FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Pep Guardiola - Page 24 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Pep Guardiola - Page 24 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Pep Guardiola - Page 24 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Pep Guardiola - Page 24 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Pep Guardiola - Page 24 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Pep Guardiola - Page 24 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Pep Guardiola - Page 24 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Pep Guardiola - Page 24 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Pep Guardiola - Page 24 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Pep Guardiola

+57
Booggystyle
sokar006
Freddelille
Wunderbern
Poldi'10
Raboboy
mart_stass
Myhm
kroos
KaiSeR-T
belgarion
bayerman
Robbery forever
stephy
Jibeeee
Frank
chamblon
Klinsmann
fcb10
Bavarois69
GORMACK
Ice Man
Mike_Meister
Paterno
marcofcb86
lahm59
geo93700
bayeriad
rekordmeister
derMatrix89
HJ-BUTT.22
Flowman
asmadcityac
aalca
JB_C2S
lefa94
Jeannot
KaiserFranz
zorro67
Arthur85
Jay
Mighty
SebastianDeisler
Guardiola 2.0
Blondin
Panama-Bende
bayernmunich
eagle
defleppard210
roter baron
Mario Götze
hanni
1976
difficile
roro89
Ebdlokn
Angelus
61 participants

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

Pep Guardiola - Page 24 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Frank Jeu 14 Mai - 15:16

le Barça et le Real on investie grâce a la dette , comme le type qui veut agrandir sont entreprise après une étude de marché donc en faite il y a rien de mal saint
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 24 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Mario Götze Jeu 14 Mai - 15:22

Il y a moins de 12 mois, l'assemblée générale du Real et son président au micro annoncés une hausse de la dette ...

A un moment faut qu'il la rembourse et pas qu'ils prennent un emprunt pour rembourser le premier emprunt.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 24 Empty Re: Pep Guardiola

Message  roter baron Jeu 14 Mai - 15:23

Mario Götze a écrit:Il y a moins de 12 mois, l'assemblée générale du Real et son président au micro annoncés une hausse de la dette ...

A un moment faut qu'il la rembourse et pas qu'ils prennent un emprunt pour rembourser le premier emprunt.
Ben vu les taux c'est la bonne stratégie ...
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 24 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Ebdlokn Jeu 14 Mai - 15:26

Mario Götze a écrit:Il y a moins de 12 mois, l'assemblée générale du Real et son président au micro annoncés une hausse de la dette ...

A un moment faut qu'il la rembourse et pas qu'ils prennent un emprunt pour rembourser le premier emprunt.

Mais ca n'est pas un premier emprunt pour rembourser un second emprunt. Le Real fait des profits de maniere reguliere, c'est pas un club en difficulte financiere. Par contre, si les taux sont bons, bah vaut mieux emprunte pour augmenter sa reserve de liquidite par exemple, voir meme pour financer d'autre projet (genre le nouveau Emirates Bernabeu). Bref, faut pas prendre des raccourcis.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 24 Empty Re: Pep Guardiola

Message  roter baron Jeu 14 Mai - 15:35

D'ailleurs, c'est à se demander si le Bayern ne devrait pas en profiter. Quand tu vois le Bund à 5 ans à du 0.12% (et encore, il est haut en ce moment!), ça va pas nous coûter bien cher ... Ca peut même être terriblement rentable si on investit bien. Surtout vu notre croissance.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 24 Empty Re: Pep Guardiola

Message  hanni Jeu 14 Mai - 15:39

Et dans quoi voudrais tu investir ? A part ouvrir des bureaux dans le reste du monde, je vois pas bien. Ou alors investir dans autre chose que le foot pour faire une source de revenu annexe style l'immobilier ou autre.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 24 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Invité Jeu 14 Mai - 15:40

On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 24 Empty Re: Pep Guardiola

Message  roter baron Jeu 14 Mai - 15:41

hanni a écrit:Et dans quoi voudrais tu investir ?.
Ben ds un joueur. Tu fais le forcing, tu prends une star mondiale, tu attires plein de fans, vend plein de maillots, crève l'écran, etc. etc. De tte façon on a une croissance à 2 chiffres donc si on se finance à du 0.5% (je dis à vue de nez mais vu qu'on est sans risque je dois pas être loin), la dette on la sentira même pas passé.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 24 Empty Re: Pep Guardiola

Message  hanni Jeu 14 Mai - 15:46

A part lever l'option d'achat de Messi ou prendre Pogba (pour faire jouer où vu le nombre de milieu qu'on a), je vois pas bien quel coup on peut faire sur le marché qui va faire le buzz. Les gros clubs n'ont pas besoin d'argent (sauf PSG et City) et je vois pas beaucoup de star qui a envie de changer de club. Une idée possible et réalisable ?

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 24 Empty Re: Pep Guardiola

Message  roter baron Jeu 14 Mai - 15:51

Ah je ne sais pas! Je dis ça comme ça. Les taux sont tellement bas actuellement. Si on a un projet au dessus de notre liquidité, c'est clairement le moment!
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 24 Empty Re: Pep Guardiola

Message  hanni Jeu 14 Mai - 15:53

Enfin nos liquidités tu les connais, on doit avoir entre 100 et 200M dans les coffres.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 24 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Frank Jeu 14 Mai - 15:55

La stratégie d'emprunt serait la meilleur pour nous , pour investir dans un ou deux top players et faire du marketing derrière , mais le problème avec notre discours de maitrise des dépenses ça mettrai en l'aire toute notre doctrine sur la dette.
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 24 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Frank Jeu 14 Mai - 15:57

emprunté pour l'achat d'une maison aujourd'hui sa vaut vraiment le cout les intérêt n'on jamais été aussi bas
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 24 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Ebdlokn Jeu 14 Mai - 16:01

Perso je doute qu'emprunter pour investir dans un joueur soit une bonne strategie. Les joueurs ont une valeur trop volatile, et ca peut couter plus que ca ne rapporte (rien que le salaire risque d'etre similaire aux interets au niveau montant). Quitte a emprunter autant investir dans un projet qui pourrait donner des profits sur le long terme, mais bon on peut se demander sur quoi... refaire un nouveau stade? ameliorer les infrastructure sportives? Investir dans l'immobilier (ca peut etre une bonne option pour ameliorer nos source de revenus en fait)? c'est quand meme difficile de trouver de nouveau projet quand on a a peu pres tout.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 24 Empty Re: Pep Guardiola

Message  hanni Jeu 14 Mai - 16:02

Enfin le probleme est le meme. On investi dans qui ? Franchement je vois pas quel top player n'a pas le contrat blindé et va accepté de quitter son club pour venir chez nous. Non pas qu'on ne soit pas attractif, mais on ne quitte pas le Réal ou le Barca si on est titulaire indispensable et que tout se passe bien.
MU ne va pas lacher Rooney, le contrat est blindé et ils ont tellement d'argent qu'ils vont inonder le marché des transferts.
Chelsea ne va pas vendre Hazard, les rumeurs parlent au contraire du fait que le club va investir 100M cet été en transfert.
le PSG vendra tout son effectif avant de vendre Verratti.

La comme ça je vois pas. Ou alors Pogba. C'est le seul que je vois mais ça veut dire qu'il faut va falloir faire du menage au milieu et mettre 100M sur lui.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 24 Empty Re: Pep Guardiola

Message  roter baron Jeu 14 Mai - 16:04

Ebdlokn a écrit:Perso je doute qu'emprunter pour investir dans un joueur soit une bonne strategie. Les joueurs ont une valeur trop volatile
La valeur du joueur on s'en fout. Ce qui compte c'est le buzz, la renommée, le marketing quoi. Le problème c'est de trouver le joueur comme le dit Hanni.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 24 Empty Re: Pep Guardiola

Message  hanni Jeu 14 Mai - 16:05

Ebdlokn a écrit:Perso je doute qu'emprunter pour investir dans un joueur soit une bonne strategie. Les joueurs ont une valeur trop volatile, et ca peut couter plus que ca ne rapporte (rien que le salaire risque d'etre similaire aux interets au niveau montant). Quitte a emprunter autant investir dans un projet qui pourrait donner des profits sur le long terme, mais bon on peut se demander sur quoi... refaire un nouveau stade? ameliorer les infrastructure sportives? Investir dans l'immobilier (ca peut etre une bonne option pour ameliorer nos source de revenus en fait)? c'est quand meme difficile de trouver de nouveau projet quand on a a peu pres tout.

C'est pas le Réal qui a investi dans l'immobilier ? J'ai un doute la dessus mais il me semble l'avoir lu quelque part.

Apres on peut investir dans des bureaux comme on a fait au USA et le faire de maniere massive dans le reste du monde, mais ça demande plutot un projet ciblé et refléchit que des tonnes d'argents.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 24 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Ebdlokn Jeu 14 Mai - 16:07

roter baron a écrit:
Ebdlokn a écrit:Perso je doute qu'emprunter pour investir dans un joueur soit une bonne strategie. Les joueurs ont une valeur trop volatile
La valeur du joueur on s'en fout. Ce qui compte c'est le buzz, la renommée, le marketing quoi. Le problème c'est de trouver le joueur comme le dit Hanni.

Bah faut etre sur que les revenus issues de cette strategie coup de choc vaillent les couts que ca engendre. C'est quand meme different d'emprunter pour acheter un joueur, plutot que de payer via ses fonds propres deja dispo, car l'emprunt engendrera ensuite un interet en plus du salaire du joueur.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 24 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Frank Jeu 14 Mai - 16:09

Il l'est évident que ça serai sur un joueur de 25 maxi qui a un talent fou et qui fait vendre , le problème c'est qu'il l'est déjà pris c'est Neymar , après pour Messi c'est plus compliquer il coute vraiment hyper chère on avait entendu que adidas était près a mettre de l'argent pour que Messi vienne au Bayern c'est pas impossible ce truk un nouveaux challenge avec Pep pourquoi pas
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 24 Empty Re: Pep Guardiola

Message  roter baron Jeu 14 Mai - 16:11

Ebdlokn a écrit:car l'emprunt engendrera ensuite un interet en plus du salaire du joueur.
En ce moment les taux intérêt sont si bas. En plus on peut déduire les intérêts de notre base imposable. Si on est taxé à du 40% et qu'on a du 1% de taux d'intérêt, ça veut dire que ça nous coûte réellement que du 0.6%. Ca va c'est pas grand chose. Quand tu vois que Bale fut rentable selon les rumeurs, le risque est pas très grand non plus.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 24 Empty Re: Pep Guardiola

Message  hanni Jeu 14 Mai - 16:11

Le joueur peut te rapporter énormément en marketing, vente de maillot et autres. Surtout s'il a la nationalité d'un pays riche sans gros championnat, style Chine, USA ou Japon. Le premier top player chinois qui va sortir, je peux vous dire que tous les clubs vont se l'arracher parce qu'en terme de sponsor ça va etre le jackpot pour le club.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 24 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Frank Jeu 14 Mai - 16:16

CR7 a 30 ans donc c'est mort , peut être Bale le problème c'est qu'il l'est Gallois , il faut un Brésilien symbole de métissage et au nivaux marketing sa touche tout le monde , Neymar et noir et blanc en même temps parfois on sais même pas donc imaginer beaucoup de gamins même blanc se vois en Neymar et en Afrique j'en parle même pas le Brésil fascine tout le monde dans l'imaginaire des gens, il faut être patient et attendre le bon coup
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 24 Empty Re: Pep Guardiola

Message  roter baron Ven 15 Mai - 19:01

Guardiola a encore parlé de son futur ojd. Enfin parler est un grand mot. Tjrs aussi vague. Les gens ont des choses plus importantes à penser que Götze ou Guardiola dit il ! Il lui reste un an de contrat, c'est bcp ds le foot et sa femme et lui se plaisent à Munich.

Arrow a mon avis il ne va pas prolonger. Il a le discours type de tous ceux qui n'ont pas prolongé chez nous.


Dernière édition par roter baron le Ven 15 Mai - 20:12, édité 1 fois
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 24 Empty Re: Pep Guardiola

Message  hanni Ven 15 Mai - 20:10

Si ça pouvait marcher comme avec Jupp et que les joueurs se surpassent pour offrir la C1 a Pep, ce serait génial.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 24 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Blondin Ven 15 Mai - 23:48

Je pense que ça se décidera autour d'une table, avec toutes les têtes pensantes, en fonction de ce qu'on voudra bien lui concéder niveau transferts.
Il n'a pas peur de la pression, et aime mettre la barre haute, ça ne le gênera pas (au contraire) d'entrer dans une saison avec tout ce qu'il a demandé, avec toutes les cartes en main.

De plus, vu le perfectionnisme du bonhomme, j'ai du mal à croire qu'il ait envie de partir sur une sensation d’inachevé (comprendre: sans avoir gagné la Ligue des Champions). Là, il lui reste un an. Malgré ce que certains peuvent en dire, on connaît la grosse part d'aléatoire en coupe (d'autant plus quand le niveau est aussi relevé et que ça se joue sur des détails), et je ne sais pas si au fond de lui, il est prêt à tout miser sur une seule et unique saison.
Comme dit je pense que ça se décidera après de longues négociations, mais ça peut tout de même être un facteur en faveur d'une prolongation.

Enfin, perso actuellement je ne vois pas qui pourrait nous garantir de meilleurs résultats, donc j'espère qu'il signera un nouveau contrat. De toute façon comme le Kaiser l'a très justement dit (une fois n'est pas coutume), ça ne sert à rien de chambouler l'équipe cet été pour un entraineur qui ne resterait qu'un an avec nous.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 24 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser