FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Allemagne vs Portugal - Page 9 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Allemagne vs Portugal - Page 9 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Allemagne vs Portugal - Page 9 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Allemagne vs Portugal - Page 9 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Allemagne vs Portugal - Page 9 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Allemagne vs Portugal - Page 9 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Allemagne vs Portugal - Page 9 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Allemagne vs Portugal - Page 9 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Allemagne vs Portugal - Page 9 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Allemagne vs Portugal

+30
Booggystyle
fcb10
bavaroi
MNB7007
Lairanza
Robbery forever
Bobok
Ebdlokn
SebastianDeisler
Jeannot
Rot Weiss
Blondin
Koston_McLaden
eagle
Jibeeee
schmittex
roro89
Mighty
defleppard210
Frank
Panama-Bende
stephy
slim1180
Jay
KaiserFranz
Philipp Lahm
Wunderbern
lefa94
hanni
roter baron
34 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Allemagne vs Portugal - Page 9 Empty Re: Allemagne vs Portugal

Message  hanni Mar 17 Juin - 12:20

Ebdlokn a écrit:C'est la le souci Ozil, il fait des trucs que l'on dit magnifique mais qui peuvent etre fait avec de la simplicite. Quand ca passe on dira que c'est un coup de genie, mais ca passe rarement. Face a des adversaires plus solide, ca peut etre penalisant. Et puis il ne manque pas vraiment des "passeurs" mais des perforateurs, d'ou l'interet d'un Schurrle a la place d'Ozil. Mais actuellement le plus important c'est de rester en forme pour les phases eliminatoires.

Mouais, je te trouve dure avec lui pour le coup. Sur le premier but c'est quand meme lui qui fait le decalage en remisant en arriere sur Muller et en entrainant avec lui 2 ou 3 defenseurs ce qui fait que Muller se retrouve libre de faire ce qu'il veut et que Gotze se retrouve avec un seul defenseur.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Portugal - Page 9 Empty Re: Allemagne vs Portugal

Message  Invité Mar 17 Juin - 12:25

Plus de 700 canapés ont été installé dans ce stade en Allemagne pour regarder la CDM !

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Portugal - Page 9 Empty Re: Allemagne vs Portugal

Message  JB_C2S Mar 17 Juin - 12:39

hanni a écrit:
JB_C2S a écrit:Entièrement d'accord.
Et vu la défense du Ghana, on peut encore remettre une petite pilule samedi.

Ou faire preuve de suffisance et ne pas accélérer. Ça je sens bien qu'on en est capable aussi.


Être suffisant, c'est un peu dans notre ADN donc...
J'espère qu'on a retenu les leçons du passé. Notamment 2010 où après un superbe match contre l'Australie on s'était cassé les dents sur la Serbie. Et cela nous avait obligé à jouer la qualif lors du dernier match.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Portugal - Page 9 Empty Re: Allemagne vs Portugal

Message  JB_C2S Mar 17 Juin - 12:43

Wunderbern a écrit:Mouais, Cristiano Ronaldo, il m'a bien déçu quand même sur ce match. Autant on ne peut pas dire grand chose sur sa performance globale, vu l'adversité, les coups du sort (Almeida et Coentrao qui se blessent), le manque de qualité globale de son équipe et le fait qu'elle a joué à 10, (je mettrai de côté ses coups francs de cow-boy à 30 mètres des buts où de toute façon, il est le seul à y croire) mais franchement, je trouve assez stupide d'aller zapper la conférence de presse par "frustration". Je comprends qu'il puisse être déçu mais là, il manque à ses responsabilités de capitaine (qui ne signifie pas juste soulever en premier la Coupe au cas où) et c'est assez "petit" d'aller envoyer ses coéquipiers au casse-pipe et surtout, un manque de courage évident...

A comparer avec un Casillas qui avait sûrement beaucoup plus de choses à se reprocher sur son match et qui ne s'est pas défilé...


Juste comme ça: je suppose que quand Lahm avait dit qu'il refuserait de jouer le match de la 3ème place en 2010 après la demi-finale contre l'Espagne, là aussi tu étais "bien déçu", tu trouvais qu'il manquait "à ses responsabilités de capitaine" et que c'était assez "petit" et un "manque de courage" de sa part ?
(je précise que je suis d'accord avec ce que tu as écris)
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Portugal - Page 9 Empty Re: Allemagne vs Portugal

Message  lefa94 Mar 17 Juin - 12:59

Content du score mais je retiens deux choses:

-Jusqu'au penalty, on a pas existé. Le second but les a coulé mais en particulier le carton rouge.

- On démarre toujours fort, on écrase souvent la concurrence mais quand arrive les demis, on est plus là donc bon, j'attend de voir ce que ça donne à partir des 1/8Eme et quart de finale.

lefa94

Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 34
Pays : france
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Portugal - Page 9 Empty Re: Allemagne vs Portugal

Message  Invité Mar 17 Juin - 13:05

Jusqu'au penalty, c'est à dire à la 10e minute, le début de match était plutôt équilibré avec des occasions de part et d'autre.
Mais dès que l'Allemagne a accéléré, le Portugal a volé en éclat.
Cette victoire ne souffre d'aucune contestation pour moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Portugal - Page 9 Empty Re: Allemagne vs Portugal

Message  SebastianDeisler Mar 17 Juin - 13:12

R9 a écrit:Jusqu'au penalty, c'est à dire à la 10e minute, le début de match était plutôt équilibré avec des occasions de part et d'autre.
Mais dès que l'Allemagne a accéléré, le Portugal a volé en éclat.
Cette victoire ne souffre d'aucune contestation pour moi.

+1 et contrairement à la France, qui attendu que les Honduriens soient à dix pour marquer ses buts, l'Allemagne avant même l'expulsion de Pepe menait déjà 2 - 0 !
SebastianDeisler
SebastianDeisler

Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Pays : Algérie
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Portugal - Page 9 Empty Re: Allemagne vs Portugal

Message  lefa94 Mar 17 Juin - 13:14

Bon j'abuse surement pour l'histoire de début de match mais je reste quand même calme, on en a vécu des désillusions.

lefa94

Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 34
Pays : france
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Portugal - Page 9 Empty Re: Allemagne vs Portugal

Message  slim1180 Mar 17 Juin - 13:17

Ouais franchement, je vois pas en quoi on n'a pas existé avant le pénalty. A la 3ème minute, Özil s'inflitre et on avait déjà une occaz, sans parler du quasi but sur le dégagement immonde de Patricio.
On a été supérieur, du début à la fin.

Et d'ailleurs, ce qui me fait poiler (ou plutôt me fout en rage) c'est que pour les journaleux, le Germany bashing de bon ton et même certains du forum, notre victoire n'est due qu'à la pseudo nullité des Portugais. Genre, que ce soit la DNM, le Costa Rica ou la Suisse, le score aurait été pareil. Je suis désolé, NON! Ils étaient loin d'être bons, mais on a joué un très bon match de notre côté. Compte tenu de nos blessés et du manque de rythme, on les a privés de ballons et la défense a fait un super taf' et a bloqué toutes leurs offensives. Neuer est intervenu sur une seule frappe de Ronaldo dans le jeu et sur un coup franc.

Pourquoi quand on joue ce genre de match, la conclusion ne peut pas être "l'Allemagne a dominé le Portugal de la tête et des épaules" plutôt que "l'Allemagne l'emporte après un non-match du Portugal" ?... pfff...
slim1180
slim1180

Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Pays : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Portugal - Page 9 Empty Re: Allemagne vs Portugal

Message  Ebdlokn Mar 17 Juin - 13:24

hanni a écrit:
Ebdlokn a écrit:C'est la le souci Ozil, il fait des trucs que l'on dit magnifique mais qui peuvent etre fait avec de la simplicite. Quand ca passe on dira que c'est un coup de genie, mais ca passe rarement. Face a des adversaires plus solide, ca peut etre penalisant. Et puis il ne manque pas vraiment des "passeurs" mais des perforateurs, d'ou l'interet d'un Schurrle a la place d'Ozil. Mais actuellement le plus important c'est de rester en forme pour les phases eliminatoires.

Mouais, je te trouve dure avec lui pour le coup. Sur le premier but c'est quand meme lui qui fait le decalage en remisant en arriere sur Muller et en entrainant avec lui 2 ou 3 defenseurs ce qui fait que Muller se retrouve libre de faire ce qu'il veut et que Gotze se retrouve avec un seul defenseur.

Je suis d'accord, je suis surement dur avec le joueur. Tout comme je reconnais son impact sur le penaltie obtenu par Gotze. Sinon je trouve que parfois il en rajoute pour faire des "coups de genies" mais pas forcement sur ce match. Mais dans l'ensemble, je trouve sa performace face au Portugal assez terne (et vu sa reaction quand il est sorti lui aussi se dit surement la meme chose).
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Portugal - Page 9 Empty Re: Allemagne vs Portugal

Message  hanni Mar 17 Juin - 13:48

L'analyse tactique :

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Pour lui c'est clairement Khedira l'homme du match coté allemand.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Portugal - Page 9 Empty Re: Allemagne vs Portugal

Message  Angelus Mar 17 Juin - 14:01

Ozil il prend des risques et tente des passes risquées, ben tant mieux. Un peu de fantaisie et d'audace que diable. On est dans un jeu, jouons. Pour moi, il a clairement sa place de titulaire dans ce trio d'attaques. Les trois ensembles, c'est du inédit à quelque part niveau tactique, c'est tout sauf des attaquants classiques, des ailiers ou que sais-je. Low tente un truc avec un milieu un peu moins créatif, des défenseurs plus solides et moins parcipitatif que d'habitude à la construction du jeu et dans ce schéma, je trouve qu'Ozil a plus sa palce que Schurle.

Schurle par contre, ses qualités, elles seront super utiles comme super-remplaçant avec Podolski et Klose, qui permettra de terminer le travail besoin est ou éventuellement dans le pire des scénarios, de changer de tactique.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Portugal - Page 9 Empty Re: Allemagne vs Portugal

Message  Invité Mar 17 Juin - 14:09

zem85 a écrit:
Cik Cajkovski a écrit:
zem85 a écrit:Pas de provocation SVP Smile

Sinon, je veux revoir la faute du premier but, je suis pas certains qu'il y a penalty.


Si, si, si,  y a bien penalty...




Seconde 16, on voit la main du défenseur, mais il n'a pas tenu Götze. Alors oui, c'est ce que dit le commentateur, mais si on regarde uniquement les images, Götze sent qu'on le touche et en profite pour simuler une retenue.
Bon, malin le type, je ne dis pas, c'est bien fait, mais bon...

Ah pas du tout d'accord ! Gµötze en rajoute bien sur, mais comme le disait fort justement blondin, dans le foot moderne, hélas, si t'en rajoute pas, les arbitres en concluent qu'il n'y a pas faute. Mais en revoyant les images, on voit très bien que le défenseur le freine et le retient plusieurs fois, et fait opposition avec son corps alors qu'il arrive derrière Götze. Faute, même minime, dans la surface, qui empêche de marquer un but égal penalty...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Portugal - Page 9 Empty Re: Allemagne vs Portugal

Message  Wunderbern Mer 18 Juin - 0:36

JB_C2S a écrit:
Wunderbern a écrit:Mouais, Cristiano Ronaldo, il m'a bien déçu quand même sur ce match. Autant on ne peut pas dire grand chose sur sa performance globale, vu l'adversité, les coups du sort (Almeida et Coentrao qui se blessent), le manque de qualité globale de son équipe et le fait qu'elle a joué à 10, (je mettrai de côté ses coups francs de cow-boy à 30 mètres des buts où de toute façon, il est le seul à y croire) mais franchement, je trouve assez stupide d'aller zapper la conférence de presse par "frustration". Je comprends qu'il puisse être déçu mais là, il manque à ses responsabilités de capitaine (qui ne signifie pas juste soulever en premier la Coupe au cas où) et c'est assez "petit" d'aller envoyer ses coéquipiers au casse-pipe et surtout, un manque de courage évident...

A comparer avec un Casillas qui avait sûrement beaucoup plus de choses à se reprocher sur son match et qui ne s'est pas défilé...


Juste comme ça: je suppose que quand Lahm avait dit qu'il refuserait de jouer le match de la 3ème place en 2010 après la demi-finale contre l'Espagne, là aussi tu étais "bien déçu", tu trouvais qu'il manquait "à ses responsabilités de capitaine" et que c'était assez "petit" et un "manque de courage" de sa part ?
(je précise que je suis d'accord avec ce que tu as écris)

Oui.
Déjà quand tu es un joueur, tu ne refuses pas un match. Et encore moins quand tu es capitaine. Ce qui vaut pour Cristiano Ronaldo vaut pour Lahm, ou n'importe quel autre capitaine.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Portugal - Page 9 Empty Re: Allemagne vs Portugal

Message  Invité Mer 18 Juin - 1:38

Mouais...en 1982 et 1986, les trois quarts des titulaires de l'équipe de France ne disputent pas le match pour la troisième place...Alors ça manque peut être de professionnalisme, mais faut bien avouer que quand tu viens de rater la finale, la troisième place, tu t'en cogne un peu...Moi même, j'étais content que l'Allemagne soit "quand même troisième", mais ça reste la "médaille en chocolat"...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Portugal - Page 9 Empty Re: Allemagne vs Portugal

Message  Wunderbern Mer 18 Juin - 9:12

Cik Cajkovski a écrit:Mouais...en 1982 et 1986, les trois quarts des titulaires de l'équipe de France ne disputent pas le match pour la troisième place...Alors ça manque peut être de professionnalisme, mais faut bien avouer que quand tu viens de rater la finale, la troisième place, tu t'en cogne un peu...Moi même, j'étais content que l'Allemagne soit "quand même troisième", mais ça reste la "médaille en chocolat"...

Ben disons, que si un joueur refuse par orgueil ou frustration de ne pas jouer un match même pour une "médaille en chocolat", c'est quand même assez petit. Et pour pour certaines nations, une troisième place de Mondial est assez inespérée...

Après, compte tenu de l'enjeu qui reste moindre, le sélectionneur préfère souvent donner leur chance aux remplaçants qui ont passé le Mondial sur le banc. Une manière de les récompenser de leur dévotion... Et aussi peut-être un moyen de perpétuer la "paix sociale" dans l'équipe. C'est aussi utile pour envoyer au repos des joueurs qui ont trop tiré sur la corde ou qui mentalement ne sont plus dedans...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Portugal - Page 9 Empty Re: Allemagne vs Portugal

Message  Invité Mer 18 Juin - 16:36

Orgueil et/ ou frustration, peut être. On peut aussi dire ou penser fatigue et démotivation...Donc, comme tu fini par le dire toi même, il peut y a avoir "commun accord" entre sélectionneur et joueurs...


Et l'Allemagne ne fait pas partie des pays pour qui une troisième place est d'une importance capitale comme la Pologne ou la Croatie par exemple.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Portugal - Page 9 Empty Re: Allemagne vs Portugal

Message  Invité Jeu 19 Juin - 3:36

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Portugal - Page 9 Empty Re: Allemagne vs Portugal

Message  Invité Jeu 19 Juin - 17:39

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Portugal - Page 9 Empty Re: Allemagne vs Portugal

Message  Invité Jeu 19 Juin - 17:43

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Portugal - Page 9 Empty Re: Allemagne vs Portugal

Message  Invité Jeu 19 Juin - 18:43

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Portugal - Page 9 Empty Re: Allemagne vs Portugal

Message  Mighty Jeu 19 Juin - 19:57

Bof le match est passé et on devrait passer à autres choses.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Portugal - Page 9 Empty Re: Allemagne vs Portugal

Message  roter baron Jeu 19 Juin - 19:59

Mighty a écrit:Bof le match est passé et on devrait passer à autres choses.
Je suis assez d'accord avec toi.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Portugal - Page 9 Empty Re: Allemagne vs Portugal

Message  slim1180 Jeu 19 Juin - 23:03

je crois que la presse allemande a eu tellement de mal à avaler le 4-0 contre le FCB que là c'est la décharge haineuse à tout va.
slim1180
slim1180

Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Pays : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Portugal - Page 9 Empty Re: Allemagne vs Portugal

Message  hanni Jeu 19 Juin - 23:05

Je trouve que c'est pas bon. La presse se venge sur un truc qui n'a rien a voir. C'est comme la finale contre Chelsea, rien ne pourra venger cette defaite.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Portugal - Page 9 Empty Re: Allemagne vs Portugal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser