FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Le club - L'entreprise et le staff - Page 10 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Le club - L'entreprise et le staff - Page 10 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Le club - L'entreprise et le staff - Page 10 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Le club - L'entreprise et le staff - Page 10 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Le club - L'entreprise et le staff - Page 10 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Le club - L'entreprise et le staff - Page 10 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Le club - L'entreprise et le staff - Page 10 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Le club - L'entreprise et le staff - Page 10 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Le club - L'entreprise et le staff - Page 10 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Le club - L'entreprise et le staff

+48
defleppard210
Raboboy
Panama-Bende
Guardiola 2.0
JB_C2S
Arsenal-Munich
Gottfried
aalca
Glizz
eagle
Arthur85
Minga
Jay
stephy
slim1180
1976
fcb10
lahm59
tapise
geo93700
Angelus
Bobok
bayernmunich
l1e9o
bayernvador
schmittex
BMW M3 E30
Lakiche
Flowman
Mario Götze
Micou34
KaiserFranz
derMatrix89
*Götze*
Skydu95
Mighty
marcofcb86
Rain In The Face
roro89
Rot Weiss
Wunderbern
Ebdlokn
Robbery forever
Frank
Jeannot
hanni
Blondin
roter baron
52 participants

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 10 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Robbery forever Ven 22 Nov - 22:23

Cik Cajkovski a écrit:
Robbery forever a écrit:
 Khadafi qui est plus moral que tous nos politiciens depuis 20 ans.
1) Staline est encore très populaire auprès de beaucoup de russes aussi...Neutral 

2) Shocked 

Et Adolf (point Godwin pour moi, je sais) il était plus moral aussi ? Neutral Neutral Neutral 


(Ouais, ouais, je sais, Adolf c'est le pire de tous, mais Gaddafi et moral dans la même phrase quoi...)
Si tu connaissais les projets qu'avaient Khadafi pour l'afrique ce qu'il voulait faire pour ce continent tu l'ouvrirais pas. (ouin c'était un pervers sanguinaire  je l'ai vu sur le journal Rolling Eyes  ....d'ailleurs la Lybie avait le pays le plus développé d'Afrique, les étudiants partant à l'étranger avaient des grandes bourses, les droits des femmes n'étaient pas catastrophique comme aujourd'hui, une très bonne protection sociale).
Après t'as l'air de croire aux histoires de TF1 donc bon entre quelqu'un qui agit pour son continent (satellite, autonomie monétaire etc....je te conseille le livre vert de Khadafi au passage)et d'autres qui prétendent combattre la finance  combattre le terrorisme tout en faisant le contraire.
Moins on en sait plus on parle de toute façon car on l'a vu dans un reportage.

Les rares personnes ne l'aimant pas en Lybie étaient les religieux purs et dures car celui ci interprétait mal le coran ou pas à la lettre.
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 10 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Invité Ven 22 Nov - 22:32

R9 a écrit:

C'est là où tu te trompes car entre un type en uniforme qui lit un communiqué officiel sur un prompteur et Laurence Ferrari qui présente le journal de 20H, il n'y pas de différence dans le fond. Les deux tapinent pour le pouvoir en place.
L'info devient de pire en pire en occident ? OK, mais les démocraties ne mettent pas encore en prison les opposants au régime, un peu de sérieux...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 10 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Robbery forever Ven 22 Nov - 22:33

Oui il assassine leurs leaders.
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 10 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Invité Ven 22 Nov - 22:34

Robbery forever a écrit:Si tu connaissais les projets qu'avaient Khadafi pour l'afrique ce qu'il voulait faire pour ce continent tu l'ouvrirais pas. (ouin c'était un pervers sanguinaire  je l'ai vu sur le journal Rolling Eyes  ....d'ailleurs la Lybie avait le pays le plus développé d'Afrique, les étudiants partant à l'étranger avaient des grandes bourses, les droits des femmes n'étaient pas catastrophique comme aujourd'hui, une très bonne protection sociale).
Après t'as l'air de croire aux histoires de TF1 donc bon entre quelqu'un qui agit pour son continent (satellite, autonomie monétaire etc....je te conseille le livre vert de Khadafi au passage)et d'autres qui prétendent combattre la finance  combattre le terrorisme tout en faisant le contraire.
Moins on en sait plus on parle de toute façon car on l'a vu dans un reportage.

Les rares personnes ne l'aimant pas en Lybie étaient les religieux purs et dures car celui ci interprétait mal le coran ou pas à la lettre.
Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 10 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Invité Ven 22 Nov - 22:35

Robbery forever a écrit:Oui il  assassine leurs leaders.
scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 10 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Robbery forever Ven 22 Nov - 22:38

Je te conseille le journal de 20h t'as l'air d'avoir l'intelligence pour regarder l'émission.
Puis la deuxième phrase il faut creuser c'est pas très évident au début.
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 10 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Lakiche Ven 22 Nov - 22:43

Ce débat est très intéressant les amis et chacun à son avis sur la question sauf que je crois pas que ce soit le bon endroit pour parler de ça ! Parlez politique, démocratie etc en MP s'il-vous-plaît Smile
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 10 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Invité Ven 22 Nov - 22:58

Robbery forever a écrit:Je te conseille le journal de 20h t'as l'air d'avoir l'intelligence pour regarder l'émission.
Puis la deuxième phrase il faut creuser c'est pas très évident au début.
D'habitude, on précise en mentionnant TF1 et BFM ! Very Happy


Dernière édition par Cik Cajkovski le Ven 22 Nov - 23:00, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 10 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Invité Ven 22 Nov - 22:59

Lakiche a écrit:Ce débat est très intéressant les amis et chacun à son avis sur la question sauf que je crois pas que ce soit le bon endroit pour parler de ça ! Parlez politique, démocratie etc en MP s'il-vous-plaît Smile
Quand quelqu'un l'avait suggéré, j'avais immédiatement approuvé en disant que c'était la meilleure solution, mais personne n'a suivi...Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 10 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  hanni Ven 22 Nov - 23:13

Moi ça m'interesse. Une question qui a été assassiné comme leader ? A part Kennedy et Chirac qui a faillit se faire assassiner, j'ai du mal a voir. Peut etre Michelin et sa mort douteuse. Enfin ça fait pas tant de monde que ça je trouve ou alors j'ai loupé beaucoup de choses.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 10 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Invité Ven 22 Nov - 23:37

Aahhhh..."il assassine leurs leaders", ça veut dire  :"Les démocraties assassinent leurs leaders" ?  Very Happy 

Bah oui, à part Kennedy...En fait, les démocraties assassinent plutôt certains dictateurs après les avoir utilisés...(Saddam Hussein etc...).Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 10 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  hanni Sam 23 Nov - 0:15

Cik Cajkovski a écrit:Aahhhh..."il assassine leurs leaders", ça veut dire  :"Les démocraties assassinent leurs leaders" ?  Very Happy 

Bah oui, à part Kennedy...En fait, les démocraties assassinent plutôt certains dictateurs après les avoir utilisés...(Saddam Hussein etc...).Neutral
Ben Laden, financé par la CIA ...

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 10 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Invité Sam 23 Nov - 0:48

Aussi, bien sur, à ce niveau là, la liste est longue...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 10 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Invité Sam 23 Nov - 0:53

Et pour recentrer le sujet , Wilhelm Neudecker, président du Bayern de 1962 jusqu'au 24 mars 1979, date à laquelle il fut "assassiné" suite à un putsch mené par Paul Breitner et Sepp Maier notamment ! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 10 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  BMW M3 E30 Sam 23 Nov - 0:59

Robbery forever a écrit:
Cik Cajkovski a écrit:
Robbery forever a écrit:
 Khadafi qui est plus moral que tous nos politiciens depuis 20 ans.
1) Staline est encore très populaire auprès de beaucoup de russes aussi...Neutral 

2) Shocked 

Et Adolf (point Godwin pour moi, je sais) il était plus moral aussi ? Neutral Neutral Neutral 


(Ouais, ouais, je sais, Adolf c'est le pire de tous, mais Gaddafi et moral dans la même phrase quoi...)
Si tu connaissais les projets qu'avaient Khadafi pour l'afrique ce qu'il voulait faire pour ce continent tu l'ouvrirais pas. (ouin c'était un pervers sanguinaire  je l'ai vu sur le journal Rolling Eyes  ....d'ailleurs la Lybie avait le pays le plus développé d'Afrique, les étudiants partant à l'étranger avaient des grandes bourses, les droits des femmes n'étaient pas catastrophique comme aujourd'hui, une très bonne protection sociale).
Après t'as l'air de croire aux histoires de TF1 donc bon entre quelqu'un qui agit pour son continent (satellite, autonomie monétaire etc....je te conseille le livre vert de Khadafi au passage)et d'autres qui prétendent combattre la finance  combattre le terrorisme tout en faisant le contraire.
Moins on en sait plus on parle de toute façon car on l'a vu dans un reportage.


Les rares personnes ne l'aimant pas en Lybie étaient les religieux purs et dures car celui ci interprétait mal le coran ou pas à la lettre.
[HS on]
Je suis d'accord avec Robbery, le niveau de vie était très élevé en Libye (carrément plus que chez nous !) : 8ct le litre essence, les grosses bourses alloués, une maison qui tombe du ciel comme ça dés que tu te maries, les faibles coûts d'achats pour les besoins physiologiques.. mine de rien, ça faisait de sacrés avantages :PBon c'est vrai qu'il a fait beaucoup de mal on ne le nie pas mais au moins il a fait le max pour son pays afin de faciliter la vie et même pour toute l'Afrique ! La Libye était le pays où il y avait le plus de travailleurs étrangers aussi. Dés sa chute, tous ces travailleurs se sont mis à pleurer (enfin, je me mets à leur place, je comprendrai ^^)  Mais ça on en parle pas, enfin bon comme vous le savez, on dit uniquement ce qui arrange dans les médias. Il est tombé bien bas le pays maintenant c'est pire qu'avant ! Il ne faut pas oublier qu'il fallait "plusieurs" pays pour descendre ce pays quand même.

J'aurais aimé voir comment serait la situation actuelle si le projet concernant la nouvelle monnaie en Afrique se serait concrétisé à l'époque. Smile[HS off]

@cik : Pourquoi ils l'ont tué ? Histoire d'argent ? :/
BMW M3 E30
BMW M3 E30

Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 10 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Invité Sam 23 Nov - 1:48

Mouammar Kadhafi, un dictateur sanguinaire, imprévisible et incontrôlable


Pendant près de 42 ans, il était le visage mégalomane, despotique, sanguinaire et incontrôlable de la Libye.Débarqué sur la scène de l’histoire dans les bottes d’une sorte de Che Guevara arabe, le jeune officier aux yeux de braise fut, dans ses incarnations successives, chef de file du terrorisme mondial, paria d’une communauté internationale qu’il prend plaisir à déconcerter et chantre du panafricanisme, avant de revenir sur le tard, pétrodollars aidant, dans les bonnes grâces d’un Occident qui lui avait sous-traité sans complexes la gestion de l’immigration clandestine venue d’Afrique. Les derniers mois, le maître de Tripoli, à l’égal d’un Bachar el-Assad en Syrie, était devenu le maître d’oeuvre de la sanglante répression contre la révolte qui agitait la Libye.
Dictateur depuis 1969, au début, Kadhafi a suivi une ligne anti-occidentale et anti-italienne, jusqu'à financer le terrorisme de matrice islamique, les mosquées et les madrassa islamiques d'inspiration extrémiste à travers le monde. Il a expulsé de Libye les 25 000 Italiens et autres étrangers qui tenaient sur pied l'économie et les services publiques, réduisant son peuple à la misère.



Le pouvoir, en Libye, n’est rien sans le pétrole: il a fait la richesse du pays et conditionne son histoire.



Pendant des années, Kadhafi utilise cette manne pétrolière pour jouer les commanditaires du terrorisme et financer nombre de «mouvements de libération»: Abou Nidal et d’autres factions palestiniennes, le terroriste vénézuélien Carlos et les guérillas d’Amérique latine ou encore l’IRA, l’Armée républicaine irlandaise.



Après l’attentat contre la discothèque «La Belle» à Berlin-Ouest (trois morts, dont deux soldats américains, et 200 blessés) en 1986, Kadhafi devient l’ennemi no 1 des États-Unis, qui bombardent Tripoli et Benghazi. Bilan, 41 morts.



Ce raid américain ne fait qu’exaspérer encore plus Kadhafi et débouche sur l’explosion du vol 103 de la Pan Am au-dessus de Lockerbie (Écosse), en 1988. L’attentat attribué à la Libye tue les 259 personnes à bord et onze autres au sol. Neuf mois plus tard, une bombe explose à bord du vol 772 d’UTA au-dessus du Niger, faisant 170 morts.



A la tête d’un «État-voyou», l’incontrôlable Kadhafi met son énergie au service de la lutte contre Israël, mais terrifie et irrite aussi les dirigeants arabes, comme lors du sommet de la Ligue arabe à Alger en 1987: il arbore un unique gant blanc pour éviter de se salir en serrant des mains pleines de sang... 
Au terrorisme à l’extérieur répond comme en écho la répression à l’intérieur, implacable, de toute opposition, et le recours aux boucs émissaires quand le besoin s’en fait sentir: les immigrés, surtout d’Afrique subsaharienne.







Alors après, oui, l'occident a mis en scène les printemps arabes, et mis en scène l'exécution de Gaddafi, ok, et il avait retourné sa veste, commencé à faire du "social" etc pour sauver sa peau, de là à en faire un saint martyr, on croit rêver...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 10 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Invité Jeu 28 Nov - 14:34

Depuis quinze ans, les nouveaux rois du foot business ne sont plus les footballeurs ou les entraîneurs, mais les agents de joueurs. Des personnages discrets qui agissent dans l’ombre. C'est au moment de la période des transferts, le mercato, que les échanges de joueurs entre grands clubs permettent à ces intermédiaires d’empocher, sans réel contrôle, des commissions atteignant des milliers d'euros.




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 10 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  hanni Jeu 28 Nov - 14:44

Des millions tu veux dire, non ?

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 10 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Invité Lun 2 Déc - 18:07

La nouvelle émission anglophone bihebdomadaire de FCB.tv, ça parle de l'actu du club :

- Le début de saison historique du Bayern
- La conférence de presse de Pep
- La nouveau bail d'Alaba
- Le prochain match de coupe



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 10 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  roro89 Ven 6 Déc - 16:08

Gerland et Guardiola parle souvent sur les jeunes talents de la deuxième équipe et de l'équipe de jeunes.

Après Pierre-Emile Hoejbjerg - vient d'être nommé dans son Danemark natal pour la recrue de l'année - invoque 18 ans Julien Green de l'entraîneur pendant plusieurs semaines dans l'équipe professionnelle. "Julian peut jouer à l'extérieur et à l'avant, à gauche et à droite.

Ses mouvements en profondeur sont très bons, et il est dangereux dans la surface de réparation», dit Guardiola.

Les patrons du club appellent leur stratégie "le modèle à deux colonnes": d'une part, elles s'étendent avec des joueurs établis et veulent renforcer l'équipe régulièrement avec des étoiles.

"D'autre part, l'intégration de nos jeunes joueurs est une grande préoccupation pour nous ", a déclaré Rummenigge.

Le club prévoit un nouveau centre de formation des jeunes.

En termes d'infrastructure du FCB la concurrence traîne un peu, dit le jeune réalisateur Michael Tarnat. Plus récemment, l'équipe U17 Bundesliga a dû partager avec le terrain d'entraînement de U16.

Encourager les jeunes encore plus intensément.

Le directeur sportif Matthias Sammer avait annoncé avant la saison, afin d'encourager les jeunes talents encore plus intense. Guardiola et nous espérons que dans les prochaines années, de nombreux joueurs réussissent le saut dans l'équipe première.

Des joueurs des U19 on déja participer a un entrainement avec Guardiola : Gianluca Gaudino (17) , Lucas Scholl (17) de l'ancien joueur national Mehmet Scholl.

Dans le centre de jeunes de la rue Säbener club il ont accrocher les maillots de Alaba et Kroos, ils doivent garder les jeunes à l'esprit: Le chemin vers le sommet est possible ici.

Source ; [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 10 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  roro89 Ven 13 Déc - 10:50

Le Bayern Munich débarquera aux États-Unis !!!

Les vedettes de la MLS feront face à une grosse pointure au prochain match des étoiles du circuit Garber.

Franck Ribéry, Arjen Robben et leurs coéquipiers du Bayern Munich, club champion de la Ligue des champions et roi de la première division d'Allemagne, la saison dernière, seront les adversaires à battre.

« Devenir le premier club allemand à disputer le match des étoiles de la MLS est un honneur, a déclaré l'entraîneur des Bavarois Pep Guardiola.

La MLS se développe bien depuis les dernières années et nous avons bien hâte de nous mesurer à ses meilleurs joueurs. »

Le match aura lieu le 6 août sur le terrain des Timbers, à Portland.

C'est la 11e fois que les étoiles de la MLS croiseront le fer avec des équipes internationales. À la dernière campagne, l'AS Roma a gâché les festivités avec une victoire de 3-1, à Kansas City.
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 10 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  roter baron Sam 14 Déc - 18:02

roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 10 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  *Götze* Sam 14 Déc - 18:03

Müller qui fait encore le clown...  Laughing 
*Götze*
*Götze*

Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 36
Pays : Belgium
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 10 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  schmittex Lun 16 Déc - 17:52

4 footballeurs du club ont tourné une vidéo avec 4 basketteurs du club, j'avoue que j'ai hâte de voir Thomas Müller tenté de dunké !  Laughing 

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
schmittex
schmittex

Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 39
Localisation : Colmar
Pays : France
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 10 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Lakiche Lun 16 Déc - 21:11

schmittex a écrit:4 footballeurs du club ont tourné une vidéo avec 4 basketteurs du club, j'avoue que j'ai hâte de voir Thomas Müller tenté de dunké !  Laughing 

Tenté ? Tenté ? Je parie un paquet de bonbons qu'il le réussit ! Very Happy

Mais hâte aussi de voir ça ! J'espère que tu posteras la vidéo Wink
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 10 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser