FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Liga espagnole - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Liga espagnole - Page 4 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Liga espagnole - Page 4 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Liga espagnole - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Liga espagnole - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Liga espagnole - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Liga espagnole - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Liga espagnole - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Liga espagnole - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Liga espagnole

+43
Panama-Bende
Myhm
Minga
l1e9o
SebastianDeisler
bayeriad
Pharmakon
slim1180
chamblon
fcb10
defleppard210
KaiserFranz
Blondin
Rot Weiss
lefa94
naturel
Rain In The Face
lahm59
1976
RedPower
Jeannot
JB_C2S
Frank
Lakiche
Ebdlokn
Robbery forever
Angelus
Mario Götze
Lairanza
asmadcityac
Flowman
Pep Guardiola
marcofcb86
Mighty
roter baron
Paterno
BMW M3 E30
hanni
Wunderbern
Skydu95
roro89
*Götze*
footixbayern
47 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Liga espagnole - Page 4 Empty Re: Liga espagnole

Message  Pep Guardiola Ven 20 Déc - 1:32

hanni a écrit:Sur RMC, le consultant espagnol disait que cette saison il a prit la grosse tete depuis qu'il a le brassard de capitaine et qu'il est sur son petit nuage.

C'était la même chose les saisons précédentes, surtout la saison passée mais il ne se prenait pas les jaunes.

Le pire avec lui je crois que c'est quand il met un gros taquet et qu'il va aller gueuler sur le joueur au sol pour lui dire se relever.
Pep Guardiola
Pep Guardiola

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 18/12/2013

http://www.total-futbol.com

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 4 Empty Re: Liga espagnole

Message  roter baron Ven 20 Déc - 8:07

hanni a écrit:Je viens d'écouter RMC, et d'apres le consultant espagnol, les clubs croient effectivement que c'est la faute des allemands cette enquete. Mais comme il dit, pour les espagnols, il faut forcement que ce soit la faute des allemands ou de Platini. Pour lui, c'est juste des accusations sans fondements pour l'instant et parce qu'il faut donner un coupable.
Ben oui je pense que les espagnols cherchent des responsables. C'est quand même symptomatique que la seule presse qui parle de ça c'est l'espagnole. Faut dire les allemands font de bons boucs émissaires en ce moment.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 4 Empty Re: Liga espagnole

Message  asmadcityac Ven 20 Déc - 11:47

Flowman a écrit:Ramos est un défenseur médiocre, sa seule qualité est un physique impressionnant qui cache légèrement ses lacunes techniques et tactiques aberrantes lorsqu'il joue latéral. De ma vie je n'ai jamais vu un joueur aussi surcoté, partout où il a joué il n'a été titulaire que par défaut.


C'est hallucinant de penser ça de Ramos. J'aime pas le personnage, je le trouve même insupportable mais clairement c'est un excellent défenseur, que ce soit en dc ou arg d'ailleurs.
Et pour les joueurs surcotés, j'en ai à la pelle devant lui. A commencer par Balotelli, Gourcuff et Fabregas!
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 4 Empty Re: Liga espagnole

Message  Pep Guardiola Ven 20 Déc - 11:58

Ramos n'est absolument pas un excellent défenseur. Il a du physique, de la technique (et encore c'est quand il veut), après c'est un placement dégueulasse, un excès d'engagement, une attitude déplorable.
Des défenseurs devant lui, il y en a un paquet.
Pep Guardiola
Pep Guardiola

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 18/12/2013

http://www.total-futbol.com

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 4 Empty Re: Liga espagnole

Message  Flowman Ven 20 Déc - 12:21

Moi je me demande comment on peut trouver Ramos compétent alors que partout où il a été titulaire, ça ne l'a été que par défaut (en commençant par son poste de latéral jusqu'en défense centrale).
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 4 Empty Re: Liga espagnole

Message  Lairanza Ven 20 Déc - 13:17

On pourra dire la meme chose pour Arbeloa alors ^^ Que ce soit en sélection ou en club.
Lairanza
Lairanza

Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 4 Empty Re: Liga espagnole

Message  Flowman Ven 20 Déc - 14:41

Évidemment, mais Arbeloa c'est bien connu qu'il est médiocre, personne ne le considère comme un grand joueur contrairement à Ramos.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 4 Empty Re: Liga espagnole

Message  Pep Guardiola Ven 20 Déc - 22:40

Lairanza a écrit:On pourra dire la meme chose pour Arbeloa alors ^^ Que ce soit en sélection ou en club.

Ha mais Arbeloa c'est acquis, juste qu'il n'y avait pas d'arrière droit en Espagne (sauf des basques mais Del Bosque a pas l'air de voir l'Athletic jouer).
Et tu as Ramos dans ta dream team de ta signature, t'as pas honte.  tongue 
Pep Guardiola
Pep Guardiola

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 18/12/2013

http://www.total-futbol.com

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 4 Empty Re: Liga espagnole

Message  Flowman Ven 20 Déc - 22:48

Tiens d'ailleurs comment cela se fait-il que Del Bosque n'aime pas les joueurs de l'Athletic (qui compte pourtant pas mal de perles) ? En soi je pense connaitre la réponse, je dirais qu'il s'agit de la communauté Basque qui n'est pas très sociable avec les Espagnols, mais voilà pourtant il a l'air d'être bien fan des Catalans qui ne le sont pas plus, alors oui si il se passait des barcelonais, il se ferait allumer de partout mais bon.

Je voulais surtout avoir ton avis en fait, tu penses que si il pouvait se passer des joueurs du Barça, il le ferait ?
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 4 Empty Re: Liga espagnole

Message  Lairanza Ven 20 Déc - 23:43

Pep Guardiola a écrit:
Lairanza a écrit:On pourra dire la meme chose pour Arbeloa alors ^^ Que ce soit en sélection ou en club.

Ha mais Arbeloa c'est acquis, juste qu'il n'y avait pas d'arrière droit en Espagne (sauf des basques mais Del Bosque a pas l'air de voir l'Athletic jouer).
Et tu as Ramos dans ta dream team de ta signature, t'as pas honte.  tongue 

 Laughing Je n'avais pas remarqué les remplaçants alors que j'ai pris du temps pour vérifier ça ^^ Bon je garde la meme compo tant pis.

Lairanza
Lairanza

Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 4 Empty Re: Liga espagnole

Message  Pep Guardiola Ven 20 Déc - 23:48

Le truc c'est que les deux grandes puissances espagnoles sont le Barça et le Real, donc il compte sur l'ossature des deux clubs.

Casillas avec Arbeloa et Ramos en défense, Piqué Alba à coté (même si c'était Capdevila en 2010 et qu'en 2012 Alba n'était pas encore revenu au Barça). Le milieu du Barça avec Xabi et après ça dépend en attaque mais Pedro y est souvent.

Dans les basques, il pourrait sélectionner et faire jouer Iraola à droite, voire Azpi même. Monreal a joué quelques fois à gauche mais Alba est meilleur.
Javi Martinez devrait être titulaire en défense centrale (chez vous aussi !  Very Happy ). Après c'est un peu compliqué, Muniain est décevant après l'excellente saison de la finale d'EL (même s'il revient très bien cette saison), Susaeta a fait 1 sélection avec sa déclaration énorme sur l'Espagne.

Ander, Benat, Arteta, pourquoi pas, mais il y a un sacré milieu (avec un basque quand même).
Inigo aussi devrait être titulaire

N'empêche, la sélection basque...
Ruffier (Kepa ensuite)
Iraola Javi Inigo Monreal
Arteta Itu Xabi
Ander
Susaeta Muniain

Avec pas mal sur le banc aussi, c'est lourd !


Del Bosque compte sur les barcelonais et le Real pour garder une certain harmonie dans la sélection, pas de petite gueguerre sur les deux clubs qui doivent avoir des représentants.
Après, Del Bosque fait des erreurs c'est claire, mais les résultats parlent pour lui.
Pep Guardiola
Pep Guardiola

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 18/12/2013

http://www.total-futbol.com

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 4 Empty Re: Liga espagnole

Message  Flowman Ven 20 Déc - 23:54

Je ne critique absolument pas DB, comme tu dis les résultats suivent (même si sa façon de snobber Llorente qui est selon moi un joueur extraordinaire est assez surprenante).

Tiens, Capdevila (joueur sous-coté au possible  Liga espagnole - Page 4 37052 ) il devient quoi lui ? Je le trouve bien meilleur défensivement que Jordi Alba par exemple, bien que celui-ci compense avec de (très) grosses qualités offensives.

Par contre, en défense qu'est ce que j'aimerais voir Ramos jarter au profit d'Inigo Martinez ! (Il est basque lui aussi si je ne m'abuse ?)
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 4 Empty Re: Liga espagnole

Message  Pep Guardiola Sam 21 Déc - 0:14

Oui oui je l'ai cité Iñigo.

Capdevila a 35 ans, donc c'est normal qu'il ait disparu, il est à l'Espanyol là.

J'aimerais voir ça à la CDM :
Valdes (ça c'est le chauvinisme, on peut mettre n'importe qui de Casillas/De Gea/Diego Lopez/Valdes)

Juanfran Inigo Piqué Alba

Busquets Xabi

Xavi

Silva Diego Costa Iniesta

Possibilité de Javi Martinez à la place de Piquette, faudrait que Pep le mette en défense centrale.
Pep Guardiola
Pep Guardiola

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 18/12/2013

http://www.total-futbol.com

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 4 Empty Re: Liga espagnole

Message  Mario Götze Sam 21 Déc - 1:16

Ramos même s'il est nul en ce moment est toujours énorme lors des grandes compétitions avec l'Espagne ... Impossible de le retirer !

Je miserais plus sur un Martinez - Ramos ou un Inigo - Ramos dans l'axe !

Pour le milieu c'est habituel.

Pour l'attaque Costa oui. Mais Silva ET Iniesta, ça manque de percussion je trouve. Ca garde la balle mais je préfère voir un Jesus Navas ou un Pedro ..

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 4 Empty Re: Liga espagnole

Message  Flowman Sam 21 Déc - 1:21

Ramos énorme lors des grandes compétitions ?  Shocked  Moi je l'ai toujours vu dans l'ombre des ogres qu'étaient Puyol et Piqué, dans une équipe où tout roule et où a pas besoin de le voir, il est impeccable le Sergio.

Concernant Silva je suis d'accord, je ne pense pas qu'il serait judicieux de le mettre sur le coté, sa place est vraiment en tant que créateur de l'équipe. Mais voilà, entre les excellents Xavi, Isco et Thiago qui va bientôt arriver j'en suis sur, pas facile facile de lui trouver une place. Je préfère de loin un Pedro à la place.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 4 Empty Re: Liga espagnole

Message  Mario Götze Sam 21 Déc - 1:36

Thiago a un bon chemin à parcourir. Il y a déjà Koke et Fabregas devant lui ...

Sinon, l'Euro 2012 de Ramos était incroyable. Il faisait tout. Relance propre, tous les duels gagnés et pour une fois : peu de faute !

Sa Coupe du Monde 2010 il a été 1er au classement Castrol et c'était pas pour rien, il a été très bon.

En 2008 je ne m'en souviens pas trop ...

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 4 Empty Re: Liga espagnole

Message  Pep Guardiola Sam 21 Déc - 10:34

Son Euro 2012 est vraiment surcoté pour Ramos je trouve, il n'a pas été mauvais c'est sur, bien meilleur qu'en club, mais il n'a pas été monstrueux comme j'ai pu le lire plusieurs fois.
Enfin bon il sera titulaire avec Piqué, même si les deux se prennent 10 rouges et font 35 bourdes d'ici Juin.

Pour les cotés j'ai mis Silva Iniesta mais oui on peut changer, Pedro par exemple qui commence à bien revenir après un passage à vide voire Navas ou même Villa qui a une bonne complémentarité avec les barcelonais et surtout Diego Costa.
Et je pense que Xavi ne jouera pas beaucoup, le premier match pour se mettre dans le bain, puis après il mettra soit Fabregas soit Koke (je préférerais le deuxième) pour qu'il se repose, il y aurait un peu de qualité en moins, mais Xavi sera là pour les plus gros matches voire pour gérer une fin de match, à l'instar de ce qu'il fait actuellement au Barça où il est très bien géré par Martino.

N'empêche la galère pour la sélection de Del Bosque...
De Gea, Diego Lopez, Casillas, Reina (j'aimerais pas être Del Bosque pour la sélection, tu prends qui en gardien là?), Iraola, Azpilicueta, Arbeloa, Albiol, Inigo Martinez, Bartra, Javi Martinez, Monreal, Arteta, Itu, Ander, Benat, Koke, Thiago, Fabregas, Mata, Silva, Negredo, Soldado, Llorente, Torres (...), Pedro, Villa, Cazorla, Mario Suarez, Isco....
Et donc à coté de ça t'as les Juanfran, Piqué, Ramos, Alba, Busquets, Xavi, Iniesta, Xabi Alonso, Diego Costa, Navas...
Bordel.

PS : On devrait pas aller sur un topic sur la Roja ?
Pep Guardiola
Pep Guardiola

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 18/12/2013

http://www.total-futbol.com

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 4 Empty Re: Liga espagnole

Message  Flowman Sam 21 Déc - 13:05

Pas nécessairement, on parlait de Ramos à la base et on a "dérivé" sur des joueurs qui jouent en Liga  Razz 

Purée oui j'avais oublié Mata, Mourinho cet abruti... Et tiens c'est certain que Thiago va choisir la Roja au fait ? Il me semble qu'il a la double nationalité espagno-brésilienne et que son frère a choisi cette dernière. Oui je sais qu'il a joué avec l'Espagne dans les catégories inférieures, mais il n'est pas rare de voir des joueurs changer (le premier cas qui me vient à l'esprit est Boateng).
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 4 Empty Re: Liga espagnole

Message  *Götze* Sam 21 Déc - 17:48

Flowman a écrit:Pas nécessairement, on parlait de Ramos à la base et on a "dérivé" sur des joueurs qui jouent en Liga  Razz 

Purée oui j'avais oublié Mata, Mourinho cet abruti... Et tiens c'est certain que Thiago va choisir la Roja au fait ? Il me semble qu'il a la double nationalité espagno-brésilienne et que son frère a choisi cette dernière. Oui je sais qu'il a joué avec l'Espagne dans les catégories inférieures, mais il n'est pas rare de voir des joueurs changer (le premier cas qui me vient à l'esprit est Boateng).

Il n'a pas déjà été sélectionné en A avec l'Espagne ?
*Götze*
*Götze*

Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 36
Pays : Belgium
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 4 Empty Re: Liga espagnole

Message  Mario Götze Sam 21 Déc - 17:49

Il a au moins 3 sélections déjà ..

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 4 Empty Re: Liga espagnole

Message  *Götze* Sam 21 Déc - 17:50

Mario Götze a écrit:Il a au moins 3 sélections déjà ..

Donc il jouera avec l'Espagne.
*Götze*
*Götze*

Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 36
Pays : Belgium
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 4 Empty Re: Liga espagnole

Message  Flowman Sam 21 Déc - 18:11

Ah, je n'en étais pas au courant de cas cas. Au temps pour moi ^^
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 4 Empty Re: Liga espagnole

Message  Invité Lun 23 Déc - 1:08

Yaya Touré, l'ex-coéquipier de Messi, affirme que ce dernier va quitter le Barça la saison prochaine. Polo avait insinué la même chose dans son dernier papier.
Comme dirait l'autre, il n'y a pas de fumée sans feu ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 4 Empty Re: Liga espagnole

Message  BMW M3 E30 Lun 23 Déc - 10:41

R9 a écrit:Yaya Touré, l'ex-coéquipier de Messi, affirme que ce dernier va quitter le Barça la saison prochaine. Polo avait insinué la même chose dans son dernier papier.
Comme dirait l'autre, il n'y a pas de fumée sans feu ...

!! J'ai raté le dernier épisode, il s'est passé quoi  Question 
BMW M3 E30
BMW M3 E30

Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 4 Empty Re: Liga espagnole

Message  Angelus Lun 23 Déc - 11:08

Cristiano a vu son salaire augmenté. Hasard ou pas, Messi souhaite que Barcelone fasse de même pour lui. En interne, au club, ils commenceraient à se dire que ces demandes de hausse de salaire tout les six mois, ça devient lourd.

Mais bon, pour moi ça fait partie des négociations. Je vois pas Barcelone le lâcher. Niveau image ( et sportif, mais ça ), c'est se tirer une balle dans le pied. Avec Messi, le maillot du Barça, il est partout, dans tout les médias possible et imaginables.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 4 Empty Re: Liga espagnole

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser