FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Pep Guardiola - Page 11 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Pep Guardiola - Page 11 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Pep Guardiola - Page 11 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Pep Guardiola - Page 11 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Pep Guardiola - Page 11 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Pep Guardiola - Page 11 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Pep Guardiola - Page 11 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Pep Guardiola - Page 11 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Pep Guardiola - Page 11 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Pep Guardiola

+57
Booggystyle
sokar006
Freddelille
Wunderbern
Poldi'10
Raboboy
mart_stass
Myhm
kroos
KaiSeR-T
belgarion
bayerman
Robbery forever
stephy
Jibeeee
Frank
chamblon
Klinsmann
fcb10
Bavarois69
GORMACK
Ice Man
Mike_Meister
Paterno
marcofcb86
lahm59
geo93700
bayeriad
rekordmeister
derMatrix89
HJ-BUTT.22
Flowman
asmadcityac
aalca
JB_C2S
lefa94
Jeannot
KaiserFranz
zorro67
Arthur85
Jay
Mighty
SebastianDeisler
Guardiola 2.0
Blondin
Panama-Bende
bayernmunich
eagle
defleppard210
roter baron
Mario Götze
hanni
1976
difficile
roro89
Ebdlokn
Angelus
61 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

Pep Guardiola - Page 11 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Mario Götze Dim 22 Mar - 16:44

Oui, il fait même une pichnette à des joueurs à 3m de lui pour que ce soit comptabiliser comme passes longues.

Bien vu roter.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 11 Empty Re: Pep Guardiola

Message  roter baron Dim 22 Mar - 16:46

Mario Götze a écrit:Oui, il fait même une pichnette à des joueurs à 3m de lui pour que ce soit comptabiliser comme passes longues.

Bien vu roter.
confused
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 11 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Angelus Dim 22 Mar - 16:47

roter baron a écrit:Très bien le tableau. Mais quel échantillon? Quelles conditions de jeu? L'amélioration sous PEp est peut être du au style de jeu plus qu'à une augmentation de qualité? Bref bcp de questions. Mais le raccourci est vite fait: Pep. C'est ça le problème. Vous voulez objectif mais il y a tjrs des raccourcis foireux dans vos arguments.

Et c'est pas minimiser le travail de Pep que de dire ça.

Entre "que grâce à Pep" et "que Neuer" il y a 50 nuances de gris. Mieux: il y a même un entraineur des gardiens. Si si !

Tu parles de raccourcis, toi ? Mais reste sérieux. Dans tes posts, c'est toujours la même rengaine, rien n'est du à Guardiola dans ce qui peut se passer actuellement au Bayern, si ce n'est le 0-4 contre le Real. Tu nies absolument tout ce que l'Espagnol peut amener. On ne dit pas - je ne dis pas - que tout ce qui se passe maintenant est du à Guardiola, mais il fait clairement partie - et dans un grand pourcentage - de ce qui s'y passe. Tout comme fait partie les joueurs, et le reste dans ce processus.

Le style des joueurs, leurs qualités à évolué dans un sens depuis qu'il est là, c'est un boulot qui est fait à l'entrainement. Ils en parlent assez dans les entretiens personnalisés et on a assez d'échos sur ce qui y est fait.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 11 Empty Re: Pep Guardiola

Message  roter baron Dim 22 Mar - 16:48

Angelus a écrit:On ne dit pas - je ne dis pas - que tout ce qui se passe maintenant est du à Guardiola
Ah nbon? Prq tu ne l'avais jamais dit alors ? Suspect
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 11 Empty Re: Pep Guardiola

Message  roter baron Dim 22 Mar - 16:49

Angelus a écrit:Tu parles de raccourcis, toi ? Mais reste sérieux. Dans tes posts, c'est toujours la même rengaine, rien n'est du à Guardiola dans ce qui peut se passer actuellement au Bayern, si ce n'est le 0-4 contre le Real.
Ah oui, ceci que je n'ai jamais dit. Mais bon tu es comme R9: tu extrapoles à des Kms. Je ferais bien pareil tiens. Pr être enfin objectif :p
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 11 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Angelus Dim 22 Mar - 16:53

roter baron a écrit:
Angelus a écrit:Tu parles de raccourcis, toi ? Mais reste sérieux. Dans tes posts, c'est toujours la même rengaine, rien n'est du à Guardiola dans ce qui peut se passer actuellement au Bayern, si ce n'est le 0-4 contre le Real.
Ah oui, ceci que je n'ai jamais dit. Mais bon tu es comme R9: tu extrapoles à des Kms. Je ferais bien pareil tiens. Pr être enfin objectif :p

Non mais lâche l'affaire. Tu lis ce que tu as envie de lire.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 11 Empty Re: Pep Guardiola

Message  roter baron Dim 22 Mar - 17:03

Angelus a écrit:Non mais lâche l'affaire. Tu lis ce que tu as envie de lire.
Ben je me mets au niveua de ce débat alors Smile
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 11 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Angelus Dim 22 Mar - 17:15

roter baron a écrit:
Angelus a écrit:Non mais lâche l'affaire. Tu lis ce que tu as envie de lire.
Ben je me mets au niveua de ce débat alors Smile

Blablaba, on connaît le refrain. Tu cliques sur mon pseudo, il y'a une option où tu peux aller lire mes messages. Vas te rafraichir la mémoire, et comparer la pertinence de nos propos respectifs.

Le niveau du débat. Il y'a pas de débat avec toi, il y'a pas de possibilités d'avoir de débat.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 11 Empty Re: Pep Guardiola

Message  roter baron Dim 22 Mar - 17:16

Angelus a écrit:Blablaba, on connaît le refrain. Tu cliques sur mon pseudo, il y'a une option où tu peux aller lire mes messages. Vas te rafraichir la mémoire, et comparer la pertinence de nos propos respectifs.

Le niveau du débat. Il y'a pas de débat avec toi, il y'a pas de possibilités d'avoir de débat.
Voilà justement comment tu l'élèves ce débat. Merci Angelus.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 11 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Angelus Dim 22 Mar - 17:17

De rien.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 11 Empty Re: Pep Guardiola

Message  roter baron Dim 22 Mar - 17:17

Angelus a écrit:De rien.
Voilà on avance.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 11 Empty Re: Pep Guardiola

Message  roter baron Jeu 26 Mar - 20:01

Kalle a dit que le Bayern a déjà manifesté clairement son envie de prolonger le contrat de Pep. Ce dernier dira quoi après cette saison.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 11 Empty Re: Pep Guardiola

Message  roro89 Ven 27 Mar - 19:42

Selon Guardian : En effet, le média britannique affirme que Pep Guardiola serait la priorité de ma sélection qatari pour le Mondial 2022.

--------------------------------------------------------------------------------

Guardiola a autoriser un jeune de 15 ans a participer à l'entrainement avec les pro, il s'apelle Toni Trograncic.


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 11 Empty Re: Pep Guardiola

Message  roro89 Ven 27 Mar - 20:40

8 jeune avec Pep Guardiola !

Lucas Scholl 18 ans, Michael Eberwein 19 ans, Yannick Günzel 18 ans, Nicola Della Schiava 17 ans, Youssef Emghames 17 ans, Niklas Lohmann, Marco Stefandl & Toni Trongrancic 15 ans
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 11 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Jay Jeu 9 Avr - 12:42

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 11 Empty Re: Pep Guardiola

Message  roter baron Sam 11 Avr - 8:47

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

C'est de l'humour. C'est drôle je trouve. Ms le mec c'est un gourou.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 11 Empty Re: Pep Guardiola

Message  1976 Jeu 16 Avr - 18:01

Sans être un pro G, je suis quand même abasourdi par la violence de certains commentaires sur G après le piteux match à Porto: que je sache, il n'était pas sur le terrain non ? Il a sa part, mais sa part seulement.
A lire certains, le mec est un baltringue total (on dirait Klinsmann... c'est dire). Hallucinant.

Après nombreux sont ceux qui se gargarisait pour dire on va gagner la C1 etc... on est les plus forts... OK, sauf qu'il a fallu faire avec une floppée d'absents... et non des moindres.

Beaucoup ont pris goût au caviar ici, et beaucoup "bouffe" trop gras (( Wink à notre nutritionniste hanni !! pour ses sages conseils). Va falloir penser à vous dire qu'on peut etre mis au régime. En fait, vu la domination qu'on a sur le plan national, il n'y a que la C1 qui nous fait vibrer, sauf que c'est en partie une loterie la C1...

Si on sort mardi, mais qu'on se sera arraché (style victoire 4-2) en produisant du jeu, je dirais bon ben ce sera pour l'année prochaine...

Enfin, et pour etre tout à fait objectif, G a quand même un outil de travail d'enfer ! et ne ramener que la Bulli voire Bulli + Pokal en se faisant éjecter de la C1 comme des nazes, là il y a un sujet quand même.

Je pense qu'on va passer 2-0 voire 4-1 mais je ne nous vois pas aller au bout quand même. Et alors ?
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 11 Empty Re: Pep Guardiola

Message  hanni Jeu 16 Avr - 18:07

Tu as raison, on a été habitué au caviar et maintenant on découvre qu'on retombe au niveau des années Magath avec des doublés Buli/Pokal. Ben ça fait mal ...

Merci pour la citation Very Happy

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 11 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Mario Götze Jeu 16 Avr - 18:19

1976 a écrit:Sans être un pro G, je suis quand même abasourdi par la violence de certains commentaires sur G après le piteux match à Porto: que je sache, il n'était pas sur le terrain non ? Il a sa part, mais sa part seulement.
A lire certains, le mec est un baltringue total (on dirait Klinsmann... c'est dire). Hallucinant.

Après nombreux sont ceux qui se gargarisait pour dire on va gagner la C1 etc... on est les plus forts... OK, sauf qu'il a fallu faire avec une floppée d'absents... et non des moindres.

Beaucoup ont pris goût au caviar ici, et beaucoup "bouffe" trop gras (( Wink à notre nutritionniste hanni !! pour ses sages conseils). Va falloir penser à vous dire qu'on peut etre mis au régime. En fait, vu la domination qu'on a sur le plan national, il n'y a que la C1 qui nous fait vibrer, sauf que c'est en partie une loterie la C1...

Si on sort mardi, mais qu'on se sera arraché (style victoire 4-2) en produisant du jeu, je dirais bon ben ce sera pour l'année prochaine...

Enfin, et pour etre tout à fait objectif, G a quand même un outil de travail d'enfer ! et ne ramener que la Bulli voire Bulli + Pokal en se faisant éjecter de la C1 comme des nazes, là il y a un sujet quand même.

Je pense qu'on va passer 2-0 voire 4-1 mais je ne nous vois pas aller au bout quand même. Et alors ?

Tout est dit ...

Qu'est-ce qu'il peut faire avec autant d'absent Guardiola ? Que ferait Ancelotti sans Ronaldo, James, Modric, Pepe et Marcelo ? Que ferait Enrique sans Messi, Neymar, Busquets, Mathieu et Alba ? Pas grand chose je pense.

On peut reprocher à Guardiola l'approche avec laquelle son équipe aborde le match, dans le jeu. Mais est-ce lui qui a demandé à Alonso, Dante et Boateng de faire de la .... ?

Tous responsables, mais en particulier les trois joueurs cités plus haut qui ont été honteux. D'ailleurs deux d'entre eux avaient fait la même face à Manchester City.

On me dira que je suis pas Madame Irma, mais Heynckes (que j'adore) il fait rien non plus avec les blessés que l'on a. Le seul match de 2013 sans Ribéry et Schweinsteiger, il le perd face à Arsenal 0-2 et frôle l'élimination. Là Guardiola a EN PLUS Robben, Alaba et Benatia absents. On oublie l'importance des joueurs absents trop vite.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 11 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Jay Jeu 16 Avr - 18:29

On s'en sert comme excuse rapidement aussi, ça va dans les deux sens. Contre le Real l'an passé on avait (presque) tout le monde et ça n'a rien changé. Contre Wolfsburg à la reprise il manquait Ribéry mais les autres étaient présents, ah oui mais on sortait d'une grosse préparation pour être en forme en avril, j'oubliais.

Guardiola n'est pas responsable de tout mais il a une part de responsabilité aussi, les 3 buts encaissés ne sont pas de sa faute directement mais c'est lui qui fait sa composition, qui met sa tactique en place entre autre.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 11 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Mario Götze Jeu 16 Avr - 18:32

Jay a écrit:On s'en sert comme excuse rapidement aussi, ça va dans les deux sens. Contre le Real l'an passé on avait (presque) tout le monde et ça n'a rien changé. Contre Wolfsburg à la reprise il manquait Ribéry mais les autres étaient présents, ah oui mais on sortait d'une grosse préparation pour être en forme en avril, j'oubliais.

Guardiola n'est pas responsable de tout mais il a une part de responsabilité aussi, les 3 buts encaissés ne sont pas de sa faute directement mais c'est lui qui fait sa composition, qui met sa tactique en place entre autre.

D'accord globalement avec toi, mais entre le Bayern de l'année passée à 100% et le Bayern de cette saison à 100% il y a un gouffre je trouve ...

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 11 Empty Re: Pep Guardiola

Message  roter baron Jeu 16 Avr - 19:06

Ce qui me gêne avec le débat sur Guardiola c'est qu'il a tjrs une bonne excuse quand les performances ne sont pas terribles. Il a suivi les idées des joueurs, il a trop de blessés, la préparation est faite pr être en forme en avril, etc. Tout ça c'est bien sur valable. Mais un jour ou l'autre faut juger sur les faits.

Pr le moment sur ce qui est intéressant (la LDC), le bilan est d'une demi finale honteuse et d'un quart de finale aller honteux. Plus que les résultats c'est la forme aussi qui fait peur. On verra la semaine prochaine. Mais si ça s'arrête là, la pente est très très clairement descendante.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 11 Empty Re: Pep Guardiola

Message  1976 Jeu 16 Avr - 19:11

roter baron a écrit:Ce qui me gêne avec le débat sur Guardiola c'est qu'il a tjrs une bonne excuse quand les performances ne sont pas terribles. Il a suivi les idées des joueurs, il a trop de blessés, la préparation est faite pr être en forme en avril, etc. Tout ça c'est bien sur valable. Mais un jour ou l'autre faut juger sur les faits.

Pr le moment sur ce qui est intéressant (la LDC), le bilan est d'une demi finale honteuse et d'un quart de finale aller honteux. Plus que les résultats c'est la forme aussi qui fait peur. On verra la semaine prochaine. Mais si ça s'arrête là, la pente est très très clairement descendante.

Roter, tu noteras mon objectivité sur la fin de mon post initial:
Enfin, et pour etre tout à fait objectif, G a quand même un outil de travail d'enfer ! et ne ramener que la Bulli voire Bulli + Pokal en se faisant éjecter de la C1 comme des nazes, là il y a un sujet quand même.
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 11 Empty Re: Pep Guardiola

Message  rekordmeister Ven 17 Avr - 12:25

je vient de voir qu'il irait a man city la saison prochaine , qu'il s'en aille et ce sera sans regrets il faut se l'avouer il ne feras jamais rien avec le Bayern , on vas se faire éliminer mardi prochain et on est même pas sur de gagner la coupe d’Allemagne si d'aventure Jürgen Klopp avait la bonne idée de venir au bayern ce seras avec grand plaisir et d'emmener avec lui marco reus !!!

le Bayern n'as jamais gagné de C1 avec un entraineur étranger toutes les C1 ont été gagné avec un entraineur allemand !!!
rekordmeister
rekordmeister

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 60
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 11 Empty Re: Pep Guardiola

Message  bayeriad Ven 17 Avr - 13:31

rekordmeister a écrit:je vient de voir qu'il irait a man city la saison prochaine , qu'il s'en aille et ce sera sans regrets il faut se l'avouer il ne feras jamais rien avec le Bayern , on vas se faire éliminer mardi prochain et on est même pas sur de gagner la coupe d’Allemagne si d'aventure Jürgen Klopp avait la bonne idée de venir au bayern ce seras avec grand plaisir et d'emmener avec lui marco reus !!!

le Bayern n'as jamais gagné de C1 avec un entraineur étranger toutes les C1 ont été gagné avec un entraineur allemand !!!

+1
Trés bonne idée, j'en est marre du jeu trés ennuyeux de Guardiola avec ses passes en arrière, même si par miracle on passe Porto, je me vois pas remporter la CL.
Pour Klopp je suis contre qu'il ramène avec lui Reus, 2 de leurs joueurs plus l'entraineur ça fait beaucoup, qu'ils leur laisse Reus.
bayeriad
bayeriad

Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 45
Pays : Algérie
Date d'inscription : 29/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 11 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser