FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Mario Gomez - Page 39 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Mario Gomez - Page 39 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Mario Gomez - Page 39 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Mario Gomez - Page 39 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Mario Gomez - Page 39 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Mario Gomez - Page 39 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Mario Gomez - Page 39 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Mario Gomez - Page 39 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Mario Gomez - Page 39 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Mario Gomez

+62
Neodex
Ksilde
Sindibad
Liza57
Kaiser Kris
james3113
defleppard210
RedPower
Kölsche Jung
hanni
slim1180
saddikh
schmittex
asmadcityac
Bayern Forever
Berni
Flowman
stephy
Micou34
HJ-BUTT.22
Mike_Meister
kroos
Uli Hoeness
bavaroi
Rudrik
Fredo10
djay-d
Ares233
Candidplatz
rising
Mey-ko
MickaDeutsch
laribator
le tré
Wydadiy
13
Kandyfcb
bayernmunich
The Munich Man
Freddelille
lahm59
KaiSeR-T
Robot
rosen1984
bayernvador
sterndessudens
Raboboy
Jay
Aka
thdespres
Skydu95
Jolradir
KaiserFranz
wilburt
Blondin
.DerKaiser.
1976
fcB
lucio3
roter baron
draknivek
Poldi'10
66 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Mario Gomez - Page 39 Empty Re: Mario Gomez

Message  Invité Jeu 23 Juin - 15:23

Un jour peut être tu répondra à ma question. Mais c'est pas simple à trouver hein ?
A 25 ans il y a des grands joueurs qui n'avaient encore rien fait de leur carrière.

Et certaines gloire de leur club n'ont pas non plus fait grand chose en sélection, car c'est vraiment différent. (Totti, Del Piero, Lampard, Gerrard, Trezeguet,...).

De toute façon on en est là : Gomez plante en club et en sélection aujourd'hui. Et j'espère qu'il continuera contrairement à toi semble t'il.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 39 Empty Re: Mario Gomez

Message  roter baron Jeu 23 Juin - 15:24

Neurot a écrit:De toute façon on en est là : Gomez plante en club et en sélection aujourd'hui. Et j'espère qu'il continuera contrairement à toi semble t'il.
Je te propose de relire (ou lire ?) mes posts.

Un des derniers en date sur ce topic :

roter baron a écrit:Moi j'étais dans les sceptique au début de l'arrivée de Gomez, puis dans les contre. Je ne l'aime tjrs pas d'ailleurs. Je pense tjrs que ses 35 millions sont galvaudés. Maintenant on a pas à se plaindre de notre attaque .... Donc il n'y a pas de débats Very Happy

Wink
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 39 Empty Re: Mario Gomez

Message  Invité Jeu 23 Juin - 15:27

Ok on arrête là alors.

PS : définitivement, l'argumentation c'est pas ton fort.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 39 Empty Re: Mario Gomez

Message  roter baron Jeu 23 Juin - 15:29

Neurot a écrit:PS : définitivement, l'argumentation c'est pas ton fort.
Peut être qu'on peut difficilement avoir ton don (divin ?)de l'argumentation avec ma mémoire non sélective ... Razz
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 39 Empty Re: Mario Gomez

Message  Poldi'10 Jeu 23 Juin - 17:06

Gomez était nul la saison passé, horrible en sélection.
Gomez maintenant nous sort une belle saison et remonte la pente avec la sélection.

Je crois qu'il n'y a pas grand chose à dire, sauf qu'on attend qu'il confirme.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 39 Empty Re: Mario Gomez

Message  Angelus Jeu 23 Juin - 18:13

Frank a écrit:Gomez 25 ans c'est 100 buts en Buli , ont parle pas de n'importe quoi a Sttutgart en plus champions d'Allemagne , tu tombe facile dans la médiatisation a chaque fois que tu fait un poste tu met le Bayern en petit club européen ainsi que c'est joueur , tu croit que Drogba c'est un genie de technique , Rooney avec l'Angleterre il l'est nul j'attend toujours , et pour Torres heureusement qu'il la marqué en final de l'euro , c'est le seul qui la marqué , moi je fait pas de léche botte , je dit que Gomez est aussi fort qu'eux il l'est international Allemand aujourd'hui sa veut dire quelques chose , la Buli est sous estimé et toi tu tombe dans le piége , arrête de faire d'Ibra un dieux , les supporter de l'Inter connaisse c'est limite et moi aussi j'ai vue plein de match d'ibra , dans les grand match absent tu lui mais un gars 1M90 , un peut hargneux et il se fait dessus ,en C1 c'est state sont pourri , excuse moi grosse technique qui sert a rien , la preuve il c'est pas imposé aux Barça donc sa tecnique c'est que du flan c'est pas seulement tripoté un ballon être technique c'est les déplacement comme la Eto'o sa c'est un buteur de classe mondial le Barça le regrette toujours , Villa aussi 5 buts en CDM , et surtout il la prouvé avec Valence et avec le Barça il marque aussi 18 buts en Liga peut certe mais il se font bien dans le collectif et c'est déplacement font mal aux défense donc un buts en Final de C1 , Gomez a prouvé avec Sttutgart et maintenant avec le Bayern et l'Allemagne , l

Rooney et Drogba maintenant ? Dans deux posts, il sera meilleur que qui ? Cristiano Ronaldo ?

Pour répondre plus en détail, Drogba n'est pas un génie technique mais il touche pas mal là-aussi seulement son physique prend le pas là-dessus et efface un peu ce côté de son jeu. Mais oui il est plus technique que Gomez, oui physiquement il est plus présent et mentalement c'est un monstre. Même chose pour Rooney ... Come on, Gomez meilleur que le Rou :-)

Concernant la comparaison Torrès-Mario, euh non je ne tombe pas dans le piège de la Bundesliga est faible, reste que le championnat anglais est d'un autre niveau et que Torres lors de ses deux premières années le survolait. Il le survolait et ses buts la plupart il se les fabrique tout seul, pas besoin de Robben ou Ribéry derrière. Tu as déjà vu un match de Torrès ? ( C'est une question sérieuse hein )

Enfin le cas Ibra, déjà l'argument "il se fait dans ses frocs" .. Sérieusement tu veux répondre quoi ? Concernant son passage au Barça, imagine ce que ferait Gomez là-bas avec le jeu qu'ils ont et Messi qui cannibalise l'attaque comme il le fait.

Cela dit j'aime bien Gomez et je souhaite qu'il continue à scorer comme un malade l'année prochaine, après faut pas non plus tomber dans l'admiration béate et le manque de recul juste parce qu'il a le maillot du Bayern sur les épaules.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 39 Empty Re: Mario Gomez

Message  roter baron Jeu 23 Juin - 18:59

+ 1 Angelus !
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 39 Empty Re: Mario Gomez

Message  Poldi'10 Jeu 23 Juin - 19:19

Tu as tout dit !
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 39 Empty Re: Mario Gomez

Message  stephy Jeu 23 Juin - 21:19

Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que Gomez a fait une belle saison, bien meilleur que la précédente et on attend tous qu'il confirme, voir qu'il en fasse une encore meilleur. Car il est dans notre intérêt à tous qu'il soit bon et apporte ses qualités au Bayern.
Le débat de qui est meilleur que qui est un peu inutile comme le disait quelqu'un plus haut, surtout si le débat tourne autour de la durée ou d'une saison.
Gomez peut encore beaucoup progresser, il n'a pas le volume de jeu de Rooney ou d'Eto'o et il devra donc miser sur ses qualités propres.
Souhaitons lui bonne chance pour la prochaine saison.
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 39 Empty Re: Mario Gomez

Message  Frank Jeu 23 Juin - 22:45

ok Donc Chelsea qui avait fait de Gomez sont premier choix a la trêve hivernal devant Torres , sont des idiot , en tout cas je sait que les dirigeant de Chelsea ont pensé comme moi durant cette trêve c'est à dire que Gomez est meilleur , Gomez aux Barça personne ne sait si il aurait pas réussi , et a Sttutgart Gomez marqué c'est but tout seul , il y avait pas de Robben derrière lui , il la prouvé avant , les dirigeant du Bayern ne sont pas fou pour mettre 35 millions d'euros sur un joueur ,
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 39 Empty Re: Mario Gomez

Message  Micou34 Ven 24 Juin - 0:41

Poldi'10 a écrit:Magnifique Roter, tu m'as devancé Very Happy
Me too ^^
Incroyable de lire des arguments aussi saugrenus !!

Une saison à fait passer Gomez au rang de meilleur attaquant du monde, moi qui pensait que le talent c'était de durée.
Et puis non, une bonne performance sur un terrain ne se résume pas à marquer un but par match. Vraiment étonnant de lire ce genre de propos sorti d'un autre temps. A croire que certains n'ont jamais joué au football.

KaiserFranz et Franck, juste au cas où, la touche "enter" permet de sauter une ligne et la touche "espace" de laisser... un espace ^^

Micou34

Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 39 Empty Re: Mario Gomez

Message  Poldi'10 Ven 24 Juin - 1:17

Frank a écrit:ok Donc Chelsea qui avait fait de Gomez sont premier choix a la trêve hivernal devant Torres , sont des idiot , en tout cas je sait que les dirigeant de Chelsea ont pensé comme moi durant cette trêve c'est à dire que Gomez est meilleur , Gomez aux Barça personne ne sait si il aurait pas réussi , et a Sttutgart Gomez marqué c'est but tout seul , il y avait pas de Robben derrière lui , il la prouvé avant , les dirigeant du Bayern ne sont pas fou pour mettre 35 millions d'euros sur un joueur ,


Stuttgart.... Mais c'est Stuttgart !!! Une équipe qui joue pour lui !! Tu as pas la même pression non plus.

Tu te remet pas en question alors que 4-5 personnes affirme le contraire ? Tu dois être aveuglé c'est pas possible sinon.
Les dirigeants du Bayern ont mis 35M€, la première année il a pas touché un ballon et pourtant il avait Robben derrière lui !!! Ton argument ne tien pas la route.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 39 Empty Re: Mario Gomez

Message  Frank Ven 24 Juin - 1:44

mon argument ne tien pas la route , 100 en buli a 25 ans c'est nul c'est un bidon , bon ok il fait pas partie des meilleurs du monde ok Gomez ne passe pas sur télé Foot tout les dimanche , alors combien pense tu que le Bayern vas vendre Gomez si il la une proposition ? tu croie que le Bayern vas le faire partir a 35 millions d'euros ,
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 39 Empty Re: Mario Gomez

Message  Poldi'10 Ven 24 Juin - 2:39

Frank a écrit:mon argument ne tien pas la route , 100 en buli a 25 ans c'est nul c'est un bidon , bon ok il fait pas partie des meilleurs du monde ok Gomez ne passe pas sur télé Foot tout les dimanche , alors combien pense tu que le Bayern vas vendre Gomez si il la une proposition ? tu croie que le Bayern vas le faire partir a 35 millions d'euros ,

Bah pourquoi on va le vendre ?
Et arrête de jouer la victime bon sang...

On est pas aveugle des performances de Mario Gomez non plus.

Quand je te dis que ton argument n'est pas valable, c'est sa: "A stuttgart il avait pas Robben derrière lui".
Moi je te répond que la première saison il l'avait et pourtant il a rien mis du tout.

Donc explique moi ?
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 39 Empty Re: Mario Gomez

Message  asmadcityac Ven 24 Juin - 8:53

Poldi'10 a écrit:
Frank a écrit:mon argument ne tien pas la route , 100 en buli a 25 ans c'est nul c'est un bidon , bon ok il fait pas partie des meilleurs du monde ok Gomez ne passe pas sur télé Foot tout les dimanche , alors combien pense tu que le Bayern vas vendre Gomez si il la une proposition ? tu croie que le Bayern vas le faire partir a 35 millions d'euros ,

Bah pourquoi on va le vendre ?
Et arrête de jouer la victime bon sang...

On est pas aveugle des performances de Mario Gomez non plus.

Quand je te dis que ton argument n'est pas valable, c'est sa: "A stuttgart il avait pas Robben derrière lui".
Moi je te répond que la première saison il l'avait et pourtant il a rien mis du tout.

Donc explique moi ?

La première saison il a pas eu tant que ça Robben derriére lui mais plutôt altintop vu qu'il a plus été remplaçant qu'autre chose, tu fais preuve de malhonêteté sur ce coup. D'ailleurs si tu prends son ratio buts/matchs titulaires, l'an dernier c'est loin d'être mauvais. L'an dernier Gomez a mis 10 buts en 29 matchs de championnats et 1 but en 12 matchs de coupe d'europe ce qui fait 11 buts en 33 matchs dans l'année. Ce qui fait 1 but tous les 3 matchs et je pense qu'il est inutile de te rappeller que Gomez n'a pas jouer 33 matchs comme titulaire, je dirais même loin de là. Alors oui je vois déjà Roter bondir après ce post pour dire qu'il faudrait peut être se poser la question du pourquoi il n'était pas titulaire laissant sous-entendre que Gomez n'avait ce statut que parce que ses prestations le méritaient. Bien que je ne partage pas cet avis je voulais juste t'expliquer Poldi que dire qu'il n'a rien mis l'an dernier avec Robben derrière est archi faux, les chiffres ne mentent pas.
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 39 Empty Re: Mario Gomez

Message  roter baron Ven 24 Juin - 8:57

asmadcityac a écrit:Alors oui je vois déjà Roter bondir après ce post pour dire qu'il faudrait peut être se poser la question du pourquoi il n'était pas titulaire laissant sous-entendre que Gomez n'avait ce statut que parce que ses prestations le méritaient. Bien que je ne partage pas cet avis
Je suis devenu trop prévisible sur ce forum Very Happy
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 39 Empty Re: Mario Gomez

Message  asmadcityac Ven 24 Juin - 9:51

roter baron a écrit:
asmadcityac a écrit:Alors oui je vois déjà Roter bondir après ce post pour dire qu'il faudrait peut être se poser la question du pourquoi il n'était pas titulaire laissant sous-entendre que Gomez n'avait ce statut que parce que ses prestations le méritaient. Bien que je ne partage pas cet avis
Je suis devenu trop prévisible sur ce forum Very Happy

Eh ouais en 2 ans sur ce forum je commence à bien te connaître RB ;-)
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 39 Empty Re: Mario Gomez

Message  roter baron Ven 24 Juin - 9:53

asmadcityac a écrit:Eh ouais en 2 ans sur ce forum je commence à bien te connaître RB ;-)
Va falloir que je me renouvelle pr la prochaine saison .... pas que je vous lasse Razz
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 39 Empty Re: Mario Gomez

Message  Angelus Ven 24 Juin - 11:39

Frank a écrit:ok Donc Chelsea qui avait fait de Gomez sont premier choix a la trêve hivernal devant Torres , sont des idiot , en tout cas je sait que les dirigeant de Chelsea ont pensé comme moi durant cette trêve c'est à dire que Gomez est meilleur , Gomez aux Barça personne ne sait si il aurait pas réussi , et a Sttutgart Gomez marqué c'est but tout seul , il y avait pas de Robben derrière lui , il la prouvé avant , les dirigeant du Bayern ne sont pas fou pour mettre 35 millions d'euros sur un joueur ,

Chelsea a jamais envisagé d'acheter Gomez, aucun journal ou sources sérieuses n'a balancé cette nouvelle. Pis à Stuttgart, il avait toute l'équipe qui jouait pour lui.

Après on enlève pas le fait qu'il soit un très bon joueur, on tente juste de rationnaliser la chose et de dire que "oui il y'a quelques attaquants qui sont meilleurs que lui" ce qui ne semble pas être incroyable comme chose. Pis l'argument "ouais mais vous croyez que Drogba est meilleur parce qu'on le voit sur TF1" c'est moyen, tu fais la même chose dans l'autre sens.

Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 39 Empty Re: Mario Gomez

Message  .DerKaiser. Ven 24 Juin - 13:24

Poldi'10 a écrit:
Stuttgart.... Mais c'est Stuttgart !!! Une équipe qui joue pour lui !! Tu as pas la même pression non plus.

Les dirigeants du Bayern ont mis 35M€, la première année il a pas touché un ballon et pourtant il avait Robben derrière lui !!!

Il n'a pas fait qu'enfiler les buts au VfB, il se les créait tout seul et a fait du VfB un Champion en 2007.

Ensuite, la 1ère année, il fait une saison où en jouant peu, il enfile toujours beaucoup plus de buts que les autres attaquants du club mais il ne joue pas... (Seul Müller voire Olic font exceptions.)

On a en BL :
Gomez - 29 matches 10 buts
Klose - 25 matches 3 buts
Müller - 34 matches 13 buts
Olic - 29 matches 10 buts
Toni - 4 matches 0 but

Donc bon, c'est marrant mais il a marqué quasiment autant que les deux meilleurs attaquants du club (Müller - Olic) qui ont joué beaucoup plus (en terme de minutes), donc pour quelqu'un qui n'a PAS TOUCHÉ UN BALLON au Bayern la première saison, c'est contradictoire.

J'veux bien qu'il n'ait pas fait une saison énorme comme cette année, mais il était quand même bon et n'a eu que très peu la confiance de LVG.
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin
Nombre de messages : 1804
Age : 35
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 39 Empty Re: Mario Gomez

Message  .DerKaiser. Ven 24 Juin - 13:25

Angelus a écrit:
Chelsea a jamais envisagé d'acheter Gomez, aucun journal ou sources sérieuses n'a balancé cette nouvelle. Pis à Stuttgart, il avait toute l'équipe qui jouait pour lui.
Autant Chelsea que Liverpool ont réellement cherché à l'obtenir.
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin
Nombre de messages : 1804
Age : 35
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 39 Empty Re: Mario Gomez

Message  roter baron Ven 24 Juin - 13:26

.DerKaiser. a écrit:Autant Chelsea que Liverpool ont réellement cherché à l'obtenir.
Dire qu'on a raté cette occasion de s'en débarrasser .... Mad Very Happy
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 39 Empty Re: Mario Gomez

Message  Wydadiy Ven 24 Juin - 13:33

Angelus a écrit:Chelsea a jamais envisagé d'acheter Gomez, aucun journal ou sources sérieuses n'a balancé cette nouvelle. Pis à Stuttgart, il avait toute l'équipe qui jouait pour lui.

Si, Gomez lui-même avait dit qu'il y avait eu offre.

Et à Stuttgart il s'est imposé tout seul en tant que jeune de l'équipe réserve. Que l'équipe ait ensuite joué pour lui, peut-être, mais il s'y est en tout cas imposé seulement par lui-même, et pas grâce à un quelconque statut.


Pour parler du Gomez d'aujourd'hui, on peut penser ce qu'on veut de lui, la seule chose qui pour moi peut réunir les différents points de vue à son sujet est le fait que c'est quand même plus ambitieux et prometteur d'avoir Mario Gomez en attaque, que de se traîner, comme le faisait le Bayern depuis quelques temps, des Podolski, des Klose, des Toni en fin de carrière, et d'autres exotismes encore.

En ce qui les concerne, la discussion est simple, ils ne sont clairement pas des joueurs du top niveau européen, s'étant pour beaucoup imposés en sélection en des temps de vache maigre pour leur pays...


Au moins avec Gomez, on peut espèrer quelque chose. C'est déjà une grosse progression.


Donc c'est pas la peine de parler de joueurs qui n'ont jamais joué au Bayern, et dont l'avenir est loin de se profiler du côté de la Bavière.

Sinon pour rester dans les comparaisons inutiles, on pourrait ouvrir le sujet du Ronaldo de la période 1996-1998, et tous les attaquants de l'histoire du foot passeraient pour des amateurs.
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 39 Empty Re: Mario Gomez

Message  roter baron Ven 24 Juin - 13:38

Wydady a écrit:s'étant pour beaucoup imposés en sélection en des temps de vache maigre pour leur pays
C'est encore plus vrai pour Gomez ..... Car la coïncidence est frappante entre le moment où Gomez se retrouve titulaire à Stuttgart et le moment où Kuranyi part. Idem pour le Bayern: il a fallut qu'on soit au fond du fond du trou niveau attaque pour que Gomez s'impose !

Donc reprocher à Klose ou Toni de s'imposer en des périodes de vaches maigres alors que c'est plutôt l'apanage de Gomez, je trouve ça assez contradictoire.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 39 Empty Re: Mario Gomez

Message  bayernmunich Ven 24 Juin - 14:55

Je pense que la raison principal (non la seul) de l'échec "Gomez" (échec est un gros mots car lorsqu'il était sur le terrain, il arrivait tout de même à marqué contrairement à d'autres) lors de sa première saison provient du peu de confiance accordé par VG à son égard. J'ai envie de comparer sa situation avec celle de Tymo.

En effet, dès l'arrivée de Vg, on a pu percevoir le peu d’estime que Vg avait envers ces deux joueurs, une des déclarations de VG allait dans ce sens "Gomez et Tymo ne sont pas mes transferts...". Tymo, tout comme Gomez, était le choix numéro 4 dans la hiérarchie établie par VG alors que ses prestations était bonnes.

La donne a changé au cours de la deuxième saison, les dirigeants ont bien fait comprendre à Loulou qu'il comptait conservé Gomez et Tymo, en quelque sorte il imposait à VG de leur accorder un temps de jeu plus conséquent. Ce qui a été le cas et au vue de leurs prestations Loulou était dans l’indisponibilité de trouver une excuse bidon pour les évincer du onze.

Enfin soit, Gomez à délivrer une saison époustouflante et nous devons lui souhaiter de réitérer de telles perfs à l'avenir... Very Happy

p.s: Roter, tu en es ou avec tes cierges? Laughing
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 39 Empty Re: Mario Gomez

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser