FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts - Page 14 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts - Page 14 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts - Page 14 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts - Page 14 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts - Page 14 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts - Page 14 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts - Page 14 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts - Page 14 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts - Page 14 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Transferts

+38
difficile
JB_C2S
sokar006
Freddelille
Myhm
Wunderbern
Ice Man
Arthur85
ghost
Nicosmos
asmadcityac
p1to54
lahm59
Frank
Robbery forever
Raboboy
1976
Flowman
HJ-BUTT.22
Mighty
derMatrix89
roro89
bayeriad
Paterno
Booggystyle
Angelus
hanni
Philipp Lahm
Panama-Bende
Poldi'10
Ebdlokn
defleppard210
roter baron
Effenberg
Mario Götze
Jay
geo93700
Blondin
42 participants

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Aller en bas

Transferts - Page 14 Empty Re: Transferts

Message  Frank Jeu 11 Juin - 12:00

c'est pour ça que le joueur le plus important en équipe de France c'est Vualbuna
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 14 Empty Re: Transferts

Message  Frank Jeu 11 Juin - 12:01

Valbuena pardon
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 14 Empty Re: Transferts

Message  Effenberg Jeu 11 Juin - 12:01

+1 @frank

Effenberg

Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Meknes
Pays : Maroc
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 14 Empty Re: Transferts

Message  defleppard210 Jeu 11 Juin - 12:02

Frank a écrit:Griezman je veux pas il l'est grave sur côté le garçon , pour un club du standing du Bayern Griezman pfff, il y a largement mieux en Bulli que lui , j'en veux pas ça coute 30 millions pas plus 65 millions c'est la bonne blague , Debruyne 120 millions alors , je préfère Pedro du Barça

Je suis d'accord. Il y a ce qu'il faut en Bulli. Des Julian Brandt, Hermann etc qui peuvent exploser s'ils sont dans le bon moule. Tant que 3G sera là, la Liga restera le principal supermarché du Bayern.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 14 Empty Re: Transferts

Message  Ice Man Jeu 11 Juin - 12:10

Frank a écrit:c'est pour ça que le joueur le plus important en équipe de France c'est Vualbuna

J'ai jamais évoqué ses performances avec l'équipe de France et si tu veux jouer à ça,
On pourrait comparer les performances de Ribery (Benzemma) en EDF et leurs prestations en clubs,
A un moment donné,
Il faudra casser la tirelire, essayer de recruter des joueurs de la trompe de Robben, Makaay etc,
Des joueurs capables de donner le plus espéré dés qu'ils fouleront la pelouse de l'Allianz Arena,
Car des Julian Brandt, Hermann etc devraient faire l'affaire en Bundesliga mais en C1,
Je pense pas qu'ils pourraient se distinguer et en cas de blessures, je serai plus rassuré d'avoir un Griezmann ou un Di Maria que d'avoir un Hermann..........
Ice Man
Ice Man

Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 37
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 14 Empty Re: Transferts

Message  Invité Jeu 11 Juin - 12:12

Dans son interview avec SportBild, Rummenigge s'est montré déçu par le niveau de Gotze et n'a pas écarté la possibilité que le Bayern puisse le revendre.

Voici ce qu'il dit :

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 14 Empty Re: Transferts

Message  defleppard210 Jeu 11 Juin - 12:17

Normal ils sont allemands donc nécessairement moins bons que les Français ou les Espagnols... A un moment il faut arrêter de tomber dans le panneau du lobbying "latin", les équipes de jeunes allemands produisent les meilleurs résultats actuellement. On ne demande pas d'avoir des individualités, mais un collectif qui tourne. Donc un Griezmann à 65M, c'est surcoté, 30M à la limite. Je préfèrerais clairement un Brandt à 10-15M.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 14 Empty Re: Transferts

Message  Paterno Jeu 11 Juin - 12:18

Gotze ferait mieux de ce réveiller et arrêter de grignoter si une bonne offre convenable arrive sur la table le board va y réfléchir sérieusement.

Paterno

Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 33
Pays : france
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 14 Empty Re: Transferts

Message  Angelus Jeu 11 Juin - 12:21

Non, mais Brandt aussi talentieux, et Avec le potentiel qu'il a, c'est 0 expérience au plus haut niveau. Je suis loin d'être pour une arrivée de Griezmann chez nous, mais c'est pas possible de comparer les deux joueurs et de penser que Brandt va se pointer et ne serait-ce que deux minutes mettre en question la hiérarchie actuelle.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 14 Empty Re: Transferts

Message  Invité Jeu 11 Juin - 12:26

Paterno a écrit:Gotze ferait mieux de ce réveiller et arrêter de grignoter si une bonne offre convenable arrive sur la table le board va y réfléchir sérieusement.
Il lui reste 2 ans de contrat, donc effectivement, il sera revendu cet été s'il y a une belle offre pour lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 14 Empty Re: Transferts

Message  Wunderbern Jeu 11 Juin - 12:53

Compliqué pour Götze. S'il viendrait à partir cet été, il rejoindrait le clan des Dortmunder qui se sont plantés en quittant la maison: Sahin, Kagawa... La malédiction "borusse".
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 14 Empty Re: Transferts

Message  Mighty Jeu 11 Juin - 13:05

Ice Man a écrit:
Frank a écrit:Griezman je veux pas il l'est grave sur côté le garçon , pour un club du standing du Bayern Griezman pfff, il y a largement mieux en Bulli que lui , j'en veux pas ça coute 30 millions pas plus 65 millions c'est la bonne blague , Debruyne 120 millions alors , je préfère Pedro du Barça

Je sais pas si tu as eu l'occasion de bien observer Griezmann mais le gars est juste énorme avec l'ATM,
Il est polyvalent (il joue à gauche, à droite, attaquant de soutient, attaquant de pointe), très rapide, une technique très raffinée, en plus, il n'hésite pas à aller en 1vs1.
En tout cas, ses stats et ses performances parlent pour lui.

Il faut prendre en compte le fait que l'Athletico joue pour lui. En EDF, on lui demande le contraire, et là on voit qu'il a beaucoup plus de difficulté. Le Bayern c'est plus un collectif qu'un club qui mise sur un seul joueur. C'est d'ailleurs pour cela que nos attaquants ne scorent pas beaucoup comparativement aux autres alors que l'attaque est globalement prolifique. Je suis d'avis qu'il n'est pas surcoté. Mais il ne correspond pas vraiment à ce qui est mis en place maintenant.

Sinon j'ai lu ce matin que le salaire de Pogba se negocierait entre 15 et 20 millions. C'est juste incroyable. Finalement, l'option prise par le Bayern semble quand même être bonne au risque de ne pas avoir de banc du tout. Si on aligne sur le terrain que des joueurs qui gagnent plus de 12 millions, il sera difficile d'avoir un banc de touche de qualité.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 14 Empty Re: Transferts

Message  Effenberg Jeu 11 Juin - 13:07

15 a 20 M annuel ? C'est absurde

Effenberg

Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Meknes
Pays : Maroc
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 14 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Jeu 11 Juin - 13:35

Si Götze part faudra lui trouver un remplaçant. Je me demande qui.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 14 Empty Re: Transferts

Message  Ebdlokn Jeu 11 Juin - 13:36

Mighty a écrit:
Ice Man a écrit:
Frank a écrit:Griezman je veux pas il l'est grave sur côté le garçon , pour un club du standing du Bayern Griezman pfff, il y a largement mieux en Bulli que lui , j'en veux pas ça coute 30 millions pas plus 65 millions c'est la bonne blague , Debruyne 120 millions alors , je préfère Pedro du Barça

Je sais pas si tu as eu l'occasion de bien observer Griezmann mais le gars est juste énorme avec l'ATM,
Il est polyvalent (il joue à gauche, à droite, attaquant de soutient, attaquant de pointe), très rapide, une technique très raffinée, en plus, il n'hésite pas à aller en 1vs1.
En tout cas, ses stats et ses performances parlent pour lui.

Il faut prendre en compte le fait que l'Athletico joue pour lui. En EDF, on lui demande le contraire, et là on voit qu'il a beaucoup plus de difficulté. Le Bayern c'est plus un collectif qu'un club qui mise sur un seul joueur. C'est d'ailleurs pour cela que nos attaquants ne scorent pas beaucoup comparativement aux autres alors que l'attaque est globalement prolifique. Je suis d'avis qu'il n'est pas surcoté. Mais il ne correspond pas vraiment à ce qui est mis en place maintenant.

Sinon j'ai lu ce matin que le salaire de Pogba se negocierait entre 15 et 20 millions. C'est juste incroyable. Finalement, l'option prise par le Bayern semble quand même être bonne au risque de ne pas avoir de banc du tout. Si on aligne sur le terrain  que des joueurs qui gagnent plus de 12 millions, il sera difficile d'avoir un banc de touche de qualité.

Je pense que tu te contredis un peu, mais ton idee doit surement etre que le fait d'eviter de surpaye un joueur ainsi est la bonne car ca permet d'avoir des alternatives sur le banc (sachant qu'au Bayern ils sont pas nombreux a avoir un salaire de plus de 10M).

Sinon je suis d'accord, Pogba ne vaut pas 15M/an au vue de ce qu'il montre. Mais bon, son agent c'est Raiola et on sait comment il fonctionne. Pogba c'est son nouvel Ibra.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 14 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Jeu 11 Juin - 13:39

Faut se faire une raison: chaque génération double le salaire.

Dommage que ça ne marche pas pareil ds la vraie vie Laughing
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 14 Empty Re: Transferts

Message  Ebdlokn Jeu 11 Juin - 13:43

roter baron a écrit:Faut se faire une raison: chaque génération double le salaire.

Dommage que ça ne marche pas pareil ds la vraie vie  Laughing

L'inflation que ca provoquerait aurait de quoi faire frissonner.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 14 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Jeu 11 Juin - 13:44

Ebdlokn a écrit:L'inflation que ca provoquerait aurait de quoi faire frissonner.
Bah ça dépend. On doublerait le salaire que des élites comme nous Cool
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 14 Empty Re: Transferts

Message  Mighty Jeu 11 Juin - 13:45

Exactement. Je voulait juste faire remarquer que si nous avions un 11 composé de joueurs à gros salaire, les revenus du club ne pourront pas permettre d'avoir des joueurs de meilleure qualité sur le banc, ceux-ci ayant un certain coût. En gros c'est mieux d'avoir deux joueurs qui gagnent 10 millions chacun qu'un seul qui en gagne 20.

roter baron a écrit:Faut se faire une raison: chaque génération double le salaire.

Dommage que ça ne marche pas pareil ds la vraie vie  Laughing

Laughing


Dernière édition par Mighty le Jeu 11 Juin - 14:19, édité 1 fois
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 14 Empty Re: Transferts

Message  Invité Jeu 11 Juin - 13:48

Je pense que le business du foot est assez équitable dans sa redistribution des richesses puisque les salaires des joueurs, entraîneurs et staffs techniques suivent de manière plus ou moins proportionnelle l'augmentation des revenus des clubs. Ce n'est pas du tout le cas dans les autres secteurs d'activité où les salaires bougent très peu malgré les profits records des entreprises.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 14 Empty Re: Transferts

Message  Blondin Jeu 11 Juin - 14:08

Selon TZ le recrutement du milieu de terrain défensif ne devrait bouger que l'an prochain.

En effet, Alonso devait à priori moins jouer cette saison, mais suite à son excellente première moitié de saison (selon moi il est l'un des deux / trois meilleurs joueurs de aout à décembre) et au nombre de blessés à ce poste il a joué plus (trop même) et est clairement arrivé à ses limites.
Le plan est donc de le faire jouer moins souvent cette saison, plus ou moins comme c'était initialement prévu l'an dernier (en croisant les doigts pour éviter l'hécatombe du milieu de 2014/2015 qui devrait rester légendaire).

On apprend donc que Gündogan était en fait prévu pour l'été 2016, période à laquelle deux contrats se terminent (Alonso et Schweinsteiger), le joueur serait alors venu libre.
Mais comme le BVB veut absolument le vendre cet été pour en tirer quelque chose, et comme l'entourage du joueur réclamait un salaire astronomique, le Bayern a décidé de ne plus s'intéresser à lui.
Et donc de ne plus prospecter pour un milieu défensif avant l'été 2016, à moins d'un départ précipité de Schweinsteiger.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 14 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Jeu 11 Juin - 14:59

Ca signifie Lahm milieu et sans doute Alaba. Rien de surprenant mais bon ...

Ceci dit, ça risque d'être du flux tendu l'an prochain quand même. Schweinsteiger est un blessé chronique, Thiago aussi, Götze est sur la selette, et Alonso peut pas trop jouer. En termes de disponibilité c'est pas l'assurance tout risque.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 14 Empty Re: Transferts

Message  Frank Jeu 11 Juin - 14:59

Les équipes de jeune cartonne les u20 sont favoris au mondial
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 14 Empty Re: Transferts

Message  Blondin Jeu 11 Juin - 15:18

roter baron a écrit:Ca signifie Lahm milieu et sans doute Alaba. Rien de surprenant mais bon ...

Ceci dit, ça risque d'être du flux tendu l'an prochain quand même. Schweinsteiger est un blessé chronique, Thiago aussi, Götze est sur la selette, et Alonso peut pas trop jouer. En termes de disponibilité c'est pas l'assurance tout risque.

C'est clair, mais une situation aussi dramatique que cette saison, franchement ça arrive pas deux fois, sinon c'est qu'on a le mauvais œil.
Götze je le vois plus devant, pas forcément en concurrence avec les autres que tu as cité, en revanche Hojbjerg pourrait être une alternative intéressante quand les cadres ont besoin de souffler un peu.

De toute façon je pense que c'est assez clair: le plan, dans l'idéal, c'est de voir comment évoluent des joueurs comme Hojbjerg, Kimmich, voir Gaudino d'ici à l'été 2016, et de planifier à ce moment là le futur du milieu de terrain (d'où le recrutement d'Alonso qui laisse justement le temps aux jeunes pousses d'arriver tranquillement, de prendre la température).
L'un d'eux aura t il explosé?
Faudra t il recruter un grand nom (et donc un joueur cher) pour le milieu?
A mon avis c'est ça l'idée.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 14 Empty Re: Transferts

Message  Effenberg Jeu 11 Juin - 15:20

On a tendance à oublier rode

Effenberg

Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Meknes
Pays : Maroc
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 14 Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser