FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Pep Guardiola - Page 14 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Pep Guardiola - Page 14 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Pep Guardiola - Page 14 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Pep Guardiola - Page 14 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Pep Guardiola - Page 14 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Pep Guardiola - Page 14 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Pep Guardiola - Page 14 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Pep Guardiola - Page 14 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Pep Guardiola - Page 14 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Pep Guardiola

+43
JB_C2S
hanni
Ice Man
KaiSeR-T
Wunderbern
Angelus
defleppard210
Paterno
Kast38
Effenberg
Ebdlokn
Panama-Bende
lahm59
roro89
MNB7007
sofianetmm
KaiserFranz
Heisenberg
goken
Bobok
bayernvador
Frank
Minga
Flowman
maier75
guardiolator
Jay
Skydu95
Robbery forever
HJ-BUTT.22
Poldi'10
Philipp Lahm
Arthur85
asmadcityac
Klinsmann
seba4683
Mike_Meister
geo93700
difficile
Booggystyle
Freddelille
Raboboy
mart_stass
47 participants

Page 14 sur 33 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 33  Suivant

Aller en bas

Pep Guardiola - Page 14 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Arthur85 Ven 7 Aoû - 14:42

3-4 ans à Barcelone puis une pause
3 ans au Bayern puis une pause
Il signe à Manchester United

Ca va ça serait pas dégeu comme CV.
Le PSG dans 5 ans ? Razz

Arthur85
Arthur85

Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 38
Localisation : RCM / Monaco
Pays : France
Date d'inscription : 09/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 14 Empty Re: Pep Guardiola

Message  HJ-BUTT.22 Ven 7 Aoû - 14:52

defleppard210 a écrit:Pellegrini prolonge à City jusqu'en 2017, quelle cata

Pep Guardiola - Page 14 835555 Pep Guardiola - Page 14 835555 Pep Guardiola - Page 14 835555 Pep Guardiola - Page 14 835555 Pep Guardiola - Page 14 835555 Pep Guardiola - Page 14 835555 Pep Guardiola - Page 14 835555
HJ-BUTT.22
HJ-BUTT.22

Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pays : ORLEANS
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 14 Empty Re: Pep Guardiola

Message  roter baron Ven 7 Aoû - 14:53

Tiagojunior a écrit:je ne vois pas pep poser ses valises dans un club sans histoire en ldc coe mancity(on dira qu il est parti pour le pognon et c est mauvais pr son image)
C'est révélateur de la personnalité de Guardiola ce que tu dis? Si oui, je trouverai ça terriblement pathétique de privilégier son image au sportif. C'est nul.

Ceci dit, et parler du sportif justement, je comprends pas non plus cette histoire de Pep qui ne voudrait pas de City car c'est un club sans histoire, tradition et autre blabla du genre (on a vu ça fleurir un peu partout, et c'est aussi ds le bouquin sur sa première année au Bayern non?). Déjà si c'était vrai et que c'est le chevalier blanc du foot moderne (en plus d'en être le gourou) je vois pas prq le type il aurait des liens aussi étroit avec le Qatar. Soit passons (et passons aussi sa carrière tourmentée par le dopage qui plaide pas trop en faveur de son éthique magique).

Le principal c'est que ça témoigne aussi d'une ouverture d'esprit digne d'un bulot. Car déjà City c'est pas un club sans histoire (cf. le post de je ne sais plus qui sur ce forum), et d'autre part l'histoire ça s'écrit. Le sport c'est la compétition et le dépassement. Et de ce point de vue City c'est un défi super intéressant pr un entraîneur. C'est mieux que d'aller faire le tour des grands clubs 'historiques' et de leur ramener un trophée en plus dont la plupart des supporters se foutent éperdument.  C'est aussi faire fi de toute la dynamique de l'histoire et du sport. Parce que bon imaginons que le foot aie suivi cette idée dans les années 80 et même 90. Ben le Barça d'amour de Mr. Pep ce serait quoi? Un club sans LDC. Tout club un jour n'avait pas d'histoire (même le Bayern, avant les années 70 on était cet obscure club munichois vivant dans l'ombre de 1860). Et même de manière générale, puisque 3G est indépendantiste, si tout le monde prônait le status quo comme le suggère le boycott de City, sa petite terre natale serait le tiers monde (déjà qu'ils savent pas payer leur dette sans l'aide de l'Espagne...).

Et ceci sans parler de la possibilité énorme qu'il lui serait offerte de changer le système de l'intérieur. Si les 'valeurs' de City ne lui plaisent pas (gros 'si' quand même car le pognon du Qatar ne le gêne pas sur son compte on dirait), ben il peut les changer. Sois le changement que tu veux voir dans le monde comme disait Gandhi.

Ms bon malheureusement je crains que tu aies raison. Qu'attendre d'un gars d'extrême droite radicale?
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 14 Empty Re: Pep Guardiola

Message  HJ-BUTT.22 Ven 7 Aoû - 15:17

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

pep trés apprécié dans les réseaux sociaux disaient-ils Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

observer les noms , il y en a de toutes les origines ca prouve l'unanimité qu'il y a ... même un latino "lopez camillo ..."
HJ-BUTT.22
HJ-BUTT.22

Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pays : ORLEANS
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 14 Empty Re: Pep Guardiola

Message  roter baron Ven 7 Aoû - 15:31

Pep est peut être l'entraîneur le plus détesté qu'on aie eu. J'ai pas souvenir que c'était aussi fort contre Klinsmann. Quoique c'est peut être l'importance des médias et des médiaux sociaux qui donnent cette impression. #Pepout #rauspepe et compagnie.

L'avantage c'est qu'il y a des trucs marrants.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Ou alors :

Can't believe none of these babies from the winter 2011 catalogue are at Bayern anymore. #pepraus
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Laughing Laughing Laughing
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 14 Empty Re: Pep Guardiola

Message  HJ-BUTT.22 Ven 7 Aoû - 15:33

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
HJ-BUTT.22
HJ-BUTT.22

Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pays : ORLEANS
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 14 Empty Re: Pep Guardiola

Message  defleppard210 Ven 7 Aoû - 15:38

roter baron a écrit:
Tiagojunior a écrit:je ne vois pas pep poser ses valises dans un club sans histoire en ldc coe mancity(on dira qu il est parti pour le pognon et c est mauvais pr son image)
C'est révélateur de la personnalité de Guardiola ce que tu dis? Si oui, je trouverai ça terriblement pathétique de privilégier son image au sportif. C'est nul.

Ceci dit, et parler du sportif justement, je comprends pas non plus cette histoire de Pep qui ne voudrait pas de City car c'est un club sans histoire, tradition et autre blabla du genre (on a vu ça fleurir un peu partout, et c'est aussi ds le bouquin sur sa première année au Bayern non?). Déjà si c'était vrai et que c'est le chevalier blanc du foot moderne (en plus d'en être le gourou) je vois pas prq le type il aurait des liens aussi étroit avec le Qatar. Soit passons (et passons aussi sa carrière tourmentée par le dopage qui plaide pas trop en faveur de son éthique magique).

Le principal c'est que ça témoigne aussi d'une ouverture d'esprit digne d'un bulot. Car déjà City c'est pas un club sans histoire (cf. le post de je ne sais plus qui sur ce forum), et d'autre part l'histoire ça s'écrit. Le sport c'est la compétition et le dépassement. Et de ce point de vue City c'est un défi super intéressant pr un entraîneur. C'est mieux que d'aller faire le tour des grands clubs 'historiques' et de leur ramener un trophée en plus dont la plupart des supporters se foutent éperdument.  C'est aussi faire fi de toute la dynamique de l'histoire et du sport. Parce que bon imaginons que le foot aie suivi cette idée dans les années 80 et même 90. Ben le Barça d'amour de Mr. Pep ce serait quoi? Un club sans LDC. Tout club un jour n'avait pas d'histoire (même le Bayern, avant les années 70 on était cet obscure club munichois vivant dans l'ombre de 1860). Et même de manière générale, puisque 3G est indépendantiste, si tout le monde prônait le status quo comme le suggère le boycott de City, sa petite terre natale serait le tiers monde (déjà qu'ils savent pas payer leur dette sans l'aide de l'Espagne...).

Et ceci sans parler de la possibilité énorme qu'il lui serait offerte de changer le système de l'intérieur. Si les 'valeurs' de City ne lui plaisent pas (gros 'si' quand même car le pognon du Qatar ne le gêne pas sur son compte on dirait), ben il peut les changer. Sois le changement que tu veux voir dans le monde comme disait Gandhi.

Ms bon malheureusement je crains que tu aies raison. Qu'attendre d'un gars d'extrême droite radicale?
Je plussoie, pour le post sur le club "sans histoire" qu'est City, il faut revenir à celui de Klinsmann. Le Barça n'avait pas non plus d'histoire avant de bénéficier des recettes magiques de l'Ajax et de Cruyff.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 14 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Tiagojunior Ven 7 Aoû - 16:17

roter baron a écrit:
Tiagojunior a écrit:je ne vois pas pep poser ses valises dans un club sans histoire en ldc coe mancity(on dira qu il est parti pour le pognon et c est mauvais pr son image)
C'est révélateur de la personnalité de Guardiola ce que tu dis? Si oui, je trouverai ça terriblement pathétique de privilégier son image au sportif. C'est nul.

Ceci dit, et parler du sportif justement, je comprends pas non plus cette histoire de Pep qui ne voudrait pas de City car c'est un club sans histoire, tradition et autre blabla du genre (on a vu ça fleurir un peu partout, et c'est aussi ds le bouquin sur sa première année au Bayern non?). Déjà si c'était vrai et que c'est le chevalier blanc du foot moderne (en plus d'en être le gourou) je vois pas prq le type il aurait des liens aussi étroit avec le Qatar. Soit passons (et passons aussi sa carrière tourmentée par le dopage qui plaide pas trop en faveur de son éthique magique).

Le principal c'est que ça témoigne aussi d'une ouverture d'esprit digne d'un bulot. Car déjà City c'est pas un club sans histoire (cf. le post de je ne sais plus qui sur ce forum), et d'autre part l'histoire ça s'écrit. Le sport c'est la compétition et le dépassement. Et de ce point de vue City c'est un défi super intéressant pr un entraîneur. C'est mieux que d'aller faire le tour des grands clubs 'historiques' et de leur ramener un trophée en plus dont la plupart des supporters se foutent éperdument.  C'est aussi faire fi de toute la dynamique de l'histoire et du sport. Parce que bon imaginons que le foot aie suivi cette idée dans les années 80 et même 90. Ben le Barça d'amour de Mr. Pep ce serait quoi? Un club sans LDC. Tout club un jour n'avait pas d'histoire (même le Bayern, avant les années 70 on était cet obscure club munichois vivant dans l'ombre de 1860). Et même de manière générale, puisque 3G est indépendantiste, si tout le monde prônait le status quo comme le suggère le boycott de City, sa petite terre natale serait le tiers monde (déjà qu'ils savent pas payer leur dette sans l'aide de l'Espagne...).

Et ceci sans parler de la possibilité énorme qu'il lui serait offerte de changer le système de l'intérieur. Si les 'valeurs' de City ne lui plaisent pas (gros 'si' quand même car le pognon du Qatar ne le gêne pas sur son compte on dirait), ben il peut les changer. Sois le changement que tu veux voir dans le monde comme disait Gandhi.

Ms bon malheureusement je crains que tu aies raison. Qu'attendre d'un gars d'extrême droite radicale?
l image et le sportif vont ensemble et c est l histoire d un club qui le rend attractif.et contrairement à ce que tu penses en 1st league le championnat est une denrée rare et l objectif ultime pr tous les grands(et la ldc c est coe un bonus).ce qui est different en buli oû le bayern pille les autres clubs tout en tuant la concurrence interne(normal que la buli ne suffisent plus pr certains supporters).
Guardiola a commencé sa carrière dans un club dont il a ecrit l histoire coe joueur et entraineur et pour lui le projet et l image du club passe avant tt.
Le projet sportif de city est bon(pas son image) et connaissant la presse anglaise ils justifieront sa venue plus par le coté salaire que sportif(qui importe plus pr pep).l image du club deteint sur celui du coach et pep ne voudra pas passer pr un mercenaire juste venu parce que c es bien payé!c est pour ca que je vois plus manu où le projet est similaire à celui du barca et du bayern avec les jeunes de l equipe b qu on intègre petit à petit.et pour finir une chose dont je suis sur cest que guardiola fait le meme bilan qu au bayern à manu on le prolonge les yeux fermes avec le plebiscite des supporters.c est pas le meme enjeu en bavière..

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 14 Empty Re: Pep Guardiola

Message  roter baron Ven 7 Aoû - 16:24

Tiagojunior a écrit:l image du club deteint sur celui du coach et pep ne voudra pas passer pr un mercenaire juste venu parce que c es bien payé!
Ouaip, il préfère passer pour celui qui préfère la facilité en allant ds les meilleurs clubs du monde! Belle image! Encore qu'après son passage au Bayern il aura l'image du destructeur Laughing
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 14 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Tiagojunior Ven 7 Aoû - 16:53

roter baron a écrit:
Tiagojunior a écrit:l image du club deteint sur celui du coach et pep ne voudra pas passer pr un mercenaire juste venu parce que c es bien payé!
Ouaip, il préfère passer pour celui qui préfère la facilité en allant ds les meilleurs clubs du monde! Belle image! Encore qu'après son passage au Bayern il aura l'image du destructeur Laughing
rectificatif il ne va pas dans les meilleurs clubs!on vient le chercher et si c etait si facile il aurait deja remporté 2 ldc pr le bayern.il a une philosophie de jeu et c est parcq la direction a vu ca collait avec celui du club qu on est allé le chercher à new york.et tu dis qu il vient detruire le bayern parcq t es frustré un peu coe tt le monde qu il n ait pas encore remporté la ldc mais regarde un peu l historique des trophees du bayern en ldc tu verras le nombre d annees mis pr remporté le dernier.on a eu des coachs qui sont arrivés en finale mais qui ont perdu quand meme ce qui fait plus mal.pep (coe mourinho d ailleurs) n a jamais perdu une finale si ne l a pas encore c est qu il a croisé plus fort que lui; c est aussi simple que ca.on s entendra peut etre pas sur sa methode mais si tu penses qu il est venu pr detruire le club c est que les dirigeants bavarois sont des cretins.

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 14 Empty Re: Pep Guardiola

Message  roter baron Ven 7 Aoû - 18:47

Tiagojunior a écrit:et tu dis qu il vient detruire le bayern parcq t es frustré un peu coe tt le monde qu il n ait pas encore remporté la ldc  
Oui c'est ça. Mais aussi parce qu'il est espagnol bien entendu. Tu l'as oublié cette tare là Wink
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 14 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Poldi'10 Ven 7 Aoû - 19:07

Franchement, c'est soulant cette petite gue-guerre. Et ce qui est plus saoulant, c'est de se choper des membres qui, même pas fan du Bayern , viennent juste pour ajouter du sel dans la soupe.
Juste pour défendre un type, qui quand il ne sera plus là, le membre ne sera plus là.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 14 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Flowman Ven 7 Aoû - 20:11

Clair, perso je suis un farouche sceptique de la tactique de Pep mais étant donné que je n'ai rien de personnel contre lui et qu'il est encore l'entraineur du Bayern, je lui souhaite une saison de ouf et de se reprendre. Ça commence et s'arrête ici pour ma part.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 14 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Tiagojunior Ven 7 Aoû - 20:31

roter baron a écrit:
Tiagojunior a écrit:et tu dis qu il vient detruire le bayern parcq t es frustré un peu coe tt le monde qu il n ait pas encore remporté la ldc  
Oui c'est ça. Mais aussi parce qu'il est espagnol bien entendu. Tu l'as oublié cette tare là Wink
là je ne peux rien pr toi mec!tu es ton propre blem.

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 14 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Poldi'10 Ven 7 Aoû - 20:41

Tiagojunior a écrit:
roter baron a écrit:
Tiagojunior a écrit:et tu dis qu il vient detruire le bayern parcq t es frustré un peu coe tt le monde qu il n ait pas encore remporté la ldc  
Oui c'est ça. Mais aussi parce qu'il est espagnol bien entendu. Tu l'as oublié cette tare là Wink
là je ne peux rien pr toi mec!tu es ton propre blem.

Vas lire un peu la charte l'ami. Ton langage sms est à bannir.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 14 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Freddelille Sam 8 Aoû - 0:00

Flowman a écrit:Clair, perso je suis un farouche sceptique de la tactique de Pep mais étant donné que je n'ai rien de personnel contre lui et qu'il est encore l'entraineur du Bayern, je lui souhaite une saison de ouf et de se reprendre. Ça commence et s'arrête ici pour ma part.

Chapeau Flowman ... enfin un commentaire objectif et respectueux du bayern.
On peut hair Pep, Bernat ou même Ribéry
On peut leur reprocher leur choix, leur stratégie, tout ce qu'on veut
mais honnêtement souhaiter le malheur de notre club de cœur, NON.

PS : ca y est je suis fan de Flowman ... je suis bon pour l'asile . lol

Freddelille

Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 45
Pays : France
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 14 Empty Re: Pep Guardiola

Message  lahm59 Sam 8 Aoû - 11:23

Poldi'10 a écrit:Franchement, c'est soulant cette petite gue-guerre. Et ce qui est plus saoulant, c'est de se choper des membres qui, même pas fan du Bayern , viennent juste pour ajouter du sel dans la soupe.
Juste pour défendre un type, qui quand il ne sera plus là, le membre ne sera plus là.

Bienvenue au club!

Le forum sera beaucoup plus calme la saison prochaine, bouffons notre pain noir encore un peu, et savourons l'été prochain! Twisted Evil
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 14 Empty Re: Pep Guardiola

Message  roter baron Sam 8 Aoû - 11:24

Tiagojunior a écrit:Oui c'est ça. Mais aussi parce qu'il est espagnol bien entendu. Tu l'as oublié cette tare là Wink
là je ne peux rien pr toi mec!tu es ton propre blem.[/quote]
Tu as pas saisi l'ironie du post. Dommage.

C'est au tour de Magath de parler de Pep. Il dit qu'il ne prolongera pas car si il voulait le faire il aurait envoyer des signaux ds ce sens. Et il dit aussi que si il clarifie pas sa situation ça pourrait devenir difficile pr le club. Il dit aussi qu'il y a presqu'autant d'allemand que d'espagnol ds le 11 de base et que ça pourrait causer des problèmes si des blocs se forment.

Sinon il nous voit terminer 1er de Buli et demi finale de LDC minimum.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 14 Empty Re: Pep Guardiola

Message  roro89 Sam 8 Aoû - 11:59

Pep Guardiola donnera sa décision sur son avenir avant octobre. [Bild]

----------------------------------------------------------------------------------

Spanish newspaper AS say Pep Guardiola could take over from Louis van Gaal next summer BUT they think that's when LVG's contract ends.

Il ce termine le 30.06.2017 !
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 14 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Tiagojunior Sam 8 Aoû - 11:59

roter baron a écrit:
Tiagojunior a écrit:Oui c'est ça. Mais aussi parce qu'il est espagnol bien entendu. Tu l'as oublié cette tare là Wink
là je ne peux rien pr toi mec!tu es ton propre blem.
Tu as pas saisi l'ironie du post. Dommage.

C'est au tour de Magath de parler de Pep. Il dit qu'il ne prolongera pas car si il voulait le faire il aurait envoyer des signaux ds ce sens. Et il dit aussi que si il clarifie pas sa situation ça pourrait devenir difficile pr le club. Il dit aussi qu'il y a presqu'autant d'allemand que d'espagnol ds le 11 de base et que ça pourrait causer des problèmes si des blocs se forment.

Sinon il nous voit terminer 1er de Buli et demi finale de LDC minimum.[/quote]

***********
il prendra sa decision avant octobre il parait!quant à l eventualité des blocs entre joueurs espagnols et allemands c est du vent (on a affaire à des pro pas à des ado capricieux).pour le reste c est une lapalissade.

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 14 Empty Re: Pep Guardiola

Message  defleppard210 Sam 8 Aoû - 12:10

Ils sont xénophobes tous ces gens là, les Hitzfeld, Magath & co. Plus sérieusement, ça ne posera pas vraiment problème, les entraîneurs libres sont de très haut niveau, donc les négociations pourront déjà commencer au contraire. Maintenant l'inconnue c'est 3G, va-t-il encore opter pour une nouvelle année sabbatique. Pour un entraîneur de très haut niveau (soit disant), ça fait beaucoup 2 années sabbatiques en 8 ans de carrière.
Sinon Eberl a limite envoyé Favre au Bayern Laughing après Watzke pour Klopp. Sans compter Ancelotti qui sera sûrement intéressé, mais il serait en seconde ou troisième position sur la liste.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 14 Empty Re: Pep Guardiola

Message  roter baron Sam 8 Aoû - 12:54

Tiagojunior a écrit:quant à l eventualité des blocs entre joueurs espagnols et allemands c est du vent (on a affaire à des pro pas à des ado capricieux)
Mouais. Ca c'est pas l'argument qui va convaincre beaucoup de monde je pense. Malheureusement l'homme étant ce qu'il est, des adultes peuvent être pire que des ados capricieux! Je dis pas qu'il va y avoir des clans (je ne pense pas), mais je pense que croire au professionnalisme et sérieux d'êtres humains c'est faire preuve de bcp de naivité. J'ai déjà vu des choses bien pires et chez des gens bcp plus intelligents que nos joueurs de foot pale

Tiagojunior a écrit:il prendra sa decision avant octobre il parait!
Bizarre cette histoire. Prq octobre? Prq pas septembre? Ou novembre? J'y crois pas trop. Soit il hésite et à ce moment là il y a pas de dates précise, soit il sait déjà qu'il va partir et il n'y a aucune raison que ce soit octobre
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 14 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Tiagojunior Sam 8 Aoû - 14:05

roter baron a écrit:
Tiagojunior a écrit:quant à l eventualité des blocs entre joueurs espagnols et allemands c est du vent (on a affaire à des pro pas à des ado capricieux)
Mouais. Ca c'est pas l'argument qui va convaincre beaucoup de monde je pense. Malheureusement l'homme étant ce qu'il est, des adultes peuvent être pire que des ados capricieux! Je dis pas qu'il va y avoir des clans (je ne pense pas), mais je pense que croire au professionnalisme et sérieux d'êtres humains c'est faire preuve de bcp de naivité. J'ai déjà vu des choses bien pires et chez des gens bcp plus intelligents que nos joueurs de foot pale

Tiagojunior a écrit:il prendra sa decision avant octobre il parait!
Bizarre cette histoire. Prq octobre? Prq pas septembre? Ou novembre? J'y crois pas trop. Soit il hésite et à ce moment là il y a pas de dates précise, soit il sait déjà qu'il va partir et il n'y a aucune raison que ce soit octobre


Dernière édition par Tiagojunior le Sam 8 Aoû - 14:16, édité 1 fois

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 14 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Tiagojunior Sam 8 Aoû - 14:11

Tiagojunior a écrit:
roter baron a écrit:
Tiagojunior a écrit:quant à l eventualité des blocs entre joueurs espagnols et allemands c est du vent (on a affaire à des pro pas à des ado capricieux)
Mouais. Ca c'est pas l'argument qui va convaincre beaucoup de monde je pense. Malheureusement l'homme étant ce qu'il est, des adultes peuvent être pire que des ados capricieux! Je dis pas qu'il va y avoir des clans (je ne pense pas), mais je pense que croire au professionnalisme et sérieux d'êtres humains c'est faire preuve de bcp de naivité. J'ai déjà vu des choses bien pires et chez des gens bcp plus intelligents que nos joueurs de foot pale

Tiagojunior a écrit:il prendra sa decision avant octobre il parait!
Bizarre cette histoire. Prq octobre? Prq pas septembre? Ou novembre? J'y crois pas trop. Soit il hésite et à ce moment là il y a pas de dates précise, soit il sait déjà qu'il va partir et il n'y a aucune raison que ce soit octobre
il part!et je pense qu il a suffisament donné de signes pr ca!qd des anciens du club montent à travers la presse une partie du public contre lui en critiquant son jeu inadapté ou le fait qu il hispanise le club(ce que je trouve ridicule) le mieux pour lui et le club c est fasse son dernier mandat et parte!il ne cherchera pas à s accrocher parce que seul le public compte.et qd on divise il faut savoir partir au bon moment pr ne pas devenir après un caillou ds la chaussure bavavaroise (certains diront qu il est deja, c est pas grave).les coachs ne manquent pas pr le remplacer et les clubs ne manquent pas pr le faire signer!quant aux egos des joueurs je pense qu au dela de pep la direction veille à ce que l interêt general prime(c est juste ceux qui sont hors du club qui brandissent cette menace) .mon seul souhait c est qu il y ait le moins de blessures possibles pr la derniere partie de saison afin qu il puisse travailler sereinement.une finale bayern vs barca en ldc ne serait pas mal.j en rêve tout le temps!

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 14 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Panama-Bende Dim 9 Aoû - 3:00

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Laughing

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 14 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 33 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser