FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Liga espagnole - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Liga espagnole - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Liga espagnole - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Liga espagnole - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Liga espagnole - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Liga espagnole - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Liga espagnole - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Liga espagnole - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Liga espagnole - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Liga espagnole

+43
Panama-Bende
Myhm
Minga
l1e9o
SebastianDeisler
bayeriad
Pharmakon
slim1180
chamblon
fcb10
defleppard210
KaiserFranz
Blondin
Rot Weiss
lefa94
naturel
Rain In The Face
lahm59
1976
RedPower
Jeannot
JB_C2S
Frank
Lakiche
Ebdlokn
Robbery forever
Angelus
Mario Götze
Lairanza
asmadcityac
Flowman
Pep Guardiola
marcofcb86
Mighty
roter baron
Paterno
BMW M3 E30
hanni
Wunderbern
Skydu95
roro89
*Götze*
footixbayern
47 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Liga espagnole - Page 3 Empty Re: Liga espagnole

Message  Invité Mer 18 Déc - 13:06

roter baron a écrit:
Cik Cajkovski a écrit:Ca peut devenir plus chaud que le "super mario", oui !  Twisted Evil 
Oh ça m'étonnerait .... le MARIO Gomez c'était chaud comme une baraque à frites! Tu as pas idée ...  drunken 

Ca démarre doucement, certes mais hanni vient de remettre une pièce dans le nourrain... je sens du potentiel ...Cool 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 3 Empty Re: Liga espagnole

Message  Pep Guardiola Mer 18 Déc - 19:02

Je ne vois pas trop pourquoi les clubs (dont le Bayern)posent cette réclamation. Je ne vois pas vraiment ce qu'il y à reprocher aux clubs espagnols cités, si vous pouviez m'éclairer...
Il n'y a rien d'illégal selon moi là dessus, après il y a en effet quelques magouilles dans certains clubs (à voir la suite de l'affaire du contrat de Neymar pour parler du Barça..) mais ce que cherche Bruxelles est assez inutile et ils n'arriveront à rien.

Quelques infos supplémentaires que je ne peux pas encore posté ici vu mon statut nouveau mais si vous voulez sur le FCBClan ça y est (Topic Liga Smile).  Wink

_______

Quelques matches de Copa ce soir dont l'Atletico et le Real. Le premier est qualifié ou presque, le Real devra gagner chez lui, sans problèmes normalement.
Le Barça est passé hier en gagnant au retour (4-1) à l'aller.
Pep Guardiola
Pep Guardiola

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 18/12/2013

http://www.total-futbol.com

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 3 Empty Re: Liga espagnole

Message  hanni Mer 18 Déc - 22:56

Pep Guardiola a écrit:Je ne vois pas trop pourquoi les clubs (dont le Bayern)posent cette réclamation. Je ne vois pas vraiment ce qu'il y à reprocher aux clubs espagnols cités, si vous pouviez m'éclairer...
Il n'y a rien d'illégal selon moi là dessus, après il y a en effet quelques magouilles dans certains clubs (à voir la suite de l'affaire du contrat de Neymar pour parler du Barça..) mais ce que cherche Bruxelles est assez inutile et ils n'arriveront à rien.

Quelques infos supplémentaires que je ne peux pas encore posté ici vu mon statut nouveau mais si vous voulez sur le FCBClan ça y est (Topic Liga Smile).  Wink

Je l'ai marqué plus haut. Certains clubs ont eu des prets a des taux trop faibles, d'autres des aides de l'etat espagnols et je sais plus le reste. Je l'ai marqué dans un de mes postes.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 3 Empty Re: Liga espagnole

Message  roter baron Jeu 19 Déc - 7:56

Pep Guardiola a écrit:Je ne vois pas trop pourquoi les clubs (dont le Bayern)posent cette réclamation
Je pense pas que le Bayern a posé une réclamation dans ce sujet. On a déjà assez à faire avec Hoeness et son compte en Suisse  Laughing 
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 3 Empty Re: Liga espagnole

Message  hanni Jeu 19 Déc - 9:03

roter baron a écrit:
Pep Guardiola a écrit:Je ne vois pas trop pourquoi les clubs (dont le Bayern)posent cette réclamation
Je pense pas que le Bayern a posé une réclamation dans ce sujet. On a déjà assez à faire avec Hoeness et son compte en Suisse  Laughing 

Ben tu vois perso ça m'etonnerait meme pas qu'on l'ai fait. On a quand meme une belle bande de donneurs de leçons au sommet de la hierarchie.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 3 Empty Re: Liga espagnole

Message  Wunderbern Jeu 19 Déc - 9:42

Rien à voir mais il semblerait que Sergio Ramos ai réussi à se faire annuler un carton jaune (certes assez controversé) en Liga Espanola! Assez louche  Suspect  quand même cette décision car je ne suis pas sûr qu'un joueur de Levante ou de Malaga aurait bénéficié d'une telle indulgence...

Bon, du coup, sans ce carton jaune (qui s'ajoutait à un deuxième carton jaune recu lors du même match), il n'est pas suspendu pour le prochain match contre Valence et officiellement, il ne compte finalement QUE 17 expulsions (au lieu de 18)... C'est quand même le record pour le Real Madrid.

Il me casse mes préjugés: je croyais que c'était Pepe le recordman de ce genre de stats  Laughing
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 3 Empty Re: Liga espagnole

Message  roter baron Jeu 19 Déc - 9:55

hanni a écrit:Ben tu vois perso ça m'etonnerait meme pas qu'on l'ai fait. On a quand meme une belle bande de donneurs de leçons au sommet de la hierarchie.
Oui on est des donneurs de leçon, mais c'est plus parce qu'on est des grandes gueules. On aime bien parler mais dans le fond on sait bien qu'on est les premiers à flirter avec les limite du règlement quand il faut. On est plus le genre à aller se plaindre dans la presse, et puis aller manger un bout en toute amitié avec Perez  Very Happy 
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 3 Empty Re: Liga espagnole

Message  roter baron Jeu 19 Déc - 9:59

Wunderbern a écrit:il n'est pas suspendu pour le prochain match contre Valence et officiellement, il ne compte finalement QUE 17 expulsions (au lieu de 18)...
17 expulsions ... pfiou ce mec c'est un tueur! Il n'a que 27 ans, il y a donc fort à parier qu'il va améliorer ce record. Quand tu penses que le record de carton rouge dans la Buli c'est 5 ... Et le pire c'est de penser que le Real c'est pas non plus le club qui a besoin de faire des fautes. La majorité du temps ils sont 2 classes au dessus de leur adversaire. Un champion ce Ramos  Cool 
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 3 Empty Re: Liga espagnole

Message  hanni Jeu 19 Déc - 10:03

Il parait que Ramos est nul cette saison. Ancelotti en a marre de lui et compterait le vendre cet été ou meme cet hiver s'il le peut.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 3 Empty Re: Liga espagnole

Message  Wunderbern Jeu 19 Déc - 10:20

roter baron a écrit:
Wunderbern a écrit:il n'est pas suspendu pour le prochain match contre Valence et officiellement, il ne compte finalement QUE 17 expulsions (au lieu de 18)...
17 expulsions ... pfiou ce mec c'est un tueur! Il n'a que 27 ans, il y a donc fort à parier qu'il va améliorer ce record. Quand tu penses que le record de carton rouge dans la Buli c'est 5 ... Et le pire c'est de penser que le Real c'est pas non plus le club qui a besoin de faire des fautes. La majorité du temps ils sont 2 classes au dessus de leur adversaire. Un champion ce Ramos  Cool 

Ouais, juste pour exemple, si on prend la défense de la sélection nationale, en championnat (juste le championnat hein), c'est Boateng: 3 rouges (dont 2 directs); Höwedes: 2 rouges (aucun direct); Mertesacker: 3 rouges (3 directs); Hummels: 1 rouge (direct); Westermann: 0 rouge (le champion  king )

Même cumulés, c'est loin de Ramos seul...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 3 Empty Re: Liga espagnole

Message  hanni Jeu 19 Déc - 10:35

Ouais enfin Howedes il en a prit un paquet de rouge depuis le debut de saison et pas qu'en championnat.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 3 Empty Re: Liga espagnole

Message  Flowman Jeu 19 Déc - 11:50

Ramos est un défenseur médiocre, sa seule qualité est un physique impressionnant qui cache légèrement ses lacunes techniques et tactiques aberrantes lorsqu'il joue latéral. De ma vie je n'ai jamais vu un joueur aussi surcoté, partout où il a joué il n'a été titulaire que par défaut.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 3 Empty Re: Liga espagnole

Message  Skydu95 Jeu 19 Déc - 13:34

Flowman a écrit:Ramos est un défenseur médiocre, sa seule qualité est un physique impressionnant qui cache légèrement ses lacunes techniques et tactiques aberrantes lorsqu'il joue latéral. De ma vie je n'ai jamais vu un joueur aussi surcoté, partout où il a joué il n'a été titulaire que par défaut.

Sur Fifa, c'est un monstre ^^

Il rattrape Ribery et Robben pour leur foutre coup d'épaule et récupérer le ballon proprement ^^

Pourtant, il surfe sur la vague Pique. Même mauvais, les gens le mettent souvent dans leur top 11...
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 3 Empty Re: Liga espagnole

Message  Skydu95 Jeu 19 Déc - 13:34

EDIT : Pardon BUG...
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 3 Empty Re: Liga espagnole

Message  Pep Guardiola Jeu 19 Déc - 15:41

Pour l'histoire avec Bruxelles là, j'ai lu plusieurs sources qui disaient que le Bayern avait posé une réclamation.

Par rapport à Ramos, oui c'est un mauvais défenseur qui est surcoté par beaucoup de gens. Desailly qui dit plusieurs fois que c'est le meilleur du monde, Liza aussi, c'est incroyable..
Carton jaune annulé, la pleurniche ça marche apparemment. Et pendant ce temps là un mec comme Aduriz s'était pris 2 matches pour un rouge sur une simulation, sans que la commission de discipline ne voit pas problèmes.
Pep Guardiola
Pep Guardiola

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 18/12/2013

http://www.total-futbol.com

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 3 Empty Re: Liga espagnole

Message  roter baron Jeu 19 Déc - 15:46

Pep Guardiola a écrit:Pour l'histoire avec Bruxelles là, j'ai lu plusieurs sources qui disaient que le Bayern avait posé une réclamation.
Et quelles sont elles si ce n'est pas indiscret?
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 3 Empty Re: Liga espagnole

Message  *Götze* Jeu 19 Déc - 21:37

Quand on pense qu'Effenberg n'était pas un tendre et a beaucoup moins de cartons rouge dans sa carrière que Ramos... Pareil pour Van Bommel...

En même temps quand tu vois joué le Ramos, c'est le frère jumeau de David Luiz, il lui arrive de péter un câble et de défoncer le premier qu'il voit.
*Götze*
*Götze*

Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 36
Pays : Belgium
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 3 Empty Re: Liga espagnole

Message  Flowman Jeu 19 Déc - 21:51

A la différence que Luiz a réellement du talent, je pense juste qu'il n'est pas utilisé comme il se doit, à l'instar de Pepe, il m'impressionne énormément lorsqu'il est placé devant la défense.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 3 Empty Re: Liga espagnole

Message  Pep Guardiola Jeu 19 Déc - 23:36

roter baron a écrit:
Pep Guardiola a écrit:Pour l'histoire avec Bruxelles là, j'ai lu plusieurs sources qui disaient que le Bayern avait posé une réclamation.
Et quelles sont elles si ce n'est pas indiscret?

Un article d'El Mundo.
Le paragraphe en question, je ne peux pas mettre de lien externe.  Very Happy 

La primera queja a la que se refiere la defensora del pueblo provino de un individuo que actuaba como representantes de inversores de diferentes clubes europeos. Fuentes europeas confirmaron a El Mundo que entre estos clubes se encuentran algunos alemanes, como el Bayern de Munich. La queja, explica la nota enviada por O'Reilly, consistía en que "algunos equipos españoles se están beneficiando de un acuerdos que conceden exenciones y otras ventajas fiscales".
Pep Guardiola
Pep Guardiola

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 18/12/2013

http://www.total-futbol.com

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 3 Empty Re: Liga espagnole

Message  hanni Jeu 19 Déc - 23:44

Je viens d'écouter RMC, et d'apres le consultant espagnol, les clubs croient effectivement que c'est la faute des allemands cette enquete. Mais comme il dit, pour les espagnols, il faut forcement que ce soit la faute des allemands ou de Platini. Pour lui, c'est juste des accusations sans fondements pour l'instant et parce qu'il faut donner un coupable.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 3 Empty Re: Liga espagnole

Message  Wunderbern Jeu 19 Déc - 23:49

hanni a écrit:Ouais enfin Howedes il en a prit un paquet de rouge depuis le debut de saison et pas qu'en championnat.

Ta petite remarque m'a fait vérifier mes sources (fussballdaten): en effet, je me suis mélangé les pinceaux entre les expulsions pour double jaune et les rouges directs pour Höwedes. En fait, il a eu en tout et pour tout (en Liga seulement): 4 rouges (dont 2 directs). A noter que 2 de ces expulsions ont été commises cette saison... Le tout en 161 matchs de BuLi, c'est quand même peanuts... Surtout qu'il n'a eu que 18 jaunes (dire Ramos a eu presque autant en rouge).

A noter que Mertesacker c'est seulement 9 jaunes en près de 300 matchs de championnat  Shocked !

Enfin, tout ca pour dire que les défenseurs allemands, c'est de la rigolade à côté de Ramos!
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 3 Empty Re: Liga espagnole

Message  hanni Jeu 19 Déc - 23:54

Il a pas été expulsé plus que ça Howedes ? Entre C1, Buli et Pokal j'en etais au moins a 3 cette saison.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 3 Empty Re: Liga espagnole

Message  Wunderbern Ven 20 Déc - 0:03

Pep Guardiola a écrit:Pour l'histoire avec Bruxelles là, j'ai lu plusieurs sources qui disaient que le Bayern avait posé une réclamation.

Par rapport à Ramos, oui c'est un mauvais défenseur qui est surcoté par beaucoup de gens. Desailly qui dit plusieurs fois que c'est le meilleur du monde, Liza aussi, c'est incroyable..
Carton jaune annulé, la pleurniche ça marche apparemment. Et pendant ce temps là un mec comme Aduriz s'était pris 2 matches pour un rouge sur une simulation, sans que la commission de discipline ne voit pas problèmes.

Ben disons que le Ramos, ce n'est pas tellement que je le trouve nul comme défenseur mais surtout qu'il a un côté ingérable. Il pourrait avoir le profil du défenseur ultime: grosses qualités athlétiques, technique pas dégueu, bon jeu de tête ... sauf que il est incapable de contrôler son agressivité. C'est le mec qui passe son temps à tacler sans trop se soucier de l'adversaire. Quand ca passe c'est le meilleur défenseur du monde et puis quand il se loupe, il arrache le tibia d'un joueur...

Mais le pire, c'est surtout le fait qu'il n'arrive à retenir ses nerfs. S'il perd un duel ou s'il se prend un dribble, il pète un cable et commet des fautes grossières et violentes et pour couronner le tout, il va limite engueuler sa victime et l'arbitre; l'un parce que c'est une pleureuse, l'autre parce qu'on le sanctionne injustement...

C'est plus comportemental quoi et pour un défenseur, c'est très pénalisant parce que cela coûte des coups francs, des pénalties et des expulsions...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 3 Empty Re: Liga espagnole

Message  hanni Ven 20 Déc - 0:08

Sur RMC, le consultant espagnol disait que cette saison il a prit la grosse tete depuis qu'il a le brassard de capitaine et qu'il est sur son petit nuage.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 3 Empty Re: Liga espagnole

Message  Wunderbern Ven 20 Déc - 0:12

hanni a écrit:Il a pas été expulsé plus que ça Howedes ? Entre C1, Buli et Pokal j'en etais au moins a 3 cette saison.

Non, j'ai précisé que je n'ai comptabilisé que le championnat: sur fussballdaten, les stats championnat de toute une carrière sont visible sur un seul tableau. Pour les Coupes, il faut voir année par année (la plaie! Enfin si ca t'intéresse: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] tu peux voir pour un autre joueur aussi)

Sinon, je suis allé vérifier mais 0 rouge pour Höwedes en Coupe et en LdC.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 3 Empty Re: Liga espagnole

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser