FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Guardiola va-t'il prolonger? - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Guardiola va-t'il prolonger? - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Guardiola va-t'il prolonger? - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Guardiola va-t'il prolonger? - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Guardiola va-t'il prolonger? - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Guardiola va-t'il prolonger? - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Guardiola va-t'il prolonger? - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Guardiola va-t'il prolonger? - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Guardiola va-t'il prolonger? - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Guardiola va-t'il prolonger?

+17
eagle
geo93700
Mighty
1976
fcb10
JB_C2S
Angelus
Mario Götze
KaiserFranz
Ebdlokn
Arthur85
hanni
Wunderbern
Bavarois69
defleppard210
Jay
roter baron
21 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Guardiola va-t'il prolongé?

Guardiola va-t'il prolonger? - Page 2 Vote_lcap16%Guardiola va-t'il prolonger? - Page 2 Vote_rcap 16% 
[ 6 ]
Guardiola va-t'il prolonger? - Page 2 Vote_lcap45%Guardiola va-t'il prolonger? - Page 2 Vote_rcap 45% 
[ 17 ]
Guardiola va-t'il prolonger? - Page 2 Vote_lcap26%Guardiola va-t'il prolonger? - Page 2 Vote_rcap 26% 
[ 10 ]
Guardiola va-t'il prolonger? - Page 2 Vote_lcap13%Guardiola va-t'il prolonger? - Page 2 Vote_rcap 13% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 38
 
 

Guardiola va-t'il prolonger? - Page 2 Empty Re: Guardiola va-t'il prolonger?

Message  fcb10 Sam 9 Mai - 19:02

hanni a écrit:Il y a une rumeur en angleterre qui dit que Pep va signer a City et qu'ils sont en grande négociation. J'avoue que je sais pas s'il faut accorder de l'importance a cette rumeur ou pas. Je pense que ça doit etre bidon parce que Pep a déclaré qu'il serait chez nous l'an prochain mais j'en suis pas certain.

Sur RMC le consultant anglais va en parler a 19h a priori. Il est en général assez bien informé donc on va en savoir un peu plus.

Bon faut aussi dire que les journaux anglais sont souvent assez bidon en matiere de transferts et rumeurs.

Oui philip Auclair est souvent assez fiable!
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Guardiola va-t'il prolonger? - Page 2 Empty Re: Guardiola va-t'il prolonger?

Message  hanni Sam 9 Mai - 19:03

C'est Bein la source, je rectifie.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Guardiola va-t'il prolonger? - Page 2 Empty Re: Guardiola va-t'il prolonger?

Message  1976 Sam 9 Mai - 19:05

hanni a écrit:Il y a une rumeur en angleterre qui dit que Pep va signer a City et qu'ils sont en grande négociation. J'avoue que je sais pas s'il faut accorder de l'importance a cette rumeur ou pas. Je pense que ça doit etre bidon parce que Pep a déclaré qu'il serait chez nous l'an prochain mais j'en suis pas certain.

Sur RMC le consultant anglais va en parler a 19h a priori. Il est en général assez bien informé donc on va en savoir un peu plus.

Bon faut aussi dire que les journaux anglais sont souvent assez bidon en matiere de transferts et rumeurs.

A la place de G, je me "casserai" c'est clair. Si départ, le bilan restera moyen, le titre avec un tel effectif est obligatoire et... facile. Et au final ce sera décevant car l'espoir suscité avait été tellement grand... Cette saison, le Bayern avait la plus belle (sur le papier) équipe de ces 20 dernières années et on va faire psscchiitt.

Si départ, Klopp doit être LA cible, LA SEULE cible.
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guardiola va-t'il prolonger? - Page 2 Empty Re: Guardiola va-t'il prolonger?

Message  Mario Götze Sam 9 Mai - 19:08

1976 a écrit:
hanni a écrit:Il y a une rumeur en angleterre qui dit que Pep va signer a City et qu'ils sont en grande négociation. J'avoue que je sais pas s'il faut accorder de l'importance a cette rumeur ou pas. Je pense que ça doit etre bidon parce que Pep a déclaré qu'il serait chez nous l'an prochain mais j'en suis pas certain.

Sur RMC le consultant anglais va en parler a 19h a priori. Il est en général assez bien informé donc on va en savoir un peu plus.

Bon faut aussi dire que les journaux anglais sont souvent assez bidon en matiere de transferts et rumeurs.

A la place de G, je me "casserai" c'est clair. Si départ, le bilan restera moyen, le titre avec un  tel effectif est obligatoire et... facile. Et au final ce sera décevant car l'espoir suscité avait été tellement grand... Cette saison, le Bayern avait la plus belle (sur le papier) équipe de ces 20 dernières années et on va faire psscchiitt.

Si départ, Klopp doit être LA cible, LA SEULE cible.

On a tellement mis en tête à certaines personnes qu'on avait le meilleur banc d'Europe qu'ils s'attendent à ce que rien ne change même avec 5 titulaires blessés. cheers

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Guardiola va-t'il prolonger? - Page 2 Empty Re: Guardiola va-t'il prolonger?

Message  hanni Sam 9 Mai - 19:09

1976 a écrit:Si départ, Klopp doit être LA cible, LA SEULE cible.

Klopp est capable de refuser le Bayern alors il faut aussi chercher d'autres pistes.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Guardiola va-t'il prolonger? - Page 2 Empty Re: Guardiola va-t'il prolonger?

Message  hanni Sam 9 Mai - 19:22

Voila qui est vite vu, aucun accord entre City et Pep. Rumeur totalement bidon d'apres Mr Auclair.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Guardiola va-t'il prolonger? - Page 2 Empty Re: Guardiola va-t'il prolonger?

Message  Mario Götze Sam 9 Mai - 19:23

Moi j'espère maintenant qu'il prolonge, rien que pour voir ce qu'il fera avec un effectif non-décimé par les blessures et juste pour voir les arguments de tous ses détracteurs lorsqu'il emmenera à nouveau le Bayern en finale de C1.

Ou alors j'espère qu'on le vire et qu'on en prenne un autre. Mais que le nombre de blessure reste similaire ! Juste pour rire quand on gagnera même pas la Bundesliga et qu'on sortira en 1/8e de C1.

Je vois déjà les "Notre équipe est en fin de cycle" ou "Guardiola les a cramé !"

Bien sur je suis pas sérieux, mais ça m'étonnerait pas que l'un des deux trucs arrive.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Guardiola va-t'il prolonger? - Page 2 Empty Re: Guardiola va-t'il prolonger?

Message  1976 Sam 9 Mai - 19:26

hanni a écrit:
1976 a écrit:Si départ, Klopp doit être LA cible, LA SEULE cible.

Klopp est capable de refuser le Bayern alors il faut aussi chercher d'autres pistes.

Il est capable de refuser OUI, mais aux dirigeants de se montrer persuasifs. Quand on est allemand, si cette possibilité se présente, on la saisit ! Et en plus il retrouverait Götze et Lewa...
Mais le gars est fier, certes, mais il a toujours respecté le Bayern comme le Bayern l'a toujours respecté (dernier épisode en date, la cérémonie (finalement refusée par le BVB) pour rendre hommage à Klopp lors de la 1/2 finale de DFB Pokal)...
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guardiola va-t'il prolonger? - Page 2 Empty Re: Guardiola va-t'il prolonger?

Message  Mario Götze Sam 9 Mai - 19:27

Moué ... Je pense qu'à ses yeux le Bayern a un peu détruit son oeuvre en "piquant" ses joueurs.

A sa place je serais plus rancunier qu'autre chose, surtout si d'autres grands clubs européens me veulent.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Guardiola va-t'il prolonger? - Page 2 Empty Re: Guardiola va-t'il prolonger?

Message  Angelus Sam 9 Mai - 19:31

hanni a écrit:Voila qui est vite vu, aucun accord entre City et Pep. Rumeur totalement bidon d'apres Mr Auclair.

Bidon, pas totalement. City veut lancer un nouveau projet avec comme objectif de créer une "Dream Team". Ils veulent que ce soit Guardiola qui soit aux commandes de ce projet, et serait enclin à le faire signer à n'importe quel prix. Par contre, il n'y a absolument aucun accord.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Guardiola va-t'il prolonger? - Page 2 Empty Re: Guardiola va-t'il prolonger?

Message  Wunderbern Sam 9 Mai - 19:33

Mario Götze a écrit:Moué ... Je pense qu'à ses yeux le Bayern a un peu détruit son oeuvre en "piquant" ses joueurs.

A sa place je serais plus rancunier qu'autre chose, surtout si d'autres grands clubs européens me veulent.

Surtout que la présence de Sammer au club ne va sûûûrement pas le pousser à nous rejoindre.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Guardiola va-t'il prolonger? - Page 2 Empty Re: Guardiola va-t'il prolonger?

Message  Mighty Sam 9 Mai - 19:42

On l'a déjà vu avec l'effectif au complet; c'était l'année passée.

Bref, cela m'étonnerait quand même beaucoup que cette affaire de signature à City soit véridique. Je ne pense pas que ce soit le type de gars à abandonner dans la tourmente. Je pense qu'au contraire, il chercherait à prolonger et prouver coûte que coûte qu'il avait raison. Ce qui peut s'avérer plus dangereux car cela ne passe pas par une remise en question de soi-même.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 37
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Guardiola va-t'il prolonger? - Page 2 Empty Re: Guardiola va-t'il prolonger?

Message  1976 Sam 9 Mai - 19:51

Mario Götze a écrit:Moué ... Je pense qu'à ses yeux le Bayern a un peu détruit son oeuvre en "piquant" ses joueurs.

A sa place je serais plus rancunier qu'autre chose, surtout si d'autres grands clubs européens me veulent.

Il n'a qu'à re construire chez nous en mieux. Ce que j'apprécie chez Klopp c'est sa philosophie, sa proximité avec le joueur et sa mentalité. Bref, tout pour (me) plaire.
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guardiola va-t'il prolonger? - Page 2 Empty Re: Guardiola va-t'il prolonger?

Message  roter baron Sam 9 Mai - 20:04

Faut avouer que :

- Klopp qui part de son propre chef de Dortmund;
- Guardiola qui tarde à se prononcer sur son départ.

Mouais il y a de quoi spéculer.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guardiola va-t'il prolonger? - Page 2 Empty Re: Guardiola va-t'il prolonger?

Message  hanni Sam 9 Mai - 20:05

Moi je pense qu'il ne viendra pas chez nous par respect pour le BVB.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Guardiola va-t'il prolonger? - Page 2 Empty Re: Guardiola va-t'il prolonger?

Message  Invité Sam 9 Mai - 20:10

Klopp au Bayern, ça serait too much.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guardiola va-t'il prolonger? - Page 2 Empty Re: Guardiola va-t'il prolonger?

Message  hanni Sam 9 Mai - 20:13

J'avoue que je suis quand meme tres curieux de savoir ce que ça pourrait donner.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Guardiola va-t'il prolonger? - Page 2 Empty Re: Guardiola va-t'il prolonger?

Message  KaiserFranz Dim 10 Mai - 0:12

Ça ferait un peu trop non? L'étape d'apres c'est de jouer dans leur stade Laughing ?

Il y a d'autres coachs. Imaginez il vient avec Reus et Gundogan. Le pillage de masse.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guardiola va-t'il prolonger? - Page 2 Empty Re: Guardiola va-t'il prolonger?

Message  hanni Dim 10 Mai - 0:15

Selon le consultant RMC allemand, c'est impossible que Klopp vienne au Bayern. Il n'a absolument pas digéré qu'on recrute Gotze juste avant la demi finale du BVB contre le Réal. Il nous en veut enormement et je le comprends.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Guardiola va-t'il prolonger? - Page 2 Empty Re: Guardiola va-t'il prolonger?

Message  geo93700 Dim 10 Mai - 0:26

hanni a écrit:Selon le consultant RMC allemand, c'est impossible que Klopp vienne au Bayern. Il n'a absolument pas digéré qu'on recrute Gotze juste avant la demi finale du BVB contre le Réal. Il nous en veut enormement et je le comprends.

C'est compréhensible même si ça doit être tentant pour lui il ne viendra malheureusement pas.

Un journaliste italien a déclaré que City a contacté Guardiola y a 2 mois et il a refusé. Ils ont retenté y a 2 semaines et il a dit ni oui ni non. Affaire à suivre
geo93700
geo93700

Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Guardiola va-t'il prolonger? - Page 2 Empty Re: Guardiola va-t'il prolonger?

Message  roter baron Dim 10 Mai - 7:26

D'un autre côté, on parlerai de quoi? D'un contrat de peut être 10 millions par an voir plus ... A ce prix je pense que tout le monde met son orgueil de côté!
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guardiola va-t'il prolonger? - Page 2 Empty Re: Guardiola va-t'il prolonger?

Message  defleppard210 Dim 10 Mai - 9:44

Le fait que déjà Müller puisse parler de cette manière à Guardiola (à sa sortie contre le Barça), Ça montre que le mec ne fait pas l'unanimité dans le vestiaire. Je ne pense pas qu'il soit sur un siège éjectable, mais lui-même doit se poser des questions. Tout ne se passe pas comme prévu malgré le soutien de ses dirigeants. Avec Hoeness, ce ne serait pas la même, il aurait eu beaucoup plus de pression. Rummenigge est quand même bien plus mou. Tout va se jouer sur le recrutement, jamais Sammer ne laissera tout le pouvoir à Pep, et il a bien raison. Klopp est sur le marché. Il est plus qu'apprécié. Donc sait-on jamais.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Guardiola va-t'il prolonger? - Page 2 Empty Re: Guardiola va-t'il prolonger?

Message  Jay Dim 10 Mai - 11:51

Hitzfeld a bien fait Dortmund > Bayern pourquoi Klopp ne pourrait pas le faire ? Il a passé 7 ans là-bas, a réussi à redresser le club sportivement mais c'est pas non plus un "enfant" du club comme l'a été Pep avec le Barca.
Ca ferait bizarre oui mais bon..
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guardiola va-t'il prolonger? - Page 2 Empty Re: Guardiola va-t'il prolonger?

Message  hanni Dim 10 Mai - 18:20

roter baron a écrit:D'un autre côté, on parlerai de quoi? D'un contrat de peut être 10 millions par an voir plus ... A ce prix je pense que tout le monde met son orgueil de côté!

Klopp avait déclaré etre tres satisfait des 3M qu'il gagnait par an et que l'argent n'est absolument pas une motivation. D'ailleurs je crois qu'un dirigeants du BVB avait déclaré que c'est eux qui ont augmenté son salaire parce qu'ils pensaient qu'il le méritait. Comme pour Lew.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Guardiola va-t'il prolonger? - Page 2 Empty Re: Guardiola va-t'il prolonger?

Message  Mighty Dim 10 Mai - 21:30

Ben je viens de voir sur le TZ que :

-Pep négocierait il y a environ 3 semaines avec Man City pour venir après 2016. Mais qu'ente temps, il y aurait eu des désaccords avec la direction si bien qu'il y aurait la possibilité qu'il vienne déjà cet été avec Thiago dans ses bagages.

-Vu tout les trentenaires qu'il y a dans l'équipe, la direction sportive voudrait reconstruire autour de cinq joueurs majeurs: Neuer Alaba Boateng Müller et Lewandowski. Et donc c'est pour cela qu'une enveloppe de 100 millions pour les transferts avait été préparé. Mais il y a besoin des consignes du ou d'un coach pour faire une offensive majeure sur le marché des transferts.

- Pour ce qui est du Dr. M-W, Rummenigge aurait déclaré hier qu'il souhaiterait s'asseoir avec lui à la fin de la saison pour trouver un compromis avec le nouveau médecin d'autant plus que plusieurs joueurs continuent d'aller le consulter.

- Pour le match retour contre le Barça, le TZ croit savoir que les joueurs ainsi que les dirigeants ne croient pas vraiment à une qualification. Ils sont prêts à aller au combat mais le cœur n'y serait pas.

- Pour ce qui est du bilan de la saison, le TZ avance que l'objectif minimum était le championnat et que de ce côté, le contrat est rempli. Cependant on avait imaginé être dans le top européen après la victoire de 2013. Mais en prenant en compte la déconvenue de l'année passée, une nouvelle grosse défaite porterait un sacré coup à son bilan à la tête de l'équipe.  

A chacun de juger.


Dernière édition par Mighty le Dim 10 Mai - 21:40, édité 1 fois
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 37
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Guardiola va-t'il prolonger? - Page 2 Empty Re: Guardiola va-t'il prolonger?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser