FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts - Page 28 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts - Page 28 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts - Page 28 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts - Page 28 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts - Page 28 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts - Page 28 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts - Page 28 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts - Page 28 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts - Page 28 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Transferts

+38
difficile
JB_C2S
sokar006
Freddelille
Myhm
Wunderbern
Ice Man
Arthur85
ghost
Nicosmos
asmadcityac
p1to54
lahm59
Frank
Robbery forever
Raboboy
1976
Flowman
HJ-BUTT.22
Mighty
derMatrix89
roro89
bayeriad
Paterno
Booggystyle
Angelus
hanni
Philipp Lahm
Panama-Bende
Poldi'10
Ebdlokn
defleppard210
roter baron
Effenberg
Mario Götze
Jay
geo93700
Blondin
42 participants

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

Transferts - Page 28 Empty Re: Transferts

Message  defleppard210 Mer 17 Juin - 19:46

roter baron a écrit:Ben moi franchement à part Porto, je l'ai trouvé quelconque et sans impact. D'ailleurs tu retires Porto son bilan c'est 0 passe décisive et 0 but. Rien. Que dalle. Individuellement il est impressionnant c'est clair. Quel joueur! Mais son jeu de passe est mauvais. Soit il fait le mauvais choix, soit il foire. Soit les 2. Et ceci sans parler de ses prises de risque inutile. Franchement si c'est lui qui doit porter notre jeu on a du soucis à se faire.
Bien résumé, et je n'ai pas l'impression que ça changera, dans toutes ses interviews il parle de sa prise de risque, mais à chaque perte de balle c'est limite une occaz pour l'adversaire, il faut de vrais chiens de garde à ses côtés. Enfin bref on le présente comme un leader, une star, il n'a rien prouvé jusqu'ici, en tout cas beaucoup moins qu'un Götze pour ne citer que lui.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 28 Empty Re: Transferts

Message  Jay Mer 17 Juin - 20:21

C'est là que tu te dis que finalement le Barca ils ont pas perdu au change en le vendant et en récupérant Rakitic.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 28 Empty Re: Transferts

Message  Raboboy Mer 17 Juin - 20:23

roter baron a écrit:Ben moi franchement à part Porto, je l'ai trouvé quelconque et sans impact. D'ailleurs tu retires Porto son bilan c'est 0 passe décisive et 0 but. Rien. Que dalle. Individuellement il est impressionnant c'est clair. Quel joueur! Mais son jeu de passe est mauvais. Soit il fait le mauvais choix, soit il foire. Soit les 2. Et ceci sans parler de ses prises de risque inutile. Franchement si c'est lui qui doit porter notre jeu on a du soucis à se faire.

Il joue assez bas, et quand il perd le ballon c'est direct sur la défense, et comme lui, défendre, ce n'est pas trop son truc en plus d'être d'un gabarit à faire trembler...personne. Oui c'est un joueur dangereux, pour sa propre équipe d'abord. Le match aller contre le Barca je l'ai trouvé invisible sauf sur une action, en 90min. Au retour à peine mieux, et c'était LE grand rendez-vous. Je le vois plus comme une alternative, mais pas comme un titulaire indiscutable sans quoi oui, sauf réveil soudain, on a du soucis à se faire. D'ailleurs ses stats buts/assists n'ont jamais été grandioses dans toute sa carrière, ce n'est pas un joueur hyper décisif, directement, et pourtant il n'a eu que des lumières devant lui jusqu'à présent, évoluant dans de grandes équipes très portées sur l'attaque et possédant énormément le ballon. J'ose à peine imaginer ce joueur dans une équipe quelconque, il risque de prendre le bouillon. Enfin, à lui de prouver sur toute une saison, rien qu'une saison complète, pour commencer.
Raboboy
Raboboy

Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 38
Pays : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 28 Empty Re: Transferts

Message  Freddelille Mer 17 Juin - 21:05

Mighty a écrit:Niveau connerie Freddelille, ne t'inquiète pas t'es aussi un bon. Je dirais même plus que tu es en tête de la meute des moutons de Panurge.

je ne m'inquiete pas rassure toi ... pour poster encore et répondre à des attaques de blaireau je suis forcément un con ... tiens d'ailleurs tu postes aussi ... Est-ce à dire que tu es un con ? Tu postes souvent non ?

Freddelille

Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 45
Pays : France
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 28 Empty Re: Transferts

Message  Blondin Mer 17 Juin - 21:27

Freddelille a écrit:
Mighty a écrit:Niveau connerie Freddelille, ne t'inquiète pas t'es aussi un bon. Je dirais même plus que tu es en tête de la meute des moutons de Panurge.

je ne m'inquiete pas rassure toi ... pour poster encore et répondre à des attaques de blaireau je suis forcément un con ... tiens d'ailleurs tu postes aussi ... Est-ce à dire que tu es un con ? Tu postes souvent non ?

Mighty, Freddelille: ça ça ne peut que partir en vrille, donc on évite de trop s'enflammer svp.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 28 Empty Re: Transferts

Message  Freddelille Mer 17 Juin - 21:29

Frank a écrit:Freddelille , t'aime bien caricaturer les choses quand même, on garde les meilleurs mais laisser partir Kroos 24 ans qui est formé pratiquement au Bayern en tout cas contrat pro chez nous  , pour Alonso 32ans qui tien pas une saison je trouve que ça été une grave erreur et que Rode est meilleur sur le long terme et aurait du faire la fin de saison
Deux choses :
1) Il ne t'es pas venu à l'idée que c'est d'abord Kroos qui nous a mis une belle carotte et qu'on a pris Alonso par défaut
2) Si je suis ton raisonnement, laissons Robben sur le banc au profit d'Hojberg car sur le long terme il est meilleur

Freddelille

Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 45
Pays : France
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 28 Empty Re: Transferts

Message  Blondin Mer 17 Juin - 21:39

Raboboy a écrit: Enfin, à lui de prouver sur toute une saison, rien qu'une saison complète, pour commencer.

Quand t'es à l'infirmerie c'est compliqué de prouver quoi que ce soit.
Donc laissons le déjà jouer une saison complète avant de juger sa saison complète.


Sinon, c'est pas destiné à toi, mais deux remarque générale:

1. on louait Kroos et sa fameuse "avant dernière" passe pour excuser ses pauvres stats, mais là non, on veut que des buts et des passes décisives? Lewandowski doit se sentir bien bête, n'ayant même pas pu finir meilleur buteur.
2. sur les duels, ok c'est pas un monstre, mais quand tu regardes Kroos, un joueur qui a plus ou moins le même rôle, il est encore pire: le mec dès qu'un joueur le passe il s'arrête pour se recoiffer. Pourtant ça dérange personne parce que "c'est pas son rôle".

Donc je trouve qu'il y a deux poids deux mesures: Thiago c'est pas encore le Ballack des meilleures années, j'ai jamais dit ça. Seulement de là à le faire passer pour un naze.
Après chacun son avis hein, juste je suis pas du tout d'accord.
Je trouve qu'il est fort techniquement, qu'il a de l'influence sur le jeu, que quand il rentre il donne une impulsion positive à l'ensemble de l'équipe... C'est pas un héros, juste un bon joueur qui doit encore s'améliorer et qui a clairement attaqué de la meilleur des façons son retour à la compétition.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 28 Empty Re: Transferts

Message  Jay Mer 17 Juin - 21:45

Kroos voulait la même carotte que Götze, le Bayern lui en a proposé une plus petite.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 28 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Mer 17 Juin - 21:45

Freddelille a écrit:
Frank a écrit:Freddelille , t'aime bien caricaturer les choses quand même, on garde les meilleurs mais laisser partir Kroos 24 ans qui est formé pratiquement au Bayern en tout cas contrat pro chez nous  , pour Alonso 32ans qui tien pas une saison je trouve que ça été une grave erreur et que Rode est meilleur sur le long terme et aurait du faire la fin de saison
Deux choses :
1) Il ne t'es pas venu à l'idée que c'est d'abord Kroos qui nous a mis une belle carotte et qu'on a pris Alonso par défaut
2) Si je suis ton raisonnement, laissons Robben sur le banc au profit d'Hojberg car sur le long terme il est meilleur

Non, le raisonnement de certains ici ne marche que pour les espagnols.

Si t'es français, hollandais ou allemand ça rentre pas en compte.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 28 Empty Re: Transferts

Message  Jay Mer 17 Juin - 21:47

Mario Götze a écrit:
Freddelille a écrit:
Frank a écrit:Freddelille , t'aime bien caricaturer les choses quand même, on garde les meilleurs mais laisser partir Kroos 24 ans qui est formé pratiquement au Bayern en tout cas contrat pro chez nous  , pour Alonso 32ans qui tien pas une saison je trouve que ça été une grave erreur et que Rode est meilleur sur le long terme et aurait du faire la fin de saison
Deux choses :
1) Il ne t'es pas venu à l'idée que c'est d'abord Kroos qui nous a mis une belle carotte et qu'on a pris Alonso par défaut
2) Si je suis ton raisonnement, laissons Robben sur le banc au profit d'Hojberg car sur le long terme il est meilleur

Non, le raisonnement de certains ici ne marche que pour les espagnols.

Si t'es français, hollandais ou allemand ça rentre pas en compte.

C'est quoi le raisonnement, si c'est espagnol c'est meilleur ?
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 28 Empty Re: Transferts

Message  Booggystyle Mer 17 Juin - 21:59

espagnol/latin = le must du must ; suisse = grosse brèle ; allemands= jeunes espoirs foireux ; français/belges = joueur surcoté Very Happy
Booggystyle
Booggystyle

Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 36
Pays : Belgique
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 28 Empty Re: Transferts

Message  Effenberg Mer 17 Juin - 22:00

😂😂😂😂😂😂

Effenberg

Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Meknes
Pays : Maroc
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 28 Empty Re: Transferts

Message  Freddelille Mer 17 Juin - 22:09

Jay a écrit:Kroos voulait la même carotte que Götze, le Bayern lui en a proposé une plus petite.

Et il est parti chercher sa carotte au real ...
J'espère qu' il finira par la prendre dans le c... sa carotte et bien profond si possible

Freddelille

Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 45
Pays : France
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 28 Empty Re: Transferts

Message  1976 Mer 17 Juin - 22:18

Freddelille a écrit:
Jay a écrit:Kroos voulait la même carotte que Götze, le Bayern lui en a proposé une plus petite.

Et il est parti chercher sa carotte au real ...
J'espère qu' il finira par la prendre dans le c... sa carotte et bien profond si possible

Élégant ! Grande classe ce commentaire...
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 28 Empty Re: Transferts

Message  Wunderbern Mer 17 Juin - 23:07

1976 a écrit:
Freddelille a écrit:
Jay a écrit:Kroos voulait la même carotte que Götze, le Bayern lui en a proposé une plus petite.

Et il est parti chercher sa carotte au real ...
J'espère qu' il finira par la prendre dans le c... sa carotte et bien profond si possible

Élégant ! Grande classe ce commentaire...

Oui... et sans faire de mauvaise blague, on touche le fond là.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 28 Empty Re: Transferts

Message  Blondin Mer 17 Juin - 23:32

Jay a écrit:Kroos voulait la même carotte que Götze, le Bayern lui en a proposé une plus petite.

Oui, mais c'était pas tellement mon propos, je comparais deux joueurs: le "mal aimé" à qui on reproche pas mal de choses qu'on aurait aussi pu reprocher (qu'on pourrait toujours reprocher d'ailleurs) à l'autre qui est très (très) apprécié ici, à qui on trouve beaucoup plus d'excuses.
D'ailleurs je dis pas que Thiago est meilleur que Kroos, juste qu'il y a deux poids de mesure.
Mais bon, j'ai aussi dit que chacun avait son avis sur la question donc bon... Moi Thiago il me plait beaucoup, et Guardiola ou pas, j'aimerais qu'il reste chez nous encore longtemps (sauf bien sur s'il refait une pige d'un an et demi à l'infirmerie).
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 28 Empty Re: Transferts

Message  hanni Mer 17 Juin - 23:33

Je partage l'avis de Blondin.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 28 Empty Re: Transferts

Message  Freddelille Mer 17 Juin - 23:36

Wunderbern a écrit:
1976 a écrit:
Freddelille a écrit:
Jay a écrit:Kroos voulait la même carotte que Götze, le Bayern lui en a proposé une plus petite.

Et il est parti chercher sa carotte au real ...
J'espère qu' il finira par la prendre dans le c... sa carotte et bien profond si possible

Élégant ! Grande classe ce commentaire...

Oui... et sans faire de mauvaise blague, on touche le fond là.

Il est clair que j'ai poussé le bouchon un peu loin.
Ce joueur est sans doute la plus grosse déception de ces dernières années.
ce devait être LE taulier, celui que tous nos dirigeants vantaient comme la future âme du club et il l'a sali par son comportement
Mes excuses donc mais je pense avoir rarement autant détesté le comportement d'un joueur

Freddelille

Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 45
Pays : France
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 28 Empty Re: Transferts

Message  hanni Mer 17 Juin - 23:43

J'ai peut etre tord mais Gotze a été présenté de la meme maniere et il est loin d'avoir montré qu'il pouvait faire de meilleur prestation que Thiago chez nous pour l'instant.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 28 Empty Re: Transferts

Message  Ebdlokn Jeu 18 Juin - 6:06

Freddelille a écrit:
Wunderbern a écrit:
1976 a écrit:
Freddelille a écrit:
Jay a écrit:Kroos voulait la même carotte que Götze, le Bayern lui en a proposé une plus petite.

Et il est parti chercher sa carotte au real ...
J'espère qu' il finira par la prendre dans le c... sa carotte et bien profond si possible

Élégant ! Grande classe ce commentaire...

Oui... et sans faire de mauvaise blague, on touche le fond là.

Il est clair que j'ai poussé le bouchon un peu loin.
Ce joueur est sans doute la plus grosse déception de ces dernières années.
ce devait être LE taulier, celui que tous nos dirigeants vantaient comme la future âme du club et il l'a sali par son comportement
Mes excuses donc mais je pense avoir rarement autant détesté le comportement d'un joueur

Grosse deception car il a quitte le Bayern pour le Real? Car si on se fie aux saisons qu'il a fait au Bayern il n'y a pas grand chose a lui reprocher.

Apres peut etre qu'il etait suppose etre "le" taulier de l'equipe, mais les dirigeants n'ont pas juge bon de lui donner un salaire de taulier, preferant le donner a Gotze... donc je vois pas en quoi Kroos serait le seul a etre blame.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 28 Empty Re: Transferts

Message  Wunderbern Jeu 18 Juin - 7:12

Freddelille a écrit:

Il est clair que j'ai poussé le bouchon un peu loin.
Ce joueur est sans doute la plus grosse déception de ces dernières années.
ce devait être LE taulier, celui que tous nos dirigeants vantaient comme la future âme du club et il l'a sali par son comportement
Mes excuses donc mais je pense avoir rarement autant détesté le comportement d'un joueur

La "plus grosse déception de ces dernières années" a été pendant 3 saisons d'affilée, titulaire indiscutable avec le Bayern. Il a tout remporté avec le club, s'est imposé en NM et a masterisé la Coupe du Monde en 2014. Et à 25 ans hein...

Oui, il aurait pu être la "future âme du club" si les dirigeants avaient sorti le chéquier au lieu des belles paroles. Ben non, ils ont préféré mettre des jetons d'autres joueurs, surpayer un Götze qui est une déception ou un Thiago qui a passé plus de temps à l'infirmerie ou sur le billard. C'est plus leur comportement à eux qui est à blâmer. Ils croyaient peut-être qu'en lui payant des clopinettes, il allait rester?

Ben non, il a eu raison de se barrer. On ne lui donne pas ce qu'il veut, ben il va le chercher ailleurs: tout le monde agit comme ça. Au Real, il a de l'argent, des coéquipiers talentueux, l'exposition médiatique et largement de quoi se faire une belle carrière.

Et puis, ce n'est pas comme s'il était le seul. Matthäus, l'une des légendes du club a "sali" le Bayern en se barrant à l'Inter en 1988? Paul Breitner a "sali" le club quand il est allé au Real Madrid en 1974?

Paul Breitner hein, la légende... le mec qui s'est quand même foutu de la gueule de ses dirigeants, de ses coéquipiers, des bavarois, de la mentalité du club à l'époque. Et qui en plus, ne s'était même pas caché pour dire qu'il y allait pour la caillasse. Ou comment partir en disant "f... off" à tout le monde. Et c'est Kroos, le "méchant"? Ha ha ha.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 28 Empty Re: Transferts

Message  1976 Jeu 18 Juin - 8:08

Sur Thiago, je partage les positions de Blondin et Hanni notamment : joueurà conservé, estamplillé G ou non.
Sur Gôtze, une déception oui, mais à conserver car le joeueur est jeune et tout va très vite...
Sur Kroos, il est parti c'est le jeu : il n'a pas obtenu ce qu'il voulait, il est parti OK pas de débat pour moi.
Sur Breitner, c'est clair que l'enfant terrible du football allemand comme on l'appelait, est parti au Real avec fracas et il a craché dans la gamelle avec excès et virulence en 1974. Il est revenu "à la maison" en 1979 après être passé par Brunswick et il est devenu un vrai taulier et un pro club
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 28 Empty Re: Transferts

Message  asmadcityac Jeu 18 Juin - 8:43

[quote="Blondin"]
Jay a écrit:Moi Thiago il me plait beaucoup, et Guardiola ou pas, j'aimerais qu'il reste chez nous encore longtemps (sauf bien sur s'il refait une pige d'un an et demi à l'infirmerie).

Je suis du même avis et j'ajouterai que pour moi Thiago est plus talentueux que Kroos. C'est tout simplement un monstre. Le seul truc pour lequel je remercie Guardiola à ce jour.
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 28 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Jeu 18 Juin - 9:10

Blondin a écrit:Donc je trouve qu'il y a deux poids deux mesures: Thiago c'est pas encore le Ballack des meilleures années, j'ai jamais dit ça. Seulement de là à le faire passer pour un naze.
Qui a dit que Thiago était naze? Faut arrêter de voir tout noir ou blanc. Il y a bcp de nuances entre les 2, les fameuses nuances de gris. Thiago n'est pas naze, mais c'est pas un crack. Loin de là. Il est loin du niveau taulier du Bayern. Et il est loin de la disponibilité requise pour l'être.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 28 Empty Re: Transferts

Message  Blondin Jeu 18 Juin - 10:48

roter baron a écrit:
Blondin a écrit:Donc je trouve qu'il y a deux poids deux mesures: Thiago c'est pas encore le Ballack des meilleures années, j'ai jamais dit ça. Seulement de là à le faire passer pour un naze.
Qui a dit que Thiago était naze? Faut arrêter de voir tout noir ou blanc. Il y a bcp de nuances entre les 2, les fameuses nuances de gris.  Thiago n'est pas naze, mais c'est pas un crack. Loin de là. Il est loin du niveau taulier du Bayern. Et il est loin de la disponibilité requise pour l'être.

Ben j'ai pas spécialement l'envie ou le temps de remuer le topic Thiago, mais tu le dis "quelconque et sans impact", donc si tu préfères remplacer "naze" dans ma phrase par "quelconque et sans impact", ça me va, le sens sera le même.

Je ne vois pas tout noir ou tout blanc, et d'ailleurs je te retourne le conseil: j'ai jamais dit que c'était une superstar. Juste toi tu vois visiblement gris foncé, moi gris clair.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 28 Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser