FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts - Page 19 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts - Page 19 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts - Page 19 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts - Page 19 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts - Page 19 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts - Page 19 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts - Page 19 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts - Page 19 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts - Page 19 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Transferts

+47
Sindibad
stephy
Elf Brh
wulfgar
KaiserFranz
seba4683
Jibeeee
BavariaStar
Floit93
Poldi'10
Lakiche
Arthur85
Blondin
Raboboy
1976
Myhm
bayeriad
mart_stass
lahm59
reymi
chamblon
Paterno
asmadcityac
JB_C2S
HJ-BUTT.22
Ice Man
Wunderbern
Deutschland über alles
Freddelille
Philipp Lahm
Effenberg
p1to54
Booggystyle
Mario Götze
difficile
roro89
Ebdlokn
geo93700
Mighty
Panama-Bende
Frank
defleppard210
Angelus
Jay
Robbery forever
hanni
roter baron
51 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  seba4683 Mer 8 Juil - 17:34

lahm59 a écrit:
Arthur85 a écrit:Manchester United tient probablement sa deuxième recrue après Memphis Depay. A en croire Skysports, un accord aurait été trouvé entre les dirigeants mancuniens et le défenseur du Torino Matteo Darmian (25 ans). Selon le média britannique, l’international italien (13 sélections) aurait donné son accord pour un contrat de 4 ans dans l’équipe de Louis Van Gaal.
L’indemnité de transfert, déjà convenue avec les Transalpins, oscillerait entre 18 M€ et 20 M€ selon les performances. Dernier obstacle : des frais de formation à verser au Milan AC, qui a lancé le joueur dans le monde pro en 2006 (17 ans).
Ça c'est fait...
La loose, on va encore devoir se taper Rafi' une saison..

Bien dit , Quel dommage pour nous :/ Très bon joueur Matteo Darmian
seba4683
seba4683

Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 31
Localisation : liège
Pays : belgique
Date d'inscription : 08/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  Panama-Bende Mer 8 Juil - 17:44

Je "pardonnerai" le non recrutement de Darmian ou bien d'un autre arrière droit de qualité uniquement si Lahm joue a droite.

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Mer 8 Juil - 17:47

Selon des sources américaines, le RC Lens voudrait Julian Green (attaquant / Bayern Munich) en prêt.

--------------------------------------------------------------------------------

Michael Reschke a proposé une prolongation de contrat à Pizarro d'un ans, les discussions sont toujours au point mort selon Bild.
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  Wunderbern Mer 8 Juil - 18:04

Booggystyle a écrit:

Nan moi je m'en fou qu'on recrute pas QUE germanophone mais ça m'enerve de voir un Bernat moyen bon voir mauvais sur le terrain alors que d'autre comme Rode n'ont même pas eu la chance de prouver quoi que ce soit franchement c'est quoi le Cv de Bernat avant de venir? Alonso était cramer ben tente Rode pour un ou 2 match et ca se trouve Alonso serait a son meilleur niveau les matchs suivant! Bernat lui que Ribéry et Alaba soient fit ben il est quand même sur le terrain et désolé il a pas le niveau pour être titu indiscutable au Bayern ... Ulreich (26ans) est plus jeune que Reina (32ans) et n'a pas sa carrière, lui il peut encore apprendre de Neuer et qui sais devenir très bon  c'est comme si chelsea recrutait Valdez tiens.

PS: j'ai jamais dit que Rode devait être un titu indiscutable Very Happy

La différence entre Rode et Bernat, c'est que le premier évolue à un poste où il y a beaucoup de concurrence et que le second évolue à un poste où il y en a aucune (depuis qu'Alaba a été repositionné milieu axial). Et c'est exactement pareil pour Rafinha.

Du coup, c'est normal que ces deux-là ont plus de temps de jeu que certains, peut-être plus "essentiels" à l'équipe. Pour moi, il n'y a rien de choquant là-dedans. Ce qui est choquant, c'est surtout que l'on a deux joueurs bien meilleurs à ces postes et qu'on ne les mets pas. C'est un autre débat maintes fois rabattu, qui de toute façon n'évoluera plus tant que Guardiola sera aux manettes. A partir de là, vu qu'il n'y a personne d'autre, Bernat et Rafinha sont des choix logiques et incontournables. Par défaut certes, mais définitivement incontournables.

Et à moins que l'on recrute à ces postes, je doute que la situation ne change...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  Jay Mer 8 Juil - 18:51

Je sais pas, Rode aurait pu avoir plus de temps de jeu durant la blessure de Lahm entre autre. Guardiola a toujours préféré bricoler autre chose que de le faire jouer sauf en fin de saison où la Bundesliga était pliée.
Avec toutes les blessures qu'on a eu au milieu on ne peut pas dire qu'il y ait eu beaucoup de concurrences à ces 3 postes cette saison. Alaba n'a pas été replacé complètement au milieu, il a un peu joué partout, en défense comme au milieu. Après il a été 2x longtemps blessé donc il a eu du temps de jeu mais quand au milieu on a tout autant une hécatombe ou un Alonso sur une jambe depuis le 2e tour et qu'en championnat on ne le fait même pas souffler avec Rode c'est qu'il y a bien un choix de la part de l'entraîneur, sans parler de l'acharnement de Lahm au milieu qui fut pathétique tout ce 2e tour.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  hanni Mer 8 Juil - 19:32

lahm59 a écrit:
hanni a écrit:Schneiderlin je pense que ça va dépendre si MU arrive a avoir Schweini ou pas.

Au derniere nouvelle (hier a priori), MU a fait une offre qui a été jugée insignifiante par Southampton il y a plusieurs semaines et depuis plus rien du tout.

Merci. En espérant que MU sorte le chéquier aussi donc. On ai plûtot en position de force sur ce dossier, on peut très bien garder Bastian et le laisser partir libre la saison pro', ou même le prolonger en cours de saison.
MU ne va pas pouvoir se permettre d'attendre et de jouer sur le fait que Bastian n'est tjrs pas prolonger.  Eux ils ont du cash et il vont bien devoir se rabattre sur d'autres plans, ils ont déja foirer Gundogan, s'ils attendent la liste risque de s'allonger...

Je garde espoir,et je suis persuadé que Bastian sera encore bavarois cette saison. Smile

Je trouve que c'est dure de savoir ce qui est vrai ou faux dans toutes les rumeurs sur MU parce qu'on dirait qu'ils sont positionné sur quasiment tous les dossiers.

Apres je me pose la question de savoir s'ils ont tant de liquidité que ça ou s'ils négocient surtout pour payer le moins que possible. Parce que je trouve que ça prend beaucoup de temps pour qu'ils finalisent leur recrutement. Pour l'instant ils ont seulement acheté Depay. Bon pour le latéral Italien ça va rapidement se faire. Apres ils sont entrain de vendre pas mal (Di Maria, Van Persie, De Gea), je pense que dès qu'un gros dossier va se finaliser, ça va enchainer tous les autres. Sauf Van Persie qu'ils essayent désespérément de se débarrasser (il a un salaire monstrueux je crois, dans les 15-20M brut).

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty rumeur

Message  seba4683 Jeu 9 Juil - 0:28

Des rumeurs sur mario Gotze a la juve ou encore a MU Crying or Very sad

Un étonnant échange est sur le point de se conclure, du moins à en croire le tabloid allemand Bild et le média américain ESPN. Manchester United et le Bayern Munich seraient en train de discuter à propos d'un échange entre Mario Gotze et Angel Di Maria. Le Bild croit savoir que ManU veut au moins 50 millions d'euros pour Di Maria (qu'il a acheté pourtant 75 millions la saison passée). Ce n'est pas le genre du Bayern de payer des sommes aussi importantes pour un joueur, c'est pourquoi un échange contre Gotze serait envisagé. Le joueur, selon son agent, aurait été "détruit" par Guardiola la saison passée.
seba4683
seba4683

Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 31
Localisation : liège
Pays : belgique
Date d'inscription : 08/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  seba4683 Jeu 9 Juil - 0:29

Des rumeurs sur mario Gotze a la juve ou encore a MU Crying or Very sad

Un étonnant échange est sur le point de se conclure, du moins à en croire le tabloid allemand Bild et le média américain ESPN. Manchester United et le Bayern Munich seraient en train de discuter à propos d'un échange entre Mario Gotze et Angel Di Maria. Le Bild croit savoir que ManU veut au moins 50 millions d'euros pour Di Maria (qu'il a acheté pourtant 75 millions la saison passée). Ce n'est pas le genre du Bayern de payer des sommes aussi importantes pour un joueur, c'est pourquoi un échange contre Gotze serait envisagé. Le joueur, selon son agent, aurait été "détruit" par Guardiola la saison passée.


Dernière édition par seba4683 le Jeu 9 Juil - 0:41, édité 2 fois
seba4683
seba4683

Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 31
Localisation : liège
Pays : belgique
Date d'inscription : 08/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  defleppard210 Jeu 9 Juil - 8:28

Pour rien au monde, j'échangerais Götze contre Di Maria. Même si j'étais pour sa venue. Maintenant qu'il y a Douglas Costa, c'est bouché. Le problème, maintenant, c'est que si Götze explose cette saison, il lui restera qu'un an de contrat. Et là les mecs vont être sacrément gênés pour le prolonger. Il émarge déjà à 12M, ça nécessiterait dans tous les cas une augmentation de salaire. Et puis, pas sûr que le joueur veuille rester si jamais des gros viennent frapper à la porte. La balle est dans le camp de Götze.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  seba4683 Jeu 9 Juil - 10:08

De toute façon avec MU c'est que des rumeurs , Di maria aurait dit oui au psg maintenant Cool  .
Que Gotze et Muller reste bavarois Wink
seba4683
seba4683

Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 31
Localisation : liège
Pays : belgique
Date d'inscription : 08/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  Arthur85 Jeu 9 Juil - 12:05

Matteo Darmian n'a jamais été aussi proche de s'engager à Manchester United. Les dirigeants du Torino ont visiblement accepté de vendre le défenseur contre une somme globale de 20 millions d'euros (18 millions à la base + 2 millions de bonus divers).

Par le biais de Sky Italia, le coach de l'escouade transalpine, giampiero ventura, a reconnu que Matteo Darmian va sûrement enfiler le maillot des Red Devils. "En raison de son désir et de son humilité, il est juste de lui accorder la possibilité de réaliser un rêve en disputant la Ligue des Champions au sein d'une équipe qui va se battre pour la gagner. Le transfert d'un joueur majeur comme lui peut nous permettre de construire une équipe plus forte", a-t-il analysé.

Je pense que là on peut arrêter d'y penser officiellement à ce joueur...
Arthur85
Arthur85

Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 38
Localisation : RCM / Monaco
Pays : France
Date d'inscription : 09/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  defleppard210 Jeu 9 Juil - 13:51

Lahm revient à droite de toute manière. Trop de monde au milieu, et puis Alaba partira avec un avantage sur Lahm à ce poste, Thiago sera titulaire. Sûrement Alonso. Je ne le vois pas rester là.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  Panama-Bende Jeu 9 Juil - 14:09

Mais Lahm est de retour a droite pour la saison ou seulement dans certaines situation ?

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  defleppard210 Jeu 9 Juil - 14:42

Ben Guardiola n'a pas exclu de le remettre à droite, il l'a dit la semaine dernière. Je vais essayer de le croire pour une fois.
Sinon en parlant de Douglas Costa, il a prononcé ces mots " "Natürlich wäre es gut, wenn er sich ähnlich schnell integriert wie vergangene Saison Juan Bernat." Que ce serait très bien qu'il s'intègre rapidement comme l'a fait Bernat la saison dernière. Alors ça promet.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  Jay Jeu 9 Juil - 15:09

Il a juste dit que Lahm pourrait être utiliser à droite c'est tout. Ca fait 2 ans qu'on nous bassine comme quoi c'est le mec le plus intelligent du monde et qu'il est fait pour jouer au milieu, c'est pas maintenant qu'il va le replacer.
C'est juste son histoire de polyvalence à Guardiola, c'est comme Alaba il jouera de nouveau à 3-4 postes différents.

Pour Darmian, Guardiola est content de Rafinha donc ne pas voir arriver de latéral ne serait pas surprenant.
Par contre un 2e attaquant ce serait plutôt bien...
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  Effenberg Jeu 9 Juil - 15:12

Cest un génie Pep respecton le !

Effenberg

Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Meknes
Pays : Maroc
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  seba4683 Jeu 9 Juil - 15:14

Pour un 2eme attaquant je pense qu'il va plus utilisé Gotze et Muller , mais un 2eme buteur serait top .
seba4683
seba4683

Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 31
Localisation : liège
Pays : belgique
Date d'inscription : 08/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Jeu 9 Juil - 15:25

SCHWEINSTEIGER "FLATTE" PAR LA PREMIER LEAGUE.

Karl-Heinz Rummenigge est revenu sur la situation de Bastian #Schweinsteiger, qui est convoité par #Manchester United.

Le dirigeant du #Bayern Munich a eu le milieu de terrain au téléphone et reconnait que Schweinsteiger a l'air tenté par la Premier League. "On va organiser une réunion avec lui quand il sera de retour de vacances. Mais je ne vais cacher le fait que j'ai eu l'impression qu'il était flatté par l'intérêt des clubs anglais".

--------------------------------------------------------------------------------

À en croire le journal Le Parisien, le PSG a de quoi se montrer optimiste dans le dossier Angel Di Maria, alors que le joueur aurait donné son accord de principe pour rallier la capitale.
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  geo93700 Jeu 9 Juil - 16:32

Les dirigeants ont fait savoir à Dante qu'il devrait chercher des alternatives. Il y a des chances qu'il nous quitte
geo93700
geo93700

Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Jeu 9 Juil - 19:15

Bn les gars, apparemment Schweinsteiger partira à ManU .... Franchement je suis triste.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  hanni Jeu 9 Juil - 19:22

Triste mais c'est son choix. Vu le projet que tente de monte MU, son choix est hyper compréhensible.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  Raboboy Jeu 9 Juil - 19:43

Et bien, si ça devait se confirmer je trouverai le mercato dans l'état actuel assez affligeant et la saison à venir pas franchement emballante à suivre à travers ce Bayern-ci dans lequel je me reconnais de moins en moins au fil du temps. pale
Raboboy
Raboboy

Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 38
Pays : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  Frank Jeu 9 Juil - 20:07

Super Guardiola, et puis à Manchester il sera mieux payé
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  Frank Jeu 9 Juil - 20:09

Un joueur Allemand de moins à qui le tour
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Jeu 9 Juil - 20:10

Frank a écrit:Super Guardiola,  et puis à Manchester il sera mieux payé

C'est quoi le rapport avec Guardiola ?

Vous êtes trop ridicule tous autant que vous êtes à tout remettre à Guardiola.

Demain s'il y a une épidémie de grippe au Bayern ça sera aussi la faute de Guardiola qui aurait dû ne pas réaliser l'entrainement sous la pluie et ne pas inviter les joueurs dans X restaurant où la bouffe était mauvaise par malchance ...

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser