FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Liga espagnole - Page 21 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Liga espagnole - Page 21 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Liga espagnole - Page 21 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Liga espagnole - Page 21 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Liga espagnole - Page 21 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Liga espagnole - Page 21 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Liga espagnole - Page 21 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Liga espagnole - Page 21 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Liga espagnole - Page 21 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Liga espagnole

+43
Panama-Bende
Myhm
Minga
l1e9o
SebastianDeisler
bayeriad
Pharmakon
slim1180
chamblon
fcb10
defleppard210
KaiserFranz
Blondin
Rot Weiss
lefa94
naturel
Rain In The Face
lahm59
1976
RedPower
Jeannot
JB_C2S
Frank
Lakiche
Ebdlokn
Robbery forever
Angelus
Mario Götze
Lairanza
asmadcityac
Flowman
Pep Guardiola
marcofcb86
Mighty
roter baron
Paterno
BMW M3 E30
hanni
Wunderbern
Skydu95
roro89
*Götze*
footixbayern
47 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Liga espagnole - Page 21 Empty Re: Liga espagnole

Message  Invité Mer 9 Avr - 14:36

Un ancien président de Valence a été arrêté pour avoir eu recours aux services d'un tueur à gages pour kidnapper un autre ex-président de Valence qui lui devait de l'argent  Laughing 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 21 Empty Re: Liga espagnole

Message  roro89 Jeu 10 Avr - 16:04

Urgent : Le Real Madrid annonce dans un communiqué que Cristiano Ronaldo souffre d'une "lésion musculaire du biceps fémoral gauche". Mais le club madrilène ne précise pas la durée de son indisponibilité.

La presse espagnole (AS, Marca), elle, va plus loin et évoque une absence de deux semaines. Si tel était le cas, CR7 manquerait la finale de la Copa del Rey face au Barça (19 avril) ainsi que la demi-finale aller de la Ligue des champions (22-23 avril).
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 21 Empty Re: Liga espagnole

Message  hanni Jeu 10 Avr - 21:39

R9 a écrit:Un ancien président de Valence a été arrêté pour avoir eu recours aux services d'un tueur à gages pour kidnapper un autre ex-président de Valence qui lui devait de l'argent  Laughing 

Comme quoi ça existe pas que dans les bouquins.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 21 Empty Re: Liga espagnole

Message  Angelus Ven 11 Avr - 8:09

Carton plein pour les clubs espagnol cette année. Deux en demi de la Champions, deux en demi de la coupe UEFA. Ligue à deux vitesses, quand tu nous tiens.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 21 Empty Re: Liga espagnole

Message  Invité Sam 12 Avr - 21:51

Le Real peut encore rêver de triplé après les deux nouvelles défaites conjuguées du Bayern et du Barça Liga espagnole - Page 21 741675


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 21 Empty Re: Liga espagnole

Message  hanni Dim 13 Avr - 12:25

PSG, AS Monaco, Chelsea : le dossier Diego Costa serait déjà ficelé !

PSG, AS Monaco, Chelsea : le dossier Diego Costa serait déjà ficelé ! Selon les informations d’El Confidencial, le cas de Diego Costa serait déjà acté. En effet, le quotidien ibérique – très bien renseigné sur les clubs de Madrid, annonce que Chelsea et l’Atlético Madrid sont déjà parvenus à un accord sur la base d’un transfert sec de 72 M€. Une information qui mettrait fin au dossier Falcao à Londres ainsi qu’à la rumeur, évoqué hier par AS, d’une approche parisienne pour l’attaquant hispano-brésilien de l’Atlético.

Eurosport

Ca semble crédible parce que Mou cherche un attaquant de pointe assez jeune et tres fort donc il correspond bien. Par contre je peux pas m'empecher de penser que le timing est trop parfait avec la confrontation en C1 entre les 2 clubs, c'est comme si c'etait fait pour destabiliser l'Atlético.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 21 Empty Re: Liga espagnole

Message  Invité Dim 13 Avr - 17:00

Sofoot a écrit:Après l’élimination en quart de la Ligue des Champions, et la défaite hier à Grenade (1-0), les journaux espagnols n’hésitent pas à titrer : « Adios Barça ».

AS informe également ses lecteurs que les joueurs blaugrana ont été accueilli par des insultes à leur retour à Barcelone. « Vous ne pensez qu’au Mondial ! », « Vous n’avez pas honte ? » ou des « fils de pute » ont ainsi été entendus. Pinto, lui, aurait été hué, et pire encore, Neymar aurait été visé par des cris racistes.

C’est ce que l’on appelle des supporters en carton. Ou pourris gâtés, au choix.

J'espère qu'on en arrivera pas là en cas d'élimination face au Real Madrid ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 21 Empty Re: Liga espagnole

Message  roter baron Dim 13 Avr - 17:05

Si tu veux mon avis, il y a tjrs quelques idiots dans le tas! C'est malheureux mais c'est comme ça. Perso j'ai jamais été grand fan du Barça, mais j'ai un énorme respect pour eux. Ce qu'ils ont fait est unique. Rester si haut au sommet si longtemps ... waw !!! Ils méritent le respect même si ils descendent en D2 !
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 21 Empty Re: Liga espagnole

Message  hanni Dim 13 Avr - 17:12

Ouais enfin descendre en D2, c'est pas d'actualité pour eu. Mais ça montre bien que plus on est au sommet longtemps, plus la chute est dure.

Et puis coté Barca, c'est comme coté MU, c'est une chute longue et agonisante avec pas forcement un espoir d'avenir bien meilleur dans l'immédiat.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 21 Empty Re: Liga espagnole

Message  hanni Dim 13 Avr - 17:55

Petit point sur la situation économique de l'Atlético. Ils ont une dette supérieur a 500M dont 100M qu'ils doivent rendre assez rapidement au fisc espagnol. Et la masse salariale du club représente 90% du CA (120M l'an dernier de CA).

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 21 Empty Re: Liga espagnole

Message  roter baron Dim 13 Avr - 17:55

Bon ben ils sont foutus  What a Face 
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 21 Empty Re: Liga espagnole

Message  Ebdlokn Dim 13 Avr - 18:00

hanni a écrit:Petit point sur la situation économique de l'Atlético. Ils ont une dette supérieur a 500M dont 100M qu'ils doivent rendre assez rapidement au fisc espagnol. Et la masse salariale du club représente 90% du CA (120M l'an dernier de CA).

C'est sur que financierement la situation de l'Athletico n'est pas ideal, et que c'est un club qui peut imploser a tout moment. Raison de plus pour tout donner cette saison.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 21 Empty Re: Liga espagnole

Message  hanni Dim 13 Avr - 18:04

S'ils arrivent a vendre Diego Costa 72M comme dit dans l'article plus haut, ça devrait leur faire un bon bol d'air. Et s'il le faut, ils vendront Koke ou d'autres joueurs a grosse valeur.

Par contre c'est clair qu'on devrait pas les voir faire des folies sur le marché des transferts.

En tous cas je dormirai pas tranquille si j'etais dirigeant de ce club.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 21 Empty Re: Liga espagnole

Message  Ebdlokn Dim 13 Avr - 18:22

hanni a écrit:S'ils arrivent a vendre Diego Costa 72M comme dit dans l'article plus haut, ça devrait leur faire un bon bol d'air. Et s'il le faut, ils vendront Koke ou d'autres joueurs a grosse valeur.

Par contre c'est clair qu'on devrait pas les voir faire des folies sur le marché des transferts.

En tous cas je dormirai pas tranquille si j'etais dirigeant de ce club.

Et tu serais pas le seul. Contrairement a Dortmund, j'ai du mal a les voir rester au top ou dans les meilleurs de leur championnat local longtemps car leur situation financiere est plutot precaire.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 21 Empty Re: Liga espagnole

Message  hanni Dim 13 Avr - 18:28

Tant qu'ils se qualifient pour la C1 tous les ans et qu'ils revendent des joueurs tres cher, ça devrait aller mais c'est difficile d'imaginer un avenir a ce club. Surtout que j'ai lu que les sponsors sont pret a partir et a lacher le club. En meme temps je les comprends, aucune entreprise ne veut etre associer a un club qui fait faillite et aucune ne veut donner de l'argent pour voir le club déposer le bilan en cours de saison.

Et comme la masse salariale est beaucoup trop grosse par rapport au revenu, si le club ne paye pas ses joueurs a temps, ils risquent comme Malaga d'etre exclu de C1.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 21 Empty Re: Liga espagnole

Message  roter baron Dim 13 Avr - 18:43

C'est surtout une dette de 4 fois le CA ...  Shocked  Le pire c'est que j'ai du mal à incriminer la direction. Bon c'est pas normal de gérer ainsi un club de foot. Ms d'un autre côté, je peux pas m'empêcher de me dire que c'était ça ou bien rien du tout. Je suis quand même tenté de penser que c'est une conséquence de la mauvaise répartition des droits télé. Pr garder le contact avec les 2 mastodontes, pas trop le choix. Faut être agressif dans la gestion. C'est dommage. En tout cas, ils auront du mal. Ms bon qui sait. Le foot réserve des surprises. Quelques belles ventes, le nez fin pr les remplaçants ... Dortmund est bien revenu de loin, prq pas eux!
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 21 Empty Re: Liga espagnole

Message  hanni Dim 13 Avr - 18:52

Ouais enfin Dortmund c'etait 200M de dette et ils ont revendu tout ce qu'ils pouvaient ou presque dont le stade.

Edit : je viens de tomber sur un truc interessant. L'Atlético de Madrid est propriétaire de son stage Vincente-Calderon (55k places) et va revendre son stade a la mairie de Madrid (2015-2016). En échange la maire de Madrid a rénové le stade olympique (20k places) en un stade nommé La Peineta qui aura une capacité de 67.5k places une fois les travaux fini en 2015. Ce stade devait etre utiliser pour les jeux de 2020 mais comme l'Espagne n'a pas obtenu les jeux, ce stade deviendra la propriété du club de l'Atlético moyennant une somme qui serait moins importante que la revente de Vincente-Calderon. Faut pas s’étonner si l'UE s'est penché sur le dossier.

Au passage, les rénovations (du stade olympique) ont couté 290M a la ville de Madrid et Vincente Calderon va etre rasé pour en faire un lieu d'affaire.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 21 Empty Re: Liga espagnole

Message  Ebdlokn Dim 13 Avr - 19:31

justement, je trouve aussi qu'il y a un semblant de subvention derriere cette histoire de stade, mais en meme temps Vicente Calderon est dans un etat assez limite, avec des fissures dans la structure je crois. Sinon il est pas hypoteque le Vicente Calderon?
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 21 Empty Re: Liga espagnole

Message  hanni Dim 13 Avr - 20:18

L’hypothèque je sais pas mais effectivement il est dans un sale etat et comme l'Atlético n'a pas les moyens de le rénover il y a tout ce trafic entre les stades. En attendant faut que le stade tienne jusqu'en 2015 ou 2016.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 21 Empty Re: Liga espagnole

Message  Invité Lun 14 Avr - 16:37

Klopp et Reus au Barça !
C'est la nouvelle rumeur de Sport, le journal catalan.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 21 Empty Re: Liga espagnole

Message  BMW M3 E30 Lun 14 Avr - 16:41

R9 a écrit:Klopp et Reus au Barça !
C'est la nouvelle rumeur de Sport, le journal catalan.

Oui j'ai lu ça ce matin, Klopp avait dit l'année passée qu'il était très content d'entraîner Dortmund, que c'était sa "deuxième maison" grossomodo et qu'il veut continuer à bâtir une grosse équipe. Je le vois pas du tout quitter Dortmund pour ma part, il a plus à perdre qu'à gagner !
BMW M3 E30
BMW M3 E30

Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 21 Empty Re: Liga espagnole

Message  hanni Lun 14 Avr - 16:45

Etant donné que Klopp a prolongé jusqu'en 2018, qu'il a déclaré que lorsqu'il signait un contrat de 4 ans, c'etait pas pour en faire 3, c'etait bien pour aller au bout du contrat. Et en plus il a déclaré que ça ne l’intéressait pas d'entrainer la meilleur equipe du monde. Ce qu'il veut c'est battre la meilleure equipe du monde.

Pour Reus, le Barca ne peut pas recruter avant 2015 pour l'instant. Et en plus le BVB ne le lachera pas cet été. Apres c'est autre chose, avec la close libératoire de 35M a partir de 2015, le club n'aura aps son mot a dire.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 21 Empty Re: Liga espagnole

Message  Invité Lun 14 Avr - 16:59

En plus, Reus n'a encore gagné aucun titre avec le Borussia, ça m'étonnerait qu'il parte avant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 21 Empty Re: Liga espagnole

Message  hanni Lun 14 Avr - 17:08

R9 a écrit:En plus, Reus n'a encore gagné aucun titre avec le Borussia, ça m'étonnerait qu'il parte avant.

Aucun titre majeur, autrement il a gagné la super coupe, non ?

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 21 Empty Re: Liga espagnole

Message  Invité Lun 14 Avr - 17:11

Oui mais c'est une coupe en carton, même Moyes l'a gagné avec Man U, c'est dire Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 21 Empty Re: Liga espagnole

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser