FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts - Page 4 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts - Page 4 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Transferts

+38
difficile
JB_C2S
sokar006
Freddelille
Myhm
Wunderbern
Ice Man
Arthur85
ghost
Nicosmos
asmadcityac
p1to54
lahm59
Frank
Robbery forever
Raboboy
1976
Flowman
HJ-BUTT.22
Mighty
derMatrix89
roro89
bayeriad
Paterno
Booggystyle
Angelus
hanni
Philipp Lahm
Panama-Bende
Poldi'10
Ebdlokn
defleppard210
roter baron
Effenberg
Mario Götze
Jay
geo93700
Blondin
42 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Jeu 4 Juin - 14:27

Gündogan s'éloigne du Bayern car ses demandes salariale sont exorbitante selon Bild.
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  Ebdlokn Jeu 4 Juin - 14:30

R9 a écrit:Il y aura des départs aussi, faut pas l'oublier.

Je sais bien qu'il devrait y avoir des depart. Cependant, on rapatrie Holjberg, on achete Kimmich, on met Lahm et Alaba au millieu, on a deja Schweini, Alonso, Martinez, Rode et Thiago en stock, ca en fait quand meme deja pas mal non? Au moins de quoi considerer que ce n'est pas la zone ou on a le plus besoin de renfort.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  hanni Jeu 4 Juin - 14:38

Le Barca ne vendra personne cet été. Ils ne peuvent pas recruter donc ils ne vont pas risquer de s'affaiblir sans pouvoir avoir le moindre renfort. Meme les joueurs qui n'ont plus qu'un an de contrat vont rester, quitte a ce qu'ils partent gratuit l'an prochain.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  Invité Jeu 4 Juin - 14:52

- Les titulaires en puissance qui sont garantis de rester au Bayern pendant encore un moment : Lahm, Alaba, Thiago.
- Les titulaires habituels menacés de partir cet année ou l'année prochaine : Schweinsteiger, Alonso.
- Les jeunes espoirs de demain : Hojbjerg, Kimmich et Rode dans une moindre mesure (déjà 24 ans et pas un potentiel de ouf).

Après, faut savoir ce qu'on veut. Si c'est pour gagner la LDC la saison prochaine, il manque encore une pièce au puzzle du milieu de terrain, mais si c'est pas le cas, on peut éventuellement garder le même effectif et voir ce que ça donne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Jeu 4 Juin - 15:35

R9 a écrit:
Après, faut savoir ce qu'on veut. Si c'est pour gagner la LDC la saison prochaine, il manque encore une pièce au puzzle du milieu de terrain, mais si c'est pas le cas, on peut éventuellement garder le même effectif et voir ce que ça donne.

Je vois pas ce qui nous empêche de gagner la C1 avec notre milieu restant inchangé (+ Hojbjerg et Kimmish).

Pour rappel Thiago n'a joué que 3 mois, Schweinsteiger que 5 mois, Lahm et Alaba ont été blessés au mauvais moment, Alonso à cause de toute ces blessures a été cramé après la trêve alors que tout le monde était OK pour dire qu'il était super jusque là.

Tout était contre nous quasiment et à moins que ça se répète, ce milieu tient largement la route.

PS : Je considère pas vraiment Alaba comme un milieu... c'est notre couteau suisse. On peut se plaindre de ce que Guardiola fait avec Lahm, mais il fait d'Alaba un joueur plus complet et tout simplement meilleur et plus utile au collectif, tactiquement parlant.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  hanni Jeu 4 Juin - 15:40

Je trouve quand meme qu'Alaba apporte beaucoup plus que Lahm au milieu de terrain. Les rares fois où il a joué au milieu, il a toujours été bon et contre City, il a fait un match monstrueux a ce poste.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  Invité Jeu 4 Juin - 15:45

Mario Götze a écrit:
R9 a écrit:
Après, faut savoir ce qu'on veut. Si c'est pour gagner la LDC la saison prochaine, il manque encore une pièce au puzzle du milieu de terrain, mais si c'est pas le cas, on peut éventuellement garder le même effectif et voir ce que ça donne.

Je vois pas ce qui nous empêche de gagner la C1 avec notre milieu restant inchangé (+ Hojbjerg et Kimmish).

Pour rappel Thiago n'a joué que 3 mois, Schweinsteiger que 5 mois, Lahm et Alaba ont été blessés au mauvais moment, Alonso à cause de toute ces blessures a été cramé après la trêve alors que tout le monde était OK pour dire qu'il était super jusque là.

Tout était contre nous quasiment et à moins que ça se répète, ce milieu tient largement la route.

PS : Je considère pas vraiment Alaba comme un milieu... c'est notre couteau suisse. On peut se plaindre de ce que Guardiola fait avec Lahm, mais il fait d'Alaba un joueur plus complet et tout simplement meilleur et plus utile au collectif, tactiquement parlant.
Lahm, Schweini, Alaba, Thiago ont tous un passif désormais lourd en matière de blessures, il n'y a donc aucune garantie de les voir tous les quatre à 100% tout au long de la saison, et si par malheur, le Bayern revit les mêmes mésaventures, tout le monde sera sans pitié pour les dirigeants.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Jeu 4 Juin - 15:48

Pour éviter ou tout du moins réduire le taux de blessures, il faut que Guardiola donne plus de temps de jeu aux 4 autres jeunes face aux "petites équipes".

À partir de là ça ira mieux.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  Invité Jeu 4 Juin - 15:59

On a parlé de Gonalons aujourd'hui, mais pour être plus complet, sport1 a dressé une liste des 5 priorités du Bayern sur le marché des transferts :

1- Griezmann, 24 ans, deuxième attaquant/ailier gauche/avant-centre
2- Gonalons, 26 ans, milieu défensif/milieu central/défenseur central
3- Di Maria, 27 ans, ailier droit/ailier gauche/ milieu offensif
4- Embolo, 18 ans, avant-centre/second attaquant/ailier droit
5- Darmian, 25 ans, latéral droit/latéral gauche/milieu droit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  Effenberg Jeu 4 Juin - 16:19

Savez vous combien d'années de contrat reste à DANTE ?!

Effenberg

Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Meknes
Pays : Maroc
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Jeu 4 Juin - 16:50

R9 a écrit:On a parlé de Gonalons aujourd'hui, mais pour être plus complet, sport1 a dressé une liste des 5 priorités du Bayern sur le marché des transferts :

1- Griezmann, 24 ans, deuxième attaquant/ailier gauche/avant-centre
2- Gonalons, 26 ans, milieu défensif/milieu central/défenseur central
3- Di Maria, 27 ans, ailier droit/ailier gauche/ milieu offensif
4- Embolo, 18 ans, avant-centre/second attaquant/ailier droit
5- Darmian, 25 ans, latéral droit/latéral gauche/milieu droit

Franchement seul Di Maria et Darmian m'embale.

Embolo je connais pas assez. J'imagine que c'est un grand espoir.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Jeu 4 Juin - 16:50

Effenberg a écrit:Savez vous combien d'années de contrat reste à DANTE ?!

2 ans.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  Effenberg Jeu 4 Juin - 16:53

Faut le garder

Effenberg

Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Meknes
Pays : Maroc
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  derMatrix89 Jeu 4 Juin - 16:53

Je suis plutôt de ceux qui font une confiance quasi aveugle à nos dirigeants, Sammer, G. Globalement, par humilité, je ne prétends pas être plus compétents qu'eux dans le recrutement, le management, la politique de jeunes, enfin notre politique sportive en générale ( même si ça fait pas très humble de mettre en avant sa soit-disant humilité Laughing ) même si y a pas mal de choix et orientations qui m'interpellent...
Mais si y a bien 2 choses qui me débectent actuellement c'est le désormais célèbre repositionnement de notre capitaine sur lequel nous sommes tous unanimes quant à sa réussite très relative. Mais encore plus, celui qui me manque le plus, c'en est à pleurer même, c'est la disparition et l'anonymat de Javi quand on sait ce qu'il a apporté et peut apporter dans 'entrejeu. Il y a règné lors de notre campagne historique et a rendu TOUT le monde meilleur. Je vous invite à revoir quelques uns de ses matches d'alors et de prévoir des kleenex... Sad
Maintenant, c'est vrai qu'il a enchaîné de vilaines blessures mais même sans ça, pas sûr que c'eût été si différent. Enfin je dis ça, mais je rêve secrètement d'une réhabilitation du Basque. Bord*l !!!!! Ce qu'il a pu nous faire du bien dans un passé pas si lointain. Et ça me donne envie de chialer quand je vois où il en est...
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  Effenberg Jeu 4 Juin - 16:58

J'y crois pas qu'on puisse s'intéresser à gonalons

Effenberg

Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Meknes
Pays : Maroc
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  hanni Jeu 4 Juin - 17:07

Embolo, 18 ans, est attaquant de pointe, il peut jouer en soutient et a droite aussi. Il appartient a Bale jusqu'en 2019. Il a marqué 10 buts et 7 passes décisives en championnat suisses. (17 buts et 13 passes décisives au total cette saison pour 42 matchs dont 8 en C1).

Il semblerait qu'on soit pas seul dessus, la Juve a fait une offre pour lui de 15M mais Bale en demain 20 a 25M. J'ai lu ça il y a 2 jours.

Ça ressemble a la recrue qu'il faut pas louper quand meme. Le top pour faire baisser le prix serait de le laisser en pret un an a Bale.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  Effenberg Jeu 4 Juin - 17:09

Et niveau départ ya du neWs ?!

Effenberg

Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Meknes
Pays : Maroc
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  Mighty Jeu 4 Juin - 17:20

La situation en 2012 n'est en rien comparable à celle de maintenant. En 2012, les titulaires sont connus; l'ossature de l'équipe est clairement connu et ainsi que les patrons. On prend des renforts, mais ils ne viennent pas pour être titulaire au prime abord; ils viennent pour faire le nombre. Les prix, outre Martinez n'étaient pas vraiment élevés; c'était de bon coup.

Aujourd'hui, on est dans une situation ou tout les postes sont doublés voir triplés avec des joueurs de qualité (à une ou deux exceptions près). On est plutôt dans une phase de déclin/reconstruction. L'année passée, c'était une anomalie surtout dû cette phase de déclin dans laquelle nous nous trouvons. Un renouvellement de l'équipe s'impose de plus en plus mais ceci demanderait qu'on se sépare des cadres actuels de l'équipe qui sont sur le déclin (si on veut vraiment reconstruire) et on ne semble pas être encore prêt pour cela. Cela demande aussi qu'on ait un coach sur le long terme, mais ça c'est un autre débat.

Soyons clair; si Ribéry et Robben sont fits, aucun des joueurs annoncés ne va réussir à les mettre sur le banc: que ce soit Di Maria, Griezman ou De Bruyne. 60 millions le remplaçant et pour une année, voir deux c'est quand même très cher payé. Si on veut recruter un joueur comme cela, il faut se séparer d'au moins un des deux.

Si on est dans cette logique de renouvellement, ni Di Maria, ni Griezman ne correspondent à ce qu'on recherche. Ce qu'on recherche, c'est un patron, quelqu'un autour de qui, le jeu est construit. Di Maria (j'ai un doute sur sa période Benfica) et Griezman n'ont jamais endossé le costume de patron d'équipe, au contraire de De Bruyne. Quand on regarde jouer l'Atlético, on voit juste que ce n'est pas Griezman leur patron. Je dirais que Griezman c'est le Lewandowski de l'Atlético. Et Lewandowski, il est chez nous pour un long moment. On pourrait tenter le coup avec Di Maria, mais, il n'est plus tout jeune, et je crains que ce costume ne soit trop grand pour lui. Finalement l'option prise d'attendre un an avant de recruter De Bruyne me parait assez intéressante.

Le constat est le même pour le milieu de terrain où il y a clairement encombrement. Le problème, c'est que nous avons un coach qui se retrouve dans une situation inconfortable. Même s'il vient raconter des conneries en conférence de presse, comme quoi la saison est réussie parce qu'on est champion, il sait très bien qu'on veut la C1 et que nous les fans du Bayern (et tout les autres fans de foot d'ailleurs) le jugeront sur cela. Or reconstruire une équipe, ça prend du temps; cela ne se fait pas sur un claquement de doigts et la probabilité qu'on obtienne pas tout de suite de résultats probants est élevée. Si Guardiola voulait faire par exemple de Hojbjerg le patron du milieu, et bien il le ferait jouer, quelques soit les résultats. Là il sait qu'il n'a pas le temps et qu'il aura besoin de tous les vieux briscards pour gagner. Sinon je pense que le coach actuel aurait fait le ménage.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 37
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  HJ-BUTT.22 Jeu 4 Juin - 17:21

Mario Götze a écrit:
Je vois pas ce qui nous empêche de gagner la C1 avec notre milieu restant inchangé (+ Hojbjerg et Kimmish).

.

ce qui nous êmpeche = la passivité et la lenteur de ce même milieu , qui s'est fait étriper plus qu'une fois cette saison !
HJ-BUTT.22
HJ-BUTT.22

Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pays : ORLEANS
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  Blondin Jeu 4 Juin - 17:22

Embolo j'ai lu sur TZ il y a quelques jours que c'était mort, qu'il y avait de fortes chances de ne PAS le voir au Bayern.
Mais on le suivait depuis un moment, je me rappelle avoir déjà lu un article sur lui cet hiver.


Sinon Gonalons, c'est pas un mauvais joueur, au contraire, maintenant que le Bayern s'intéresse à lui...
C'est à priori pas un titulaire en puissance, et pour le banc je pense qu'on a ce qu'il faut (Hojbjerg, Rode...).
Si on avait un peu moins de monde au milieu je ne serais pas contre, on ne peut pas avoir une équipe composée QUE de superstars, mais comme dit, là, le milieu, il y a ce qu'il faut.
Si on doit se renforcer dans ce secteur, c'est avec un joueur de talent.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  hanni Jeu 4 Juin - 17:25

C'est quoi les raisons pour lequelle il ne viendra pas chez nous d'apres TZ et autres ?

En tous cas la Juve vise bien en matiere de transfert et de jeunes ces derniers temps.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  Effenberg Jeu 4 Juin - 17:31

Surtout ne pas faire de folie lors de ce mercato avec un coach qui est la pour un an, se serai inutile mais je pense que l'a direction l'a compris, avec l'arrivée de klopp ( je l'espère ) on pourra ensuite reconstruire

Effenberg

Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Meknes
Pays : Maroc
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  Blondin Jeu 4 Juin - 17:32

hanni a écrit:C'est quoi les raisons pour lequelle il ne viendra pas chez nous d'apres TZ et autres ?

En tous cas la Juve vise bien en matiere de transfert et de jeunes ces derniers temps.


TZ cite l' "expert en transferts" Gianluca di Marzio (apparemment connu en Italie) qui dit que le joueur s'est mis d'accord avec la Juve sur un contrat de quatre ans.
Reste plus qu'au deux clubs à tomber d'accord sur l’indemnité de transfert.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  defleppard210 Jeu 4 Juin - 17:48

HJ-BUTT.22 a écrit:
Mario Götze a écrit:
Je vois pas ce qui nous empêche de gagner la C1 avec notre milieu restant inchangé (+ Hojbjerg et Kimmish).

.

ce qui nous êmpeche = la passivité et la lenteur de ce même milieu , qui s'est fait étriper plus qu'une fois cette saison !

Je suis d'accord qu'on a un milieu très statique actuellement, enfin quand Alonso-Schweini sont alignés ensemble, ou ayant un impact quasi nul (Lahm). La possible venue de Gündogan ne devrait se faire qu'en cas de repositionnement de Lahm à son poste d'origine (pour Alaba aussi, mais ça mettrait le grand Bernat sur le banc, ce que Pep ne peut imaginer un seul instant...) ou de vente de Schweini ou Alonso (Schweini a quand même plus d'années devant lui, à condition qu'il prolonge).
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  hanni Jeu 4 Juin - 17:59

J'ai la sensation que la Juve est le seul "gros" a bouger. Ils font leur affaire avant tous le monde comme ça ils peuvent tranquillement chopper les joueurs qu'ils veulent. Les autres vont se partager ce qu'il reste ... En bref la Juve utilise la tactique qu'on a utilisé ces dernieres années.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser