FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Raja Casablanca vs Bayern Munich - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Raja Casablanca vs Bayern Munich - Page 4 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Raja Casablanca vs Bayern Munich - Page 4 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Raja Casablanca vs Bayern Munich - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Raja Casablanca vs Bayern Munich - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Raja Casablanca vs Bayern Munich - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Raja Casablanca vs Bayern Munich - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Raja Casablanca vs Bayern Munich - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Raja Casablanca vs Bayern Munich - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Raja Casablanca vs Bayern Munich

+21
JamieOliver
Jay
fcb10
Skydu95
marcofcb86
JB_C2S
Angelus
Jeannot
nomadealae
Mighty
*Götze*
KaiserFranz
MNB7007
Robbery forever
Rain In The Face
Flowman
bayernvador
Mario Götze
roter baron
Ares233
Philipp Lahm
25 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Raja Casablanca vs Bayern Munich - Page 4 Empty Re: Raja Casablanca vs Bayern Munich

Message  Mighty Dim 22 Déc - 0:43

Robbery forever a écrit:Je dis en ce moment j'aurais du préciser  Smile  je sais très bien qu'il n'est pas le meilleur milieu de l'équipe pour le moment je ne suis pas si fou.
Moi je n'en fais pas un titulaire en puissance Schweini reste au dessus de lui et Kroos conserve mieux le ballon que celui ci mais créer moins mais on a besoin d'un joueur comme lui.
pour moi Thiago= un joker.

Après on verra pour Pep.

Comme son entrée face à Dortmund !!!
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 37
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Raja Casablanca vs Bayern Munich - Page 4 Empty Re: Raja Casablanca vs Bayern Munich

Message  Invité Dim 22 Déc - 1:03

Robbery forever a écrit:Tiens celui qui fait du sarcasme sans nécessairement lire le post en entier comme un enfant au cp en faisant "arrêtez de vous plaindre   Rolling Eyes  " même quand on argumente. D'ailleurs venant de toi qui a eu je ne sais combien de fois des disputes avec les autres .


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raja Casablanca vs Bayern Munich - Page 4 Empty Re: Raja Casablanca vs Bayern Munich

Message  Jeannot Dim 22 Déc - 1:08

Cik, quelque soit tes différends avec Robbery, tu devrais calmer le jeu. C'est pas joli de te voir chercher la confrontation alors que tu as plus de deux fois son age.... Wink 

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Raja Casablanca vs Bayern Munich - Page 4 Empty Re: Raja Casablanca vs Bayern Munich

Message  Invité Dim 22 Déc - 1:23

Moi ? Mais je le conseille amicalement, rien de plus... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raja Casablanca vs Bayern Munich - Page 4 Empty Re: Raja Casablanca vs Bayern Munich

Message  Robbery forever Dim 22 Déc - 1:34

Plus de 40 ans quand même  Very Happy  ...... sinon merci "mr sarcasme" mais moi la communication n'a pas un coefficient très élevé dans ma formation, ça ne m'empêchera pas de dormir la nuit pour le moment . Surtout que je ne suis d'habitude pas si catastrophique que ça en orthographe.

Enfin bref aucun argument à part dire "ouais ouais le Bayern a le niveau de Montpellier  Rolling Eyes   Laughing " sans lire le message sérieusement.


Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Raja Casablanca vs Bayern Munich - Page 4 Empty Re: Raja Casablanca vs Bayern Munich

Message  Invité Dim 22 Déc - 1:39

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raja Casablanca vs Bayern Munich - Page 4 Empty Re: Raja Casablanca vs Bayern Munich

Message  Robbery forever Dim 22 Déc - 1:56


Pep : "On a bien joué durant la première demi heure mais après on a oublié d'attaquer. Il n'est pas facile de jouer contre une équipe quand tu es à 2-0 et que tu ne la connais pas bien. Nous devons jouer jusqu'à la dernière minute, c'est ce que notre profession demande; nous faisions des passes mais sans grandes intentions de créer des situations dangereuses".

Il a ajouté que la victoire au tournoi appartenait plus à Jupp et à son équipe.

Comme quoi les membres non satisfaits du matchs de l'équipe ne sont pas les seuls à l'être.
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Raja Casablanca vs Bayern Munich - Page 4 Empty Re: Raja Casablanca vs Bayern Munich

Message  JB_C2S Dim 22 Déc - 9:43

Par rapport à ceux qui s'offusquent de voir certains "râler", il faudrait aussi parler de la notion de plaisir.
Je parle à titre personnel mais je suis sûr que beaucoup ressentent la même chose.
L'an passé, on avait beaucoup de plaisir à regarder jouer le Bayern. Cette année, beaucoup moins.
Voir Lahm en 6, c'est une insulte pour lui et le jeu du Bayern.
Voir Müller trimbaler un peu partout, c'est vraiment pas une bonne chose.
Voir Thiago avoir un rôle majeur et voir le Bayern jouer comme le Barca (un mimétisme impressionnant), c'est peut-être pas la tasse de thé de tout le monde.
Il y a la victoire, c'est très bien. Et puis il y a le plaisir, l'émotion. Désolé mais ça reste de loin le plus important pour certains.

Hier, on s'est fait chier comme jamais. Et c'est fort dommage.
Maintenant, on peut faire comme les Riolo et Hermel de l'After Foot et juste regarder le score. On peut aussi regarder le jeu pratiqué et c'est franchement moins dingue de l'an passé.
On verra bien en Ligue des Champions.
J'espère juste que si le Bayern ne la gagne pas ou est beaucoup moins impressionnant que contre Arsenal (aller), JUve et Barca; certains accepteront les critiques.
Le Bayern, c'est aussi avoir une certaine exigence. Si c'est juste se contenter du résultat, autant ne pas parler et juste se fier aux résultats (Daniel Riolo si tu nous lis)
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Raja Casablanca vs Bayern Munich - Page 4 Empty Re: Raja Casablanca vs Bayern Munich

Message  Jeannot Dim 22 Déc - 10:34

En effet c'est une question de gout , mais moi je trouve ce Bayern encore plus séduisant , lorsqu'il se décide à jouer bien sur. J'aime les variations, les changement de position permanents sur le terrain, tout en gardant quelques caractéristiques germaniques comme le jeu long avec les transversales de Boateng et de Dante qui sont un régal. Les combinaitions au sol sont plus sophistiquées aussi.

Bien sur qu'il ressemble un peu au jeu du Barca, sans pour autant être identique (sauf si on veut être de mauvaise foi), mais vous vous attendiez à quoi? Un entraineur, même s'il peut évoluer au fil des ans, garde toujours un adn qui lui est propre quelque soit le club, surtout lorsqu'il est encore jeune et que son style lui apporte les victoires.
Beaucoup de ceux qui ralent (pas tous bien sur) match après match aujourd'hui sont ceux qui ne voulaient pas de Guardiola dès le départ, avant le 1er match, soyez honnêtes un peu. Pourquoi? Je pense que les raisons sont multiples, mais il yen a une que j'ai décelé dès le début : la peur de voir le Bayern perdre un peu de sa "germanité", dans son effectif, et dans son jeu (même si là, ça ne veut rien dire). Une sorte de peur de l'ouverture et de conservatisme à deux balles. C'est pas pour rien que Thiago se retrouve plus attaqué qu'un Gotze alors qu'il est globalement supérieur et qu'il pèse plus dans le jeu.

Et puis moi ça me fait rire les gouts de luxes que certains ont commencé à prendre, depuis qu'on a fait le triplé : "ah oui mais moi il me faut du beau jeu" on dirait que ce sont les fans de l'ajax des années 70s qui parlent, et non ceux du Bayern de 2001 et de toutes les années qui ont suivi jusqu'en 2009.  Laughing 
Rien que pour ça, attendons un peu quelques saisons, le temps que cette génération dorée se termine... Que ça fasse un peu réatterrir certains.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Raja Casablanca vs Bayern Munich - Page 4 Empty Re: Raja Casablanca vs Bayern Munich

Message  roter baron Dim 22 Déc - 10:51

Franchement, ce forum commence à devenir dingue. Critiquer le jeu du Bayern c'est avoir peur de le voir perdre sa "germanité" ... non mais allo quoi ?!? Vous savez pas parler football et répondre football? Ce serait mieux pour tout le monde. Parce que bon si vous voulez débattre dans ce style, allons y franco. Ceux qui défendent Guardiola sont amoureux de son image et ne voient pas plus loin que le bout de leur nez. Ah tiens c'est aussi fondé. Enfin bref tout ça sent le souffre. Heureusement que c'est la trêve. Enfin quoique ... je sens qu'elle ne va pas être triste. Je sens gros comme une maison les "amoureux de Pep" sortir des "on vous l'avait dit, we are the most intelligent" si le Bayern gagne (même en jouant mal), et à l'inverser les "nazis du Bayern" (germanité et tout et tout ça) sortir des "sans jeu on ne gagne pas, aveugle que vous étiez". Potentiellement, ça peut dépasser le MARIO Gomez en terme d'intensité de débat.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raja Casablanca vs Bayern Munich - Page 4 Empty Re: Raja Casablanca vs Bayern Munich

Message  roter baron Dim 22 Déc - 10:52

Ah oui: content de la victoire ds la coupe du monde en bois  Very Happy 
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raja Casablanca vs Bayern Munich - Page 4 Empty Re: Raja Casablanca vs Bayern Munich

Message  Jeannot Dim 22 Déc - 11:01

roter baron a écrit:Franchement, ce forum commence à devenir dingue. Critiquer le jeu du Bayern c'est avoir peur de le voir perdre sa "germanité" ... non mais allo quoi ?!?

Heureusement que j'ai précisé que je parle de ceux qui ralent "match après match"

Tu n'es donc certainement pas l'une des personne que je vise, puisque tu as mis beaucoup d'eau dans ton vin au fur et à mesure que la saison avançait. Et que tes critiques sur le jeu en début de saison étaient fondées, même si un peu hatives.

Vous savez pas parler football et répondre football? Ce serait mieux pour tout le monde. Parce que bon si vous voulez débattre dans ce style, allons y franco. Ceux qui défendent Guardiola sont amoureux de son image et ne voient pas plus loin que le bout de leur nez. Ah tiens c'est aussi fondé.
C'est beaucoup moins plausible. Vu la fierté inhérente à tout les fans de longue date du Bayern, qui jamais n'ont jamais n'ont réellement bavé sur Guardiola ou d'autres avant qu'il n'y soient.

Enfin bref tout ça sent le souffre. Heureusement que c'est la trêve. Enfin quoique ... je sens qu'elle ne va pas être triste. Je sens gros comme une maison les "amoureux de Pep" sortir des "on vous l'avait dit, we are the most intelligent" si le Bayern gagne (même en jouant mal), et à l'inverser les "nazis du Bayern" (germanité et tout et tout ça) sortir des "sans jeu on ne gagne pas, aveugle que vous étiez". Potentiellement, ça peut dépasser le MARIO Gomez en terme d'intensité de débat.

Arrête de dramatiser le débat. Qd je parle de germanité, ça n'a rien à voir avec le racisme. C'est un peu comme d'autres parlent du "madridisme" au Real.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Raja Casablanca vs Bayern Munich - Page 4 Empty Re: Raja Casablanca vs Bayern Munich

Message  Invité Dim 22 Déc - 11:07

L'inter, le Milan, le Barca et MU ne l'ont pas snobée non plus, cette coupe en bois !  Razz 

Au delà du débat sur la germanité du Bayern et du génie de Guardiola, il y a les faits ! Le bayern a sept (théoriquement 10) points d'avance sur vizekusen, a terminé premier de sa poule en champion's league, est qualifié en coupe d' Allemagne, et est détenteur de 5 trophées ! Il vit LA plus belle saison (2012-2013) et la plus belle année (2013) de son histoire, et la moitié de ses fans francophones râlent, ça, c'est UNIQUE !  Razz 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raja Casablanca vs Bayern Munich - Page 4 Empty Re: Raja Casablanca vs Bayern Munich

Message  roter baron Dim 22 Déc - 11:19

Et? Tu es donc un adepte du "on gagne alors ferme ta gueule" ? Dans les choses uniques j'ai remarqué aussi le mépris envers ceux qui râlent et le sarcasme gratuit et destructeur. Perso je m'en passerais bien malgré la singularité de cette année.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raja Casablanca vs Bayern Munich - Page 4 Empty Re: Raja Casablanca vs Bayern Munich

Message  Invité Dim 22 Déc - 11:51

Quand on gagne tout (ou presque), il est logique de célébrer, enfin selon moi... du sarcasme ? Je vois pas comment je ne pourrais pas en ressentir une certaine dose par rapport aux fans d'un club que TOUS envient en ce moment, et qui eux, trouvent quand même le moyen de râler... Razz 

A croire que les années 2002-2009 n'ont pas existé, et même les années 2010-2012, pourtant j'en lis beaucoup également qui gémissent sur cette "traversée du désert 2002-2009...


Si le Bayern échoue contre Arsenal ou aux tours suivants, vous aurez largement l'occasion de râler, mais là, en décembre 2013, j'avoue, ça déclenche mon "sarcasme".. Twisted Evil 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raja Casablanca vs Bayern Munich - Page 4 Empty Re: Raja Casablanca vs Bayern Munich

Message  fcb10 Dim 22 Déc - 12:04

Quelle année incroyable on a gagné 5 titres possibles sur 6.C'est INCROYABLE!!!!!!!Savourons car je pense vraiment que cela se reproduira plus.

La champion's est tellement dur à gagner!!!!!!!!! On la regagnera j'éspère dans les 2 ou 3 ans mais rien est sûr!
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Raja Casablanca vs Bayern Munich - Page 4 Empty Re: Raja Casablanca vs Bayern Munich

Message  roter baron Dim 22 Déc - 12:09

Cik Cajkovski a écrit:Quand on gagne tout (ou presque), il est logique de célébrer, enfin selon moi... du sarcasme ? Je vois pas comment je ne pourrais pas en ressentir une certaine dose par rapport aux fans d'un club que TOUS envient en ce moment, et qui eux, trouvent quand même le moyen de râler... Razz 

A croire que les années 2002-2009 n'ont pas existé, et même les années 2010-2012, pourtant j'en lis beaucoup également qui gémissent sur cette "traversée du désert 2002-2009...


Si le Bayern échoue contre Arsenal ou aux tours suivants, vous aurez largement l'occasion de râler, mais là, en décembre 2013, j'avoue, ça déclenche mon "sarcasme".. Twisted Evil 
Allons y alors .. mépris sarcasme, ironie, moquerie, insulte .... go c'est portes ouvertes, youpi  cheers
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raja Casablanca vs Bayern Munich - Page 4 Empty Re: Raja Casablanca vs Bayern Munich

Message  Invité Dim 22 Déc - 12:15

Mais non, mais non, bien au contraire, allons y : "Le Bayern actuel est très inquiétant, rarement il aura montré autant de pauvreté dans le jeu, l'avenir s'annonce très inquiétant..." Go, c'est portes ouvertes, youpi !  cheers 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raja Casablanca vs Bayern Munich - Page 4 Empty Re: Raja Casablanca vs Bayern Munich

Message  Invité Dim 22 Déc - 12:16

fcb10 a écrit:Quelle année incroyable on a gagné 5 titres possibles sur 6.C'est INCROYABLE!!!!!!!Savourons car je pense vraiment que cela se reproduira plus.

La champion's est tellement dur à gagner!!!!!!!!! On la regagnera j'espère dans les 2 ou 3 ans mais rien n'est sûr!

+1 évidemment !  Cool 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raja Casablanca vs Bayern Munich - Page 4 Empty Re: Raja Casablanca vs Bayern Munich

Message  roter baron Dim 22 Déc - 12:18

Cik Cajkovski a écrit:Mais non, mais non, bien au contraire, allons y : "Le Bayern actuel est très inquiétant, rarement il aura montré autant de pauvreté dans le jeu, l'avenir s'annonce très inquiétant..." Go, c'est portes ouvertes, youpi !  cheers 
Et donc voilà la raison pr mépriser les avis des autres. Quelle belle mentalité!

"On gagne alors ferme ta gueule".

La moral du forum new look.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raja Casablanca vs Bayern Munich - Page 4 Empty Re: Raja Casablanca vs Bayern Munich

Message  roter baron Dim 22 Déc - 12:19

D'ailleurs prq tu viens sur le forum si c'est pr mépriser ceux qui pensent pas comme toi? Sérieusement? Si tu supportes pas le concept même d'un forum c'est un peu bête  Suspect
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raja Casablanca vs Bayern Munich - Page 4 Empty Re: Raja Casablanca vs Bayern Munich

Message  Robbery forever Dim 22 Déc - 12:25

Laughing 
Sérieusement ce gars ne sait pas faire un débat. Bref et en plus de ça se croit malin à faire de l'ironie de bas étage.
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Raja Casablanca vs Bayern Munich - Page 4 Empty Re: Raja Casablanca vs Bayern Munich

Message  Flowman Dim 22 Déc - 12:53

Non mais même si Cik n'est pas très diplomate, je ne peux m'empêcher d'être totalement en accord avec lui, franchement ce Bayern est juste époustouflant, il terrasse tous les gros qu'il rencontre (le match retour contre City n'était pas un match, il faut se le dire), dégage un sentiment de sûreté rare et vient de réaliser la meilleure année de sa vie. Alors que certains viennent apporter des petites précisions, pourquoi pas ? C'est un forum, on est là pour en discuter, mais voir les haters se ramener à coups de "pfff Guardiola et sa tactique à 2 balles, on va se faire jarter fissa dela C1" c'est juste ridicule.

On ne peut jouer tous les matchs avec une intensité dortmundienne, surtout après une saison éreintante qu'a été 2013, c'est juste impossible.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Raja Casablanca vs Bayern Munich - Page 4 Empty Re: Raja Casablanca vs Bayern Munich

Message  Jay Dim 22 Déc - 13:37

Le truc c'est quand on critique un peu Guardiola on le fait de manière constructive. D'ailleurs on ne critique pas l'homme mais ses choix. Vous allez pas me faire croire qu'en effet de voir Lahm au milieu vous ne trouvez pas ça anormal ? Je sais pas moi ça ne vaut pas mieux que Van Gaal qui nous casait Tymo ou Gustavo en défense. Ca marche ok mais est-ce que c'est la meilleure solution ? Moi je ne crois pas. Et vous allez pas me dire que Lahm à 29ans se découvre un nouveau poste aussi.
C'est clair qu'il peut dépanner mais est-ce qu'il apporte autant qu'il apporterait à son poste de latéral et est-ce-qu'il apporte autant qu'un Martinez ? Soit Guardiola attend que Schweini revienne pour le faire jouer à ce poste ce qui voudrait dire que Marinez n'est plus qu'une option B et c'est bien dommage ou alors il a découvert que Lahm était donc finalement un milieu défensif après des années carrière.

L'an passé aussi nous avions tout gagné, certains ici aussi râlaient sur certains points et c'est normal. On n'est pas forcément en accord avec tous les choix et avec le jeu proposé. Même si on supporte la même équipe on ne peut pas toujours être d'accord. Franchement comme dit Roter ça devient insupportable ici. Cik qui n'argumente même pas et qui balance un sarcasme à chaque fois qu'on ne dit pas que le Bayern c'est la meilleure équipe du monde et qu'on joue trop bien à la baballe. C'est franchement lourd et sans intérêt.

Le respect messieurs, respectons les avis des autres, on n'a pas forcément à être d'accord mais à quoi bon de venir sur un forum si on ne peut même plus exprimer ses avis et débattre. Des tas de gens qui étaient là depuis le début on déserté ce forum, moi même j'y vais moins souvent, à ce rythme plus personne ne viendra ici à force d'avoir une ambiance aussi pourrie et c'est bien dommage.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raja Casablanca vs Bayern Munich - Page 4 Empty Re: Raja Casablanca vs Bayern Munich

Message  Mario Götze Dim 22 Déc - 13:52

Entièrement d'accord avec le premier paragraphes de Jay.

Ce n'est même pas le jeu qui m’agace. Par moment j'aime bien. Ce n'est pas Guardiola qui me semble être un bon gars. Ce sont ses choix par moment incompréhensible.

Et plus particulièrement concernant Lahm !

Le catalan nous en a fait des tonnes disant que Thiago et Martinez était blessés et que c'était ses 2 n°6.

Maintenant que les deux sont là. Il continue avec Lahm en n°6...

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Raja Casablanca vs Bayern Munich - Page 4 Empty Re: Raja Casablanca vs Bayern Munich

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser