FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Raja Casablanca vs Bayern Munich - Page 5 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Raja Casablanca vs Bayern Munich - Page 5 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Raja Casablanca vs Bayern Munich - Page 5 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Raja Casablanca vs Bayern Munich - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Raja Casablanca vs Bayern Munich - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Raja Casablanca vs Bayern Munich - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Raja Casablanca vs Bayern Munich - Page 5 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Raja Casablanca vs Bayern Munich - Page 5 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Raja Casablanca vs Bayern Munich - Page 5 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Raja Casablanca vs Bayern Munich

+21
JamieOliver
Jay
fcb10
Skydu95
marcofcb86
JB_C2S
Angelus
Jeannot
nomadealae
Mighty
*Götze*
KaiserFranz
MNB7007
Robbery forever
Rain In The Face
Flowman
bayernvador
Mario Götze
roter baron
Ares233
Philipp Lahm
25 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Raja Casablanca vs Bayern Munich - Page 5 Empty Re: Raja Casablanca vs Bayern Munich

Message  KaiserFranz Dim 22 Déc - 14:29

Tout le monde a raison en fait. Cik sur le fond et RB sur la forme (ou l'inverse c'est selon...). Le Bayern sort d'une année folle, la plus belle pour nous les supporters depuis des lustres avec une équipe fantastique. Mais on est en droit sur ce forum de remettre en question certaines choses malgré les records et les victoires. Je suis d'accord avec la notion de plaisir aussi. Même le grand Barça a fini par lasser les gens en jouant comme ça. J'espère que ce niveau de jeu n'est dû qu'à la fatigue de fin d'année.

Si on dit "il nous faut un top player devant et en DC parce que Dante est de moins en moins rassurant" il y a forcement des gens qui diront "pourquoi dépenser pour ces postes alors qu'on a été champion d'Europe avec un tel et un tel..." Débat sans fin.

Concernant les choix de Pep G. on est tous d'accord, mais je soulignerais que lors de notre match à City, qui selon moi est une référence en terme de niveau de jeu et de maitrise, il y avait Lahm en 6, Rafinha à droite et Muller en pointe. Moi ce que je déplore un peu c'est le fait d'arrêter de jouer un peu trop souvent. Je sais que la saison est longue, mais bon...il y a quelques matchs vraiment intéressant et spectaculaire, mais j'ai l'impression que les joueurs se contente un peu du minimum syndical. Peut être pour s'économiser en vue du reste de la saison, après tout pourquoi forcer si on peut gagner tranquillement. Je peux comprendre aussi, mais du coup à regarder 90 minutes c'est assez pénible. Surtout contre des équipes qui restent à 10 derrière. Contre Arsenal ça sera déjà autre chose !!
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raja Casablanca vs Bayern Munich - Page 5 Empty Re: Raja Casablanca vs Bayern Munich

Message  Flowman Dim 22 Déc - 14:32

Et moi je reste persuadé que Martinez reste son n°6 titulaire, mais qu'il veut qu'il soit absolument sur qu'il revienne à 100% de ses capacités, et actuellement Lahm est la meilleure solution pour pallier à ce problème (après on peut discuter de la vente de Gustavo, qui selon moi fut une erreur).

Attendons le money time pour vraiment juger Guardiola, en général la fin d'année sert de bilan provisoire pour un nouvel entraineur, et il s'avère que pour l'instant il convainc.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Raja Casablanca vs Bayern Munich - Page 5 Empty Re: Raja Casablanca vs Bayern Munich

Message  Mario Götze Dim 22 Déc - 14:42

Oui ça se trouve pour l'instant il veut faire souffler Martinez pour qu'il dégomme tout dans le money time. Mais quand même ...

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Raja Casablanca vs Bayern Munich - Page 5 Empty Re: Raja Casablanca vs Bayern Munich

Message  JamieOliver Dim 22 Déc - 14:46

Ich bin unglaublich Saison  cheers

JamieOliver

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 36
Pays : 23
Date d'inscription : 22/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Raja Casablanca vs Bayern Munich - Page 5 Empty Re: Raja Casablanca vs Bayern Munich

Message  Philipp Lahm Dim 22 Déc - 15:02

Moi je n'ai pas encore donner mon avis :
1er point : concernant Pep lui-même je l'adore, discret , sympathique, intelligent, rien à dire,
2eme point, concernant le jeu, cela dépend des moments, quand on joue comme à city ou au retour les 20 premières minutes j'adore, d'ailleurs je pense que les joueurs trouvaient cela tellement facile au retour que c'est cela qu'ils les a fait perdre,
après c'est vrai que quand ils gèrent, c'est un peu ennuyeux, mais si c'est un moyen de garder de l'énergie parfait et de sécuriser le score parfait,
3eme point concernant Martinez, j'ai un peu peur de ce que fait Pep car je l'adore et il ne faut pas oublier ce qu'il a apporter au Bayern et qu'il continuera à apporter, stabilité, équilibre et qualité dans les duels.

Enfin, malgré le jeu un peu ennuyeux, profitons de ce moment et de cette année si extraordinaire, dont on ne connaitera pas mieux peut-être de nôtre vivant.
Et un dernier mot : RESPECT   Wink 
Philipp Lahm
Philipp Lahm

Masculin
Nombre de messages : 1065
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Raja Casablanca vs Bayern Munich - Page 5 Empty Re: Raja Casablanca vs Bayern Munich

Message  Pep Guardiola Dim 22 Déc - 15:38

Guardiola ne serait pas en train de trouver une place en défense centrale pour Martinez ? Il a déjà joué à ce poste chez vous ?
Dans les idées de Guardiola, mettre un MDF physique/technique/intelligent comme Javi en DC c'est totalement "Pep-compatible" et c'est possible qu'il le fasse. Il avait été énorme à l'Athletic à ce poste et je suis persuadé qu'il est meilleur en DC qu'en MDF.
Pep Guardiola
Pep Guardiola

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 18/12/2013

http://www.total-futbol.com

Revenir en haut Aller en bas

Raja Casablanca vs Bayern Munich - Page 5 Empty Re: Raja Casablanca vs Bayern Munich

Message  Invité Dim 22 Déc - 15:39

roter baron a écrit:
Cik Cajkovski a écrit:Mais non, mais non, bien au contraire, allons y : "Le Bayern actuel est très inquiétant, rarement il aura montré autant de pauvreté dans le jeu, l'avenir s'annonce très inquiétant..." Go, c'est portes ouvertes, youpi !  cheers 
Et donc voilà la raison pr mépriser les avis des autres. Quelle belle mentalité!

"On gagne alors ferme ta gueule".

La moral du forum new look.

Mais non, mais non, comme déjà dit, la nouvelle formule (je connais pas l'ancienne) c'est : "On gagne tout c'est très inquiétant !" Je ne sais pas si c'est une "belle" mentalité, en tout cas, elle est au moins...originale !  Razz 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raja Casablanca vs Bayern Munich - Page 5 Empty Re: Raja Casablanca vs Bayern Munich

Message  Invité Dim 22 Déc - 15:41

roter baron a écrit:D'ailleurs prq tu viens sur le forum si c'est pr mépriser ceux qui pensent pas comme toi? Sérieusement? Si tu supportes pas le concept même d'un forum c'est un peu bête  Suspect

Ceux qui ne pensent pas "comme moi" ? Là n'est pas la question ! Ceux qui critiquent un club qui est à son apogée, plutôt ! Et la question n'est pas le mépris, mais le ridicule de cette attitude. Et je rajouterais qu'on peut se poser des questions sur des "supporters" qui hurlent quand leur club gagne tout...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raja Casablanca vs Bayern Munich - Page 5 Empty Re: Raja Casablanca vs Bayern Munich

Message  Invité Dim 22 Déc - 15:42

Robbery forever a écrit:Laughing 
Sérieusement ce gars ne sait pas faire un débat. Bref et en plus de ça se croit malin à faire de l'ironie de bas étage.

Le "débat", pour ce garnement, étant de répéter son mantra "tu es pathétique"... Razz 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raja Casablanca vs Bayern Munich - Page 5 Empty Re: Raja Casablanca vs Bayern Munich

Message  Invité Dim 22 Déc - 15:45

Jay a écrit: Cik qui n'argumente même pas et qui balance un sarcasme à chaque fois qu'on ne dit pas que le Bayern c'est la meilleure équipe du monde et qu'on joue trop bien à la baballe. C'est franchement lourd et sans intérêt.

C'est bien la première fois depuis que je vous lis que vous argumentez !!! D'habitude, vous ramenez votre fraise quand un match n'a pas été sensationnel pour dire "Ouhlàlà on va dans le mur, c'est la catastrophe", vous faites partie des participants qui postent les messages les plus ridicules de ce forum...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raja Casablanca vs Bayern Munich - Page 5 Empty Re: Raja Casablanca vs Bayern Munich

Message  roter baron Dim 22 Déc - 15:47

Cik Cajkovski a écrit:Et je rajouterais qu'on peut se poser des questions sur des "supporters" qui hurlent quand leur club gagne tout...
Tiens je me demandais quand tu allais nous la sortir celle là. La phrase typique maintes et maintes fois lues et relus. Généralement elle marque le point de non retour dans un débat sur ce forum. Une sorte de point Goodwin version foot. Félicitations tu es le premier à la sortir dans ce débat. Tu as gagné. Gagné quoi je sais pas. Le droit au sarcasme sans doute. Pour maintenant. On est plus à du mépris près!
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raja Casablanca vs Bayern Munich - Page 5 Empty Re: Raja Casablanca vs Bayern Munich

Message  JB_C2S Dim 22 Déc - 15:47

Jeannot a écrit:
Bien sur qu'il ressemble un peu au jeu du Barca, sans pour autant être identique (sauf si on veut être de mauvaise foi).


C'est une blague?
Regarde les chiffres de la possession, c'est LE révélateur suprême.
L'an passé contre le Barca, le Bayern est à 35% de possession de balle et ils n'ont jamais été aussi beau à regarder.
Hier, on afrôlé les 80% de possession.
Les passes multiples, le placement des joueurs, le faux 9, etc tout ressemble au Barca de Guardiola.
Aucune mauvaise foi là-dedans.
Après, c'est chacun sa came: tant mieux si tu n'aimes pas.
Maintenant venir critiquer ceux qui adhèrent pas à ce style de jeu, c'est navrant désolé.
Tu aimes le jaune, t'as le droit.
Mais celui qui aime le rouge a quand le droit de donner son opinion, non? Sans pouvoir ressembler et être cataloguer de "râleur".

mais vous vous attendiez à quoi? Un entraineur, même s'il peut évoluer au fil des ans, garde toujours un adn qui lui est propre quelque soit le club, surtout lorsqu'il est encore jeune et que son style lui apporte les victoires.
Beaucoup de ceux qui ralent (pas tous bien sur) match après match aujourd'hui sont ceux qui ne voulaient pas de Guardiola dès le départ, avant le 1er match, soyez honnêtes un peu. Pourquoi? Je pense que les raisons sont multiples, mais il yen a une que j'ai décelé dès le début : la peur de voir le Bayern perdre un peu de sa "germanité", dans son effectif, et dans son jeu (même si là, ça ne veut rien dire). Une sorte de peur de l'ouverture et de conservatisme à deux balles. C'est pas pour rien que Thiago se retrouve plus attaqué qu'un Gotze alors qu'il est globalement supérieur et qu'il pèse plus dans le jeu.


En quoi c'est un problème?
Voir Thomas Müller, enfant de la maison, trimbalé à tous les postes, oui c'est un peu fort de café. Lahm qui change de poste alors que c'est juste le meilleur latéral droit du monde, on a quand même le droit de le dire.
C'est pas être rigide, c'est garder ce que l'on aime.
Si le Bayern en t'a pas fait rêver l'an passé, c'est ton droit.
Certains qui critiquent aujourd'hui, c'est plus par peur de ne plus revoir le jeu direct du Bayern l'an passé, la vitesse, et non les 45 passes avant de voir une occasion.
On pourrait vous retourner la chose: ceux qui encensent Guardiola ce sont ceux qui suivent la tendance, qui n'ont aucun respect pour ceux qui a été fait auparavant et ce sont des ingrats envers les gens du club.
Facile de tourner la logique dans son sens.

Et puis moi ça me fait rire les gouts de luxes que certains ont commencé à prendre, depuis qu'on a fait le triplé : "ah oui mais moi il me faut du beau jeu" on dirait que ce sont les fans de l'ajax des années 70s qui parlent, et non ceux du Bayern de 2001 et de toutes les années qui ont suivi jusqu'en 2009. Laughing
Rien que pour ça, attendons un peu quelques saisons, le temps que cette génération dorée se termine... Que ça fasse un peu réatterrir certains


Mouais, pas trop de leçon à recevoir.
Encore un qui le monopole du bon goût.
On verra si tu atteriras en cas de défaite du Bayern l'artiste.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Raja Casablanca vs Bayern Munich - Page 5 Empty Re: Raja Casablanca vs Bayern Munich

Message  roter baron Dim 22 Déc - 15:48

Cik Cajkovski a écrit:vous faites partie des participants qui postent les messages les plus ridicules de ce forum...
J'adore l'usage de l'insule pr dire à des posts qu'ils doivent argumenter. Il y a quelque chose de piquant. Faites ce que je dis pas ce que je fais. Et fermez vos gueules on gagne. Le message est claire.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raja Casablanca vs Bayern Munich - Page 5 Empty Re: Raja Casablanca vs Bayern Munich

Message  JB_C2S Dim 22 Déc - 15:50

Et ceux qui nous sortent "ouais on gagne tout avec Guardiola et vous râlez" ou "regardez les résultats", j'comprends pas bien votre présence sur le forum.
Un forum, c'est pour débattre, échanger, confronter les avis.
Si vous ne vous fiez qu'au résultat, allez acheter L'équipe ou regarder L'EDD et basta.
La France est donc la meilleure équipe en 98 car elle a gagné, ouais ouais
Le Bayern 1999 est inférieur à Manchester United vu qu'ils ont perdu, ouais ouais
Le résultat, la bonne blague
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Raja Casablanca vs Bayern Munich - Page 5 Empty Re: Raja Casablanca vs Bayern Munich

Message  Invité Dim 22 Déc - 15:51

KaiserFranz a écrit:On est en droit sur ce forum de remettre en question certaines choses malgré les records et les victoires. Je suis d'accord avec la notion de plaisir aussi. Même le grand Barça a fini par lasser les gens en jouant comme ça. J'espère que ce niveau de jeu n'est dû qu'à la fatigue de fin d'année.

je suis d'accord pour discuter par exemple le fait que Lahm joue numéro 6. Ca finira peut être par devenir une solution indiscutable, mais pour le moment on peut en discuter. Je suis le premier à reconnaître qu'à plusieurs reprises, je me suis mortellement ennuyé le samedi après midi . Je suis également le premier à dire que la Champion's League ne se gagnera qu'en mai et qu'avant ça, on ne peut pas faire le bilan de la saison...Mais, voir des soi-disants supporters arriver comme par hasard dès le premier match moyen pour claironner : "On va dans le mur, moi je vous le dit", ça, j'avoue, je trouve que c'est ridicule...


P.S : Quelqu'un a cité l' Ajax de Cruyjff...Sur trois finales de C1, l'Ajax n'a brillé qu'une seule fois, contre l'Inter en 1972 ! Contre les grecs en 1971 et la Juve en 1973, ils ont gagné une finale terne et sans éclat... Razz 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raja Casablanca vs Bayern Munich - Page 5 Empty Re: Raja Casablanca vs Bayern Munich

Message  Invité Dim 22 Déc - 15:53

roter baron a écrit:
Cik Cajkovski a écrit:Et je rajouterais qu'on peut se poser des questions sur des "supporters" qui hurlent quand leur club gagne tout...
Tiens je me demandais quand tu allais nous la sortir celle là. La phrase typique maintes et maintes fois lues et relus. Généralement elle marque le point de non retour dans un débat sur ce forum. Une sorte de point Goodwin version foot. Félicitations tu es le premier à la sortir dans ce débat. Tu as gagné. Gagné quoi je sais pas. Le droit au sarcasme sans doute. Pour maintenant. On est plus à du mépris près!


Je citerais votre camarade "robberypourtoujours" : Pathétique !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raja Casablanca vs Bayern Munich - Page 5 Empty Re: Raja Casablanca vs Bayern Munich

Message  Robbery forever Dim 22 Déc - 15:53

Non le débat à la base n'était pas ça mais clairement pas....quand on dit "le jeu est pas terrible en ce moment mais c'est sans doute à cause du manque de turn over qui lui est arrivé à cause de blessés" ; que toi tu rétorques "ouais ouais catastrophique du niveau de Montpelier " je crois que ça montre l'étendue de ton intelligence.

D'ailleurs à part sortir des smileys " Laughing  " ou " Rolling Eyes " tu n'apportes strictement rien et tu ne sais pas débattre tes arguments sont "il y a des résultats donc chut". Donc oui tu es pathétique surtout qu'on est sur un forum et qu'il y a toujours place à de la critique si elle est constructive.

Bref un gars qui a plus de 40 ans mais qui a l'air d'en avoir 10.


Sinon au cas où je suis plus que satisfait du début de saison même si je me plains d'une suffisance de quelques joueurs (particulièrement en ce moment).
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Raja Casablanca vs Bayern Munich - Page 5 Empty Re: Raja Casablanca vs Bayern Munich

Message  lahm59 Dim 22 Déc - 15:55

Philipp Lahm a écrit:Moi je n'ai pas encore donner mon avis :
1er point : concernant Pep lui-même je l'adore, discret , sympathique, intelligent, rien à dire,
2eme point, concernant le jeu, cela dépend des moments, quand on joue comme à city ou au retour les 20 premières minutes j'adore, d'ailleurs je pense que les joueurs trouvaient cela tellement facile au retour que c'est cela qu'ils les a fait perdre,
après c'est vrai que quand ils gèrent, c'est un peu ennuyeux, mais si c'est un moyen de garder de l'énergie parfait et de sécuriser le score parfait,
3eme point concernant Martinez, j'ai un peu peur de ce que fait Pep car je l'adore et il ne faut pas oublier ce qu'il a apporter au Bayern et qu'il continuera à apporter, stabilité, équilibre et qualité dans les duels.

Enfin, malgré le jeu un peu ennuyeux, profitons de ce moment et de cette année si extraordinaire, dont on ne connaitera pas mieux peut-être de nôtre vivant.
Et un dernier mot : RESPECT   Wink 

+ rien de plus à ajouter , si ce n'est sur un point , franchement je vous sens assez pessimiste concernant la C cette année , moi je l'étais aussi beaucoup en debut de saison , mais plus maintenant , j'ai donc cette question qui me brule les levres " pour vous là c1 on peux y faire une croix dessus cette saison selon vous??"  Shocked 

Gagner une C1 dans 3-4 ans j'y crois moyennemment , on est dans un cycle qui va prendre fin , si on doit encore tout rafler je pequ'il ne nous reste que deux saisons , après les cadres seront encore plus vieillissant , on aura eux quelques Départs/arrivées , ce ne sera plus aussi "facile" qu'aujourd'hui croyez moi !
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raja Casablanca vs Bayern Munich - Page 5 Empty Re: Raja Casablanca vs Bayern Munich

Message  Invité Dim 22 Déc - 15:57

roter baron a écrit:
Cik Cajkovski a écrit:vous faites partie des participants qui postent les messages les plus ridicules de ce forum...
J'adore l'usage de l'insule pr dire à des posts qu'ils doivent argumenter. Il y a quelque chose de piquant. Faites ce que je dis pas ce que je fais. Et fermez vos gueules on gagne. Le message est claire.

Quand votre copain rotrucpourtoujours poste jour après jour "tu es pathétique", je ne vois pas le saint just que vous êtes s'élever contre cette "insule" répétitive...J'ai "dévellopé" mon point de vue, je ne vais pas le faire après chaque match, vos camarades de jeux répètent tout le temps la même chose "on va dans le mur", libre à eux, libre à moi de me contenter d'un laconique "ridicule" en réponse, puisque, qu'on développe ou pas, leur message est toujours le même. Par contre, sur son dernier post, votre camarade de jeux avait développé, je l'ai souligné, parce que, contrairement à vous, je ne suis pas de mauvaise foi...

En fait, vous avez BESOIN de polémique, et si on n'est pas de votre avis, vous hurlez au coup d'état, à l'assassinat de Marat dans sa baignoire etc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raja Casablanca vs Bayern Munich - Page 5 Empty Re: Raja Casablanca vs Bayern Munich

Message  Invité Dim 22 Déc - 15:58

Robbery forever a écrit:à part sortir des smileys " Laughing  " ou " Rolling Eyes " tu n'apportes strictement rien et tu ne sais pas débattre. oui tu es pathétique


 Razz 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raja Casablanca vs Bayern Munich - Page 5 Empty Re: Raja Casablanca vs Bayern Munich

Message  roter baron Dim 22 Déc - 16:00

Cik Cajkovski a écrit:En fait, vous avez BESOIN de polémique, et si on n'est pas de votre avis, vous hurlez au coup d'état, à l'assassinat de Marat dans sa baignoire etc...
Enorme. Le coupable est en fait ... la victime! C'est quoi le prochain argument? Le sarcasme destructeur est en fait constructif?
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raja Casablanca vs Bayern Munich - Page 5 Empty Re: Raja Casablanca vs Bayern Munich

Message  Robbery forever Dim 22 Déc - 16:03

Cik Cajkovski a écrit:
Jay a écrit: Cik qui n'argumente même pas et qui balance un sarcasme à chaque fois qu'on ne dit pas que le Bayern c'est la meilleure équipe du monde et qu'on joue trop bien à la baballe. C'est franchement lourd et sans intérêt.

C'est bien la première fois depuis que je vous lis que vous argumentez !!! D'habitude, vous ramenez votre fraise quand un match n'a pas été sensationnel pour dire "Ouhlàlà on va dans le mur, c'est la catastrophe", vous faites partie des participants qui postent les messages les plus ridicules de ce forum...
Je suis pas toujours d'accord avec lui si ce n'est jamais mais lui défend ses idées toi t'as juste l'air  d'un homme de plus de 40 ans trollant sur internet et ayant découvert l'ironie il y a peu.
Je parlerai même pas de l'image du gamin avec la cigarette sur les messages précédents.
Donc oui le mot que j'utilise pour toi est justifié.


Le développement de ton point de vu "on gagne donc chut  Rolling Eyes  ".
Puis le pathétique il est réservé à toi uniquement et je ne suis pas seul à penser que tu es un troll.
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Raja Casablanca vs Bayern Munich - Page 5 Empty Re: Raja Casablanca vs Bayern Munich

Message  Invité Dim 22 Déc - 16:05

roter baron a écrit:
Cik Cajkovski a écrit:En fait, vous avez BESOIN de polémique, et si on n'est pas de votre avis, vous hurlez au coup d'état, à l'assassinat de Marat dans sa baignoire etc...
Enorme. Le coupable est en fait ... la victime! C'est quoi le prochain argument? Le sarcasme destructeur est en fait constructif?

Lentement, on progresse...le baron rouge avoue (bien involontairement mais il l'avoue quand même) que pour lui, je suis le coupable !  Twisted Evil Les choses sont claires !  Cool 

Sinon, le baron qui parle de sarcasme est toujours...goûteux !  Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raja Casablanca vs Bayern Munich - Page 5 Empty Re: Raja Casablanca vs Bayern Munich

Message  Philipp Lahm Dim 22 Déc - 16:06

lahm59 a écrit:
Philipp Lahm a écrit:Moi je n'ai pas encore donner mon avis :
1er point : concernant Pep lui-même je l'adore, discret , sympathique, intelligent, rien à dire,
2eme point, concernant le jeu, cela dépend des moments, quand on joue comme à city ou au retour les 20 premières minutes j'adore, d'ailleurs je pense que les joueurs trouvaient cela tellement facile au retour que c'est cela qu'ils les a fait perdre,
après c'est vrai que quand ils gèrent, c'est un peu ennuyeux, mais si c'est un moyen de garder de l'énergie parfait et de sécuriser le score parfait,
3eme point concernant Martinez, j'ai un peu peur de ce que fait Pep car je l'adore et il ne faut pas oublier ce qu'il a apporter au Bayern et qu'il continuera à apporter, stabilité, équilibre et qualité dans les duels.

Enfin, malgré le jeu un peu ennuyeux, profitons de ce moment et de cette année si extraordinaire, dont on ne connaitera pas mieux peut-être de nôtre vivant.
Et un dernier mot : RESPECT   Wink 

+ rien de plus à ajouter , si ce n'est sur un point , franchement je vous sens assez pessimiste concernant la C cette année , moi je l'étais aussi beaucoup en debut de saison , mais plus maintenant , j'ai donc cette question qui me brule les levres " pour vous là c1 on peux y faire une croix dessus cette saison selon vous??"  Shocked 

Gagner une C1 dans 3-4 ans j'y crois moyennemment , on est dans un cycle qui va prendre fin , si on doit encore tout rafler je pequ'il ne nous reste que deux saisons , après les cadres seront encore plus vieillissant , on aura eux quelques Départs/arrivées , ce ne sera plus aussi "facile" qu'aujourd'hui croyez moi !

Ah non je crois bien en une victoire en ligue des champions, c'est juste qu'une saison avec si peu de défaites et tant de titres sera difficile à répèter.
Philipp Lahm
Philipp Lahm

Masculin
Nombre de messages : 1065
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Raja Casablanca vs Bayern Munich - Page 5 Empty Re: Raja Casablanca vs Bayern Munich

Message  Invité Dim 22 Déc - 16:08

Robbery forever a écrit: le pathétique il est réservé à toi uniquement et je ne suis pas seul à penser que tu es un troll.


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raja Casablanca vs Bayern Munich - Page 5 Empty Re: Raja Casablanca vs Bayern Munich

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser