FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Allemagne - Algérie : Topic apolitique EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Allemagne - Algérie : Topic apolitique EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Allemagne - Algérie : Topic apolitique EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Allemagne - Algérie : Topic apolitique EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Allemagne - Algérie : Topic apolitique EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Allemagne - Algérie : Topic apolitique EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Allemagne - Algérie : Topic apolitique EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Allemagne - Algérie : Topic apolitique EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Allemagne - Algérie : Topic apolitique EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Allemagne - Algérie : Topic apolitique

+32
Skydu95
Tiki Taka
SebastianDeisler
Sindibad
eagle
BMW M3 E30
Deutschland über alles
geo93700
defleppard210
belgarion
Flowman
schmittex
y100fou2
Mighty
Rot Weiss
Robot
Jay
derMatrix89
slim1180
Ebdlokn
GotZeus
lefa94
Jeannot
Panama-Bende
sokar006
hanni
Frank
Wunderbern
Mario Götze
marcofcb86
KaiserFranz
stephy
36 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Allemagne - Algérie : Topic apolitique Empty Allemagne - Algérie : Topic apolitique

Message  Invité Sam 28 Juin - 18:57

Prière de discuter uniquement foot.

Dans l'actualité de ce 1/8 de finale, Podolski sera absent face à l'Algérie lundi, a annoncé la fédération allemande. Le joueur d'Arsenal souffre d'une déchirure à la cuisse et doit observer deux à trois jours de repos. Il pourra être disponible pour un éventuel quart de finale.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Algérie : Topic apolitique Empty Re: Allemagne - Algérie : Topic apolitique

Message  stephy Sam 28 Juin - 19:00

Y a pas aussi Boateng qui est douteux?
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Algérie : Topic apolitique Empty Re: Allemagne - Algérie : Topic apolitique

Message  Invité Sam 28 Juin - 19:23

J'adore le titre de ce topic (même si OK, je comprends, j'ai lu les dernières pages de celui qui a été momentanément fermé)....  Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Algérie : Topic apolitique Empty Re: Allemagne - Algérie : Topic apolitique

Message  stephy Sam 28 Juin - 19:39

Si Boateng ne peut pas jouer Lahm risque de repasser à droite je pense. ça mettrai Khedira et Schweini au milieu.
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Algérie : Topic apolitique Empty Re: Allemagne - Algérie : Topic apolitique

Message  Invité Sam 28 Juin - 19:55

Lahm n'est plus latéral, c'est Mustafi qui a remplacé Boateng à droite dans cette CDM.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Algérie : Topic apolitique Empty Re: Allemagne - Algérie : Topic apolitique

Message  KaiserFranz Sam 28 Juin - 20:16

J'allais justement créer un topic "apolitique" pour parler du match et seulement du match.

Perso je ferais quand même un peu tourner. Quand on voit le Brésil jouer, avec la même équipe depuis le début, ils accusent le coup physiquement. On a de quoi faire tourner en ne perdant pas de qualité, ou juste un peu mais ça resterait suffisant pour un 1/8 de finale contre une équipe comme l'Algérie, très valeureuse mais tout de même limitée. Je pense qu'ils peuvent nous causer des problèmes si et seulement si les Allemands jouent comme pour un tournoi d'été. Mais connaissant l'histoire de la DNM en Coupe du Monde, je n'y crois pas trop. Ils seront très sérieux, en essayant de marquer tôt pour gérer ensuite et forcer les Algériens à sortir. Ensuite il faudra veiller à ne pas s'endormir avec leur jeu de passes à deux à l'heure. Parce que je suis désolé mais c'est encore pire que les pires matchs du Bayern d'avril niveau rythme et intensité.

Alors j'espère voir une Allemagne convaincante, entreprenante, appliquée et réaliste parce qu'on est pas à l’abri !!On va pas se faire peur, ça devrait passer sans trop trop de soucis. Les Algériens seront motivés. On a l'expérience et beaucoup plus de talent.

-------------------Neuer--------------------
-------Mertesacker----Hummels-----------
Lahm------------Khedira-----------GrossK
---------Schweini--------Götze-------------
Schürrle----------Müller------------Podolski

Moi c'est l'équipe que je mettrais. Avec Boateng à la place de Mertesacker si il est fit. Mais bon Lahm jouera en 6 et Howedes à gauche. je suis pas fan de ce placement de 4 DC pour le ligne. C'est lourd et inoffensif. Par contre défensivement c'était pas mal contre le Portugal. Contre le Ghana moins déjà et contre les USA on peut pas savoir ils ont rien fait du match. Ensuite, je laisse Kroos et Özil au repos. Podolski n'a pas été bon contre les USA mais contre une équipe comme l'Algérie je pense qu'il peut tenir sa place à gauche.

Il serait temps aussi de faire jouer les Draxler, Kramer, Ginter un peu.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Algérie : Topic apolitique Empty Re: Allemagne - Algérie : Topic apolitique

Message  marcofcb86 Sam 28 Juin - 20:22

Podolski est forfait!
marcofcb86
marcofcb86

Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 37
Localisation : Munich
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Algérie : Topic apolitique Empty Re: Allemagne - Algérie : Topic apolitique

Message  Mario Götze Sam 28 Juin - 21:37

Si Löw pouvait m'entendre :

Neuer
Grosskreutz Mertesacker Hummels Lahm
Schweinsteiger Khedira Kroos
Özil Müller Götze

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Algérie : Topic apolitique Empty Re: Allemagne - Algérie : Topic apolitique

Message  Wunderbern Sam 28 Juin - 22:52

marcofcb86 a écrit:Podolski est forfait!

Vu son dernier match contre les USA, c'est triste à dire mais je ne sais pas si c'est une grosse perte  Rolling Eyes .

Après, franchement, je ne m'attends pas trop à des surprises sur ce match: on risque d'avoir la même équipe que contre le Portugal et le Ghana. Schweini va sûrement entrer en jeu en cours de match, avec Klose ou Schürrle (ou les deux!)
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Algérie : Topic apolitique Empty Re: Allemagne - Algérie : Topic apolitique

Message  Frank Sam 28 Juin - 23:11

Si la coupe du monde aurait été disputé  l'année dernière avec Dortmund et le Bayern en final de C1 , sans blessé avec Reus et Gundogan   je pense que la NM  aurait été le gros favoris plus que jamais,   pour en revenir au match j'attend beaucoup de Gozte  d'Ozil et de  Schweinsteiger et de Kroos biensur qu'ils marquent des buts
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Algérie : Topic apolitique Empty Re: Allemagne - Algérie : Topic apolitique

Message  stephy Sam 28 Juin - 23:28

R9 a écrit:Lahm n'est plus latéral, c'est Mustafi qui a remplacé Boateng à droite dans cette CDM.

On a vu ce que ça a donné contre le Ghana... Quit à mettre Mustafi autant y remettre Lahm. Même en ayant plus l'habitude de jouer à ce poste il sera quand même meilleur que Mustafi. Sinon Grosskreutz qui d'ailleurs aurait du jouer contre le Ghana à la place de Mustafi.
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Algérie : Topic apolitique Empty Re: Allemagne - Algérie : Topic apolitique

Message  Wunderbern Sam 28 Juin - 23:36

stephy a écrit:
R9 a écrit:Lahm n'est plus latéral, c'est Mustafi qui a remplacé Boateng à droite dans cette CDM.

On a vu ce que ça a donné contre le Ghana... Quit à mettre Mustafi autant y remettre Lahm. Même en ayant plus l'habitude de jouer à ce poste il sera quand même meilleur que Mustafi. Sinon Grosskreutz qui d'ailleurs aurait du jouer contre le Ghana à la place de Mustafi.

Ah, attention, Löw aime bien persister dans ses choix (remember Aogo, Schmelzer, Metzelder en 2008): n'enterrons pas Mustafi!  Laughing . Sinon, s'il se désiste, je le soupçonne de nous sortir un Ginter au cas où. Grosskreutz, je crois qu'il peut aller se taper des cuites à la caïpirinha et se soulager dans l'hôtel, je suis quasiment sûr qu'il ne jouera pas une minute... A moins peut-être d'un double forfait Boateng - Höwedes (blessure ou suspension) et encore... Kramer à droite, ça peut le faire non? Löw a déjà bien mis Bender... Laughing 
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Algérie : Topic apolitique Empty Re: Allemagne - Algérie : Topic apolitique

Message  Frank Dim 29 Juin - 0:36

Et si Draxler jouerait a gauche  titulaire  sa serait bien,  j'ai envie de le voir lundi
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Algérie : Topic apolitique Empty Re: Allemagne - Algérie : Topic apolitique

Message  hanni Dim 29 Juin - 8:30

Frank a écrit:Et si Draxler jouerait a gauche  titulaire  sa serait bien,  j'ai envie de le voir lundi

Schurrle devrait jouer avant lui. Par contre ce serait pas une mauvaise idée de le voir celui la sur le terrain.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Algérie : Topic apolitique Empty Re: Allemagne - Algérie : Topic apolitique

Message  sokar006 Dim 29 Juin - 10:47

On souhaite tous revoir Lahm à son poste naturel ! Le problème c'est que l'intéressé lui même ne veut plus de ce poste en DNM ! Exclamation Exclamation  Donc on peut arrêter de faire des compositions avec Philip sur un coté
sokar006
sokar006

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 34
Pays : Nice
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Algérie : Topic apolitique Empty Re: Allemagne - Algérie : Topic apolitique

Message  stephy Dim 29 Juin - 16:25

sokar006 a écrit:On souhaite tous revoir Lahm à son poste naturel ! Le problème c'est que l'intéressé lui même ne veut plus de ce poste en DNM ! Exclamation Exclamation  Donc on peut arrêter de faire des compositions avec Philip sur un coté

Visiblement pas tout le monde ne veut revoir Lahm à droite même si je pense en effet que c'est une erreur de le laisser au milieu surtout pour y mettre Boateng ou Mustafi.

J'aimerais bien voir Draxler un peu plus souvent aussi. Il apporterait surement un petit plus. Au moins le voir rentrer en cours de match.
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Algérie : Topic apolitique Empty Re: Allemagne - Algérie : Topic apolitique

Message  hanni Dim 29 Juin - 16:54

Perso je trouve que pour l'instant ça marche plutot bien comme ça et de toute façon je sais que Low ne changera pas maintenant. Et puis depuis le temps qu'on reclame un milieu def et que Low l'a fait, on va pas changer maintenant.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Algérie : Topic apolitique Empty Re: Allemagne - Algérie : Topic apolitique

Message  Panama-Bende Dim 29 Juin - 19:02

Je sais pas si ca a été dit mais les joueurs algeriens auraient decider de ne pas "décaler" le ramadan. Ils affronteront donc les allemands sans avoir bu ni mangé depuis 10 h

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Algérie : Topic apolitique Empty Re: Allemagne - Algérie : Topic apolitique

Message  stephy Dim 29 Juin - 19:04

Panama-Bende a écrit:Je sais pas si ca a été dit mais les joueurs algeriens auraient decider de ne pas "décaler" le ramadan. Ils affronteront donc les allemands sans avoir bu ni mangé depuis 10 h

Excellente nouvelle  Laughing 
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Algérie : Topic apolitique Empty Re: Allemagne - Algérie : Topic apolitique

Message  Panama-Bende Dim 29 Juin - 19:06

stephy a écrit:
Panama-Bende a écrit:Je sais pas si ca a été dit mais les joueurs algeriens auraient decider de ne pas "décaler" le ramadan. Ils affronteront donc les allemands sans avoir bu ni mangé depuis 10 h

Excellente nouvelle  Laughing 

J'espere pour eux qu'il fera pas trop chaud (meme si ils joueront a 17h). Je comprends pas pourquoi ils font ca.

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Algérie : Topic apolitique Empty Re: Allemagne - Algérie : Topic apolitique

Message  hanni Dim 29 Juin - 19:07

Franchement si on passe pas face a des algériens en plein ramadan, c'est qu'on aura été vraiment mais vraiment mauvais.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Algérie : Topic apolitique Empty Re: Allemagne - Algérie : Topic apolitique

Message  hanni Dim 29 Juin - 19:11

Panama-Bende a écrit:J'espere pour eux qu'il fera pas trop chaud (meme si ils joueront a 17h). Je comprends pas pourquoi ils font ca.

Normalement il ne devrait pas faire tres chaud. Peut etre qu'eux pensent que le foot n'est pas une chose majeure dans la vie et que la religion est plus importante. Je ne suis pas musulman mais je pense que c'est quelque chose qui se respect quand meme. Quand je vois les déclarations de Platini qui demande aux brésiliens d'arreter les greves le temps de la CM alors que certains ont rien a manger, je me demande vraiment si le foot n'est pas une religion dangereuse ...

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Algérie : Topic apolitique Empty Re: Allemagne - Algérie : Topic apolitique

Message  Panama-Bende Dim 29 Juin - 19:15

hanni a écrit:
Panama-Bende a écrit:J'espere pour eux qu'il fera pas trop chaud (meme si ils joueront a 17h). Je comprends pas pourquoi ils font ca.

Normalement il ne devrait pas faire tres chaud. Peut etre qu'eux pensent que le foot n'est pas une chose majeure dans la vie et que la religion est plus importante. Je ne suis pas musulman mais je pense que c'est quelque chose qui se respect quand meme. Quand je vois les déclarations de Platini qui demande aux brésiliens d'arreter les greves le temps de la CM alors que certains ont rien a manger, je me demande vraiment si le foot n'est pas une religion dangereuse ...

Je peux comprendre mais des amis musulmans m'ont dit que du moment que tu rattrape ton jeune avant le ramadan suivant il n'y a pas de problemes. Mais c'est tout a leur honneur d'affronter les allemands en plein ramadan

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Algérie : Topic apolitique Empty Re: Allemagne - Algérie : Topic apolitique

Message  hanni Dim 29 Juin - 19:24

Panama-Bende a écrit:Je peux comprendre mais des amis musulmans m'ont dit que du moment que tu rattrape ton jeune avant le ramadan suivant il n'y a pas de problemes.

Apres ça ce sont des interprétations qui dépendent des régions/pays et des convictions religieuses de chacun. Dans toutes religions tu as des personnes qui suivent a la lettre les "commandements" et d'autres qui sont moins strictes dans le respect des règles.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Algérie : Topic apolitique Empty Re: Allemagne - Algérie : Topic apolitique

Message  stephy Dim 29 Juin - 19:37

Attention ça va encore déraper  Laughing 

Il faudra quand même se méfier sérieusement. Les Pays Bas sont en train de tomber dans le piège mexicain...
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Algérie : Topic apolitique Empty Re: Allemagne - Algérie : Topic apolitique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser