FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) - Page 4 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) - Page 4 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Départ (ou pas) de Toni Kroos (39)

+23
stephy
Schweinsteiger31
bayernmunich
defleppard210
SebastianDeisler
lefa94
Angelus
Paterno
1976
geo93700
Jibeeee
fcb10
Jay
hanni
Wunderbern
Mike_Meister
Flowman
Robbery forever
roter baron
Mighty
Jeannot
Ebdlokn
Mario Götze
27 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Concernant Toni Kroos je pense que ...

Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) - Page 4 Vote_lcap38%Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) - Page 4 Vote_rcap 38% 
[ 13 ]
Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) - Page 4 Vote_lcap18%Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) - Page 4 Vote_rcap 18% 
[ 6 ]
Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) - Page 4 Vote_lcap24%Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) - Page 4 Vote_rcap 24% 
[ 8 ]
Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) - Page 4 Vote_lcap18%Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) - Page 4 Vote_rcap 18% 
[ 6 ]
Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) - Page 4 Vote_lcap2%Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) - Page 4 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 34
 
 

Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) - Page 4 Empty Re: Départ (ou pas) de Toni Kroos (39)

Message  hanni Mar 8 Juil - 13:20

defleppard210 a écrit:Alonso est un défensif de formation, Kroos un offensif. Ce qu'ils ont en commun c'est leur jeu long et leur lenteur, quand ils placeront Kroos en 6 au Real, on rigolera bien.

Ça va faire drole aux supporters du Réal ^^

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) - Page 4 Empty Re: Départ (ou pas) de Toni Kroos (39)

Message  Mighty Mar 8 Juil - 13:23

En gros, on souhaite qu'il se loupe  Mad .
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 37
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) - Page 4 Empty Re: Départ (ou pas) de Toni Kroos (39)

Message  bayernmunich Mar 8 Juil - 13:35

Kroos, c'est un de mes petits chouchous et j'aurai aimé qu'il prolonge au Bayern mais pour le coup, je le trouve trop gourmand.

En effet, d'après Bild, le Real aurait accepté les conditions salariales de Kroos qui sont de 12 millions d'euros annuellement donc on suppose qu'il a au moins demandé plus de 10 millions d'euros à notre board, ce qui signifierait qu'il serait le joueur le mieux payé de notre effectif.

Comme dirait Maurice, il pousse le bouchon un peu trop loin...

Si la transaction s'effectue, y incorporer de dans un di maria (ou modric, ce qui est beaucoup moins probable) ne me déplairait pas, d'autant plus qu'il est sur le départ...
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) - Page 4 Empty Re: Départ (ou pas) de Toni Kroos (39)

Message  Paterno Mar 8 Juil - 13:39

Modric à l'air intransferable puis ces pas similaire comme situation il à un long contrat et ce plait à Madrid et Ancelotti compte sur lui peu probable Vidal comportement déplorable Rakitic au Barça Fabregas Chelsea pour moi il y plus personne dans le marcher !

Paterno

Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 33
Pays : france
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) - Page 4 Empty Re: Départ (ou pas) de Toni Kroos (39)

Message  Invité Mar 8 Juil - 16:42

defleppard210 a écrit:Alonso est un défensif de formation, Kroos un offensif. Ce qu'ils ont en commun c'est leur jeu long et leur lenteur, quand ils placeront Kroos en 6 au Real, on rigolera bien.

Alonso est une bille niveau récupération, à part pour faire des fautes, Kroos fera pas tache à sa place.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) - Page 4 Empty Re: Départ (ou pas) de Toni Kroos (39)

Message  Jay Mar 8 Juil - 18:54

Ça me fait rire quand je lis que Kroos ralenti le jeu... On rigolera moins avec Lahm et ses passes en retrait ou avec Schweini qui me toujours le pied sur la balle et notre ami Thiago blessé.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) - Page 4 Empty Re: Départ (ou pas) de Toni Kroos (39)

Message  Invité Mar 8 Juil - 19:01

Sleep 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) - Page 4 Empty Re: Départ (ou pas) de Toni Kroos (39)

Message  Jeannot Mar 8 Juil - 19:10

Jay a écrit:Ça me fait rire quand je lis que Kroos ralenti le jeu... On rigolera moins avec Lahm et ses passes en retrait ou avec Schweini qui me toujours le pied sur la balle et notre ami Thiago blessé.

C'est ce que tu souhaite en fait, au fond.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) - Page 4 Empty Re: Départ (ou pas) de Toni Kroos (39)

Message  Jeannot Mar 8 Juil - 19:13

On rigolera davantage avec les catastrophistes, quand on soulèvera notre 6eme C1 au printemps prochain.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) - Page 4 Empty Re: Départ (ou pas) de Toni Kroos (39)

Message  hanni Mar 8 Juil - 19:20

Jeannot a écrit:On rigolera davantage avec les catastrophistes, quand on soulèvera notre 6eme C1 au printemps prochain.

Alors ça pour le coup j'y crois pas. On peut avoir le meilleur effectif du monde et recruter les meilleurs joueurs que je n'y croirais pas.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) - Page 4 Empty Re: Départ (ou pas) de Toni Kroos (39)

Message  Mighty Mar 8 Juil - 19:20

Moi je ne demande que ça; qu'on soulève notre 6eme C1. On a une génération exceptionnelle, il faut en profiter. Par contre...
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 37
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) - Page 4 Empty Re: Départ (ou pas) de Toni Kroos (39)

Message  Jeannot Mar 8 Juil - 19:24

hanni a écrit:
Jeannot a écrit:On rigolera davantage avec les catastrophistes, quand on soulèvera notre 6eme C1 au printemps prochain.

Alors ça pour le coup j'y crois pas. On peut avoir le meilleur effectif du monde et recruter les meilleurs joueurs que je n'y croirais pas.

On aurait déjà dû le faire cette année, sans cette chute brutale et inexpliquée de notre forme au tournant de Mars.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) - Page 4 Empty Re: Départ (ou pas) de Toni Kroos (39)

Message  Mario Götze Mar 8 Juil - 19:35

Faut que nos allemands reviennent Champion du Monde pour espérer ça.

S'ils ne le sont pas, je sens mal la saison.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) - Page 4 Empty Re: Départ (ou pas) de Toni Kroos (39)

Message  Jeannot Mar 8 Juil - 19:39

Mario Götze a écrit:Faut que nos allemands reviennent Champion du Monde pour espérer ça.

S'ils ne le sont pas, je sens mal la saison.

Moi je suis pas sûr des implications des resultats de cette coupe du monde. Gagner la coupe du monde pour des mecs comme Schweini ou Lahm peut sonner comme un aboutissement, et le début de la fin.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) - Page 4 Empty Re: Départ (ou pas) de Toni Kroos (39)

Message  Mighty Mar 8 Juil - 19:47

Depuis 1998, il y a toujours un bavarois en finale de CDM et cette année ne va pas déroger à la règle.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 37
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) - Page 4 Empty Re: Départ (ou pas) de Toni Kroos (39)

Message  Mario Götze Mar 8 Juil - 19:51

Jeannot a écrit:
Mario Götze a écrit:Faut que nos allemands reviennent Champion du Monde pour espérer ça.

S'ils ne le sont pas, je sens mal la saison.

Moi je suis pas sûr des implications des resultats de cette coupe du monde. Gagner la coupe du monde pour des mecs comme Schweini ou Lahm peut sonner comme un aboutissement, et le début de la fin.

Je pense pas. Ils savent que c'est surement leur dernière chance de la gagner et une victoire peut leur retirer un poids énorme.

En 2006, l'Italie la gagne et le Milan remporte la C1 en 2007.
En 2010, l'Espagne la gagne et le Barça remporte la C1 en 2011.

C'est de la cause à effet à mon sens.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) - Page 4 Empty Re: Départ (ou pas) de Toni Kroos (39)

Message  Jeannot Mar 8 Juil - 19:55

Mario Götze a écrit:
Jeannot a écrit:
Mario Götze a écrit:Faut que nos allemands reviennent Champion du Monde pour espérer ça.

S'ils ne le sont pas, je sens mal la saison.

Moi je suis pas sûr des implications des resultats de cette coupe du monde. Gagner la coupe du monde pour des mecs comme Schweini ou Lahm peut sonner comme un aboutissement, et le début de la fin.

Je pense pas. Ils savent que c'est surement leur dernière chance de la gagner et une victoire peut leur retirer un poids énorme.

En 2006, l'Italie la gagne et le Milan remporte la C1 en 2007.
En 2010, l'Espagne la gagne et le Barça remporte la C1 en 2011.

C'est de la cause à effet à mon sens.

Puisses tu avoir raison...

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) - Page 4 Empty Re: Départ (ou pas) de Toni Kroos (39)

Message  hanni Mar 8 Juil - 19:56

Jeannot a écrit:
hanni a écrit:
Jeannot a écrit:On rigolera davantage avec les catastrophistes, quand on soulèvera notre 6eme C1 au printemps prochain.

Alors ça pour le coup j'y crois pas. On peut avoir le meilleur effectif du monde et recruter les meilleurs joueurs que je n'y croirais pas.

On aurait déjà dû le faire cette année, sans cette chute brutale et inexpliquée de notre forme au tournant de Mars.

En fait si je dis ça c'est parce que je n'aime pas cette manière de jouer et que je n'ai pas envie qu'on dise que c'est la victoire du systeme de possession stérile qui a encore gagné. Ça m’empêchera pas d'etre content en cas de victoire et de supporter le Bayern quoi qu'il arrive mais j'avoue que je ne serai pas déçu de ne pas voir ce systeme de jeu triompher.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) - Page 4 Empty Re: Départ (ou pas) de Toni Kroos (39)

Message  roter baron Mar 8 Juil - 20:52

Jeannot a écrit:On rigolera davantage avec les catastrophistes, quand on soulèvera notre 6eme C1 au printemps prochain.
Rendez vous pris Very Happy
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) - Page 4 Empty Re: Départ (ou pas) de Toni Kroos (39)

Message  Angelus Mer 9 Juil - 8:21

Si il y'a un truc qu'on a appris hier soir, c'est que cela tourne vite non ? avant le début du mondial, le 80% dz forum trashait Low et le jeu de l'Allemagne. Et maintenant ?
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) - Page 4 Empty Re: Départ (ou pas) de Toni Kroos (39)

Message  Jeannot Mer 9 Juil - 9:07

Angelus a écrit:Si il y'a un truc qu'on a appris hier soir, c'est que cela tourne vite non ? avant le début du mondial, le 80% dz forum trashait Low et le jeu de l'Allemagne. Et maintenant ?
Et maintenant, on va se servir de Low pour trasher Guardiola  Laughing 

Rendez vous à Berlin en Mai 2015.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) - Page 4 Empty Re: Départ (ou pas) de Toni Kroos (39)

Message  Wunderbern Mer 9 Juil - 9:51

Jeannot a écrit:
Angelus a écrit:Si il y'a un truc qu'on a appris hier soir, c'est que cela tourne vite non ? avant le début du mondial, le 80% dz forum trashait Low et le jeu de l'Allemagne. Et maintenant ?
Et maintenant, on va se servir de Low pour trasher Guardiola  Laughing 

Rendez vous à Berlin en Mai 2015.

Ben ouais, tout change très vite. Ce n'est peut-être pas le bon topic pour en parler. Mais hier encore, certains estimaient que Kroos n'était qu'un joueur parmi d'autres au FC Bayern et que son départ leur en touchait une sans faire bouger l'autre. Avec le match "taille patron" qu'il a fait hier, je pense qu'il est légitime d'avoir des regrets qu'il quitte le club. Certes, il pourra peut-être plus s'épanouir au Real Madrid... mais je m'en fous du Real Madrid et je préfère qu'il s'épanouisse chez nous. Khedira semblait aux dires de certains être un boulet au milieu et il s'est avéré être une pièce essentielle. Pareil pour Höwedes (dédicace à Hanni  Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) - Page 4 741675 , sans méchanceté évidemment) sur le côté gauche. Finalement, j'ai l'impression que sur ce Mondial, c'est sûrement le joueur le plus "convaincant" que j'ai vu à ce poste de toutes les équipes. Offensivement, c'est léger mais défensivement, rien à dire...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) - Page 4 Empty Re: Départ (ou pas) de Toni Kroos (39)

Message  hanni Mer 9 Juil - 10:19

Enfin la prestation de Howedes n'est pas parfaite meme defensivement. Si vous regardez bien, a chaque match il fait au moins une relance qui met en danger l'equipe.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) - Page 4 Empty Re: Départ (ou pas) de Toni Kroos (39)

Message  Schweinsteiger31 Mer 9 Juil - 10:48

Salut à tous,

Au vue de son potentiel et de son niveau actuel cela serait une perte de le vendre cet été. Pour ma part, les dirigeants devraient tenter de le prolonger car je pense qu'il apporte beaucoup à l'équipe...  hum 
Schweinsteiger31
Schweinsteiger31

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 36
Pays : Suisse
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) - Page 4 Empty Re: Départ (ou pas) de Toni Kroos (39)

Message  Ebdlokn Mer 9 Juil - 11:59

hanni a écrit:Enfin la prestation de Howedes n'est pas parfaite meme defensivement. Si vous regardez bien, a chaque match il fait au moins une relance qui met en danger l'equipe.

On va pas se mettre a chipoter aussi, d'ailleurs il est toujours present defensivement et a pas grand chose a se reprocher durant le tournoi.

Sinon pour en revenir a Kroos, je garde espoir pour qu'il ne parte pas a Madrid, tant que c'est pas officiel rien n'est fait. Et avec ce match il a de quoi rajouter une ligne en plus dans son argumentaire avec le Bayern.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) - Page 4 Empty Re: Départ (ou pas) de Toni Kroos (39)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser