FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Super Coupe d'Allemagne 2013 - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Super Coupe d'Allemagne 2013 - Page 4 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Super Coupe d'Allemagne 2013 - Page 4 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Super Coupe d'Allemagne 2013 - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Super Coupe d'Allemagne 2013 - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Super Coupe d'Allemagne 2013 - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Super Coupe d'Allemagne 2013 - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Super Coupe d'Allemagne 2013 - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Super Coupe d'Allemagne 2013 - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Super Coupe d'Allemagne 2013

+34
asmadcityac
kahnthelegend
lahm59
Kaiser Franck 62
Ebdlokn
frozy
Skydu95
aztutur
chamblon
1976
Robbery forever
marcofcb86
JurGen
fcb10
Jibeeee
Genkidama
saturnebleu
Frank
KaiserFranz
derMatrix89
Jay
geo93700
Flowman
Ice Man
Lakiche
Angelus
Fredo10
Mighty
roro89
roter baron
RedPower
Mario Götze
Rot Weiss
reymi
38 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Super Coupe d'Allemagne 2013 - Page 4 Empty Re: Super Coupe d'Allemagne 2013

Message  KaiserFranz Dim 28 Juil - 0:45

Non mais c'est pas rassurant de quoi??On perd un match de pré saison contre la 2ème meilleure équipe d'Allemagne et d'Europe de la saison dernière chez elle qui plus est.

C'était un match sans. Même sous JH je me rappelle pas de match du Bayern au top contre le BvB. C'est juste qu'on à plus l'habitude de perde un mach c'est tout.

C'est pas ce match qui me fait douter de l'équipe et du staff.

On sort d'une saison folle, on va essayer d'autres choses, on va perdre des points en route mais l'objectif c'est d'améliorer le boulot de JH et non pas de le calquer.

Je ne suis pas de nature optimiste mais je suis réaliste. Même avec JH rien ne disait qu'on allait gagner tous les matchs de la saison. Je dirais même, surtout avec Heynckes!Je vois pas comment il pouvait faire mieux donc le changement étai nécessaire!

Qu'on change de dispo et qu'on mette quelques matchs de brouillon à maîtriser les nouveaux schéma ça ne me gêne pas si ça porte des fruits. Même si c'est la saison prochaine.

Sinon je me suis dit qu'un mec Lewandowski devant ça serait quand même top. Mandzukic me sort par les trous de nez.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe d'Allemagne 2013 - Page 4 Empty Re: Super Coupe d'Allemagne 2013

Message  Jay Dim 28 Juil - 0:54

C'est pas le fait de perdre, c'est juste le jeu montré depuis la reprise qui ne joue pas. Ca peut marcher contre Hambourg ou Gladbach (enfin sans être bon, hormis des coups de génies de certains joueurs). Collectivement on y est pas, on est à 1000 lieux de la 1ère mi-temps de la finale de C1, qui certes n'avait pas été bonne mais c'était pas aussi lamentable que ça. Moi ce que je ne comprends pas c'est le fait de mettre un mec comme Thiago milieu défensif, d'avoir des ailiers qui ne travaillent plus en défense et jeu statique alors qu'à la base Guardiola est censé apporter un jeu rapide avec des dédoublements. En gros le jeu qu'on avait déjà la saison passée mais la je vois des mecs perdus sur le terrain. On va pas l'enterrer déjà maintenant, on ne réclame pas le retour d'Heynckes mais force est de constater ce qu'on voit aujourd'hui est tout sauf rassurant et franchement vu le banc qu'on a, même avec des absences on doit proposer quelque chose de mieux (ou proposer un truc tout simplement).
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe d'Allemagne 2013 - Page 4 Empty Re: Super Coupe d'Allemagne 2013

Message  aztutur Dim 28 Juil - 0:57

+1 1976...
et +1 kaiser
On perd contre la 2eme meilleure équipe du championnat, ok une défaite c'est toujours chiant, j'étais dégouté.

Mais sérieusement, est-ce que le bayern a déja bien joué sans Schweini ni Martinez la saison dernière ? Quand Schweini n'est pas la ca se ressent directement, alors en plus avec Martinez out aussi...

En plus, Ribéry, l'homme en forme de la saison dernière et des matchs de présaison absent aussi. Et Neuer absent (avec Neuer y a pas 0-1 a la fin de la première période).

Comment on peut déjà en avoir marre de Guardiola après un match ? C'est un délit de faciès en fait.

Ok, Thiago a mal joué, je le trouve mauvais à ce poste devant la défense pour l'instant. Mas le type a toujours joué dans le même club jusqu'à présent, son centre de formation ! Faut peut être un délai d'adaptation ...

Enfin bref, match horrible, mais attention aux conclusions hâtives, ca sert à rien.
aztutur
aztutur

Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : Taipei
Pays : Taiwan
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe d'Allemagne 2013 - Page 4 Empty Re: Super Coupe d'Allemagne 2013

Message  Skydu95 Dim 28 Juil - 1:21

Un match vraiment naze.

On n'a pas été aidé par Starke qui s'est cru au club med.
Les borussiens étaient vraiment remontés.
Et en plus, je n'ai pas bien compris les choix tactiques de Guardiola. Il a cru qu'en prenant la tête d'une équipe qui a fait le triplé, il pouvait tout se permettre ?
Encore, je ne disais rien quand il mettait Lahm en ailier ou en récupérateur pendant les matchs de préparation. Mais là, ses choix sont nuls de chez nuls.

Les joueurs ne sont pas en reste. Van Buyten qui marque contre son camp. Des latéraux qui n'effectuent aucun repli défensif.
Alcantara qui s'est cru au Barça en pensant que jamais un adversaire viendrait effectuer le pressing sur lui. Il faudrait lui expliquer que ce n'est pas le Rayo Vallecano en face mais juste les finalistes de la dernière C1.
Je n'ai rien compris au match de Muller et de Mandzukic. Même maintenant, je ne sais pas vraiment à quel poste ils jouaient.

Bref, j'ai l'impression que Guardiola s'est vu un peu trop beau avec des choix tactiques bouffis d'arrogance.
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe d'Allemagne 2013 - Page 4 Empty Re: Super Coupe d'Allemagne 2013

Message  Mighty Dim 28 Juil - 1:35

On attendra pour les conclusions genre Guardiola ne sert rien; je crois que c'est claire dans la tête de tout le monde. Mais cela n'empêche nullement d'être exigeant. Que 3 ou 4 voir 5 ou 6 si vous voulez titulaire ne soit pas présent, que Starke fasse une bourde (et ce qui est curieux c'est que vous ne voyez pas que ce but vient de cette envie à outrance de sortir le ballon proprement et de ne pas dégager quand ça presse trop ; même avec Neuer contre le Barça on avait été sérieusement mis en difficultés; heureusement ça a changé en seconde mi temps enfin passons sur ce point), Que Van Buyten marque contre son camps; que quelques joueurs ratent leur match, ne doit pas empêcher de proposer mieux que le piètre spectacle vue aujourd'hui. Est ce que le Bayern avait significativement perdue au change dans le jeu au retour contre le BvB après les demie l'année dernière? NON. Avez vous senti une once de rébellion? un changement dans le jeu; pourtant on était en difficulté depuis le début de match.
On peut souhaiter que cela s'améliore pour le bien de l'équipe, mais ne cherchez pas d'excuses inutiles: Guardiola s'est loupé aujourd'hui avec ces choix tactiques.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 37
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe d'Allemagne 2013 - Page 4 Empty Re: Super Coupe d'Allemagne 2013

Message  Mighty Dim 28 Juil - 1:41

Skydu95 a écrit:Un match vraiment naze.

On n'a pas été aidé par Starke qui s'est cru au club med.
Les borussiens étaient vraiment remontés.
Et en plus, je n'ai pas bien compris les choix tactiques de Guardiola. Il a cru qu'en prenant la tête d'une équipe qui a fait le triplé, il pouvait tout se permettre ?
Encore, je ne disais rien quand il mettait Lahm en ailier ou en récupérateur pendant les matchs de préparation. Mais là, ses choix sont nuls de chez nuls.

Les joueurs ne sont pas en reste. Van Buyten qui marque contre son camp. Des latéraux qui n'effectuent aucun repli défensif.
Alcantara qui s'est cru au Barça en pensant que jamais un adversaire viendrait effectuer le pressing sur lui. Il faudrait lui expliquer que ce n'est pas le Rayo Vallecano en face mais juste les finalistes de la dernière C1.
Je n'ai rien compris au match de Muller et de Mandzukic. Même maintenant, je ne sais pas vraiment à quel poste ils jouaient.

Bref, j'ai l'impression que Guardiola s'est vu un peu trop beau avec des choix tactiques bouffis d'arrogance.

+1000
Comment voulez vous qu'on ait une bonne coordination pour la défense sur les ailes si un coup c'est Mandzukic, un coup c'est Muller, un coup c'est Robben !!!
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 37
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe d'Allemagne 2013 - Page 4 Empty Re: Super Coupe d'Allemagne 2013

Message  Mighty Dim 28 Juil - 1:44

Pep Guardiola : " Dortmund are a strong team but i didn't feel that they were better than us during the match .. "
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 37
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe d'Allemagne 2013 - Page 4 Empty defaite benefik

Message  frozy Dim 28 Juil - 1:49

jespère ke cette defaite permettra a pep de mettre deja ses chois illogiques en question. on s'en sortira jamais sans martinez en recuperateur

frozy

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 39
Pays : EFFE
Date d'inscription : 26/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe d'Allemagne 2013 - Page 4 Empty Re: Super Coupe d'Allemagne 2013

Message  saturnebleu Dim 28 Juil - 1:57

Mighty a écrit:Pep Guardiola : " Dortmund are a strong team but i didn't feel that they were better than us during the match .. "
Oui, c'est ça, la BVB était nettement supérieure à nous.
saturnebleu
saturnebleu

Masculin
Nombre de messages : 639
Age : 36
Localisation : Batna
Pays : Algérie
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe d'Allemagne 2013 - Page 4 Empty Re: Super Coupe d'Allemagne 2013

Message  reymi Dim 28 Juil - 2:14

Très mauvais match mais des deux équipes, j'ai trouvé le Borussia aussi mauvais que nous, ils n'étaient pas supérieur. Après je veux bien admettre que c'est l'envie qui a joué mais c'est aussi la réussite avec des erreurs bêtes de notre côté (Starke, VB...) et un excellent gardien en face.
Certains parlent d'un match de gala mais je suis quand même très déçu de perdre une coupe.
Pour le reste, je vais attendre pour juger, il y avait beaucoup d'absents et l'équipe est en rodage. J'ai confiance en Pep pour nous bluffer.
reymi
reymi

Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe d'Allemagne 2013 - Page 4 Empty Re: Super Coupe d'Allemagne 2013

Message  Lakiche Dim 28 Juil - 3:56

Que dire ?! Tellement et pas avec le sourire c'est évident.

1. Tous les joueurs (excepté Lahm et encore) n'ont pas joués à leur niveau habituel donc on peut dire qu'ils ont tous été globalement mauvais/transparent/suffisant ! Même Robben qui marque 2 buts, bravo à lui, a été nul et n'a rien fait sur son côté jusqu'au premier but mais on lui demande de les mettre au fond donc "satisfaisant". Mais quoiqu'il arrive, l'envie était clairement côté Dortmund !

2. Thiago devant la défense contre des équipes très physiques, rapides, techniques, c'est non. Il m'a exaspéré malgré 2 bonnes passes. On lui demande d'abord de récupérer, stopper et de relancer, pas de faire le coup du sombrero toutes les 3 minutes (j'exagère volontairement). Il faut quelqu'un de plus physique à mon goût. Et puis seul devant la défense, chaud les marrons contre les gros.

3. Erreur de la banque en votre faveur pour le BVB, VB et Starke... No Comment. Starke me fait vraiment peur.

4. Mandzu-Müller, je suis sûre qu'à un moment (voir plusieurs) du match, ils se sont demandés où ils devaient joués exactement. Ce n'était pas les seuls, globalement nos joueurs étaient perdus, ne se trouvaient pas ou se marchaient dessus. Le pire, c'est que c'est très certainement voulu par Pep parce qu'aucun des deux ne s'est vraiment stabilisés dans une position au cours du match. Je suis pas contre les permutations, c'est très efficace mais à ce point là c'est complètement contre-productif ! Je me suis même demandé si on jouait pas en 4-4-2 hyper (in)offensif avec un milieu qui prend l'eau ! Surprised Shaqiri m'agace aussi pas mal, mon père voulait le vendre dès qu'il touchait la balle (Laughing).

5. J'ai pas compris les choix tactiques et les remplacements (Dante pour Kroos alors qu'on est menés, c'est étrange). Sur ce match, Pep s'est bien planté, il s'est pris une leçon et l'équipe l'a bien aidé (faute partagée) mais il y a quelque chose qui va très certainement revenir tout le temps, c'est une équipe (et des latéraux) très haute. C'est hyper dangereux surtout face au BVB, roi du contre assassin ! D'autant plus qu'il veut absolument qu'on ressorte proprement aux pieds, en petites passes, ça sent les buts casquettes, il faut le dire.

6. Pep a dit qu'il était satisfait de la performance de l'équipe, de leur attitude et qu'ils corrigeraient des erreurs mineures. Erm erm. Je trouve qu'on a été suffisants, pas tout du impliqués surtout dans le repli défensif, sans envie et avec 64% de possession, on a pas été si dangereux que ça. Mais c'était un super match quand même, du suspense, des buts, des fait de matchs (CSC etc.), une part de malchance (barre transversale), ça m'avait manquée (hors défaite) Smile

On est en rodage c'est sûr mais on voulait voir ce que Pep, son système et ses choix valaient contre un gros, on a vu le résultat (cf voir la tête de Sammer qui veut devenir cannibale). J'en tire pas de conclusions mais j'espère que ça va aller mieux et rapidement ! Le championnat ça se joue tôt, si tu te plantes au début, t'es en difficulté par la suite y compris pour les autres compétitions. Match de gala ou pas, on a pas perdu à l'arraché dans les arrêts de jeu. On s'est fait mangé et on en a pris 4 dans la tronche et y'a presque pas eu de réaction ou pas suffisamment, il est là le problème ! Ok, y'en a deux offerts, ok ils nous manqués des joueurs mais le BVB aussi ! Bref, on devait montré quelque chose et on l'a pas fait. Cinglant mais pas définitif, ce n'est qu'un match et j'espère que ce sera l'une des seules "br*nlés" Smile On ne peut que progresser théoriquement Very Happy
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe d'Allemagne 2013 - Page 4 Empty Re: Super Coupe d'Allemagne 2013

Message  roter baron Dim 28 Juil - 8:02

Moi je suis quand même très déçu. Quand Pep est arrivé, on nous l'a annoncé comme le gourou du football moderne. Le mec il serait tellement fort qu'avec lui on gagne tous les trophées possibles et imaginale. D'ailleurs, son aura est tellement grande que chaque fois qu'on prononce son nom on doit se prosterner, et sacrifier une chèvre en l'honneur de la chance qu'il nous fait de nous avoir choisir.  Soit.

Hier ce fut le premier vrai gros test sérieux. Résultat: 4/2 dans la figure. On peut évidemment ressortir tut l'attirail du bon vieux 'les excuses du début de saison pour les nuls'. Elles sont évidemment vraies en partie (même si pr le BVB aussi c'est le début de saison, les rodages, etc.). Reste néanmoins une question; prq ces choix ?!? y a t'l véritablement des perspectives de rendre l'équipe meilleur en jouant comme ça ?!?

Je suis sceptique.


Dernière édition par roter baron le Dim 28 Juil - 8:35, édité 1 fois
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe d'Allemagne 2013 - Page 4 Empty Re: Super Coupe d'Allemagne 2013

Message  Ebdlokn Dim 28 Juil - 8:02

Mighty a écrit:Pep Guardiola : " Dortmund are a strong team but i didn't feel that they were better than us during the match .. "

En plus il nous fais une petite Mourinho dans sa com:lol: 

Sinon a part ca, je trouvais le Bayern trop brouillon et trop leger pour inquieter Dortmund. Mauvais a la recuperation du ballon (Thiaggo devant la defense c'est pas top), plutot moyen dans l'occupation de l'espace (les joueurs semble ne pas connaitre leur place ni leur role sur le terrain, d'ou la contre productivite de certain) et aucun poid en attaque. On a comme une impression de depart a zero sur ce match, avec des choix tactiques etranges.

A la decharge de Guardiola, on a quand meme equipe pas totalement prete physiquement, avec des cadres qui n'ont pas fini leur preparation (Schweini, Gustavo, Martinez et Dante) contre une equipe deja bien en avance sur le plan physique et ultra motive. En plus, il n'avait pas beaucoup de choix (meme si ses choix sont discutables) pour les joueurs a alignes. Mais comme c'est son premier match on va passer outre et attendre que tout le monde soit disponible avant de juger.

PS: Alcantara m'a pas fais une superbe impression sur ce match, il est lent comme le disait certain et prend pas mal de risque sur ses transmissions.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe d'Allemagne 2013 - Page 4 Empty Re: Super Coupe d'Allemagne 2013

Message  chamblon Dim 28 Juil - 8:54

Jay a écrit:C'est pas le fait de perdre, c'est juste le jeu montré depuis la reprise qui ne joue pas. Ca peut marcher contre Hambourg ou Gladbach (enfin sans être bon, hormis des coups de génies de certains joueurs). Collectivement on y est pas, on est à 1000 lieux de la 1ère mi-temps de la finale de C1, qui certes n'avait pas été bonne mais c'était pas aussi lamentable que ça....

L'équipe la mieux rodée a gagné.

J'ai aimé l'utilisation en largeur du terrain.
Quand les automatismes seront à point, avec la qualité de nos milieux, on va allumer le terrain.

Et attendant on perd sur des cadeaux de Starke et VB  (ca tombe bien, ils sont remplaçants),
sans Ribery, Götze, Martinez, Neuer,
avec une formation expérimentale,
contre le finaliste de la dernière LDC qui joue devant son public

Bref l'équipe la mieux rodée a gagné - point barre

chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe d'Allemagne 2013 - Page 4 Empty Re: Super Coupe d'Allemagne 2013

Message  Kaiser Franck 62 Dim 28 Juil - 8:59

Je ne dirais qu'une chose même sans ribery, martinez, gotze , etc etc si tu enléves stark et tu met neuer on la gagne cette coupe voila . Et puis si muller ne met pas sa volée sur la barre mais dans les filets, on aurait ptéte gagner à la fin qui sait donc arretez avec vos " PEP il est nul, ses choix sont pouries ". On a certes mal jouer mais vous vous attendiez à quoi avec mandzukic,thiago en 6, stark dans les but, VB en défense central....
Kaiser Franck 62
Kaiser Franck 62

Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 30/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe d'Allemagne 2013 - Page 4 Empty Re: Super Coupe d'Allemagne 2013

Message  roter baron Dim 28 Juil - 9:25

Kaiser Franck 62 a écrit:On a certes mal jouer mais vous vous attendiez à quoi avec mandzukic,thiago en 6, stark dans les but, VB en défense central....
C'est pas Pep qui fait la compo? Gustavo était sur le banc il me semble, Piza aussi, tout comme Dante. Il n'est pas non plus obligé de demander à ses joueurs de changer de position sans arrêt ... Bref on est quand même en droit de poser des questions non?
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe d'Allemagne 2013 - Page 4 Empty Re: Super Coupe d'Allemagne 2013

Message  Fredo10 Dim 28 Juil - 9:33

Je rejoins les avis de Jay, Mighty et Roter Baron.
Pep reprend une équipe en haut de tableau, alors je l'affirme haut et fort : IL NE DOIT PAS se louper et tout gâcher.
J'espère qu'il aura l'essence d'esprit pour résoudre les problèmes.
Qu'il ne se ferme pas dans son style de jeu qui ne marchera peut-être jamais au Bayern.
Il doit s'adapter.
Vivement l'Audi Cup !
Fredo10
Fredo10

Masculin
Nombre de messages : 1022
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe d'Allemagne 2013 - Page 4 Empty Re: Super Coupe d'Allemagne 2013

Message  Kaiser Franck 62 Dim 28 Juil - 9:33

En droit de vous posez des questions oui mais de là à juger un entraineur sur 1 match c'est bof bof je trouve... Dante/gustavi ne sont pas encore prêt physiquement, et dans la hiérarchie des attaquants mandzu a tjr était devant pizza même avec jupp Wink
Kaiser Franck 62
Kaiser Franck 62

Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 30/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe d'Allemagne 2013 - Page 4 Empty Re: Super Coupe d'Allemagne 2013

Message  KaiserFranz Dim 28 Juil - 10:32

Vous croyez vraiment que Jupp Heynckes aurait gagné à Dortmund sans Neuer, Ribéry, Schweini, Martinez, Dante? Sans compter Götze. Soyez un peu objectif. Je veux bien qu'on soit déçu mais bon.

Guardiola a raison: Dortmund n'a pas été meilleur que le Bayern. Ils ont été aussi mauvais que nous. Les joueurs étaient en dessous, la défense trop exposée au contre du BvB. Mais on a couru apres le score tout le match, chose qui ne nous est quasi jamais arrivé l'an dernier. Un peu comme contre Borisov. Pourtant c'était Jupp H sur le banc et pas Guardiola.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe d'Allemagne 2013 - Page 4 Empty Re: Super Coupe d'Allemagne 2013

Message  Flowman Dim 28 Juil - 11:09

KF j'étais d'accord avec toi jusqu'à ce que tu dises que le BvB n'a pas été bon, au contraire ils ont profité de nos faiblesses de manière incroyable, ils ont été EXCELLENTISSIMES. Alors oui il y a des circonstances atténuantes avec la nonchalance des joueurs ainsi que la formation complètement remaniée à cause des absences (si Martinez, Schweini et co n'ont pas joué c'est qu'il y a bien une raison) mais il serait de mauvaise foi de ne pas reconnaitre le match dantesque qu'ont sorti les Borussen.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe d'Allemagne 2013 - Page 4 Empty Re: Super Coupe d'Allemagne 2013

Message  Frank Dim 28 Juil - 11:20

Pensé que Dortmund n'a pas été meilleur que nous hier , ses se faire du mal , ils nous bouffer bien comme il faut , c'était trop rapide pour nous , Pep connait pas Dortmund il l'était très étonné sur sont banc de la vitesse qui avait en face ,







Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe d'Allemagne 2013 - Page 4 Empty Re: Super Coupe d'Allemagne 2013

Message  roter baron Dim 28 Juil - 11:24

Le résultat final est 4/2 ... je vois pas comment on peut contester que Dortmund était au dessus de nous. D'ailleurs Pep a dit qu'ils étaient pas bcp meilleur que nous".
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe d'Allemagne 2013 - Page 4 Empty Re: Super Coupe d'Allemagne 2013

Message  lahm59 Dim 28 Juil - 11:26

Je ne pensais jamais dire ça un jour mais : MERCI DORTMUND!! gràce à vous ont à pu bien contaster les limites de G Smile 

Une féssé !! Dortmund à jouer le match parfait en ouvrant la marque trés vite je l'accorde, il avait le scénar pour eux , mais franchement l'équipe de l'année dernière avait ce qu'il faut dans le short pour l'emporter, alors qu'on a perdu que Gomez , au passage sans Gomez ont à perdu un trophé remporté avec lui, Jupp revient!!!
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe d'Allemagne 2013 - Page 4 Empty Re: Super Coupe d'Allemagne 2013

Message  roter baron Dim 28 Juil - 11:35

lahm59 a écrit:au passage sans Gomez ont à perdu un trophé remporté avec lui, Jupp revient!!!
On ne l'a jamais remporté avec lui. EN 2010 il était sur le banc, et l'année dernière à l'infrmerie.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe d'Allemagne 2013 - Page 4 Empty Re: Super Coupe d'Allemagne 2013

Message  lahm59 Dim 28 Juil - 11:44

roter baron a écrit:
lahm59 a écrit:au passage sans Gomez ont à perdu un trophé remporté avec lui, Jupp revient!!!
On ne l'a jamais remporté avec lui. EN 2010 il était sur le banc, et l'année dernière à l'infrmerie.

Yes, mais dans l'effectif , RB franchement tu as vu les demies occaz que le Croate à eu?? ne penses tu pas que Gomez en aurait surement claquer l'une d'entres elles?? au passage je n'ai pas vu de la 45eme à la 70eme (merci canalsat + orage Evil or Very Mad )
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe d'Allemagne 2013 - Page 4 Empty Re: Super Coupe d'Allemagne 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser