FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts - Page 13 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts - Page 13 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts - Page 13 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts - Page 13 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts - Page 13 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts - Page 13 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts - Page 13 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts - Page 13 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts - Page 13 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Transferts

+38
difficile
JB_C2S
sokar006
Freddelille
Myhm
Wunderbern
Ice Man
Arthur85
ghost
Nicosmos
asmadcityac
p1to54
lahm59
Frank
Robbery forever
Raboboy
1976
Flowman
HJ-BUTT.22
Mighty
derMatrix89
roro89
bayeriad
Paterno
Booggystyle
Angelus
hanni
Philipp Lahm
Panama-Bende
Poldi'10
Ebdlokn
defleppard210
roter baron
Effenberg
Mario Götze
Jay
geo93700
Blondin
42 participants

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

Transferts - Page 13 Empty Re: Transferts

Message  Frank Mer 10 Juin - 19:46

Un club comme le Bayern se doit anticiper bien à l'avance pour que sa politique fonctionne, exemple Kevin De Bruyne quand il la explosé a Brème le Bayern aurait du discuter avec Chelsea pour un transfert avenir , pareil pour Schurrle ,parce que si on tarde trop a attendre que Ribèry et Robben mange la piste pour les changer , c'est sûr qu'on va payer très fort pour les remplacer les clubs vont pas nous faire de cadeaux , au contraire de nous qui bradon , Ribèry part l'année prochaine c'est bientôt , et Robben je pense qu'il la encore deux belle année oui mais sans blessure? on l'espère tous
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 13 Empty Re: Transferts

Message  Blondin Mer 10 Juin - 19:50

roter baron a écrit:
Blondin a écrit:Rummenigge dit qu'il ne préfère pas parler de joueurs comme Di Maria ou Griezmann car d'expérience il sait que ça rend les joueurs tout sauf bon marché.
Ca rend les joueurs que tu cites tout sauf bon marché ou bien les autres joueurs dont le Bayern est intéressé?

Ce que je comprend c'est que par le passé, parler ouvertement d'un joueur faisait augmenter son prix, et que donc il voulait éviter de trop en dire sur de potentielles recrues (Di Maria et Griezmann, qui étaient cités par le journaliste, et sans doute d'autres par extension) pour éviter que leurs prix (ou le prix de celui qui nous intéresse) n'augmente trop.

Parce que s'il dit "Di Maria, oui, super joueur, j'aime beaucoup et il aurait sa place au Bayern, bla bla bla. Griezmann par contre, je ne préfère pas en parler", on sait que le joueur ciblé est Griezmann. Donc il préfère se taire sur tout le monde, pour éviter que le ou les joueurs ciblés par le Bayern ne soient clairement identifiés (ou identifiés trop tôt).

Enfin c'est comme ça que je l'ai compris.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 13 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Mer 10 Juin - 20:11

Frank a écrit:Un club comme le Bayern se doit anticiper bien à l'avance pour que sa politique fonctionne, exemple Kevin De Bruyne quand il la explosé a Brème le Bayern aurait du discuter avec Chelsea pour un transfert avenir , pareil pour Schurrle  ,parce que si on tarde trop a attendre que Ribèry et Robben mange la piste pour les changer , c'est sûr qu'on va payer très fort pour les remplacer les clubs vont pas nous faire de cadeaux , au contraire de nous qui bradon    , Ribèry part l'année prochaine c'est bientôt , et Robben je pense qu'il la encore deux belle année oui mais sans blessure? on l'espère tous

Ribéry part pas avant juin 2017. La fin de son contrat.

Il n'aura pas, à l'image de Sagnol, la bonté d'esprit et la bonne foi de dire "stop". Il grattera son salaire jusqu'au dernier centimes.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 13 Empty Re: Transferts

Message  Invité Mer 10 Juin - 20:13

L’Observatoire du football a publié un classement des 100 joueurs à la plus forte valeur marchande, à quelques jours du lancement du mercato estival.

Lionel Messi a gardé sa première place au classement avec une valeur estimée à 255,3 millions d’euros. Il devance le Belge, Eden Hazard qui avec une valeur de 135,4 millions d’euros dépasse Cristiano Ronaldo, désormais relégué sur la troisième marche du podium avec une valeur d’au moins 113,3 millions d’euros.

Sur le plan africain, ce n’est pas une surprise de voir Yaya Touré à la première position. Le milieu de terrain de Manchester City est classé 43e avec une valeur en hausse et estimée à au moins 33,3 millions d’euros. Mais le plus surprenant c’est que Yaya n’a plus que peu d’avance sur un autre africain de Premier League, Sadio Mané. Le Sénégalais (51e) pourrait devenir bientôt le plus cher joueur africain, devant l’Ivoirien. Sa valeur est estimée à 31,4 millions d’euros.

Les joueurs les plus chers au monde :

1. Lionel Messi (27 ans/Argentine/FC Barcelone) 255,3 – 280,8 M€
2. Eden Hazard (24 ans/Belgique/Chelsea) 135,4 – 148,9 M€
3. Cristiano Ronaldo (30 ans/Portugal/Real Madrid) 113,3 – 124,7 M€
4. Neymar (23 ans/Brésil/FC Barcelone) 89,6 – 98,5 M€
5. Sergio Agüero (27 ans/Argentine/Manchester City) 78,2 – 86 M€
6. Raheem Sterling (20 ans/Angleterre/Liverpool) 73,7 – 81 M€
7. Paul Pogba (22 ans/France/Juventus Turin) 70,3 – 77,3 M€
8. Diego Costa (26 ans/Espagne/Chelsea) 69,9 – 76,9 M€
9. Alexis Sanchez (26 ans/Chili/Arsenal) 67,8 – 74,6 M€
10. James Rodriguez (23 ans/Colombie/Real Madrid) 62,5 – 68,8 M€

43. Yaya Touré (32 ans/Côte d’Ivoire/Man City) 33,3-36,6 M€

51. Sadio Mané (23 ans/Sénégal/Southampton) 31,4 – 34,5 M€

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 13 Empty Re: Transferts

Message  Jay Mer 10 Juin - 20:21

Frank a écrit:Un club comme le Bayern se doit anticiper bien à l'avance pour que sa politique fonctionne, exemple Kevin De Bruyne quand il la explosé a Brème le Bayern aurait du discuter avec Chelsea pour un transfert avenir , pareil pour Schurrle  ,parce que si on tarde trop a attendre que Ribèry et Robben mange la piste pour les changer , c'est sûr qu'on va payer très fort pour les remplacer les clubs vont pas nous faire de cadeaux , au contraire de nous qui bradon    , Ribèry part l'année prochaine c'est bientôt , et Robben je pense qu'il la encore deux belle année oui mais sans blessure? on l'espère tous

Ca fait un moment qu'on anticipe pas trop. Ballack s'en va on recrute Van Bommel au dernier moment pour le remplacer par exemple. Ils nous ont refait le coup avec Kroos et Alonso cette saison (et on peut pas dire que ce choix soit payant sur la durée).
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 13 Empty Re: Transferts

Message  Invité Mer 10 Juin - 20:50

J'ai fait un petit tour sur les médias anglais pour avoir un avis sur Sadio Mané, et le moins que l'On puisse dire est qu'au bout d'une saison, il fait déjà l'unanimité en Angleterre. Cela dit, je me demande si ce n'est qu'un Aubemayang bis, car la caractéristique principale qui revient quand on parle de lui, est sa vitesse prodigieuse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 13 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Mer 10 Juin - 21:01

R9 a écrit:J'ai fait un petit tour sur les médias anglais pour avoir un avis sur Sadio Mané, et le moins que l'On puisse dire est qu'au bout d'une saison, il fait déjà l'unanimité en Angleterre. Cela dit, je me demande si ce n'est qu'un Aubemayang bis, car la caractéristique principale qui revient quand on parle de lui, est sa vitesse prodigieuse.

Oui rapide, mais technique bien supérieure à Aubamayeng.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 13 Empty Re: Transferts

Message  Blondin Mer 10 Juin - 21:41

Selon Tuttosport Darmian est tout proche d'un accord avec le Bayern.

Selon Bild par contre, qui relaye l'info de Tuttosport, le nom du joueur a effectivement circulé dans les couloirs de la Säbener Strasse, mais les chances qu'il nous rejoigne sont "très minces".
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 13 Empty Re: Transferts

Message  hanni Mer 10 Juin - 21:49

Mario Götze a écrit:Il n'aura pas, à l'image de Sagnol, la bonté d'esprit et la bonne foi de dire "stop". Il grattera son salaire jusqu'au dernier centimes.

Je cautionne pas le propos. C'est facile de dire ça pour Ribery mais personne ne dit ça pour Pirlo, Lampard et autres qui s'exilent à 35-37 ans vers les ligues faibles et pleines de frics. C'est facile de taper toujours sur les memes.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 13 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Mer 10 Juin - 21:50

Moi qui scrute un peu twitter, je peux voir ici et là des supporters de la Juventus dégouté de le voir partir au Bayern.

Sur le forum Juve français, il en parle comme un joueur de talent.

Vu sur forum Juve a écrit:Mais il peut être titulaire tu penses ? Il peut devenir grand lui , ne le tuez pas pour le bien de la squadra .

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 13 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Mer 10 Juin - 21:55

hanni a écrit:
Mario Götze a écrit:Il n'aura pas, à l'image de Sagnol, la bonté d'esprit et la bonne foi de dire "stop". Il grattera son salaire jusqu'au dernier centimes.

Je cautionne pas le propos. C'est facile de dire ça pour Ribery mais personne ne dit ça pour Pirlo, Lampard et autres qui s'exilent à 35-37 ans vers les ligues faibles et pleines de frics. C'est facile de taper toujours sur les memes.

Je vois pas le rapport avec Lampard et Pirlo qui eux n'ont pas passé 80% de leur temps à l'infirmerie lors des 2 dernières années.

Et surtout Ribéry gagne plus du salaire des deux à lui seul.

Je ne critique pas le fait que Ribéry gagne son salaire jusqu'à la fin de son contrat ou même qu'il aille en MLS gagnait sa vie jusqu'à 38 ans.

Je critique le fait que même s'il se sait cramé, il restera tranquillement jusqu'à la fin de son contrat pour toucher son salaire... à l'inverse d'un Sagnol qui a été honnête.

En disant ça j'ai bien sûr l'image d'un joueur qui dit aimer le Bayern plus que tout alors qu'en 2009 il fait tout pour se casser et qu'il aura fallu qu'il se tape une gamine pute pour que les dirigeants le soutiennent qu'il n'ai plus de porte de sortie (Barça, Real, Chelsea ..) avant de prolonger pour un salaire jamais vu en Allemagne.

Moi je pense qu'il a surtout l'amour de l'argent.

Ce que je dis pour Ribéry vaut pour beaucoup de joueur.

Et en disant tout ça je critique bien sûr énormément les dirigeants qui ont filer ce contrat hors norme à un mec que l'on savait cramé une fois ses 32 ans et quelques atteint. C'était sûr !

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 13 Empty Re: Transferts

Message  hanni Mer 10 Juin - 22:00

T'es au courant que le Bayern ne paye pas grand chose au niveau de son salaire quand il est blessé ? Et ce qui me derange avec son "salaire" jamais vu en Allemagne, c'est que Gotze qui n'a rien prouvé ait le meme pour les prestations qu'il fait. Au moins Ribery est bon quand il est sur le terrain.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 13 Empty Re: Transferts

Message  Jay Mer 10 Juin - 22:00

Bild parle enfin du cas Darmian en reprenant les infos de tuttosport mais en concluant l'article sur le fait que d'après eux, il est très peu probable qu'il signe (16mio).

Vu que je suis meilleur en gestion de club et équipe que ceux en places actuellement j'ai la solution. On fait jouer Lahm à son poste habituel et on prolonge Weiser. Easy as 1 2 3.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 13 Empty Re: Transferts

Message  Philipp Lahm Mer 10 Juin - 22:20

Mario Götze a écrit:Moi qui scrute un peu twitter, je peux voir ici et là des supporters de la Juventus dégouté de le voir partir au Bayern.

Sur le forum Juve français, il en parle comme un joueur de talent.

Vu sur forum Juve a écrit:Mais il peut être titulaire tu penses ? Il peut devenir grand lui , ne le tuez pas pour le bien de la squadra .

Bonne nouvelle.
Arrow Mais je ne sais plus qui croire, tellement rien n'est sur, signe signe pas, telle est la question Question
Philipp Lahm
Philipp Lahm

Masculin
Nombre de messages : 1065
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 13 Empty Re: Transferts

Message  Frank Jeu 11 Juin - 1:00

Pour l'instant la grosse arnaque c'est Gotze et non Ribéry , Ribéry a rapporté plus d'argent pour l'instant que Gotze rien qu'au nivaux markéting Ribéry est loin devant malgré sont âge , les chouchou de l'Allianz c'est Ribéry et Muller et non Gotze je pense que tout est claire maintenant
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 13 Empty Re: Transferts

Message  Invité Jeu 11 Juin - 2:16

Rummenigge: "I think that Pepe Reina will join Napoli. We are going to sign a new goalkeeper"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 13 Empty Re: Transferts

Message  Angelus Jeu 11 Juin - 9:17

Selon DiMarzio, on serait sur Perrin pour remplacer Reina. En interne, Schweini discute pour une prolongation. Tout va bien dans le monde.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 13 Empty Re: Transferts

Message  defleppard210 Jeu 11 Juin - 9:23

Très bon gardien Perin, mais ça m'étonnerait grandement que le mec vienne pour faire banquette. C'est l'un de leurs plus gros espoirs à ce poste.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 13 Empty Re: Transferts

Message  Ebdlokn Jeu 11 Juin - 9:42

Pareil, je vois pas quel serait l'interet de Perin a venir faire banquette au Bayern alors qu'il alligne les bonnes performances au Genoa et peut tres bien espere remplacer un Buffon a la Juve par exemple.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 13 Empty Re: Transferts

Message  1976 Jeu 11 Juin - 10:18

On va se retrouver avec Yohan Pelé (qui fut excellent fut un temps et international...) 32 ans comme n°2, un retour de Gomez (ou SChlaudraff) en doublure de Lewa, et Ben Arfa en milieu offensif... m*** pas possible son transfert à Nice est officiel.

Ca devrait pas couter cher et ce sont des mecs qui accepteraient de nous rejoindre...
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 13 Empty Re: Transferts

Message  Ice Man Jeu 11 Juin - 11:18

Ah si on pouvait avoir :
- Griezmann ;
- Darmian ;
- Glik.

ça sera vraiment dur dur d'arracher Griezmann
Ice Man
Ice Man

Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 37
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 13 Empty Re: Transferts

Message  Frank Jeu 11 Juin - 11:28

Griezman je veux pas il l'est grave sur côté le garçon , pour un club du standing du Bayern Griezman pfff, il y a largement mieux en Bulli que lui , j'en veux pas ça coute 30 millions pas plus 65 millions c'est la bonne blague , Debruyne 120 millions alors , je préfère Pedro du Barça
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 13 Empty Re: Transferts

Message  Invité Jeu 11 Juin - 11:35

Les joueurs européens les plus marketables au monde selon une nouvelle étude

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Le détail ici : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 13 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Jeu 11 Juin - 11:48

Aaah si Robben se blessait moins souvent .... Sad
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 13 Empty Re: Transferts

Message  Ice Man Jeu 11 Juin - 11:54

Frank a écrit:Griezman je veux pas il l'est grave sur côté le garçon , pour un club du standing du Bayern Griezman pfff, il y a largement mieux en Bulli que lui , j'en veux pas ça coute 30 millions pas plus 65 millions c'est la bonne blague , Debruyne 120 millions alors , je préfère Pedro du Barça

Je sais pas si tu as eu l'occasion de bien observer Griezmann mais le gars est juste énorme avec l'ATM,
Il est polyvalent (il joue à gauche, à droite, attaquant de soutient, attaquant de pointe), très rapide, une technique très raffinée, en plus, il n'hésite pas à aller en 1vs1.
En tout cas, ses stats et ses performances parlent pour lui.
Ice Man
Ice Man

Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 37
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 13 Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser