FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Allemagne - Algérie : Topic apolitique - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Allemagne - Algérie : Topic apolitique - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Allemagne - Algérie : Topic apolitique - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Allemagne - Algérie : Topic apolitique - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Allemagne - Algérie : Topic apolitique - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Allemagne - Algérie : Topic apolitique - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Allemagne - Algérie : Topic apolitique - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Allemagne - Algérie : Topic apolitique - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Allemagne - Algérie : Topic apolitique - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Allemagne - Algérie : Topic apolitique

+32
Skydu95
Tiki Taka
SebastianDeisler
Sindibad
eagle
BMW M3 E30
Deutschland über alles
geo93700
defleppard210
belgarion
Flowman
schmittex
y100fou2
Mighty
Rot Weiss
Robot
Jay
derMatrix89
slim1180
Ebdlokn
GotZeus
lefa94
Jeannot
Panama-Bende
sokar006
hanni
Frank
Wunderbern
Mario Götze
marcofcb86
KaiserFranz
stephy
36 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Allemagne - Algérie : Topic apolitique - Page 2 Empty Re: Allemagne - Algérie : Topic apolitique

Message  Panama-Bende Dim 29 Juin - 19:42

stephy a écrit:Attention ça va encore déraper  Laughing 

Il faudra quand même se méfier sérieusement. Les Pays Bas sont en train de tomber dans le piège mexicain...


Je pense que les joueurs ne sous estiment pas les algeriens. Ils savent qu'a partir des 1/8 chaque details comptent

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Algérie : Topic apolitique - Page 2 Empty Re: Allemagne - Algérie : Topic apolitique

Message  Invité Dim 29 Juin - 20:09

Il fera pas chaud à Porto Alegre (13° à l'heure du match), c'est déjà ça pour les algériens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Algérie : Topic apolitique - Page 2 Empty Re: Allemagne - Algérie : Topic apolitique

Message  Frank Dim 29 Juin - 20:22

Le point faible de la NM je trouve ces le manque d'efficacité devant le but , Ozil ou Gotze ne sont pas assez réaliste, et sa peut jouer des tours ont la vue face au Ghana même si ces vrai que Gotze et Klose ont marqué mais je pense quand même qu'il y a beaucoup d'occase raté , Muller pourra pas sauver l'équipe a chaque fois.
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Algérie : Topic apolitique - Page 2 Empty Re: Allemagne - Algérie : Topic apolitique

Message  KaiserFranz Dim 29 Juin - 21:12

J'espère que ça sera un beau match, avec de l'engagement mais qu'on se mettra à l'abri assez rapidement si possible pour mieux gérer et ne pas devoir faire d'efforts supplémentaires. Il faudra être très vigilent parce que cette équipe peut nous mettre en difficulté par sa vitesse et son engagement. Mertesacker derrière avec Howedes et Boateng sur les côtés, niveau rapidité j'ai connu mieux. Je sais pas si on fait une colonne des pour/contre, si on est gagnant en mettant des DC en latéraux. Un Lahm à droite et un GrossK à gauche ne me déplairait pas. Après, Löw peut ajuster sa compo pendant le match en faisant entrer un milieu. Ce qui est sûr, c'est que vues les absences au milieu, il ne faudrait pas commencer avec Khedira-Schweini-Kroos, même si je pense qu'il s'agirait de la meilleure combinaison. Il faut toujours avoir un plan B et C avec Kramer.

J'espère qu'on aura l'occasion de le voir jouer celui là, je ne me souvenais même plus de lui. Boateng va manquer sur le terrain il a un gros volume de jeu, même si il n'est pas à son poste. Je le met dans mon équipe type allemande sans hésiter au poste de DC avec Hummels.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Algérie : Topic apolitique - Page 2 Empty Re: Allemagne - Algérie : Topic apolitique

Message  stephy Dim 29 Juin - 21:13

Frank a écrit:Le point faible de la NM je trouve ces le manque d'efficacité devant le but , Ozil ou Gotze ne sont pas assez réaliste, et sa peut jouer des tours ont la vue face au Ghana même si ces vrai que Gotze et Klose ont marqué mais je pense quand même qu'il y a beaucoup d'occase raté , Muller pourra pas sauver l'équipe a chaque fois.

C'est pas faux...
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Algérie : Topic apolitique - Page 2 Empty Re: Allemagne - Algérie : Topic apolitique

Message  hanni Dim 29 Juin - 21:17

Une compo d'apres les journaux allemands ?

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Algérie : Topic apolitique - Page 2 Empty Re: Allemagne - Algérie : Topic apolitique

Message  Jeannot Dim 29 Juin - 22:12

Je me souviens déjà avoir vu Ribery au Bayern jouer des matchs pendant le ramadan. Et je n'ai ressenti aucune baisse de forme, bien au contraire. Ils prennent des dispositions spéciales pour ça.
Faudrait même plûtot se méfier, ce genre de chose est suceptible de donner un supplément d'âme aux joueurs algériens.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Algérie : Topic apolitique - Page 2 Empty Re: Allemagne - Algérie : Topic apolitique

Message  Invité Dim 29 Juin - 23:27

Je vais voir ce match à l'Ambassade d'Allemagne, quel soulagement d'échapper aux commentaires français !  Laughing 










J'ai dit à un copain Kabyle : "Si l'Allemagne gagne, je vais sur les champs Elysée qui sont juste à coté de l'ambassade avec un maillot allemand et le drapeau allemand sur les épaules, j'ai bien le droit après tout, je suis "franco-allemand", mon père c'est la France, ma mère c'est l' Allemagne..." Réponse : "Oui mais ils sont plus nombreux"... Razz 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Algérie : Topic apolitique - Page 2 Empty Re: Allemagne - Algérie : Topic apolitique

Message  Invité Lun 30 Juin - 1:20

hanni a écrit:Une compo d'apres les journaux allemands ?

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Algérie : Topic apolitique - Page 2 Empty Re: Allemagne - Algérie : Topic apolitique

Message  hanni Lun 30 Juin - 1:24

Merci bien. Compo classique en gros. Soient ils se mouillent pas, soit Low redevient prévisible.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Algérie : Topic apolitique - Page 2 Empty Re: Allemagne - Algérie : Topic apolitique

Message  lefa94 Lun 30 Juin - 1:47

Hummels en 6 cest impossible je crois à cause de boateng mertesacker. On ne sait pas si ils sont complémentaire et c'est un risque de tout chambouler.

Khedira en 6 c'est horrible. Kroos ça serait une superbe lance de rampement mais c'est pas un gars qui ratisse et ça nous priverait de sa créativité dans les 30 derniers mètres.

En gros on est baisé en quelque sorte et on doit faire avec lahm en 6. Par contre, j'aurai bien vu Durm à la place de howedes.

lefa94

Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 34
Pays : france
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Algérie : Topic apolitique - Page 2 Empty Re: Allemagne - Algérie : Topic apolitique

Message  hanni Lun 30 Juin - 2:21

Peut etre aussi que Hummels n'a pas toutes les capacités pour jouer 6. C'est un excellent récupérateur, il se place bien, il a une excellente relance mais est ce qu'il a l'endurance pour jouer au milieu ? Parce que qu'en defense centrale c'est quand meme le poste où les joueurs parcourent le moins de km (sauf gardien). Au contraire du milieu qui est un poste où la depense d'energie est enorme parce qu'il faut faire des aller retour en permanence. Sans oublier que ça demande un placement spéciale parce qu'il ne faut pas etre trop loin de ses defenseurs mais assez proches des autres milieux, sans oublier qu'il faut compenser les monter offensives des latéraux, etc ...

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Algérie : Topic apolitique - Page 2 Empty Re: Allemagne - Algérie : Topic apolitique

Message  KaiserFranz Lun 30 Juin - 2:43

Je mettrai quand même Schürrle à la place d'Özil. Au moins ça. Pour la rotation du milieu il a raison. Lahm en 6 faut s'y faire mais c'est soit Khedira, soit Schweini. Un match chacun avec la possibilité de faire rentrer l'un ou l'autre.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Algérie : Topic apolitique - Page 2 Empty Re: Allemagne - Algérie : Topic apolitique

Message  Wunderbern Lun 30 Juin - 9:05

hanni a écrit:Peut etre aussi que Hummels n'a pas toutes les capacités pour jouer 6. C'est un excellent récupérateur, il se place bien, il a une excellente relance mais est ce qu'il a l'endurance pour jouer au milieu ? Parce que qu'en defense centrale c'est quand meme le poste où les joueurs parcourent le moins de km (sauf gardien). Au contraire du milieu qui est un poste où la depense d'energie est enorme parce qu'il faut faire des aller retour en permanence. Sans oublier que ça demande un placement spéciale parce qu'il ne faut pas etre trop loin de ses defenseurs mais assez proches des autres milieux, sans oublier qu'il faut compenser les monter offensives des latéraux, etc ...

Oh, je pense que l'endurance, il doit l'avoir. Mine de rien, même en temps que défenseur, il court pas mal: rien que sur le match contre les USA, il n'y a que 1,5km entre Hummels et Lahm (avec plus d'intensité pour Lahm évidemment) et au bout de 90 mn, il n'était pas carbo. Et puis, ses "collègues" défenseurs centraux Höwedes et Boateng courent autant que Lahm, sans qu'ils aient l'air de souffrir d'un manque d'endurance. Et puis, bon cela dépend du rôle que t'as en 6. Un mec comme Alou Diarra (genre relayeur "tour de contrôle") par exemple, il faisait beaucoup moins d'effort qu'une Makélélé, qui était sur tous les ballons.

Question placement, c'est autre chose, c'est sûr... mais bon, à la base, il a été formé à ce poste.

Après, lors d'une des interviews lors du camp d'entraînement au Südtyrol, un journaliste avait posé la question à Löw s'il envisageait de mettre Hummels en 6, vu le nombre de blessures et le fait qu'il n'était pas indiscutable en défenseur central. Jogi Löw a annoncé qu'il écartait totalement cette éventualité.

Probablement qu'il avait déjà en tête de mettre Hummels en défenseur central ou peut-être, avec le repositionnement de Lahm en 6, il savait déjà que ce serait lui à ce poste: un peu comme il l'avait déjà fait en 2010 en mettant Schweinsteiger au milieu.

J'ai tendance à penser surtout qu'il a voulu bâtir une équipe la plus expérimentée possible. Une bonne partie des joueurs sur le terrain ont été là soit en 2010, soit en 2012. Sauf peut-être Götze, mais entre les compétitions avec le BvB, son talent et ses prestations en NM, je pense qu'il a les épaules pour ce tournoi. Pareil pour Höwedes, capitaine de Schalke 04, rompu aux joutes de la LdC, et sûrement aussi irréprochable dans son attitude et sa dévotion dans au sein de la sélection.

Je pense qu'il a plus confiance en ces "baroudeurs" qu'en des novices comme Durm, Kramer, Ginter ou Grosskreutz qui disputent leur premier tournoi...

Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Algérie : Topic apolitique - Page 2 Empty Re: Allemagne - Algérie : Topic apolitique

Message  GotZeus Lun 30 Juin - 9:46

Je pense qu'une compo comme celle-ci serait idéale face à une équipe d'Algérie qui jouera très certainement uniquement sur les contres , avec un milieu de terrain composé de Lahm , Kroos , Gotze , Muller et Shurrle qui serait assez virevoltant je trouve.

---------------Neuer----------------
-Boateng--Mertesaker-Hummels--Howedes-
-------------Lahm-Kroos---------------
-Muller---------Gotze----------Shurrle-
----------------Klose---------------


GotZeus

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 26/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Algérie : Topic apolitique - Page 2 Empty Re: Allemagne - Algérie : Topic apolitique

Message  hanni Lun 30 Juin - 10:04

J'ai du mal a imaginer une compo avec Gotze comme meneur et Ozil sur le banc. Apres ta compo semble interessante sauf que j'ai du mal avec le fait de se passer de Khedira et Schweini au milieu. Surtout avec l'absence de Gundogan.

Je me trompe peut etre mais je ne vois pas Low changer de systeme et repasser a un système avec 2 milieux.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Algérie : Topic apolitique - Page 2 Empty Re: Allemagne - Algérie : Topic apolitique

Message  GotZeus Lun 30 Juin - 10:10

Effectivement , je ne sais pas si Low à en tête d'essayer un système à 2 milieux , je pense que la compo sera très proche de celle face au Portugal voir la même. Après je pense que Lahm et Kroos au milieu uniquement rendrait plus fébrile la défense mais l'apport offensif dans ce dispositif serait surement meilleure.

GotZeus

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 26/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Algérie : Topic apolitique - Page 2 Empty Re: Allemagne - Algérie : Topic apolitique

Message  hanni Lun 30 Juin - 10:22

GotZeus a écrit:Effectivement , je ne sais pas si Low à en tête d'essayer un système à 2 milieux  , je pense que la compo sera très proche de celle face au Portugal voir la même. Après je pense que Lahm et Kroos au milieu uniquement rendrait plus fébrile la défense mais l'apport offensif dans ce dispositif serait surement meilleure.

Defensivement Lahm-Kroos, je suis pas sur que ça marcherait. On a bien vu que Kroos dans un milieu a 2 n'y arrive pas. Si tu veux un milieu a 2, tu ne peux pas mettre Kroos.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Algérie : Topic apolitique - Page 2 Empty Re: Allemagne - Algérie : Topic apolitique

Message  GotZeus Lun 30 Juin - 10:38

Un milieu à 2 m'aurait bien plus personnellement  , après comme Kroos risque d'être titulaire à chaque match et Lahm positionné au milieu comme il le souhaite , il n'y aura pas beaucoup de prise de risque   concernant le milieu de terrain je pense. Ce sera  probablement Kroos , Lahm et Khedira ou Schweini . Je pense que Low aurait du tenter plus de modification face aux USA , ont auraient pu constater s'il y avait des alternatives possibles.

GotZeus

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 26/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Algérie : Topic apolitique - Page 2 Empty Re: Allemagne - Algérie : Topic apolitique

Message  Ebdlokn Lun 30 Juin - 12:43

hanni a écrit:
GotZeus a écrit:Effectivement , je ne sais pas si Low à en tête d'essayer un système à 2 milieux  , je pense que la compo sera très proche de celle face au Portugal voir la même. Après je pense que Lahm et Kroos au milieu uniquement rendrait plus fébrile la défense mais l'apport offensif dans ce dispositif serait surement meilleure.

Defensivement Lahm-Kroos, je suis pas sur que ça marcherait. On a bien vu que Kroos dans un milieu a 2 n'y arrive pas. Si tu veux un milieu a 2, tu ne peux pas mettre Kroos.

Pour cette certitude sur Kroos et le millieu a 2 tu te referes a quoi? car si tu penses au duo Schweini-Kroos, ca s'explique aussi par le fait qu'aucun des deux n'a le profil d'un vrai recuperateur ce qui explique certains souci.

D'ailleurs Schweini-Kheddira ca marche pas, mais est ce que ca suffit pour dire que Schweini est mauvais dans un millieu a 2?
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Algérie : Topic apolitique - Page 2 Empty Re: Allemagne - Algérie : Topic apolitique

Message  Invité Lun 30 Juin - 13:00

‏Débutant attirant en 2008, perdant brillant en 2010, froussard incompétent en 2012, le sélectionneur allemand est passé par tous les stades de popularité depuis son intronisation, il y a déjà huit ans. Et si le parcours mi-grandiose mi-dégueulasse de la Nationalmannschaft jusqu'à présent était en train de le sauver ?

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Algérie : Topic apolitique - Page 2 Empty Re: Allemagne - Algérie : Topic apolitique

Message  lefa94 Lun 30 Juin - 14:24

Le souci des 4 CENTRAUX cest qu'on perd offensivement mais le plus ridicule, cest que meme défensivement y'a rien qui sest amélioré à mon sens. Si au moins on était très solide défensivement mais là...

lefa94

Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 34
Pays : france
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Algérie : Topic apolitique - Page 2 Empty Re: Allemagne - Algérie : Topic apolitique

Message  Invité Lun 30 Juin - 16:16

lefa94 a écrit:Le souci des 4 CENTRAUX cest qu'on perd offensivement mais le plus ridicule, cest que meme défensivement y'a rien qui sest amélioré à mon sens. Si au moins on était très solide défensivement mais là...

Oui, les algériens sont très bon de la tête.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Algérie : Topic apolitique - Page 2 Empty Re: Allemagne - Algérie : Topic apolitique

Message  slim1180 Lun 30 Juin - 16:25

zem85 a écrit:
lefa94 a écrit:Le souci des 4 CENTRAUX cest qu'on perd offensivement mais le plus ridicule, cest que meme défensivement y'a rien qui sest amélioré à mon sens. Si au moins on était très solide défensivement mais là...

Oui, les algériens sont très bon de la tête.

Je pige pas... nous, on n'est pas bon de la tête? 2 buts sur corner et un trafic aérien parfaitement contrôlé depuis le début de la compétition, excepté une fois... sur le 1er but du Ghana.

Si les Algériens sont des monstres, qu'est-ce qu'il doivent dire de nous alors?  Very Happy 
slim1180
slim1180

Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Pays : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Algérie : Topic apolitique - Page 2 Empty Re: Allemagne - Algérie : Topic apolitique

Message  Invité Lun 30 Juin - 16:34

C'est quand qu'on a marqué de la tête déjà ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Algérie : Topic apolitique - Page 2 Empty Re: Allemagne - Algérie : Topic apolitique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser