FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts - Page 16 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts - Page 16 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts - Page 16 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts - Page 16 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts - Page 16 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts - Page 16 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts - Page 16 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts - Page 16 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts - Page 16 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Transferts

+38
difficile
JB_C2S
sokar006
Freddelille
Myhm
Wunderbern
Ice Man
Arthur85
ghost
Nicosmos
asmadcityac
p1to54
lahm59
Frank
Robbery forever
Raboboy
1976
Flowman
HJ-BUTT.22
Mighty
derMatrix89
roro89
bayeriad
Paterno
Booggystyle
Angelus
hanni
Philipp Lahm
Panama-Bende
Poldi'10
Ebdlokn
defleppard210
roter baron
Effenberg
Mario Götze
Jay
geo93700
Blondin
42 participants

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

Transferts - Page 16 Empty Re: Transferts

Message  Blondin Jeu 11 Juin - 18:35

Jay a écrit:
Pour Lahm oui il faut se pencher sur sa succession mais c'est pas en déplaçant le problème au milieu que ça va nous aider. Aujourd'hui c'est devenu un titulaire indiscutable au milieu, il doit être dans la hiérarchie genre devant tous les milieux de formations de notre effectif. Ce n'est pas parce qu'il a le brassard et qu'il a un QI un peu plus élevé que la norme (selon son excellence) qu'il mérite un passe droit, vu ce qu'il propose.

Ben oui et non, le brassard ça te donne quand même souvent l'avantage pour être titulaire.
Parce que mine de rien ça joue aussi, le leadership, sur le terrain.
Si Lahm est le ciment de l'équipe, qu'il joue.
Sur le fond je suis d'accord, mais je pense que c'est un tout petit peu plus subtil que de mettre juste "les onze meilleurs". Dans un monde parfait ça devrait être ça, mais ça ne l'est pas.

Puis mine de rien, Lahm au milieu je le trouve très bon, mais pas exceptionnel non plus. Par contre cette saison je ne sais pas s'il n'a pas été notre meilleur milieu.
Schweinsteiger en dents de scie, Alonso super première partie de saison et deuxième partie aux fraises, Thiago super deuixème partie de saison mais première blessé, Rode qui n'a pas beaucoup joué mais qui a parfois été bon, parfois beaucoup moins...
Bref, Lahm au milieu cette saison pour moi c'est pas un scandale, au contraire.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 16 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Jeu 11 Juin - 18:41

Effenberg a écrit:de toute manière si on retrouve pas une défense a 4 avec alaba et Lahm sur les côtés on aura exactement les mêmes résultats que cette saison

T'es au courant que les deux meilleurs match du Bayern la saison passée se sont fait dans un schéma avec 3 défenseur centraux dont Alaba et avec Lahm au milieu ?

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 16 Empty Re: Transferts

Message  Jay Jeu 11 Juin - 18:43

Alonso reste quand même notre meilleur milieu cette saison. Suivant ton raisonnement Lahm c'était sympa la 1ère partie, ensuite blessure puis 2e tour encore pire que l'espagnole.
Je suis d'accord avec le leadership mais c'est pas la 1ère fois qu'on verrait un capitaine passer par le banc pour privilégier le côté sportif en faisant jouer un meilleur élément que lui pour ce poste (et on en a). Parce que notre ciment il est franchement plus très frais et plutôt friable.

Je pense qu'on est plusieurs à espérer le revoir jouer à droite mais on n'est pas dupe non plus. Tant que Guardiola sera là, il le fera jouer au milieu. Par contre je pense que le jour où on change d'entraîneur, les cartes pourraient clairement être redistribuées.

Mario Götze a écrit:T'es au courant que les deux meilleurs match du Bayern la saison passée se sont fait dans un schéma avec 3 défenseur centraux dont Alaba et avec Lahm au milieu ?

Et aussi un des pires où a frôlé la correction après 15 minutes (même si on a eu une correction au finale) mais sans Alaba.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 16 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Jeu 11 Juin - 18:50

Jay a écrit:

Mario Götze a écrit:T'es au courant que les deux meilleurs match du Bayern la saison passée se sont fait dans un schéma avec 3 défenseur centraux dont Alaba et avec Lahm au milieu ?

Et aussi un des pires où a frôlé la correction après 15 minutes (même si on a eu une correction au finale) mais sans Alaba.

Bah forcément, Alaba a le rôle clé dans ce dispositif vu qu'il est une sorte de libéro côté gauche. L'autre homme important étant Robben => Alaba apporte sa présence côté gauche ce qui laisse plus d'espace côté droit pour le hollandais.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 16 Empty Re: Transferts

Message  Blondin Jeu 11 Juin - 18:51

Jay a écrit:Alonso reste quand même notre meilleur milieu cette saison. Suivant ton raisonnement Lahm c'était sympa la 1ère partie, ensuite blessure puis 2e tour encore pire que l'espagnole.

Je l'ai trouvé plus constant qu'Alonso.
Alonso, très franchement je pense qu'on lui doit le titre. Il a fait une telle première partie de saison qu'on a pu prendre l'avance qu'on sait, et gérer plus tranquillement la suite, quand Wolfsburg a vraiment trouvé son rythme. Par contre sa deuxième partie de saison je l'ai trouvé vraiment aux fraises, bien plus que Lahm que j'ai trouvé tout à fait correct. Après, question de point de vue.



Jay a écrit:
Je suis d'accord avec le leadership mais c'est pas la 1ère fois qu'on verrait un capitaine passer par le banc pour privilégier le côté sportif en faisant jouer un meilleur élément que lui pour ce poste (et on en a). Parce que notre ciment il est franchement plus très frais et plutôt friable.

Je pense qu'on est plusieurs à espérer le revoir jouer à droite mais on n'est pas dupe non plus. Tant que Guardiola sera là, il le fera jouer au milieu. Par contre je pense que le jour où on change d'entraîneur, les cartes pourraient clairement être redistribuées.
J'y crois pas.
Guradiola il reste jusqu'en 2016, Lahm il sera à deux ans de la retraite... Alors oui, deux ans c'est beaucoup dans une carrière de footballeur, mais t'as plus tendance à faire tourner au milieu qu'au poste de latéral en général, et même si Jupp revenait, je le vois pas replacer Lahm à un poste ou on devra clairement préparer l'avenir.
Donc moi, sur le papier, même si j'aurais préféré voir Lahm sur le coté plutôt que Rafhina, aujourd'hui, à l'aube de la saison 2015/2016, non seulement son retour sur le coté d'ici un an c'est pas un truc auquel je crois, mais c'est pas non plus un truc que j'espère vraiment.
Mais bon, si demain le staff annonce le recrutement de Verratti pour replacer Lahm sur le coté, j'approuve.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 16 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Jeu 11 Juin - 19:04

Lahm moi je l'ai trouvé insipide au mieux, pathétique au pire. Son second tour ouille ça fait mal! Et il s'est même terminé en queue de poisson. Le capitaine qui est remplacé en cours de match. Tout un symbole. Au milieu il n'apporte rien, à part handicaper le club avec un ard franchement moins bon que lui. On se pavane d'être un des plus grands clubs du monde. Lahm il serait titulaire dans quelle autre grand club que le Bayern au milieu? Même en NM, on l'a refoutu ard. Et pourtant la concurrence c'est pas non plus énorme.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 16 Empty Re: Transferts

Message  Effenberg Jeu 11 Juin - 19:46

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Effenberg

Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Meknes
Pays : Maroc
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 16 Empty Re: Transferts

Message  Philipp Lahm Jeu 11 Juin - 20:32

Lacazette est passer a 19% sur transfermarket.
J'aimerais bien car il peut jouer partout, en soutient, en aillier et en buteur, pour soulager Lewa.
Et il est moins cher (un peu), je prefererais lui que Griezmann.
Philipp Lahm
Philipp Lahm

Masculin
Nombre de messages : 1065
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 16 Empty Re: Transferts

Message  Effenberg Jeu 11 Juin - 20:33

C'est sur qu'il est deux fois moins chère ....

Effenberg

Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Meknes
Pays : Maroc
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 16 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Jeu 11 Juin - 20:36

Philipp Lahm a écrit:Lacazette est passer a 19% sur transfermarket.
J'aimerais bien car il peut jouer partout, en soutient, en aillier et en buteur, pour soulager Lewa.
Et il est moins cher (un peu), je prefererais lui que Griezmann.

Lacazette ailier c'est une utopie. Il est encore pire que Griezmann sur un côté ...

Le mieux c'est de miser ni sur l'un, ni sur l'autre.

Je préfère 5x prendre un Douglas "l'enflure" Costa à 25M€ ou un Sadio Mané 25M€ que l'un des deux que tu cites.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 16 Empty Re: Transferts

Message  Effenberg Jeu 11 Juin - 20:42

Douglas Costa >>> 50 M

Effenberg

Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Meknes
Pays : Maroc
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 16 Empty Re: Transferts

Message  Jay Jeu 11 Juin - 21:08

@Blondin, quand je parlais des redistribuer les cartes je parlais pour la titularisation de Lahm de manière générale. Avec un nouveau coach et d'éventuelles arrivées au poste de milieu comme de latéral, il va petit à petit être pousser sur le banc.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 16 Empty Re: Transferts

Message  Angelus Jeu 11 Juin - 21:09

Selon SportBild, qui cite un contact de l'Equipe, le dossier Griezmann avance bien. L'intérêt pour le joueur daterait depuis la défaite en coupe et le club serait prêt à aller jusqu'à 60 millions.

Selon Kicker, le club ne devrait pas signer de milieu sauf si Schweini part. Il a son destin entre les mains. Si il veut partir, le club ne s'opposera à pas à un départ, si il veut rester, prolongation il devrait y avoir.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 16 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Jeu 11 Juin - 21:14

Effenberg a écrit:Douglas Costa >>> 50 M

J'en doute vu qu'ils ont laissé partir Willian pour 30 millions plus bonus ..

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 16 Empty Re: Transferts

Message  Philipp Lahm Jeu 11 Juin - 21:27

Angelus a écrit:Selon SportBild, qui cite un contact de l'Equipe, le dossier Griezmann avance bien. L'intérêt pour le joueur daterait depuis la défaite en coupe et le club serait prêt à aller jusqu'à 60 millions.

Selon Kicker, le club ne devrait pas signer de milieu sauf si Schweini part. Il a son destin entre les mains. Si il veut partir, le club ne s'opposera à pas à un départ, si il veut rester, prolongation il devrait y avoir.

C'est donc celaa le coup des dirigeants, Griezmann Question
Philipp Lahm
Philipp Lahm

Masculin
Nombre de messages : 1065
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 16 Empty Re: Transferts

Message  Effenberg Jeu 11 Juin - 21:45

Vietto pour 22 M ça sent la revente a 50 M dans minimum 2 saisons, bonne recrue pour L' ATM

Effenberg

Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Meknes
Pays : Maroc
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 16 Empty Re: Transferts

Message  Philipp Lahm Jeu 11 Juin - 22:22

Effenberg a écrit:Vietto pour 22 M ça sent la revente a 50 M dans minimum 2 saisons, bonne recrue pour L' ATM

Surement pour remplacer Grizemann.
Philipp Lahm
Philipp Lahm

Masculin
Nombre de messages : 1065
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 16 Empty Re: Transferts

Message  Panama-Bende Jeu 11 Juin - 22:26

Ou bien Mandzukic

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 16 Empty Re: Transferts

Message  Effenberg Jeu 11 Juin - 23:00

Mandziu est sur le départ

Effenberg

Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Meknes
Pays : Maroc
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 16 Empty Re: Transferts

Message  Frank Jeu 11 Juin - 23:34

Mon dieu 60 millions Griezman qu'elle erreur on a de la merde dans les yeux, et si on prenait le Français Ntep je trouve cela plus raisonnable, la fausse star Griezman a 60 plaques , Rummingge on lui propose une 2 cheveux écrit Ferrari dessus il l'achète 5O millions
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 16 Empty Re: Transferts

Message  geo93700 Ven 12 Juin - 0:04

Griezmann pour 60 millions c'est l'arnaque du siècle. On va passer pour des gros pigeons
geo93700
geo93700

Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 16 Empty Re: Transferts

Message  Effenberg Ven 12 Juin - 0:08

Surtout que c'est une recrue imposé par un coach qui se tire dans un an 😁

Effenberg

Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Meknes
Pays : Maroc
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 16 Empty Re: Transferts

Message  Blondin Ven 12 Juin - 0:26

Le marché à changé.
Un joueur offensif, de cet âge là, avec de belles stats, une belle saison derrière lui, un belle exposition (France + Espagne jusqu'ici) et un beau potentiel marketing, 60 millions, c'est le prix.

Perso, même si je le met pas au niveau d'un Hazard, dans les transferts "réalistes" pour le Bayern, Griezmann c'est je pense mon premier choix (je le mettais avec Sterling en réalité).
J'aime beaucoup le joueur, et je pense qu'il a le talent pour s'imposer chez nous à moyen terme, sous Guardiola ou un autre (le mec il a évolué avec succès à la Real sous un entraineur qui aimait le beau jeu, puis avec succès à l'Atletico avec un entraineur qui détruit le jeu).
Donc oui, Griezmann, je serais content. Il n'y aurait aucune garantie (il n'y en a jamais vraiment), mais pour moi c'est une très belle potentielle recrue.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 16 Empty Re: Transferts

Message  Effenberg Ven 12 Juin - 0:28

Tout le monde serai content ici de sa venue mais pas à ce prix .....

Effenberg

Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Meknes
Pays : Maroc
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 16 Empty Re: Transferts

Message  Invité Ven 12 Juin - 1:26

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

#FCBayern will finalize Matteo Darmian's deal in coming few days for €17m, 4-year contract & €1.5m wage + bonuses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 16 Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser