FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Super Coupe d'Allemagne 2013 - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Super Coupe d'Allemagne 2013 - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Super Coupe d'Allemagne 2013 - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Super Coupe d'Allemagne 2013 - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Super Coupe d'Allemagne 2013 - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Super Coupe d'Allemagne 2013 - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Super Coupe d'Allemagne 2013 - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Super Coupe d'Allemagne 2013 - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Super Coupe d'Allemagne 2013 - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Super Coupe d'Allemagne 2013

+34
asmadcityac
kahnthelegend
lahm59
Kaiser Franck 62
Ebdlokn
frozy
Skydu95
aztutur
chamblon
1976
Robbery forever
marcofcb86
JurGen
fcb10
Jibeeee
Genkidama
saturnebleu
Frank
KaiserFranz
derMatrix89
Jay
geo93700
Flowman
Ice Man
Lakiche
Angelus
Fredo10
Mighty
roro89
roter baron
RedPower
Mario Götze
Rot Weiss
reymi
38 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Super Coupe d'Allemagne 2013 - Page 3 Empty Re: Super Coupe d'Allemagne 2013

Message  JurGen Sam 27 Juil - 22:39

Robben très bon.
Alacantara bon.
Müller transparent
Kroos transparent.
Starck gardien de D3, 3 premier buts pour sa pomme
Van buyten trop lent et autogoal de préminime, il a 35ans ce gars? faudrait penser a la retraite..
4eme but hors jeu.

Et pour son premier vrai match Pep fait déjà moins bien que Jupp..


Dernière édition par JurGen le Sam 27 Juil - 22:40, édité 1 fois

JurGen

Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : Mons
Pays : Belgique
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe d'Allemagne 2013 - Page 3 Empty Re: Super Coupe d'Allemagne 2013

Message  KaiserFranz Sam 27 Juil - 22:40

En deuxième mi temps ça a pas été top mais mieux!!Bah c'est un match de gala, on essaye des trucs, il manquait des joueurs essentiels. Dortmund a eu un max de réussite aussi de par nos deux erreurs (Starke et VB).

Mandzukic c'est pas possible par contre. Shaquiri a été nul comme Muller. Ça arrive à tout le monde. C'est pas de la faute de Guardiola si VB met un csc et que Starke donne le but au bout de 5min de jeu. Il y a des trucs à revoir dans sa tactique c'est clair, mais il ne faut pas commencer à tirer des conclusions sur Guardiola.

Je me rappelle pas de matchs contre le BvB sous Jupp Heynckes qu'on ait clairement dominé. Le match de coupe l'an dernier ok, mais la finale de la C1 on a été aussi mauvais que ce soir. C'est juste qu'on avait Neuer.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe d'Allemagne 2013 - Page 3 Empty Re: Super Coupe d'Allemagne 2013

Message  marcofcb86 Sam 27 Juil - 22:42

Je m'attendais un peu à ce genre de match, avec une équipe chamboulée alors qu'eux avaient quasiment la même que lors de la finale, et puis ils étaient visiblement plus motivés que nous.

Le problème chez nous n'était pas le système je pense mais je fait que trop de joueurs ont joué bien en dessous de leur niveau: shaqiri, kroos, müller, mandzukic pour ne citer qu'eux.
Chez kroos, cette léthargie est vraiment fatiguante, il va certainement finir sur le banc.
Thiago na été moyen, pas mal de passes ratées dangereuses mais aussi quelques éclairs (passe en profondeur pour mandzukic en 1ère ou lobée pour müller en 2ème). Je pense qu'il sera très bon en 8 mais pas en seul 6.
Les 2 seuls qui avaient vraiment envie et ont été bons étaient boateng et robben. Lahm et alaba dans une moindre mesure aussi.

Bref il reste du travail et c'est peut être pas plus ma comme ça, au moins les joueurs vont pas se relâcher trop vite.
Au final je me foutrais de cette défaite si je devais pas supporter de voir fêter les têtes à claques de dortmund.

Sinon pour ceux qui ont ZDF, il y a Jupp comme invité au aktuelles sportstudio, histoire d'adoucir la soirée et de se remémorer de meilleurs moments!
marcofcb86
marcofcb86

Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 37
Localisation : Munich
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe d'Allemagne 2013 - Page 3 Empty Re: Super Coupe d'Allemagne 2013

Message  Jay Sam 27 Juil - 22:45

La finale de C1 on a été aussi mauvais que ce soir ? C'est une blague quoi, ce soir c'était une purge, y a rien de bon à retenir. Et en étant mauvais (soit disant) avec Heynckes on gagne 2-1 en finale de C1. On avait un vrai milieu de terrain, de la récupération, de la relance. Défensivement c'était bon, là c'est juste n'importe quoi. On se croirait dans un mix Klinsmann-Van Gaal. Franchement s'il s'appelait pas Guardiola, ça crierait "dehors" déjà maintenant. Après c'est pas une question dominer ou pas, là on a rien montré, on s'est fait marcher dessus. Et faut pas se réfugier derrière le match de gala, ou c'est que le début, blah blah.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe d'Allemagne 2013 - Page 3 Empty Re: Super Coupe d'Allemagne 2013

Message  Genkidama Sam 27 Juil - 22:45

Rot Weiss a écrit:
Genkidama a écrit:
Rot Weiss a écrit:match à chi**
Y'avait aucun fond de jeu, c'était chia** à regarder, les joueurs savaient pas quoi faire avec le ballon sauf l'envoyer derrière. Perso j'ai trouvé Alcantara bidon, j'espère que Martinez ou Gustavo va reprendre sa place au milieu car le Thiago sait rien faire a part quelques grigris inutiles. C'est pas un poste pour lui et ça s'est vu. Et enfin Müller et Mandzukic n'avait aucuns postes et couraient dans tous les sens

dortmund a était bon mais juste psk on a était mauvais. Si on avait joué avec le Bayern de l'année dernière on aurait gagné.

Bref, c'était qu'un match de Super coupe, vaut mieux perdre cette finale que celle de Champions league, les choses sérieuses commencent le 9, mais faudrait que Guardiola se bouge de trouver une tactique qui marche sinon ça va pas aller... pas du tout même.

C'est parce-qu'on a perdu que tu dis ça je suppose. J'ai trouvé le match très plaisant malgré la défaite...
En fait je me suis mal exprimé^^

Je voulais dire * "le Bayern a était chiant à regarder" Razz

Ah, oui dans ce cas, c'est pas faux lol ^^

Enfin bref, malgré nos 2 buts DONNES (plus donnés, il y aurait une enquête pour tricherie), c'est mérité et grand bien leur face de soulever un trophée après plus d'1 an de disette. Je suis quand même soulager sur 1 point : que Dortmund à toujours un gros niveau et ça, c'est bien pour le foot Allemand.
Par contre, ça fait vraiment bizarre de redécouvrir le goût de la défaite, depuis presque 8 mois et la débâcle contre Arsenal en février (?) Razz 
Genkidama
Genkidama

Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : Strasbourg (67) / Lambesc (13)
Pays : France
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe d'Allemagne 2013 - Page 3 Empty Re: Super Coupe d'Allemagne 2013

Message  Robbery forever Sam 27 Juil - 22:46

Sans surprise je lis des gens qui jugent  après un match des "Heynckes reviens stp" alors que personne n'avait l'air de l'admirer à ce point la première saison avec ses quelques mauvais choix.
Starke nous a pas aidé au début Laughing 
J'attends impatiemment que la saison débute moi pour me rappeler des post comme en fin de saison dernières où je me faisais un plaisir de lire les sujets après une défaite comme face à Arsenal et Borisov avec des "Heynckes démission" etc...

Sérieusement surtout pour une coupe sans importance comme ça à Dortmund avec des joueurs absents.


Sinon Thiago faut le repositionner mais ne pas lui donner une place de titu garantie il perd beaucoup trop de ballons mais a un grand potentiel.

Robben a fait un match paradoxal mauvaix cjoix mais un doublé. Satisfait.
Muller a été nul. Mandzukic pareil. Kroos correct j'ai trouvé tout comme Thiago.
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe d'Allemagne 2013 - Page 3 Empty Re: Super Coupe d'Allemagne 2013

Message  Frank Sam 27 Juil - 22:55

Thiago devant la defense c'est juste une blague
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe d'Allemagne 2013 - Page 3 Empty Re: Super Coupe d'Allemagne 2013

Message  Mighty Sam 27 Juil - 22:59

Il y en a ici qui ne veulent pas reconnaitre que le Pep s'est lourdement trompé; lourdement trompé. Match de gala dites vous? Il y en a même qui veulent mettre la faute de l'animation offensive sur Kroos. C'est dire
- Muller Mandzukic nul; totalement d'accord avec vous mais parmi ces gars qui a joué à sa vraie place? Pendant tout le match, je n'ai pas su si Muller jouait coté droit côté gauche milieu !!! Mandzukic n'en parlons même pas. Alaba a joué Latéral et Milieu à la fois. Kroos est un 10; c'est un 10 c'est un 10. ce n'est ni un récupérateur ni un relanceur. Si on ne veut pas le faire jouer a son poste, autant le mettre sur le banc.
- Les Milieux se marchaient sur les pieds clairement durant tout le match !!!
- Guardiola semble être quelqu'un de têtu. J'ai peut être mal vu, mais Schweini a joué un peu plus haut a son entrée non? Qui occupait la place de Shaquiri?

Bref Il faut que Guardiola arrête de nous distraire.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 37
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe d'Allemagne 2013 - Page 3 Empty Re: Super Coupe d'Allemagne 2013

Message  fcb10 Sam 27 Juil - 23:04

Mighty a écrit:Il y en a ici qui ne veulent pas reconnaitre que le Pep s'est lourdement trompé; lourdement trompé. Match de gala dites vous? Il y en a même qui veulent mettre la faute de l'animation offensive sur Kroos. C'est dire
- Muller Mandzukic nul; totalement d'accord avec vous mais parmi ces gars qui a joué à sa vraie place? Pendant tout le match, je n'ai pas su si Muller jouait coté droit côté gauche milieu !!! Mandzukic n'en parlons même pas. Alaba a joué Latéral et Milieu à la fois. Kroos est un 10; c'est un 10 c'est un 10. ce n'est ni un récupérateur ni un relanceur. Si on ne veut pas le faire jouer a son poste, autant le mettre sur le banc.
- Les Milieux se marchaient sur les pieds clairement durant tout le match !!!
- Guardiola semble être quelqu'un de têtu. J'ai peut être mal vu, mais Schweini a joué un peu plus haut a son entrée non? Qui occupait la place de Shaquiri?

Bref Il faut que Guardiola arrête de nous distraire.

Le bayern a raté son match mais c'est 1 match 1 seul, soyons juste un minimum indulgent, de toute façon le début de saison sera bancal avant qu'il trouve son système.
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe d'Allemagne 2013 - Page 3 Empty Re: Super Coupe d'Allemagne 2013

Message  Mighty Sam 27 Juil - 23:07

fcb10 a écrit:
Mighty a écrit:Il y en a ici qui ne veulent pas reconnaitre que le Pep s'est lourdement trompé; lourdement trompé. Match de gala dites vous? Il y en a même qui veulent mettre la faute de l'animation offensive sur Kroos. C'est dire
- Muller Mandzukic nul; totalement d'accord avec vous mais parmi ces gars qui a joué à sa vraie place? Pendant tout le match, je n'ai pas su si Muller jouait coté droit côté gauche milieu !!! Mandzukic n'en parlons même pas. Alaba a joué Latéral et Milieu à la fois. Kroos est un 10; c'est un 10 c'est un 10. ce n'est ni un récupérateur ni un relanceur. Si on ne veut pas le faire jouer a son poste, autant le mettre sur le banc.
- Les Milieux se marchaient sur les pieds clairement durant tout le match !!!
- Guardiola semble être quelqu'un de têtu. J'ai peut être mal vu, mais Schweini a joué un peu plus haut a son entrée non? Qui occupait la place de Shaquiri?

Bref Il faut que Guardiola arrête de nous distraire.

Le bayern a raté son match mais c'est 1 match 1 seul, soyons juste un minimum indulgent, de toute façon le début de saison sera bancal avant qu'il trouve son système.

Je ne dis pas le contraire !!! je récuse le fait que ce soit les joueurs le principal responsable
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 37
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe d'Allemagne 2013 - Page 3 Empty Re: Super Coupe d'Allemagne 2013

Message  Frank Sam 27 Juil - 23:09

Hoeness a dit que cette coupe était hyper importante , personne la inventé , ont peut perdre avec une équipe équilibré , mais pas comme sa je reconnait plus rien , j'ai l'impression qu'ont a perdu 4 ans travail
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe d'Allemagne 2013 - Page 3 Empty Re: Super Coupe d'Allemagne 2013

Message  1976 Sam 27 Juil - 23:10

Quand je lis certains posts ce n'est pas la saison qui risque d'être compliquée mais le forum. 1 match et Guardiola passe déjà au hachoir...
Les gars de Dortmund avaient les crocs, plus que nous en tout cas.
A lire certains posts G ne serait qu'une buse ... Consternant .
Laissons lui le temps de s'installer et il aura peut compris certaines choses ce soir .
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe d'Allemagne 2013 - Page 3 Empty Re: Super Coupe d'Allemagne 2013

Message  fcb10 Sam 27 Juil - 23:11

Mighty a écrit:
fcb10 a écrit:
Mighty a écrit:Il y en a ici qui ne veulent pas reconnaitre que le Pep s'est lourdement trompé; lourdement trompé. Match de gala dites vous? Il y en a même qui veulent mettre la faute de l'animation offensive sur Kroos. C'est dire
- Muller Mandzukic nul; totalement d'accord avec vous mais parmi ces gars qui a joué à sa vraie place? Pendant tout le match, je n'ai pas su si Muller jouait coté droit côté gauche milieu !!! Mandzukic n'en parlons même pas. Alaba a joué Latéral et Milieu à la fois. Kroos est un 10; c'est un 10 c'est un 10. ce n'est ni un récupérateur ni un relanceur. Si on ne veut pas le faire jouer a son poste, autant le mettre sur le banc.
- Les Milieux se marchaient sur les pieds clairement durant tout le match !!!
- Guardiola semble être quelqu'un de têtu. J'ai peut être mal vu, mais Schweini a joué un peu plus haut a son entrée non? Qui occupait la place de Shaquiri?

Bref Il faut que Guardiola arrête de nous distraire.

Le bayern a raté son match mais c'est 1 match 1 seul, soyons juste un minimum indulgent, de toute façon le début de saison sera bancal avant qu'il trouve son système.

Je ne dis pas le contraire !!! je récuse le fait que ce soit les joueurs le principal responsable

Ah ok on est d'accord alors!
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe d'Allemagne 2013 - Page 3 Empty Re: Super Coupe d'Allemagne 2013

Message  Frank Sam 27 Juil - 23:12

Un forum est la pour sa , pour critiqué , comme pour les journaliste de cinema qui sont encore plus dur que nous , demain la presse serait encore plus virulent ,
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe d'Allemagne 2013 - Page 3 Empty Re: Super Coupe d'Allemagne 2013

Message  fcb10 Sam 27 Juil - 23:13

1976 a écrit:Quand je lis certains posts ce n'est pas la saison qui risque d'être compliquée mais le forum. 1 match et  Guardiola passe déjà au hachoir...
Les gars de Dortmund avaient les crocs, plus que nous en tout cas.
A lire certains posts G ne serait qu'une buse ... Consternant .
Laissons lui le temps de s'installer et il aura peut compris certaines choses ce soir .

+1000000
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe d'Allemagne 2013 - Page 3 Empty Re: Super Coupe d'Allemagne 2013

Message  Rot Weiss Sam 27 Juil - 23:17

Une vidéo qui circule depuis quelques minutes sur le net.



Pour vous il le gifle ou c'est une "petite tape" qui fait comme si c'était une gifle avec le ralenti ?
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe d'Allemagne 2013 - Page 3 Empty Re: Super Coupe d'Allemagne 2013

Message  Mario Götze Sam 27 Juil - 23:32

J'aimerais voir à vitesse réelle et la vidéo en entier pour pouvoir dire ...

Car on ne sait pas si c'est fort ou non. On ne sait pas si la tête de Thiago s'arrête ou continue à partir (ça détermine la force).

Mais de toute manière c'est surement pour le motiver  Smile

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe d'Allemagne 2013 - Page 3 Empty Re: Super Coupe d'Allemagne 2013

Message  KaiserFranz Sam 27 Juil - 23:33

Il a pas non plus révolutionné cette équipe. On est quand même proche du 4-2-3-1. Faudra voir avec tout le monde. Et même si il veut jouer en 4-1-3-2 ben qu'ils essayent si ça se trouve apres un moment d'adaptation ça sera top.

Une transition en douceur. Si on a pris Guardiola c'est pour qu'il impose sa patte et pas pour copier Jupp Heynckes.

On a perdu parce que 2/3 des joueurs ont été mauvais (Muller, Alaba, Shaquiri, Mandzukic, Kroos...Robben jusqu'à son but a été mauvais)

Et puis le BvB a été bon dans son style contre attaquant. Un but donné par Starke au bout de 5min, un csc quelques secondes apres le 1:1, et le 4ème but est hors jeu je crois bien.

Muller a été nul dans les remises et dans son implication défensive. Mandzukic transparent toujours hors jeu et qui fait que des fautes.

Avec Neuer, Ribéry, Schweini, Götze et Martinez ça aurait été différent. Dante il m'inquiète de plus en plus par contre.

Bref, on peut attendre un peu avant de dire que Guardiola est un nul.

Et oui Jay je maintiens que pendant la première période de la finale de la C1 on a été aussi mauvais que ce soir. Juste que Neuer nous a sauvé.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe d'Allemagne 2013 - Page 3 Empty Re: Super Coupe d'Allemagne 2013

Message  Mario Götze Sam 27 Juil - 23:36

On peut pas gagner contre le BVB avec un mec lourd comme Van Buyten en défense et un mec frèle comme Thiago devant la défense.

Il faut Dante derrière et Schweinsteiger ou/et Martinez devant la défense.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe d'Allemagne 2013 - Page 3 Empty Re: Super Coupe d'Allemagne 2013

Message  Robbery forever Sam 27 Juil - 23:38

Certains sont devenus vachement exigent on dirait presque des fans du Barça Surprised 
Oui Pep a sa part de responsabilité c'est pas une raison pour faire "ouin Heynckes reviens", "vieille saison qui s'annonce".
Sérieusement ça devient lourd Rolling Eyes
Surtout que Starke ne fais pas l'erreur tôt dans le match y a un match complètement différent qui arrive.
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe d'Allemagne 2013 - Page 3 Empty Re: Super Coupe d'Allemagne 2013

Message  RedPower Sam 27 Juil - 23:54

C'est clair y'en a qui ont la dent dure pour un premier match "semi-officiel". Je maintiens que le coach a continué d’expérimenter. Par contre Mandzukic ... pas compris... Ca tourne pas encore rond c'est sur mais Guardiola l'a dit lui même faudra être patient.

Par contre il déconstruit un peu trop le schéma de l'an dernier. Faudrait placer Schweini à la place de Thiago et mettre Thiago dans un rôle de milieu offensif.  J'espère que c'est son plan en tout cas.

Pour la baffe faut pas s'offusquer, ça se fait chez les latins pour motiver. J'avais vu un coach d'une équipe argentine qui baffait les joueurs un par un lors de l'entrée sur le terrain au fur et à mesure qu'ils sortaient du tunnel Laughing et pas des baffes gentilles Shocked
RedPower
RedPower

Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 50
Pays : France
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe d'Allemagne 2013 - Page 3 Empty Re: Super Coupe d'Allemagne 2013

Message  chamblon Dim 28 Juil - 0:14

on perd sur des cadeaux de Starke et VB (ca tombe bien, ils sont remplaçants),
sans Ribery, Götze, Martinez, Neuer,
avec une formation expérimentale,
contre le finaliste de la dernière LDC qui joue devant son public

Bref l'équipe la mieux rodée a gagné - point barre
chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe d'Allemagne 2013 - Page 3 Empty Re: Super Coupe d'Allemagne 2013

Message  Invité Dim 28 Juil - 0:22

1976 a écrit:Quand je lis certains posts ce n'est pas la saison qui risque d'être compliquée mais le forum. 1 match et Guardiola passe déjà au hachoir...
Les gars de Dortmund avaient les crocs, plus que nous en tout cas.
A lire certains posts G ne serait qu'une buse ... Consternant .
Laissons lui le temps de s'installer et il aura peut compris certaines choses ce soir .

+1
heureusement il y en a qui savent voir plus loin qu'un match.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe d'Allemagne 2013 - Page 3 Empty Re: Super Coupe d'Allemagne 2013

Message  Invité Dim 28 Juil - 0:24

nous avons la Cl et le BvBla supercoupe.
ça me va très bien Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe d'Allemagne 2013 - Page 3 Empty Re: Super Coupe d'Allemagne 2013

Message  saturnebleu Dim 28 Juil - 0:29

zem85 a écrit:nous avons la Cl et le BvBla supercoupe.
ça me va très bien Very Happy
Mais pour l'avenir, ce n'est pas très rassurant!
saturnebleu
saturnebleu

Masculin
Nombre de messages : 639
Age : 36
Localisation : Batna
Pays : Algérie
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe d'Allemagne 2013 - Page 3 Empty Re: Super Coupe d'Allemagne 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser