FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts - Page 18 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts - Page 18 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts - Page 18 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts - Page 18 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts - Page 18 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts - Page 18 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts - Page 18 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts - Page 18 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts - Page 18 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Transferts

+38
difficile
JB_C2S
sokar006
Freddelille
Myhm
Wunderbern
Ice Man
Arthur85
ghost
Nicosmos
asmadcityac
p1to54
lahm59
Frank
Robbery forever
Raboboy
1976
Flowman
HJ-BUTT.22
Mighty
derMatrix89
roro89
bayeriad
Paterno
Booggystyle
Angelus
hanni
Philipp Lahm
Panama-Bende
Poldi'10
Ebdlokn
defleppard210
roter baron
Effenberg
Mario Götze
Jay
geo93700
Blondin
42 participants

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

Transferts - Page 18 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Ven 12 Juin - 10:57

Personne ne conteste le potentiel ou le niveau de Griezmann. Perso je pense qu'il a encore une belle marge.

Mais beaucoup conteste son profil. Un 9 et demi. Ce qu'on a déjà avec Müller voir Götze.

Robben et Ribéry blessés, Griezmann apportera la percussion et la vitesse qu'il a manqué face au Barça ? Surement pas.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 18 Empty Re: Transferts

Message  Effenberg Ven 12 Juin - 11:09

Exact @götze

Effenberg

Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Meknes
Pays : Maroc
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 18 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Ven 12 Juin - 11:19

De toute façon des rumeurs il y en aura encore pour longtemps et ça n'arrêtera pas.

Là, apparemment, Michael Reschke serait au Chili ... on sait tous pour qui et pourquoi si c'est vrai.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 18 Empty Re: Transferts

Message  derMatrix89 Ven 12 Juin - 11:26

asmadcityac a écrit:
Angelus a écrit:
asmadcityac a écrit:
Qu'on arrête de faire n'importe quoi. Soit on achète une vraie plus value, la crème de la crème à 100M, soit on prend un joueur du style de Sadio Mané à 30M et on tente un vrai pari, soit on ne prend personne. L'option second couteau à 60M et plus n'en est pas une. C'est de l'esbroufe!

Mais c'est quoi la crème de la crème ? Et comment on fait niveau salaire ? Parce que le mec que tu payes 100 millions, il va pas te demander 6 millions par année de salaire. Dans le marché actuel ( et je pense que cela va être pire encore l'année prochaine ), un mec comme Griezmann, 60 millions ( dans le contexte de son Club/contrat/âge ), c'est le prix.

Tu mentionnes la Juve et Dybala, mais Dybala, c'est une bonne saison à Palerme. C'est que dalle. Ils mettent 30 ( + 8 ) millions pour lui ? Ben on est dans la fourchette appliquée à Griezmann.

C'est nul, c'est moche mais c'est la réalité du foot en ce moment.

La crème de la crème, c'est malheureusement pour la majorité ce qu'ont déjà Le Réal et man utd plus d'autres joueurs style verratti, les potentiels ballons d'or quoi. Dybala c'est une bonne saison dis-tu? Mais Griezmann aussi on est pas très loin de ce constat, sans compter que Dybala a deux ans de moins. Et 38 c'est pas 60, c'est quasi deux fois moins cher.
Non dans le marché actuel Griezmann ne vaut pas ce prix. Il ne le vaut dans aucun marché. Il fait partie des contrefaçons qu'il y a chaque année dans les mercatos. Des mecs gonflés par une saison réussie uniquement par les buts marqués (loin d'être impressionnants d'ailleurs). Qu'on laisse une saison de plus au français et tu verras que son prix va être divisé au moins par deux. Je le répète mais il faut savoir être sage si on n'arrive pas à recruter de réelles plus values et qu'on ne veut pas tenter de paris moins coûteux qu'on ne fasse rien. Prendre Griezmann à ce prix là ressemblerait quand même fortement à une superstition de nos dirigeants qui se dirait qu'on a réalisé un coup avec un français ailier, il nous en faut un pour le remplacer. Et l'an prochain on surpaiera un hollandais moyen pour succéder à Robben!

Aïe aïe aïe...comment un post pas si scandaleux au niveau du contenu, et même assez intéressant se saborde Laughing
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 18 Empty Re: Transferts

Message  asmadcityac Ven 12 Juin - 11:56

Blondin. Attention à ne pas confondre ce que fait Griezmann dans ton mode carrière et ce qu'il est capable de faire en vrai. Quant au potentiel marketing de ce dernier j'en doute fortement. Il est vrai qu'une coiffure aide à se faire remarquer mais ça ne fait pas tout. Il y a le niveau du joueur et aussi le charisme. A aujourd'hui le français ne possède ni l'un ni l'autre. Donc un Griezmann qui viendrait chez nous faire un flop, ce serait juste ce que les parisiens appellent une disquette, Dieudonné une quenelle, et le français classique une arnaque. Faut pas rêver personne n'achèterait un Griezmann plus de 15M s'il sortait de deux mauvaises années avec le Bayern.

Mais parlons factuellement. Quelle sont les points forts du joueur?
En ce qui me concerne voilà ce que j'en pense sur le qualités principales d'un joueur de football.
Intelligence de jeu: Je pense que c'est son point fort. Il se place bien, et choisit en généralement la bonne solution en fonction de ce qu'il sait faire.
Vitesse: Il n'est pas rapide, mais pas lent non plus. Je dirais donc moyen
Technique: Pas mal mais sans plus.
Dribble: Très moyen. Il ne dribble quasiment jamais en fait car il n'en a pas les moyen.
Passes: Rien d'extraordinaire. Ce n'est pas le joueur qui multiplie les passes tonitruantes. Il est plus dans un jeu de remise qui sera en revanche propre.
Frappe: Bonne frappe sans posséder non plus celle de Bale, Cristiano ou Kroos.
Adresse devant le but: Une bonne adresse.
En gros si je devais donner une note à ce joueur sur 20, ce serait 13. Or 13 pour moi c'est remplaçant au Bayern et non une recrue à 60M!
J'aimerais bien avoir ton jugement sur le joueur Blondin avec les critères que j'ai énoncés afin de voir nos divergences.
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 18 Empty Re: Transferts

Message  Jay Ven 12 Juin - 11:59

En France vous savez sur-coté vos joueurs, entre lui et Pogba c'est bien n'importe quoi la somme demandée pour ces joueurs.
J'ai lu dans le tz que l'Atletico voulait le prolonger avec une clause à.. 140mio.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 18 Empty Re: Transferts

Message  asmadcityac Ven 12 Juin - 12:05

Oui Dermatrix89 tu as raison. Je voulais dire Barça mais je pensais à utd je sais pas pourquoi donc je l'ai écrit. Mais c'est bien évidemment pas utd qui possède la crème de la crème. Surtout que si tu as suivi mes derniers posts, je suis aussi contre la venue de Di Maria.
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 18 Empty Re: Transferts

Message  derMatrix89 Ven 12 Juin - 12:08

asmadcityac a écrit:Oui Dermatrix89 tu as raison. Je voulais dire Barça mais je pensais à utd je sais pas pourquoi donc je l'ai écrit. Mais c'est bien évidemment pas utd qui possède la crème de la crème. Surtout que si tu as suivi mes derniers posts, je suis aussi contre la venue de Di Maria.

OK OK lapsus loin d'être révélateur alors Laughing
Je me disais bien que tu ne pouvais sombrer dans de telles profondeurs inexplorées Laughing
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 18 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Ven 12 Juin - 12:08

Jay a écrit:En France vous savez sur-coté vos joueurs, entre lui et Pogba c'est bien n'importe quoi la somme demandée pour ces joueurs.

Faudra m'expliquer le rapport entre la France et la somme demandée pour ces joueurs.

A ce que je sache c'est la Juventus et l'Atlético qui fixe un prix. De plus les clauses n'ont rien à voir avec la valeur réelle des joueurs. Chaque club fait ce qu'il veut avec ses clauses.

Donc je comprends pas ta remarque ...

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 18 Empty Re: Transferts

Message  Myhm Ven 12 Juin - 12:19

R9 a écrit:[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

#FCBayern will finalize Matteo Darmian's deal in coming few days for €17m, 4-year contract & €1.5m wage + bonuses.

Au milieu de Griezmann, l'info est passée inaperçue ^^


Vivement la signature Smile

Myhm
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 38
Pays : Suisse
Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 18 Empty Re: Transferts

Message  Philipp Lahm Ven 12 Juin - 13:02

Mario Götze a écrit:De toute façon des rumeurs il y en aura encore pour longtemps et ça n'arrêtera pas.

Là, apparemment, Michael Reschke serait au Chili ... on sait tous pour qui et pourquoi si c'est vrai.

Peu d’intérêt je pense, Di Maria n'a pas l'intention de quitter MU.
Philipp Lahm
Philipp Lahm

Masculin
Nombre de messages : 1065
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 18 Empty Re: Transferts

Message  Blondin Ven 12 Juin - 13:06

asmadcityac a écrit:Blondin. Attention à ne pas confondre ce que fait Griezmann dans ton mode carrière et ce qu'il est capable de faire en vrai. Quant au potentiel marketing de ce dernier j'en doute fortement. Il est vrai qu'une coiffure aide à se faire remarquer mais ça ne fait pas tout. Il y a le niveau du joueur et aussi le charisme. A aujourd'hui le français ne possède ni l'un ni l'autre. Donc un Griezmann qui viendrait chez nous faire un flop, ce serait juste ce que les parisiens appellent une disquette, Dieudonné une quenelle, et le français classique une arnaque. Faut pas rêver personne n'achèterait un Griezmann plus de 15M s'il sortait de deux mauvaises années avec le Bayern.
Smile
Oui mais t'inquiète, je base pas ce que je dis sur un jeu vidéo, au contraire: Griezmann c'est pas le meilleur à ce poste dans Fifa, c'est juste que j'aime bien le joueur.
Pour te dire, depuis X années que je joue à Fifa, j'ai jamais recruté ni Messi ni Ronaldo. Donc Griezmann, c'est vraiment parce que j'aime bien, pas parce qu'il est fort dans Fifa hein, je tiens à clarifier Wink

Après, il y a "mauvaise année" et "mauvaise année". Götze, il fait une saison moyenne, mais pas si naze que ça, et je suis sur que si on veut, on le revend à bon prix.
Il en sera de même pour Griezmann; si vraiment il est nul, bon, c'est une chose, mais s'il est juste moyen...
Regarde la saison de Di Maria à Man U et regarde sa cote; elle n'a pratiquement pas baissé!
Après, on ne part pas du même constat de départ; pour moi Griezmann c'est un très bon joueur avec beaucoup de potentiel, pour toi, non. Donc forcément son prix de revente dans deux ans, on a pas le même en tête.



asmadcityac a écrit:
Mais parlons factuellement. Quelle sont les points forts du joueur?
En ce qui me concerne voilà ce que j'en pense sur le qualités principales d'un joueur de football.
Intelligence de jeu: Je pense que c'est son point fort. Il se place bien, et choisit en généralement la bonne solution en fonction de ce qu'il sait faire.
Vitesse: Il n'est pas rapide, mais pas lent non plus. Je dirais donc moyen
Technique: Pas mal mais sans plus.
Dribble: Très moyen. Il ne dribble quasiment jamais en fait car il n'en a pas les moyen.
Passes: Rien d'extraordinaire. Ce n'est pas le joueur qui multiplie les passes tonitruantes. Il est plus dans un jeu de remise qui sera en revanche propre.
Frappe: Bonne frappe sans posséder non plus celle de Bale, Cristiano ou Kroos.
Adresse devant le but: Une bonne adresse.
En gros si je devais donner une note à ce joueur sur 20, ce serait 13. Or 13 pour moi c'est remplaçant au Bayern et non une recrue à 60M!
J'aimerais bien avoir ton jugement sur le joueur Blondin avec les critères que j'ai énoncés afin de voir nos divergences.
Ben étonnement je suis assez d'accord avec ton analyse, sauf peut être concernant sa technique: il joue simple,mais efficace. La simplicité n'est pas forcément incompatible avec une grosse technique (prenons Kroos par exemple, vu que tu en parles, tout le monde l'adore ici depuis qu'il est parti, il a une bonne technique, pourtant il joue très simple).
Après, pour la note sur 20, c'est compliqué, il faut avoir une référence à coté.
13/20, OK, si Ribéry c'est 15 ou 16. Si Ribéry c'est 18, Griezmann je lui met plutôt un 15.
Faut voir aussi qu'il sera dans un autre environnement s'il vient. Le joueur fera parti d'un collectif de "stars", c'est pas toujours facile de s'adapter (c.f. Götze), mais ça peut aussi révéler d'autres qualités.
Après, je l'ai déjà dit mais si j'aime bien le joueur, c'est pas parce qu'il est Français, à dire vrai j'aime pas trop l'EDF, et les Bleus que j'aime bien, il se comptent sur (trois) doigts de la main. Donc en ce qui me concerne c'est pas une question de surcoter un joueur (ou alors pas pour ces raisons), mais bien parce que je pense que ses qualités peuvent nous servir.

Dans l'absolu, j'aurais plus choisi un joueur de percussion, un mec très rapide, parce qu'avec les fins de carrières de Ribéry et Robben c'est ça qui va nous manquer. Des joueurs techniques, des passeurs avec une belle vision du jeu, on en a (Götze, Thiago, les jeunes qui arrivent derrière...), mais je pense que Griezmann c'est un peu un entre deux, très polyvalent, qui peu s'adapter chez nous.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 18 Empty Re: Transferts

Message  Jay Ven 12 Juin - 13:11

Mario Götze a écrit:
Jay a écrit:En France vous savez sur-coté vos joueurs, entre lui et Pogba c'est bien n'importe quoi la somme demandée pour ces joueurs.

Faudra m'expliquer le rapport entre la France et la somme demandée pour ces joueurs.

A ce que je sache c'est la Juventus et l'Atlético qui fixe un prix. De plus les clauses n'ont rien à voir avec la valeur réelle des joueurs. Chaque club fait ce qu'il veut avec ses clauses.

Donc je comprends pas ta remarque ...

Me suis mal exprimé, quand je lis les médias français parlant de ces joueurs on croirait avoir des gars qui sont des références à leur poste et que les sommes demandées sont tout à fait normales.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 18 Empty Re: Transferts

Message  Blondin Ven 12 Juin - 13:55

Jay a écrit:
Me suis mal exprimé, quand je lis les médias français parlant de ces joueurs on croirait avoir des gars qui sont des références à leur poste et que les sommes demandées sont tout à fait normales.

C'est vrai que la France c'est sacrément chauvin, ça l'a toujours été, mais bon, dans les autres pays c'est pas mal non plus.
Dans les médias Allemands, dès que t'as un Allemand qui évolue à l'étranger, ou un étranger qui arrive dans un club de Bundesliga, c'est direct une "star" Smile
Après moi ce que je préfère dans les médias Français c'est le "nouveau Zidane" qui ressort deux fois par an, je m'en lasse pas Cool




Bon sinon Michael Reschke, directeur technique du Bayern, a fait le voyage vers la Copa America pour observer Di Maria (source Bild et TZ).
Il pourrait également en profiter pour observer deux ou trois autres joueurs qui seront également présents: Cuadrado, Douglas Costaet Firmino.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 18 Empty Re: Transferts

Message  Arthur85 Ven 12 Juin - 13:58

C'est qu'une différence entre valeur d'utilité (qui dépend de nos besoins) et valeur de marché (qui dépend de l'offre et la demande).

Prenons une Ferrari. On est tous d'accord pour dire que c'est une référence, elle vaut des dizaines/centaines de milliers.
Pourtant en valeur d'utilité elle est proche du néant pour moi (à part à la revente). Je n'ai pas les moyens de l'entretenir, de faire des pleins d'essence à 500 boules tous les 10 jours, la prime d'assurance bonjour...
A ce compte-là, ma 208, bien moins glamour a une plus grande valeur pour moi. Et même si j'avais les moyens, est-ce que j'aurai pas meilleur compte avec une audi ?

Je vois la même chose sur le marché des transferts. Il faut, à mon avis, faire un peu la part des choses entre les 2 valeurs et choisir ce qui permet d'avancer. Et bien sûr c'est plus facile d'en parler que de lâcher ses propres millions.
Arthur85
Arthur85

Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 38
Localisation : RCM / Monaco
Pays : France
Date d'inscription : 09/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 18 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Ven 12 Juin - 14:39

Petit calendrier pour voir nos potentielles recrues

Vendredi 12 juin :

20:45 : Croatie - Italie pour voir Darmian

Samedi 13 juin :
18:00 : Pologne - Géorgie pour voir Gilik
18:00 : Albanie - France pour voir Griezmann
23:30 : Argentine - Paraguay pour voir Di Maria

Dimanche 14 juin :

23:30 : Brésil - Pérou pour voir Douglas Costa et Firmino

Mardi 16 juin :

20:30 : Portugal - Italie pour voir Darmian

Mercredi 17 juin :

01:30 : Argentine - Uruguay pour voir Di Maria

Jeudi 18 juin :

02:00 : Brésil - Colombie pour voir Douglas Costa et Firmino

Samedi 20 juin :
23:30 : Argentine - Jamaique pour voir Di Maria

Dimanche 21 juin :

23:30 : Brésil - Vénézuela pour voir Firmino et Douglas Costa

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 18 Empty Re: Transferts

Message  Angelus Ven 12 Juin - 14:41

Firmino, apparemment, il aurait signé Avec MU. A prendre avec des pincettes, cela vient d'un site anglais ( je sais plus lequel ).
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 18 Empty Re: Transferts

Message  Frank Ven 12 Juin - 14:42

Enfin c'est pas vraiment la même chose Kroos joue axial donc normal qu'on veut un joueur qui joue simple avec une grosse technique pour se sortir d'un pressing de manière déconcertant , ce qu'a quand même du mal Alonso quand il se fait pressé il perd des balles bêtement qui nous a coûté un ou deux buts , sur un couloir on a besoin d'un soliste , Caliguiari de Wolsburg est vraiment très bon dans sont rôle et franchement je préfère trouver un joueur comme lui qui coûte 12 millions j'en suis sur qu'on peut trouver,qu'un Griezman a 60 millions qui vas faire des une deux , j'en ai marre de se jeux sans risque tout le monde fait des une deux , et après qui vas faire la rupture de tout ça , le seul sera Robben , et quand il partira on fera comment pour déstabilisé des défenses sans provocateur . en coupe du monde c'est grâce a des joueurs comme Schurrle qui rentre et qui fou le feux quon gagne une coupe , pas avec des une deux sur les côtés , aujourd'hui le foot avec des ailiers est vital pour gagner au plus au nivaux.
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 18 Empty Re: Transferts

Message  hanni Ven 12 Juin - 17:41

Angelus a écrit:Firmino, apparemment, il aurait signé Avec MU. A prendre avec des pincettes, cela vient d'un site anglais ( je sais plus lequel ).

...ALORS QUE LE PRIX DE FIRMINO EST CONNU - Selon les informations de Sky Sports Allemagne, Roberto Firmino va quitter son club d'Hoffenheim cet été, contre un chèque de 30 millions d'euros. Le futur club du buteur brésilien n'est pas connu selon la chaîne allemande, qui a communiqué sur son compte twitter. Mais hier, un journaliste d'ESPN affirmait que Firmino serait la première recrue mancunienne !

eurosport

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 18 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Ven 12 Juin - 17:47

A partir du moment où une chaine Skysports, que ce soit l'anglaise, l'allemande ou l'italienne, annonce quelque chose, il faut le prendre au sérieux. Cool

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 18 Empty Re: Transferts

Message  hanni Ven 12 Juin - 18:10

ESPN c'est quoi ? C'est sky aussi ?

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 18 Empty Re: Transferts

Message  Effenberg Ven 12 Juin - 18:18

Firmino a Man U ?

Effenberg

Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Meknes
Pays : Maroc
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 18 Empty Re: Transferts

Message  hanni Ven 12 Juin - 18:32

Effenberg a écrit:Firmino a Man U ?

C'est la derniere rumeur en tous cas.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 18 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Ven 12 Juin - 18:52

hanni a écrit:ESPN c'est quoi ? C'est sky aussi ?

Non non, je parle de Sky moi. ESPN c'est autre chose.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 18 Empty Re: Transferts

Message  hanni Ven 12 Juin - 19:29

Mario Götze a écrit:
hanni a écrit:ESPN c'est quoi ? C'est sky aussi ?

Non non, je parle de Sky moi. ESPN c'est autre chose.

Ok, merci de l'info.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 18 Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser