FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) - Page 5 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) - Page 5 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) - Page 5 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) - Page 5 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) - Page 5 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) - Page 5 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Départ (ou pas) de Toni Kroos (39)

+23
stephy
Schweinsteiger31
bayernmunich
defleppard210
SebastianDeisler
lefa94
Angelus
Paterno
1976
geo93700
Jibeeee
fcb10
Jay
hanni
Wunderbern
Mike_Meister
Flowman
Robbery forever
roter baron
Mighty
Jeannot
Ebdlokn
Mario Götze
27 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Concernant Toni Kroos je pense que ...

Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) - Page 5 Vote_lcap38%Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) - Page 5 Vote_rcap 38% 
[ 13 ]
Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) - Page 5 Vote_lcap18%Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) - Page 5 Vote_rcap 18% 
[ 6 ]
Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) - Page 5 Vote_lcap24%Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) - Page 5 Vote_rcap 24% 
[ 8 ]
Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) - Page 5 Vote_lcap18%Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) - Page 5 Vote_rcap 18% 
[ 6 ]
Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) - Page 5 Vote_lcap2%Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) - Page 5 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 34
 
 

Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) - Page 5 Empty Re: Départ (ou pas) de Toni Kroos (39)

Message  Paterno Mer 9 Juil - 12:05

L'affaire à l'air façon bouclé le Bayern en demande 30 le Real 25 à 27 sais closed !

Paterno

Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 33
Pays : france
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) - Page 5 Empty Re: Départ (ou pas) de Toni Kroos (39)

Message  Invité Mer 9 Juil - 13:00

Jeannot a écrit:
Angelus a écrit:Si il y'a un truc qu'on a appris hier soir, c'est que cela tourne vite non ? avant le début du mondial, le 80% dz forum trashait Low et le jeu de l'Allemagne. Et maintenant ?
Et maintenant, on va se servir de Low pour trasher Guardiola  Laughing 

Rendez vous à Berlin en Mai 2015.


Bah hier on a bien vu que le Brésil qui comme chacun sait pratique le "tiki taka" s'est fait défoncer par le football "réaliste" de l'équipe de Löw, une nouvelle gifle pour le "grand gourou" Guardiola... Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) - Page 5 Empty Re: Départ (ou pas) de Toni Kroos (39)

Message  1976 Mer 9 Juil - 13:14

Je trouve que globalement on manque beaucoup de constance sur les jugements sur le forum. Low est aujourd'hui louangé, Guardiola est toujours passé au hachoir... alors que Heynkes est statufié.
Cela peut se comprendre mais çà fatigue un peu à la longue...
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) - Page 5 Empty Re: Départ (ou pas) de Toni Kroos (39)

Message  Invité Mer 9 Juil - 13:21

Pour Löw, j'avoue que j'avais perdu confiance après la demi finale contre l'Italie en 2012...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) - Page 5 Empty Re: Départ (ou pas) de Toni Kroos (39)

Message  Robbery forever Mer 9 Juil - 13:32

Limite à chaque fois qu'un joueur de la NM était mauvais "la faute à Low" tout de suite.
De toute manière le fans de foot ont en général une culture de l'instant donc bon...
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) - Page 5 Empty Re: Départ (ou pas) de Toni Kroos (39)

Message  Invité Mer 9 Juil - 13:40

Nan mais au bout de six années de "médailles en chocolat", et surtout l'immense déception contre les ritals, on finissait par douter quoi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) - Page 5 Empty Re: Départ (ou pas) de Toni Kroos (39)

Message  Invité Mer 9 Juil - 13:42

Quand Löw met ses compositions de dingue comme en début de CDM normal d'être sceptique. Il a su changer, corriger ses erreurs, c'est très bien mais ça n'enlève pas ses erreurs qui auraient pu coûter chère, notamment contre l'Algérie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) - Page 5 Empty Re: Départ (ou pas) de Toni Kroos (39)

Message  stephy Mer 9 Juil - 13:44

Je pense que Kroos a prouvé combien il pouvait être énorme. Son but est d'ailleurs le plus beau selon moi. Le Bayern doit le prolonger. Kroos a dit lu même qu'il se pourrait qu'il reste au Bayern alors à nous de saisir la chance.

Pour Löw j'attends de voir la finale, car on a encore rien gagné et c'est ce que j'ai toujours reproché à Löw. De ne pas être un gagnant. Ceci dit il a prouvé contre la France et le Brésil qu'il pouvait s'adapter et être un bon tacticien.
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) - Page 5 Empty Re: Départ (ou pas) de Toni Kroos (39)

Message  Ice Man Mer 9 Juil - 13:55

ESPN parle de l’intérêt du Real pour Verrati (Ancelotti veut absolument le ramener) et il préparerait une offre de 40 M€,
J'espère de tout mon coeur que le Real recruterait Verrati ou Pogba et qu'il nous laisse Kroos.
Je sais pas pour vous mais moi j'y crois encore.
Ice Man
Ice Man

Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 37
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) - Page 5 Empty Re: Départ (ou pas) de Toni Kroos (39)

Message  stephy Mer 9 Juil - 14:13

Ice Man a écrit:ESPN parle de l’intérêt du Real pour Verrati (Ancelotti veut absolument le ramener) et il préparerait une offre de 40 M€,
J'espère de tout mon coeur que le Real recruterait Verrati ou Pogba et qu'il nous laisse Kroos.
Je sais pas pour vous mais moi j'y crois encore.

Moi aussi.
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) - Page 5 Empty Re: Départ (ou pas) de Toni Kroos (39)

Message  Ebdlokn Mer 9 Juil - 14:14

Ces rumeurs sur un interet pour Verratti et un transfert de Kroos deja boucle sont un peu contradictoire et laisse optimiste (du moins legerement) quand au fait que Kroos reste au Bayern. Ajoute aux declarations avant le debut de la coupe du monde, ca me suffit pour penser qu'a l'heure actuel ce sont des rumeurs en bois. Nous verrons ensuite ce qui se passe, si Kroos reste tant mieux, si il part bah on lui souhaite bonne chance dans sa nouvelle aventure et la vie continue.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) - Page 5 Empty Re: Départ (ou pas) de Toni Kroos (39)

Message  SebastianDeisler Mer 9 Juil - 17:10

Ebdlokn a écrit:Ces rumeurs sur un interet pour Verratti et un transfert de Kroos deja boucle sont un peu contradictoire et laisse optimiste (du moins legerement) quand au fait que Kroos reste au Bayern. Ajoute aux declarations avant le debut de la coupe du monde, ca me suffit pour penser qu'a l'heure actuel ce sont des rumeurs en bois. Nous verrons ensuite ce qui se passe, si Kroos reste tant mieux, si il part bah on lui souhaite bonne chance dans sa nouvelle aventure et la vie continue.

+1 tout à a fait d'accord, j'y crois encore moi aussi, mais s'il part ça me fera un peu mal (surtout vis-à-vis de la destination ; j'aurai préféré la PL : Liverpool ou Man U) et ça permettra de libérer une place au milieu pour, pourquoi pas, repositionner Alaba au milieu depuis le temps qu'on en parle (enfin c'est surtout Polo qui en parle, et surtout moi qui attend ça) je veux voir ce que ça va donner Alaba au milieu !
SebastianDeisler
SebastianDeisler

Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Pays : Algérie
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) - Page 5 Empty Re: Départ (ou pas) de Toni Kroos (39)

Message  Minga Mer 9 Juil - 21:03

On va se contenter de Thiago au milieu ou Alaba ( dont je doute qu'il soit à la hauteur de talent de Kroos intrinsèquement ).... Pour un Kroos qui a un volume de jeu énormissime et qui ne fait que progresser depuis 2 ans
Minga
Minga

Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 34
Localisation : Berchtesgaden
Pays : France
Date d'inscription : 07/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) - Page 5 Empty Re: Départ (ou pas) de Toni Kroos (39)

Message  Ice Man Mer 9 Juil - 23:04

Outre l'intéret pour Verrati,
Rummenigge a affirmé que Kroos jouera l'année prochaine avec nous, si on rajoute ça aux dires de Kroos (je prendrai une décision après le mondial) et de Low (il a affirmé que Kroos n'a eu aucun contact personnel avec le Real et qu'il n'avait rien signé).
Je pense (ou plutôt j'espère) que c'est une petit jeu de son agent pour lui faire gonfler son salaire (n'oublions pas qu'il y un mois de cela, un média Anglais a affirmé que Kroos était officiellement Mancunien)
Ice Man
Ice Man

Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 37
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) - Page 5 Empty Re: Départ (ou pas) de Toni Kroos (39)

Message  hanni Mer 9 Juil - 23:54

Minga a écrit:On va se contenter de Thiago au milieu ou Alaba ( dont je doute qu'il soit à la hauteur de talent de Kroos intrinsèquement ).... Pour un Kroos qui a un volume de jeu énormissime et qui ne fait que progresser depuis 2 ans

Alors la je suis pas du tout d'accord. Alaba c'est une sacrée pépite. Il a un talent incroyable. Je ne dis pas que Kroos en a pas (ce serait stupide), mais Alaba me semble au dessus au moins dans la vision de jeu et dans la spontanéité technique. Techniquement Alaba c'est du tres tres lourd.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) - Page 5 Empty Re: Départ (ou pas) de Toni Kroos (39)

Message  Frank Jeu 10 Juil - 0:16

Kroos est un vrai numero dix Allemand grosse technique simple et efficace avec une élégance , et surtout polyvalent il la 24 ans le meilleur joueur du mondial a sont poste , ont voie que Schweinsteiger s'efface petit a petit dans les rôles offensif, donc oui sa serait une énormité de laissé partir Kroos, et Alaba n'a rien a voir avec Kroos, Alaba n'a pas la maîtrise a temporisé ou a imposé un tempo d'une   pour l'instant .
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) - Page 5 Empty Re: Départ (ou pas) de Toni Kroos (39)

Message  Booggystyle Jeu 10 Juil - 12:25

Non mais je rêve Thiago et Alaba meilleur que Kroos au milieu de terrain certes il a pas leur qualité technique mais si tu veux faire mumuse avec le ballon a la Cristiano Ronaldo ta place est pas sur un terrain de foot mais sur un terrain de mini-foot ou de street-football en terme de jeu de football Kroos est bien meilleurs! Le foot c'est collectif et c'est pas parce que tu fais le malin a dribbler 2-3 joueurs que tes meilleurs qu'un gars qui le fait pas mais te sort des passes millimètre, ou écarte le jeu Thiago appart ses passe en retrait a 2 balles et ses petites touches technique je vois mais alors strictement rien, Alaba lui est très bon a son poste pourquoi l'en changer? Fin certain vont dire qu'on a bien mit lahm au milieu mais moi perso je l'aime pas à ce poste...
Booggystyle
Booggystyle

Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 35
Pays : Belgique
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) - Page 5 Empty Re: Départ (ou pas) de Toni Kroos (39)

Message  SebastianDeisler Jeu 10 Juil - 15:33

[quote="Booggystyle"Alaba lui est très bon a son poste pourquoi l'en changer? Fin certain vont dire qu'on a bien mit lahm au milieu mais moi perso je l'aime pas à ce poste...[/quote]

D'abord nous ne disons pas que Alaba sera mieux que Kroos, enfin pour ma part, mais aura un autre style qui pourrait mieux convenir au Bayern. De plus je te signalerai qu'à la base Alaba joue au milieu, c'est un meneur de formation, on l'a remplacé en arrière gauche pour dépanner mais ça a tellement marché qu'on l'a gardé à cette place mais lui, à juste titre je pense, veut revenir à son poste de base. Donc si nous ne le replaçons pas au centre il risque de nous quitter, Kroos ça serait déjà une grosse perte mais Alaba ça serait catastrophique ce joueur est juste un monstre ! à 20 vingt ans déjà il porte à bout de bras sa sélection nationale où il joue d’ailleurs au milieu de terrain !
SebastianDeisler
SebastianDeisler

Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Pays : Algérie
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) - Page 5 Empty Re: Départ (ou pas) de Toni Kroos (39)

Message  stephy Jeu 10 Juil - 15:54

SebastianDeisler a écrit:[quote="Booggystyle"Alaba lui est très bon a son poste pourquoi l'en changer? Fin certain vont dire qu'on a bien mit lahm au milieu mais moi perso je l'aime pas à ce poste...

D'abord nous ne disons pas que Alaba sera mieux que Kroos, enfin pour ma part, mais aura un autre style qui pourrait mieux convenir au Bayern. De plus je te signalerai qu'à la base Alaba joue au milieu, c'est un meneur de formation, on l'a remplacé en arrière gauche pour dépanner mais ça a tellement marché qu'on l'a gardé à cette place mais lui, à juste titre je pense, veut revenir à son poste de base. Donc si nous ne le replaçons pas au centre il risque de nous quitter, Kroos ça serait déjà une grosse perte mais Alaba ça serait catastrophique ce joueur est juste un monstre ! à 20 vingt ans déjà il porte à bout de bras sa sélection nationale où il joue d’ailleurs au milieu de terrain ![/quote]

Alaba qui nous quitterait car il joue pas au milieu? Euh je n'en suis pas certain, il avait déclaré qu'il se sentait très bien à gauche.
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) - Page 5 Empty Re: Départ (ou pas) de Toni Kroos (39)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser