FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Raja Casablanca vs Bayern Munich - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Raja Casablanca vs Bayern Munich - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Raja Casablanca vs Bayern Munich - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Raja Casablanca vs Bayern Munich - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Raja Casablanca vs Bayern Munich - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Raja Casablanca vs Bayern Munich - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Raja Casablanca vs Bayern Munich - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Raja Casablanca vs Bayern Munich - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Raja Casablanca vs Bayern Munich - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Raja Casablanca vs Bayern Munich

+21
JamieOliver
Jay
fcb10
Skydu95
marcofcb86
JB_C2S
Angelus
Jeannot
nomadealae
Mighty
*Götze*
KaiserFranz
MNB7007
Robbery forever
Rain In The Face
Flowman
bayernvador
Mario Götze
roter baron
Ares233
Philipp Lahm
25 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Raja Casablanca vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: Raja Casablanca vs Bayern Munich

Message  Invité Sam 21 Déc - 22:55

Mighty a écrit:Je maintiens ce que j'ai dit. Aujourd'hui, de gros problèmes de relances et aucun centre potable. Qui était censé orienté le jeu dans le système révolutionnaire de Guardiola?
Vous pouvez fermer les yeux et croire que tout va bien. Souffrez que d'autres ne soient pas de votre avis. .

Le Bayern n'a jamais été aussi mal, c'est clair... Crying or Very sad 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raja Casablanca vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: Raja Casablanca vs Bayern Munich

Message  Invité Sam 21 Déc - 22:58

Match maîtrisé de bout en bout comme prévu et à la fin tout le monde repart content, l'ambiance était magnifique tout au long du tournoi, j'ai vraiment pris mon pied et j'ai pu voir les joueurs du Bayern pour la première fois en direct live, savourons cette année extraordinaire qu'on est pas prêt de revoir, quoique  Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raja Casablanca vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: Raja Casablanca vs Bayern Munich

Message  Angelus Sam 21 Déc - 22:58

Jeannot a écrit:
Cik Cajkovski a écrit:Un quintuplé, et tout ce que vous trouvez à faire, c'est de râler... Laughing 

Moi je trouve ça hallucinant!

Qd on est en mode accélérateur, aucune équipe à part Dortmund, n'a pu nous résister cette saison. Aucune d'entre elle n'a vu le jour sur le terrain, y compris City au match retour.
La seule faiblesse jusqu'ici, c'est notre relachement et notre complaisance une fois qu'on prend le large au score. Et même ça, je trouve ça à peu près compréhensible : ça fait à peu près 2 ans et demi qu'on domine la planète football, et 4 ans qu'on est dans le top 3. C'est ce qu'on apelle l'usure du pouvoir. Guardiola a le mérite de nous faire atterir en douceur (et malgré ça record de points) avec ses changements tactiques , de postes et de joueurs. Sans ça, je peux vous garantir que l'equipe aurait été sur le déclin, faute de nouveau challenge et d'usure mentale.
Il faut savoir prendre un peu de recul au lieu de chercher à chaque fois la petite bête.
L'absence de Schweinsteiger est bcp moins préjudiciable cette saison qu'elle ne l'était l'an dernier, dans le jeu comme dans le résultat: on ne peut pas admettre ce fait et en même temps cracher sur Guardiola et ses choix tactiques ou sur Thiago.

+1

Le contexte entre la saison passée, et celle-ci est complètement différent. L'année passée, c'était clairement une histoire de prouver quelque chose, de se venger presque, avec un groupe hyper soudé sur un objectif, un groupe qui courrait sur tout les ballons, où même les remplaçants acceptaient leurs rôles. Un objectif. Pis, la blessure de Badi, le licenciement de Jupp, quoi.

Il y'avait un truc.

Cette année, on revient en champion. On a tout gagné, avec la manière mais aussi en y laissant des plumes ( Schweini, Martinez et d'autres, physiquement, ils ont été au bout ). On est moins dans l'idée de tout casser, tout le temps. Il y'a qu'à voir, comment on lâche un peu la pression contre du plus faible ou lorsqu'on pense avoir le match en main.

Guardiola, X ou Y, je pense que c'est la même chanson. L'Espagnol à pour lui, l'idée qu'il est le "meilleur" entraineur du monde, une réelle idée sur le football et une certaine volonté de panache, de pas se reposer sur ce qui existe pour continuer le combat, ça à le mérite de garder tout le monde éveillé.

Moi, je suis quasi certain qu'une fois les gros matchs en vue, on va avoir de nouveaux droit à un gros pressing de fou comme l'année passée, et au retour d'un certain rouleau-compresseur.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Raja Casablanca vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: Raja Casablanca vs Bayern Munich

Message  Invité Sam 21 Déc - 23:06

Et puis, le Bayern vient de vivre la plus grosse saison (2012-2013) et la plus grande année (2013) de son Histoire, et ses supporters francophones...râlent, non mais allo quoi !  Laughing 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raja Casablanca vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: Raja Casablanca vs Bayern Munich

Message  Jeannot Sam 21 Déc - 23:11

Sinon pour revenir au match, Muller a été phénoménal en 1ere mi temps! Et puis il a trouvé un truc avec Dante et ses transversales, c'est officiel.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Raja Casablanca vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: Raja Casablanca vs Bayern Munich

Message  KaiserFranz Sam 21 Déc - 23:11

On peut être content du titre. Même si on accorde peu de considération à cette coupe du monde, où l'européen arrive direct en 1/2 (je trouve ça vraiment limite...) c'est bien de l'avoir gagné. On a bien joué pendant 1/2h, puis plus rien. Mais encore pire que les pires matchs de Buli.

D'habitude je tempère ceux qui râlent sur le forum après une victoire sans briller, mais là c'était vraiment une purge. Un manque de respect pour les adversaires. Leur coller un 6:0 aurait été plus classe et mieux pour tout le monde. Je ne comprend pas...On est capable de jouer remarquablement bien, mais on préfère jouer aux plots qui se passent la balle. Le pire c'est que le Barça le fait vraiment bien (même si c'est énervant à regarder) mais au moins ils ne perdent pas la balle bêtement en se mettant en danger comme peut le faire Dante. Lui, il commence vraiment à me sortir par les yeux.

En face il y avait que dalle, mais on les a laissé reprendre un peu de confiance par notre gestion à outrance. Je ne crois pas que Guardiola soit content de voir ça personnellement. Là où on a la place pour mettre des 5:0, on s'arrête à 2...comme contre City en gros.

je sais pas si c'est la fin d'année qui pèse, si ils se préservent vu qu'ils comptent aller en finale de la C1 et qu'il y a la coupe du monde derrière. Mais en tout cas ça donne pas envie de les suivre à chaque match. Alors que l'an dernier ça jouait à fond. Sauf quelques matchs. Là c'est comme si on voyait le match contre Arsenal retour, mais en gagnant.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raja Casablanca vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: Raja Casablanca vs Bayern Munich

Message  KaiserFranz Sam 21 Déc - 23:12

Cik Cajkovski a écrit:Et puis, le Bayern vient de vivre la plus grosse saison (2012-2013) et la plus grande année (2013) de son Histoire, et ses supporters francophones...râlent, non mais allo quoi !  Laughing 

C'est sûr c'est fantastique. Mais c'est comme au cinéma. Star Wars a beau être une saga de ouf, on peut quand même dire que l'épisode I et II sont vraiment pas top. Ben là c'est pareil.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raja Casablanca vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: Raja Casablanca vs Bayern Munich

Message  Skydu95 Sam 21 Déc - 23:13

Une nouvelle victoire même s'il s'agît d'un trophée mineur.

Le Bayern ne s'est pas donné à fond.
On s'est contenté de faire le break et de gérer le match tranquillement.

Les joueurs étaient déjà un peu en vacances et on peut comprendre ce relâchement.
On n'a pas vraiment eu d'adversaires de notre taille et la victoire se dessinait à l'avance.

Au niveau du jeu et des choix, on ne peut pas nier que le Bayern a été très malchanceux depuis le début de saison au niveau des blessures.

Peu de joueurs ont été épargnés et on a à chaque fois réussi à plus ou moins s'adapter. Et avec ça, la Bundesliga est pratiquement gagné, on a fini premiers en C1 et on peut espérer avoir une équipe complète pour affronter Arsenal.

Bref, un bilan très positif.

La trève va faire beaucoup de bien aux joueurs.
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raja Casablanca vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: Raja Casablanca vs Bayern Munich

Message  fcb10 Sam 21 Déc - 23:14

Yessssssssssssssss trop content!!!!!!!!!!
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Raja Casablanca vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: Raja Casablanca vs Bayern Munich

Message  *Götze* Sam 21 Déc - 23:14

J'espère juste que l'équipe ne fera pas ce genre de relâchement lors des prochains matchs de C1.
*Götze*
*Götze*

Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 36
Pays : Belgium
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Raja Casablanca vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: Raja Casablanca vs Bayern Munich

Message  Robbery forever Sam 21 Déc - 23:22

Une vraie purge ce match j'aurais peut être préféré qu'ils y aillent à fond et respectent un peu plus l'adversaire un peu comme Barcelone en 2012 mais bon l'essentiel est fait donc je vais pas bouder .
Sinon y en a vraiment qui doute de Thiago ? Techniquement il est sur un autre planète

Dante (face à de gros calibre il prendre l'eau c'est certain) Ribéry (on dit de Robben qu'il est stéréotypé mais lui avec je déborde et je centre hein)et Rafinha très très médiocre sinon.

Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Raja Casablanca vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: Raja Casablanca vs Bayern Munich

Message  *Götze* Sam 21 Déc - 23:25

Robbery forever a écrit:Sinon y en a vraiment qui doute de Thiago ? Techniquement il est sur un autre planète

Sinon tu as vu ses passes interceptées qui provoquent toujours des contres dangereux pour l'adversaire ? Surtout qu'il n'en fait pas qu'une par match.
*Götze*
*Götze*

Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 36
Pays : Belgium
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Raja Casablanca vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: Raja Casablanca vs Bayern Munich

Message  Mighty Sam 21 Déc - 23:26

Les gens trouvent juste normal que le Bayern soit incapable de sortir le ballon contre le Raja.

Bon, Ribéry et Lahm ont été récompensé et le Bayern a reçu le trophée du Fair play. Je me demande par quelle magie Ribéry est devenu le meilleur joueur du tournoi. Enfin, ça fera un trophée de plus dans la liste que reprendront ceux qui crieront au scandale quand le ballon d'or sera décerné à  CR7.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 37
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Raja Casablanca vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: Raja Casablanca vs Bayern Munich

Message  Angelus Sam 21 Déc - 23:32

*Götze* a écrit:
Robbery forever a écrit:Sinon y en a vraiment qui doute de Thiago ? Techniquement il est sur un autre planète

Sinon tu as vu ses passes interceptées qui provoquent toujours des contres dangereux pour l'adversaire ? Surtout qu'il n'en fait pas qu'une par match.

C'est un kid encore. Il a pas énormément de bouteille, il est trop facile. Un peu comme Veratti, du coup, il y'a des couacs. Il lui manque de l'expérience mais il a un talent de malade.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Raja Casablanca vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: Raja Casablanca vs Bayern Munich

Message  Jeannot Sam 21 Déc - 23:35

Sinon, l'Atletico Mineiro prends la 3eme place en battant difficilement (3-2) Guangzou et après avoir été mené.
Pour dire comme on était au dessus du lot.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Raja Casablanca vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: Raja Casablanca vs Bayern Munich

Message  Skydu95 Sam 21 Déc - 23:35

Mighty a écrit:Je me demande par quelle magie Ribéry est devenu le meilleur joueur du tournoi.

A part la magie de Noël, je ne vois pas  Laughing Laughing Laughing 
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raja Casablanca vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: Raja Casablanca vs Bayern Munich

Message  Robbery forever Sam 21 Déc - 23:37

Non mais Thiago est le seul à créer dans cette équipe et il est techniquement au dessus et l'un repproche quelques passes ratés écoute si tu préfères celles de Dante hein
Enfin bref par contre y a un autre joueur allemand intouchable sur ce forum car trop la classe qui n'a aucune influence sur le jeu mais personne ne dit rien.

Ps : Ribéry joueur du tournoi ? Super son melon va encore augmenter. Les deux matchs il a été mauvais.
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Raja Casablanca vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: Raja Casablanca vs Bayern Munich

Message  Invité Sam 21 Déc - 23:49

KaiserFranz a écrit:
Cik Cajkovski a écrit:Et puis, le Bayern vient de vivre la plus grosse saison (2012-2013) et la plus grande année (2013) de son Histoire, et ses supporters francophones...râlent, non mais allo quoi !  Laughing 

C'est sûr c'est fantastique. Mais c'est comme au cinéma. Star Wars a beau être une saga de ouf, on peut quand même dire que l'épisode I et II sont vraiment pas top. Ben là c'est pareil.

Sauf que l'épisode II, ce sera au printemps européen. Là, c'est la fin d'une année de folie, et franchement, comment ne pas comprendre qu'ils sont peut être tout simplement au bout du rouleau ? La trêve arrive, sur des succès, hourrah !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raja Casablanca vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: Raja Casablanca vs Bayern Munich

Message  *Götze* Sam 21 Déc - 23:54

Mighty a écrit:Les gens trouvent juste normal que le Bayern soit incapable de sortir le ballon contre le Raja.

Bon, Ribéry et Lahm ont été récompensé et le Bayern a reçu le trophée du Fair play. Je me demande par quelle magie Ribéry est devenu le meilleur joueur du tournoi. Enfin, ça fera un trophée de plus dans la liste que reprendront ceux qui crieront au scandale quand le ballon d'or sera décerné à  CR7.

Heu... râler pour le fait que le Bayern soit "incapable" de ressortir le ballon face au Raja, non. A chaque accélération, Raja prenait l'eau.

Râler car le Bayern a géré et joué trop facile après avoir fait la différence, oui.

Si le Bayern ne commet pas ce genre d'erreurs lors des matchs importants (en phase éliminatoire de la C1 entre autre), au final ça n'aura été qu'un simple coup de sang. J'attends de voir ce qu'ils donneront face à Arsenal où ils sont sensés gagner comme les champions qu'ils sont.

Maintenant savourons l'année 2013 où le Bayern est invaincu en championnat, a arraché la blinde de records, récupéré 5 titres, ne compte que 2 défaites en C1, fini champion d'automne avec une large avance etc etc...

Robbery forever a écrit:Non mais Thiago est le seul à créer dans cette équipe et il est techniquement au dessus et l'un repproche quelques passes ratés écoute si tu préfères celles de Dante hein
Enfin bref par contre y a un autre joueur allemand intouchable sur ce forum car trop la classe qui n'a aucune influence sur le jeu mais personne ne dit rien.

Ps : Ribéry joueur du tournoi ? Super son melon va encore augmenter. Les deux matchs il a été mauvais.

Mais ses passe ratées mettent la panique dans le jeu de l'équipe étant donné que le Bayern a un bloc haut avec des arrières latéraux qui montent énormément et laissent des espaces derrière. Dante est très moyen en ce moment mais le milieu ne facilité pas non plus le match pour les défenseurs qui se prennent souvent des joueurs à pleine vitesse sur les contres. Perdre le ballon sur une passe courte ou une petite perte de balle n'est pas un trop gros problème mais quand tu fais des longs ballons là où il n'y a aucun joueur, ça laisse un couloir aux adversaires et c'est ce qui a tué le Bayern face à City qui avait des boulevards.
Thiago a un talent exceptionnel mais il serait temps qu'il se pose un peu et simplifie son jeu. Ok il lui faudra du temps mais ça fait 3 ans qu'on lui reproche ça du côté du Barça et c'est la seule raison pour laquelle il n'a jamais pu briguer réellement une place de titulaire. Maintenant, s'il évolue au Bayern, c'est clair qu'il pourra être un des meilleurs MC de la planète mais en attendant, il faut arrêter de faire le showman et jouer efficace comme un Schweinsteiger.

Sinon je vois pertinemment bien de quel joueur allemand tu parles et je conçois qu'il ne fait pas des prestations exceptionnelles (surtout pour son talent). Maintenant ce que je vois de lui, c'est que avec 0 préparation avec l'équipe, il est plus décisif que Thiago dans un système de jeu totalement inconnu (contrairement à Thiago qui a vécu un système similaire au Barça).

De toute façon pour toi, il n'y a que Robben dans le monde et t'es le premier a râler pour TOUT !
*Götze*
*Götze*

Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 36
Pays : Belgium
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Raja Casablanca vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: Raja Casablanca vs Bayern Munich

Message  Robbery forever Dim 22 Déc - 0:10

Plus décisif de quoi ? Car il marque des buts face à Breme ? Un milieu de terrain plutôt que de penser à ses stats doit savoir prendre le jeu à son compte ce que fait très bien Thiago même si il perd quelques fois le ballon par suffisance.
Le gars crée magnifiquement bien les actions et puis techniquement il te donne envie de regarder un match de foot c'est tout.
Puis Thiago au Barça  avait juste Iniesta et Xavi en concurrence logique qu'il ne se soit pas imposé de suite quoi que Pep le faisait souvent jouer contrairement à Tito.
Face à City Thiago jouait 6 ce qu'il n'a jamais fait face au Barça et encore je l'ai trouvé meilleur que beaucoup de joueurs dont le talentueux.
Puis je râle si tu veux mais je suis un des premiers à avoir défendu Pep et dit qu'il fallait lui laisser du temps et contrairement à certains j'ai jamais dit Jupp démission car mon chouchou est remplaçant ou après le match face à Arsenal  de l'an dernier ou après la supercoupe d’Allemagne perdu j'étais serein moi.

Puis Schweini beaucoup ici lui ont reproché le fait d'être quelques fois intermittent au milieu.
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Raja Casablanca vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: Raja Casablanca vs Bayern Munich

Message  MNB7007 Dim 22 Déc - 0:14

Un match tranquille avec une victoire facile. On est champion du monde:-):-):-):-)
MNB7007
MNB7007

Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 53
Pays : France
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raja Casablanca vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: Raja Casablanca vs Bayern Munich

Message  Invité Dim 22 Déc - 0:17

*Götze* a écrit:De toute façon pour toi, il n'y a que Robben dans le monde et t'es le premier a râler pour TOUT !

Son comportement est pathétique, oui !  Twisted Evil 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raja Casablanca vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: Raja Casablanca vs Bayern Munich

Message  Robbery forever Dim 22 Déc - 0:25

Tiens celui qui fait du sarcasme sans nécessairement lire le post en entier comme un enfant au cp en faisant "arrêtez de vous plaindre   Rolling Eyes  " même quand on argumente. D'ailleurs venant de toi qui a eu je ne sais combien de fois des disputes avec les autres .


*Götze* : je vois pas le rapport avec Robben t'es fâché car j'ai dit que Thiago est bon malgré quelques pertes de balles alors que Gotze ne l'est pas tout le temps ?
Puis tu dis que je me plains mais tu fais pareil sur le topic du match et tu remets en cause la présence de Ribéry dans le top 3 du BO pour un match raté.
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Raja Casablanca vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: Raja Casablanca vs Bayern Munich

Message  Mighty Dim 22 Déc - 0:31

Robbery forever tu fais quand même de grosses affirmations. Dire que Thiago est le seul créateur de l'équipe, on se demande comment on a fait l'année passée pour gagner. Personne ne nie le talent de Thiago, mais il ne l'utilise pas à bon escient. Il a le temps de grandir. Ce qui me gêne moi personnellement, c'est qu'on en face un titulaire en puissance. Pour ce qui est de Götze, je ne crois pas qu'il soit intouchable sur le forum. Le vrai problème c'est comment le faire jouer; moi j'ai de plus en plus peur que son transfert sois un bide.
j'ai sincèrement la flemme de continuer cette discussion. c'est la fin de l'année les gars. Finalement ce qui compte c'est qu'on ait gagné. ya que ça qu'à retenir ce soir.
 santa 
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 37
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Raja Casablanca vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: Raja Casablanca vs Bayern Munich

Message  Robbery forever Dim 22 Déc - 0:36

Je dis en ce moment j'aurais du préciser  Smile  je sais très bien qu'il n'est pas le meilleur milieu de l'équipe pour le moment je ne suis pas si fou.
Moi je n'en fais pas un titulaire en puissance Schweini reste au dessus de lui et Kroos conserve mieux le ballon que celui ci mais créer moins mais on a besoin d'un joueur comme lui.
pour moi Thiago= un joker.

Après on verra pour Pep.
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Raja Casablanca vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: Raja Casablanca vs Bayern Munich

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser