FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale - Page 9 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale - Page 9 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale - Page 9 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale - Page 9 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale - Page 9 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale - Page 9 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale - Page 9 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale - Page 9 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale - Page 9 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale

+50
Lakiche
Glizz
MNB7007
Robbery forever
Skydu95
Genkidama
roter baron
Kaiser Franck 62
derMatrix89
bayernvador
Blondin
roro89
Jibeeee
asmadcityac
saturnebleu
KaiserFranz
Jeannot
GOTREUS-BVB
sokar006
Rot Weiss
reymi
Jay
le tré
Flowman
Stev972
Angelus
Bayern Munich
Sindibad
marcofcb86
Ebdlokn
nomadealae
bavaroi
Philipp Lahm
chamblon
slim1180
schmittex
defleppard210
HJ-BUTT.22
stephy
fcb10
bayerman
The Munich Man
lahm59
Poldi'10
zorro67
RedPower
Mighty
Neodex
Bayern Forever
nadiia785
54 participants

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale - Page 9 Empty Re: Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale

Message  Bayern Munich Mer 10 Avr - 22:46

On affronte qui en demi ?

Dommage que notre buteur Gomez est mis à l'écart.


Dernière édition par Bayern Munich le Mer 10 Avr - 22:47, édité 1 fois
Bayern Munich
Bayern Munich

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : Lyon 69
Pays : France
Date d'inscription : 02/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale - Page 9 Empty Re: Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale

Message  Angelus Mer 10 Avr - 22:46

Sindibad a écrit:
Angelus a écrit:
Robben à fait une passe de but avant sur Muller, l'allemand à pas marqué. Pizza marque sur un passe de Müller, il est où le symbole ?

Il doit être tard, j'sais pas, mais je n'ai pas compris. Le "symbole" ?

Non mais Jeannot à édité son message. Enfin pas grave, de toute façon personne ne changera d'avis sur le cas Robben ce soir. Je trouve juste dommage de le charger, alors qu'on gagne 2-0, qu'il fait un poteau, qu'il à fait des passes qui auraient pu amener des buts et qui ont au moins amener des solutions. Alors oui, il a tenté de marquer. Il l'a pas fait. Mais sérieux, ce soir faut vraiment vouloir pour lui reprocher d'être mauvais.

Enfin bon. Content du match de l'équipe. Au début j'ai eu peur. On sentait qu'il y'avait de la tension. Van Buyten m'a directement fait peur. Chiellini lui directos, il m'a saoulé. On a été sérieux. Un match sérieux oui, à l'extérieur. Mention spéciale à Schweini. C'est un gros. J'éspere qu'il va rester sur ce niveau jusqu'à la fin de l'année.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale - Page 9 Empty Re: Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale

Message  Angelus Mer 10 Avr - 22:46

Bayern Munich a écrit:On affronte qui en demi ?

Tirage au sort vendredi
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale - Page 9 Empty Re: Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale

Message  MNB7007 Mer 10 Avr - 22:47

Deux clubs allemands et deux clubs espagnols pour les demi finales de la CL. C est bon pour le coeff de l uefa de l allemagne.
MNB7007
MNB7007

Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 53
Pays : France
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale - Page 9 Empty Re: Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale

Message  Bayern Munich Mer 10 Avr - 22:48

Angelus a écrit:
Bayern Munich a écrit:On affronte qui en demi ?

Tirage au sort vendredi

J'aimerais bien Dormund en Demi.
Bayern Munich
Bayern Munich

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : Lyon 69
Pays : France
Date d'inscription : 02/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale - Page 9 Empty Re: Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale

Message  MNB7007 Mer 10 Avr - 22:49

Sinon un barca real et un dortmund bayern me va bien aussi:-):-)
MNB7007
MNB7007

Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 53
Pays : France
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale - Page 9 Empty Re: Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale

Message  Angelus Mer 10 Avr - 22:49

MNB7007 a écrit:Match sérieux du Bayern et qualification mille fois méritée. Le tournant du match a été le coup franc de Pirlo détourné par Neuer en premiere mi temps. J ai eu peur poyr rien car la juve n a pas le niveau. Maintenant j espere rencontré Barcelone:-):-):-)

Ah ouais gros match de Neuer. Je l'ai pas cité. Très présent lorsqu'il le fallait. Il est là dans les gros matchs en Champion's.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale - Page 9 Empty Re: Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale

Message  Stev972 Mer 10 Avr - 22:53

<3 <3 <3 Il faut continuer comme ça ! Le titre est presque à nous !



[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Stev972
Stev972

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 28
Pays : Martinique
Date d'inscription : 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale - Page 9 Empty Re: Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale

Message  Skydu95 Mer 10 Avr - 22:55

On ne peut que saluer le génie tactique de Heynckes qui montre que son expérience a prévalu sur le charisme de son homologue ( Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale - Page 9 835555 )
On a commencé de manière un peu timide, comme Dortmund, avec un nombre incroyables d'interceptions de la part des Turinois.
Et la machine s'est véritablement lancée sur le tir d'Alaba, ou peut-être un peu avant.

Neuer a fait un match impeccable. Il a été mis à contribution, plus qu'au match aller en tout cas, et il a fait du bon boulot. Je pense notamment au coup-franc surpuissant de Pirlo qu'il détourne avec réflexe. Il change le jeu en repoussant la première tentative franche des adversaires.
Lahm a fait un match de patron. Moins offensif qu'à l'accoutumée, il se sera bien employé en défense, sauf sur le tir sur le poteau de Quagliarella où il se jette trop tôt.
Van Buyten a tenu la baraque sur ses actions. Toujours là pour repousser de la tête ou mettre le pied qui détourne le ballon.
Boateng aura impressionné nombre de ses détracteurs. Un match XXL où il n'a jamais été pris en défaut. Un bon jeu aérien en plus de ça.
Dante a été superbe.
Alaba a dû se faire aider en défense mais il a bien joué. Il jouait quand même contre celui qui était certainement le meilleur Turinois ; Paul Pogba.
Schweinsteiger a été nickel comme toujours. Il aurait peut-être dû prendre un carton pour ses fautes à répétition.
Martinez a été superbe. Présent dans le jeu aérien, incroyable de confiance dans ses duels au pied. Il avait tout ce soir. Il fait même un geste de renard qui amène le but de Mandzukic.
Luis Gustavo a fait une bonne entrée.
Ribery a été moins remuant aujourd'hui. Ce n'est pourtant pas le jus qui lui manquait. Il a en plus fait preuve d'arrogance contre Pogba qui aura gagné le match dans le match.
Muller a été un poil moins visible mais il joue avec justesse avec peut-être moins de réussite que ce qui fait sa réputation. Pourtant, il doit certainement faire partie des joueurs qui a le plus couru, avec une occasion en or à la fin qu'il met au dessus.
Robben aura été ange et démon. Démon jusqu'à l'heure de jeu où il jouait trop personnel. Puis ange où il met enfin sa vision de jeu au service de l'équipe avec des accélérations, des passes bien senties et un jeu moins personnel. Quand même une lourde frappe sur le poteau. Un total assez positif quand même. Soulignons son travail de repli en défense.
Mandzukic confirme. Il joue au football avec ses moyens et ça paie. Chielini a dû en avoir marre de jouer contre un tel joueur. Il ne mettra pas le but le plus difficile de sa carrière. Mais son rôle d'attaquant pivot nous a beaucoup aidé. Je crois qu'il est suspendu pour le prochain match et ça risque d'être difficile.
Pizarro a fait une entrée intéressante. Il met son 4ème but cette saison en C1 (en 5 matchs !!!).

La question que je me pose : qui jouera en attaque le prochain match ? Alors qu'on aurait légitimement pu s'attendre à ce que Gomez rentre, il n'en a rien été et cela signifie-t-il que c'est Pizarro qui jouera ?

Pour les demis, deux clubs allemands et deux clubs espagnols. Dortmund fait peut-être figure d'intrus, car ils sont des rescapés, et que c'est le seul club absent à ce stade l'an dernier.
Pour les tirages au sort, connaissant la corruption de l'UEFA qui veut à tout prix un Clasico en finale, j'annonce des confrontations germano-espagnoles pour les demis.

Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale - Page 9 Empty Re: Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale

Message  Invité Mer 10 Avr - 22:58

Je vais peut être paraitre un peu arrogant, mais j'ai limite trouver ça trop facile.
Globalement la Juve m'a quand même bien déçu. Tant mieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale - Page 9 Empty Re: Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale

Message  Genkidama Mer 10 Avr - 22:59

Neurot a écrit:Je vais peut être paraitre un peu arrogant, mais j'ai limite trouver ça trop facile.
Globalement la Juve m'a quand même bien déçu. Tant mieux.

Ou est-ce nous qui avons été(vraiment) trop fort ?

Genkidama
Genkidama

Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : Strasbourg (67) / Lambesc (13)
Pays : France
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale - Page 9 Empty Re: Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale

Message  Flowman Mer 10 Avr - 23:03

Robbery tu disais quoi sur Mandzukic encore ? Very Happy (tu n'es pas obligé de répondre ^^ )
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale - Page 9 Empty re:Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale

Message  le tré Mer 10 Avr - 23:03

Tirage au sort vendredi on va avoir droit au fameux classico espagnol barça-réal et de l'autre coté Bayern-Dortmund !

le tré

Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 36
Pays : france mars
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale - Page 9 Empty Re: Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale

Message  Genkidama Mer 10 Avr - 23:04

N’empêche, gagner 2-0, sans prendre de but, à l'aller et au retour face à la Juventus, l’équipe qui, entre autre, a été invaincue toute une année dans son championnat et qui était la meilleur défense de la C1 , c'est fort, TRES fort !

En tant que fan, je ne ressent qu'une chose ce soir : FIERTE !

Merci au Bayern I love you
To be continued Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale - Page 9 405828
Genkidama
Genkidama

Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : Strasbourg (67) / Lambesc (13)
Pays : France
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale - Page 9 Empty Re: Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale

Message  Rot Weiss Mer 10 Avr - 23:10

Voilà, sans être arrogants on est en 1/2 tranquillement, la juve n'a était à la hauteur que 20min sur les 2 matchs. On a était trop fort ou eux pas assez ??
Plus que 3 matchs et on est Europa Meister Wink
Bravo à l'équipe, bravo à Heynckes mtn place au barça ou à doofmund Twisted Evil comme toi Genki ce soir je suis fière. On a enfin peut être montrer à tous ces français que le Bayern n'est pas un club de peintres..

Wembley wir Kommen !! Smile
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale - Page 9 Empty Re: Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale

Message  Jay Mer 10 Avr - 23:11

Mandzukic quel naze quand même franchement, 1 assist et 1 but en quart face à la Juve... Rolling Eyes Il va nous manquer dans ce premier match en demi, espérons qu'Heynckes nous mette Pizarro comme ce soir, on a de nouveau tout son talent en si peu de temps. Ah et si on pouvait voir Shaqiri plutôt que Robben aussi Sleep .
Bref, j'espère tellement qu'une seule chose, n'importe quoi mais pas Dortmund (que j'aimerais voir en finale). cheers
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale - Page 9 Empty Re: Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale

Message  reymi Mer 10 Avr - 23:14

Très fier aussi !

Pour les demis, même si c'est Pizza qui rentre ce soir, Gomez sera titulaire, j'en suis persuadé.
Gros match de l'équipe ce soir. La juv m'a fait peur sur la 1ère demi heure en pressant beaucoup mais ils se sont vite fatigués ^^
reymi
reymi

Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale - Page 9 Empty Re: Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale

Message  Rot Weiss Mer 10 Avr - 23:15

Par contre je ferais aucun commentaire sur l'arbitre (surtour en 1er mi-temps ou ils siffle que quand un italien fait son cinéma allonger par terre a se rouler dans tous les sens et se reveler comme si il ne senter plus rien des que le carton est sorti cf: Mandzu), et sur les commentateurs (même papin a étaient merdique).
Qu'une chose a dire "la juve est un club exceptionnel et leurs tifosi le sont tout autant psk ils chantent même à 0-2 Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale - Page 9 741675 " #lePseudoCommentateurQuiSeBran**SurLaJuvePendantLeMatch

Sur ce, bonne soirée à tous et rêver pas trop du Bayern Smile


Dernière édition par Rot Weiss le Mer 10 Avr - 23:17, édité 1 fois
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale - Page 9 Empty Re: Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale

Message  sokar006 Mer 10 Avr - 23:15

Je me poserai ce soir au dela de la qualité de notre match et de cette sensation qu'il peut rien arriver ! (on gagne les grandes compets avec un grand gardien : Neuer ce soir IMPERIAL) dans la défense de Robben, comme je disais dans la section transfert, ce mec on l'aime et on le déteste, mais il apporte un danger constant, les joueurs défendent toujours à plusieurs sur lui, ca rapidité apporte beaucoup alors certes il mange un peu la feuille par manque d'esprit collectif et encore c'est un attaquant, c'est son rôle de prendre la responsabilité de tenter des frappes ( sa spéciale pour sa deuxième tentative il était normal de la tenter après avoir slalomé sur deux joueurs) !! Non à mon sens, il fait partis vraiment de ce collectif de manière globale- apporte sa pierre à l'édifice- et lorsque l'on perd et qu'on l'a mis en cause ( dortmund, chelsea et d'autres) si l'on regarde de plus près, l'équipe entière était pas au top !! Quand l'équipe tourne, robben tourne !!
Non vraiment Robben apporte, et la seule vraie rotation robben/ Muller cette saison fut vraiment bien !!! Je souhaiterai le garder l'année prochaine ( avec une petite baisse de salaire)


Et je conclurai, quel abattage de Mandzukic ... il est impressionnant à se sacrifier autant !! J'adore Gomez pour autant et j'ai regardé de loin vos débats (réglages de comptes ? ) !! Je suis content !!! Et Claudiioooooo il mérite de la gagné cette LDC !!! vraiment ! Very Happy
sokar006
sokar006

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 34
Pays : Nice
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale - Page 9 Empty Re: Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale

Message  GOTREUS-BVB Mer 10 Avr - 23:16

franchement j'etait de ceux qui pensait que la juve pourrait nous éliminer et au final quelle demonstration de notre chère equipe!!

Place au demi finale et en espérant que les allemands sortent vainqueur des duel hispanico allemand (si le tirage le permet). Mais pas dortmund....
c'est pour la finale et la cerise sur le gateau ca:)
GOTREUS-BVB
GOTREUS-BVB

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 44
Pays : France
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale - Page 9 Empty Re: Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale

Message  Invité Mer 10 Avr - 23:16

Je veux tirer le Barca. C'est le moment de les prendre et de toute façon on veut le titre, alors tant qu'à faire.
En plus, ça donnera une chance au BvB de passer et de les voir en finale. Imaginez le truc....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale - Page 9 Empty Re: Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale

Message  Schweinsteiger31 Mer 10 Avr - 23:19

Enfin, je peux m'exprimer Laughing , plus de batterie :pâle:

Alors là, je vais rester succinct et résumé ce match par "ÉNORME" Very Happy Je suis tellement heureux de cette qualification Very Happy

Je pense ne pas avoir besoin d'en rajouter Laughing

HOP FC BAYERN Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale - Page 9 405828

Genkidama a écrit: En tant que fan, je ne ressent qu'une chose ce soir : FIERTE !

Le mot est faible Very Happy
Schweinsteiger31
Schweinsteiger31

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 36
Pays : Suisse
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale - Page 9 Empty Re: Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale

Message  Invité Mer 10 Avr - 23:31

Buffon : " Le Bayern supérieur. Beckenbauer? il plaisantait..."

Il a tout dit Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale - Page 9 Empty Re: Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale

Message  Invité Mer 10 Avr - 23:32

zem85 a écrit:Je veux tirer le Barca. C'est le moment de les prendre et de toute façon on veut le titre, alors tant qu'à faire.
En plus, ça donnera une chance au BvB de passer et de les voir en finale. Imaginez le truc....
+ 10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale - Page 9 Empty Re: Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale

Message  Lakiche Mer 10 Avr - 23:32

L'Italie peut gagner l'Eurovision avec l'hymne ringard de la Juve (le notre n'est pas mal non plus dans le genre). J'ai adoré le tifo avec les sacs poubelles et Vucinic ressemblait au chanteur de Maroon 5, bref belle ambiance pour une belle victoire du Bayern ! Razz

Blague à part, grosse domination, quelle tranquillité, quelle force ! Tout le monde a bien joué, je vais pas relancer débat sur Robben, on connait ses qualités et défauts. Chaque joueur avait un rôle précis et chacun l'a très bien jouer ! Mandzu infatigable qui se sacrifie, Müller n'a pas lâcher une seconde Pirlo, Schweini qui était le patron. Tous solides, belles récupérations des attaquants assez bas. Une démonstration ! Very Happy

Edit: Mandzu élu homme du match. C'est mérité mais la notation de l'UEFA je m'en méfie quoi... Smile


Dernière édition par Lakiche le Mer 10 Avr - 23:40, édité 1 fois
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale - Page 9 Empty Re: Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser