FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts - Page 17 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts - Page 17 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts - Page 17 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts - Page 17 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts - Page 17 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts - Page 17 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts - Page 17 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts - Page 17 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts - Page 17 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Transferts

+38
difficile
JB_C2S
sokar006
Freddelille
Myhm
Wunderbern
Ice Man
Arthur85
ghost
Nicosmos
asmadcityac
p1to54
lahm59
Frank
Robbery forever
Raboboy
1976
Flowman
HJ-BUTT.22
Mighty
derMatrix89
roro89
bayeriad
Paterno
Booggystyle
Angelus
hanni
Philipp Lahm
Panama-Bende
Poldi'10
Ebdlokn
defleppard210
roter baron
Effenberg
Mario Götze
Jay
geo93700
Blondin
42 participants

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

Transferts - Page 17 Empty Re: Transferts

Message  Invité Ven 12 Juin - 1:30

Quant à Griezmann, des médias espagnols confirment que le Bayern est disposé à payer la clause libératoire du français.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 17 Empty Re: Transferts

Message  Effenberg Ven 12 Juin - 1:32

Ça sent bon pour griezmann mais la chose à ne pas regretter c'est le montant

Effenberg

Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Meknes
Pays : Maroc
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 17 Empty Re: Transferts

Message  Blondin Ven 12 Juin - 2:01

Je pense qu'on peut se le permettre.

Et comme dit, le marché a changé depuis quelque années.
Quand tu vois Bale par exemple, qui a été acheté entre 90 et 100 millions d'euros, il ne les vaut pas, clairement. Et pourtant, son prix supposé de revente, c'est quoi? La même chose.
Di Maria, pareil, il part du Real pour environ 70 millions (j'ai plus le chiffre exact), et après une saison en demi teinte à Man U, son prix est resté inchangé ou presque.

Griezmann il est encore jeune; si on l'achète cet été 60 millions, et qu'il fait un boulot "correct" (ce qui devrait être à priori le minimum), on pourra toujours le revendre au pire 40 millions dans deux ans.
Franchement je pense pas que ce soit le genre de dossier qui nous fasse vraiment perdre de l'argent.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 17 Empty Re: Transferts

Message  Frank Ven 12 Juin - 7:13

Comparé Bale a Griezman faut le faire quand même, si Bale jouait a sont poste côté gauche cette à dire sa vrai place on verrait tous qu'il l'est largement plus fort que le Français , Griezman 60 millions, ça veut dire que Reus c'est 100 millions, pour moi Reus est largement plus fort que Griezman plus rapide grosse frappe il peut jouer partout et surtout Reus a plus de classe il fait plus homme footballeur et oui désolé pour moi ça compte, Dortmund devrait mettre une clause a 110 millions pour Reus et Wolsburg à 100 pour De Bruyne , c'est deux joueur la me font rêvé mais pas Griezman il dégage rien pour moi de top player, le Bayern qui se dit grand club qui parle en décembre de top player et à l'arriver nous sort un joueur Français qui n'est même pas leader de sa selection, aucun grand club veulent mettre 60 ou 68 millions sur Griezman tellement le type dégage rien, on peut critiqué le Real , Barcelone , ou autre mais eux au moins assume se qu'ils sont et leur propos et raconte pas de mensonge dans la presse , en disant qu'on peut se payer n'importe qu'elle top player. on se fera tout le temps bouffer par Barcelone a se rythme et Reus et De Bruyne partiront dans c'est deux club sous notre nez. Il y a rien prémium dans Griezman , je préfère Ntep largement .
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 17 Empty Re: Transferts

Message  Frank Ven 12 Juin - 7:19

Qui va nous racheté Griezman 40 millions Laughing déjà on a du mal à vendre nos joueurs a des prix correcte quand il font une moyenne saison , aujourd'hui Gotze c'est 40 millions maxi et avec sont sont salaire je sais même pas qui veut prendre le risque , alors Griezman si il se plante ça sera 30 millions maxi, le défaut de Griezman il sait pas défendre trop frêle dans les matchs d'homme n'oublions pas qu'on sait pas vendre
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 17 Empty Re: Transferts

Message  Angelus Ven 12 Juin - 7:20

Selon Bild, Schweini devrait rester cette année puis tenter un challenge dans un autre pays jusqu'en 2018 pour aller ensuite en MLS.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 17 Empty Re: Transferts

Message  Panama-Bende Ven 12 Juin - 7:36

Bah désolé mais Reus je le paye pas a 60M non plus désolé. A chaque rumeur y'a un truc qui cloche , vous etes jamais content. On parle de Di Maria : nan trop cher , Brahimi : nan surcoter , Costa : pas du standing du Bayern , Konoplyanka (un joueur sur lequel on aurait put se pencher) : nan joueur libre , on est le Bayern etc , Griezmann : trop cher , surcoté par contre Reus ouais super allons y les yeux fermés Rolling Eyes . Faut se mettre dans la tete qu'on est en 2015 et que les joueurs sont vendus très chers et il faut s'y faire. D'autant plus qu'un ailier de haut niveau pas trop vieux et accessible et bah c'est rare donc pas donné.

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 17 Empty Re: Transferts

Message  Frank Ven 12 Juin - 8:41

Il y a pas photo je préfère largement Reus a Griezman désolé je reconnais encore les valeurs
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 17 Empty Re: Transferts

Message  Wunderbern Ven 12 Juin - 8:54

Panama-Bende a écrit:Bah désolé mais Reus je le paye pas a 60M non plus désolé. A chaque rumeur y'a un truc qui cloche , vous etes jamais content. On parle de Di Maria : nan trop cher , Brahimi : nan surcoter , Costa : pas du standing du Bayern , Konoplyanka (un joueur sur lequel on aurait put se pencher) : nan joueur libre , on est le Bayern etc , Griezmann : trop cher , surcoté par contre Reus ouais super allons y les yeux fermés Rolling Eyes . Faut se mettre dans la tete qu'on est en 2015 et que les joueurs sont vendus très chers et il faut s'y faire. D'autant plus qu'un ailier de haut niveau pas trop vieux et accessible et bah c'est rare donc pas donné.

Bah, de toute façon, à moins de se payer des valeurs sûres genre Messi ou Cristiano, aucun joueur ne peut présenter la garantie à 100%. C'est toujours à chaque fois un pari. Entre le mec qui flotte sur l'eau seulement depuis 2-3 saisons, le petit jeune prometteur qui n'a encore rien prouvé, le cheval de retour qui est passé par X clubs mais dont on ne sait jamais vraiment s'il fut bon ou opportuniste ou le mec qui coûte un bras...

Perso, m'en fiche un peu de savoir qui on recrutera. Ce sera forcément un pari: ça peut être payant ou pas. Je pense que l'on ne devrait pas regarder le prix (on a les moyens et cela ne sert à rien de se bloquer) et chercher simplement celui que l'on estime le meilleur pour le club. Si on se plante, tant pis, ce ne sera pas la première fois...

J'ai une petite préférence pour Griezmann: il est jeune, il a l'air bien talentueux et je pense qu'il voudrait bien jouer dans un plus gros club. Avec Ribéry qui est visiblement en fin de course, il aurait un peu de latitude pour s'imposer et cela pourrait faire une bonne "passation de pouvoir". Mais, bon, comme je l'ai dit, on n'a aucune garantie...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 17 Empty Re: Transferts

Message  asmadcityac Ven 12 Juin - 9:06

Frank a écrit:Il y a pas photo je préfère largement Reus a Griezman  désolé je reconnais encore les valeurs

C'est clair que y a pas photo. Je comprends même pas qu'on puisse en douter. Franchement si ça se fait Griezmann je serais très très déçu. Déjà que je ne le veux pas tout court car je ne le trouve pas terrible, mais là en plus il y a le prix exorbitant pour un joueur de ce niveau. On peut avoir tellement mais tellement mieux.
J'en suis convaincu et vous pourrez ressortir ce post s'il venait à me faire mentir, mais je dis que si Griezmann signe chez nous, ce sera un gros gros flop!
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 17 Empty Re: Transferts

Message  Angelus Ven 12 Juin - 9:13

Frank a écrit:Il y a pas photo je préfère largement Reus a Griezman  désolé je reconnais encore les valeurs

Est-ce que qqch donne à croire qu'il est possible d'avoir Reus ? Parce que je crois que personne sur le forum, t'affirmeras que Reus est un moins bon choix que Griezmann. Le truc est que Reus, c'est pas possible.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 17 Empty Re: Transferts

Message  defleppard210 Ven 12 Juin - 9:14

A un an de l'Euro, je le vois mal bouger pour s'imposer dans un gros club. Trop risqué.
Et puis quand même, entre Reus et lui il y a un monde, allez même deux mondes.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 17 Empty Re: Transferts

Message  Effenberg Ven 12 Juin - 9:29

Arrêter de comparer l'incomparable, Reus est inaccessible, si on avait le choix je pense que Reus aurait signer déjà

Effenberg

Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Meknes
Pays : Maroc
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 17 Empty Re: Transferts

Message  Effenberg Ven 12 Juin - 9:36

J'aimerai savoir a combien Barcelone céderai Pedro ?

Effenberg

Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Meknes
Pays : Maroc
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 17 Empty Re: Transferts

Message  hanni Ven 12 Juin - 9:41

Effenberg a écrit:J'aimerai savoir a combien Barcelone céderai Pedro ?

Le Barca vient de le faire resigner, c'est surement pas pour le vendre.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 17 Empty Re: Transferts

Message  Effenberg Ven 12 Juin - 9:49

Justement c'est pour le vendre plus chère !

Effenberg

Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Meknes
Pays : Maroc
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 17 Empty Re: Transferts

Message  asmadcityac Ven 12 Juin - 9:50

Angelus a écrit:
Frank a écrit:Il y a pas photo je préfère largement Reus a Griezman  désolé je reconnais encore les valeurs

Est-ce que qqch donne à croire qu'il est possible d'avoir Reus ? Parce que je crois que personne sur le forum, t'affirmeras que Reus est un moins bon choix que Griezmann. Le truc est que Reus, c'est pas possible.

Frank répondait à un post précédent de Panama qui disait que 60M il ne les mettait pas sur Griezmann mais pas sur Reus non plus. Cette réponse est donc légitime.
Je rebondis à nouveau sur ce post pour dire que si nous n'arrivons pas à attirer la classe mondiale il est inutile d'acheter les seconds couteaux surcotés et surtout surévalués pour entretenir l'illusion qu'on est encore au top sur le marché des transferts. Comment peut-on se plaindre d'avoir acheté Götze qui est 10 fois plus fort qu'un Griezmann 40M et ne pas crier au scandale de vouloir prendre ce dernier 60M.
Ok ce n'est qu'une vidéo, mais quand on sait qu'en général elles ont tendance à tromper positivement sur le niveau d'un joueur en sélectionnant ses meilleurs moments. Comment peut on vouloir de ce joueur après avoir vu ça et surtout mettre 60M?
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
La juve vient d'acheter un jeune joueur de Palerme qui s'appelle Dybala pour environ 30M. Il est plus jeune que Griezmann et deux fois moins cher. [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Pour moi y a pas photo entre les deux joueurs.
Qu'on arrête de faire n'importe quoi. Soit on achète une vraie plus value, la crème de la crème à 100M, soit on prend un joueur du style de Sadio Mané à 30M et on tente un vrai pari, soit on ne prend personne. L'option second couteau à 60M et plus n'en est pas une. C'est de l'esbroufe!
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 17 Empty Re: Transferts

Message  Effenberg Ven 12 Juin - 9:59

+1 @asma

Effenberg

Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Meknes
Pays : Maroc
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 17 Empty Re: Transferts

Message  Ice Man Ven 12 Juin - 10:00

Frank a écrit: n'oublions pas qu'on sait pas vendre

A ma connaissance,
On a jamais été un club vendeur Smile
Ice Man
Ice Man

Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 37
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 17 Empty Re: Transferts

Message  Effenberg Ven 12 Juin - 10:18

Douglas Costa était l'idéal pour remplacer Ribéry,

Effenberg

Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Meknes
Pays : Maroc
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 17 Empty Re: Transferts

Message  Angelus Ven 12 Juin - 10:21

asmadcityac a écrit:
Qu'on arrête de faire n'importe quoi. Soit on achète une vraie plus value, la crème de la crème à 100M, soit on prend un joueur du style de Sadio Mané à 30M et on tente un vrai pari, soit on ne prend personne. L'option second couteau à 60M et plus n'en est pas une. C'est de l'esbroufe!

Mais c'est quoi la crème de la crème ? Et comment on fait niveau salaire ? Parce que le mec que tu payes 100 millions, il va pas te demander 6 millions par année de salaire. Dans le marché actuel ( et je pense que cela va être pire encore l'année prochaine ), un mec comme Griezmann, 60 millions ( dans le contexte de son Club/contrat/âge ), c'est le prix.

Tu mentionnes la Juve et Dybala, mais Dybala, c'est une bonne saison à Palerme. C'est que dalle. Ils mettent 30 ( + 8 ) millions pour lui ? Ben on est dans la fourchette appliquée à Griezmann.

C'est nul, c'est moche mais c'est la réalité du foot en ce moment.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 17 Empty Re: Transferts

Message  Ice Man Ven 12 Juin - 10:37

Effenberg a écrit:Douglas Costa était l'idéal pour remplacer Ribéry,

Griezmann a été supervisé à plusieurs reprises, a été recommandé par Willy Sagnol et il est la cible favorite de José Mourinho,
Je ne pense pas que toutes ces personnes se trompent sur la valeur du joueur,
Pour le prix du transfert,
Entre nous, J.Martinez mérite-t-il les 40M€ ? , Gotze 37M€ ? .........
Je ne pense pas, et comme l'a souligné Angelus : "C'est nul, c'est moche mais c'est la réalité du foot en ce moment. "
Ice Man
Ice Man

Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 37
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 17 Empty Re: Transferts

Message  Effenberg Ven 12 Juin - 10:44

Je doute pas sur son talent ou son niveau, je doute de son utilité, nous recherchons pour remplacer Ribéry un joueur de couloir capable de dribbler accélérer et centrer, griezmann a briller cette saison en second attaquant comme on dit en 9 et demi, après je peux me tromper !

Effenberg

Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Meknes
Pays : Maroc
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 17 Empty Re: Transferts

Message  asmadcityac Ven 12 Juin - 10:56

Angelus a écrit:
asmadcityac a écrit:
Qu'on arrête de faire n'importe quoi. Soit on achète une vraie plus value, la crème de la crème à 100M, soit on prend un joueur du style de Sadio Mané à 30M et on tente un vrai pari, soit on ne prend personne. L'option second couteau à 60M et plus n'en est pas une. C'est de l'esbroufe!

Mais c'est quoi la crème de la crème ? Et comment on fait niveau salaire ? Parce que le mec que tu payes 100 millions, il va pas te demander 6 millions par année de salaire. Dans le marché actuel ( et je pense que cela va être pire encore l'année prochaine ), un mec comme Griezmann, 60 millions ( dans le contexte de son Club/contrat/âge ), c'est le prix.

Tu mentionnes la Juve et Dybala, mais Dybala, c'est une bonne saison à Palerme. C'est que dalle. Ils mettent 30 ( + 8 ) millions pour lui ? Ben on est dans la fourchette appliquée à Griezmann.

C'est nul, c'est moche mais c'est la réalité du foot en ce moment.

La crème de la crème, c'est malheureusement pour la majorité ce qu'ont déjà Le Réal et man utd plus d'autres joueurs style verratti, les potentiels ballons d'or quoi. Dybala c'est une bonne saison dis-tu? Mais Griezmann aussi on est pas très loin de ce constat, sans compter que Dybala a deux ans de moins. Et 38 c'est pas 60, c'est quasi deux fois moins cher.
Non dans le marché actuel Griezmann ne vaut pas ce prix. Il ne le vaut dans aucun marché. Il fait partie des contrefaçons qu'il y a chaque année dans les mercatos. Des mecs gonflés par une saison réussie uniquement par les buts marqués (loin d'être impressionnants d'ailleurs). Qu'on laisse une saison de plus au français et tu verras que son prix va être divisé au moins par deux. Je le répète mais il faut savoir être sage si on n'arrive pas à recruter de réelles plus values et qu'on ne veut pas tenter de paris moins coûteux qu'on ne fasse rien. Prendre Griezmann à ce prix là ressemblerait quand même fortement à une superstition de nos dirigeants qui se dirait qu'on a réalisé un coup avec un français ailier, il nous en faut un pour le remplacer. Et l'an prochain on surpaiera un hollandais moyen pour succéder à Robben!
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 17 Empty Re: Transferts

Message  Blondin Ven 12 Juin - 10:56

Angelus a écrit:
asmadcityac a écrit:
Qu'on arrête de faire n'importe quoi. Soit on achète une vraie plus value, la crème de la crème à 100M, soit on prend un joueur du style de Sadio Mané à 30M et on tente un vrai pari, soit on ne prend personne. L'option second couteau à 60M et plus n'en est pas une. C'est de l'esbroufe!

Mais c'est quoi la crème de la crème ? Et comment on fait niveau salaire ? Parce que le mec que tu payes 100 millions, il va pas te demander 6 millions par année de salaire. Dans le marché actuel ( et je pense que cela va être pire encore l'année prochaine ), un mec comme Griezmann, 60 millions ( dans le contexte de son Club/contrat/âge ), c'est le prix.

Tu mentionnes la Juve et Dybala, mais Dybala, c'est une bonne saison à Palerme. C'est que dalle. Ils mettent 30 ( + 8 ) millions pour lui ? Ben on est dans la fourchette appliquée à Griezmann.

C'est nul, c'est moche mais c'est la réalité du foot en ce moment.


Gros +1.

Puis j'ajoute que le mec à 100 millions, même si on arrive à mettre ces 100 millions sur la table, et même si on arrive à mettre son salaire pour les quatre prochaines années sur la table, après il faut encore le convaincre de venir chez nous.
Parce que la vraie plus value à Robben et et Ribéry, aujourd'hui, elle s'appelle Cristiano ou Messi. Allez, on peut compter Hazard ou Neymar aussi, mais on a juste zéro arguments.
L'argent? Ils l'ont.
Le sportif? Ils l'ont.
La garantie d'être titulaire? Ils l'ont.
Il faudrait proposer "mieux". "Mieux", c'est juste un salaire encore plus élevé. Et s'il y en a qui se plaignent des 12 millions de Götze, j'imagine pas un transfert à 100 millions assorti d'un salaire annuel de 20 millions.




Bon, sinon on est pas un club vendeur, c'est vrai, mais faut pas s'inquiéter: si on achète un joueur 60 millions et qu''il n'apporte pas satisfaction, on arrivera à le revendre sans perdre trop d'argent non plus, ce sont des calculs que le staff a déjà fait, et si on se positionne sur un mec à 60 millions, c'est que la perte possible est acceptable.
Puis admettons que Griezmann soit un vrai tocard finalement (ce qu'il n'est pas, mais admettons), il y aura toujours des clubs pour mettre une belle somme dessus, rien que pour sa valeur commerciale. Le mec il a une coiffure pas possible, OK, mais il a une cote.
Je suis sur que dans deux ans, si vraiment il ne convient pas, et s'il est sur le marché, on peut le fourguer à City, au PSG ou autre.
Kroos on a réussi à le revendre 25 ou 30 millions avec un an de contrat, on est pas à ce point des chèvres pour la revente.



Après, franchement, je vais faire mon rabat joie mais j'ai l'impression que c'est peine perdu: peu importe qui on recrute, ça n'ira pas.
Si on recrute la crème de la crème, en admettant qu'on en ait les moyens, ça sera trop cher.
Si on recrute un bon très bon joueur avec une marge de progression, ça sera avoir le cul entre deux chaises.
Si on recrute un grand espoir, on aura manqué d'ambition.

Quoi qu'il arrive ça n'ira pas, donc perso j'attends de voir, et je me ferais un avis. Mais oui, Griezmann, je persiste, j'aime bien.
Juste comme ça, dans mon équipe Fifa (de 2020 ou un truc comme ça) sur la Xbox (j'ai arrêté ma carrière il y a un mois et demi, donc rien à voir avec les dernières rumeurs), j'ai Sterling qui a remplacé Ribéry sur l'aile gauche et Griezmann qui a remplacé Robben sur l'aile droite. Comme quoi, vraiment, j'aime bien le joueur.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 17 Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser