FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Liga espagnole - Page 40 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Liga espagnole - Page 40 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Liga espagnole - Page 40 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Liga espagnole - Page 40 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Liga espagnole - Page 40 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Liga espagnole - Page 40 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Liga espagnole - Page 40 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Liga espagnole - Page 40 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Liga espagnole - Page 40 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Liga espagnole

+43
Panama-Bende
Myhm
Minga
l1e9o
SebastianDeisler
bayeriad
Pharmakon
slim1180
chamblon
fcb10
defleppard210
KaiserFranz
Blondin
Rot Weiss
lefa94
naturel
Rain In The Face
lahm59
1976
RedPower
Jeannot
JB_C2S
Frank
Lakiche
Ebdlokn
Robbery forever
Angelus
Mario Götze
Lairanza
asmadcityac
Flowman
Pep Guardiola
marcofcb86
Mighty
roter baron
Paterno
BMW M3 E30
hanni
Wunderbern
Skydu95
roro89
*Götze*
footixbayern
47 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

Liga espagnole - Page 40 Empty Re: Liga espagnole

Message  hanni Dim 21 Sep - 19:04

SebastianDeisler a écrit:Bof, contrairement au Réal ou au Barça, nous on a pas besoin de faire un transfert à 80 millions chaque saison...  Quand on voit, avec les résultats qu'on a, que le transfert le plus onéreux chez nous est à... 40 Millions... Je ne m’inquiète pas !

Sauf que l'argent ne sert pas qu'a faire des transferts, il sert aussi a garder ses meilleurs joueurs et a faire venir des joueurs avec de beaux salaires.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 40 Empty Re: Liga espagnole

Message  derMatrix89 Dim 21 Sep - 19:05

hanni a écrit:J'ai beau chercher, la seule chose que je trouve c'est un naming de 400 a 500M sur 20 ans, ce qui fait au max 25M par ans, c'est deja pas la meme chose.

Et tu cherches quoi au juste ?
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 40 Empty Re: Liga espagnole

Message  hanni Dim 21 Sep - 19:08

A en savoir plus sur cette histoire. Une chose que je ne devrais pas faire ?

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 40 Empty Re: Liga espagnole

Message  SebastianDeisler Dim 21 Sep - 19:10

hanni a écrit:
SebastianDeisler a écrit:Bof, contrairement au Réal ou au Barça, nous on a pas besoin de faire un transfert à 80 millions chaque saison...  Quand on voit, avec les résultats qu'on a, que le transfert le plus onéreux chez nous est à... 40 Millions... Je ne m’inquiète pas !

Sauf que l'argent ne sert pas qu'a faire des transferts, il sert aussi a garder ses meilleurs joueurs et a faire venir des joueurs avec de beaux salaires.

ça c'est sûr mais d'un autre côté même si se ne sont pas des anges, tous les joueurs ne sont pas des mercenaires de City. Tu as des joueurs comme Martinez qui acceptent de baisser leur salaire pour rester ou des gars comme Müller qui refusent des hausses salariales à Man U ou autre. De plus, on peut toujours utiliser l'astuce de signer les joueurs en fin de contrat et de leur ajouter la somme du transfert (qu'on aurait dû payer) au salaire, corrigez-moi si je me trompe, c'est ce qu'on a fait avec Lewa"... enfin, tout ça pour dire, q'uil ya toujours une solution. Quand on voit les performances de L'Atlético ou de nos chers amis Borrussen, je me dis qu'avec une bonne vision, on peut tout faire !
SebastianDeisler
SebastianDeisler

Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Pays : Algérie
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 40 Empty Re: Liga espagnole

Message  derMatrix89 Dim 21 Sep - 19:16

hanni a écrit:A en savoir plus sur cette histoire. Une chose que je ne devrais pas faire ?

Tu parles de l'histoire du naming du Real? Parce que j'avais un peu perdu le fil. Et il n'y a rien que tu ne "devrais pas faire" mon ami! Et je ne comprends vraiment pas pourquoi tu te poses cette question d'ailleurs...
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 40 Empty Re: Liga espagnole

Message  JB_C2S Dim 21 Sep - 19:23

Côté football, le Real a gagné 8-2 à La Corogne et Cristiano a signé un nouveau triplé: il en compte 20 en carrière avec le Real (dont deux quadruplés), le record étant co-déténu par Zarra et Di Stefano avec 22.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 40 Empty Re: Liga espagnole

Message  Invité Dim 21 Sep - 19:24

JB_C2S a écrit:Côté football, le Real a gagné 8-2 à La Corogne et Cristiano a signé un nouveau triplé: il en compte 20 en carrière avec le Real (dont deux quadruplés), le record étant co-déténu par Zarra et Di Stefano avec 22.
+1 C'est l'essentiel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 40 Empty Re: Liga espagnole

Message  hanni Dim 21 Sep - 20:33

derMatrix89 a écrit:
hanni a écrit:A en savoir plus sur cette histoire. Une chose que je ne devrais pas faire ?

Tu parles de l'histoire du naming du Real? Parce que j'avais un peu perdu le fil. Et il n'y a rien que tu ne "devrais pas faire" mon ami! Et je ne comprends vraiment pas pourquoi tu te poses cette question d'ailleurs...

Oui, je parlais du naming. Je sais pas, je pose des questions cons, surement des restes de mon week end d'intégration ^^

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 40 Empty Re: Liga espagnole

Message  hanni Dim 21 Sep - 20:38

SebastianDeisler a écrit:
hanni a écrit:
SebastianDeisler a écrit:Bof, contrairement au Réal ou au Barça, nous on a pas besoin de faire un transfert à 80 millions chaque saison...  Quand on voit, avec les résultats qu'on a, que le transfert le plus onéreux chez nous est à... 40 Millions... Je ne m’inquiète pas !

Sauf que l'argent ne sert pas qu'a faire des transferts, il sert aussi a garder ses meilleurs joueurs et a faire venir des joueurs avec de beaux salaires.

ça c'est sûr mais d'un autre côté même si se ne sont pas des anges, tous les joueurs ne sont pas des mercenaires de City. Tu as des joueurs comme Martinez qui acceptent de baisser leur salaire pour rester ou des gars comme Müller qui refusent des hausses salariales à Man U ou autre. De plus, on peut toujours utiliser l'astuce de signer les joueurs en fin de contrat et de leur ajouter la somme du transfert (qu'on aurait dû payer) au salaire, corrigez-moi si je me trompe, c'est ce qu'on a fait avec Lewa"... enfin, tout ça pour dire, q'uil ya toujours une solution. Quand on voit les performances de L'Atlético ou de nos chers amis Borrussen, je me dis qu'avec une bonne vision, on peut tout faire !

Effectivement c'est possible. Le risque c'est qu'on fasse comme dans les années 2000, qu'on retombe un peu dans nos travers et qu'on se contente de dominer la buli sous pretexte que la C1 c'est trop difficile et qu'on peut pas rivaliser.

Surtout qu'il y a une chose qui manque cruellement au Bayern par rapport au BVB, c'est de la continuité au niveau des entraineurs.

Un autre souci qui nous guette, c'est que la buli est de plus en plus épié par les gros clubs et qu'il y a toutes une bande de rapace pret a sauter sur la moindre occasion qui se présente. Kroos en est l'exemple.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 40 Empty Re: Liga espagnole

Message  SebastianDeisler Dim 21 Sep - 20:54

hanni a écrit:
SebastianDeisler a écrit:
hanni a écrit:
SebastianDeisler a écrit:Bof, contrairement au Réal ou au Barça, nous on a pas besoin de faire un transfert à 80 millions chaque saison...  Quand on voit, avec les résultats qu'on a, que le transfert le plus onéreux chez nous est à... 40 Millions... Je ne m’inquiète pas !

Sauf que l'argent ne sert pas qu'a faire des transferts, il sert aussi a garder ses meilleurs joueurs et a faire venir des joueurs avec de beaux salaires.

ça c'est sûr mais d'un autre côté même si se ne sont pas des anges, tous les joueurs ne sont pas des mercenaires de City. Tu as des joueurs comme Martinez qui acceptent de baisser leur salaire pour rester ou des gars comme Müller qui refusent des hausses salariales à Man U ou autre. De plus, on peut toujours utiliser l'astuce de signer les joueurs en fin de contrat et de leur ajouter la somme du transfert (qu'on aurait dû payer) au salaire, corrigez-moi si je me trompe, c'est ce qu'on a fait avec Lewa"... enfin, tout ça pour dire, q'uil ya toujours une solution. Quand on voit les performances de L'Atlético ou de nos chers amis Borrussen, je me dis qu'avec une bonne vision, on peut tout faire !

Effectivement c'est possible. Le risque c'est qu'on fasse comme dans les années 2000, qu'on retombe un peu dans nos travers et qu'on se contente de dominer la buli sous pretexte que la C1 c'est trop difficile et qu'on peut pas rivaliser.

Surtout qu'il y a une chose qui manque cruellement au Bayern par rapport au BVB, c'est de la continuité au niveau des entraineurs.

Un autre souci qui nous guette, c'est que la buli est de plus en plus épié par les gros clubs et qu'il y a toutes une bande de rapace pret a sauter sur la moindre occasion qui se présente. Kroos en est l'exemple.

Corrige-moi si je me trompe mais durant les années 2000 le problème ne se situait pas plutôt au niveau de la construction de l'Allianz. Et tous les frais inhérents, ça nous a empêché d'investir, non ?
SebastianDeisler
SebastianDeisler

Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Pays : Algérie
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 40 Empty Re: Liga espagnole

Message  hanni Dim 21 Sep - 22:00

Ben pas tant que ça. On dépensait quand meme 20-25M (en balance de transfert) tous les ans ce qui correspondait a de belles sommes deja. Et en 2007, on a fait sauter la banque avec 50M.

Bon aujourd'hui on a pas vraiment besoin d'investir, d'ailleurs ça se voit vu que notre balance des transferts est quasiment nulle cette année et 20M l'an dernier. Le probleme va etre de réussir a garder tous nos jeunes talents. Comment garder un Alaba alors qu'a la fin de son contrat on va voir des monstres économiques lui proposer 3 fois ce qu'on pourra lui offrir ? Je veux bien croire qu'un Muller un amour profond pour le Bayern mais je doute que ce soit le cas de tous. On a deja du négocier sévère pour garder Schweini et Lahm, ça en dit long je pense sur l'etat du foot actuellement.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 40 Empty Re: Liga espagnole

Message  derMatrix89 Lun 22 Sep - 0:43

hanni a écrit:
derMatrix89 a écrit:
hanni a écrit:A en savoir plus sur cette histoire. Une chose que je ne devrais pas faire ?

Tu parles de l'histoire du naming du Real? Parce que j'avais un peu perdu le fil. Et il n'y a rien que tu ne "devrais pas faire" mon ami! Et je ne comprends vraiment pas pourquoi tu te poses cette question d'ailleurs...

Oui, je parlais du naming. Je sais pas, je pose des questions cons, surement des restes de mon week end d'intégration ^^

OK OK
Pis c'est pas con, au contraire je te laisse à tes investigations en espérant que tu nous éclaires sur le sujet. En espérant également que tu aies été bien intégré Smile
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 40 Empty Re: Liga espagnole

Message  hanni Lun 22 Sep - 1:08

Pour l'instant j'en sais pas plus que toi mais si je trouve un truc, je le partagerai sans hésité Wink
J'etais de l'autre coté, je faisais parti de ceux qui integrait. C'est plus amusant comme position Very Happy

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 40 Empty Re: Liga espagnole

Message  Ebdlokn Lun 22 Sep - 6:35

C'est interessant cet histoire de naming pour santiago bernabeu, mais est ce que les socios seront d'accord pour changer le nom de leur stade? Economiquement c'est sur que c'est un plus, mais ca leur ferait surement un choc de voir une partie de leur histoire s'effacer au profit du monde capitaliste contemporain. Enfin bon, 50M par an c'est enorme et j'ai du mal a y croire mais 25M si c'est bien 400M sur 20 ans c'est plus credible je trouve.

C'est vrai qu'a cote le Bayern semble assez pauvre niveau sposoring, vu qu'on a pas d'aussi gros contrat, mais si on en revenait au contexte de depart, on avait fait une bonne affaire avec le naming grace a Allianz. Bien sur avec le temps, les contrats sont revus a la hausse, mais a l'epoque on aurait jamais anticipe une telle hausse, et de toute facon si on avait demande un tel contrat, personne ne serait venu. Quand notre accord avec Allianz prendra fin, ou sera renouvelle, on aura surement droit a une revalorisation dans ces eaux la. D'ici la, faudra faire avec, les choses sont cycliques et les gros sponsors n'est pas l'unique moyen pour avoir de l'argent (sinon Dortmund ne progresserait pas autant economiquement).
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 40 Empty Re: Liga espagnole

Message  hanni Lun 22 Sep - 7:21

Il me semble que ça fait quelques mois deja qu'on est en pleine négociation avec Allianz pour la prolongation du naming. Je me souviens d'avoir lu un truc comme une prolongation du Naming jusqu'en 2041 ou un truc comme ça. A vérifier.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 40 Empty Re: Liga espagnole

Message  Ebdlokn Lun 22 Sep - 8:06

hanni a écrit:Il me semble que ça fait quelques mois deja qu'on est en pleine négociation avec Allianz pour la prolongation du naming. Je me souviens d'avoir lu un truc comme une prolongation du Naming jusqu'en 2041 ou un truc comme ça. A vérifier.

Si c'est le cas, ce potentiel contrat de naming du stade du Real peut donner des idees au board pour la revalorisation du contrat. Pas forcement 50M/an (c'est irrealiste) mais au moins une solution qui nous permette de rester competitif (Enfin, en meme temps on est quand meme tres competitif, ce n'est pas comme si tous les gros clubs etaient plus performant economiquement ou qu'on etait a la traine). Selon moi le but n'est pas d'etre plus riche que le Real ou United, mais de rester dans le top Europeen, ce qui est largement le cas actuellement.

-------

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 40 Empty Re: Liga espagnole

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser