FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
UEFA Champions League 14-15 - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
UEFA Champions League 14-15 - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
UEFA Champions League 14-15 - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
UEFA Champions League 14-15 - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
UEFA Champions League 14-15 - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
UEFA Champions League 14-15 - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
UEFA Champions League 14-15 - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
UEFA Champions League 14-15 - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
UEFA Champions League 14-15 - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

UEFA Champions League 14-15

+32
Bavarois69
aalca
fcb10
derMatrix89
Flowman
Myhm
Arthur85
asmadcityac
domyself
Skydu95
marcofcb86
roter baron
Ice Man
Paterno
Jay
Angelus
difficile
Robbery forever
KaiserFranz
Mario Götze
defleppard210
Wunderbern
MNB7007
Frank
eagle
Mighty
roro89
Ebdlokn
JB_C2S
Jeannot
Panama-Bende
hanni
36 participants

Page 2 sur 26 Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant

Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 2 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Ebdlokn Mer 25 Fév - 23:18

Mighty a écrit:Il leur manque un bon attaquant de pointe et un bon défenseur central. Si en plus, ils gardent l'effectif actuel, ça peut être intéressant. Drmic fait souvent les mauvais choix. Après il est encore très jeune et peut progresser.

Je crois qu'ils vont recuperer un DC de Salzbourg (me souvient plus du nom) cet ete. Et je trouve que Papadopoulos commence a faire quelques bons matchs (mais va savoir si Leverkusen va le conserver).

Pour l'attaquant de pointe c'est quand meme chaud, vu que trouver un 9 de qualite pas trop cher c'est complique. Ils doivent surement miser sur une progression du joueur car il est encore jeune. Et puis Schmidt doit aussi etre un bon formateur vu que Rangnick l'avait prit pour coacher Salzbourg.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 2 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  hanni Mer 25 Fév - 23:21

Ce qu'il manque a cette equipe du Bayer, c'est un 3e poumon plus que de nouveaux joueurs. Franchement ils arriveraient a tenir une telle intensité pendant 90 minutes, ils seraient vraiment tres tres fort.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 2 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Ebdlokn Mer 25 Fév - 23:25

hanni a écrit:Ce qu'il manque a cette equipe du Bayer, c'est un 3e poumon plus que de nouveaux joueurs. Franchement ils arriveraient a tenir une telle intensité pendant 90 minutes, ils seraient vraiment tres tres fort.

On verra avec l'arrive de Kramer si le 3 poumons ca ne sera pas lui. C'est quand meme un bon box-to-box, et avec Favre il est egalement habitue au jeu de transition.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 2 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Panama-Bende Mer 25 Fév - 23:27

Faudra aussi voir coté atletico , Simeone a quand meme sortit 2 joueurs en 1ere MT.

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 2 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  eagle Mer 25 Fév - 23:29

hanni a écrit:
eagle a écrit:J'avais aussi l'impression de revoir le BVB par moment, mais ce qui m'ennuie c'est de voir qu'a 10 vs 11 ils ont perdu tout appétit, certes il fallait garder l'avantage, mais pas au point de jouer à la passe à ce point là. il aurait pu avoir un 2eme but qui leur aurai faciliter le match retour, car malgré tout l'Atlético va leur mettre une pression incroyable au retour, je ne pense pas que Leverkusen avec leur problèmes défensif qu'on leur connait, puisse garder cet avantage longtemps, mais j’espère me trompé Smile

J'ai ma théorie sur le pourquoi ils ont pas joué une fois le rouge donné. C'est simple, ils etaient cramé ...
Apres oui le Bayer peut se prendre un but (surtout en 2e période avec la fatigue). Par contre ce qu'il ne faut pas oublier c'est que si le Bayer marque un but, l'Atlético devra en marquer 3 pour se qualifier. A partir de la j'espere que leur entraineur va les motiver a mettre un but.
c'est sans doute vrai, mais le mental joue aussi, la théorie de la fatigue m'aurait plus convaincu si ça ne c'etait pas passé au moment du carton rouge, une minute avant il arrivait encore a placer des attaques et de jouer vers l'avant, à partir du moment où il y'a eu rouge c'est comme si mentalement il s'était éteint, en gros la satisfaction fasse à un événement inattendu (Mener au score à 10 minutes de la fin, 2 blessés incertain, 1 carton rouge + Godin qui sera suspendu au match retour) bref peut être qu'il y'avait mieux à faire, ou alors ils ont eu la consigne d'en rester là.
eagle
eagle

Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 2 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Mighty Mer 25 Fév - 23:33

J'avais même oublié que Kramer leur appartenait; lui en plus de Brandt, ils en ont des joueurs hein. Le tout c'est de ne pas les vendre. Le Bayer semble être la croisée des chemins. J'espère que la firme s'affirmera comme WW.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 2 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  JB_C2S Mer 25 Fév - 23:35

Ebdlokn a écrit:Sinon, la question que je voudrais poser a JB c'est, dans quel cas on considere que ce n'est pas une honte? Une equipe attaque a tout va, mais perd sur un hold-up car ca rentre pas (ce qui arrive au foot), tu dis que c'est une honte (cf Leverkusen-Monaco). Une equipe decide de defendre car il a pas vraiment les moyens de jouer l'attaque mais perd sur des exploits individuels, on dit encore que c'est une honte (cf Schalke-Real). Et ce meme Schalke avait lui meme decide d'opter pour la defense plutot que pour l'attaque, car la saison suivante il se ramassait une volee de critique tandis qu'ils avaient essaye de gagner face au Real en jouant l'attaque. C'est donc plus le resultat que la maniere qui comptent?

Monaco propose rien, ne fait rien. Leverkusen doit gagner au moins un des deux matchs, prendre au moins un point. Ils sont incapables de le faire.
Schalke à domicile ne fait rien non plus. Leur mentalité? Ne pas prendre une rouste. A partir de là, comment peut-on les défendre?
La manière comptera toujours plus que le résultat.
Si tu es incapable de battre une équipe qui ne fait rien, qui laisse des tonnes d'occasions, ba oui c'est la honte (Leverkusen contre Monaco)
Si tu proposes rien, si tu pars dans l'idée de pas prendre une raclée, alors que t'es à domicile avec ton public, ba oui c'est la honte (Schalke vs Real).
La manière comptera toujours plus que le résultat.
Monaco sur le papier, ils sont bien plus faibles qu'Arsenal. Ba ils ont proposé un truc, tenté, pris des risques et voilà. Ils auraient pu perdre, peu importe.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 2 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Frank Mer 25 Fév - 23:39

Spahic a trouvé sont nivaux qu'il l'avait avec Montpellier , Papadopoulos revient vraiment bien, qu'elle erreur de Schalke qui pense qu'ils ont mieux en defense.
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 2 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Ebdlokn Mer 25 Fév - 23:43

JB_C2S a écrit:

Monaco propose rien, ne fait rien. Leverkusen doit gagner au moins un des deux matchs, prendre au moins un point. Ils sont incapables de le faire.
Schalke à domicile ne fait rien non plus. Leur mentalité? Ne pas prendre une rouste. A partir de là, comment peut-on les défendre?
La manière comptera toujours plus que le résultat.
Si tu es incapable de battre une équipe qui ne fait rien, qui laisse des tonnes d'occasions, ba oui c'est la honte (Leverkusen contre Monaco)
Si tu proposes rien, si tu pars dans l'idée de pas prendre une raclée, alors que t'es à domicile avec ton public, ba oui c'est la honte (Schalke vs Real).
La manière comptera toujours plus que le résultat.
Monaco sur le papier, ils sont bien plus faibles qu'Arsenal. Ba ils ont proposé un truc, tenté, pris des risques et voilà. Ils auraient pu perdre, peu importe.

Si Leverkusen n'avait rien tente face a Monaco, j'aurais accepter que c'etait une honte. Mais quand tu joues l'attaque et que tu te caches pas (que ce soit a domicile ou a l'exterieur), c'est complique de dire que cette equipe est une honte. La tu juges surtout le resultat et non la maniere, vu que Leverkusen a joue la gagne mais le ballon est pas entrer (2 matchs certe, mais ca arrive).

Pour Schalke, suffit de voir les declas des joueurs, decu de la confrontation de l'annee precedente et de la lecon recu, pour comprendre pourquoi ils ont decide de betonner. L'an passe, ils ont joue l'attaque, et devines quoi, on leur est tombe dessus sans retenu pour dire que defensivement ils sont naze. Ils changent leur approche, ben on continue de leur tomber dessus. Ils auraient du faire quoi au final? Attaquer mais perdre par un petit score? Meme dans ce cas on leur tomberait dessus. Pourtant tout le monde sait que le Real est plus fort qu'eux, que le Real peut meme gagner sur un large score face au Bayern. Parfois faut aussi tenir compte du contexte, et non juger a tout va.

Apres Monaco propose un truc face a Arsenal c'est bien. Mais est ce que le fait qu'il ne proposait rien face a Leverkusen n'etait pas une consequence du systeme de jeu de Leverkusen? Je connais pas la reponse, par contre on est tous plus ou moins d'accord que Leverkusen aurait merite un meilleur resultat. Ce fut pas le cas, mais c'est pas une honte pour autant.

PS: Frank< le transfert de Papadopoulos etait durant la periode Keller, et ses performances avec Keller etaient loin d'etre encourageant. Vu qu'il n'avait pas vraiment de perspective de temps de jeu, tout le monde s'y retrouvait lors de son pret. Sous Di Matteo, on sait pas si Papadopoulos aura du temps de jeu, et puis ils ont quand meme de bons DC a Schalke.


Dernière édition par Ebdlokn le Mer 25 Fév - 23:45, édité 1 fois
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 2 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  hanni Mer 25 Fév - 23:44

Ebdlokn a écrit:
hanni a écrit:Ce qu'il manque a cette equipe du Bayer, c'est un 3e poumon plus que de nouveaux joueurs. Franchement ils arriveraient a tenir une telle intensité pendant 90 minutes, ils seraient vraiment tres tres fort.

On verra avec l'arrive de Kramer si le 3 poumons ca ne sera pas lui. C'est quand meme un bon box-to-box, et avec Favre il est egalement habitue au jeu de transition.

Ha oui, je l'avais oublié celui la. Associé a Bender, ça peut faire un truc bien sympa au milieu. Cependant Castro va pas etre facile de détrôner parce que mine de rien il fait pas de mauvaises performances.

Une qualif en C1 pour l'an prochain ce serait vraiment super pour ce club. Mais bon j'ai du mal a y croire.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 2 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Ebdlokn Mer 25 Fév - 23:46

hanni a écrit:
Ebdlokn a écrit:
hanni a écrit:Ce qu'il manque a cette equipe du Bayer, c'est un 3e poumon plus que de nouveaux joueurs. Franchement ils arriveraient a tenir une telle intensité pendant 90 minutes, ils seraient vraiment tres tres fort.

On verra avec l'arrive de Kramer si le 3 poumons ca ne sera pas lui. C'est quand meme un bon box-to-box, et avec Favre il est egalement habitue au jeu de transition.

Ha oui, je l'avais oublié celui la. Associé a Bender, ça peut faire un truc bien sympa au milieu. Cependant Castro va pas etre facile de détrôner parce que mine de rien il fait pas de mauvaises performances.

Une qualif en C1 pour l'an prochain ce serait vraiment super pour ce club. Mais bon j'ai du mal a y croire.

La course pour la C1 n'est pas encore fini, et Leverkusen n'est qu'a 4 points de MG, a 2 de Schalke. Tout est encore possible actuellement.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 2 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Wunderbern Jeu 26 Fév - 6:59

Je me réveille ce matin. Et comme je n'ai pas vu les matchs de la Ligue des Champions hier soir parce que je me suis couché tôt, je vais sur le site de Kicker pour voir les résultats de la veille (ouais, je préfère Kicker à L'Equipe, parce que l'Equipe, il y a à chaque fois un pop up à la c... qui envahit l'écran).

Et là, miracle! Je vois que Leverkusen a gagné contre l'Atletico Madrid. 1-0. Le seul club allemand qui a gagné pour l'instant: Neverkusen! Incroyable! En plus, ils ne se sont pas pris de but à domicile: parfait!

Et là, re-miracle! Monaco qui gagne 3-1 contre Arsene et Arsenal à l'Emirates! Même que j'avais cru que c'était l'inverse et que j'ai du relire deux fois! Arsenul est tombé bien bas quand même (sans faire injure à Monaco). Enfin...

Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 2 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  defleppard210 Jeu 26 Fév - 8:06

Et le 1-0 est flatteur pour l'Atletico...
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 2 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  JB_C2S Jeu 26 Fév - 8:50

Wunderbern a écrit:Et là, re-miracle! Monaco qui gagne 3-1 contre Arsene et Arsenal à l'Emirates! Même que j'avais cru que c'était l'inverse et que j'ai du relire deux fois! Arsenul est tombé bien bas quand même (sans faire injure à Monaco). Enfin...

ahahaha j'imagine que voir Monaco mettre 3 buts dans un match, ça choque: obligé tu as pensé qu'on avait hacké le site de Kicker

D'ailleurs on a pas parlé d'Arsenal, qui effectivement n'a pas été bon dans l'ensemble.
Giroud a tout raté, Özil fut un véritable fantôme (j'vais plus pouvoir le défendre bordel) et seul Sanchez a essayé de sortir la tête de l'eau.
Le reste, rien à signaler. Mais c'est vrai qu'il leur manque du lourd derrière, faudrait penser à recruter un jour.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 2 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Invité Jeu 26 Fév - 10:37

A noter que le Bayer a gagné son premier match à élimination directe après une série de 7 défaites consécutives.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 2 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  hanni Jeu 26 Fév - 10:56

En C1 ?

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 2 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Invité Jeu 26 Fév - 11:07

c'est bien cela.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 2 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  JB_C2S Mar 10 Mar - 21:34

J'espère que Edblokn et Mighty (ainsi que tous les grands défenseurs de Schalke) ont compris la leçon.
Fallait jouer à l'aller, et le Real pouvait clairement sauter.
Mais non, c'est vrai c'est pas possible car Schalke est plus faible, blah blah
Allez, hésitez pas à dire que vous vous êtes trompés hein
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 2 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Panama-Bende Mar 10 Mar - 21:39

JB_C2S a écrit:J'espère que Edblokn et Mighty (ainsi que tous les grands défenseurs de Schalke) ont compris la leçon.
Fallait jouer à l'aller, et le Real pouvait clairement sauter.
Mais non, c'est vrai c'est pas possible car Schalke est plus faible, blah blah
Allez, hésitez pas à dire que vous vous êtes trompés hein


Je regarde pas trop le Real mais toi , tu penses quoi de leur match pour le moment ? Si j'ai bien compris ça fait un petit moment que c'est pas folichon non ?

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 2 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Mario Götze Mar 10 Mar - 21:40

Le Real a un cul gros comme ça aussi ...

Une barre à l'aller, et un but marqué dans la foulée.

Une barre au retour.

Sans oublier la blessure de CM qui est surement leur meilleur joueur ...

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 2 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Invité Mar 10 Mar - 21:41

Rarement vu le Real aussi perméable, et même avec le retour des cadres blessés, je les vois terminer la saison sans titres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 2 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  KaiserFranz Mar 10 Mar - 21:41

C'est clair qu'ils vont avoir des regrets. Après, il manque un paquet de joueurs à Schalke et non des moindres.

Ce soir ils font un sacré match pour leur niveau. Le Real est ultra mauvais. Les mecs jouent en contre chez eux et se réfugient derrière Cr7.

Foutue barre de KJH à 1:2. Maintenant je les vois pas gagner 2:4. Enfin, vu la mi temps on peut tout imaginer. Dommage que Farfan et Draxler ne soient pas présents.

En tout cas ça montre que les gros ost franchement pas en forme .

Attention au Bayern demain.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 2 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  JB_C2S Mar 10 Mar - 21:45

Panama-Bende a écrit:
JB_C2S a écrit:J'espère que Edblokn et Mighty (ainsi que tous les grands défenseurs de Schalke) ont compris la leçon.
Fallait jouer à l'aller, et le Real pouvait clairement sauter.
Mais non, c'est vrai c'est pas possible car Schalke est plus faible, blah blah
Allez, hésitez pas à dire que vous vous êtes trompés hein


Je regarde pas trop le Real mais toi , tu penses quoi de leur match pour le moment ? Si j'ai bien compris ça fait un petit moment que c'est pas folichon non ?

C'est nul et chiant (en rapport avec ce qu'à le Real). Ils sont très friables derrière, Ramos manque énormément. C'est là où tu te rends compte que c'est le patron. Pepe-Varane, c'est pas ça.
En plus là, Ancelotti met Arbeloa qui est devenu vraiment faible (et Coentrao a dû mal depuis sa blessure au mondial).
Au milieu, ça joue mal et devant... Benzema est pas dedans du tout, Bale gâche énormément et Cristiano est à "la ramasse".
Il faut absolument qu'ils passent et qu'on les prennent en 1/4F pour leur laver le cul en place publique ahahahaha Même si c'est pas le grand Real, ça fera du bien.

Mais bon pour revenir à ce soir, ils sont plus fort que Schalke donc Di Matteo a eu raison de mettre le bus à l'aller. La preuve ce soir.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 2 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Ebdlokn Mar 10 Mar - 21:48

JB_C2S a écrit:J'espère que Edblokn et Mighty (ainsi que tous les grands défenseurs de Schalke) ont compris la leçon.
Fallait jouer à l'aller, et le Real pouvait clairement sauter.
Mais non, c'est vrai c'est pas possible car Schalke est plus faible, blah blah
Allez, hésitez pas à dire que vous vous êtes trompés hein

Si la barre de Platte rentrait a l'aller et la frappe de Marcelo ne rentrait pas, on aurait sorti d'autre commentaires sur le match aller. Sur le coups ton commentaire est tres opportuniste. De plus, la Schalke joue sans son plot Boateng, et on voit une certaine difference. Sans oublier le fait que Schalke n'a plus rien a perdre donc ils sont plus relaches sur le terrain.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 2 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  JB_C2S Mar 10 Mar - 21:48

KaiserFranz a écrit:C'est clair qu'ils vont avoir des regrets. Après, il manque un paquet de joueurs à Schalke et non des moindres..

Mais arrêtez avec ça. Ils étaient à la maison, face à une équipe qui traversent une période de doutes énorme et qui eux aussi ont des absents importants pour leur jeu (Ramos, Modric, James).
Avec un public de fou, un Real qui jouait calme; fallait les bousculer et prendre des risques: c'est la LDC hein, si tu vises petit autant pas y aller.
Ils ne pourront s'en prendre qu'à eux-mêmes s'ils passent pas; mais le pire c'est qu'ils ont leur chance vu le Real de ce soir.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 2 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 26 Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser