j'ai voulu modifier à partir de ton lien, ça a tout effacer ! Dégoûtée ! Je me suis fait chier à retaper les noms et t'avais pas mis Thiago en plus. Et je connais pas le numéro de Thiago donc bon... Pour les flèches j'ai pris sur toi MAIS j'ai aussi fait du pif Laughing Et j'ai laissé les mêmes flèches pour toutes les tactiques, trop la flemme de changer et puis y'avait une flèche de Götze qui voulait pas bouger Mad 
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !! - Page 4 Empty Re: Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !!

Message  Mario Götze Dim 14 Juil - 23:03

Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !! - Page 4 207100 Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !! - Page 4 809114 Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !! - Page 4 97948 Laughing lol!



Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !! - Page 4 96599 Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !! - Page 4 96599 Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !! - Page 4 96599

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !! - Page 4 Empty Re: Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !!

Message  Mario Götze Dim 14 Juil - 23:04

Neurot a écrit:Sinon il y a que moi qui préfère Boateng à Dante ?

J'ai l'impression que le Brésilien est au top de ses possibilités, voir a été en surchauffe lors de la première partie de saison. La seconde partie fut d'ailleurs moins bonne, et la fin de saison encore moins bonne.

Alors que Boateng progresse, il m'a vraiment bluffé sur la fin de saison.
Enfin si je suis le seul à penser cela tant pis. De toute façon c'est le coach qui choisira et les 2 peuvent très bien jouer.

 Je suis un anti Boateng au possible mais s'il continue sa progression et ses bonnes performances il faut le laisser.

Dante en surégime ? C'est possible !

Sachant que Boateng va réalisé toute la préparation pendant que Dante est en vacance, l'allemand sera titulaire en début de saison. Ce sera à lui de bien jouer pour garder sa place. S'il l'a perd il ne pourra s'en prendre qu'à lui ..

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !! - Page 4 Empty Re: Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !!

Message  Lakiche Dim 14 Juil - 23:07

Mario Götze a écrit:
Neurot a écrit:Sinon il y a que moi qui préfère Boateng à Dante ?

J'ai l'impression que le Brésilien est au top de ses possibilités, voir a été en surchauffe lors de la première partie de saison. La seconde partie fut d'ailleurs moins bonne, et la fin de saison encore moins bonne.

Alors que Boateng progresse, il m'a vraiment bluffé sur la fin de saison.
Enfin si je suis le seul à penser cela tant pis. De toute façon c'est le coach qui choisira et les 2 peuvent très bien jouer.

 Je suis un anti Boateng au possible mais s'il continue sa progression et ses bonnes performances il faut le laisser.

Dante en surégime ? C'est possible !

Sachant que Boateng va réalisé toute la préparation pendant que Dante est en vacance, l'allemand sera titulaire en début de saison. Ce sera à lui de bien jouer pour garder sa place. S'il l'a perd il ne pourra s'en prendre qu'à lui ..

+1 pour tout.
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !! - Page 4 Empty Re: Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !!

Message  Invité Lun 15 Juil - 0:19

Les temps ont bien changé les gars, je me rappelle d'une époque pas si lointaine où l'on colmatait les brèches avec les moyens du bord Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !! - Page 4 741675 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !! - Page 4 Empty Re: Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !!

Message  lahm59 Lun 15 Juil - 2:15

Je ne nous imagine pas une seule seconde jouer Dortmund , avec seulement Bastian à la récup' , impossible on à bien vu l'importance du duo cette année , mais bon sang pourquoi tout chaboulé comme ça ?? j'ai l'impression que G ai peur qu'on ne reconnaisse pas son mérite s'il garderais les schéma et système de Jupp , c'est que que je voudrais moi , qu'il y ajoute juste une touche personelle ( je pensais vraiment tout pareil sauf un pressing plus important et une conservation du ballon encore plus importante que c'elle que l'on à déja) mais apparrement tout va changer.. amis bavarois de longue dates accrochez vous ça risque de bouger beaucoup , et même de donner des nausées pale 
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !! - Page 4 Empty Re: Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !!

Message  hanni Lun 15 Juil - 5:24

lahm59 a écrit:Je ne nous imagine pas une seule seconde jouer Dortmund , avec seulement Bastian à la récup' , impossible on à bien vu l'importance du duo cette année , mais bon sang pourquoi tout chaboulé comme ça ?? j'ai l'impression que G ai peur qu'on ne reconnaisse pas son mérite s'il garderais les schéma et système de Jupp , c'est que que je voudrais moi , qu'il y ajoute juste une touche personelle ( je pensais vraiment tout pareil sauf un pressing plus important et une conservation du ballon encore plus importante que c'elle que l'on à déja) mais apparrement tout va changer.. amis bavarois de longue dates accrochez vous ça risque de bouger beaucoup , et même de donner des nausées pale 

Meme chose. Contre des equipes comme le BVB ou Chelsea avec Mou a sa tete, qui sont des equipes qui savent tres bien defendre et tres bien contrer, je nous vois tres mal defendre avec juste Schweini au milieu.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !! - Page 4 Empty Re: Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !!

Message  Ebdlokn Lun 15 Juil - 5:31

lahm59 a écrit:Je ne nous imagine pas une seule seconde jouer Dortmund , avec seulement Bastian à la récup' , impossible on à bien vu l'importance du duo cette année , mais bon sang pourquoi tout chaboulé comme ça ?? j'ai l'impression que G ai peur qu'on ne reconnaisse pas son mérite s'il garderais les schéma et système de Jupp , c'est que que je voudrais moi , qu'il y ajoute juste une touche personelle ( je pensais vraiment tout pareil sauf un pressing plus important et une conservation du ballon encore plus importante que c'elle que l'on à déja) mais apparrement tout va changer.. amis bavarois de longue dates accrochez vous ça risque de bouger beaucoup , et même de donner des nausées pale 

Je suis egalement d'accord avec ton avis, avec seulement Bastian a la recup, non seulement ca le bride mais ca bride aussi le millieu. Pas sur qu'ainsi on tienne le Barca, le Real voir meme Dortmund qui peut nous imposer egalement un pressing monstre qui pourrait noyer notre millieu. Et puis meme si on a de la marge sur le papier, ne garder qu'un seul recuperateur peut egalement reduire notre avance sur la Juve ou United voir probablement Chelsea. Cela m'inquiete assez, car etre imperial en Bully c'est une chose mais en Ligue des Champion il y aura des equipes qui se seront prepares specialement pour nous battre vu notre performance de l'an passe.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !! - Page 4 Empty Re: Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !!

Message  roter baron Lun 15 Juil - 8:17

Certains disent que Guardiola va jouer la possession de balle. Ok. Prq pas. Après tout, une équipe qui n'a pas le ballon aura plus de difficultés pour marquer un but. Toutefois, la question est: quelle sera la différence avec le jeu qu'on a pratiqué ces dernières années? Il me semble qu'on joue la possession de balle depuis Van Gaal. Même avant d'ailleurs, nous jouions de facto la possession de balle. Vu qu'on est techniquement et tactiquement supérieur à 90% de nos adversaires, on est obligé de jouer la possession de balle. Je nous vois mal recevoir Freiburg et nous dire "bon on se met à 10 derrière et on marque sur un vieux contre" ... sans parler que la volonté du board est de proposer un jeu offensif et spectaculaire (on grignote pas des parts de marchés en jouant défensif). Bref, jouer la possession de balle c'est totalement générique au point que ça ne veut pas dire grand chose. On peut même dire que ce n'est pas une vision ou volonté de Pep mais une nécessité lié au Bayern. Ca qui va être intéressant c'est de voir comment il va faire, et non pas ce qu'il va faire (style de jeu).
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !! - Page 4 Empty Re: Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !!

Message  hanni Lun 15 Juil - 9:18

C'est pas parce qu'on a pas la balle qu'on a pas un jeu offensif et specatculaire. Je me souviens du match Ajax - BVB. Le BVB avait 44% de possession de balle et pourtant ils ont marqué 4 buts et ils avaient la possibilité d'en mettre bien plus.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !! - Page 4 Empty Re: Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !!

Message  fcb10 Lun 15 Juil - 11:16

Neurot a écrit:Sinon il y a que moi qui préfère Boateng à Dante ?

J'ai l'impression que le Brésilien est au top de ses possibilités, voir a été en surchauffe lors de la première partie de saison. La seconde partie fut d'ailleurs moins bonne, et la fin de saison encore moins bonne.

Alors que Boateng progresse, il m'a vraiment bluffé sur la fin de saison.
Enfin si je suis le seul à penser cela tant pis. De toute façon c'est le coach qui choisira et les 2 peuvent très bien jouer.

Non moi aussi, surtout en finale de C1, il a été très très bon.
Le problème qui se pose c'est si alcantara joue aux cotés de Schweini , Guardiola mettrait surement Martinez en def cental.
On aurait alors: Dante ou Boateng, Kirchoff Van buyten sur le banc rien qu'en def central.

A l'heure actuel nous avons 28 joueurs pro, dont 25 de champs. Dans ces 25 de champs on a 16 17 mega super stars. On est très très loin de l'effectif 2009/10 par exemple.

Bien que je sois pour un changement d'effectif, faire partir une 2ème grosse pointure, m'embêterait beaucoup.
Je suis malheureusement quasi sur qu'un autre cadre (après Gomez) va sauter....., je pense que cela va se jouer entre Dante, Gustavo et Kroos ou shaqiri...J'éspère vraiment me tromper.
Allez espérons des prêts des 2 3 jeunes de l'effectif.
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !! - Page 4 Empty Re: Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !!

Message  Invité Lun 15 Juil - 11:43

roter baron a écrit:Certains disent que Guardiola va jouer la possession de balle. Ok. Prq pas. Après tout, une équipe qui n'a pas le ballon aura plus de difficultés pour marquer un but. Toutefois, la question est: quelle sera la différence avec le jeu qu'on a pratiqué ces dernières années? Il me semble qu'on joue la possession de balle depuis Van Gaal. Même avant d'ailleurs, nous jouions de facto la possession de balle. Vu qu'on est techniquement et tactiquement supérieur à 90% de nos adversaires, on est obligé de jouer la possession de balle. Je nous vois mal recevoir Freiburg et nous dire "bon on se met à 10 derrière et on marque sur un vieux contre" ... sans parler que la volonté du board est de proposer un jeu offensif et spectaculaire (on grignote pas des parts de marchés en jouant défensif). Bref, jouer la possession de balle c'est totalement générique au point que ça ne veut pas dire grand chose. On peut même dire que ce n'est pas une vision ou volonté de Pep mais une nécessité lié au Bayern. Ca qui va être intéressant c'est de voir comment il va faire, et non pas ce qu'il va faire (style de jeu).

+1. On avait pas la 2ème meilleur moyenne de possession de balle d'Europe par hasard. La possession est dans notre style de jeu depuis longtemps, je trouve que ça c'est accentué depuis Van Gaal quand même.

D'ailleurs sur les premiers matchs de préparation je ne vois pas de différence dans le rythme, la possession ou les remontés de balle. La seule vraie différence c'est plus de jeu et de combinaison dans l'axe. Le jeu passe moins systématiquement sur les cotés et il y a plus de prise de risque à une touche de balle dans l'axe.

Aussi on commence à voir le pressing ultra intense dès la perte du ballon. Mais c'était déjà là aussi un peu le cas sous Jupp. Vivement les vrais matchs qu'on voit les vrais changements.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !! - Page 4 Empty Re: Les nouveaux systèmes de Guardiola - Votez !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser