FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Mario Gomez - Page 20 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Mario Gomez - Page 20 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Mario Gomez - Page 20 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Mario Gomez - Page 20 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Mario Gomez - Page 20 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Mario Gomez - Page 20 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Mario Gomez - Page 20 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Mario Gomez - Page 20 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Mario Gomez - Page 20 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Mario Gomez

+62
Neodex
Ksilde
Sindibad
Liza57
Kaiser Kris
james3113
defleppard210
RedPower
Kölsche Jung
hanni
slim1180
saddikh
schmittex
asmadcityac
Bayern Forever
Berni
Flowman
stephy
Micou34
HJ-BUTT.22
Mike_Meister
kroos
Uli Hoeness
bavaroi
Rudrik
Fredo10
djay-d
Ares233
Candidplatz
rising
Mey-ko
MickaDeutsch
laribator
le tré
Wydadiy
13
Kandyfcb
bayernmunich
The Munich Man
Freddelille
lahm59
KaiSeR-T
Robot
rosen1984
bayernvador
sterndessudens
Raboboy
Jay
Aka
thdespres
Skydu95
Jolradir
KaiserFranz
wilburt
Blondin
.DerKaiser.
1976
fcB
lucio3
roter baron
draknivek
Poldi'10
66 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Mario Gomez - Page 20 Empty Re: Mario Gomez

Message  Poldi'10 Jeu 27 Jan - 17:55

Son style de jeu n'est pas attractif peut être ?
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 20 Empty Re: Mario Gomez

Message  13 Jeu 27 Jan - 18:29

Rudrik a écrit:De toute façon il fait parti de ces mecs (je sais pas pourquoi) qui seront toujours critiqué peu importe ce qu'ils feront , en attendant il a planté 25 buts en 27 matchs .

Le commentateur de C+ a parlé de 26 buts en 26 matchs
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 20 Empty Re: Mario Gomez

Message  Rudrik Jeu 27 Jan - 20:16

Beck a écrit:
Rudrik a écrit:De toute façon il fait parti de ces mecs (je sais pas pourquoi) qui seront toujours critiqué peu importe ce qu'ils feront , en attendant il a planté 25 buts en 27 matchs .

Le commentateur de C+ a parlé de 26 buts en 26 matchs

Oui je me suis demander aussi ou est ce qu'il a trouvé ce 26e but , car avec le bayern il en est a 24 + 1 but avec la NM ça fait 25 .
Rudrik
Rudrik

Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : Geforce City
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2010

http://rudrik-art.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 20 Empty Re: Mario Gomez

Message  Invité Jeu 27 Jan - 23:04

25 ou 26 où est le soucis, il plante c'est pour ça qu'il est payé non?? Bon alors....

Il met des triplés contre Kaiserslautern et autres clubs de seconde zone, et alors???? Vous voulez voir contre qui Rooney, CR7, Drogba ou Messi enfilent les buts??? alors où est le soucis.

Il met des buts, c'est super, j'espère qu'il en fera autant face à l'Inter. Sur certains de ses derniers buts il ne doit rien à personne, il a beaucoup progressé en technique et sang-froid!!! Donc qu'il continu et qu'il prenne confiance!! Il peut continuer à faire les louanges de ses coéquipiers, ils le méritent, même si c'est exagéré, car il faut arrêter aussi de tout le temps se rabaisser!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 20 Empty Re: Mario Gomez

Message  Poldi'10 Ven 28 Jan - 1:02

Fabrice a écrit:25 ou 26 où est le soucis, il plante c'est pour ça qu'il est payé non?? Bon alors....

Il met des triplés contre Kaiserslautern et autres clubs de seconde zone, et alors???? Vous voulez voir contre qui Rooney, CR7, Drogba ou Messi enfilent les buts??? alors où est le soucis.

Il met des buts, c'est super, j'espère qu'il en fera autant face à l'Inter. Sur certains de ses derniers buts il ne doit rien à personne, il a beaucoup progressé en technique et sang-froid!!! Donc qu'il continu et qu'il prenne confiance!! Il peut continuer à faire les louanges de ses coéquipiers, ils le méritent, même si c'est exagéré, car il faut arrêter aussi de tout le temps se rabaisser!!

Bah Messi il enfile 4 à Arsenal... Bon lol.
Pas de comparaison les deux monstres que sont CR7 et Messi.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 20 Empty Re: Mario Gomez

Message  KaiserFranz Ven 28 Jan - 11:09

Messi enfile les buts, il marque quasi à chaque rencontre peut importe l'adversaire, même si c'est Almeria ou Getafe ça change rien parce qu'en C1 il marque et contre les meilleures équipes du championnat aussi (même si je pense que la Liga n'a pas de "classe moyenne")!Et c'est pour ça entre autre qu'il est Ballon d'Or...

Pour en revenir à Gomez, c'est vrai qu'il manque de technique et de vivacité dans les enchainements, il ne va pas partir et dribblé comme un Ronaldo (le vrai pas la poupée tecktonik) mais il est très puissant, bon de la tête, jeune, athlétique, et plus ou moins efficace!N'oublions pas que n'importe quel attaquant qui marque dans un match, il loupe au moins une ou deux belles occasions!Au moins il s'en créé des occasions de buts!Rooney depuis qu'il a prolongé est en mode Guivarch', CR7 met 2 buts par matchs mais il en loupe combien dans un match??Le Real est l'équipe qui vendange le plus en Europe, même si leur score sont flatteurs, ils pourraient être doublés (sauf contre Barcelone parce que 2 fois 0 ça fera toujours 0 Laughing )!!Gomez pour moi c'est le meilleur attaquant allemand depuis des années, celui qui peut devenir une star international, comme Ozil peut devenir le meilleur 10 du monde d'ici 3 ans, ou Neuer le meilleur gardien!Avec un Gomez au top, le Bayern et la Mannschaft sont tranquilles pour un moment!Reste à savoir ce qu'il fera lors des grands rendez vous, mais je doute qu'on en ait beaucoup cette saison... Crying or Very sad
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 20 Empty mario gomez

Message  saddikh Ven 28 Jan - 12:26

c'est l'home en forme du bayern.en ce moment il marque beaucoup de but.et je suis content qu'on le surnomme goalmez.

saddikh

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Pays : senegal
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 20 Empty Re: Mario Gomez

Message  stephy Ven 28 Jan - 12:33

Tous les attaquants loupent des actions mais pour Rooney, de là à dire qu'il est en mode Guivarch... Il joue en retrait de Berbatov qui joue en pointe et organise le jeu et il est à la base de pratiquement chaque but. Donc bon...

Mais sinon je suis content que Gomez marque autant, pourtant je le critiquais beaucoup l'année dernière à juste titre. C'est bien la preuve que quand un joueur est mauvais je le dis et quand il est bon je le dis aussi Very Happy
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 20 Empty Re: Mario Gomez

Message  slim1180 Ven 28 Jan - 12:35

KaiserFranz a écrit:Reste à savoir ce qu'il fera lors des grands rendez vous, mais je doute qu'on en ait beaucoup cette saison... Crying or Very sad

on disait déjà ça l'année passée et je trouve qu'on a assuré au bout du compte Very Happy

Gomez c'est un target man, il n'a pas besoin d'être technique, c'est une tour de controle qui déménage une défense. Mais c'est clair que je veux le voir aussi dans un "grand" match!...hmm pq pas contre l'Inter dans 3 semaines! cheers
slim1180
slim1180

Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Pays : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 20 Empty mario gomez

Message  saddikh Ven 28 Jan - 12:47

je pense que pour un attaquant la technique est secondaire.la première chose est d'etre efficace.et mario n'est pas si en ballon-pied.quand il était au sttutgart je l'ai vu plusieurs prendre le ballon et aller marquer.c'est une question de confiance et avec le il nous montrera beaucoup nde belles choses.

saddikh

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Pays : senegal
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 20 Empty Re: Mario Gomez

Message  hanni Ven 28 Jan - 14:53

J'ai beaucoup critiqué Gomez l'an dernier, mais je dois reconnaitre que cette année, il est vraiment bon et que meme s'il ne marque que contre "des soit disant equipe de seconde zone", il reste quand meme efficace et c'est ce que l'on demande avant tout a un attaquant. Il nous aura fait gagné pas mal de point cette saison et dieu sait qu'on en a besoin ...

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 20 Empty Re: Mario Gomez

Message  Invité Ven 28 Jan - 15:04

Ce que je trouve bizarre c'est qu'on critique Gomez car il manque de technique, ce dont je ne suis pas d'accord.

Alors que Toni on ne le lui reprochait pas alors que lui niveau technique il est zéro.

De plus je ne pense pas que Toni a fait aussi bien que Gomez au Bayern.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 20 Empty Re: Mario Gomez

Message  roter baron Ven 28 Jan - 15:18

Moi je trouve qu'il manque de technique. Maintenant tout dépend à qui on le compare bien sur .... c'est que par rapport à Asamoah c'est CR7 (ou 9 c'est selon), mais par rapport aux joueurs de sa catégorie de prix il y a pas photo .... Enfin c'est pas sa faute mais bon !

Je reconnais que Gomez a été important et qu'il est un titulaire indiscutable. Mais moi j'ai tjrs du mal avec, et je ne l'aime tjrs pas .... Je l'aimais bien ds le temps mais il m'a dégouté tellement il était nul et pathétique. Ms bon je prends mon mal en patience, peut être qu'il prendra sa retraite pas trop tard Laughing
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 20 Empty Re: Mario Gomez

Message  Invité Ven 28 Jan - 15:33

Ca dépend surtout ce qu'on entend par technique, pour certains c'est savoir dribbler et éliminer 1, 2 , 3 joueurs par des gestes techniques.

Pour moi au poste d'attaquant c'est surtout savoir garder un ballon, savoir se placer au bon moment, savoir controler, placer une tête, bouger la défense. Et dans ce domaine Gomez a toutes les qualités, je trouve que c'est un attaquant similaire à Torres, Dzeko, Drogba et Higuain.
D'un autre coté on a des attaquants zéro en technique mais qui plantent buts sur buts a l'image d'Inzaghi, Toni, Chamack ou Berbatov.
Et enfin on a les attaquants qui font qui sont forts en dribbles comme Tevez, Rooney, CR7, Messi, Ibra, Pato.

Certes la dimension de dribbles est importante mais pour moi celle de marquer est primordial, après tout le but du football est avant tout de marquer et après de faire des belles choses.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 20 Empty Re: Mario Gomez

Message  .DerKaiser. Ven 28 Jan - 16:14

bayernfreak a écrit:
D'un autre coté on a des attaquants zéro en technique mais qui plantent buts sur buts a l'image d'Inzaghi, Toni, Chamack ou Berbatov.
Là, y'a carrément un hic.
Dimitar a une technique quasiment parfaite. C'est le domaine dans lequel il excelle le plus.
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin
Nombre de messages : 1804
Age : 35
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 20 Empty Re: Mario Gomez

Message  Candidplatz Ven 28 Jan - 17:36

C'est ton pote Dimitar ?
Candidplatz
Candidplatz

Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 29
Localisation : Düsseldorf
Pays : Deutschland
Date d'inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 20 Empty Re: Mario Gomez

Message  .DerKaiser. Ven 28 Jan - 17:49

Candidplatz a écrit:C'est ton pote Dimitar ?
Question
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin
Nombre de messages : 1804
Age : 35
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 20 Empty Re: Mario Gomez

Message  lahm59 Ven 28 Jan - 17:51

.DerKaiser. a écrit:
Candidplatz a écrit:C'est ton pote Dimitar ?
Question


Laughing Laughing Laughing
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 20 Empty Re: Mario Gomez

Message  asmadcityac Ven 28 Jan - 18:00

100% d'accord avec kaizer Franz. Berbatov est un excellent technicien, un des meilleurs au monde actuellement, et dans une moindre mesure je dirais que Chamakh aussi est un joueur technique. Vos critiques sont infondées, j'ai l'impression que vous considérez que les joueurs grands et costauds ne peuvent pas être techniques. Gomez est loin d'être dénué de technique aussi mais vraiment en ce qui concerne Berbatov la question ne se pose pas c'est un joueur extrêmement technique et au risque d'en choquer beaucoup, il est largement plus technique que Cristiano Ronaldo par exemple (ce qui ne veut pas dire plus fort, j'entends bien).
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 20 Empty Re: Mario Gomez

Message  stephy Dim 6 Fév - 22:59

Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seul, Gomez s'est blessé (site officiel), je ne pourrais pas vous dire la durée et la gravité mais ça sent pas bon...
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 20 Empty Re: Mario Gomez

Message  .DerKaiser. Dim 6 Fév - 23:09

LE seul joueur capable de mettre régulièrement des buts dans notre effectif qui se blesse. Crying or Very sad

Il est arrêté jusqu'à mercredi en terme d'entraînement, et est forfait pour le match face à l'Italie. Mais je pense qu'il sera de retour rapidement le weekend.
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin
Nombre de messages : 1804
Age : 35
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 20 Empty Re: Mario Gomez

Message  stephy Dim 6 Fév - 23:12

Espérons car ce serait vraiment terrible...
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 20 Empty Re: Mario Gomez

Message  13 Dim 6 Fév - 23:14

asmadcityac a écrit:100% d'accord avec kaizer Franz. Berbatov est un excellent technicien, un des meilleurs au monde actuellement, et dans une moindre mesure je dirais que Chamakh aussi est un joueur technique. Vos critiques sont infondées, j'ai l'impression que vous considérez que les joueurs grands et costauds ne peuvent pas être techniques. Gomez est loin d'être dénué de technique aussi mais vraiment en ce qui concerne Berbatov la question ne se pose pas c'est un joueur extrêmement technique et au risque d'en choquer beaucoup, il est largement plus technique que Cristiano Ronaldo par exemple (ce qui ne veut pas dire plus fort, j'entends bien).

Ibra est une grand perche, ça ne l'empêche pas d'être un joueur capable gestes techniques incroyables.
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 20 Empty Re: Mario Gomez

Message  roter baron Lun 7 Fév - 11:28

Super Mario Gomez a montré sa classe samedi. Apparemment si j'ai bien compris il y a eu un tirage de maillot sur lui en première mi-temps. Alors pour se foutre de la **** du tireur de maillot, Super Mario lui a offert son maillot à la mi-temps .... quelle belle mentalité Rolling Eyes
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 20 Empty Re: Mario Gomez

Message  Wydadiy Lun 7 Fév - 11:40

roter baron a écrit:Super Mario Gomez a montré sa classe samedi. Apparemment si j'ai bien compris il y a eu un tirage de maillot sur lui en première mi-temps. Alors pour se foutre de la **** du tireur de maillot, Super Mario lui a offert son maillot à la mi-temps .... quelle belle mentalité Rolling Eyes

Laughing

Bah quoi ? Si l'autre le voulait tellement, Super Mario n'avait pas le droit d'être généreux ?
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 20 Empty Re: Mario Gomez

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser