FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts - Page 10 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts - Page 10 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts - Page 10 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts - Page 10 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts - Page 10 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts - Page 10 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts - Page 10 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts - Page 10 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts - Page 10 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Transferts

+44
reymi
Arthur85
p1to54
Jibeeee
Pharmakon
asmadcityac
bayeriad
derMatrix89
lahm59
JB_C2S
HJ-BUTT.22
Robbery forever
Freddelille
mart_stass
CAGNA
toufik
Deisler
Philipp Lahm
belgarion
Mario Götze
Raboboy
Poldi'10
Myhm
Ice Man
difficile
ledogue
Mike_Meister
Panama-Bende
Angelus
roro89
Paterno
Blondin
Frank
1976
Ebdlokn
roter baron
geo93700
Wunderbern
Jay
Bavarois69
hanni
Mighty
defleppard210
Flowman
48 participants

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

Transferts - Page 10 Empty Re: Transferts

Message  1976 Ven 22 Mai - 18:14

Il y a de grands malades sur le forum... Laughing
Hazard, mais pourquoi signerait il au Bayern ? Il est indiscutable dans son club, un gros salaire, et il est reconnu.
Sportivement, il est dans un club capable de lui faire gagner la LDC et dans un club aux moyens financiers importants... Alors le Bayern pourquoi ?

Et ce sera pareil avec les autres noms ronflants lus ici et là: on pourrait recruter un Falcao, un Di Maria (je ne souhaite ni l'un ni l'autre), plus surement un De Bruyne... mais même pour un Griezmann on n'est pas taillé pour la course si les très gros espagnols, anglais, voire la juve sont dans la course.

En terme d'attractivité, on est un ton en dessous, faut l'admettre et l'accepter.
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 10 Empty Re: Transferts

Message  hanni Ven 22 Mai - 18:39

Je suis pas sur qu'on soit en dessous de tous. Economiquement on rivalise avec tous (sauf MU bientot), au niveau de l'attractivité, autant je comprends qu'on me dise que le Réal, le Barca voir MU c'est legerement au dessus, autant Chelsea et les autres je suis pas d'accord.

Pour le fait que Hazard n'a aucune raison de venir chez nous je suis d'accord.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 10 Empty Re: Transferts

Message  Blondin Ven 22 Mai - 19:37

hanni a écrit:Je suis pas sur qu'on soit en dessous de tous. Economiquement on rivalise avec tous (sauf MU bientot), au niveau de l'attractivité, autant je comprends qu'on me dise que le Réal, le Barca voir MU c'est legerement au dessus, autant Chelsea et les autres je suis pas d'accord.

Pour le fait que Hazard n'a aucune raison de venir chez nous je suis d'accord.

+1

Le Barça et le Real, pour le commun des mortels, c'est plus glamour que le Bayern, après c'est quand même serré, mais je ne pense pas que Chelsea soit vraiment plus attractif que nous. En 2008, peut être, mais aujourd'hui, je ne pense pas.

Après, comme le dit 1976, le cas Hazard c'est différent, lui il est déjà à Chelsea, et il a aucune raison de venir chez nous, sauf si il se fait pousser vers la sortie, mais ça serait de la pure folie de la part de Mourhino. Donc les chances de le voir nous rejoindre dans les deux ans, je pense qu'elles sont proche de zéro.

Mais c'est pas plus mal d'un autre coté! C'est aussi ça qui fait que Lewandowski ou Neuer par exemple n'ont aucune raison de rejoindre un club comme Chelsea.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 10 Empty Re: Transferts

Message  Frank Ven 22 Mai - 19:54

Le Juve c'est mieux que le Bayern faut arrêter de s'autoflageller , le Juve c'est a peine 250 millions d'euros de chiffre d'affaire, et le Bayern peut acheter les meilleurs joueurs du monde quand il veut , on a l'impression d'écouter certain que le Bayern est un club du tiers monde , un club ou toute les banques rêverait de travailler avec , le Bayern est plus riche que Barcelone ou le Real si on met au même nivaux les droits télé , si les trois clubs vont dans une banque pour un prêt on verra qui sera solliciter en premier.
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 10 Empty Re: Transferts

Message  Frank Ven 22 Mai - 20:00

Surtout quand on à des groupe comme Audi ou le groupe Vag derrière le Bayern on parle pas de n'importe quoi, donc arrêtons de dire qu'on peut pas rivaliser
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 10 Empty Re: Transferts

Message  hanni Ven 22 Mai - 20:30

Frank a écrit:Le Juve c'est mieux que le Bayern faut arrêter de s'autoflageller , le Juve c'est a peine 250 millions d'euros de chiffre d'affaire, et le Bayern peut acheter les meilleurs joueurs du monde quand il veut , on a l'impression d'écouter certain que le Bayern est un club du tiers monde , un club ou toute les banques rêverait de travailler avec , le Bayern est plus riche que Barcelone ou le Real si on met au même nivaux les droits télé  , si les trois clubs vont dans une banque pour un prêt on verra qui sera solliciter en premier.

La Juve va avoir de l'argent avec sa finale de C1 et surtout s'ils vendent Pogba. Apres on est plus attirant que la Juve sans souci. La grosse difference par contre c'est qu'on risque de ne pas offrir de poste de titulaire (a part en latéral).

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 10 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Ven 22 Mai - 20:30

La rumeur bizarre du jour: Gundogan au Barça, puis prêté à Dortmund, et venue à Barcelone en 2016 alors qu'il y est en fin de contrat à cette date  Shocked

En tt cas il aurait passé une visite médicale chez MW (le médecin banni du Bayern).
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 10 Empty Re: Transferts

Message  hanni Ven 22 Mai - 20:32

On va se faire griller sur le dossier !

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 10 Empty Re: Transferts

Message  Bavarois69 Ven 22 Mai - 21:05

J'ai même vu que le Barça le prendrai dans son effectif sans le faire jouer jusqu'à janvier ...😂

Bavarois69

Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 10 Empty Re: Transferts

Message  hanni Ven 22 Mai - 21:12

Ben ils ont pas le choix. Ils ne peuvent pas recruter cet été.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 10 Empty Re: Transferts

Message  Deisler Ven 22 Mai - 21:35

Bonsoir a tous . je réagit rarement sur ce forum malgré que j'en suis lecteur de long date.
mais je dit pour ceux qui nous trouvent pas attractive que bon nombre de joueurs aimerait travailler sous les commandes du G qu'on l'aime ou non et qu'on peut gagner la LDC a tout moment reve supreme pour tout joueur ambitieux en plus de notre prestige et nos finances .
Wait and see....
Deisler
Deisler

Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 36
Pays : Algerie
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 10 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Ven 22 Mai - 23:37

Le Bayern est l'un des 5 clubs les plus prestigieux en Europe.

Je place le Real premier, le Barça 2e et le Bayern 3e ex-aequo avec MU.

Un MU au sommet sera au minimum aussi attractif qu'un Bayern au sommet. Mais un MU médiocre face à un Bayern au sommet est moins attirant.

Derrière ces clubs je mets Chelsea, PSG, City, Arsenal et Juventus.


Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 10 Empty Re: Transferts

Message  geo93700 Ven 22 Mai - 23:45

Guardiola doit nous permettre d'attirer des gros joueurs mais bon pour l'instant y en a pas eu, peut être prochainement ?
geo93700
geo93700

Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 10 Empty Re: Transferts

Message  Frank Ven 22 Mai - 23:46

A l'indice Uefa nous sommes troisième, et nous avons été deuxième il y à pas longtemps.
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 10 Empty Re: Transferts

Message  Mighty Sam 23 Mai - 0:11

Historiquement, le Milan passe devant le Bayern mais au dessus de Liverpool (un poil), Barça et Man U.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 10 Empty Re: Transferts

Message  Ebdlokn Sam 23 Mai - 6:04

Mario Götze a écrit:Le Bayern est l'un des 5 clubs les plus prestigieux en Europe.

Je place le Real premier, le Barça 2e et le Bayern 3e ex-aequo avec MU.

Un MU au sommet sera au minimum aussi attractif qu'un Bayern au sommet. Mais un MU médiocre face à un Bayern au sommet est moins attirant.

Derrière ces clubs je mets Chelsea, PSG, City, Arsenal et Juventus.


Selon moi, le Real et le Milan devraient etre 1er ex-æquo puis le Bayern enfin le Barca et suivent les autres du genre Liverpool, Manchester United,....

Bien sur le Milan actuel n'est plus ce qu'il etait sportivement, mais son histoire Europeenne est tel que je le considere au moins aussi prestigieuse que le Real Madrid.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 10 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Sam 23 Mai - 7:33

Deisler a écrit:bon nombre de joueurs aimerait travailler sous les commandes du G qu'on l'aime ou non
Mouais. Je demande quand même à voir. Pour le moment il est là depuis 2 ans, et on ne peut pas dire que ça s'est bousculé au portillon. En plus le joueur pour lequel cet aspect a été le plus mis en avant (un certain MG), est désormais considéré comme son boulet. Alors oui peut être que ça joue. Mais à mon avis bien plus marginalement que le reste ...

Et à propos du reste, en terme d'attractivité, il y a 2 sortes de clubs: ceux qui mangent et ceux qui se font manger. On est plutôt bien loti puisqu'on est un club qui ne se fait pas manger. On ne vend pas nos joueurs (quoique Kroos ....). Mais est-ce qu'on est un club qui mange? Là c'est plus délicat. Le Real a pris CR7 dans le temps. Le Barça a réussi à attirer Suarez de Liverpool. On parle de Pogba là. Nous on est-ce qu'on arriverait à prendre un joueur d'un gros club européen?
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 10 Empty Re: Transferts

Message  Frank Sam 23 Mai - 9:36

Tu pointes du doigt sans doute nos quelques faiblesse , le Bayern n'a jamais osé d'acheter un titulaire d'un gros clubs Européen, le seul c'est Robben qui jouait au Real, en faite il l'est là par défaut à cause de s'est blessure , Robben était considérer comme le deuxième meilleur joueur derrière Messi en Liga avec le Real il faisait des différences extraordinaire en un contre un quand il l'était pas blessé, il l'ont fait partir parce qu'il vendait pas de maillot entre Guimet , et pas assez bling bling , comme pour Scheinjder aussi trop blond ou manque de cheveux pas assez beaux , bref ils ont pas le physique à la Béckam et pourtant les deux Hollandais était largement meilleur footballeur , maintenant le Bayern ne peut plus se cacher , Robben et Ribéry vieillisse du coup il faudra taper dans du lourd, le Real et le Barça on attiré des type comme Suarez ou Cr7 , tout le monde sait que la Bayern veut taper dans Dortmund pour se renforcer, nous avons les caisses pleine pour faire un transfert Nba alors allons y.
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 10 Empty Re: Transferts

Message  hanni Sam 23 Mai - 9:47

Un club qui m'impressionne vraiment c'est MU. Ils ont beau ne pas etre au top sportivement, ils attirent les joueurs comme s'ils luttaient pour la victoire en C1. Bon cette année ça va etre le cas. L'an prochain (et surtout l'année suivante), j'ai peur qu'en attractivité, ils soient au dessus de tous le monde.

Et je dis peut etre une betise mais je les vois bien etre les premiers a passer le cap des 700M de CA et probablement en 2017 ou juste quelques années apres.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 10 Empty Re: Transferts

Message  hanni Sam 23 Mai - 9:55

Frank a écrit:Tu pointes du doigt sans doute nos quelques faiblesse , le Bayern n'a jamais osé d'acheter un titulaire d'un gros clubs Européen, le seul c'est Robben qui jouait au Real, en faite il l'est là par défaut à cause de s'est blessure , Robben était considérer comme le deuxième meilleur joueur derrière Messi en Liga avec le Real il faisait des différences extraordinaire en un contre un  quand il l'était pas blessé, il l'ont fait partir parce qu'il vendait pas de  maillot entre Guimet , et pas assez bling bling , comme pour Scheinjder aussi trop blond ou manque de cheveux pas assez beaux , bref ils ont pas le physique à la Béckam et pourtant les deux Hollandais était largement meilleur footballeur , maintenant le Bayern ne peut plus se cacher , Robben et Ribéry vieillisse du coup il faudra taper dans du lourd, le Real et le Barça on attiré des type comme Suarez ou Cr7 , tout le monde sait que la Bayern veut taper dans Dortmund pour se renforcer, nous avons les caisses pleine pour faire un transfert Nba alors allons y.

En meme temps c'est pas aussi facile. Deja le nombre de joueur important sur le marché est assez réduit et c'est soit des joueurs qui sont a 100M (Pogba, Suarez, Neymar), soit des joueurs qui ne convainc pas totalement (Bale ?, Di Maria). Apres est ce qu'on a une mauvaise methode, je ne le pense pas. La preuve, on a probablement l'un des plus beau effectif d'europe et on peut se permettre d'avoir des blessés (meme si on est quand meme dependant de certains joueurs).

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 10 Empty Re: Transferts

Message  Frank Sam 23 Mai - 10:18

On a un super effectif j'en doute pas, le problème c'est la Bundesliga , il y a qu'un club méga riche , le reste essaye de suivre, alors qu'en Espagne tu en a deux , il faudra au moins trois clubs de standing en Bulli, nos clubs ne sont pas régulier , même en Bulli Dortmund n'est pas en C1 est une grave anomalie vu les moyens qu'ils ont , Dortmund avec sont maillot jaune ses supporters fidèle et sont stade sont mur jaune il y a du gros potentiel markéting et d'attractivité la dedans , il faudrait que des entreprises rentre dans le capital de ce club qu'elle soit étrangère ou Allemande, le Bayern a toute les principaux entreprises Allemande du coup pour les autres clubs c'est plus difficile , Wolsburg et Leverkusen sont des clubs un peut particulier on va dire des clubs fabriqué, alors que des clubs comme Dortmund , Brème , Hambourg , Frankfurt , ce sont des clubs avec une vrai histoire européenne et national ou on sent une vrai ferveur dans les stades des grosses ville connu a travers le monde , au contraire de Leverkusen ou même Wolsburg donc on voit bien qui a une anomalie dans le foot en Allemagne, des clubs comme Hambourg , Brème , Frankfurt doivent au moins cartonner en Europa League comme le fait les clubs Espagnol il le font même pas .
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 10 Empty Re: Transferts

Message  hanni Sam 23 Mai - 10:30

Dortmund a des actionnaires qui sont rentré dans le capital l'an dernier. Je crois qu'il y a Puma et apres je me souviens plus, je pense Iduna mais j'en suis pas sur.

Apres oui le BVB a eu une saison sans, c'est l'apprentissage du haut niveau. On en a eu nous aussi. La difference c'est qu'on a toujours été mieux armé que le BVB pour faire face a la concurrence parce qu'on écrase tout économiquement.

Apres on parle du BVB mais on peut aussi parler de Schalke qui devrait etre en C1 aussi économiquement. Ils ont plus de 220M de CA et c'est plus que Wolfsburg par exemple et pas bien loin de ce que gagne le BVB.

Apres l'Allemagne a plein de clubs qui sont assez riche finalement. Une bonne partie doit avoir un CA qui doit etre de 100M ou autour. Et quand on voit que les clubs les plus pauvres sont Augbsurg avec 40M de CA, Parderborn avec 25M et Cologne avec 50-60M, ben ça doit faire rever beaucoup de ligue.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 10 Empty Re: Transferts

Message  hanni Sam 23 Mai - 10:41

On parlait d'attractivité, je sais pas si ça a un rapport direct ou pas, mais au niveau de la vente de maillot, je crois qu'on a un exemple parlant.
1er : Réal : 2.533 M de maillot vendu
2er Barca : 2.440 M
3e : Bayern : 1.977 M
4e MU : 1.946 M (et sans participation a la C1 ou C3).

L'article nuance ces chiffres tout de meme en disant que meme si la source est en général tres fiable, les chiffres sont tres elevé par rapport a d'autres etudes.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 10 Empty Re: Transferts

Message  Invité Sam 23 Mai - 12:23

Les joueurs latins ( sud-américains principalement)  sont naturellement attirés par l'Espagne à cause de la langue et du climat sans parler de la charge historique du Real et du Barca dans l'imaginaire collectif des amoureux du foot. De ce point de vue-là, le Bayern a toujours eu du mal à rivaliser, mais cet état de fait va peut-être changer à l'avenir, grâce à la politique d'internationalisation que le club est en train de mener actuellement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 10 Empty Re: Transferts

Message  defleppard210 Sam 23 Mai - 13:06

Politique d'internationalisation oui, hispanisation à outrance non. Qu'on puisse voir un peu de tout dans cette équipe.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 10 Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser