FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale - Page 10 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale - Page 10 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale - Page 10 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale - Page 10 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale - Page 10 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale - Page 10 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale - Page 10 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale - Page 10 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale - Page 10 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale

+50
Lakiche
Glizz
MNB7007
Robbery forever
Skydu95
Genkidama
roter baron
Kaiser Franck 62
derMatrix89
bayernvador
Blondin
roro89
Jibeeee
asmadcityac
saturnebleu
KaiserFranz
Jeannot
GOTREUS-BVB
sokar006
Rot Weiss
reymi
Jay
le tré
Flowman
Stev972
Angelus
Bayern Munich
Sindibad
marcofcb86
Ebdlokn
nomadealae
bavaroi
Philipp Lahm
chamblon
slim1180
schmittex
defleppard210
HJ-BUTT.22
stephy
fcb10
bayerman
The Munich Man
lahm59
Poldi'10
zorro67
RedPower
Mighty
Neodex
Bayern Forever
nadiia785
54 participants

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale - Page 10 Empty Re: Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale

Message  Blondin Mer 10 Avr - 23:38

Bon ben ça y est, on est passé.

Bon perso j'ai quand même sué un peu, même si le 2 - 0 à domicile était très favorable, j'ai trouvé qu'on a mis du temps à se mettre dedans.

Après, à froid, faut reconnaitre qu'on a été bien supérieur à la Juve, qui a de grande qualités et qui aurait pu l'emporter dans un bon jour, mais dans l'absolu à forme égale on est clairement une pointure au dessus.

En tout cas si certains en doutaient, on est bel et bien de retour parmi les grands.

A titre perso j'ai trouvé que Schweinsteiger, Robben et Ribéry ont commencé de façon assez moyenne. Mais bon, une fois qu'on avait assis notre jeu, qu'on est arrivé à la mi temps sans prendre de but, on était vraiment bien.

Dommage pour Mandzukic, il aura été l'un des grands artisans de ces dernières victoires, j'espère qu'il ne nous manquera pas trop, que Jupp coachera bien Gomez (je pense que ça sera lui) pour qu'il reprenne vraiment ce rôle (même s'il n'a pas les mêmes qualités).

Sinon celui qui doit marcher sur des oeufs c'est Dante, parce que si lui se prend un carton et ne peut pas jouer le match suivant, avec la blessure à long terme de Badstuber et la sortie sur blessure de Van Buyten, ça risque d'être compliqué en défense... On devra faire reculer Martinez, entrer Gustavo, et on aura très peu de solutions sur le banc.
Alors je vous parle même pas du scénario catastrophe où Dante et Lahm prennent un carton lors du même match (tous les deux sous le coup d'une suspension il me semble).

Enfin, super heureux ce soir, on a sorti la Juve, on est en demi-finale... Que du bonheur Smile
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale - Page 10 Empty Re: Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale

Message  Jeannot Mer 10 Avr - 23:42

R9 a écrit:Buffon : " Le Bayern supérieur. Beckenbauer? il plaisantait..."

Il a tout dit Very Happy

Un Grand Monsieur ce Buffon. Vraiment.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale - Page 10 Empty Re: Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale

Message  Frank Jeu 11 Avr - 0:25

Grand match de toute l'équipe , les joueurs ont imposé leur rythme a la Juve qui avez peur de se prendre en contre , leur défense a trois a quand même c'est limite Muller fait très mal il c'est chargé de Pirlo , Mandzukic a été très bon , Robben aussi , finalement je pense quand 442 avec Muller derrière Mandzukic ont est plus dangereux offensivement , maintenant se qui m'inquiète c'est les cartons Dante et Lahm reste toujours sous la menace contre le Real ou Barça ou Dortmund qui ont des attaques supérieur a se de la Juve , sa vas être compliqué pour eux , j'espère que c'est pas trop grave pour Van Buyten , ont a un super banc cette année Tymo , Gustavo , Martinez , Boa , sont des valeurs sur , Pizzaro prouve qu'il peut jouer la demie ,
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale - Page 10 Empty Re: Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale

Message  KaiserFranz Jeu 11 Avr - 0:42

Gros match du Bayern. J'ai maté les deux en même temps sur le même écran (j'étais pas chez moi mais c'est assez marrant sur une grande télé)En tout la Bayern m'a assez impressionné surtout en 2ème mi temps. Les premières 20 minutes très compliqués avec une grosse Juve, normal vu le retard au score...

Schweini a été assez moyen avec des passes assez mauvaises, une lenteur assez affligeante et des mauvais choix. Gustavo, belle entrée très énergique. Pizarro aussi avec son but. Mandzukic a été bon aussi. Muller a loupé quelques trucs mais il a été bon. en tout ça se voit qu'il manque Kroos, je veux pas dire mais il est notre meneur de jeu et son absence est vraiment un soucis. Un soucis parce que Robben il est toujours sur le fil: mi agaçant mi toujours dangereux. Rbéry assez moyen, ce joueur n'est bon qu'à Munich de toute façon sauf en final Evil or Very Mad Défense très bonne rien à dire super Neuer, Dante, Lahm, Alaba et Boateng.

Pour les 1/2 ça sera difficile. Le Barça parait prenable mais dans quelques semaines tout peut changer. Un super Messi ça change tout. Le Barça semble moins imbattable. Le Real qui perd à Galatasaray, le Barça qui passe par la petite porte contre le PSG...Pour nous honnêtement, de jouer le Borussia je ne sais pas si c'est bien parce qu'on sait à quel point on galère contre eux. Mais ça fait un allemand en finale. Donc je ne sais pas trop...Le Real comme l'an dernier, le Barça qui semble prenable mais qui si il se reprend reste la meilleure équipe du monde avec un joueur qui fait la pluie et le beau temps ou notre adversaire qui nous fait souffrir en Buli depuis deux ans...Tout sera dur. Allez au Westfallen Stadion (ou Signal Iduna Park), à Bernabeu ou au Camp Nou ça me parait compliqué quoi qu'il arrive!!
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale - Page 10 Empty Re: Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale

Message  saturnebleu Jeu 11 Avr - 0:55

Très satisfait du Bayern, on a dominé notre adversaire calmement sans stress
J’espère que cette victoire va aider les joueurs de la NM à surpasser le complexe italien.
saturnebleu
saturnebleu

Masculin
Nombre de messages : 639
Age : 36
Localisation : Batna
Pays : Algérie
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale - Page 10 Empty Re: Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale

Message  Frank Jeu 11 Avr - 0:55

J'ai vue les deux match aussi sur deux télé différente , et Barcelone est vraiment dépendante de Messi hier soir c'était flagrant le Psg a fait un très bon match jusqu'à la rentré de Messi qui a éclairé le jeux du Barça et surtout qui a fait que les joueurs de Barcelone au jouer plus haut avec une grande confiance , même si le Bayern fait des perf de premier plan ,Barcelone reste au dessus a cause du quadruple ballon d'or il bonifie l'équipe de maière impressionnante , je préfère tirer le Real qui ma l'ère plus pronable et fébrile en défense et Ronaldo est beaucoup moins collectif donc plus facile a marqué aussi
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale - Page 10 Empty Re: Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale

Message  Invité Jeu 11 Avr - 8:14

Bon et bien c'est fait Smile dommage pour la Juve qui a montré autre chose que le match aller, nous sommes mort les armes à la main. Mais voilà après avoir enchainé 2 championnats à la 7e place, l'équipe c'est totalement reconstruite (stade, équipe, staff) et la saison passée nous avons été champion invaincu et cette année nous allons être champions et avons atteint les 1/4 de finale. Je crois que peu d'équipe peut se venter d'avoir évolué aussi vite que la Juve !

Le Bayern est au summum de son art et survole l'Europe...n'ayez aucune crainte du Real ou du Barça. Vous êtes clairement au-dessus d'eux ! Un grand grand bravo à vous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale - Page 10 Empty Re: Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale

Message  asmadcityac Jeu 11 Avr - 8:45

Je comprends pas ceux qui disent que Schweinsteiger a été moyen hier. Je l'ai trouvé monstrueux mais vraiment monstrueux. Que ce soit défensivement et offensivement, il domine le milieu de terrain. D'ailleurs j'ai un ami italien supporter de la Juve qui vante toujours le milieu de son équipe favorite en le plaçant comme l'un des meilleurs voire le meilleur milieu d'europe et qui a reconnu que Schweinsteiger était sans aucune discussion le meilleur de tous les milieux présents sur le terrain à l'aller comme au retour.
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale - Page 10 Empty Re: Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale

Message  roter baron Jeu 11 Avr - 8:50

Bon ben je vous avoue que malgré ma confiance en notre qualification, j'étais un peu inquiet les minutes qui ont précédés et suivis le coup d'envoi. Et si jamais la Juve nous mettait un but d'entrée de jeu ? Les cartes seraient alors redistribuées. C'est ce que la Juve a essayée de faire, mais ça n'a pas marché. Ensuite, on est mieux rentré dans le match, et la Juve a également voulu jouer plus prudemment. S'ajoute à cela un arbitre pas terrible. Franchement, il n'était pas à la hauteur et ce carton jaune pour Mandzukic c'est du n'importe quoi ! Le Bayern a finalement pris le contrôle du jeu et heureusement pr la Juve que le match n'a duré que 90 minutes. Au final une qualification très méritée, et une victoire 4/0 au total. Vu la qualité de l'adversaire, et le stade de la compétition c'est quand même impressionnant. Comme le dit Neurot, on a dominé notre sujet.

Au niveau du joueur, le meilleur pour moi fut Schweinsteiger. Très présent défensivement et très solidaire de ses coéquipiers j'ai trouvé. J'ai bien aimé aussi Martinez. Quel luxe d'avoir Gustavo et Martinez ! Neuer a fait un très bon match aussi. J'ai bien aimé sa sortie sur le hors jeu de la juve (l'attaquant a du être dégoûté pr le reste du match ^^) et puis sa relance de la main à 60 mètres.

Du côté des moins bons pr moi il y a Robben. Comme je le dis ds le topic du joueur ([Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]), il est soûlant à tjrs tenté tout seul. Quand on aura plus de mal et qu'il loupera une grosse occasion à cause de sa mentalité on fera comment ? Le foot c'est pas que tenter sinon on serait champion d'Europe ! Ribery a été très effacé aussi, surtout en seconde mi temps. Je vous avoue qu'à un moment j'ai regardé ds le télétexte si j'avais pas loupé son changement ... petit soucis physique pour lui ? Un peu de repos lui ferait du bien je pense.

Enfin, le fait anecdotique du match: le but de Pizarro. J'aime bien Pizza. Est-ce que son entrée signifie qu'il jouera en demi ? J'aimerais bien car il a plus le style qu'il nous faut. Et je pense comme H que c'est notre meilleur attaquant quand il est fit. Techniquement il a un Gomez ds chaque orteil, et un Mandzu ds chaque pied. Reste à voir si il est capable d'un grand abattage de terrain et de pressing. Quoiqu'il en soit, j'espère que H a parlé avec Gomez parce qu'un coup comme hier ça doit faire mal ua moral !
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale - Page 10 Empty Re: Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale

Message  asmadcityac Jeu 11 Avr - 8:57

Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à avoir trouvé Schweini le meilleur de nos joueurs. Il est pour moi revenu à son meilleur niveau et l'a peut être même dépassé. Il dégage une assurance supérieure à 2010 et il me semble peut-être même plus affuté qu'à cette époque. Il donne vraiment l'impression de dominer le milieu.
Pour ce qui est de Pizarro, il me semble que tu avais dit RB que c'était Beckenbauer qui avait dit que c'était le meilleur des 3 quand il était fit et non Gomez. En tout cas, je pense que le remplacement de Mandzu par Pizzaro hier sonne définitivement le glas de la carrière de Gomez au Bayern. Il faudrait un improbable retournement de situation pour qu'il reste chez nous, du genre un triplé en demi finale ou en finale de C1.
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale - Page 10 Empty Re: Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale

Message  roter baron Jeu 11 Avr - 9:03

asmadcityac a écrit:Pour ce qui est de Pizarro, il me semble que tu avais dit RB que c'était Beckenbauer qui avait dit que c'était le meilleur des 3 quand il était fit
Effectivement ! Merci de me corriger ... même si du coup la phrase perd tout son crédit Laughing
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale - Page 10 Empty Re: Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale

Message  Jibeeee Jeu 11 Avr - 10:18

Et dire que je n'ai pas vu le match Sad Pourtant j'ai stressé toute la journée et je n'ai pas pu continuer devant un vieux lien qui bug Laughing
En tout cas, je suis très heureux de cette qualification, deux victoires, sans encaisser de buts c'est quand même bon ! On est la seule équipe à se qualifier sans encaisser de buts en quart alors qu'on n'avait pas le tirage le plus simple. Je pense qu'on peu être fier de l'équipe et qu'en continuant à jouer comme ça, avec envie, on peut rêver de la coupe !
Jibeeee
Jibeeee

Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale - Page 10 Empty Re: Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale

Message  roro89 Jeu 11 Avr - 10:19

roter baron a écrit:Bon ben je vous avoue que malgré ma confiance en notre qualification, j'étais un peu inquiet les minutes qui ont précédés et suivis le coup d'envoi. Et si jamais la Juve nous mettait un but d'entrée de jeu ? Les cartes seraient alors redistribuées. C'est ce que la Juve a essayée de faire, mais ça n'a pas marché. Ensuite, on est mieux rentré dans le match, et la Juve a également voulu jouer plus prudemment. S'ajoute à cela un arbitre pas terrible. Franchement, il n'était pas à la hauteur et ce carton jaune pour Mandzukic c'est du n'importe quoi ! Le Bayern a finalement pris le contrôle du jeu et heureusement pr la Juve que le match n'a duré que 90 minutes. Au final une qualification très méritée, et une victoire 4/0 au total. Vu la qualité de l'adversaire, et le stade de la compétition c'est quand même impressionnant. Comme le dit Neurot, on a dominé notre sujet.

Au niveau du joueur, le meilleur pour moi fut Schweinsteiger. Très présent défensivement et très solidaire de ses coéquipiers j'ai trouvé. J'ai bien aimé aussi Martinez. Quel luxe d'avoir Gustavo et Martinez ! Neuer a fait un très bon match aussi. J'ai bien aimé sa sortie sur le hors jeu de la juve (l'attaquant a du être dégoûté pr le reste du match ^^) et puis sa relance de la main à 60 mètres.

Du côté des moins bons pr moi il y a Robben. Comme je le dis ds le topic du joueur ([Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]), il est soûlant à tjrs tenté tout seul. Quand on aura plus de mal et qu'il loupera une grosse occasion à cause de sa mentalité on fera comment ? Le foot c'est pas que tenter sinon on serait champion d'Europe ! Ribery a été très effacé aussi, surtout en seconde mi temps. Je vous avoue qu'à un moment j'ai regardé ds le télétexte si j'avais pas loupé son changement ... petit soucis physique pour lui ? Un peu de repos lui ferait du bien je pense.

Enfin, le fait anecdotique du match: le but de Pizarro. J'aime bien Pizza. Est-ce que son entrée signifie qu'il jouera en demi ? J'aimerais bien car il a plus le style qu'il nous faut. Et je pense comme H que c'est notre meilleur attaquant quand il est fit. Techniquement il a un Gomez ds chaque orteil, et un Mandzu ds chaque pied. Reste à voir si il est capable d'un grand abattage de terrain et de pressing. Quoiqu'il en soit, j'espère que H a parlé avec Gomez parce qu'un coup comme hier ça doit faire mal ua moral !

sur le sujet Pizzaro I love you je suis dacordt avec toi c'est le style qu'il faut au bayern de cette saison et peut être la prochaine.


Guardiola pourrait Aimer beaucoup son style Wink


roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale - Page 10 Empty Re: Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale

Message  Schweinsteiger31 Jeu 11 Avr - 10:35

KaiserFranz a écrit: ... Schweini a été assez moyen avec des passes assez mauvaises, une lenteur assez affligeante et des mauvais choix...

Tu parles du début du match ? Car après comme il a été relevé par certains du forum, Schweini est monté en puissance au fil du match et à concrétisé cette montée en puissance par une passé décisive à Pizzaro... ABE Embarassed
Schweinsteiger31
Schweinsteiger31

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 36
Pays : Suisse
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale - Page 10 Empty Re: Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale

Message  Blondin Jeu 11 Avr - 10:41

roter baron a écrit:
asmadcityac a écrit:Pour ce qui est de Pizarro, il me semble que tu avais dit RB que c'était Beckenbauer qui avait dit que c'était le meilleur des 3 quand il était fit
Effectivement ! Merci de me corriger ... même si du coup la phrase perd tout son crédit Laughing

Je suis à peu près sur qu'Heynkes l'a dit également. Ou alors un truc qui voulait dire la même chose.

Perso je suis aussi d'accord pour dire que techniquement c'est le meilleur des trois, mais je ne suis pas convaincu qu'il soit l'homme de la situation pour les demies...
Je m'explique: il a scoré quand Pizzaro? Comme un dingue lors de Bayern - Lille, comme un dingue lors de Bayern - Hambourg, donc deux matchs aux scores fleuves où, soyons honnêtes, il n'y avait pas d'oppositions en fac.
Puis un but dans les arrêts de jeu contre la Juve, lorsqu'elle se savait éliminée, qu'elle n'y croyait plus et lançait de désespoir tout le monde en attaque pour sauver l'honneur.
Donc Pizzaro 90 minutes contre le Real ou le Barça, je suis pas persuadé.

Après je pense qu'Heynkes voit de toute manière mieux que nous tous la forme des joueurs, et saura prendre la bonne décision quelle qu'elle soit.
Son coaching a été quasiment parfait depuis le début de la saison, je lui fais confiance à 100%.


Sinon très franchement, malgré notre super parcours, je nous vois pas tant que ça au dessus du Barça ou du Real:
- Le Barça ils ont du faire sans Mascherano et mettre Adriano en DC, lui qui manque de temps de jeu et avait des crampes à la 60 eme minute déjà. Ils ont également joué sans Messi hier. Bref, l'équipe était loin d'être au complet, et même s'ils n'ont plus la superbe qu'ils avaient il y a encore 3/4 saisons (et je ne les aime pas du tout), ça reste le top Européen.
- Le Real, eux, ils ont tout simplement déjoué à Istanbul contre Galatasaray après avoir emporté le match aller 3 - 0, c'est tout simplement ce qui nous est arrivé lors du match retour contre Arsenal, et ça peut arriver à n'importe qui. Tu gagnes 3 - 0 à l'aller, malgré tout ce que l'entraineur peut te dire, au retour tu as toujours la tête un peu ailleurs.
Donc je sous estime absolument pas les deux géants Espagnols, il ne faut pas se fier qu'aux deux derniers matchs.



Pour finir, j'espère que ça va pas paraitre déplacé, mais j'espère que la Juve sera reversé en Europa League l'an prochain, que Buffon puisse enfin avoir un trophée Européen avec la Vieille Dame (ça me ferait plaisir pour Pirlo aussi qu'on avait vu cramé à Milan et qui leur a prouvé le contraire).
Parce que je pense pas que ça suffise pour eux la saison prochaine en CL, d'autant plus que leur maître à jouer, Pirlo, même s'il est toujours excellent ne rajeunis pas, et il ne fera certainement plus 5 saisons chez eux, où en tout cas pas à ce niveau.
Ils sont certes en reconstruction, et vont à nouveau recruter intelligent l'an prochain (Llorente arrive d'ailleurs), mais je pense que d'ici à ce qu'ils soient prêts à remporter la CL, leurs deux monuments que sont Pirlo et Buffon seront sur la fin.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale - Page 10 Empty Re: Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale

Message  bayernvador Jeu 11 Avr - 10:52

Genkidama a écrit:Je viens de lire un article sur le match de ce soir écrit par l'homologue italien de Polo, je vous cite le dernier paragraphe :

"PS : Je reviens rapidement sur les propos désobligeants de Beckenbauer sur Buffon après le match aller. Outre un manque de classe évident, je rappelle que certains joueurs préfèrent jouer au plus haut niveau jusqu'à la fin de leur carrière, plutôt que les aventures "exotiques". Buffon vient de réaliser deux excellentes saisons et le qualifier de "retraité" après un match raté devient drôle quand on liste les gardiens du Bayern avant Neuer : Kraft, Rensing, Butt. A 35 ans, Buffon joue encore au plus haut niveau. Tout le monde n'a pas envie d'aller se cacher et cachetonner aux USA à 31 ans comme l'a fait le Kaiser Franz Beckenbauer."

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

On avait bien confirmé que les propos du Kaiser avait été mal traduit n'est-ce pas ? Si c'est le cas, le chroniqueur aurait pu le vérifier aussi avant de s'enfoncer dans sa crédulité Rolling Eyes
Et il revint a Hambourg pour deux saison et un dernier titre de Bundesliga,ce même Hambourg du finaud Félix qui ira chercher la coupe aux grande oreilles la saison suivante, non mais Mad Mad Mad !

bayernvador

Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 55
Pays : belgique
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale - Page 10 Empty Re: Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale

Message  Invité Jeu 11 Avr - 10:57

Schweinsteiger31 a écrit:

Tu parles du début du match ? Car après comme il a été relevé par certains du forum, Schweini est monté en puissance au fil du match et à concrétisé cette montée en puissance par une passé décisive à Pizzaro... ABE Embarassed
+10
au début et seulement au début, après, ce fût un festival comme l'a rappelé asmadcityac.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale - Page 10 Empty Re: Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale

Message  Skydu95 Jeu 11 Avr - 11:05

Sur Goal.com, ils parlent plus de la prestation de Van Buyten que de celle de Boateng (or, c'est plutôt ce dernier qu'il faut retenir puisque son entrée coïncide avec notre mainmise sur le match).
De plus, ils mettent Robben comme homme du match avec une note de 4,5/5. Laughing

Il y en a qui aiment les poteaux.

Sinon, au niveau des réactions, les mêmes choses reviennent. Les joueurs de la Juventus admettent une nette supériorité des Bavarois. Ces derniers ne veulent pas jubiler parce que les objectifs ne sont pas encore atteints et qu'il faut rester concentrés.

Quelqu'un sait quand on va jouer le derby contre Dortmund ? C'est le seul match de championnat qu'il faudra jouer à fond par fierté. Et j'ai peur que ce match se déroule juste avant, entre, ou juste après les deux matchs de C1.
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale - Page 10 Empty Re: Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale

Message  roter baron Jeu 11 Avr - 11:07

Le 4 mai le choc contre Dortmund (à Dortmund). Les demis finales ont lieu le 23/24 avril et le retour le 30avril/1er mai. Donc un enchainement de 3 matchs contre Dortmund possibles ....
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale - Page 10 Empty Re: Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale

Message  derMatrix89 Jeu 11 Avr - 11:44

Tout d'abord, j'ai envie de tirer un enormissime coup de chapeau a la juve, joueurs et staff compris ! Quand je lis les declas de Conte, du petit Pogba et surtout du seigneur BUFFON, je dis bravo! Quel grandeur! Quelle classe et quel fair-play! C'est aussi ca un grand club, rester digne en toute circonstance...l'honneur ne s'achete pas, n'est-ce pas messieurs mourinho, ferguson et tant d'autres malheureusement...
C'est dit, maintenant, s'il y a un bilan a faire a la lumiere de ces quarts de finale, c'est que nous avons assurement le plus beau collectif du dernier carré, et ce, sans aucune contestation possible. Le souci, c'est que le triomphe depend de tellement de facteurs impondérables : arbitrage, blessures, suspensions, reussite etc...malheureusement, ce n'est pas toujours le meilleur qui gagne a la fin contrairement a ce que disait l'impayable Lineker...meme si je reste convaincu (con et vaincu?) que si on disputait un championnat des 20 meilleurs clubs en Europe, on finirait 1er sans trop de souci...
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale - Page 10 Empty Re: Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale

Message  Kaiser Franck 62 Jeu 11 Avr - 12:19

Un match très solide du bayern, une classe au dessus de la juve.
Après ces deux match de LDC je ne vois pas qui pourrait nous éliminer (hormis TAB bien sure : loterie) une grande confiance dégage de cette équipe, vraiment très calme et serein.
Les tops : Schweini, mandzukic, alaba, neuer, martinez.

Les Flops : Robbery, van buyten.

RDV le 23/24 avril ! ceux qui tomberont sur le bayern en demi n'auront pas de chance.

MIA SAN MIA
Kaiser Franck 62
Kaiser Franck 62

Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 30/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale - Page 10 Empty Re: Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale

Message  roter baron Jeu 11 Avr - 13:17

Pr les germanophones:
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale - Page 10 Empty Re: Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale

Message  Invité Jeu 11 Avr - 14:09

Genkidama a écrit:
Neurot a écrit:Je vais peut être paraitre un peu arrogant, mais j'ai limite trouver ça trop facile.
Globalement la Juve m'a quand même bien déçu. Tant mieux.

Ou est-ce nous qui avons été(vraiment) trop fort ?


Les 2 mon capitaine. Mais offensivement ils sont quand même limités. Très en dessous des 4 demi finalistes sur ce point.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale - Page 10 Empty Re: Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale

Message  Genkidama Jeu 11 Avr - 14:18

Neurot a écrit:
Genkidama a écrit:
Neurot a écrit:Je vais peut être paraitre un peu arrogant, mais j'ai limite trouver ça trop facile.
Globalement la Juve m'a quand même bien déçu. Tant mieux.

Ou est-ce nous qui avons été(vraiment) trop fort ?


Les 2 mon capitaine. Mais offensivement ils sont quand même limités. Très en dessous des 4 demi finalistes sur ce point.

+1
Mais on savait que c'était pas des bêtes dans ce domaine. On se méfiait d'eux plutot par rapport à leur bon milieu et à leur solidité défensives. Et apparemment, on a su déjouer ces points forts.
Genkidama
Genkidama

Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : Strasbourg (67) / Lambesc (13)
Pays : France
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale - Page 10 Empty Re: Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale

Message  Robbery forever Jeu 11 Avr - 14:30

Flowman a écrit:Robbery tu disais quoi sur Mandzukic encore ? Very Happy (tu n'es pas obligé de répondre ^^ )
J'émets encore des réserves sur lui même s'il a l'air d'avoir fait un plutôt bon match(y avait que canal où j'étais....)il est un peu plus décisif c'est déjà ça. Vous verrez que lui ou Pizarro (voir Gomez) ce sera la même chose en demi.

Sinon les haters de Robben j'abandonne. Il a été ange et démon comme dit précédemment.

J'espère qu'on tirera le Barça en demi. J'en peux plus de Alba... Evil or Very Mad
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale - Page 10 Empty Re: Juventus - FC Bayern retour 1/4 de finale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser