FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts - Page 29 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts - Page 29 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts - Page 29 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts - Page 29 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts - Page 29 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts - Page 29 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts - Page 29 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts - Page 29 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts - Page 29 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Transferts

+41
Kast38
KaiserFranz
Effenberg
lahm59
hanni
p1to54
Mario Götze
Ebdlokn
Tiagojunior
belgarion
Elf Brh
Philipp Lahm
Heisenberg
ledogue
Frank
Wunderbern
Panama-Bende
JB_C2S
1976
MatsHummels
Jean-Bayern
ribery
derMatrix89
Konstant
chamblon
asmadcityac
Arthur85
Paterno
the_metal_man
Poldi'10
Jay
Ice Man
Minga
Booggystyle
Robbery forever
Klinsmann
stephy
mart_stass
seba4683
sokar006
Flowman
45 participants

Page 29 sur 39 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 39  Suivant

Aller en bas

Transferts - Page 29 Empty Re: Transferts

Message  Effenberg Sam 2 Jan - 4:46

J'y crois pas forcement .

Effenberg

Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Meknes
Pays : Maroc
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 29 Empty Re: Transferts

Message  Panama-Bende Sam 2 Jan - 9:40

Moi ça me ferait rire. Kroos qui revient au point de départ après avoir quitté la Bavière pour "le meilleur club du monde".

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 29 Empty Re: Transferts

Message  Philipp Lahm Sam 2 Jan - 10:11

Effenberg a écrit:D'après " L'ÉQUIPE " le board aurait décidé de rapatrier Kroos après avoir exprimé son souhait de quitter la capitale espagnole .

Laughing Laughing
Philipp Lahm
Philipp Lahm

Masculin
Nombre de messages : 1065
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 29 Empty Re: Transferts

Message  defleppard210 Sam 2 Jan - 14:19

Je suis tout sauf étonné par ces rumeurs. Après tout Vidal était rayé des listes par les dirigeants après son engagement à la Juve. Au final on a vu ce qui s'est passé... Et puis la relation Kroos-Ancelotti on la connaît. Elle est très bonne.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 29 Empty Re: Transferts

Message  Tiagojunior Sam 2 Jan - 14:43

S il venait avec ancelotti c est que le club fait vraiment n importe quoi!

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 29 Empty Re: Transferts

Message  Effenberg Sam 2 Jan - 14:46

Revenir à quel prix ? Faudrait déjà que le real sois d'accord de le vendre mais à quel prix ?!

Effenberg

Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Meknes
Pays : Maroc
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 29 Empty Re: Transferts

Message  Effenberg Sam 2 Jan - 14:46

Ça sent bien le 50M

Effenberg

Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Meknes
Pays : Maroc
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 29 Empty Re: Transferts

Message  hanni Sam 2 Jan - 15:02

Tiagojunior a écrit:S il venait avec ancelotti c est que le club fait vraiment n importe quoi!

Si le joueur ne voulait plus jouer avec Pep ça reste plausible. Mais c'est pas ce que la presse rapportait donc pour moi c'est une rumeur bidon.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 29 Empty Re: Transferts

Message  Elf Brh Sam 2 Jan - 15:09

Kroos adore Ancelotti et c'est Ancelotti qui a fait venir Kroos au Real (Kroos a dit que parmi les éléments qui ont motivé sa décision de rejoindre le Real, l'appel téléphonique de Ancelotti et la conversation qui a suivi a été le plus déterminant). Il y'a une chose qui m'inquiète dans leurs relations, c'est que Kroos a été l'un des premiers a évoqué la possibilité de voir Ancelotti au Bayern (pour moi, c'est la première personne que j'ai entendu dire qu'Ancelotti pourrait rejoindre la Bavière), ils sont peut être toujours très proches. La probabilité est très faible mais pas nulle. J'espère que Kroos n'est pas un sentimenteux et de toute façon je ne suis pas convaincu que les dirigeants bavarois sont enthousiasmé par cette idée.
Elf Brh
Elf Brh

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 29 Empty Re: Transferts

Message  defleppard210 Sam 2 Jan - 15:20

Au contraire. Il y a eu certes le problème du salaire avec Kroos. Mais les dirigeants ont toujours voulu faire du Bayern l'antichambre de la Mannschaft. Et c'est pour cela que Sammer avait été pris en grande partie, étant l'ancien DTN. C'était dans cette logique de projet. Or ce n'est pas avec Alonso, Thiago ou un autre que tu vas construire le noyau de la Mannschaft. Donc le retour de Kroos, conjugué aux prolongations de Boateng et Müller, peut-être Götze s'il est dans le projet, Kimmich s'il confirme, n'est pas impossible. Reste à convaincre le Real... Après tout Özil qui, je pense, apportait plus au Real qu'un Kroos, a bien été vendu.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 29 Empty Re: Transferts

Message  Tiagojunior Sam 2 Jan - 16:22

hanni a écrit:
Tiagojunior a écrit:S il venait avec ancelotti c est que le club fait vraiment n importe quoi!

Si le joueur ne voulait plus jouer avec Pep ça reste plausible. Mais c'est pas ce que la presse rapportait donc pour moi c'est une rumeur bidon.
j y crois pas non plus mais il ne faut jamais dire jamais!

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 29 Empty Re: Transferts

Message  Philipp Lahm Sam 2 Jan - 22:17

Si par le plus grand des hasard il revenait, pourrait-on dire que ca serait un plus qualitativement Question
Philipp Lahm
Philipp Lahm

Masculin
Nombre de messages : 1065
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 29 Empty Re: Transferts

Message  p1to54 Dim 3 Jan - 12:09

Ce serait un autre profile que Thiago ou Vidal après un plus je sais pas il faut voir comment Ancelotti veut que ses milieux de terrain evoluent.

Il n'est pas un joueur qui va perforer les lignes comme Thiago ou Vidal mais par ses passes il peut déstabiliser un bloc équipe à lui seul.
p1to54
p1to54

Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : Frontière Luxembourgeoise
Pays : France
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 29 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Lun 4 Jan - 12:10

Jan #Kirchhoff est sur le point de s'engager avec Sunderland pour 2 ans et demi. Un transfert à 1M. [kicker]

Info relayé par TZ : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 29 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Lun 4 Jan - 20:03

Lucas Scholl, 19 ans, devrait prolonger au Bayern Munich ! Son contrat est prévu jusqu'au 30 juin 2016 !

ET selon BayernHome ''il dit même que les dirigeant penserait à le mettre en prêt en Bundesliga 2'' La source serait  abendzeitung-muenchen

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par roro89 le Lun 4 Jan - 21:02, édité 1 fois
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 29 Empty Re: Transferts

Message  Panama-Bende Lun 4 Jan - 20:16

Oh mon Dieu ils pensent a le prêter Shocked ils vont mettre une option d'achat aussi on sait jamais Laughing

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 29 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Lun 4 Jan - 23:17

SkySport annonce la signature de Kirchhoff à Sunderland, le transfert avoisinerait 1 million d'euros !
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 29 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Lun 4 Jan - 23:26

Article très intéressant de EUROSPORT DE sur le centre de formation, qui marche vraiment pas bien.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 29 Empty Re: Transferts

Message  Panama-Bende Mar 5 Jan - 0:23

Pour moi ça doit être une priorité d'améliorer l'encadrement des jeunes. On a pas mal de bon jeunes qui s'épanouissent une fois transféré et c'est pas normal. Faudrait essayer de trouver des clubs de seconde division susceptible d'accueillir 1 ou 2 ans certains joueurs pour leur permettre d'apprendre et cela ce fait pas en D4 avec la réserve...

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 29 Empty Re: Transferts

Message  KaiserFranz Mar 5 Jan - 2:08

Quand Kroos est parti je me disais qu'il reviendrait un jour mais je n'imaginais pas qu'on en parlerai si tôt. Je n'y crois pas trop je vous avoue, mais je ne serai pas contre, j'adore le joueur quand il joue à son poste. Il y a d'ailleurs un article à ce sujet sur SoFoot.

Mais bon je vois mal les choses se passer ainsi, aussi vite. On va voir avec Zidane. Si il décide de le mettre en 10 et que ça roule il partira pas du Real.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 29 Empty Re: Transferts

Message  Effenberg Mar 5 Jan - 2:17

Très critiqué pour son rendement actuel, Apres le faire jouer devant La Défense c'est pas forcement la meilleure chose qui puisse lui arriver .! Un Casemiro par exemple est plus efficace à la récupération du ballon voir un Modric

Effenberg

Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Meknes
Pays : Maroc
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 29 Empty Re: Transferts

Message  Elf Brh Mar 5 Jan - 6:49

Comme l'observait le journaliste de SoFoot, Casiméro était à la même place que Kroos contre le Villaréal sans plus de succès (c'était encore plus dramatique, le nombre de ballon que le brésilien avait récupéré se comptait sur le doigt d'une main, son match et celui de l'équipe encore plus pathétique). Mettre un mdf costaud ou rude ne sert à rien si les joueurs ne défendent pas en équipe. D'ailleurs, le Real est la seule équipe professionnelle qui défend avec la moitié des joueurs de champs. Les autres équipes d'Europe se permettent d'avoir un joueur de champs voire, dans des cas très rare, deux joueurs qui n'assument aucune tache défensive mais jamais des lignes entières et surtout des défenseurs qui défient certains rudiments de leurs métiers (un défenseur doit gagner ses duels, n'est ce pas Marcelo, Ramos, Pepe). Chez nous, les trois de devants, James quand il est sur le terrain, Marcelo ne défendent presque jamais : ils trottinent durant les phases défensives.

Marcelo, c'est la désinvolture la plus abjecte. Pour ceux qui suivent la Liga, ce n'est un secret pour personne, le brésilien ne sait pas défendre. Il apporte quelque fois offensivement un brin de folie, il est virevoltant donc les gens sont souvent indulgents quand dans un match, ils ne remportent aucun duel défensivement, tactiquement est à la ramasse, pas très concentré mais qu'offensivement, il bouge sur son coté, se distingue par ses qualités intrinsèques et son jeu spectaculaire. En revanche, lorsqu'il n'arrive pas, parce qu'il fait preuve d'une irrégularité consternante (Contreao l'avait même poussé sur le banc sous l'ère Ancelotti), il devient une plaie béante dans le simulacre d'organisation défensive du Real.

Les trois de devants sont depuis quelques temps excessivement avares en effort. Il faut, je pense, mettre en perspective le travail défensif de nos 3 derniers coachs.

Sous Mourinho, tout le monde faisait des efforts. Il y'avait un véritable travail d'équipe à la récupération du ballon et les joueurs qui osaient se soustraire à cet exercice, ô combien important dans le football espagnol, étaient rapidement neutralisé par le portugais. Alors tout n'était pas parfait mais l'aspect collectif du travail défensif était assuré dans des proportions respectables.

Sous la première saison Ancelotti, cela dépendait des matchs. En effet, dans les petites rencontres, le triptyque Bale-Benzema-Ronaldo ne se mouillait pas trop mais contre les grosses pointures, il faisait les efforts comme tout le monde. (Les deux demi-finales contre le Bayern Munich en est la parfaite illustration). Ajouter à cela l'implication de tout le reste de l'effectif (quoique les classicos me contredisent) et l'aspect défensif avait encore quelque chose de collectif. (Moins collectivement que sous Mourinho mais avec plus de réussite dans quelques matchs clés. En fait on défendait très bas dans les matchs clés et on jouait le contre. Les deux demi-finales contre le BM constituent l'illustration la plus parfaite de ce système défensive).

Mais à partir de sa deuxième année, le trio des divas a commencé à bouder totalement le travail défensif, le reste de l'équipe peu ou pas impliqué sauf quelques-uns qui se battaient dignement (nouveaux ou anciens non titulaires). Je prendrai en exemple uniquement le cas de Ramos. Avec une constance exceptionnelle, Ramos nous a coûté, sur une erreur individuelle de sa part, à un match près, au moins un but dans tous les matchs décisifs la saison précédente :

Match de coupe contre l'ATM : Aller penalty STUPIDE (encore plus que celui de Pepe avant-hier soir) plus erreur de marquage sur le deuxième but (Corner) de l'ATM 2-0 pour l'atleti ;
Retour deux passes décisives à Torres pour fêter son retour en Espagne, une en début de match et une, en début de seconde période 2-2 ;
-Classico Retour : Fautif sur le marquage de Mathieu (CPA), couvre le HJ sur le but de Suarez 2-1 ; Juventus aller : catastrophique, je n'ai pas besoin de décrire ce match où il évolué au poste de numéro 6 et s'est illustré en perdant tous ses ballons 2-1 ;
- Juventus retour : Ne remonte pas avec le reste de l'équipe, couvre le HJ Morata goal 1-1.

Pour résumé, celui qui a marqué le fameux but de la décima est fautif sur les 7 des 9 buts encaissés dans les matchs décisifs (Et sous Mourinho, c'était la même problème avec Ramos). Je ne parle même pas des autres rencontres importantes. La deuxième saison de l'italien s'est caractérisée par l'absence totale d'efforts collectifs dans la récupération du ballon et des performances individuelles défensives cataclysmiques.

Il était très aisé pour n'importe quelle équipe de nous martyriser parce qu'on ne récupérerait qu'une quantité infinitésimale de ballon. Même Modric, qui est plus performant dans ce domaine qu'un Kroos, récupère une quantité négligeable de ballon pour un 8. Ce n'est pas parce qu'il est moins impliqué, c'est parce que collectivement les taches défensives ne sont pas réparties correctement et que Modric se retrouve systématiquement à 4 vs 1 du fait de l'inactivité de Bale, Benzema alors qu'il doit, si le travail défensif était effectué correctement par les uns et les autres, se retrouver en 1 vs 1 à chaque instant voire à 1 vs 2 (en raison de notre supériorité technique et normalement physique). Ancelotti n'a jamais réussi à insuffler défensivement une âme à cette équipe car si son groupe avait, ne serait-ce que, consenti à faire les quelques minutes d'efforts pour se replacer, défendre en zone et bien occuper le terrain, il est fort probable que le monde du foot aurait eu une autre perception de sa deuxième saison.

Benitez a tenté sans plus de succès de façonner un collectif défensif. Quelques révélations sont déjà sortis, j'ai envie de vomir. A coté, les bleus de Knysna sont des jeunes remarquables. Mais bon, ces joueurs me font mal au crâne. Je n'ai même plus la force de parler de leurs comportements exécrables. Il est à noter encore une fois qu'hier, la prestation des deux centraux a été cataclysmique. Il est bien de souligner le nombre de duel perdus par Kroos mais sur ce match, combien de duels ont été gagné par Marcelo, Ramos et Pepe. Les deux derniers étant grossièrement fautifs sur les deux buts (à moins qu'on m'explique qu'ils aient besoin d'un milieu hermétique de façon à ce qu'aucun ballon pénètre dans notre surface, ce qui est guignolesque).


" Un truc que j'ai pas particulièrement apprécié dans le El Dia Despues sur le match contre Valence. A un moment, après la grosse frappe d'Andre Gomes, on voit Ramos qui dit à Ronaldo que les attaquants doivent redescendre. De jouer plus bas parce qu'ils en chient derrière, lui rappelant notamment que Valence joue à 3 attaquants (ou alors, rappelant à Ronaldo que le Real joue à 3 attaquants donc si ils défendent pas c'est la merde, c'est pas très clair, **censuré** de langage hispanique). 'fin bref, d'aider des frère en galère quoi. Ronaldo lui répond que c'est pas possible parce que (d'après ce que j'ai compris) l'équipe se retrouverait beaucoup trop loin des buts adverses, donc la galère pour marquer"
De Skyreal - Copié sur planète Real Madrid :

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Dispute entre Ramos et CR sous un autre angle :

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien].

PS : CR est incapable d'échanger poliment avec son capitaine qui lui demande avec déférence de fournir quelques efforts pour soulager l'équipe. Il refuse arguant qu'il se retrouvera loin du but (soit de l'égoîsme le plus morbide soit un esprit primaire sur le plan de la réflexion). Bien sûr, il déblatère ses sottises à chaque match et ce n'est pas la première fois que ces incartades sont saisies par les caméras espagnols.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Elf Brh
Elf Brh

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 29 Empty Re: Transferts

Message  hanni Mar 5 Jan - 8:43

C'est super interessant de te lire.

Je me demande quand meme comment Zidane va faire pour obliger le trio offensif a revenir defendre maintenant qu'ils ne font plus les efforts. Surtout que Cr7 et Bale sont intouchable tellement leur valeur commerciale est chère.

J'ai l'impression que ce qui fait la faiblesse du Réal c'est que les joueurs ont tous les pouvoir parce qu'ils savent qu'ils ont une valeur marchande énorme. Cependant peut etre qu'avec Zidane ça va changer, parce que lui a une sacrée aura dans les médias et au sein du club. A voir.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 29 Empty Re: Transferts

Message  JB_C2S Mar 5 Jan - 9:38


J'ai l'impression que ce qui fait la faiblesse du Réal c'est que les joueurs ont tous les pouvoir parce qu'ils savent qu'ils ont une valeur marchande énorme

C'est partout pareil hein. C'est le football d'aujourd'hui, c'est pas un truc spécial au Real.
Quand Messi demande une augmentation de salaire chaque année, ba le Barca cède car c'est Messi.
Quand Müller veut doubler son salaire et envoi chier son entraîneur (Guardiola), ba le Bayern cède et personne lui dit rien car c'est Müller.
C'est comme ça et ça changera pas. Les joueurs > les dirigeants > les coachs aujourd'hui.
Et Zidane va rentrer dans le rang comme tout le monde. Il va peut-être faire un choix fort pour genre dire que c'est la patte Zidane, mais il va cirer les pompes des Ramos, CR7, Pepe, Bale, etc et tous les cadres du vestiaire. Mourinho l'a fait pendant 2 ans et demi, alors Zidane...
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 29 Empty Re: Transferts

Message  hanni Mar 5 Jan - 11:14

Je me trompe mais on est un peu a part parce qu'on fait pas mal de turn over et on est un peu moins soumis au etat d'ame d'un ou 2 joueurs.
Bon faut aussi dire qu'on a pas mal de blessé donc ça aide.
La prolongation de Muller me semble logique, surtout que MU a tout fait pour l'avoir l'été dernier en lui proposant un salaire plus important que ce qu'on a proposé.
Je pense qu'on a pas fini de voir des augmentations de salaire avec Alaba et Lew lorsqu'ils seront prolonger. Surtout qu'il faut envisager la possibilité de voir 3 gros salaires partir en 2017 (Ribery, Robben et Gotze).

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 29 Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 39 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser