FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts - Page 25 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts - Page 25 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts - Page 25 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts - Page 25 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts - Page 25 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts - Page 25 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts - Page 25 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts - Page 25 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts - Page 25 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Transferts

+36
bayeriad
Guardiola 2.0
Frank
chamblon
Gottfried
Mighty
mart_stass
Koston_McLaden
derMatrix89
Wunderbern
Khadim
eagle
Raboboy
Jeannot
Bobok
marcofcb86
1976
Angelus
stephy
aalca
Paterno
Pharmakon
defleppard210
Panama-Bende
Rot Weiss
Philipp Lahm
Robbery forever
hanni
roter baron
Jay
Blondin
Ebdlokn
KaiserFranz
Mario Götze
Flowman
roro89
40 participants

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

Transferts - Page 25 Empty Re: Transferts

Message  Guardiola 2.0 Lun 29 Déc - 23:37

Panama-Bende a écrit:Tiens comment Ribery  s'y est pris j'aimerais bien savoir Very Happy

"En tant que jeune joueur, Franck Ribéry m'a aidé et il s'est occupé de moi. C'est lui qui est venu pour me dire : "Hey viens ici mon garçon", il était présent sur et hors du terrain pour moi, confie l'international autrichien. Comme j'habitais au pensionnat, il venait souvent me chercher et puis on allait manger ensemble. Forcément, vous ne pouvez qu'être reconnaissant quand on agit comme ça pour vous. En plus de vouloir donner en retour. Nous nous entendons vraiment bien avec Franck." a déclaré le footballeur international autrichien de 21 ans.

source:http://m.goal.com/s/fr/news/4099979/
Guardiola 2.0
Guardiola 2.0

Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 37
Pays : France
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 25 Empty Re: Transferts

Message  hanni Lun 29 Déc - 23:54

Guardiola 2.0 a écrit:Merci Mario Gotze
Ils n'ont pas été formé au bayern, mais sont arrivés à l'age d'Odegaard au Bayern, et le bayern à malgrés tout su les protéger, bien les entourer, les prêter au bon moment. Et quand sont revenus de pret les intégrer à l'équipe première.
Et ils ont bien fait de choisir le Bayern, ont voit ce que sa donne aujourd'hui.
D'ailleur Alaba à déja expliquer comment Ribery l'a  aidé à s'integrer à l'equipe.
Il ya beaucoup de jeunes espoirs qui ne percent pas dans le foot, mais je trouve que le bayern se débrouille pas trop mal, avec un bon taux de réussite à se niveau

Excuse moi pour avoir mal lu ton message.

Ce que je comprends pas personnellement c'est qu'on prenne pas soin de nos jeunes formé au club de la meme maniere en les prêtant.

Parce que Muller par exemple, il devait partir a Mayence a la base. C'est Van Gaal qui a mi sont veto a sa vente parce qu'il a vu du potentiel en lui. Autrement il n'aurait peut etre jamais été le joueur qu'on connait.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 25 Empty Re: Transferts

Message  Panama-Bende Mar 30 Déc - 0:18

Merci Very Happy

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 25 Empty Re: Transferts

Message  Guardiola 2.0 Mar 30 Déc - 8:45

hanni a écrit:
Guardiola 2.0 a écrit:Merci Mario Gotze
Ils n'ont pas été formé au bayern, mais sont arrivés à l'age d'Odegaard au Bayern, et le bayern à malgrés tout su les protéger, bien les entourer, les prêter au bon moment. Et quand sont revenus de pret les intégrer à l'équipe première.
Et ils ont bien fait de choisir le Bayern, ont voit ce que sa donne aujourd'hui.
D'ailleur Alaba à déja expliquer comment Ribery l'a  aidé à s'integrer à l'equipe.
Il ya beaucoup de jeunes espoirs qui ne percent pas dans le foot, mais je trouve que le bayern se débrouille pas trop mal, avec un bon taux de réussite à se niveau

Excuse moi pour avoir mal lu ton message.

Ce que je comprends pas personnellement c'est qu'on prenne pas soin de nos jeunes formé au club de la meme maniere en les prêtant.

Parce que Muller par exemple, il devait partir a Mayence a la base. C'est Van Gaal qui a mi sont veto a sa vente parce qu'il a vu du potentiel en lui. Autrement il n'aurait peut etre jamais été le joueur qu'on connait.

Pas de soucis.
Concernant MullerMuller:
Klinsmann a voulu me vendre du Bayern Munich

Thomas Muller a révélé que le le Coach des États-Unis Jurgen Klinsmann était prêt à le vendre à Hoffenheim pendant son temps qui jouer dans le centre de formation du Bayern Munich.


"Alors L'entraîneur Jürgen Klinsmann a pris sa décision et m'a dit qu'il n'y avait pas de place pour moi dans le première équipe ».

Muller à déclarer a Kicker . que le Tiger Gerland ne voulait pas me vendre, si l'offre. Plus Hoffenheim n'était pas suffisant. Du mercato alors fermé, et je suis resté mettre. Je sais maintenant que c'était le meilleur résultat possible.
Guardiola 2.0
Guardiola 2.0

Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 37
Pays : France
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 25 Empty Re: Transferts

Message  hanni Mar 30 Déc - 9:46

Oui mais ça c'etait en 2008 quand K est arrivé au commande du club. L'été suivant il devait etre vendu a Mayence. C'est Van Gaal qui a empeché son transfert en disant qu'il voulait a tout prix ce joueur.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 25 Empty Re: Transferts

Message  JB_C2S Mar 30 Déc - 10:57

Enzo Perez vendu à Valence pour 25M: ya pas à dire, en vente les portugais sont intestables.
Benfica et Porto ramassent tellement, c'est abusé d'être aussi doué
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 25 Empty Re: Transferts

Message  Ebdlokn Mar 30 Déc - 11:03

JB_C2S a écrit:Enzo Perez vendu à Valence pour 25M: ya pas à dire, en vente les portugais sont intestables.
Benfica et Porto ramassent tellement,  c'est abusé d'être aussi doué

On peut tout de meme se demander quelle partie de ces transfert entre reellement dans les caisses du Benfica et de Porto, sachant que leur joueurs appartiennent generalement a des fonds d'investissement (plus pour longtemps).

Sinon oui pour l'instant ils semblent plutot bon pour vendre, mais on verra si la situation n'evoluera pas lorsque les TPO prendront fin.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 25 Empty Re: Transferts

Message  hanni Mar 30 Déc - 11:13

Pour ceux qui souhaitent comprendre ce dont parle Ebdlokn, je vous conseil cet excellent article : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 25 Empty Re: Transferts

Message  hanni Mar 30 Déc - 11:53

Kirchhoff va revenir chez nous. Schalke ne veut pas lever l'option d'achat.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 25 Empty Re: Transferts

Message  Ebdlokn Mar 30 Déc - 11:54

hanni a écrit:Kirchhoff va revenir chez nous. Schalke ne veut pas lever l'option d'achat.

Bon je comprends que Schalke ne leve pas l'option meme si le joueur aurait bien aime reste a Schalke. Bon il va falloir qu'on le case ailleurs maintenant.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 25 Empty Re: Transferts

Message  Panama-Bende Mar 30 Déc - 12:12

Ebdlokn a écrit:
hanni a écrit:Kirchhoff va revenir chez nous. Schalke ne veut pas lever l'option d'achat.

Bon je comprends que Schalke ne leve pas l'option meme si le joueur aurait bien aime reste a Schalke. Bon il va falloir qu'on le case ailleurs maintenant.


Ouais vraiment désolé pour lui. Sa venue a plus été un frein pour sa carrière qu'autre chose.

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 25 Empty Re: Transferts

Message  defleppard210 Mar 30 Déc - 12:18

Ils sont sur Nastasic les mecs, qui formera la défense avec Höwedes s'il vient, c'est triste pour le bonhomme mais il trouvera preneur à coup sûr.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 25 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Mar 30 Déc - 17:30

La pépite norvégienne Martin Ødegaard aurait finalement choisi Southampton selon presse scandinave à défaut de ManU, Real Madrid ou Barça.."

------------------------------------------------------------------------------------------------

Selon, daily Express : Manchester UNTD aurait fait une n'offre officiel pour ødegaard

Pour moi les 2 meilleures choix serait : Bayern ou Van Gaal Wink


Dernière édition par roro89 le Mar 30 Déc - 17:42, édité 1 fois
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 25 Empty Re: Transferts

Message  hanni Mar 30 Déc - 17:38

Je connais pas trop ce club mais vu ce qu'ils font avec leurs jeunes en ce moment, ça ne semble pas etre une mauvaise destination.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 25 Empty Re: Transferts

Message  Ebdlokn Mar 30 Déc - 18:00

Southampton c'est pas une mauvaise idee, c'est l'un des rares clubs Anglais qui sait former des jeunes.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 25 Empty Re: Transferts

Message  JB_C2S Mar 30 Déc - 18:03

"J'espère que Reus va rester en Buli. S' il n'a pas eu le temps d'apprendre à conduire ici, ça m'étonnerait qu'il ait le trmps d'apprendre l'espagnol" Neururer à propos du possible de départ de Reus pour l'Atletico
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 25 Empty Re: Transferts

Message  Guardiola 2.0 Mar 30 Déc - 18:06

Vous connaissez un mec qui s'appel François Gallardo?
Il parait que c'est un agent de la Fifa.
Il n'arrete pas de sortir plein de rumeurs et j'ai l'impression qu'elle sont toutes fausses.
-Il dit que d'ici quelque jours Reus va signer au Réal
-Le Bayern est sur Pedro
-Messi va partir va partir l'été prochain.
déja l'année dernière il a sortis sa :"Ce que Messi a dit à son entourage, c'est qu'il a déjà pris sa décision. Fermement. Pour les raisons que j'ai déjà évoquées depuis le mois de novembre, notamment sur les trahisons dont il a été victime et sur le fait qu'il sait déjà que le FC Barcelone est en plein chaos économique, il a décidé d'accepter ce que lui propose le PSG. Il partira là-bas après la Coupe du Monde"

Mais sérieusement, vous croyez que Reus qui la flème de passer son permis, va se prendre la tête à apprendre l'espagnol.
En + ces potes Gotze et Lewandowski sont au Bayern.
Il fait juste s'emblant d'avoir un prof d'espagnol pour mieux négocier son contrat avec le bayern
D'ailleurs je pense aussi que Reus a les qualités pour être tres bon faux 9 an cas de blessure de lewandowki.
Reus a une trés bonne finition, beaucoup de sang froid, il est rapide, technique et intelligent.


Dernière édition par Guardiola 2.0 le Mar 30 Déc - 18:19, édité 1 fois
Guardiola 2.0
Guardiola 2.0

Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 37
Pays : France
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 25 Empty Re: Transferts

Message  hanni Mar 30 Déc - 18:18

Que Reus signe au Réal, je vois pas ce que ça a d'absurde.

Le fait qu'il n'ait pas envie de passer son permis, c'est juste parce qu'il pense ne pas en avoir besoin. Au pire il a une amende, vu sa fortune c'est comme si on allait acheter notre pain. C'est un peu le probleme de notre systeme. Quand tu as de l'argent, tu peux quasiment tout faire sans etre inquiété.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 25 Empty Re: Transferts

Message  Guardiola 2.0 Mar 30 Déc - 18:21

hanni a écrit:Que Reus signe au Réal, je vois pas ce que ça a d'absurde.

Le fait qu'il n'ait pas envie de passer son permis, c'est juste parce qu'il pense ne pas en avoir besoin. Au pire il a une amende, vu sa fortune c'est comme si on allait acheter notre pain. C'est un peu le probleme de notre systeme. Quand tu as de l'argent, tu peux quasiment tout faire sans etre inquiété.

Oui mais je ne vois pas Pedro au bayern et Messi n'est pas parti au Psg, c'était bidon.
Et je ne le vois pas partir l'année prochaine non plus avec le F P financier
Guardiola 2.0
Guardiola 2.0

Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 37
Pays : France
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 25 Empty Re: Transferts

Message  Ebdlokn Mar 30 Déc - 18:26

Guardiola 2.0 a écrit:Vous connaissez un mec qui s'appel François Gallardo?
Il parait que c'est un agent de la Fifa.
Il n'arrete pas de sortir plein de rumeurs et j'ai l'impression qu'elle sont toutes fausses.
-Il dit que d'ici quelque jours Reus va signer au Réal
-Le Bayern est sur Pedro
-Messi va partir va partir l'été prochain.
déja l'année dernière il a sortis sa :"Ce que Messi a dit à son entourage, c'est qu'il a déjà pris sa décision. Fermement. Pour les raisons que j'ai déjà évoquées depuis le mois de novembre, notamment sur les trahisons dont il a été victime et sur le fait qu'il sait déjà que le FC Barcelone est en plein chaos économique, il a décidé d'accepter ce que lui propose le PSG. Il partira là-bas après la Coupe du Monde"

Mais sérieusement, vous croyez que Reus qui la flème de passer son permis, va se prendre la tête à apprendre l'espagnol.
En + ces potes Gotze et Lewandowski sont au Bayern.
Il fait juste s'emblant d'avoir un prof d'espagnol pour mieux négocier son contrat avec le bayern
D'ailleurs je pense aussi que Reus a les qualités pour être tres bon faux 9 an cas de blessure de lewandowki.
Reus a une trés bonne finition, beaucoup de sang froid, il est rapide, technique et intelligent.

Niveau fiabilite il donne quoi cet agent? Car c'est pas parce qu'on est agent qu'on est bien renseigne. Sortir ce genre de rumeur ca peut aussi etre pour se faire mousser un peu. Et puis le Bayern sur Pedro, vraiment? Pourquoi Pedro? qu'est ce qu'il a de special? Messi qui veut partir? Peut etre mais pour aller ou? (ca sent l'opportunisme vu la decision de la TAS). Reus au Real c'est pas impossible mais pas cet hiver, et il ne peut pas signer de contrat avec un club pour l'instant.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 25 Empty Re: Transferts

Message  hanni Mar 30 Déc - 18:28

Guardiola 2.0 a écrit:
hanni a écrit:Que Reus signe au Réal, je vois pas ce que ça a d'absurde.

Le fait qu'il n'ait pas envie de passer son permis, c'est juste parce qu'il pense ne pas en avoir besoin. Au pire il a une amende, vu sa fortune c'est comme si on allait acheter notre pain. C'est un peu le probleme de notre systeme. Quand tu as de l'argent, tu peux quasiment tout faire sans etre inquiété.

Oui mais je ne vois pas Pedro au bayern et Messi n'est pas parti au Psg, c'était bidon.
Et je ne le vois pas partir l'année prochaine non plus avec le F P financier

Ça je suis d'accord avec toi. Concernant Messi, personne ne peut se le payer avec le FPF et de toute façon le Barca ne voudra pas le lacher.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 25 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Mar 30 Déc - 20:52

En effet, selon Eurosport,

Le Danois serait dans le viseur d’Hanovre 96, Schalke 04 et Augsburg. Les trois formations de Bundesliga auraient plus de chance de décrocher le prêt du Munichois que les Girondins de Bordeaux, et ce, même si Willy Sagnol, le coach des Girondins, entretient d’excellentes relations avec le club bavarois.

De plus, Pierre-Emile Hojbjerg ne serait pas contre le fait de poursuivre sa carrière en Bundesliga plutôt qu’en Ligue 1…
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 25 Empty Re: Transferts

Message  defleppard210 Mar 30 Déc - 21:07

Pour parler de ce fameux Gallardo, en fait toutes les semaines lors d'une émission (en général le vendredi), il annonce un transfert, alors un coup c'était Müller au Barça, une autre fois il signait au Real pour 45m, Martinez devait signer au Real aussi, Messi devait partir au Bayern, et j'en passe, il avait annoncé des mouvements de psychopathe que même 4-4-2.com aurait renié... Enfin que du flan, mais toutes les semaines dans son émission il s'oblige à lancer une news du tonnerre, 99% des fois fausses.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 25 Empty Re: Transferts

Message  Guardiola 2.0 Mar 30 Déc - 21:49

Fournisseur officiel de rumeurs à 2 balles à 10sport.
En tout rien qu'a sa photo, il ne fait pas trop crédible
Guardiola 2.0
Guardiola 2.0

Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 37
Pays : France
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 25 Empty Re: Transferts

Message  hanni Mer 31 Déc - 10:58

"En revanche, toujours selon le quotidien français, les deux pistes menant aux joueurs du Bayern Munich, Sebastien Rode et Pierre-Emile Hojbjerg sont définitivement oubliées par les dirigeants bordelais. Les deux joueurs ne voulant pas quitter la Bavière en cours de saison."

J'ai choppé ça sur eurosport sur l'histoire de Sanogo a Bordeaux.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 25 Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser