FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts - Page 29 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts - Page 29 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts - Page 29 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts - Page 29 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts - Page 29 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts - Page 29 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts - Page 29 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts - Page 29 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts - Page 29 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Transferts

+38
difficile
JB_C2S
sokar006
Freddelille
Myhm
Wunderbern
Ice Man
Arthur85
ghost
Nicosmos
asmadcityac
p1to54
lahm59
Frank
Robbery forever
Raboboy
1976
Flowman
HJ-BUTT.22
Mighty
derMatrix89
roro89
bayeriad
Paterno
Booggystyle
Angelus
hanni
Philipp Lahm
Panama-Bende
Poldi'10
Ebdlokn
defleppard210
roter baron
Effenberg
Mario Götze
Jay
geo93700
Blondin
42 participants

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

Transferts - Page 29 Empty Re: Transferts

Message  Paterno Jeu 18 Juin - 10:58

Thiago meilleur que kroos Ptdr mettez Thiago en 6 on va voir sont rendement on a pas oublier quand il a jouer a ce poste c'était une blague Laughing

Paterno

Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 33
Pays : france
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 29 Empty Re: Transferts

Message  Blondin Jeu 18 Juin - 11:01

Wunderbern a écrit:
Paul Breitner hein, la légende... le mec qui s'est quand même foutu de la gueule de ses dirigeants, de ses coéquipiers, des bavarois, de la mentalité du club à l'époque. Et qui en plus, ne s'était même pas caché pour dire qu'il y allait pour la caillasse. Ou comment partir en disant "f... off" à tout le monde. Et c'est Kroos, le "méchant"? Ha ha ha.

Donc en fait maintenant il y a jurisprudence: tu peux faire ce que tu veux en te barrant, de toute manière Breitner a fait pire donc c'est bon, pas d'histoires.

Moi, Breitner, ça me touche quand même vachement moins parce qu'autant je m'intéresse à l'histoire du club, autant je ne l'ai pas vécu.
Avec tous les départs qu'on a eu (et on en a eu), le seul qui m'es resté en travers de la gorge quelques temps pour la manière, comme Kroos, c'est Ballack.

Mais dans le cas Kroos, ce qui m'ennuie c'est pas tellement son départ (il est parti, maintenant c'est un joueur du Real, basta), c'est le statut qu'il a récupéré une fois parti.
Le mec il a pas atteint un statut de semi-légende de par ses perfs, mais en décidant de partir (visiblement la bonne décision car beaucoup l'applaudissent des deux mains depuis).
Je le trouvais sous estimé quand il était chez nous, et sur estimé aujourd'hui, ou depuis le jour ou on a su qu'il allait partir.

Et donc je trouve qu'un joueur comme Thiago n'a quand même pas de bol: il part avec un jeu de cartes pipé. Enfin bon, de toute façon j'essaye de convaincre personne, je donne moi avis.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 29 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Jeu 18 Juin - 12:10

Blondin a écrit:Ben j'ai pas spécialement l'envie ou le temps de remuer le topic Thiago, mais tu le dis "quelconque et sans impact", donc si tu préfères remplacer "naze" dans ma phrase par "quelconque et sans impact", ça me va, le sens sera le même.

Je ne vois pas tout noir ou tout blanc, et d'ailleurs je te retourne le conseil: j'ai jamais dit que c'était une superstar. Juste toi tu vois visiblement gris foncé, moi gris clair.
Tu oublies quand même (volontairement?) de préciser que je dis quand même qu’individuellement c'est un super joueur. Et puis "quelconque et sans impact" ça veut pas dire naze. Quelconque ça veut dire ordinaire. Et sans impact, ça veut dire qu'il n'apporte pas forcément de plus-value. En fait c'est une redondance répétitive de dire les 2 termes. Mais ça emphase bien. Ensuite tu ne dis pas que c'est une superstar, et je ne dis pas que tu le dis. Ce que je dis c'est que ce n'est pas un crack et un taulier. Or il me semble (j'ai la flemme de chercher) qu'on en parle tjrs comme ça sur ce forum. Certains ont fait même un élément clé de l'équipe. Ben sur ce point je suis pas d'accord. Déjà c'est absurde de faire d'un joueur avec un taux de disponibilité de 25% un élément clef, et ensuite il a pas (encore?) le niveau ni l'expérience pour ça. Donc merci de me retourner le conseil, mais si je dis gris foncé ne dis pas que j'ai dit noir, et encore moins que je dis que tu dis blanc éclatant.

Et à propos de Kroos, je pense que si il est surestimé après son départ c'est justement parce qu'il a laissé un vide. Bon on va discuter 3 jours sur les équivalences de poste, etc. ms personne n'a réussi à reprendre sa place d'une manière ou d'une autre. Le gars était titulaire indiscutable depuis des années. Il part, et on a plus de titulaires indiscutables au milieu.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 29 Empty Re: Transferts

Message  Blondin Jeu 18 Juin - 12:16

roter baron a écrit:
Blondin a écrit:Ben j'ai pas spécialement l'envie ou le temps de remuer le topic Thiago, mais tu le dis "quelconque et sans impact", donc si tu préfères remplacer "naze" dans ma phrase par "quelconque et sans impact", ça me va, le sens sera le même.

Je ne vois pas tout noir ou tout blanc, et d'ailleurs je te retourne le conseil: j'ai jamais dit que c'était une superstar. Juste toi tu vois visiblement gris foncé, moi gris clair.
Tu oublies quand même (volontairement?) de préciser que je dis quand même  qu’individuellement c'est un super joueur. Et puis "quelconque et sans impact" ça veut pas dire naze. Quelconque ça veut dire ordinaire. Et sans impact, ça veut dire qu'il n'apporte pas forcément de plus-value. En fait c'est une redondance répétitive de dire les 2 termes. Mais ça emphase bien.  Ensuite tu ne dis pas que c'est une superstar, et je ne dis pas que tu le dis. Ce que je dis c'est que ce n'est pas un crack et un taulier. Or il me semble (j'ai la flemme de chercher) qu'on en parle tjrs comme ça sur ce forum. Certains ont fait même un élément clé de l'équipe. Ben sur ce point je suis pas d'accord. Déjà c'est absurde de faire d'un joueur avec un taux de disponibilité de 25% un élément clef, et ensuite il a pas (encore?) le niveau ni l'expérience pour ça. Donc merci de me retourner le conseil, mais si je dis gris foncé ne dis pas que j'ai dit noir, et encore moins que je dis que tu dis blanc éclatant.

Eh c'est quand même toi qui me dis d'arrêter de voir tout noir ou tout blanc, non? Very Happy

Et non j'oublie rien "volontairement", j'en suis pas réduit à ça, j'espère que tu t'en es rendu compte depuis le temps. Je fais que donner mon ressenti sur certaines choses.
D'ailleurs quand je te dis que tu vois gris foncé, ça veut dire ce que ça veut dire: tu vois gris foncé, pas noir.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 29 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Jeu 18 Juin - 12:22

Blondin a écrit:D'ailleurs quand je te dis que tu vois gris foncé, ça veut dire ce que ça veut dire: tu vois gris foncé, pas noir.
Vu que c'est une métaphore, dire noir à propos de gris foncé, ça veut dire que l'avis gris moyen devient gris foncé. Utilisons à l'avenir noircir le tableau. Expression moins ambiguë pour le coup ^^

roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 29 Empty Re: Transferts

Message  Jay Jeu 18 Juin - 12:30

D'autant plus que Guardiola voulait garder Kroos qui était sa pièce maîtresse au milieu (sisi) mais voilà c'est la loi du sport. Tu veux prolonger mais on ne te propose pas ce que tu estime pouvoir gagner alors tu vas voir ailleurs où on te propose quelque chose à ta valeur (et il aurait pu gagner bien plus en partant à ManU au passage).
Thiago / Kroos pour moi il n'y a pas de débat, je pense que tous les deux auraient pu évoluer ensemble dans un milieu à 3 avec un Martinez ou un Rode à leur côté. Les deux on du talent, ils ont quand même un profil différent même si ils jouent dans la même zone, ils auraient pu être complémentaire et pour le moment Kroos est quand même un cran au dessus, de part son expérience.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 29 Empty Re: Transferts

Message  Invité Jeu 18 Juin - 12:45

Débat Kroos/Thiago, nouvelle édition été 2015.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 29 Empty Re: Transferts

Message  Wunderbern Jeu 18 Juin - 12:45

Blondin a écrit:
Wunderbern a écrit:
Paul Breitner hein, la légende... le mec qui s'est quand même foutu de la gueule de ses dirigeants, de ses coéquipiers, des bavarois, de la mentalité du club à l'époque. Et qui en plus, ne s'était même pas caché pour dire qu'il y allait pour la caillasse. Ou comment partir en disant "f... off" à tout le monde. Et c'est Kroos, le "méchant"? Ha ha ha.

Donc en fait maintenant il y a jurisprudence: tu peux faire ce que tu veux en te barrant, de toute manière Breitner a fait pire donc c'est bon, pas d'histoires.

Rien à voir avec une quelconque "jurisprudence". D'ailleurs, au fait, Kroos s'est barré en faisant ce qu'il voulait et en mettant sans dessus-dessous? Non, il s'est juste barré sans faire de remous, sans faire de vagues. Un transfert comme il y en a des centaines chaque été. Mais aux yeux de certains, c'est un "traître", le mec qui a trahi le club, le méchant quoi. Mais son départ, c'est une goutte d'eau par rapport à ce qu'a fait Breitner à l'époque. Et lui, il est considéré (à juste titre d'ailleurs) comme une légende du club.

Juste pour remettre l'église au centre du village. Après, chacun se fait son opinion ou demande à Angelus dans son topic consacré.

Blondin a écrit:Moi, Breitner, ça me touche quand même vachement moins parce qu'autant je m'intéresse à l'histoire du club, autant je ne l'ai pas vécu.
Avec tous les départs qu'on a eu (et on en a eu), le seul qui m'es resté en travers de la gorge quelques temps pour la manière, comme Kroos, c'est Ballack.

Ouais mais pourquoi cela t'es resté en travers de la gorge? Il n'a pas craché sur ses coéquipiers, il n'a insulté le club (ou l'inverse) ou les supporters. Il s'est barré pour la thune et un peu pour la gloire aussi quand même. C'est "mal" comme attitude? Pourtant, c'est cette attitude qui a fait que des joueurs comme Neuer, Götze, Boateng, Thiago, etc, etc... sont venus chez nous.

Blondin a écrit:
Mais dans le cas Kroos, ce qui m'ennuie c'est pas tellement son départ (il est parti, maintenant c'est un joueur du Real, basta), c'est le statut qu'il a récupéré une fois parti.
Le mec il a pas atteint un statut de semi-légende de par ses perfs, mais en décidant de partir (visiblement la bonne décision car beaucoup l'applaudissent des deux mains depuis).
Je le trouvais sous estimé quand il était chez nous, et sur estimé aujourd'hui, ou depuis le jour ou on a su qu'il allait partir.

Et donc je trouve qu'un joueur comme Thiago n'a quand même pas de bol: il part avec un jeu de cartes pipé. Enfin bon, de toute façon j'essaye de convaincre personne, je donne moi avis.

Ben ouais, mais faut aussi penser qu'il y a aussi l'autre vision des choses: depuis qu'il est parti, aux yeux de certains, c'est un "traître"... alors que quelques mois avant, ben c'était le chouchou ou en tout cas, un joueur relativement apprécié.

Et puis, bah en même temps, un paquets de gens ici n'hésite pas non plus à minimiser son apport dans le jeu, son talent (là-dessus, je ne débats même plus: chacun son avis, personne ne sera jamais d'accord) mais en même temps, le traîne dans la boue parce qu'il s'est barré. En fait, pour schématiser, c'est le gros nul mais ils enragent qu'il se soit barré. Ben je ne sais pas moi, quand un gros nul se barre, je suis plutôt content. Où est la logique?  

Thiago, ce n'est pas qu'il part avec un jeu de cartes pipés. C'est juste qu'il part de plus loin. Pas vraiment titulaire ni dans son précédent club, ni en sélection, blessé pendant longtemps chez nous... excepté son statut de futur grand talent et quelques matchs, il n'a pas grand chose à faire valoir. Pour l'instant, il a quand même rien accompli.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 29 Empty Re: Transferts

Message  Blondin Jeu 18 Juin - 13:13

roter baron a écrit:
Blondin a écrit:D'ailleurs quand je te dis que tu vois gris foncé, ça veut dire ce que ça veut dire: tu vois gris foncé, pas noir.
Vu que c'est une métaphore, dire noir à propos de gris foncé, ça veut dire que l'avis gris moyen devient gris foncé. Utilisons à l'avenir noircir le tableau. Expression moins ambiguë pour le coup ^^
Je suis graphiste, je rigole pas avec les couleurs Wink
Va pour le tableau Very Happy



Wunderbern a écrit:Ouais mais pourquoi cela t'es resté en travers de la gorge? Il n'a pas craché sur ses coéquipiers, il n'a insulté le club (ou l'inverse) ou les supporters. Il s'est barré pour la thune et un peu pour la gloire aussi quand même. C'est "mal" comme attitude? Pourtant, c'est cette attitude qui a fait que des joueurs comme Neuer, Götze, Boateng, Thiago, etc, etc... sont venus chez nous.
Le bien, le mal...
Évidemment que c'est pas "mal", encore heureux.
Mais je ne suis pas parfait non plus (je sais que c'est une grosse révélation et que c'est dur à encaisser), ça me reste en travers de la gorge parce que je n'aime pas tellement la façon dont ça s'est passé. C'est mon ressenti perso, ça n'a rien à voir avec le bien ou le mal.
J'aime pas la tronche de Neymar avec sa coupe de perroquet, c'est pas pour autant que c'est "mal" ce qu'il a fait à ses cheveux, avis perso, point.
(après je trouve que Götze, Neuer, Boateng, Thiago c'est pas tout à fait le même contexte, mais ça c'est une autre histoire, si tu veux je peux développer, mais je pense que c'est pas le sujet)



Wunderbern a écrit:En fait, pour schématiser, c'est le gros nul mais ils enragent qu'il se soit barré. Ben je ne sais pas moi, quand un gros nul se barre, je suis plutôt content. Où est la logique?
Perso j'ai jamais dit que c'était un gros nul.
J'aimais beaucoup le joueur quand il était là, je l'ai pas mal défendu, en disant qu'il avait un gros potentiel, qu'il pourrait un jour devenir un cadre de l'équipe. C'était un peu mon poulain, parce que j'avais l'impression de faire partie d'une minorité à le défendre.
Aujourd'hui, j'apprécie toujours le joueur (enfin, pas à son poste de 6 auquel je le trouve "quelconque" pour reprendre les propos gris foncés de R.B. Wink ), mais pas le personnage. Mais le joueur, je l'apprécie sans le trouver de classe mondiale, statut que, selon moi, il a gagné auprès de beaucoup en étant transféré au Real (et en mettant plus de buts contre le Brésil qu'en toute une saison au Bayern).
Ma vision des choses.



Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 29 Empty Re: Transferts

Message  Wunderbern Jeu 18 Juin - 13:31

Blondin a écrit:
Wunderbern a écrit:Ouais mais pourquoi cela t'es resté en travers de la gorge? Il n'a pas craché sur ses coéquipiers, il n'a insulté le club (ou l'inverse) ou les supporters. Il s'est barré pour la thune et un peu pour la gloire aussi quand même. C'est "mal" comme attitude? Pourtant, c'est cette attitude qui a fait que des joueurs comme Neuer, Götze, Boateng, Thiago, etc, etc... sont venus chez nous.
Le bien, le mal...
Évidemment que c'est pas "mal", encore heureux.
Mais je ne suis pas parfait non plus (je sais que c'est une grosse révélation et que c'est dur à encaisser), ça me reste en travers de la gorge parce que je n'aime pas tellement la façon dont ça s'est passé. C'est mon ressenti perso, ça n'a rien à voir avec le bien ou le mal.
J'aime pas la tronche de Neymar avec sa coupe de perroquet, c'est pas pour autant que c'est "mal" ce qu'il a fait à ses cheveux, avis perso, point.
(après je trouve que Götze, Neuer, Boateng, Thiago c'est pas tout à fait le même contexte, mais ça c'est une autre histoire, si tu veux je peux développer, mais je pense que c'est pas le sujet)

Sur Neymar, je te rejoins sur sa coupe perroquet  Wink . Sur Kroos, pour moi, il est parti et point barre. Il avait ses raisons; il n'a pas tout brûlé derrière lui et c'est passé comme une lettre pour moi. Hormis le fait que j'aurai préféré qu'il reste mais bon, on ne choisit pas pour lui...

Ballack pareil.

Blondin a écrit:
Wunderbern a écrit:En fait, pour schématiser, c'est le gros nul mais ils enragent qu'il se soit barré. Ben je ne sais pas moi, quand un gros nul se barre, je suis plutôt content. Où est la logique?
Perso j'ai jamais dit que c'était un gros nul.
J'aimais beaucoup le joueur quand il était là, je l'ai pas mal défendu, en disant qu'il avait un gros potentiel, qu'il pourrait un jour devenir un cadre de l'équipe. C'était un peu mon poulain, parce que j'avais l'impression de faire partie d'une minorité à le défendre.
Aujourd'hui, j'apprécie toujours le joueur (enfin, pas à son poste de 6 auquel je le trouve "quelconque" pour reprendre les propos gris foncés de R.B. Wink ), mais pas le personnage. Mais le joueur, je l'apprécie sans le trouver de classe mondiale, statut que, selon moi, il a gagné auprès de beaucoup en étant transféré au Real (et en mettant plus de buts contre le Brésil qu'en toute une saison au Bayern).
Ma vision des choses.

Je ne parlais pas spécialement de toi. Mais d'autres tiennent un discours différent et du coup contradictoire genre "je l'aime pas, je le trouve mauvais mais ça me rager qu'il parte". Moi, je l'aime bien c'est pour ça que je le défends aussi. Et c'est pour ça que ça me gave qu'il se soit barré. Mais bon, je ne lui en veux pas plus que ça: c'est le monde du football...

Après, la classe mondiale... Chacun voit le truc comme il veut. Pour moi, titu sous Heynckes et Guardiola et les titres qui vont avec, Coupe du Monde de boss, titu au Real Madrid (chose qui n'est pas à la portée du premier joueur venu), le tout à 25 ans... Difficile de faire mieux pour ma part.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 29 Empty Re: Transferts

Message  Jay Jeu 18 Juin - 14:27

Weiser au Herta c'est donc fait. [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 29 Empty Re: Transferts

Message  Raboboy Jeu 18 Juin - 15:26

Blondin a écrit:
Raboboy a écrit: Enfin, à lui de prouver sur toute une saison, rien qu'une saison complète, pour commencer.

Quand t'es à l'infirmerie c'est compliqué de prouver quoi que ce soit.
Donc laissons le déjà jouer une saison complète avant de juger sa saison complète.


Ben justement, je ne la juge pas, j'attends qu'il la fasse, en revanche je note que depuis le début de sa carrière, pour diverses raisons, il n'a pas encore su mener une seule saison en intégralité finalement donc c'est en fait un mec qui est en train, malgré lui, de devenir un éternel espoir, mais seulement un espoir.
En attendant ça fait deux saisons au Bayern et finalement on ne sait toujours pas trop à quoi s'en tenir à son sujet. Surprised
Raboboy
Raboboy

Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 38
Pays : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 29 Empty Re: Transferts

Message  defleppard210 Jeu 18 Juin - 15:55

Jay a écrit:Weiser au Herta c'est donc fait. [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Super et on garde Rafinha, toute la logique du board actuel
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 29 Empty Re: Transferts

Message  Angelus Jeu 18 Juin - 18:55

defleppard210 a écrit:
Jay a écrit:Weiser au Herta c'est donc fait. [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Super et on garde Rafinha, toute la logique du board actuel

Un contrat lui a été proposé apparemment, il veut plus de temps de jeu.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 29 Empty Re: Transferts

Message  Angelus Jeu 18 Juin - 18:57

Jay a écrit:D'autant plus que Guardiola voulait garder Kroos qui était sa pièce maîtresse au milieu (sisi) mais voilà c'est la loi du sport. Tu veux prolonger mais on ne te propose pas ce que tu estime pouvoir gagner alors tu vas voir ailleurs où on te propose quelque chose à ta valeur (et il aurait pu gagner bien plus en partant à ManU au passage).
Thiago / Kroos pour moi il n'y a pas de débat, je pense que tous les deux auraient pu évoluer ensemble dans un milieu à 3 avec un Martinez ou un Rode à leur côté. Les deux on du talent, ils ont quand même un profil différent même si ils jouent dans la même zone, ils auraient pu être complémentaire et pour le moment Kroos est quand même un cran au dessus, de part son expérience.

C'est très juste, ce ne devrait pas être Kroos vs Thiago mais Kroos et Thiago. Les joueurs seraient au top ensemble.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 29 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Jeu 18 Juin - 19:12

Ouais ça aurait pu être bien ... ms à 2 conditions. La première c'est qu'il élève sacrément son niveau de jeu. Pour le moment comme dit plus haut il n'a rien prouvé (tt le contraire de Kroos). Et puis qu'il aie un taux de disponibilité convenable. Pfff le mec il a joué son premier match en 09. Ca fait 6 ans donc. Durant ce laps de temps il a joué l'équivalent de 104 matchs. C'est moins que Müller en 2 saisons pale

Le plus dingue c'est qu'on a recruté Reina pour avoir une assurance au cas où Neuer se blesse, mais qu'on prévoit rien pr Thiago scratch
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 29 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Jeu 18 Juin - 19:25

Ah oui sinon G ne veut pas de Griezmann
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 29 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Jeu 18 Juin - 19:38

roter baron a écrit:Ah oui sinon G ne veut pas de Griezmann

Tant mieux

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 29 Empty Re: Transferts

Message  Jay Jeu 18 Juin - 19:58

Ouf (mais c'est parce qu'il veut Pedro What a Face). Je le vois bien nous mettre Bernat à la place de Ribéry comme il l'a déjà fait.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 29 Empty Re: Transferts

Message  Invité Jeu 18 Juin - 20:15

Comme Mandzukic est en partance pour la Juve, je ne vois pas l'Atlético vendre Griezmann, ça ferait désordre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 29 Empty Re: Transferts

Message  Booggystyle Jeu 18 Juin - 20:36

defleppard210 a écrit:
Jay a écrit:Weiser au Herta c'est donc fait. [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Super et on garde Rafinha, toute la logique du board actuel

ben rafinha est un titulaire indiscutable tout comme Bernat non??
Booggystyle
Booggystyle

Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 35
Pays : Belgique
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 29 Empty Re: Transferts

Message  Freddelille Jeu 18 Juin - 21:18

Wunderbern a écrit:
Freddelille a écrit:

Il est clair que j'ai poussé le bouchon un peu loin.
Ce joueur est sans doute la plus grosse déception de ces dernières années.
ce devait être LE taulier, celui que tous nos dirigeants vantaient comme la future âme du club et il l'a sali par son comportement
Mes excuses donc mais je pense avoir rarement autant détesté le comportement d'un joueur

La "plus grosse déception de ces dernières années" a été pendant 3 saisons d'affilée, titulaire indiscutable avec le Bayern. Il a tout remporté avec le club, s'est imposé en NM et a masterisé la Coupe du Monde en 2014. Et à 25 ans hein...

Oui, il aurait pu être la "future âme du club" si les dirigeants avaient sorti le chéquier au lieu des belles paroles. Ben non, ils ont préféré mettre des jetons d'autres joueurs, surpayer un Götze qui est une déception ou un Thiago qui a passé plus de temps à l'infirmerie ou sur le billard. C'est plus leur comportement à eux qui est à blâmer. Ils croyaient peut-être qu'en lui payant des clopinettes, il allait rester?

Ben non, il a eu raison de se barrer. On ne lui donne pas ce qu'il veut, ben il va le chercher ailleurs: tout le monde agit comme ça. Au Real, il a de l'argent, des coéquipiers talentueux, l'exposition médiatique et largement de quoi se faire une belle carrière.

Et puis, ce n'est pas comme s'il était le seul. Matthäus, l'une des légendes du club a "sali" le Bayern en se barrant à l'Inter en 1988? Paul Breitner a "sali" le club quand il est allé au Real Madrid en 1974?

Paul Breitner hein, la légende... le mec qui s'est quand même foutu de la gueule de ses dirigeants, de ses coéquipiers, des bavarois, de la mentalité du club à l'époque. Et qui en plus, ne s'était même pas caché pour dire qu'il y allait pour la caillasse. Ou comment partir en disant "f... off" à tout le monde. Et c'est Kroos, le "méchant"? Ha ha ha.

Vous faites exprès de ne pas comprendre. surtout en lisant la suite ou vous cherchez juste la polémique
J'ai été très très déçu voilà ce que je voulais dire

Freddelille

Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 45
Pays : France
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 29 Empty Re: Transferts

Message  defleppard210 Jeu 18 Juin - 22:09

Booggystyle a écrit:
defleppard210 a écrit:
Jay a écrit:Weiser au Herta c'est donc fait. [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Super et on garde Rafinha, toute la logique du board actuel

ben rafinha est un titulaire indiscutable tout comme Bernat non??
Il est bien là notre drame...
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 29 Empty Re: Transferts

Message  hanni Jeu 18 Juin - 23:16

En meme temps on n'a aucune politique avec nos jeunes actuellement, ils jouent 10 matchs dans l'année et c'est censé leur suffire. Quand on aura tous nos jeunes talents qui se barreront parce qu'ils en ont marre de jouer avec la reserve alors que certains clubs leur propose des postes de titulaire en D1, peut etre qu'ils comprendront que ces jeunes ont besoin d'un vrai accompagnement.

En attendant bon vent a Weiser et je lui souhaite de réussir de tout coeur.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 29 Empty Re: Transferts

Message  Freddelille Jeu 18 Juin - 23:35

hanni a écrit:En meme temps on n'a aucune politique avec nos jeunes actuellement, ils jouent 10 matchs dans l'année et c'est censé leur suffire. Quand on aura tous nos jeunes talents qui se barreront parce qu'ils en ont marre de jouer avec la reserve alors que certains clubs leur propose des postes de titulaire en D1, peut etre qu'ils comprendront que ces jeunes ont besoin d'un vrai accompagnement.

En attendant bon vent a Weiser et je lui souhaite de réussir de tout coeur.

Tu as raison ... la politique de jeunes il n'y a que ça de vrai .
Je te conseille vivement de supporter Auxerre ... tu vas voir les titres y pleuvent

Freddelille

Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 45
Pays : France
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 29 Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser