FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Départ (ou pas) de Toni Kroos (39)

+23
stephy
Schweinsteiger31
bayernmunich
defleppard210
SebastianDeisler
lefa94
Angelus
Paterno
1976
geo93700
Jibeeee
fcb10
Jay
hanni
Wunderbern
Mike_Meister
Flowman
Robbery forever
roter baron
Mighty
Jeannot
Ebdlokn
Mario Götze
27 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Concernant Toni Kroos je pense que ...

Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) - Page 3 Vote_lcap38%Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) - Page 3 Vote_rcap 38% 
[ 13 ]
Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) - Page 3 Vote_lcap18%Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) - Page 3 Vote_rcap 18% 
[ 6 ]
Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) - Page 3 Vote_lcap24%Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) - Page 3 Vote_rcap 24% 
[ 8 ]
Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) - Page 3 Vote_lcap18%Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) - Page 3 Vote_rcap 18% 
[ 6 ]
Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) - Page 3 Vote_lcap2%Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) - Page 3 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 34
 
 

Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) - Page 3 Empty Re: Départ (ou pas) de Toni Kroos (39)

Message  Jeannot Lun 7 Juil - 14:28

Wunderbern a écrit:

C'est marrant mais tu réponds un peu à côté de la plaque.

Je ne vois pas pourquoi il craindrait que Götze ou Thiago viennent lui "piquer" la vedette. C'est plutôt toi qui lit dans le marc de café genre "je pense qu'il a peur que les nouveaux arrivants vont lui piquer sa place". Télépathie ou envie de le croire? Moi, je ne vois que des faits: Götze ou Thiago ne lui ont pas piqué sa place puisqu'il a été titulaire quasiment tous les matchs de la saison et je ne vois pas non plus pourquoi même s'ils sortent de l'infirmerie ou je ne sais quoi, ils lui prendraient sa place dans le futur, vu que les trois joueurs ont souvent joué ensemble cette saison. Il n'y a que toi qui imagine une concurrence entre eux.

Ton paragraphe ne sert à rien. J'ai déjà dit qu'il ne s'agissait pas d'une question de place ou de remplacement sur le terrain. Moi j'y introduis une dose de psychologie qui peut expliquer à mon sens que la reconnaisance  ou le statut ne passe pas uniquement par le salaire. Sans doute une influence de mon passé d'amateur de F1. Inutile de monter sur tes grands chevaux, de traiter mes hypothèses de "fables" et "de fadaises", surtout qu'on ne sait pas grand chose sur ce qui se passe actuellement. Si tu as un compte à régler avec moi, fais le par MP.
Et puis visiblement je ne suis pas le seul télépathe ici puisque toi tu as eu accès aux contrats et aux salaires proposés.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) - Page 3 Empty Re: Départ (ou pas) de Toni Kroos (39)

Message  hanni Lun 7 Juil - 14:35

Ebdlokn a écrit:
hanni a écrit:Pour moi aussi sous Jupp il a joué 8 en position d'attaque et 10 en position de defense.

Moi je dirais qu'il a bien joue comme un 10, mais un 10 classique de la vielle ecole, celui qui s'occupe d'organiser le jeu et chercher les zones ou le pressing est moins important pour pouvoir s'exprimer. Faut pas generaliser le poste de 10 a celui que proposait les Zidanes, Gotze et Ozil. Le meneur de jeu c'est avant tout celui qui dicte le jeu de son equipe.

Dans ce cas la tu considere que Pirlo joue encore en 10 alors que dans sa position il est en 6 reculés. Pourtant c'est bien lui qui organise le jeu.

Personnellement quand je parle de 6, 8 ou 10 c'est de leur position sur le terrain lors des differentes phases de jeu (offensive ou defensive). Pour ce qui est du meneur de jeu, il n'est pas le seul au Bayern ou en NM, Schwieni aussi le fait.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) - Page 3 Empty Re: Départ (ou pas) de Toni Kroos (39)

Message  Ebdlokn Lun 7 Juil - 14:39

hanni a écrit:
Ebdlokn a écrit:
hanni a écrit:Pour moi aussi sous Jupp il a joué 8 en position d'attaque et 10 en position de defense.

Moi je dirais qu'il a bien joue comme un 10, mais un 10 classique de la vielle ecole, celui qui s'occupe d'organiser le jeu et chercher les zones ou le pressing est moins important pour pouvoir s'exprimer. Faut pas generaliser le poste de 10 a celui que proposait les Zidanes, Gotze et Ozil. Le meneur de jeu c'est avant tout celui qui dicte le jeu de son equipe.

Dans ce cas la tu considere que Pirlo joue encore en 10 alors que dans sa position il est en 6 reculés. Pourtant c'est bien lui qui organise le jeu.

Personnellement quand je parle de 6, 8 ou 10 c'est de leur position sur le terrain lors des differentes phases de jeu (offensive ou defensive). Pour ce qui est du meneur de jeu, il n'est pas le seul au Bayern ou en NM, Schwieni aussi le fait.

Bah pour Pirlo ca depend car du temps de milan il evoluait en 6 en tant qu'organisateur, mais il y avait 2 autres 10 sur le terrain (Seedorf et Kaka) et avec l'Italie championne du monde il y avait aussi Totti qui s'occupait de mener le jeu quand Pirlo s'occupait de la relance. Bref, le Pirlo meneur de jeu recule c'est vraiment sur le tard qu'on l'a vu.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) - Page 3 Empty Re: Départ (ou pas) de Toni Kroos (39)

Message  Jeannot Lun 7 Juil - 15:01

roter baron a écrit:
hanni a écrit:Ce forum est le seul endroit où je vois ça. Le pret ici est considéré comme etant quelque chose de nefaste et mauvais pour les joueurs alors que partout ailleurs c'est considéré comme etant logique pour la progression d'un joueur et meme une chance pour le joueur de progresser et pouvoir rivaliser avec les grands joueurs au retour de pret. Ce forum est décidément unique
Je ne juste pas le prêt. Je dis juste que pr Kroos peut ça doit pas être super d'être recruté pr le Bayern, encensé, avoir le 10 réservé et au final partir au Bayer ....

Oui je me rapelle pas d'avoir vu dans l'histoire du Bayern, un joueur aussi encensé et avoir reçu autant de gages dès ses 16 ans. On lui a immédiatement fait comprendre qu'il n'aurait même pas à lutter pour s'imposer et d'emblée, le 10 lui était réservé. Normal après que le soufflé retombe si il se trouve être un bon joueur, sans pourtant être Messi.
S'il ya un truc que je reproche aux dirigeants, c'est bien ça.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) - Page 3 Empty Re: Départ (ou pas) de Toni Kroos (39)

Message  Wunderbern Lun 7 Juil - 15:04

Jeannot a écrit:
Wunderbern a écrit:

C'est marrant mais tu réponds un peu à côté de la plaque.

Je ne vois pas pourquoi il craindrait que Götze ou Thiago viennent lui "piquer" la vedette. C'est plutôt toi qui lit dans le marc de café genre "je pense qu'il a peur que les nouveaux arrivants vont lui piquer sa place". Télépathie ou envie de le croire? Moi, je ne vois que des faits: Götze ou Thiago ne lui ont pas piqué sa place puisqu'il a été titulaire quasiment tous les matchs de la saison et je ne vois pas non plus pourquoi même s'ils sortent de l'infirmerie ou je ne sais quoi, ils lui prendraient sa place dans le futur, vu que les trois joueurs ont souvent joué ensemble cette saison. Il n'y a que toi qui imagine une concurrence entre eux.

Ton paragraphe ne sert à rien. J'ai déjà dit qu'il ne s'agissait pas d'une question de place ou de remplacement sur le terrain. Moi j'y introduis une dose de psychologie qui peut expliquer à mon sens que la reconnaisance  ou le statut ne passe pas uniquement par le salaire. Sans doute une influence de mon passé d'amateur de F1. Inutile de monter sur tes grands chevaux, de traiter mes hypothèses de "fables" et "de fadaises", surtout qu'on ne sait pas grand chose sur ce qui se passe actuellement. Si tu as un compte à régler avec moi, fais le par MP.
Et puis visiblement je ne suis pas le seul télépathe ici puisque toi tu as eu accès aux contrats et aux salaires proposés.

"Inutile de monter sur tes grands chevaux": ton passé d'amateur de F1 sans doute?  Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) - Page 3 741675 (je déconne, le prends pas mal)

Je n'ai aucun compte à régler avec toi mais je me base sur des faits et c'est tout. Tout part de la "haute opinion" qu'il a de lui-même et de la peur de perdre son statut par rapport aux nouvelles recrues, d'après ce que tu défends comme thèse. Sauf que je trouve qu'il n'y a rien dans les faits qui l'infirment. Puisqu'on émet des suppositions (et oui, moi aussi, j'affabule  Wink ), moi je doute qu'un mec qui est en place depuis des plombes, qui reste en place contre vents et marées malgré le changement d'entraîneur et qui de plus, fait une excellente saison, ait vraiment à craindre du recrutement de deux joueurs, qui ont fait une saison moyenne et n'ont pas prouvé grand chose (pour des raisons diverses). Surtout que ceux-ci ne sont pas spécialement des concurrents à son poste...

Le truc qu'il ne faut pas oublier, c'est qu'il se barre alors qu'il est en pleine négociation de contrat. Alors, on peut imaginer que celles-ci ont achoppé: soit parce que le joueur a envie de voir ailleurs, soit parce que le club ne lui donne pas ce qu'il veut (reconnaissance, thunes, nouvelle Audi, je n'en sais rien...), soit parce qu'un club lui propose mieux. Dans toute négociation, tu mets ton CV dans la balance: et mine de rien, le sien est lourd. Moi, j'ai surtout l'impression que le club n'a pas voulu pas en supporter le poids...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) - Page 3 Empty Re: Départ (ou pas) de Toni Kroos (39)

Message  Ebdlokn Lun 7 Juil - 15:11

Je croyais que les negociations avec Kroos etaient suspendu pour qu'il puisse se concentrer sur le mondial. C'est d'ailleurs pour ca que je trouve ces rumeurs de Marca un peu deplace car Kroos tant qu'il est en lice pour remporter le mondial ne devrait pas etre en mesure de negocier un contrat.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) - Page 3 Empty Re: Départ (ou pas) de Toni Kroos (39)

Message  Jeannot Lun 7 Juil - 15:58

Wunderbern a écrit:
"Inutile de monter sur tes grands chevaux": ton passé d'amateur de F1 sans doute?  Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) - Page 3 741675 (je déconne, le prends pas mal)

Je n'ai aucun compte à régler avec toi mais je me base sur des faits et c'est tout. Tout part de la "haute opinion" qu'il a de lui-même et de la peur de perdre son statut par rapport aux nouvelles recrues, d'après ce que tu défends comme thèse. Sauf que je trouve qu'il n'y a rien dans les faits qui l'infirment. Puisqu'on émet des suppositions (et oui, moi aussi, j'affabule  Wink ), moi je doute qu'un mec qui est en place depuis des plombes, qui reste en place contre vents et marées malgré le changement d'entraîneur et qui de plus, fait une excellente saison, ait vraiment à craindre du recrutement de deux joueurs, qui ont fait une saison moyenne et n'ont pas prouvé grand chose (pour des raisons diverses). Surtout que ceux-ci ne sont pas spécialement des concurrents à son poste...

Le truc qu'il ne faut pas oublier, c'est qu'il se barre alors qu'il est en pleine négociation de contrat. Alors, on peut imaginer que celles-ci ont achoppé: soit parce que le joueur a envie de voir ailleurs, soit parce que le club ne lui donne pas ce qu'il veut (reconnaissance, thunes, nouvelle Audi, je n'en sais rien...), soit parce qu'un club lui propose mieux. Dans toute négociation, tu mets ton CV dans la balance: et mine de rien, le sien est lourd. Moi, j'ai surtout l'impression que le club n'a pas voulu pas en supporter le poids...

Yep yep.
J'ai peut etre en effet, une analyse un peu trop psychologisante du bonhomme et de la situation. Sans doute sa tête de droopy, qui m'inspire Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) - Page 3 741675

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) - Page 3 Empty Re: Départ (ou pas) de Toni Kroos (39)

Message  Angelus Mar 8 Juil - 9:41

Moi, je pense que son départ c'est uniquement et uniquement un truc financier. Le mec voulaot être au niveau de Schweini et Lahm, à 10 millions ( environ ). Le Bayern, ne veut pas lui filer ce montant. Le Real, le lui propose, ben il se cassse. ( Bon après, il y'a une rumeur comme quoi, le Bayern serait monté tout prêt nivbeau salaire, et qu'il a refusé )




Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) - Page 3 Empty Re: Départ (ou pas) de Toni Kroos (39)

Message  1976 Mar 8 Juil - 10:11

Angelus a écrit:Moi, je pense que son départ c'est uniquement et uniquement un truc financier. Le mec voulaot être au niveau de Schweini et Lahm, à 10 millions ( environ ). Le Bayern, ne veut pas lui filer ce montant. Le Real, le lui propose, ben il se cassse. ( Bon après, il y'a une rumeur comme quoi, le Bayern serait monté tout prêt nivbeau salaire, et qu'il a refusé )





Moi j'aurai gardé Kroos et vendu l'intermitent du spectacle.
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) - Page 3 Empty Re: Départ (ou pas) de Toni Kroos (39)

Message  lefa94 Mar 8 Juil - 10:18

si cetait pour l'argent seulement il serai parti à ManU. Il avait déclaré vouloir jouer en PL et le club lui proposait 8M net. Le RM n'en propose que 6M (enfin on se comprend, on va pas le plaindre hein lol). Je pense vraiment qu'au délà de l'argent, le RM a su le convaincre et lui proposer une place qui lui conviendra parfaitement.

lefa94

Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 34
Pays : france
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) - Page 3 Empty Re: Départ (ou pas) de Toni Kroos (39)

Message  SebastianDeisler Mar 8 Juil - 10:37

lefa94 a écrit:si cetait pour l'argent seulement il serai parti à ManU. Il avait déclaré vouloir jouer en PL et le club lui proposait 8M net.  Le RM n'en propose que 6M (enfin on se comprend, on va pas le plaindre hein lol).  Je pense vraiment qu'au délà de l'argent, le RM a su le convaincre et lui proposer une place qui lui conviendra parfaitement.

Je suis assez d'accord avec toi mais y un truc qui me chiffonne quelle place lui a-t-on proposé ? Celle de Xabi ? Elle est destinée à Illaramendi (qui est une sorte de clone de Alonso), de plus Kroos n'est pas assez défensif pour ce poste.

La place de Modric ? Le croate est dans la forme de sa vie est c'est un accélérateur de jeu, rien à voir avec Kroos qui est plus un joueur à garder la gonfle !

Franchement à moins d'un éclaire de génie tactique de notre "cher" Ancelotti, je sens que ça se terminer, pour Kroos, en bide monumental ce transfert, combien de talents sacrifiés sur l'autel de la maison blanche (Owen, Beckham, Nuri Sahin, Sneijder, Robben...etc.)
SebastianDeisler
SebastianDeisler

Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Pays : Algérie
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) - Page 3 Empty Re: Départ (ou pas) de Toni Kroos (39)

Message  Ebdlokn Mar 8 Juil - 10:45

Je vois pas trop l'interet du Real aussi a prendre Kroos mais bon si ils le prennent ce sera leur probleme, a eux de gerer ca. Par contre c'est vrai qu'ecarter Modric qui est dans une grande forme ca va pas etre facile, et je sent qu'une doublette Kroos-Modric au millieu ca va etre journee porte ouverte pour les adversaires.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) - Page 3 Empty Re: Départ (ou pas) de Toni Kroos (39)

Message  lefa94 Mar 8 Juil - 10:52

SebastianDeisler a écrit:
lefa94 a écrit:si cetait pour l'argent seulement il serai parti à ManU. Il avait déclaré vouloir jouer en PL et le club lui proposait 8M net.  Le RM n'en propose que 6M (enfin on se comprend, on va pas le plaindre hein lol).  Je pense vraiment qu'au délà de l'argent, le RM a su le convaincre et lui proposer une place qui lui conviendra parfaitement.

Je suis assez d'accord avec toi mais y un truc qui me chiffonne quelle place lui a-t-on proposé ? Celle de Xabi ? Elle est destinée à Illaramendi (qui est une sorte de clone de Alonso), de plus Kroos n'est pas assez défensif pour ce poste.

La place de Modric ? Le croate est dans la forme de sa vie est c'est un accélérateur de jeu, rien à voir avec Kroos qui est plus un joueur à garder la gonfle !

Franchement à moins d'un éclaire de génie tactique de notre "cher" Ancelotti, je sens que ça se terminer, pour Kroos, en bide monumental ce transfert, combien de talents sacrifiés sur l'autel de la maison blanche (Owen, Beckham, Nuri Sahin, Sneijder, Robben...etc.)  


Di maria va surement partir, il joue au milieu mais préfère être sur l'aile . Or, cest impossible avec Bale et CR7. Kroos je le vois prendre la place de xabi avec le temps, ils ont un registre similaire dans le jeu long et court même si Kroos est plus à l'aise et très bon dans les 30 derniers mètres aussi. Illarramendi va être prété à porto (lui cest un vrai bide, trop fragile mentalemement).

Un trident xabi alonso, modric et kroos, cest de la maitrise assurée mais y'aura pas la folie de di maria.

lefa94

Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 34
Pays : france
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) - Page 3 Empty Re: Départ (ou pas) de Toni Kroos (39)

Message  Ebdlokn Mar 8 Juil - 10:57

lefa94 a écrit:
SebastianDeisler a écrit:
lefa94 a écrit:si cetait pour l'argent seulement il serai parti à ManU. Il avait déclaré vouloir jouer en PL et le club lui proposait 8M net.  Le RM n'en propose que 6M (enfin on se comprend, on va pas le plaindre hein lol).  Je pense vraiment qu'au délà de l'argent, le RM a su le convaincre et lui proposer une place qui lui conviendra parfaitement.

Je suis assez d'accord avec toi mais y un truc qui me chiffonne quelle place lui a-t-on proposé ? Celle de Xabi ? Elle est destinée à Illaramendi (qui est une sorte de clone de Alonso), de plus Kroos n'est pas assez défensif pour ce poste.

La place de Modric ? Le croate est dans la forme de sa vie est c'est un accélérateur de jeu, rien à voir avec Kroos qui est plus un joueur à garder la gonfle !

Franchement à moins d'un éclaire de génie tactique de notre "cher" Ancelotti, je sens que ça se terminer, pour Kroos, en bide monumental ce transfert, combien de talents sacrifiés sur l'autel de la maison blanche (Owen, Beckham, Nuri Sahin, Sneijder, Robben...etc.)  


Di maria va surement partir, il joue au milieu mais préfère être sur l'aile . Or, cest impossible avec Bale et CR7.  Kroos je le vois prendre la place de xabi avec le temps, ils ont un registre similaire dans le jeu long et court même si Kroos est plus à l'aise et très bon dans les 30 derniers mètres aussi.   Illarramendi va être prété à porto (lui cest un vrai bide, trop fragile mentalemement).

Un trident xabi alonso, modric et kroos, cest de la maitrise assurée mais y'aura pas la folie de di maria.

Je ne serais pas aussi categorique, ce trident est bon pour conserver le ballon mais qui va le recuperer chez l'adversaire. D'autant que les attaquants Bale, Ronaldo et Benzema ne sont pas reputes pour leur travail defensif. Bref, c'est un joli millieu pour PES ou FIFA mais avec les meme faiblesses que le trident Schweini-Lahm-Kroos, bref c'est pas l'ideal pour presser l'adversaire.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) - Page 3 Empty Re: Départ (ou pas) de Toni Kroos (39)

Message  hanni Mar 8 Juil - 11:00

Sauf que Khedira va revenir. Et quand on regarde bien, Di Maria et Khedira ont le meme profil de jeu. Grosse activité, court partout, se projete vers l'avant pour se positionner entre les lignes adverses et faire le surnombre en avant et revenir defendre dès la perte du ballon.

Sinon, Blondin a dit que d'apres les journaux on aurait proposé 9 ou 10M brut a Kroos, ça fait quand meme plus de 8M net tout ça, bien au dela de ce que propose les autres.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) - Page 3 Empty Re: Départ (ou pas) de Toni Kroos (39)

Message  Ebdlokn Mar 8 Juil - 11:08

L'iimposition en Allemagne n'est pas de 45%? car si c'est le cas, 10M brut ca fait environ 6M net ce qui est pas mal mais assez proche de ce que la concurrence propose. D'ailleurs si c'est le cas, qui sait peut etre que Kroos restera, a voir apres la coupe du monde.

Sinon Kheddira est pas dit sur le depart? Ou bien le Real compte le conserver?
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) - Page 3 Empty Re: Départ (ou pas) de Toni Kroos (39)

Message  Wunderbern Mar 8 Juil - 11:13

Cela fait bizarre de parler de la tactique que pourrait mettre en place le Real Madrid sur un forum consacré au Bayern  Laughing 

Après, il me semble d'après les rumeurs que Di Maria et Khedira sont sur le départ, non? J'avoue ne pas trop suivre les transferts ces derniers temps. Mais si c'était le cas, la venue de Kroos serait logique.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) - Page 3 Empty Re: Départ (ou pas) de Toni Kroos (39)

Message  hanni Mar 8 Juil - 11:16

Ebdlokn a écrit:L'iimposition en Allemagne n'est pas de 45%? car si c'est le cas, 10M brut ca fait environ 6M net ce qui est pas mal mais assez proche de ce que la concurrence propose. D'ailleurs si c'est le cas, qui sait peut etre que Kroos restera, a voir apres la coupe du monde.

Sinon Kheddira est pas dit sur le depart? Ou bien le Real compte le conserver?

Je crois avoir lu que globalement c'etait similaire entre la France et l'Allemagne entre salaire net et brut. Apres l'imposition c'est autre chose, ça c'est pas les clubs qui s'en occupent. Et je ne connais pas l'imposition en espagne mais elle est tres elevé aussi. D'ailleurs on ne voit jamais les riches s'exiler en Espagne, ils vont a Monaco, en Belgique ou en Suisse.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) - Page 3 Empty Re: Départ (ou pas) de Toni Kroos (39)

Message  Ebdlokn Mar 8 Juil - 11:19

Avec l'imposition a 75% sur les hauts salaire, ca doit quand meme faire une tres grosses difference entre la France et les autres pays d'Europe. Sinon je pense que depuis la fin de la loi Beckham, l'imposition en Allemagne et en Espagne doit etre plus ou moins similaire.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) - Page 3 Empty Re: Départ (ou pas) de Toni Kroos (39)

Message  hanni Mar 8 Juil - 11:19

Wunderbern a écrit:Cela fait bizarre de parler de la tactique que pourrait mettre en place le Real Madrid sur un forum consacré au Bayern  Laughing 

Après, il me semble d'après les rumeurs que Di Maria et Khedira sont sur le départ, non? J'avoue ne pas trop suivre les transferts ces derniers temps. Mais si c'était le cas, la venue de Kroos serait logique.

Il est important de bien connaitre son ennemis  Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) - Page 3 741675 

Sinon je vois mal le Réal se debarasser de Khédira et de Di Maria en meme temps. Surtout que Carlo avait dit que Khédira etait tres important pour le Réal il y a 6 mois, alors je crois pas que ça ait changé entre temps.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) - Page 3 Empty Re: Départ (ou pas) de Toni Kroos (39)

Message  hanni Mar 8 Juil - 11:22

Ebdlokn a écrit:Avec l'imposition a 75% sur les hauts salaire, ca doit quand meme faire une tres grosses difference entre la France et les autres pays d'Europe. Sinon je pense que depuis la fin de la loi Beckham, l'imposition en Allemagne et en Espagne doit etre plus ou moins similaire.

Oui, le 75% c'est un truc nouveau. Mais effectivement ça va faire un gros ecart entre les 2. D'ailleurs je me demande vraiment si ça va marcher ce truc en france.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) - Page 3 Empty Re: Départ (ou pas) de Toni Kroos (39)

Message  Invité Mar 8 Juil - 12:30

Wunderbern a écrit:Cela fait bizarre de parler de la tactique que pourrait mettre en place le Real Madrid sur un forum consacré au Bayern  Laughing 

Après, il me semble d'après les rumeurs que Di Maria et Khedira sont sur le départ, non? J'avoue ne pas trop suivre les transferts ces derniers temps. Mais si c'était le cas, la venue de Kroos serait logique.

A ce que j'ai compris Kroos serai plus vu en Espagne comme le successeur de Xabi Alonso. Un joueur qui a un profil assez similaire, jeu de passe et se projetant peu vers l'avant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) - Page 3 Empty Re: Départ (ou pas) de Toni Kroos (39)

Message  hanni Mar 8 Juil - 12:32

Sauf que Kroos niveau récupération, il est loin de Xavi Alonso meme si ce dernier est loin d'etre un génie de ce coté la.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) - Page 3 Empty Re: Départ (ou pas) de Toni Kroos (39)

Message  Mighty Mar 8 Juil - 12:53

Illaramachin, c'est un gros bide. C'est pour ça qu'un Khedira à peine remis et manquant de rythme est titulaire en finale de Ldc.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 37
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) - Page 3 Empty Re: Départ (ou pas) de Toni Kroos (39)

Message  defleppard210 Mar 8 Juil - 13:16

Alonso est un défensif de formation, Kroos un offensif. Ce qu'ils ont en commun c'est leur jeu long et leur lenteur, quand ils placeront Kroos en 6 au Real, on rigolera bien.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) - Page 3 Empty Re: Départ (ou pas) de Toni Kroos (39)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser