FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Mario Gomez - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Mario Gomez - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Mario Gomez - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Mario Gomez - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Mario Gomez - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Mario Gomez - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Mario Gomez - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Mario Gomez - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Mario Gomez - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Mario Gomez

+62
Neodex
Ksilde
Sindibad
Liza57
Kaiser Kris
james3113
defleppard210
RedPower
Kölsche Jung
hanni
slim1180
saddikh
schmittex
asmadcityac
Bayern Forever
Berni
Flowman
stephy
Micou34
HJ-BUTT.22
Mike_Meister
kroos
Uli Hoeness
bavaroi
Rudrik
Fredo10
djay-d
Ares233
Candidplatz
rising
Mey-ko
MickaDeutsch
laribator
le tré
Wydadiy
13
Kandyfcb
bayernmunich
The Munich Man
Freddelille
lahm59
KaiSeR-T
Robot
rosen1984
bayernvador
sterndessudens
Raboboy
Jay
Aka
thdespres
Skydu95
Jolradir
KaiserFranz
wilburt
Blondin
.DerKaiser.
1976
fcB
lucio3
roter baron
draknivek
Poldi'10
66 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Mario Gomez - Page 2 Empty Re: Mario Gomez

Message  Aka Mar 20 Oct - 15:21

Raboboy a écrit:Gomez a marqué trois de ses six buts en DFB Pokal face à une D7 et une D2. Le 2è but face à Neckarelz était sur pénalty qui plus est. Des buts certes (et il faut bien les mettre) mais performance à relativiser tout de même...pas de quoi pavoiser non plus.

Ce raisonnement tiendrait s'il ne marquait que contre ce genre d'équipes, ce qui n'est pas le cas, Werder/Wolsfburg/Dortmund en championnat...
Il égalise contre le Werder, ouvre le score contre Wolfsburg, et égalise contre Dortmund, en gros il marque contre des bonnes équipes de B1. et en plus ce sont des buts décisifs (et pas des buts qui seraient le 4è ou 5è dans un 5 à 0).
Aka
Aka

Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 114
Pays : France
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 2 Empty Re: Mario Gomez

Message  roter baron Mar 20 Oct - 15:32

Bref il y a le côté pile (buts "décisifs") et le côté face (buts contre des "petits")

Enfin soit, personnellement je partage les inquiétudes de Jay: Gomez prend le chemin de Podolski. Cela fait d'autant plus mal qu'il a coûté 35 millions.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 2 Empty Re: Mario Gomez

Message  Invité Mar 20 Oct - 15:45

Gomez-Podolski: même combat

Les deux étaient les chouchous de leur public et tout le jeu de leur équipe tournait autour d'eux, toute l'équipe jouait pour eux. Gomez doit s'adapter, se remettre en question, ne pas rester sur ses acquis, se battre à l'entrainement (tituarisation qui n'est pas automatique, il faut mériter sa place), s'inscrire dans un collectif. C'est pas évident pour lui également au niveau mental car il veut bien faire (il sait combien le Bayern l'a acheté). Il lui faut du temps, mais au Bayern on en manque et Van Gaal ne va pas attendre 6 mois de plus pour que Mariuo prenne ses marques. Le Bayern a besoin de résultats et de points en Bundesliga et en CL, la concurence est dure et c'est une place au mondial qui se joue (Löw ne prendra pas 15 attaquants dans son groupe). Donc Mario doit s'accrocher.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 2 Empty Re: Mario Gomez

Message  Invité Mar 20 Oct - 15:53

Fabrice a écrit:Gomez-Podolski: même combat

Les deux étaient les chouchous de leur public et tout le jeu de leur équipe tournait autour d'eux, toute l'équipe jouait pour eux. Gomez doit s'adapter, se remettre en question, ne pas rester sur ses acquis, se battre à l'entrainement (tituarisation qui n'est pas automatique, il faut mériter sa place), s'inscrire dans un collectif. C'est pas évident pour lui également au niveau mental car il veut bien faire (il sait combien le Bayern l'a acheté). Il lui faut du temps, mais au Bayern on en manque et Van Gaal ne va pas attendre 6 mois de plus pour que Mariuo prenne ses marques. Le Bayern a besoin de résultats et de points en Bundesliga et en CL, la concurence est dure et c'est une place au mondial qui se joue (Löw ne prendra pas 15 attaquants dans son groupe). Donc Mario doit s'accrocher.....

Déjà Gomez a prouvé qu'il méritait d'étre titulaire contrairement à Podolski et de deux comment peut on expliquer à Gomez que la quiche Klose soit titulaire alors que lui qui marque se doit de chauffer le banc?

C'est à Van Gaal de se remettre en question, certainement pas à Gomez.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 2 Empty Re: Mario Gomez

Message  Invité Mar 20 Oct - 16:08

pandev a écrit:
Fabrice a écrit:Gomez-Podolski: même combat

Les deux étaient les chouchous de leur public et tout le jeu de leur équipe tournait autour d'eux, toute l'équipe jouait pour eux. Gomez doit s'adapter, se remettre en question, ne pas rester sur ses acquis, se battre à l'entrainement (tituarisation qui n'est pas automatique, il faut mériter sa place), s'inscrire dans un collectif. C'est pas évident pour lui également au niveau mental car il veut bien faire (il sait combien le Bayern l'a acheté). Il lui faut du temps, mais au Bayern on en manque et Van Gaal ne va pas attendre 6 mois de plus pour que Mariuo prenne ses marques. Le Bayern a besoin de résultats et de points en Bundesliga et en CL, la concurence est dure et c'est une place au mondial qui se joue (Löw ne prendra pas 15 attaquants dans son groupe). Donc Mario doit s'accrocher.....

Déjà Gomez a prouvé qu'il méritait d'étre titulaire contrairement à Podolski et de deux comment peut on expliquer à Gomez que la quiche Klose soit titulaire alors que lui qui marque se doit de chauffer le banc?

C'est à Van Gaal de se remettre en question, certainement pas à Gomez.

Klose une quiche???????? Tu es sür qu'on parle du même joueur..........Pour le reste je te renvoie à l'ensemble des commentaires depuis le début de la siason, repense à ce qui s'est dit sur le chat, à chaques matchs on lisait une dizaine de fois: OHHHH Gomez a manqué un but superbe, ou une passe, ou il est trop court, ou mal placé, ou le ballon est au-dessus de la barre. Gomez a manqué plus de buts en deux mois que Toni en une saison. Pour Klose tu sembles oublier tout le travail défensif effectué par Klose lors des matchs.

Van Gaal n'a pas à se remettre en question, bien au contraire.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 2 Empty Re: Mario Gomez

Message  roter baron Mar 20 Oct - 16:10

Moi je pense que si il y a une personne qui doit se remettre en question c'est toi, Pandev. Ton ton condescendant tu le gardes pour toi, merci.

Ceci étant dit, j'espère sincèrement que Gomez n'a pas la même attitude que Pandev car c'est celle qu'il faut absolument éviter d'avoir. Reporter ses carences sur la faute des autres ne me semblent en effet pas la bonne solution pour progresser et faire son trou au Bayern. D'ailleurs il est peut être possible que Gomez (qui n'a été que médiocre au Bayern rappelons-le) ne montre pas la bonne mentalité lors des entrainements, ne se bat pas suffisamment et que c'est pour cette raison qu'il ne joue pas. Attention je ne dis pas que c'est cela mais c'est une hypothèse qui se tient. En tout cas je suis d'accord en tout point avec Fabrice. Gomez doit se battre pour franchir un cap. Pour le moment il n'y arrive pas mais j'espère que ce sera pour bientôt.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 2 Empty Re: Mario Gomez

Message  Skydu95 Mar 20 Oct - 16:30

Je suis également d'accord avec Fabrice, comme souvent d'ailleurs.

Qu'on dise de Klose qu'il est une quiche, je peux concevoir que pandev puisse ne pas l'aimer.
Mais faire à ce point l'éloge de Gomez alors qu'il n'est là que depuis quelques mois, je trouve ça assez aberrant.

Ensuite, par rapport à ce qu'ils montrent, Klose vaut largement ses 12 millions alors que Gomez doit encore justifier son prix.
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 2 Empty Re: Mario Gomez

Message  Aka Mar 20 Oct - 16:33

Fabrice a écrit:Gomez a manqué plus de buts en deux mois que Toni en une saison.

Autant le reste de ton message peut se défendre, autant cette partie non, c'est vite oublier la dernière saison de Toni, qui part ses nombreux ratés (très nombreux ratés - il avait 4 ou 5 occasions franches par match et ne marquait que les 2 ou 3 matches...) a sûrement fait perdre le titre au Bayern durant les matches retours.
Aka
Aka

Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 114
Pays : France
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 2 Empty Re: Mario Gomez

Message  Raboboy Mar 20 Oct - 16:41

Aka a écrit:
Raboboy a écrit:Gomez a marqué trois de ses six buts en DFB Pokal face à une D7 et une D2. Le 2è but face à Neckarelz était sur pénalty qui plus est. Des buts certes (et il faut bien les mettre) mais performance à relativiser tout de même...pas de quoi pavoiser non plus.

Ce raisonnement tiendrait s'il ne marquait que contre ce genre d'équipes, ce qui n'est pas le cas, Werder/Wolsfburg/Dortmund en championnat...
Il égalise contre le Werder, ouvre le score contre Wolfsburg, et égalise contre Dortmund, en gros il marque contre des bonnes équipes de B1. et en plus ce sont des buts décisifs (et pas des buts qui seraient le 4è ou 5è dans un 5 à 0).

Je ne vois pas en quoi ce raisonnement ne tient pas pour la simple raison que j'énnonce un fait : la moitié des buts de Gomez cette saison ont été marqué face à des équipes de seconde voire troisième zone. Ce n'est pas le cas ? Où et en quoi ceci ne tient pas ?

Je ne juge pas la qualité des autres buts dans ce post (quoique si on se penche après-coup on constate que le Bayern a pris un Wolfsburg en pleine crise et un Dortmund guère mieux....et en attendant ses buts face à Bordeaux ou la Juve). Et je le redit : il faut quand même les marquer ces buts, c'est vrai. Quoiqu'en en dise, Gomez en ce début de saison n'a pas le rendement escompté, il est difficile de dire le contraire, surtout quand on pense qu'il a coûté plus de 30 M....maintenant ce n'est peut-être qu'une mauvaise passe et loin de moi de le condamner pour la suite. On atteint les dix journées de championnat pour trois petits buts, en C1 c'est le néant donc oui, pas de quoi pavoiser, ce n'est qu'une constatation. Après perso, sur ce que j'ai vu de Gomez depuis le début de la saison dans le jeu (hors stats)...ben, je ne suis pas du tout convaincu. L'an passé Gomez avait mieux fini que commencé, espérons qu'il suive le même chemin et que son intégration se termine au plus vite. Le truc c'est que quand Klose joue ce n'est guère mieux et Toni...quand il joue...donc pour moi ils sont assez proches en ce moment au niveau rendement et autant "rentabiliser" Gomez. Mais peut-être qu'au niveau de la gestion des attaquants, le système de van Gaal avec une seule pointe (ou Toni, ou Klose ou Gomez) soutenue par deux ailiers ne fonctionne pas (un système qui permet d'exploiter au mieux les qualités de Robbery mais qui ne permet peut-être pas le soutient dont le 9 a besoin).
Raboboy
Raboboy

Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 38
Pays : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 2 Empty Re: Mario Gomez

Message  Aka Mar 20 Oct - 23:06

Raboboy a écrit:Je ne vois pas en quoi ce raisonnement ne tient pas pour la simple raison que j'énnonce un fait : la moitié des buts de Gomez cette saison ont été marqué face à des équipes de seconde voire troisième zone. Ce n'est pas le cas ? Où et en quoi ceci ne tient pas ?

Tu énonces des faits certes, mais qui remettent en cause les performances générales du joueur, sauf que (et tu le dis toi-même) faut déjà les mettre ses buts, et il se montre tout de même décisif contre de bonnes équipes de B1. (dans une mauvaise passe? Oui enfin, contre Cologne ou autre équipe de bras cassés les autres attaquants titulaires n'ont pas marqué...), donc oui on pourrait remettre en question les stats de Gomez si ce dernier n'avait pas marqué contre les équipes citées ci-dessus.

On atteint les dix journées de championnat pour trois petits buts, en C1 c'est le néant donc oui, pas de quoi pavoiser, ce n'est qu'une constatation.

Oui et Gomez n'est plus titulaire et ne rentre que quand le Bayern ne joue plus (exception faite du SC Freiburg?)... l'exemple le plus parlant est ce match de CL contre la Juve quand il rentre et que plus personne ne monte...
Aka
Aka

Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 114
Pays : France
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 2 Empty Re: Mario Gomez

Message  Invité Mar 20 Oct - 23:48

Roter Baron et Fabrice pouvez m'expliquer pourquoi un joueur qui Marque Gomez doit aller sur le banc au profit d'un joueur (Klose) qui je le rappelle n'a toujours pas marquer un but en 9matchs joués et ce toutes compétitions confondues?

Et excusez moi mais comme vous le dites, ce qu'on attends d'un attaquant c'est qu'il marque alors j'aimerais bien que vous m'expliquiez cette situation. Rolling Eyes

En tous cas, je ne change pas d'avis, pour moi Van Gaal est entièrement fautif.

Je ne dis pas que Gomez est parfait mais qu'il mérite pas d'étre exclus comme le fait VGL, que ce soit en C1 qu'en Bundesliga il débute toujours sur le banc c'est pas comme ça qu'il va s'imposer et prendre confiance quand il voit un joueur ne pas marquer restait titulaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 2 Empty Re: Mario Gomez

Message  Raboboy Mar 20 Oct - 23:55

Aka a écrit:
Raboboy a écrit:Je ne vois pas en quoi ce raisonnement ne tient pas pour la simple raison que j'énnonce un fait : la moitié des buts de Gomez cette saison ont été marqué face à des équipes de seconde voire troisième zone. Ce n'est pas le cas ? Où et en quoi ceci ne tient pas ?

Tu énonces des faits certes, mais qui remettent en cause les performances générales du joueur, sauf que (et tu le dis toi-même) faut déjà les mettre ses buts, et il se montre tout de même décisif contre de bonnes équipes de B1. (dans une mauvaise passe? Oui enfin, contre Cologne ou autre équipe de bras cassés les autres attaquants titulaires n'ont pas marqué...), donc oui on pourrait remettre en question les stats de Gomez si ce dernier n'avait pas marqué contre les équipes citées ci-dessus.

On ne va pas se prendre la tête pour des détails de compréhension ou-je-ne-sais-quoi : je disais juste que trois des six buts de Gomez cette saison sont, sans les enlever, à relativiser (c'est pas méchant hein). Après il est difficile de séparer le tout c'est vrai, et 6 - 3 = 3. C'est là où le bas blesse. Van Gaal ne le titularise plus et même en sélection Gomez fut remplacant deux des trois derniers matches ponctués sans but de sa part (l'Azerbaidjan ou la Finlande n'étant des monstres de football) : il y a bien un truc qui cloche avec lui ces derniers temps. Les stats de Gomez sont ce qu'elles sont c.a.d. peu de buts marqués et la moitié face à des équipes hiérarchiquement inférieures au FCB.

Pour le reste on est d'accord sur la transparence des autres attaquants et le fait qu'un temps de jeu fortement diminué au milieu d'une équipe moribonde ne l'aide pas à relever la tête.
Raboboy
Raboboy

Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 38
Pays : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 2 Empty Re: Mario Gomez

Message  Aka Mer 21 Oct - 0:23

Raboboy a écrit:On ne va pas se prendre la tête pour des détails de compréhension ou-je-ne-sais-quoi : je disais juste que trois des six buts de Gomez cette saison sont, sans les enlever, à relativiser (c'est pas méchant hein).

Oui j'ai bien compris, mais ça remet en cause les performances générales, c'est la raison pour laquelle dans mon premier message à ton égard j'ai parlé de "raisonnement" plutôt que de "simples" énonciations de faits. Razz
C'est peut-être un procès d'intention, mais c'est ce que j'ai compris/ressenti dans ton message. ^^

Raboboy a écrit:et la moitié face à des équipes hiérarchiquement inférieures au FCB.

Oui mais ça c'est lié au calendrier et à la période dans l'année (début de saison = peu de matches), en 2 mois/9 matches, c'est pas forcément pertinent.

Et depuis je pense qu'il est difficile de juger Gomez sur des bouts de matches (bon là on est tous d'accords), mais pas seulement des bouts de matches, mais des bouts de matches où le Bayern refuse de jouer (alors que les saisons précédentes le Bayern dominait encore plus en fin de match, là tout le monde plonge physiquement et le seul qui court encore c'est Schweinsteiger...).
Aka
Aka

Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 114
Pays : France
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 2 Empty Re: Mario Gomez

Message  roter baron Mer 21 Oct - 9:16

pandev a écrit:Roter Baron et Fabrice pouvez m'expliquer pourquoi un joueur qui Marque Gomez doit aller sur le banc au profit d'un joueur (Klose) qui je le rappelle n'a toujours pas marquer un but en 9matchs joués et ce toutes compétitions confondues?
On est au Bayern ici, pas à Stuttgart. Marquer ne suffit pas, il faut bien jouer.

Alors certes Klose n'a pas marqué mais d'une part le football est un sport collectif (c'est tout de même assez rare un but qui ne peut être imputé qu'à l'attaquant ...), et d'autre part Van Gaal ne dispose malheureusement pas de ton pouvoir (divin) de devin, donc à priori il est difficile de prédire qu'un attaquant marquera ou pas (d'ailleurs soit dit en passant ce serait bien que tu proposes tes services au Bayern et à la Mannschaft)

Gomez a été médiocre il s'est retrouvé sur le banc, il ne faut pas chercher plus loin, surtout que Van Gaal n'est pas un imbécile. Si Gomez était à ce point meilleur que les autres (les "quiches") il jouerait.

Ps: En tout cas il suffit de changer Gomez par Podolski, et on obtient les meilleurs commentaires qu'il y a quelques années. Et au final ceux là même qui défendait Podolski l'ont conspué, admettant que le mettre sur le banc était la bonne décision ...
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 2 Empty Re: Mario Gomez

Message  sterndessudens Mer 21 Oct - 11:16

L'an passé Toni a mis au moins 15 buts pour le Bayern donc arrêtez de dire que Gomez en a mis plus en 2 mois que Toni en une saison.

Pour l'instant, Gomez est totalement transparent donc voila moi je mettrais Toni actuellement avec Klose devant, Ribery et Robben sur les cotés et Schweini - Van Bommel au centre soit un 4 4 2 avec Olic, Tymoschuk et Muller sur le banc

sterndessudens

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 40
Pays : Suisse
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 2 Empty Re: Mario Gomez

Message  thdespres Mer 21 Oct - 14:01

Olic ca risque pas qu'il soit sur le banc.
thdespres
thdespres

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Issy
Pays : France
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 2 Empty Re: Mario Gomez

Message  roter baron Mer 21 Oct - 15:41

En tout cas Gomez a dit que des années comme Podolski a vécu, il ne les vivra pas. Il ne le veut pas, et ça n'arrivera pas. Il a dit aussi qu'il faut qu'il doit reconquérir le cœur des fans, montrer qu'il est un joueur qui donne tout pour son club. Il dit qu'il doit se battre et surotut marquer. Il est en outre certain qu'il arrivera à s'imposer sur le long terme au Bayern.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 2 Empty Re: Mario Gomez

Message  thdespres Mer 21 Oct - 16:30

pfff, c'est evident que Gomez retrouvera son niveau de l'année derniere voir mieux. ca me desespere tous ceux qui disent qu'il va faire comme podolski...
thdespres
thdespres

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Issy
Pays : France
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 2 Empty Re: Mario Gomez

Message  Blondin Mer 21 Oct - 16:43

Dans Bild il trouve une explication simple (et pas une excuse) à son manque de réussite; tout simplement il n'a jamais joué seul en pointe avant le Bayern, et n'a jamais rencontré d'équipes qui jouaient tellement resserrées en défense (quand on dit que toute la Bundesliga (exception faite peut être du HSV, du Bayer et du Werder) joue à 11 derrière face au Bayern, c'est pas une image), et il lui faut un petit temps d'adaptation.
Alors certains diront que d'autres sont dans le même cas, que Müller n'a pas eu besoin de s'adapter à l'équipe A pour marquer etc... Mais je pense que son raisonnement est juste.
A Stuttgart il marquais beaucoup parce que les conditions requises étaient présentes. Au Bayern, avec certainement la plus belle attaque de la Buli, il n'y arrive pas. Mais je suis pratiquement sur que Kiessling n'aurait pas mis la moitié des buts qu'il a rentré avec le Bayer Leverkusen, les conditions ne sont pas les mêmes.
Certains s'adaptent vite, d'autres non, certains ont plus de chance que d'autre etc... Je ne sais pas s'il deviendra la nouvelle star de notre attaque, mais ce que je sais c'est qu'il n'est pas devenu mauvais en un été. Il a les qualités requises pour jouer ici et pour devenir un grand attaquant, en espérant que ça arrive vite.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 2 Empty Re: Mario Gomez

Message  bayernvador Mer 21 Oct - 18:44

pandev a écrit:Roter Baron et Fabrice pouvez m'expliquer pourquoi un joueur qui Marque Gomez doit aller sur le banc au profit d'un joueur (Klose) qui je le rappelle n'a toujours pas marquer un but en 9matchs joués et ce toutes compétitions confondues?
.
Toutes compétitions confondues,la mannschaft ou il marque comme un métronome et se montre le sauveur de la patrie(mème face à la finlande son entrée change tout),ça ne compterait donc pas? Question Idea

bayernvador

Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 55
Pays : belgique
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 2 Empty Re: Mario Gomez

Message  thdespres Mer 21 Oct - 20:35

je suis d'accord avec toi vador, il ne manque plus maintenant qu'il marque avec le Bayern, et j'en suis certain, il le fera.
thdespres
thdespres

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Issy
Pays : France
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 2 Empty Re: Mario Gomez

Message  Poldi'10 Jeu 22 Oct - 12:26

C'est pas avec ce qu'il fous maintenant avec le Bayern qu'il aura confiance un jour.
C'est pas vous qui engueuliez Podolski parcequ'il marquait pourtant il connaissait tout le monde ? Joueur de l'équipe nationnal et le championnat ? Et ben ici c'est le meme cas les amis !
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 2 Empty Re: Mario Gomez

Message  sterndessudens Jeu 22 Oct - 12:32

Gomez c'est simple: il est transparent à chaque match, qu'il soit titulaire ou remplacant et ce, avec le Bayern ou l'Allemagne. Il n'a presque jamais d'occasions et ne marque pas (sauf si le ballon est sur la ligne et qu'il n'a plus qu'à le pousser dedans...et encore!).

Maintenant, Klose et Toni ne marquent pas non plus. Peut-être n'est-ce alors pas la faute des attaquants si on ne marque pas et qu on n a pas trop d'occasions. C'est peut-être tout simplement car on n'a pas de défense et de milieu suffisamment fort (quand Ribery et Robben ne sont pas la l'équipe au milieu fait peur: Van Bommel, Tymoschuk, Muller ....). Avec de bonnes passes, des Klose ou des Toni peuvent marquer beaucoup! Par contre, Gomez est sans cesse en train de faire 4 heures avant de tirer, il tente de dribbler et se fait avoir...

sterndessudens

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 40
Pays : Suisse
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 2 Empty Re: Mario Gomez

Message  Blondin Jeu 22 Oct - 18:11

C'est clair que l'attaque ne démarre à 10 mètres des buts, elle commence au milieu de terrain (certains diront même en défense), et sans nos deux meilleurs arguments, à savoir Robben et Ribéry, les attaquants de pointe ne font pas grand chose...
Maintenant le deuxième handicap de Gomez c'est qu'il ne rentre que pour les 10 dernières minutes de jeu, quand tout le monde a arrêté de monter et d'attaquer. Il est pas super favorisé le garçon.
Y a surement pas que ça mais les conditions ne sont pas optimales pour lui. A mon avis si le milieu / milieu offensif tourne mieux, l'attaque tournera mieux d'elle même.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 2 Empty Re: Mario Gomez

Message  rosen1984 Jeu 22 Oct - 19:43

quand on ne joue pas que pour lui c'est le vide total , j'attendais mieux de ce joueur ... Plus gros transfert du club,c'est pour le moment une sombre blague
rosen1984
rosen1984

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : Rosenheim/ 69 fac / Innsbruck
Pays : Osterreich/Deutschland/Frankreich
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 2 Empty Re: Mario Gomez

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser