FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Liga espagnole - Page 19 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Liga espagnole - Page 19 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Liga espagnole - Page 19 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Liga espagnole - Page 19 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Liga espagnole - Page 19 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Liga espagnole - Page 19 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Liga espagnole - Page 19 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Liga espagnole - Page 19 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Liga espagnole - Page 19 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Liga espagnole

+43
Panama-Bende
Myhm
Minga
l1e9o
SebastianDeisler
bayeriad
Pharmakon
slim1180
chamblon
fcb10
defleppard210
KaiserFranz
Blondin
Rot Weiss
lefa94
naturel
Rain In The Face
lahm59
1976
RedPower
Jeannot
JB_C2S
Frank
Lakiche
Ebdlokn
Robbery forever
Angelus
Mario Götze
Lairanza
asmadcityac
Flowman
Pep Guardiola
marcofcb86
Mighty
roter baron
Paterno
BMW M3 E30
hanni
Wunderbern
Skydu95
roro89
*Götze*
footixbayern
47 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

Liga espagnole - Page 19 Empty Re: Liga espagnole

Message  Invité Jeu 27 Mar - 13:13

1976 a écrit:La modération ne supprimera jamais ton compte sans s'appuyer sur la charte, à défaut ce serait faire de Cik un martyre... et j'imagine déjà les complaintes via un autre pseudo...

Il n'y aura AUCUN autre pseudo ! J'ai demandé la suppression de mon compte pour une raison simple : "la "charte" qui a bon dos et n'est en fait qu'une gigantesque tartufferie, qui permet à un provocateur avéré, confirmé, qui doit agacer (je reste poli) 80 % du forum comme " JB_C2S" de continuer incessamment de troller, mais sanctionne toute réaction "malpolie" ) à ses incessantes provocations. Puisque le jeu sur ce forum est "le gendarme et le voleur", et la seule vraie charte "pas vu pas pris", ça ne m'intéresse pas de continuer dans ces conditions. J'ai signaler une énième provocation de " JB_C2S", comme d'habitude il me sera répondu qu'il est resté "correct", donc suppression de mon compte, merci...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 19 Empty Re: Liga espagnole

Message  Invité Jeu 27 Mar - 13:16

JB_C2S a écrit:Tu peux faire comme cet enfant de Cik Cajkovski qui nie la blessure d'Hoeness en 1975 ...



[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]


Mais il est "poli", donc, je le répète, inutile de continuer comme ça,  Cik exige la suppression de son compte...et pas pour en recréer un autre juste après... Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 19 Empty Re: Liga espagnole

Message  1976 Jeu 27 Mar - 14:34

Cik Cajkovski a écrit:
JB_C2S a écrit:Tu peux faire comme cet enfant de Cik Cajkovski qui nie la blessure d'Hoeness en 1975 ...



[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]


Mais il est "poli", donc, je le répète, inutile de continuer comme ça,  Cik exige la suppression de son compte...et pas pour en recréer un autre juste après... Rolling Eyes

Je n'avais pas vu la "sortie" de JS sur ce coup là: la volet "cet enfant de Cik" était déplacé et inadapté.

Aux membres Cik Cajkvski et JS_C2S : je vous invite à cesser vos enfantillages qui n'apportent rien aux débats et qui plus est polluent assurément le forum. Cela devient lourd et nous ne sommes pas le bureau des pleurs non plus. Les cartons ont leur limite et franchement quand je vois les réactions de certains (entre adultes et sur un forum de foot...) je me demande encore ce que je fais là... Continuez vos gamineries, vous allez tuer le système. Prenez du recul, et mettez votre mouchoir dans votre poche, et tout ira mieux.
A bons entendeurs...


Dernière édition par 1976 le Jeu 27 Mar - 16:10, édité 2 fois
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 19 Empty Re: Liga espagnole

Message  Invité Jeu 27 Mar - 14:59

Faites donc un sondage par mp (donc secret) pour savoir ce que pensent la majorité des participants des interventions de "JB_C2S"...sous une forme "polie" ( Rolling Eyes ) ce ne sont que et uniquement provocations, polémiques, avec comme centre d'intérêts pricnipaux le ballon d'or de CR7, le grand Real de Madrid et le méssant Barcelone, bref, un vrai fan du Bayern qui vient ici dans une optique "constructive", mais tant qu'il reste "poli"...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 19 Empty Re: Liga espagnole

Message  Robbery forever Jeu 27 Mar - 15:16

Sinon Mario gotze a raison Ronaldo n'est aujourd'hui qu'un finisseur qui attire tous les ballons vers lui et qui ne défend jamais.
Il est un meilleur footballeur que Ribéry mais lui au moins fait des efforts pour l'équipe contrairement à l'autre qui tire 150 fois par match (même si j'avoue que ma sympathie a disparu pour lui cette saison avec sa campagne pour le BO maintenant je l'aime bien sans plus) et qui a plus l'air de se soucier de ses stats que de l'équipe.

Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 19 Empty Re: Liga espagnole

Message  Invité Jeu 27 Mar - 15:31

On répondra que le palmarès de CR7 avec le Réal est éloquent (un seul titre de champion l'année ou le Barca est en fin de cycle) et aucune C1 mais JB_C2S répliquera que CR7 a gagné la C1 2008 avec MU à lui tout seul, etc, etc, c'est sans fin... Neutral 


"Don't feed the troll" comme disent les anglo-saxons...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 19 Empty Re: Liga espagnole

Message  lefa94 Jeu 27 Mar - 15:35

Le real madrid ne fera rien cette année pourquoi? parce que leur séries d'invincibilité de 30 matchs, c'était contre 30 équipes pourries.

rendez vous compte, si on prend le top 5 du classement de la liga, les madrilènes n'ont pris que 9 points possibles sur 24 contre ses équipes là.  2 défaites contre le barça, une défaite et un nul contre l'atletico, une victoire et un nul contre bilbao, une victoire et une défaite contre seville.

Le match contre le barça le prouve: certes offensivement ça a progressé, ils tiennent un peu mieux le ballon. Mais y'a aucune cohésion dans le pressing . Di maria est le seul à faire les efforts.  Contre le barça, il devait couvrir le coté gauche que ronaldo délaissé , ce qui faisait que ça faisait un trou au milieu où messi, xavi, fabregas se sont régalés, sans comptait qu'ils laissaient l'adversaire jouer, sans les bousculer rien.

Ça me rappele nous avant l'arrivée de martinez,  offensivement c'était le feu mais défensivement on était capable d'en encaisser plein sur des conneries. Bah le real c'est une équipe qui si elle ne met pas 4 buts d'écarts à l'adversaire, elle ne sait pas gérer et perd ses moyens. Ils ne savent pas tenir un score, surtout face au gros.

Si le Bayern doit les rencontrer, vu comment les balles dans le dos de leur défense passent facilement, ribery et robben font se régler sur des caviars de kroos, lahm ou thiago.


Pour finir, ronaldo est un extra terrestre mais si demain tu composes une équipe, il n'est même pas dedans pour des questions tactiques C'est bien beau de marquer 70 buts par saison mais les joueurs bavarois ont ils eu besoin d'un mec à 70 buts pour gagner? dortmund a t il eu besoin de ça pour humilier madrid? non il faut des joueurs se serrant les coudes, faisant preuve d'abnégation comme ceux du bayern pour arriver au sommet.

lefa94

Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 34
Pays : france
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 19 Empty Re: Liga espagnole

Message  Invité Jeu 27 Mar - 16:05

Je n'ai jamais été fan du Real Madrid, club qui représente tout ce que je déteste dans le foot : argent, stars, paillettes, et zéro identité de jeu.

Je me rappelle d'ailleurs qu'après la démonstration de Madrid en Allemagne face à Schalke, un article est paru sur je ne sais trop quel site, pour mettre le doigt, à juste titre, sur les carences défensives de C.Ronaldo, mais hélas, le pauvre auteur s'est vu lyncher et traiter de tous les noms dans les commentaires pour avoir critiqué la star portugaise Laughing 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 19 Empty Re: Liga espagnole

Message  1976 Jeu 27 Mar - 16:12

Cik Cajkovski a écrit:Faites donc un sondage par mp (donc secret) pour savoir ce que pensent la majorité des participants des interventions de "JB_C2S"...sous une forme "polie" ( Rolling Eyes ) ce ne sont que et uniquement provocations, polémiques, avec comme centre d'intérêts pricnipaux le ballon d'or de CR7, le grand Real de Madrid et le méssant Barcelone, bref, un vrai fan du Bayern qui vient ici  dans une optique "constructive", mais tant qu'il reste "poli"...

la c'est sarcastique... je me répète, il faut prendre du recul et de la hauteur. Nous sommes sur un forum, il y a plus grave non ?
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 19 Empty Re: Liga espagnole

Message  Invité Jeu 27 Mar - 16:27

Du recul et de la hauteur ? Nous ne sommes "que sur un forum" ? Comme d'habitude, deux poids deux mesures !  Rolling Eyes

 Parce que quand c'est le pauvre Cik qui fait quoi que ce soit, on a l'impression qu'il y a "alerte terroriste" et plan "vigipirate"...Aucune "hauteur" ni "recul" dans ces cas là...

Donc on en revient toujours au point de départ, suppression du compte de Cik !

Après bien sur, il faudra gérer "le martyre", mais sans un nouveau pseudo de Cik comme vous l'avez perfidement insinué, si je réclame cette suppression, ce n'est pas pour me réinscrire immédiatement après !  Rolling Eyes 


Et si ce n'est "qu'un forum", vous devriez être en mesure de gérer "un martyr"...d'autant plus que la mémoire (surtout virtuelle) est courte et que les participants :

1) n'oserons pas trop la ramener face à cette manifestation de l'autorité administrative du forum.

2) passerons très rapidement à "l'ordre du jour" (match de buli suivant, match de C1 etc...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 19 Empty Re: Liga espagnole

Message  Skydu95 Jeu 27 Mar - 19:02

Franchement, le forum est devenu chiant.
J'ai l'impression de lire des commentaires sur léquipe.fr. Marre de ceux qui parlent pour ne rien dire, qui ramènent leurs sujets HS, qui parlent de leurs souhaits dans la rubrique "Transferts" au lieu de commenter les informations qui sortent, qui mettent des photos de signature de 15km et qui transpirent des pieds.
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 19 Empty Re: Liga espagnole

Message  1976 Jeu 27 Mar - 21:27

Moi aussi je commence à en avoir ma claque. Personne ne veut entendre raison chacun défend son pré carré et au final ça gonfle un max de membres.
Aussi par intérêts je vais sélectionner les sujets et les auteurs des posts mais je continuerai à regarder ce qui se passe en tant qu'admin/modo.
Mais mes participations seront rares désormais.
Triste constat mais j'ai passé l'âge !
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 19 Empty Re: Liga espagnole

Message  lahm59 Ven 28 Mar - 11:40

1976 a écrit:Moi aussi je commence à en avoir ma claque. Personne ne veut entendre raison chacun défend son pré carré et au final ça gonfle un max de membres.
Aussi par intérêts je vais sélectionner les sujets et les auteurs des posts mais je continuerai à regarder ce qui se passe en tant qu'admin/modo.
Mais mes participations seront rares désormais.
Triste constat mais j'ai passé l'âge !

Bonjour 1976 , c'est exactement pour cela que je viens beaucoup moins fréquemment , je l'avais annoncé il y à quelques temps déja que ce forum partait en vrille , on m'a doucement ri au nez....
Depuis tant d'années je n'ai jamais vu ce forum ainsi ,pourtant le Bayern en à connu des moments plus ou moins délicat!! là ça débat sur des broutilles , ça cherche la petite erreur de l'autre membres pour lui rabâcher ,  bref un fofo' bien Hypo' mais bon c'est peut être la rançon de la gloire....  Rolling Eyes 

Si on pouvait empêcher certain membres de dialoguer " je veux dire par là ; laisser 2 membres se répondre sans arrêt dans un topic , car bien ça tourne au vinaigre...
Que tout le monde se remettent en question un peu ça ferait du bien , je ne mets pas tout le monde dans le même sac , mais si j'aurais citer des noms on serait encore venu me voir en MP  Rolling Eyes 
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 19 Empty Re: Liga espagnole

Message  Invité Ven 28 Mar - 14:29

La fiscalité, ingrédient majeur de la réussite de la Liga

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

La domination actuelle de la Liga BBVA dans le football européen s’explique par des centres de formation performants tels que la Masia (FC Barcelone, 1er centre de formation mondial) ou le centre de formation du Real Madrid CF (3ème centre de formation mondial, source CIES Football Observatory) mais aussi par le cadeau fiscal que fait le gouvernement espagnol aux joueurs étrangers venant jouer en Liga à travers la « loi Beckham ».


Dans ce pays en crise, cette loi permet aux résidents étrangers au salaire annuel supérieur à 600 000 euros de payer un impôt de 24% à la place des 52% que payent les résidents de nationalité espagnole et ce pendant leurs cinq premières années de résidence. En comparaison, en France les personnes touchant plus de 500 000 euros annuels sont imposées à hauteur de 49%. De plus, depuis l’instauration de la taxe à 75%, les entreprises qui payent des salaires annuels supérieurs à un million d’euros doivent payer les 26% d’imposition restant avec un plafond de 5% de leurs chiffres d’affaires.

On pourra dire que le raccourci est rapide mais cela ne fait aucun doute que sans mettre la main à la poche, les clubs français ne peuvent pas rivaliser face à de tels avantages fiscaux.

C’est le gouvernement Aznar, en 2003, qui avait fait voter cette loi au moment de la venue de David Beckham au Real Madrid, dans le but avoué d’attirer les grands joueurs étrangers dans le championnat espagnol. Depuis, l’Espagne détient les records de transfert dont celui de Cristiano Ronaldo pour 95 millions d’euros en provenance de Manchester United ou celui de Gareth Bale pour 91 millions d’euros en provenance de Tottenham. Ces deux transferts illustrent bien la passation de pouvoir entre la Première Ligue anglaise et La Liga espagnole. En effet, au niveau des classements des championnats nationaux réalisé par l’IFFHS (International Federation of Football History and Statistics), l’Espagne est en première position depuis 2011 après 5 ans de domination anglaise. De plus, depuis quelques années le Real Madrid CF et le FC Barcelone sont considérés comme faisant partie des trois meilleurs clubs au monde.

Il y a donc deux solutions pour avoir un championnat performant : une solution sportive avec de grands centres de formation ou une solution financière avec des avantages fiscaux pour les joueurs étrangers. Dans les deux cas il faut beaucoup d’argent pour garder ces grands joueurs formés ou achetés. L’argent, ce n’est pas un problème pour les deux grands clubs espagnols que sont le FC Barcelone ou le Real Madrid CF, car même si leurs dettes atteignent des sommets (300 millions d’euros pour le Barça et 400 millions d’euros pour Madrid), ils continuent d’afficher des budgets de plus de 500 millions d’euros.

Combien de temps tout cela va-t-il durer ? En effet, d’ici 2020 et l’instauration du fair-play financier par l’UEFA dans le but d’introduire plus de discipline et de rationalité dans les finances des clubs de football, tous les clubs européens devront éponger leurs dettes. Cela risque d’impacter fortement le football espagnol…

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 19 Empty Re: Liga espagnole

Message  Ebdlokn Ven 28 Mar - 16:09

La loi Beckham n'a pas ete abroge? Elle est toujours d'actualite?

C'est marrant de parler du succes de l'Espagne, mais quand on y pense le succes de l'Espagne repose beaucoup sur le Real et le Barca qui soit dit en passant asphyxie les autres clubs espagnols.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 19 Empty Re: Liga espagnole

Message  roro89 Sam 29 Mar - 11:25

UN MÉDECIN DU BARÇA AU CHEVET DE GÜNDOGAN ?

A en croire Mundo Deportivo, qui relaie l'information sur son site internet vendredi, une nouvelle venue d'Allemagne ferait les choux gras de la presse germanique et ibérique. En effet, le docteur Pruna -médecin du Barça- aurait fait le voyage pour suivre l'état de santé de Gündogan, qui souffre d'un problème de dos mystérieux et grave.

Une information qui confirmerait l'intérêt prononcé des Blaugrana pour le milieu de terrain de Dortmund.
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 19 Empty Re: Liga espagnole

Message  Invité Sam 29 Mar - 12:13

Ebdlokn a écrit:La loi Beckham n'a pas ete abroge? Elle est toujours d'actualite?

C'est marrant de parler du succes de l'Espagne, mais quand on y pense le succes de l'Espagne repose beaucoup sur le Real et le Barca qui soit dit en passant asphyxie les autres clubs espagnols.

Et le succès de l’Allemagne sur le Bayern, donc bon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 19 Empty Re: Liga espagnole

Message  roter baron Sam 29 Mar - 12:22

Perso, je pense que loi Beckham ça change pas grand chose. La masse salariale des clubs c'est environs 50% de leur CA. L'avantage fiscal est de 28%. 28% de 50%, ça fait 14%. Avec les charges sociales fiscalement déductibles et un taux d'imposition des sociétés de 30% en Espagne, ça fait que l'économie réellement réalisée par les clubs espagnols est de 4.2% de leur CA. Le taux de rentabilité du Barça et du Real tourne autours des 7-8%. Bref, je ne m’aventurerai pas à dire que le succès de ces clubs est du à la loi Beckham.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 19 Empty Re: Liga espagnole

Message  Invité Sam 29 Mar - 12:56

Neurot a écrit:
Ebdlokn a écrit: le succes de l'Espagne repose beaucoup sur le Real et le Barca qui soit dit en passant asphyxie les autres clubs espagnols.

Et le succès de l’Allemagne sur le Bayern, donc bon.

Le Bayern...et dortmund, quand même un peu aussi... Razz 






Quand à la loi Beckham, c'est marrant de voir des explications par un autre forumeur comme quoi ça compte pour "peanuts", en ce cas, pourquoi voter une loi ?.... Neutral 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 19 Empty Re: Liga espagnole

Message  roter baron Sam 29 Mar - 12:59

Cik Cajkovski a écrit:Quand à la loi Beckham, c'est marrant de voir des explications par un autre forumeur  comme quoi ça compte pour "peanuts", en ce cas, pourquoi voter une loi ?.... Neutral 
Pourriez vous me filer un lien du post de ce forumeur? J'ai suivi ce topic et cette discussion et je n'ai vu aucun forumeur dire que ça compte pour "peanuts". Je serais donc intéressé. Merci  Smile
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 19 Empty Re: Liga espagnole

Message  Ebdlokn Sam 29 Mar - 13:21

Neurot a écrit:
Ebdlokn a écrit:La loi Beckham n'a pas ete abroge? Elle est toujours d'actualite?

C'est marrant de parler du succes de l'Espagne, mais quand on y pense le succes de l'Espagne repose beaucoup sur le Real et le Barca qui soit dit en passant asphyxie les autres clubs espagnols.

Et le succès de l’Allemagne sur le Bayern, donc bon.

Je doute que le Bayern tout seul pourrait porter la bully dans le classement UEFA, Schalke et Dortmund y sont quand meme pour un ptit peu. De plus, le Bayern vit moins au crochet des clubs allemands que ne le font les deux clubs espagnols.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 19 Empty Re: Liga espagnole

Message  hanni Sam 29 Mar - 13:37

roro89 a écrit:UN MÉDECIN DU BARÇA AU CHEVET DE GÜNDOGAN ?

A en croire Mundo Deportivo, qui relaie l'information sur son site internet vendredi, une nouvelle venue d'Allemagne ferait les choux gras de la presse germanique et ibérique. En effet, le docteur Pruna -médecin du Barça- aurait fait le voyage pour suivre l'état de santé de Gündogan, qui souffre d'un problème de dos mystérieux et grave.

Une information qui confirmerait l'intérêt prononcé des Blaugrana pour le milieu de terrain de Dortmund.

Il vient peut etre simplement voir son etat de santé pour voir si le Barca peut tenter de le recruter ou pas.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 19 Empty Re: Liga espagnole

Message  roter baron Sam 29 Mar - 14:20

Ou alors il est peut être tout simplement spécialiste dans les maux de dos.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 19 Empty Re: Liga espagnole

Message  Invité Sam 29 Mar - 14:21

Ebdlokn a écrit:
Neurot a écrit:
Ebdlokn a écrit:La loi Beckham n'a pas ete abroge? Elle est toujours d'actualite?

C'est marrant de parler du succes de l'Espagne, mais quand on y pense le succes de l'Espagne repose beaucoup sur le Real et le Barca qui soit dit en passant asphyxie les autres clubs espagnols.

Et le succès de l’Allemagne sur le Bayern, donc bon.

Je doute que le Bayern tout seul pourrait porter la bully dans le classement UEFA, Schalke et Dortmund y sont quand meme pour un ptit peu. De plus, le Bayern vit moins au crochet des clubs allemands que ne le font les deux clubs espagnols.

Ben regarde le classement UEFA de l'Atletico ou de Valence par exemple, et compare.
Tu verras que la différence est faible, et à l'avantage des clubs de Liga.
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Tiens 4 clubs espagnols dans le top 10, un seul Allemand.

L'atletico c'est 2 victoires en Europa League lors des 4 dernière saison si je ne me trompe pas, les clubs de Bulli  dans cette compétition ? Inexistant. Faut arrêter de se regarder le nombril, la Bundesliga n'est pas (encore ?) le meilleur championnat du monde, il y a du boulot.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 19 Empty Re: Liga espagnole

Message  Ebdlokn Sam 29 Mar - 14:50

Neurot a écrit:
Ebdlokn a écrit:
Neurot a écrit:
Ebdlokn a écrit:La loi Beckham n'a pas ete abroge? Elle est toujours d'actualite?

C'est marrant de parler du succes de l'Espagne, mais quand on y pense le succes de l'Espagne repose beaucoup sur le Real et le Barca qui soit dit en passant asphyxie les autres clubs espagnols.

Et le succès de l’Allemagne sur le Bayern, donc bon.

Je doute que le Bayern tout seul pourrait porter la bully dans le classement UEFA, Schalke et Dortmund y sont quand meme pour un ptit peu. De plus, le Bayern vit moins au crochet des clubs allemands que ne le font les deux clubs espagnols.

Ben regarde le classement UEFA de l'Atletico ou de Valence par exemple, et compare.
Tu verras que la différence est faible, et à l'avantage des clubs de Liga.
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Tiens 4 clubs espagnols dans le top 10, un seul Allemand.

L'atletico c'est 2 victoires en Europa League lors des 4 dernière saison si je ne me trompe pas, les clubs de Bulli  dans cette compétition ? Inexistant. Faut arrêter de se regarder le nombril, la Bundesliga n'est pas (encore ?) le meilleur championnat du monde, il y a du boulot.

Rappel moi quand est ce que j'ai mentionne que la Bundesliga etait le meilleur championnat du monde? Faut peut etre arreter d'extrapoler ce que les autres disent egalement, ca aiderait aussi.

J'ai dit que le Real et le Barca portait ce championnat tout en vivant au crochet des autres clubs, vrai ou faux? D'ailleur c'est veridique, le Real et le Barca sont des clubs au dessus du lot en Europe, et d'une grande regularite ce qui aide quand meme le championnat espagnol. De plus, ils se partagent 2/3 des droits TV espagnols et prennent en otage le reste des clubs locaux d'un point de vue economique, ce qui est selon moi pire que de prendre des pepites a des concurents.

De mon point de vue, le manque a gagner dans le championnat local pousse les Espagnols a prendre des points en EL, la ou les autres championnats avec une redistribution plus equitable peuvent se focaliser plus sur leur championnat car cela est suffisamment rentable pour eux. D'ailleur en comparaison a cela, j'ai pas souvenir que durant la domination anglaise, les clubs anglais se caracterisaient par leur prouesses en EL mais plus en LdC.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 19 Empty Re: Liga espagnole

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser