FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts - Page 19 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts - Page 19 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts - Page 19 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts - Page 19 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts - Page 19 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts - Page 19 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts - Page 19 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts - Page 19 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts - Page 19 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Transferts

+38
difficile
JB_C2S
sokar006
Freddelille
Myhm
Wunderbern
Ice Man
Arthur85
ghost
Nicosmos
asmadcityac
p1to54
lahm59
Frank
Robbery forever
Raboboy
1976
Flowman
HJ-BUTT.22
Mighty
derMatrix89
roro89
bayeriad
Paterno
Booggystyle
Angelus
hanni
Philipp Lahm
Panama-Bende
Poldi'10
Ebdlokn
defleppard210
roter baron
Effenberg
Mario Götze
Jay
geo93700
Blondin
42 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  geo93700 Ven 12 Juin - 19:46

Encore un joueur offensif de plus à United. Ça va peut être ouvrir une porte de sortie à Di Maria.
geo93700
geo93700

Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  hanni Ven 12 Juin - 20:17

geo93700 a écrit:Encore un joueur offensif de plus à United. Ça va peut être ouvrir une porte de sortie à Di Maria.

Ils doivent remplacer Falcao, et il etait question de se débarrasser de Van Persie a un moment. Il a un salaire enorme (plus que Di Maria) pour des performances pas terrible et il ne représente pas l'avenir en plus.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  Invité Ven 12 Juin - 21:17

Je vois souvent Darmian jouer à gauche comme ce soir face à la Croatie, cela doit plaire à Guardiola je pense.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  defleppard210 Ven 12 Juin - 22:58

Ça ne doit pas être pire que Bernat. D'après les vidéos, c'est vrai qu'il est souvent aligné milieu gauche au Torino.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  lahm59 Sam 13 Juin - 1:03


La presse allemande affirme en effet que les dirigeants bavarois et catalans auraient mis ce dossier en stand-by. La raison ? Les 20 M€ réclamés par le BvB pour un joueur pas revenu au top de sa forme refroidiraient certaines ardeurs. Mais ce n'est pas tout. Gundogan est également accusé de profiter de sa situation contractuelle pour se montrer trop gourmand financièrement. Le milieu de terrain aurait même refusé un salaire annuel de 8,5 M€ offert par le Bayern. Info ou intox ?

Autant de bruits de couloir qui ont forcé le joueur à sortir du silence sur sa page Facebook.« La saison 2014/2015 ne se termine pas avant le 30 juin 2015. Je suis obligé de prendre une décision dès qu'une nouvelle rumeur voit le jour. Mais ce que les gens oublient c'est qu'il me reste encore un an de contrat avec le BvB. Ce qui est important pour moi c'est tout ça (l'attente sur son futur) n'est pas un jeu ou un choix tactique. Je prendrai une décision aussi tôt que possible, mais après la fin de la saison et le match important comptant pour la qualification pour l'Euro. » Encore un peu de patience donc.
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Sam 13 Juin - 7:26

Je suis quand même un peu sceptique (comme une fosse .... ahahaha) sur Gundogan Depuis son retour de blessure, il ne me fait pas forte impression. Ensuite, il y a quand même il faut le dire, une certain malédiction sur les joueurs du Borrussia. En fait ils ont tout simplement pour la plupart surjouer sous Klopp et ont du mal ensuite. Je ne serais pas étonné que Gundogan sois du même bois. Et puis j'ai du mal à le voir devenir le leader du futur au Bayern, surtout ds le contexte actuel où les anciens sont tjrs bien là. Enfin je le sens pas trop ...
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  Effenberg Sam 13 Juin - 8:31

Si Schweini partai je pense que les dirigeant auraient passer la seconde sur le dossier de gundogan

Effenberg

Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Meknes
Pays : Maroc
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  defleppard210 Sam 13 Juin - 9:13

Il y déjà le retour d'Höjbjerg, les supers latéraux qui deviennent de communs milieux de terrain (enfin surtout pour un), Gündogan on peut faire une croix dessus. Les dirigeants le voulaient pour 2016 gratos (ce qui est plus sage), lui veut partir maintenant, ce sera sûrement la PL.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  Freddelille Sam 13 Juin - 10:36

defleppard210 a écrit:Il y déjà le retour d'Höjbjerg, les supers latéraux qui deviennent de communs milieux de terrain (enfin surtout pour un), Gündogan on peut faire une croix dessus. Les dirigeants le voulaient pour 2016 gratos (ce qui est plus sage), lui veut partir maintenant, ce sera sûrement la PL.

Et où as tu vu qu'il veut partir maintenant ?
J'en viens à me demander si ses exigences ne vont pas le contraindre à rester au BVB. le plus "drole" serait que ça arrive, qu'il se reblesse gravement et hop fin d'année plus de contrat ... et de salaire

Freddelille

Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 45
Pays : France
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  hanni Sam 13 Juin - 10:39

Dans l'histoire c'est le BVB que ça arrange le moins. Eux veulent récupérer 20M de cette vente et ils ne comptent plus sur le joueur.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Sam 13 Juin - 10:40

Gündogan et son père agent = Özil et son père agent

Même mentalité. Money Money Money.


Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  lahm59 Sam 13 Juin - 10:41

Annoncé notamment dans le viseur du PSG, Angel Di Maria (27 ans) intéresse également le Bayern Munich. Un intérêt de plus en plus prononcé ces dernières semaines.

Le quotidien allemand SportBild rapporte en effet que Michael Reschke, directeur technique du club allemand, serait actuellement à la Copa America pour superviser Angel Di Maria...et tâter le terrain ?
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  Frank Sam 13 Juin - 10:46

C'est pas dans les tribunes qui faut aller , mais bien dans le nord de l'Angleterre pour négocier , moi je pense qu'on est sur un autre joueur que Di Maria qui est sans doute Argentin ou non, finalement Pastore a 40 million était une bonne affaire pour le PSG Very Happy
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  Wunderbern Sam 13 Juin - 10:50

roter baron a écrit:Je suis quand même un peu sceptique (comme une fosse .... ahahaha) sur Gundogan Depuis son retour de blessure, il ne me fait pas forte impression. Ensuite, il y a quand même il faut le dire, une certain malédiction sur les joueurs du Borrussia. En fait ils ont tout simplement pour la plupart surjouer sous Klopp et ont du mal ensuite. Je ne serais pas étonné que Gundogan sois du même bois. Et puis j'ai du mal à le voir devenir le leader du futur au Bayern, surtout ds le contexte actuel où les anciens sont tjrs bien là. Enfin je le sens pas trop ...

Je ne sais pas s'il a "surjoué" (il était déjà très fort à Nuremberg) mais c'est surtout qu'il n'est de retour que depuis quoi? Six mois et qu'il est à des années-lumières du monstre qu'il était en 2012-2013. Le problème est de savoir si c'est parce qu'il doit "s'affûter" et récupérer de son année blanche ou si c'est parce que son problème l'a définitivement "flingué".

Et du coup, beaucoup de clubs doivent quand même sérieusement hésiter avant de la recruter, surtout qu'il est gourmand le Gündo. Mettre 20M sur un mec cramé, c'est risqué quand même. Et c'est vrai qu'actuellement, je le vois assez mal aller faire de l'ombre aux Thiago, Rakitic, Kroos, Modric... dans les grands clubs européens, alors que ce n'est même pas sûr qu'il ferait la nique à Sahin si ce dernier n'était pas blessé.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  Frank Sam 13 Juin - 11:02

1 an de blessure , c'est un an de récupération dans le haut nivaux , donc patience il va revenir et il la toujours sont jeune âge , il l'est resté trop longtemps sans jouer , 20 millions c'est cadeaux pour moi , vu les prix actuel pour n'importe qu'elle gusse gusse , vous pensez que si CR7 fait une saison pourrite il sera vendu seulement 30 millions par le Real mon oeil , regarder Di Maria il l'est mauvais en ce moment les mec veulent 70 millions , le Psg et le Bayern sont près a le faire venir , le prix et la côte dans le foot est très aléatoire selon l'affection que le joueur dégage
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  Wunderbern Sam 13 Juin - 11:21

Frank a écrit:1 an de blessure , c'est un an de récupération dans le haut nivaux , donc patience il va revenir  et il la toujours sont jeune âge , il l'est resté trop longtemps sans jouer , 20 millions c'est cadeaux pour moi , vu les prix actuel pour n'importe qu'elle gusse gusse , vous pensez que si CR7 fait une saison pourrite il sera vendu seulement 30 millions par le Real mon oeil , regarder Di Maria il l'est mauvais en ce moment les mec veulent  70 millions , le Psg et le Bayern sont près a le faire venir , le prix et la côte dans le foot est très aléatoire selon l'affection que le joueur  dégage

La différence entre Gündogan et CR7 (au delà du niveau bien sûr), c'est que le premier a dû disputer quoi, 1 saison et demi en mode "tu peux pas test" et le second, on ne compte même plus... Au niveau "garantie", c'est une autre planète quand même.

Di Maria, même s'il est talentueux, il y a un côté "hype" qui joue quand même. Il s'est souvent illustré quand les caméras étaient braqués sur lui, il a des qualités rares et il est passé dans de grands clubs. Et puis, il joue en Premier League, un championnat où les côtes sont quand même bien "gonflés".

Je ne crois pas que ce sont les 20M pour Gündo qui posent problème (c'est presque une paille de nos jours). Mais il semblerait que le salaire demandé soit plutôt abusé et c'est ce qui freine les acheteurs. Disons qu'il faudrait qu'il se revoit à la baisse le Ilkay.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  Frank Sam 13 Juin - 11:30

On sent fou du côté bling bling , Gundogan est un grand joueur et contre le Real il la été impressionnant, personne la oublier , faut arrêté de croire que tout ce qui est latin , ou a l'étranger est meilleur , on a pas vraiment d'info sur le salaire que demande le joueur pour l'instant , donc il suffit de s'appeler Martino pour coûter 70 millions a t'écouter , et quand tu t'appelle Muller c'est 13millions pas plus
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  lahm59 Sam 13 Juin - 11:44

Le Bayern ? Pas l'objectif de Gonalons
« Je n’ai pas eu d’échos, je l’ai juste vu dans la presse. Sachez que la règle, c’est que les clubs appellent soit le club, soit l’agent du joueur. Au moment où je vous parle, je n’ai eu d’appel de personne. Ne pas être intéressé par le Bayern de Munich, c’est difficile. Je ne lui ai pas posé la question, mais si on devait définir dans le temps : « es-tu intéressé par le Bayern de Munich ? » la réponse peut être oui. Quand même, avec le Real de Madrid, la Juventus, Barcelone, Manchester United… ce sont des clubs qui ont un vrai passé, et un vrai avenir. Si je lui pose la question : « Max est-ce que tu aimerais jouer au Bayern de Munich ? », je pense qu’il dirait oui. Mais ce n’est pas son objectif aujourd’hui », a rappelé Frédéric Guerra à Olympique-et-Lyonnais. Si personne en effet ne peut se permettre de refuser une proposition du Bayern Munich sans y avoir jeté un coup d’œil insistant, ce n’est pour le moment pas le cas, et Maxime Gonalons a suffisamment de beaux défis à relever avec l’OL la saison prochaine.
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  geo93700 Sam 13 Juin - 15:28

Ribery a une clause dans son contrat comme quoi il est payé même si il est blessé. Faut vraiment réfléchir concernant son sujet, il a un salaire énorme et il est toujours blessé.

BILD: Bayern must pay Ribery's wage even if he gets injured for 6 months, after that insurance company pay his wage.
geo93700
geo93700

Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  Effenberg Sam 13 Juin - 15:35

C'est pas grave, il a vraiment apporter au club .... Contrzirement a götze qui prend un gros salaire dans le vide !

Effenberg

Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Meknes
Pays : Maroc
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  lahm59 Sam 13 Juin - 16:09


Le Bayern Munich accélère pour Angel Di Maria !
Le Bayern Munich passe la seconde pour Di Maria. Un membre du club bavarois s'est rendu au Chili pour superviser le joueur. Mais aussi pour entamer les premières démarches selon la Gazzetta dello Sport.
Le fair-play financier mine le PSG. En espérant un allègement des sanctions de la part de l'UEFA, le club de la capitale a perdu du temps sur le mercato, et a en plus constaté qu'il n'y avait pas de bonne nouvelle à attendre. Les dossiers annoncés comme prioritaires (Pogba et Di Maria) semblent aujourd'hui bien loin et surtout quasiment impossibles à régler au regard de l'enveloppe de 50 M€ qui sera autorisé. Une véritable aubaine pour le Bayern Munich, plus que jamais favori dans la course à la signature de l'Argentin de 27 ans.

Certes, ce dernier a récemment déclaré vouloir poursuivre l'aventure à Manchester United, mais le club mancunien n'est pas forcément de cet avis, surtout si une belle offre devait parvenir. Ce matin, nous vous relations que le Bayern Munich avait envoyé l'un de ses membres (le directeur technique Michael Reschke) au Chili pour assister à la Copa America et surveiller plus attentivement Angel Di Maria, présent avec la sélection argentine.

Or, selon la Gazzetta dello Sport, la mission de Reschke serait surtout de convaincre Di Maria de l'opportunité de rallier le Bayern Munich. Le club allemand est prêt à lui garantir une place de titulaire sur le côté gauche, alors que les blessures à répétition de Franck Ribéry ont achevé de persuader la direction du Bayern qu'il était temps de trouver un nouveau Kayser sur le côté gauche. Fan de Di Maria, Guardiola l'a vite désigné comme une recrue prioritaire et il sait que le Bayern est prêt à débourser plus de 100 M€ sur le mercato. Manchester United serait prêt à le laisser filer en échange d'un chèque de 60 M€. Soit 10 M€ de plus que le budget du PSG cet été...
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  Effenberg Sam 13 Juin - 16:22

Dante plus 40M se serai bien ..... Au dessus je trouve ça vraiment chère ..

Effenberg

Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Meknes
Pays : Maroc
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  hanni Sam 13 Juin - 16:39

Et pourquoi pas l'ASM qui gagne ce soir tant qu'on y est ! Razz Un peu de réalisme, personne ne voudrait vendre Di maria contre Dante et 40M et surtout pas MU qui est très proche de son argent.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  Angelus Sam 13 Juin - 17:20

geo93700 a écrit:Ribery a une clause dans son contrat comme quoi il est payé même si il est blessé. Faut vraiment réfléchir concernant son sujet, il a un salaire énorme et il est toujours blessé.
.

Ben, il y'a pas tellement a réfléchir en fait. Aucun club ne va prendre le risque de l'acheter. Pis bon, c'est le jeu. Il a beaucoup donné pour le club, il a signé au moment où il était au top, voilà. J'espère qu'on le reverra sur la pelouse.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  Effenberg Sam 13 Juin - 17:25

Quelqu'un aurait observer darmian en sélection hier, si oui comment l'avez vous trouver ?!

Effenberg

Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Meknes
Pays : Maroc
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser