FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Mario Gomez - Page 38 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Mario Gomez - Page 38 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Mario Gomez - Page 38 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Mario Gomez - Page 38 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Mario Gomez - Page 38 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Mario Gomez - Page 38 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Mario Gomez - Page 38 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Mario Gomez - Page 38 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Mario Gomez - Page 38 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Mario Gomez

+62
Neodex
Ksilde
Sindibad
Liza57
Kaiser Kris
james3113
defleppard210
RedPower
Kölsche Jung
hanni
slim1180
saddikh
schmittex
asmadcityac
Bayern Forever
Berni
Flowman
stephy
Micou34
HJ-BUTT.22
Mike_Meister
kroos
Uli Hoeness
bavaroi
Rudrik
Fredo10
djay-d
Ares233
Candidplatz
rising
Mey-ko
MickaDeutsch
laribator
le tré
Wydadiy
13
Kandyfcb
bayernmunich
The Munich Man
Freddelille
lahm59
KaiSeR-T
Robot
rosen1984
bayernvador
sterndessudens
Raboboy
Jay
Aka
thdespres
Skydu95
Jolradir
KaiserFranz
wilburt
Blondin
.DerKaiser.
1976
fcB
lucio3
roter baron
draknivek
Poldi'10
66 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Mario Gomez - Page 38 Empty Re: Mario Gomez

Message  Poldi'10 Mer 22 Juin - 16:01

D'accord avec Roter.
Voyons si il confirme cette saison et ensuite on le prolonge.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 38 Empty Re: Mario Gomez

Message  Angelus Mer 22 Juin - 22:24

Frank a écrit: les gens qui croient que Torres est meilleur que Gomez me font rire , j'ai bien aimé l'article de Polo sur Eurosport , sur Mario Gomez , lui aux moins il taille les joueurs a sa juste valeur et les mais en haut de l'affiche quand il le mérite Gomez est très fort il c'est dribblé sont but contre l'Uruguay est magnifique , une information pour certain , Chelsea avait en ligne de mire Gomez il était sont premier choix lors de la trêve hivernal , et Torres sont deuxième choix torres vaut plus rien cramé et fini , j'en ai marre qu'ont taille tout nos joueur alors qu'ils sont bon , quand il sont nul ok comme Sosa Ottl ou la premiére saison de Gomez n'oublions pas que Gomez a tout pété a Sttutgart il l'est déjà a 100 buts a 25 ans , les personnes qui pense que 'Ibra est un grand buteur mondial c'est faut , Ibra ne marque jamais dans les match important c'est le reproche que faisait les journalistes Italiens c'est pour sa que Moratti a acheté Eto'o ont voie la différence , il y a cas voir les state d'Ibra en C1 , elle sont minable part a port a sa médiatisation , aux Barça Ibra était nul , disont les choses , il fait le malin devant Lecce , venise catane , contre l'Allemagne en 2006 en 8éme je les pas vue Ibra , Zlatan parle beaucoup mais quand il y a du répondant physique il y a plus personne c'est un faut bad boys , je préfère mon super Mario est de loin

Je conçois qu'on soit fan du club ( et de ses joueurs donc ) - d'ailleurs je le suis - mais faut avoir un minimum de recul. Torrès à montré sur x saisons qu'il était dans les tout tout gros attaquants de ces derniers temps en compagnie de Rooney ou Drogba. Il a fait des trucs que Gomez ne fera sans doute jamais.

Pour Zlatan, l'argument du "il marque pas en Champion's" ouais bon Gomez on l'a pas vu non plus exploser des grosses équipes hein. Techniquement Ibra il est quasi dans le top cinq mondial ou pas loin, physiquement c'est un monstre et niveau palmarès il se touche méchant. Après niveau caractère et mentalité ( c'est un vrai bad boy justement, un débile profond ) c'est là qu'il pourrait progresser pour être au niveau des Messi et autres CR7.

Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 38 Empty Re: Mario Gomez

Message  Frank Jeu 23 Juin - 2:25

Gomez 25 ans c'est 100 buts en Buli , ont parle pas de n'importe quoi a Sttutgart en plus champions d'Allemagne , tu tombe facile dans la médiatisation a chaque fois que tu fait un poste tu met le Bayern en petit club européen ainsi que c'est joueur , tu croit que Drogba c'est un genie de technique , Rooney avec l'Angleterre il l'est nul j'attend toujours , et pour Torres heureusement qu'il la marqué en final de l'euro , c'est le seul qui la marqué , moi je fait pas de léche botte , je dit que Gomez est aussi fort qu'eux il l'est international Allemand aujourd'hui sa veut dire quelques chose , la Buli est sous estimé et toi tu tombe dans le piége , arrête de faire d'Ibra un dieux , les supporter de l'Inter connaisse c'est limite et moi aussi j'ai vue plein de match d'ibra , dans les grand match absent tu lui mais un gars 1M90 , un peut hargneux et il se fait dessus ,en C1 c'est state sont pourri , excuse moi grosse technique qui sert a rien , la preuve il c'est pas imposé aux Barça donc sa tecnique c'est que du flan c'est pas seulement tripoté un ballon être technique c'est les déplacement comme la Eto'o sa c'est un buteur de classe mondial le Barça le regrette toujours , Villa aussi 5 buts en CDM , et surtout il la prouvé avec Valence et avec le Barça il marque aussi 18 buts en Liga peut certe mais il se font bien dans le collectif et c'est déplacement font mal aux défense donc un buts en Final de C1 , Gomez a prouvé avec Sttutgart et maintenant avec le Bayern et l'Allemagne , l
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 38 Empty Re: Mario Gomez

Message  stephy Jeu 23 Juin - 3:13

Moi je suis content que Gomez soit aussi fort et qu'il marque pour nous. J'espère que ce sera comme ça pendant encore beaucoup de saisons. Je suis aussi d'accord pour dire qu'il fait parti des tous meilleurs buteurs européens, et il est meilleur que Torres en ce moment, ça ne fait aucun doute et de loin!
Par contre la comparaison avec Rooney me parait pas très pertinente. Rooney c'est pas du tout le même style de joueur. Rooney est le plus complet de tous les attaquants cités plus haut et pour moi le meilleur pour cette raison. Il organise le jeu, a une qualité de passe phénoménale, il est puissant, technique, spectaculaire, bonne vision du jeu, sait défendre, tacler, il a la rage. C'est tout simplement un joueur hors norme.
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 38 Empty Re: Mario Gomez

Message  roter baron Jeu 23 Juin - 8:34

Frank a écrit:ont parle pas de n'importe quoi a Sttutgart en plus champions d'Allemagne
Et Torres champion du monde et d'Europe ....

Rooney avec l'Angleterre il l'est nul j'attend toujours
Ah parce que Gomez il est bon avec l'Allemagne ?

et pour Torres heureusement qu'il la marqué en final de l'euro , c'est le seul qui la marqué
Ouais ben ça fait déjà un de plus que Gomez .... D'ailleurs il était où Gomez lors de la finale de l'euro ? Et si on parle de la demi finale du mondial, Gomez n'a touché aucun ballon !!!

il l'est international Allemand aujourd'hui sa veut dire quelques chose
Oui il est banquette gauche, et banquette droite quand on joue à l'extérieur.

en C1 c'est state sont pourri
PArce que Gomez a fait quelque chose ? A part marquer contre des petits calibres bof bof. Et face à l'Inter bonjour l'opportunisme !

la preuve il c'est pas imposé aux Barça
Au moins il y a été ...

Gomez a prouvé avec Sttutgart et maintenant avec le Bayern et l'Allemagne ,
Qu'est-ce qu'il a prouvé avec l'Allemagne ? A part qu'il s'avait bien s'échauffer je vois pas ....
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 38 Empty Re: Mario Gomez

Message  1976 Jeu 23 Juin - 9:25

Poldi'10 a écrit:D'accord avec Roter.
Voyons si il confirme cette saison et ensuite on le prolonge.

+1. Tant qu'il plante, on lui pardonnera ses vendanges et son monque d'impact dans le jeu offensif.

J'étais sceptique avant la saison écoulée. Cette saison, je suis passé au stade "réservé". S'il confirme dans la durée, je deviendrai "convaincu".
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 38 Empty Re: Mario Gomez

Message  Frank Jeu 23 Juin - 9:33

Gomez a marqué 7 buts avec l'Allemagne cette année , et puis les gens qui sa tarde sur l'Autriche a l'euro sont vraiment pas objectif sur lui c'est trop facile sa , il la pris sa revanche contre l'autriche en marquant deux buts , et un dans les dernière minute
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 38 Empty Re: Mario Gomez

Message  roter baron Jeu 23 Juin - 9:39

Il en a marqué 5 avec l'Allemagne cette saison selon Fussballdaten.

Et s'attarder que sur ces 5 buts là n'est-ce pas ne pas être objectif ? En Allemagne il n'a rien strictement rien démontré depuis 2007, soit 4 ans.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 38 Empty Re: Mario Gomez

Message  KaiserFranz Jeu 23 Juin - 11:42

Torres c'est une quiche!Tu sais Dugarry aussi est champion du monde et champion d'Europe Wink !!Drogba il se fait vieux mais il a été top pendant 4 ou 5 ans!Ibrah je l'ai jamais trouvé bon, il a la technique c'est vrai mais pour ce qu'il en fait...Ce que Gomez a fait cette saison est très bien, mais pour être au top il faut confirmer sur la durée!!Qu'il est déjà mis 100 buts en BL à la limite on s'en fout, c'est au Bayern qu'il doit claquer pour son nouveau départ!C'est un peu comme Neuer, on sait tous qu'il est bon, mais si il se vautre au Bayern on s'en foutra de dire qu'il était super à Schalke!!Pour moi, Gomez fera partie des 4 ou 5 meilleurs attaquants mondiaux si il continue sur cette lancé en gommant ses lacunes!Ok il a mis 28 buts en BL mais ça ne doit pas cacher ses points faibles!Mais ça tout le monde en a faut être réaliste, mais un mec comme Drogba a su devenir complet (tête, pied gauche, droit, technique, physique, mental...)!C'est le seul de votre liste que je retiens, tellement Torres ou Ibrah sont loin derrière dans tous les domaines!Selon moi il est trop tôt de dire que Gomez est dans les meilleurs, malgré ses 100 buts en BL!C'est vrai qu'il faut qu'il brille aussi en compétition avec la Mannschaft et son heure arrivera j'en suis certain!L'Euro 12 c'est pour lui!!Klose franchement il a intérêt à se surpasser pour ne pas se faire prendre la place!Sérieux je m'en fout de savoir qui sera devant en DNM à l'Euro tant que l'Allemagne gagne!!Mais soyons objectif, Gomez a de quoi surpasser Klose de a tête et des épaules!Gomez c'est un buteur comme ça fait un bail qu'on en a pas eu en Allemagne!!Il a tout en main pour devenir un des meilleurs attaquants du monde et il joue chez nous!

Ceux qui préfèrerait un Torres ou Ibrah j'ai envi de leur dire qu'ils feraient bien de regarder des matchs de Chelsea et de Milan pour se rendre compte que ce qu'on a à la maison est bien meilleur!
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 38 Empty Re: Mario Gomez

Message  roter baron Jeu 23 Juin - 11:45

KaiserFranz a écrit:Torres c'est une quiche!Tu sais Dugarry aussi est champion du monde et champion d'Europe
Guivarch est champion du monde aussi Very Happy

Non mais l'argument du champion d'Allemagne pr dire que Gomez est meilleur que Torres n'a pas de sens tant le palmares de Torres est au dessus ... Voilà ce que je voulais dire Wink

Moi j'étais dans les sceptique au début de l'arrivée de Gomez, puis dans les contre. Je ne l'aime tjrs pas d'ailleurs. Je pense tjrs que ses 35 millions sont galvaudés. Maintenant on a pas à se plaindre de notre attaque .... Donc il n'y a pas de débats Very Happy
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 38 Empty Re: Mario Gomez

Message  KaiserFranz Jeu 23 Juin - 11:55

C'est sûr que le palmarès ne compte pas tellement si on veut comparer deux joueurs!Mais on ne peut pas aller plus vite que la musique, Gomez quand il s'est pointé en 2007-08 tout le monde l'attendait, et soyons clair, il s'est vautré!Ensuite il est venu au Bayern, et il s'est vautré la 1ère saison mais avec des circonstances atténuantes!A la coupe du monde il n'a fait que des bouts de matchs insignifiants et l'attaque de feu sur le terrain en lui laissait pas tellement de place!En plus il était d'une nonchalance... Evil or Very Mad !!!Klose est vraiment un obstacle pour lui, Low a une confiance sans limite pour Miro et on ne peut pas lui reprocher!Mais si Ballack , Frings, Metzelder...ont été écarté pour faire place aux jeunes, il n'y a pas de raison!Perso si Gomez continue comme ça l'an prochain, il doit être en pointe de la DNM et Klose en super joker!Pareil pour podolski il a intérêt à se réveiller parce que les jeunes qui arrivent et même Kroos qui peut exploser réellement cette saison, peuvent lui passer devant!Si ils n'ont pas eu de problème à mettre Kahn sur le banc en 2006 je ne crois pas que Podolski et Klose soit protégés!
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 38 Empty Re: Mario Gomez

Message  Wydadiy Jeu 23 Juin - 12:33

On pourrait comparer pendant 1000 ans Gomez avec tous les attaquants du monde, ça ne changerait rien au fond de la question.

Torres, Drogba, Rooney, Ibrahimovic, tous ces joueurs n'ont jamais mis un pied au Bayern, ne sont pas sur les tablettes du club, et inversement c'est sûrement pareil.

Alors pourquoi les comparer à Gomez ?


Comparons Gomez avec les attaquants qui sont passés depuis notre dernier véritable grand attaquant, c'est-à-dire Elber.

On a un seul joueur qui est un peu sorti du lot, Makaay, même s'il n'a jamais su être, non pas décisif, mais juste un minimum présent lors des grands rendez-vous.

Le reste, ce sont des jeunes "quelconques", des expériences, ou des joueurs limités pour le niveau qu'exige le Bayern, comme Pizarro ou Klose.


Alors même s'il n'est pas un foudre de guerre pour certains, y a qu'à voir la liste des attaquants qu'on a signés depuis le départ d'Elber, pour se dire qu'on est quand même bien loti par rapport à notre situation antérieure.
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 38 Empty Re: Mario Gomez

Message  Poldi'10 Jeu 23 Juin - 12:58

roter baron a écrit:
Frank a écrit:ont parle pas de n'importe quoi a Sttutgart en plus champions d'Allemagne
Et Torres champion du monde et d'Europe ....

Rooney avec l'Angleterre il l'est nul j'attend toujours
Ah parce que Gomez il est bon avec l'Allemagne ?

et pour Torres heureusement qu'il la marqué en final de l'euro , c'est le seul qui la marqué
Ouais ben ça fait déjà un de plus que Gomez .... D'ailleurs il était où Gomez lors de la finale de l'euro ? Et si on parle de la demi finale du mondial, Gomez n'a touché aucun ballon !!!

il l'est international Allemand aujourd'hui sa veut dire quelques chose
Oui il est banquette gauche, et banquette droite quand on joue à l'extérieur.

en C1 c'est state sont pourri
PArce que Gomez a fait quelque chose ? A part marquer contre des petits calibres bof bof. Et face à l'Inter bonjour l'opportunisme !

la preuve il c'est pas imposé aux Barça
Au moins il y a été ...

Gomez a prouvé avec Sttutgart et maintenant avec le Bayern et l'Allemagne ,
Qu'est-ce qu'il a prouvé avec l'Allemagne ? A part qu'il s'avait bien s'échauffer je vois pas ....


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Magnifique Roter, tu m'as devancé Very Happy
Je rajouterais que Gomez lui a fallu une bonne grosse année pour s'imposer au Bayern.

Kfran, tu compares Torres et son seul but à l'Euro (en final en plus...) mais nous on peut pas comparer Gomez du même Euro car c'est pas objectif ?
Ce que je retiens de Mario Gomez en Mannschaft c'est juste ses 2 buts face à l'Autriche.

Gomez grandit , il évolue (coupe de cheveux comprise) , il s'améliore bien mais il est trop tôt pour le comparer.
Puis concernant Zlatan au Barça, c'est quand même 21 buts en 38 matchs même si c'est contre les petits, mais Mario a pas mal mis de triplette face aux mini de Bundesliga.
Puis Torres, en ce moment OK Gomez est au dessus... Mais encore une fois, comparaison stupide si tu te mets à regarder dans le passé Fernando était juste énorme.
Et Rooney nul en Angleterre... Cette équipe est mauvaise tout court et même Gerrard et Lampard sont méconnaissable faut arrêter. Rooney est juste le meilleur attaquant au monde derrière Messi & CR7 et il ne l'a pas montré que sur une saison mais bien depuis le début.

Gomez a fait une bonne saison, très bonne même. Mais faut pas pousser le bouchon un peu trop loin Maurice.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 38 Empty Re: Mario Gomez

Message  Invité Jeu 23 Juin - 13:42

Je pense que G.Muller aurai reçu les même critiques ici s'il jouait aujourd'hui, et c'est pourtant le plus grand buteur Allemand de l'histoire.
Un buteur sa doit marquer, basta, pour les dribbles il y a Robbéry, pour les passes Muller et Schweini, lui il doit être dans la surface, dans la profondeur, et marquer.

Je vais prendre un exemple en exemple son but contre l'Inter à Milan.
Il est tout bête ce but, ben je suis sûr qu'un Benzema pourtant pétri de qualité ne l'aurai pas mis, car à la 90ème minutes il n'aura pas été se faire chier à presser le gardien et a anticipé un ballon relâcher.
Gomez c'est le buteur par excellence s'il aide trop à la construction il n'y aura plus personne dans la surface pour concrétisé l'action, mais s'il doit le faire un peu c'est obligatoire dans le football moderne, et il le fait de mieux en mieux.

C'est d’ailleurs pour ça que Mourinho préfère Higuain (profil plus proche de Gomez) à Benzema pourtant meilleur dans le jeu au Real.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 38 Empty Re: Mario Gomez

Message  roter baron Jeu 23 Juin - 13:50

Neurot a écrit:Je pense que G.Muller aurai reçu les même critiques ici s'il jouait aujourd'hui, et c'est pourtant le plus grand buteur Allemand de l'histoire
Personnellement je ne pense pas ..... car Müller il plantait contre n'importe quel adversaire, dans n'importe quelle compétition et avec n'importe quelle équipe ! Tout le contraire d'un Gomez donc.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 38 Empty Re: Mario Gomez

Message  Invité Jeu 23 Juin - 14:31

Cette saison il a marqué 2 buts contre l'Inter, 2 à Rome, 4 contre Leverkusen...
En sélection depuis qu'il est titulaire c'est 5 buts en 4 matchs...

Après il ne peut pas marquer contre le Barça et Manchester, vu qu'on ne l'ai à pas jouer...

Et ne me parler pas de la saison passé, ce n'est plus le même joueur.
J'ai revu quelque match de l'Allemagne ne CDM et du Bayern de 2009-2010 et oui il était horrible. mais ce n'est plus du tout le même Gomez, chez certains ça ne veut pas rentrer ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 38 Empty Re: Mario Gomez

Message  roter baron Jeu 23 Juin - 14:33

Neurot a écrit:Et ne me parler pas de la saison passé, ce n'est plus le même joueur
Un joueur se juge sur sa carrière !

Parce que bon sinon on dit que Pizarro était du niveau de Gerd Müller (cf les 2 buts face à Arsenal) et l'affaire est dans le sac.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 38 Empty Re: Mario Gomez

Message  Invité Jeu 23 Juin - 14:38

Moi je juge sa saison, et elle est excellente, le passé c'est le passé.
Il a progressé, il faudrait être d'une grande mauvaise foi pour ne pas l'admettre.
Drogba à son age il était où ? Il faisait quoi ? Rien.

Après être le 3ème meilleur buteur européen ce n'est peut être pas assez pour vous, moi ça me va.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 38 Empty Re: Mario Gomez

Message  roter baron Jeu 23 Juin - 14:49

Neurot a écrit:Moi je juge sa saison, et elle est excellente, le passé c'est le passé
Mais quel passé ? On retire que celui qui arrange pas c'est ça ? La coupe du monde ratée, on oublie. Le début e saison moyen on oublie. La fin de saison passé dans les choux on oublie. Mais on retient que ce qui arrange et ça y est on a notre meilleur buteur du monde. Un peu facile comme argument.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 38 Empty Re: Mario Gomez

Message  Invité Jeu 23 Juin - 14:57

Je retire une année moi, seulement une, pas ces années à Stuttgart par exemple.
Des joueurs qui ratent une saison pour des raison X ou Y il y en a des tonnes...
Surtout quand tu change de club, de standing, et que tu dois supporter une nouvelle pression, te faire à une nouvelle façon de jouer, et digérer un transfert très onéreux qui ajoute encore plus d'attente sur toi.

Et je juge surtout sur le présent, sur les qualités actuel du joueur, car elles ne sont pas figées.
Un joueur ça peut changer, progresser. Il a dit lui même qu'il a eu du mal comprendre au début que contrairement à Stuttgart, au Bayern on ne jouera pas pour lui, car il ne sera pas la star mais une d'entre elles.

Ben cette saison je crois qu'on peut dire qu'il a compris, qu'il fait bien plus d'effort.

A et si t'arrive à me citer un joueur qui est toujours au top toute une saison durant, je t'applaudit.
Même Messi, Ronaldo ou Eto'o cette saison on passé plus de 5 matchs (titulaire évidement) sans marquer...

Bref je pense que sera pas d'accord sur le sujet, moi j'ai donné mes arguments.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 38 Empty Re: Mario Gomez

Message  roter baron Jeu 23 Juin - 14:59

Tu ne retires donc que ce qui t'arrange pour juger Gomez. Facile comme argument.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 38 Empty Re: Mario Gomez

Message  Invité Jeu 23 Juin - 15:06

Au moins j'en ai, des arguments.
Parce que là j'ai l'impression de parler dans le vide...

A part balancer 3 fois le même post tu n'as aucun contre argument ?
La différence entre la taille de nos posts est effarante, je fais des efforts dans le débats, toi aucun.

Si c'est pour continuer comme ça autan arrêter tout de suite ce débat stérile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 38 Empty Re: Mario Gomez

Message  roter baron Jeu 23 Juin - 15:10

Que veux-tu rajouter ? A partir du moment où on restreint les périodes d'analyses qu'à ce qui arrange, tous les joueurs du monde peuvent prétendre à être des joueurs de niveau mondial. Donc bon il n'y a pas grand chose à rajouter.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 38 Empty Re: Mario Gomez

Message  Invité Jeu 23 Juin - 15:15

J'ai déjà répondu à ça, mais tu persiste.
Bref...

A la limite tu peux relire (ou lire ?) mes posts, et si tu a des exemples de joueur parfais qui n'ont jamais raté une saison ni même un match, qui n'ont jamais de période faible, je suis preneur.

Il doit pas y en avoir beaucoup.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 38 Empty Re: Mario Gomez

Message  roter baron Jeu 23 Juin - 15:17

Je suis pragmatique. Je vais tjrs au plus simple. Des joueurs qui ont raté une saison et 4 ans de NM .... Mario Gomez Very Happy
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 38 Empty Re: Mario Gomez

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser