FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Liga espagnole - Page 39 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Liga espagnole - Page 39 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Liga espagnole - Page 39 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Liga espagnole - Page 39 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Liga espagnole - Page 39 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Liga espagnole - Page 39 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Liga espagnole - Page 39 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Liga espagnole - Page 39 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Liga espagnole - Page 39 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Liga espagnole

+43
Panama-Bende
Myhm
Minga
l1e9o
SebastianDeisler
bayeriad
Pharmakon
slim1180
chamblon
fcb10
defleppard210
KaiserFranz
Blondin
Rot Weiss
lefa94
naturel
Rain In The Face
lahm59
1976
RedPower
Jeannot
JB_C2S
Frank
Lakiche
Ebdlokn
Robbery forever
Angelus
Mario Götze
Lairanza
asmadcityac
Flowman
Pep Guardiola
marcofcb86
Mighty
roter baron
Paterno
BMW M3 E30
hanni
Wunderbern
Skydu95
roro89
*Götze*
footixbayern
47 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Liga espagnole - Page 39 Empty Re: Liga espagnole

Message  hanni Dim 14 Sep - 10:02

R9 a écrit:Simeone est vraiment un putain d’entraîneur, respect !

Ça c'est sur qu'il fait de tres belles choses avec l'Atlético.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 39 Empty Re: Liga espagnole

Message  Panama-Bende Dim 14 Sep - 10:09

Faudra qu'on m'explique le comportement des supporters envers Casillas . Ou est le respect pour une "légende" de leur club ? C'est comme si a un moment on commencais a siffler Lahm ou Schweini.

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 39 Empty Re: Liga espagnole

Message  Skydu95 Dim 14 Sep - 11:09

Panama-Bende a écrit:Faudra qu'on m'explique le comportement des supporters envers Casillas . Ou est le respect pour une "légende" de leur club ? C'est comme si a un moment on commencais a siffler Lahm ou Schweini.

Déjà, ça faisait deux ans qu'il n'était plus titulaire indiscutable = légende écornée.

Après le titre en C1, Casillas est redevenu N°1 mais ils n'ont plus que des désillusions (coupe du monde complètement foirée et Casillas n'y est pas étranger, début de saison vraiment inquiétant...).
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 39 Empty Re: Liga espagnole

Message  Panama-Bende Dim 14 Sep - 11:33

Skydu95 a écrit:
Panama-Bende a écrit:Faudra qu'on m'explique le comportement des supporters envers Casillas . Ou est le respect pour une "légende" de leur club ? C'est comme si a un moment on commencais a siffler Lahm ou Schweini.

Déjà, ça faisait deux ans qu'il n'était plus titulaire indiscutable = légende écornée.

Après le titre en C1, Casillas est redevenu N°1 mais ils n'ont plus que des désillusions (coupe du monde complètement foirée et Casillas n'y est pas étranger, début de saison vraiment inquiétant...).


Pour moi c'est pas une raison. dans les moments compliqué ils devraient le soutenir.

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 39 Empty Re: Liga espagnole

Message  Ebdlokn Dim 14 Sep - 11:50

Panama-Bende a écrit:
Skydu95 a écrit:
Panama-Bende a écrit:Faudra qu'on m'explique le comportement des supporters envers Casillas . Ou est le respect pour une "légende" de leur club ? C'est comme si a un moment on commencais a siffler Lahm ou Schweini.

Déjà, ça faisait deux ans qu'il n'était plus titulaire indiscutable = légende écornée.

Après le titre en C1, Casillas est redevenu N°1 mais ils n'ont plus que des désillusions (coupe du monde complètement foirée et Casillas n'y est pas étranger, début de saison vraiment inquiétant...).


Pour moi c'est pas une raison. dans les moments compliqué ils devraient le soutenir.

Moi je les comprends parfaitement. A Milan on a egalement assiste a ce genre de situation quand des legendes du clubs tel que Seedorf commencaient a ne plus avoir le niveau mais insistait pour etre sur le terrain. Les supporters du Real doivent surement avoir ce meme genre de sentiment, l'impression que c'est plus Casillas qui s'accroche que l'inverse, mais si il n'est plus au niveau il doit l'accepter et travailler pour retrouver le niveau ou accepter de passer la main.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 39 Empty Re: Liga espagnole

Message  JB_C2S Dim 14 Sep - 12:03

Panama-Bende a écrit:Faudra qu'on m'explique le comportement des supporters envers Casillas . Ou est le respect pour une "légende" de leur club ? C'est comme si a un moment on commencais a siffler Lahm ou Schweini.

C'est le concept de "socios" qui fait cela. Ils se croient un peu tout permis et profitent de leur pouvoir.
Au Barca, ils ont sifflé Messi parce qu'il avait pas marqué depuis... trois matchs.
Au Real, pareil avec Cristiano.

Après les supporters, c'est un peu partout pareil quand même. Lors du dernier match de la carrière de Maldini, il y a eu une partie de la Curva Sud qui l'avait sifflé et avait sorti des banderoles insultantes. Tout ça parce que Maldini a par le passé demandé aux ultras de se calmer et d'éviter les débordements.
A partir du moment où des supporters du Milan manquent de respect à Paolo, on sait que la connerie des "supporters" de football est sans limite.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 39 Empty Re: Liga espagnole

Message  Invité Dim 14 Sep - 14:24

Ah ouais ça, ça reste impardonnable, et en général, le traitement réservé aux anciennes gloires milanaise est indigne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 39 Empty Re: Liga espagnole

Message  Angelus Dim 14 Sep - 14:28

Je trouve ça nul aussi. Mais bon, le supporteur de base à tendance à bien tourner sa veste à la moindre occasion.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 39 Empty Re: Liga espagnole

Message  Invité Dim 14 Sep - 15:22

En 1976, le Real avait joué coup sur coup MG puis le Bayern en C1. A Düsseldorf (stade de 'Gladbach trop petit pour l'événement..), Günter Netzer sous les couleurs du Real avait été chaleureusement applaudi, à Münich, Paul Breitner s'était fait sifflé pendant tout le match... Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 39 Empty Re: Liga espagnole

Message  roro89 Dim 14 Sep - 16:13

Le FC Barcelone dispose de l'une des meilleures écoles de football de la planète, la célèbre Masia, avec comme immense fierté la formation du quadruple Ballon d'Or Lionel Messi.

D'après une information du quotidien espagnol Marca, 112,7 millions d'euros ont d'ailleurs été générés par La Masia grâce à la vente de joueurs durant ces onze dernières années.
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 39 Empty Re: Liga espagnole

Message  Invité Lun 15 Sep - 19:01

Une rumeur assez incroyable circule en Espagne selon laquelle Cristiano Ronaldo aurait convenu d'un commun accord avec sa direction de quitter le Real Madrid pour retourner en Angleterre en 2015 ou 2016.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 39 Empty Re: Liga espagnole

Message  Invité Lun 15 Sep - 19:03

Bah en 2015, ce serait peut être un peu tôt, mais en 2016 pourquoi pas ? Il a tout gagné avec le Real...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 39 Empty Re: Liga espagnole

Message  hanni Lun 15 Sep - 19:06

J'ai du mal a imaginer le Réal lacher Cr7 aussi "jeune". Et puis il doit vendre encore un paquet de maillot et MU risque de ne pas pouvoir depenser autant qu'il le souhaite avec le FPF.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 39 Empty Re: Liga espagnole

Message  Invité Lun 15 Sep - 19:16

Président du Real Madrid de juillet 2006 à janvier 2009, Ramon Calderón reste l'un des hommes à l'origine du transfert de Cristiano Ronaldo à la Maison Blanche, même s'il n'a jamais croisé le double Ballon d'or dans ses fonctions à la tête du club.

Dans une interview accordée à TalkSPORT, l'ancien président a jeté un pavé dans la mare en faisant quelques révélations sur l'état d'esprit actuel de CR7. « Mon impression, c'est qu'il en a marre de la politique de l'actuel président (Florentino Pérez, ndlr), a déclaré Calderón. Quand il est arrivé, il pensait que Robben serait un très bon camarade pour lui (mais le Néerlandais fut vendu, ndlr). Il y a deux ans, c'est Higuaín qui a été vendu et il n'a pas apprécié. L'an dernier, il pensait que c'était une erreur de vendre Özil et la goutte d'eau fut la vente de Xabi Alonso et Di María cet été. »

Alors que certains journaux britanniques ont récemment fait état d'un possible retour de Ronaldo à Manchester United, l'ancien président madrilène n'a pas éteint la rumeur. Au contraire même. « Quand je l'ai fait signer, je me souviens qu'il était très reconnaissant envers Manchester United, a révélé Calderón. Il a passé des moments merveilleux là-bas, il y aime tout. C'est vraiment un grand club. »

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 39 Empty Re: Liga espagnole

Message  JB_C2S Lun 15 Sep - 19:34

C'est fort probable.
MU c'est particulier pour lui. A l'été 2008, il devait partir au Real mais Ferguson lui avait demandé de rester un an de plus et il avait accepté pour lui et le club. Il a toujours dit qu'il reviendrait à MU, et la politique du club lui plaît de moins en moins (il n'est pas consulté sur les choix notamment).
Maintenant il a encore de belles choses à faire sur le plan individuel avec le Real, comme dépasser Raul & Di Stefano: s'il n'a pas de pépins physique, ça sera réglé d'ici deux ans.
Après faudrait quand même gagner au moins encore une Liga, ça serait plus sérieux sur le CV.
Pour la LDC, c'est aléatoire et l'important était la Décima.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 39 Empty Re: Liga espagnole

Message  roro89 Sam 20 Sep - 11:03

Mercato - Barcelone/PSG/Arsenal/Bayern Munich : Les 3 éléments qui prouvent que le Barça pourrait perdre sa jeune star Munir El Haddadi…

DES GROS CLUBS INTÉRESSÉS !

Le Barça peut-il perdre sa jeune pépite ? Oui, car de nombreux clubs sont intéressés. Et pas des moindres. Le Bayern Munich, le PSG et Arsenal sont notamment intéressés. Des clubs qui ont les moyens, des clubs qui ont de gros moyens…

UNE CLAUSE À… 12M D’EUROS

Actuellement, le jeune attaquant a une clause libératoire de 12M d’euros. Rien d’insurmontable pour les clubs intéressés. Cependant, pour se protéger, le Barça aimerait revoir à la hausse cette clause et la réévaluer à 35M d’euros, avec revalorisation salariale à la clé. Mais c’est encore loin d’être fait…

LES INTERROGATIONS DE MUNIR

Pour l’instant, le Barça a la main. Mais cela pourrait changer…

D’après François Gallardo, agent FIFA : « Le Barça pourrait le perdre. Munir ne se sent pas désiré par Barcelone. L’entourage n’est pas content du traitement de la direction actuelle », comme il l’a expliqué sur Neox. Le Barça va devoir chouchouter Munir au cours des prochains mois…
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 39 Empty Re: Liga espagnole

Message  roro89 Sam 20 Sep - 12:06

REAL : PLUSIEURS DÉPARTS EN VUE CHEZ LES JEUNES !!!

Mauvaise nouvelle pour les jeunes du Real Madrid ! En effet, Florentino Perez a avoué hier lors d’une réunion avec les Socios, qu’il envisageait de faire disparaitre les équipes du Real Madrid C et de la Juvenil C. Celles-ci devraient fusionner avec les équipes B.

Si Pérez va au bout de ses actes, cela permettrait a club de se séparer de bon nombre d’éléments considérés comme trop tendre pour la Maison Blanche et selon le média AS, parmi eux se trouveraient un certain … Enzo Zidane.
-----------------------------------------------------------------------------------------------

R.MADRID : UNE PÉPITE DU PSV EN APPROCHE ?

Le Real Madrid s’intéresserait de près à un grand espoir du football néerlandais pour le prochain mercato. D’après le média Radio Onda Cero, les madrilènes suivraient de près, Memphis Depay (20 ans).

Révélation du dernier mondial au Brésil, l’international néerlandais est sous contrat jusqu’en juin 2018 avec le PSV Eindhoven. Une chose est sûre, les Merengues vont devoir aller vite sur ce dossier puisque Tottenham fait un gros pressing pour boucler le dossier.
--------------------------------------------------------------------------------------------

La dette du Real a augmenté de 11.3 soit 602 Millions !!!


Source : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 39 Empty Re: Liga espagnole

Message  roter baron Dim 21 Sep - 15:02

Le Real pourrait faire du naming sur son stade à hauteur de 50 millions par an. L'émirat Abu Dhabi aurait fait une offre en ce sens, et ce pour une durée de 10 ans. Vu que la rénovation du stade devrait couter 400 millions le Real serait bénéficiaire.

Arrow avec tous ces gros contrats, j'ai l'impression que le Bayern commence à perdre pied.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 39 Empty Re: Liga espagnole

Message  hanni Dim 21 Sep - 15:03

50M par an en Naning ! Shocked

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 39 Empty Re: Liga espagnole

Message  Jeannot Dim 21 Sep - 16:31

Pour déloger un nom mythique comme Santiago Bernabeu, il faut bien ça.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 39 Empty Re: Liga espagnole

Message  BMW M3 E30 Dim 21 Sep - 18:02

Si je comprend bien, ils cherchent un pigeon pour colmater les dettes ?
BMW M3 E30
BMW M3 E30

Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 39 Empty Re: Liga espagnole

Message  hanni Dim 21 Sep - 18:40

Jeannot a écrit:Pour déloger un nom mythique comme Santiago Bernabeu, il faut bien ça.

Ouais enfin le Naming le plus cher, c'est Arsenal je crois avec a peu pres 10M par ans ... La c'est 5 fois le prix !

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 39 Empty Re: Liga espagnole

Message  roter baron Dim 21 Sep - 18:45

BMW M3 E30 a écrit:Si je comprend bien, ils cherchent un pigeon pour colmater les dettes ?
Apparemment le pigeon serait venu à eux.

Tous ces gros contrats sont inquiétants. Nous on a l'air de pauvre. A ce rythme on va lâcher prise.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 39 Empty Re: Liga espagnole

Message  SebastianDeisler Dim 21 Sep - 19:00

roter baron a écrit:
BMW M3 E30 a écrit:Si je comprend bien, ils cherchent un pigeon pour colmater les dettes ?
Apparemment le pigeon serait venu à eux.

Tous ces gros contrats sont inquiétants. Nous on a l'air de pauvre. A ce rythme on va lâcher prise.

Bof, contrairement au Réal ou au Barça, nous on a pas besoin de faire un transfert à 80 millions chaque saison... Quand on voit, avec les résultats qu'on a, que le transfert le plus onéreux chez nous est à... 40 Millions... Je ne m’inquiète pas !
SebastianDeisler
SebastianDeisler

Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Pays : Algérie
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 39 Empty Re: Liga espagnole

Message  hanni Dim 21 Sep - 19:01

J'ai beau chercher, la seule chose que je trouve c'est un naming de 400 a 500M sur 20 ans, ce qui fait au max 25M par ans, c'est deja pas la meme chose.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 39 Empty Re: Liga espagnole

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser