FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Mario Gomez - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Mario Gomez - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Mario Gomez - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Mario Gomez - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Mario Gomez - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Mario Gomez - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Mario Gomez - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Mario Gomez - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Mario Gomez - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Mario Gomez

+62
Neodex
Ksilde
Sindibad
Liza57
Kaiser Kris
james3113
defleppard210
RedPower
Kölsche Jung
hanni
slim1180
saddikh
schmittex
asmadcityac
Bayern Forever
Berni
Flowman
stephy
Micou34
HJ-BUTT.22
Mike_Meister
kroos
Uli Hoeness
bavaroi
Rudrik
Fredo10
djay-d
Ares233
Candidplatz
rising
Mey-ko
MickaDeutsch
laribator
le tré
Wydadiy
13
Kandyfcb
bayernmunich
The Munich Man
Freddelille
lahm59
KaiSeR-T
Robot
rosen1984
bayernvador
sterndessudens
Raboboy
Jay
Aka
thdespres
Skydu95
Jolradir
KaiserFranz
wilburt
Blondin
.DerKaiser.
1976
fcB
lucio3
roter baron
draknivek
Poldi'10
66 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Mario Gomez - Page 3 Empty Re: Mario Gomez

Message  roter baron Jeu 22 Oct - 19:52

Il est dans un cercle vicieux actuellement: il ne joue pas, se démotive, ce qui le rend encore plus mauvais (lors de ses rentrées il rate absolument tout ça en est effrayant), ce qu'il le fait encore moins jouer, ce qui le démotive encore plus, etc. Bref c'est le syndrome Podolski j'ai envie de dire.

Je ne suis en tout cas pas très optimiste sur son avenir à court terme au Bayern. A mon avis il ne pourra se relancer que quand les compteurs seront remis à zéro, un peu comme pour Podolski (sauf que Podolski n'avait pas saisi cette seconde chance). Enfin j'espère me tromper évidemment.

(pr l'anecdote quand je regarde le Bayern, je dis toujours que Van Gaal doit faire rentrer Gomez tant Klose et Toni sont nuls, mais pour finir je le regrette car il parvient à être plus nul encore)
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 3 Empty Re: Mario Gomez

Message  lucio3 Ven 23 Oct - 0:10

Il lui faut beaucoup de confiance et de temps de jeu pour être le Super Mario de sttutgart c'est pas en le faisant entrer jusqu'au 10 derniers minutes qu'il va s'exploser c'est injuste ce que fait LVG dans ses derniers temps
Rolling Eyes
lucio3
lucio3

Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 40
Localisation : -
Pays : -
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 3 Empty Re: Mario Gomez

Message  1976 Ven 23 Oct - 9:22

roter baron a écrit:
(pr l'anecdote quand je regarde le Bayern, je dis toujours que Van Gaal doit faire rentrer Gomez tant Klose et Toni sont nuls, mais pour finir je le regrette car il parvient à être plus nul encore)

Gomez pour l'instant je ne sais pas quoi en penser si ce n'est qu'il a couté 33 M€ soit le transfert le plus cher de toute l'histoire du club... et que pour l'instant c'est un flop ! Toni est capable de rentrer et de peser tout de suite sur la défense adverse. Klose lui n'est pas un finisseur mais un pivot, fin techniquement et surtout altruiste !
Je pense que le problème de nos attaquants réside aussi dans le fait que pour qu'ils puissent s'exprimer, il leur faut des ballons exploitables et on voit que sans nos Ribéry et Robben, il nous manque ce type de joueurs refrain bien connu.

Sinon, pour rebondir sur un autre post (van Gaal n'est pas juste vis à vis de Gomez), peut être que Gomez ne donne pas l'impression d'être un titulaire en puissance à l'entrainement. Le cas Gomez est pour moi déjà inquiétant car il el dit lui même, il a besoin de jouer pour être en confiance...

Si lorsqu'il est aligné, il n'est pas bon, il est sorti normal ! mais il ne joue plus (ou peu) et ne peut plus gagner en confiance.... Van Gaal doit l'aligner 3 ou 4 matchs de suite pour qu'il retrouve cette confiance ? C'est une spirale d'échec et il va lui être difficile d'en sortir... On verra.
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 3 Empty Re: Mario Gomez

Message  sterndessudens Ven 23 Oct - 10:42

De toute facon Van Gaal change son équipe, sa tactique et tout le reste à chaque match! Il doit sans doute se rendre compte de l'effectif minable qu'il a à disposition et ne sait plus quoi en faire (même s'il est en grande partie responsable de cet effectif).

Gomez il a joué titulaire les 5-6 premiers matches et la aussi il a été nul....

sterndessudens

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 40
Pays : Suisse
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 3 Empty Re: Mario Gomez

Message  Invité Ven 23 Oct - 12:38

sterndessudens a écrit:
Gomez il a joué titulaire les 5-6 premiers matches et la aussi il a été nul....

Il marquait au moins, on peut pas en dire autant des 2 autres...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 3 Empty Re: Mario Gomez

Message  Invité Sam 24 Oct - 13:39

Franz Beckenbauer kritisiert die Einkaufspolitik des FC Bayern München und hat Millionen-Einkauf Mario Gomez scharf angegriffen. Die Bayern haben fast 75 Millionen Euro in die neue Mannschaft investiert, 30 Millionen allein für Gomez. Der Stürmer hat die Erwartungen bisher nicht erfüllen können.
"Einige sehe ich mehr als Ergänzungsspieler, nicht als Verstärkungen", sagte der Präsident des deutschen Rekordmeisters in der "Bild". "Mario Gomez wurde in Bordeaux für zwölf Minuten eingewechselt. Ich hatte erwartet, dass er sich da noch mal zerreißt. Leider hat er die Chance verpasst, auch dem Trainer etwas zu beweisen. Luca Toni zeigte vorher wesentlich mehr Einsatz."
Die Neuzugänge insgesamt schwach
Auch Anatoli Timoschtschuk (11 Millionen Euro), Danijel Pranjic (7,7) und Edson Braafheid (2) haben sich bisher nicht als die erhofften Verstärkungen erwiesen. Deshalb schließt Beckenbauer personelle Korrekturen beim Bundesligisten nicht aus. "Möglicherweise haben wir den ein oder anderen Spieler zu viel, aber möglicherweise wird sich das in der Winterpause regeln", sagte der "Kaiser".
Den in die Kritik geratenen Trainer Louis van Gaal nahm Beckenbauer in Schutz, aber er stellte auch fest: "Man spürt, dass Louis van Gaal ein bissel ratlos ist und nach Lösungen sucht", sagte der "Kaiser" in der "Bild", aber langfristig werde sich der Niederländer "als Erfolgstrainer beweisen. Das Selbstbewusstsein dazu hat er ja schon." Ein Vergleich van Gaals mit dessen Vor-Vorgänger Jürgen Klinsmann verbietet sich laut Beckenbauer: "Jürgen Klinsmann war der Motivator, Louis van Gaal ist der Fußball-Lehrer, der sehr in Taktik und Schemata denkt. Sie sind wie Feuer und Wasser."
Beckenbauer sieht keinen Grund, angesichts des bisher enttäuschenden Saisonverlaufs den für November geplanten Wechsel an der Führungsspitze des FC Bayern zu verschieben. "Nein, das Kapitel ist abgeschlossen", sagte der Präsident und Aufsichtsrats-Chef. Ende November will Uli Hoeneß seinen Managerposten räumen und die Ämter von Beckenbauer übernehmen.

Source eurosport.de

Pour faire simple: le Kaizer critique l'achat de Gomez.....et surtout son prix........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 3 Empty Re: Mario Gomez

Message  .DerKaiser. Sam 24 Oct - 14:45

Non, en fait il critique surtout son rendement, estimant qu'il attend plus de Mario lorsqu'il rentre.

Mais bon, pour l'instant, ça confirme ce que je disais. On met Klose et Toni devant, qui n'en mettent pas une au fond, et on ne les critique pas plus que ça. Par contre, Gomez jouait moyennement mais plantait, et lui on l'enlève de l'équipe... Étrange non?
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin
Nombre de messages : 1804
Age : 35
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 3 Empty Re: Mario Gomez

Message  1976 Sam 24 Oct - 19:47

A ceci près que Klose participe au jeu offensif en étant altruiste. Toni, c'est vrai est en manque de réussite mais il peut être décisif. Maintenant, entre Toni et Gomez, faut voir: j'aimerai assez voir la doublette Klose/Gomez effectivement.
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 3 Empty Re: Mario Gomez

Message  thdespres Sam 24 Oct - 20:36

Gomez Toni en ce moment me semble etre la meilleure paire...
thdespres
thdespres

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Issy
Pays : France
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 3 Empty Re: Mario Gomez

Message  Raboboy Sam 24 Oct - 21:33

Ils ont un profil trop proche, ils se marchent dessus, Klose est préféré car plus polyvalent/travailleur. A la rigueur ça peut marcher contre une petite équipe que l'on domine de la tête et des épaules avec une pléïade d'occasions mais dans un match plus fermé c'est bien moins évident. A fortiori si Robbery manque à l'appel.
Raboboy
Raboboy

Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 38
Pays : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 3 Empty Re: Mario Gomez

Message  Robot Sam 24 Oct - 23:01

Moi aussi j'aimerais tester au moins une fois Toni ET Gomez ensemble tant qu'on joue en 4-4-2.



De plus j'en ai marre d'entendre qu'on joue en 4-3-3 avec Ribery et Robben sur les ailes. Moi j'appelle ca du 4-5-1.
J'aimerais bien que LVG teste un trident d'attaque Klose-Gomez-Olic avec Ribery-Tymo-Robben au milieu quand ils seront tous là! Ca c'est un 4-3-3! C'est offensif c'est vrai mais pas plus que Barcelone non? Le 4-3-3 est une tactique offensive de base!

Robot

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 3 Empty Re: Mario Gomez

Message  Invité Sam 24 Oct - 23:56

Robot a écrit:Moi aussi j'aimerais tester au moins une fois Toni ET Gomez ensemble tant qu'on joue en 4-4-2.



De plus j'en ai marre d'entendre qu'on joue en 4-3-3 avec Ribery et Robben sur les ailes. Moi j'appelle ca du 4-5-1.
J'aimerais bien que LVG teste un trident d'attaque Klose-Gomez-Olic avec Ribery-Tymo-Robben au milieu quand ils seront tous là! Ca c'est un 4-3-3! C'est offensif c'est vrai mais pas plus que Barcelone non? Le 4-3-3 est une tactique offensive de base!

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 3 Empty Re: Mario Gomez

Message  wilburt Dim 25 Oct - 1:03

robben aurait du lui laisser le but pour la confiance

wilburt

Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 34
Pays : tahiti
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 3 Empty Re: Mario Gomez

Message  roter baron Mar 17 Nov - 13:04

Pr le plaisir des yeux :

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 3 Empty Re: Mario Gomez

Message  bayernvador Mar 17 Nov - 19:24

C'est de ta part Roter ce que j'appelle ètre dur mais juste! Wink

bayernvador

Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 55
Pays : belgique
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 3 Empty Re: Mario Gomez

Message  Invité Mar 17 Nov - 21:08

Pour te contrer Roter, pour le plaisir des yeux (c'est le dernier but).

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Gomez qui se balade dans notre défense.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 3 Empty Re: Mario Gomez

Message  roter baron Mer 18 Nov - 8:25

Oué mais c'était le Gomez de Stuttgart, celui qui marquait. Nous on a celui de la Mannschat, le nul ^^

Non plus sérieusement, je n'ai pas posté la vidéo pr critiquer Gomez mais parce qu'elle est quand même hallucinante (tout comme le raté de Toni dans ta vidéo 'Freak). Vivement qu'on ai de nouveau des attaquants qui concrétise les occasions quand même.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 3 Empty Re: Mario Gomez

Message  lucio3 Mer 18 Nov - 11:14

Pour Gomez nous sommes toujours les perdants malheruesement il n'a encore rien prouvé et tous ca à cause de Van Gaal qui ne donne aucune confiance à Mario , si ce scénario continue comme ca je pense qu'il va changer le club d'ici l'an prochain .
lucio3
lucio3

Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 40
Localisation : -
Pays : -
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 3 Empty Re: Mario Gomez

Message  1976 Mer 18 Nov - 13:33

lucio3 a écrit:Pour Gomez nous sommes toujours les perdants malheruesement il n'a encore rien prouvé et tous ca à cause de Van Gaal qui ne donne aucune confiance à Mario , si ce scénario continue comme ca je pense qu'il va changer le club d'ici l'an prochain .

Mario devrait retourner voir son copain Luigi... Il a pas de chance le Mario. En selection, il joue et il est mauvais; au Bayern, vG ne lui donne pas sa chance et quand il rentre il est mauvais. Il est donc toujours mauvais, avec ou sans Van Gaal !
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 3 Empty Re: Mario Gomez

Message  Skydu95 Mer 18 Nov - 18:19

1976 a écrit:
lucio3 a écrit:Pour Gomez nous sommes toujours les perdants malheruesement il n'a encore rien prouvé et tous ca à cause de Van Gaal qui ne donne aucune confiance à Mario , si ce scénario continue comme ca je pense qu'il va changer le club d'ici l'an prochain .

Mario devrait retourner voir son copain Luigi... Il a pas de chance le Mario. En selection, il joue et il est mauvais; au Bayern, vG ne lui donne pas sa chance et quand il rentre il est mauvais. Il est donc toujours mauvais, avec ou sans Van Gaal !

Ah les blagues de grands crus Laughing
Non mais 1976 a partiellement raison. Faire jouer Gomez 15/20 minutes dans un match, c'est inutile. Il a besoin de plus d'une occasion pour la mettre.
D'un autre coté, il a comme Badstuber profité des blessures de coéquipiers pour être aligné d'entrée de saison (et accessoirement de son prix d'achat) et il n'a pas convaincu alors qu'il jouait seul en pointe. Il a certes mis quelques buts mais pour combien d'occasions ? Et il faut voir aussi les buts. On n'attend pas un but des 30 mètres du gauche en pivot et en lucarne, mais ses buts, tout le monde aurait pu les mettre et où est sa plus-value ? Je ne sais pas.
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 3 Empty Re: Mario Gomez

Message  .DerKaiser. Mer 18 Nov - 19:08

Apparemment, certains ne voient pas les ratées de Klose et Toni actuellement lorsqu'ils sont titulaires, puisqu'ils n'ont toujours pas mis de buts en Bundesliga, ni en Champions League. Laughing Laughing Laughing

Alors ouais, les buts de Gomez, tout comme ceux de vanBuyten, ne sont pas dures à mettre, mais au moins ils terminent au fond, contrairement à Kloni qui joue depuis des centaines de minutes sans en foutre une au fond.
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin
Nombre de messages : 1804
Age : 35
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 3 Empty Re: Mario Gomez

Message  roter baron Mer 18 Nov - 19:18

Ton raisonnement est caduque, ce n'est pas parce qu'ils n'ont pas mis de buts qu'ils ont fait (bcp) des ratés.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 3 Empty Re: Mario Gomez

Message  wilburt Mer 18 Nov - 20:21

peut etre mais la c'est le cas on a tous vu leur ratés

wilburt

Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 34
Pays : tahiti
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 3 Empty Re: Mario Gomez

Message  .DerKaiser. Mer 18 Nov - 23:43

roter baron a écrit:Ton raisonnement est caduque, ce n'est pas parce qu'ils n'ont pas mis de buts qu'ils ont fait (bcp) des ratés.
Alors tu ne regardes plus les matches.
Le but n'est pas de toujours contredire mais d'admettre des faits.
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin
Nombre de messages : 1804
Age : 35
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 3 Empty Re: Mario Gomez

Message  roter baron Jeu 19 Nov - 8:39

Je ne contredis pas, je mets juste en exergue ta relation de cause à effet entre ne pas marquer (la cause) et les ratés (les conséquences). Ce n'est pas parce qu'un joueur ne marque pas qu'il a forcément vendangé. Il suffit simplement qu'il n'aie pas eu d'occasions.

Maintenant j'admets qu'on a un sérieux problème en attaque. Comme je le disais plus haut: vivement qu'on ai des vrais attaquants ! Mais malheureusement ça ne sera pas Gomez notre sauveur car il relève vraiment pas le niveau.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 3 Empty Re: Mario Gomez

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser