FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
UEFA Champions League 14-15 - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
UEFA Champions League 14-15 - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
UEFA Champions League 14-15 - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
UEFA Champions League 14-15 - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
UEFA Champions League 14-15 - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
UEFA Champions League 14-15 - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
UEFA Champions League 14-15 - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
UEFA Champions League 14-15 - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
UEFA Champions League 14-15 - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

UEFA Champions League 14-15

+32
Bavarois69
aalca
fcb10
derMatrix89
Flowman
Myhm
Arthur85
asmadcityac
domyself
Skydu95
marcofcb86
roter baron
Ice Man
Paterno
Jay
Angelus
difficile
Robbery forever
KaiserFranz
Mario Götze
defleppard210
Wunderbern
MNB7007
Frank
eagle
Mighty
roro89
Ebdlokn
JB_C2S
Jeannot
Panama-Bende
hanni
36 participants

Page 3 sur 26 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant

Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 3 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Panama-Bende Mar 10 Mar - 21:48

JB_C2S a écrit:
Panama-Bende a écrit:
JB_C2S a écrit:J'espère que Edblokn et Mighty (ainsi que tous les grands défenseurs de Schalke) ont compris la leçon.
Fallait jouer à l'aller, et le Real pouvait clairement sauter.
Mais non, c'est vrai c'est pas possible car Schalke est plus faible, blah blah
Allez, hésitez pas à dire que vous vous êtes trompés hein


Je regarde pas trop le Real mais toi , tu penses quoi de leur match pour le moment ? Si j'ai bien compris ça fait un petit moment que c'est pas folichon non ?

C'est nul et chiant (en rapport avec ce qu'à le Real). Ils sont très friables derrière, Ramos manque énormément. C'est là où tu te rends compte que c'est le patron. Pepe-Varane, c'est pas ça.
En plus là, Ancelotti met Arbeloa qui est devenu vraiment faible (et Coentrao a dû mal depuis sa blessure au mondial).
Au milieu, ça joue mal et devant... Benzema est pas dedans du tout, Bale gâche énormément et Cristiano est à "la ramasse".
Il faut absolument qu'ils passent et qu'on les prennent en 1/4F pour leur laver le cul en place publique ahahahaha Même si c'est pas le grand Real, ça fera du bien.

Mais bon pour revenir à ce soir, ils sont plus fort que Schalke donc Di Matteo a eu raison de mettre le bus à l'aller. La preuve ce soir.


Ok merci de ta réponse Very Happy

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 3 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  JB_C2S Mar 10 Mar - 21:51

Ebdlokn a écrit:
JB_C2S a écrit:J'espère que Edblokn et Mighty (ainsi que tous les grands défenseurs de Schalke) ont compris la leçon.
Fallait jouer à l'aller, et le Real pouvait clairement sauter.
Mais non, c'est vrai c'est pas possible car Schalke est plus faible, blah blah
Allez, hésitez pas à dire que vous vous êtes trompés hein

Si la barre de Platte rentrait a l'aller et la frappe de Marcelo ne rentrait pas, on aurait sorti d'autre commentaires sur le match aller. Sur le coups ton commentaire est tres opportuniste. De plus, la Schalke joue sans son plot Boateng, et on voit une certaine difference. Sans oublier le fait que Schalke n'a plus rien a perdre donc ils sont plus relaches sur le terrain.

Le mec a tort de A à Z, tout s'est vérifié de A à Z, c'est visible comme le nez au milieu du visage mais non; au final il a raison. T'es magique, change pas surtout.
Et oublie pas: si Breitner avait raté son penalty et que la frappe de Müller ne rentrait pas, on aurait sorti d'autres commentaires sur la finale de CDM 1974.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 3 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  eagle Mar 10 Mar - 22:07

Schalke sortira avec les honneurs cette année, rien a voir avec l'année passé, l'état d'esprit a changé aussi par rapport au match allé, mais leur défense n'a pas le niveau.
eagle
eagle

Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 3 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Panama-Bende Mar 10 Mar - 22:38

Si seulement Schalke avait jouer au match aller...
Si seulement la défense arrivait a ce concentrer un peu...

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 3 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Wunderbern Mar 10 Mar - 22:44

Match de ouf à Bernabeu! Schalke l'emporte 4 à 3.

Le Real Madrid se qualifie mais le short blanc a viré au marron au cours du match. Incroyable de laisser filer un match comme ça après avoir fait le "plus dur" à l'aller.

En tout cas, grand bravo à Schalke qui sort avec les honneurs et après avoir quelque peu humilié le Real Madrid chez eux. Dommage que le tir de Höwedes dans les dernières minutes n'ait pas connu meilleur sort...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 3 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Ebdlokn Mar 10 Mar - 22:44

JB_C2S a écrit:
Ebdlokn a écrit:
JB_C2S a écrit:J'espère que Edblokn et Mighty (ainsi que tous les grands défenseurs de Schalke) ont compris la leçon.
Fallait jouer à l'aller, et le Real pouvait clairement sauter.
Mais non, c'est vrai c'est pas possible car Schalke est plus faible, blah blah
Allez, hésitez pas à dire que vous vous êtes trompés hein

Si la barre de Platte rentrait a l'aller et la frappe de Marcelo ne rentrait pas, on aurait sorti d'autre commentaires sur le match aller. Sur le coups ton commentaire est tres opportuniste. De plus, la Schalke joue sans son plot Boateng, et on voit une certaine difference. Sans oublier le fait que Schalke n'a plus rien a perdre donc ils sont plus relaches sur le terrain.

Le mec a tort de A à Z, tout s'est vérifié de A à Z, c'est visible comme le nez au milieu du visage mais non; au final il a raison. T'es magique, change pas surtout.
Et oublie pas: si Breitner avait raté son penalty et que la frappe de Müller ne rentrait pas, on aurait sorti d'autres commentaires sur la finale de CDM 1974.

Tu as pas compris en quoi tu es opportuniste sur le coups?

Deja tu es incapable d'accepter qu'un resultat ne tient qu'a un fil, sur le coups 2 exploits individuel a l'aller pour le Real (car non la defense de Schalke n'avait pas prit l'eau malgre le score).

D'autre part, tu ne vois les evenements que sous un seul point de vue. Tu insistes sur le manque de confiance et de forme du Real en plus des absents chez eux. Mais a quel moment tu regardes les choses du points de vue de Schalke? T'es au courant qu'avant le match aller, c'etait dans cette configuration attentiste et un jeu en contre que Schalke parvenait a faire des resultats en championnats? Tu avais prevu que ce sont des jeunes comme Sane (pas un match en Bully joue dans mes souvenirs), Meyer ou Goretzka (en seconde mi-temps) qui donnerait un certain niveau technique a Schalke? Tu as le resultat de ton cote donc tu as forcement raison, il n'y a aucun debat seul ton point de vue compte... c'est pour cela que tu es opportuniste sur le coups, un vrai renard des surfaces.

Sinon belle victoire de Schalke, dommage que Matip lache 2 fois Ronaldo au marquage, car ils auraient pu faire un miracle.

PS: Sur son but Benzema semblait hors-jeu, ca aurait ete signale le resultat aurait pu etre different. Mais tu as raison, ca n'aurait rien change du tout, les resultats sont absolus Rolling Eyes
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 3 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  MNB7007 Mar 10 Mar - 22:46

Panama-Bende a écrit:Si seulement Schalke avait jouer au match aller...
Si seulement la défense arrivait a ce concentrer un peu...

Je suis d'accord avec toi. Avec une meilleure défense ce soir Schalke passait. Ceci dit, Schalke a vendangé de bonnes occasions ce soir.
MNB7007
MNB7007

Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 53
Pays : France
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 3 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Mighty Mar 10 Mar - 22:49

Qu'est ce qu'on s'en fiche d'avoir tord ou raison quel kiffff Yeeeeehaaaaaaaa !!!

Non mais le Grand Réal, champion en titre, club de Dieu avec le meilleur joueur de tout les temps et des stars acheter à 200 millions, se faire malmener par des gamins !! Quel honte !!! Je leur envie néanmoins quelques choses; même quand ils sont en difficulté, une demi occasion leur suffit pour scorer. Nous il faut

Bref si t'as les joueurs pour jouer tu joues; si tu n'as pas les joueurs qu'il faut, tu joues autrement. Clair et nette. Entre les deux matchs, Schalke a récupéré beaucoup de blessés. Le niveau technique était complètement à l'opposé du match aller.

Hey si vous connaissez quelqu'un du staff du Réal; dîtes lui de dire à Arbeloa et Coentrao d'arrêter le foot. Parce que je n'ai jamais vu Barnetta martyrisé autant des défenseurs en Bundesliga. Je pensais même qu'il avait arrêté le foot. Si ça se trouve, on verra son compère de Leverkusen, Derdiyok balader des joueurs de l'Atlético.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 3 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  JB_C2S Mar 10 Mar - 22:54

Wunderbern a écrit:Dommage que le tir de Höwedes dans les dernières minutes n'ait pas connu meilleur sort...

Mais ouais, son enchainement est bon en plus: ça aurait été fou.
Quel match de Meyer, incroyable; faut vite qu'il se barre de là-bas. Sané a fait une excellente rentrée également.
Sinon côté Real, autant Bale est un joueur qui peut être clutch, autant le Real ne peut pas se permettre d'avoir un joueur aussi irrégulier dans ses rangs.

Porto qualifié proprement, Casemiro plante un joli coup-franc.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 3 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Mighty Mar 10 Mar - 22:58

Vous imaginez le mec suer à grosses gouttes chez lui et qui pourtant viens jouer au malin ici !!! UEFA Champions League 14-15 - Page 3 219462
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 3 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Panama-Bende Mar 10 Mar - 22:59

Ca serait bien que Schalke joue aussi bien a chaque fois en LDC. Peut être un déclic pour l'an prochain Very Happy

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 3 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Invité Mar 10 Mar - 23:00

On pourrait retrouver 3 équipes allemandes dans le top 8 européen.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 3 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  JB_C2S Mar 10 Mar - 23:02

Panama-Bende a écrit:Ca serait bien que Schalke joue aussi bien a chaque fois en LDC. Peut être un déclic pour l'an prochain Very Happy

Ba non, ils mettront le bus comme à chaque fois.
Derby de la Rhur contre un Dortmund loin d'être incroyable, hop tous en défense.
Il y a quelques joueurs de football là-bas, faut qu'il se barre dans des clubs de foot avant de se perdre.

Sinon Isco a pas été bon du tout. Et ça s'est clairement ressenti.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 3 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Robbery forever Mar 10 Mar - 23:09

Peut être qu'il y aura un déclic on en sait rien.
J'espère que Boateng ne jouera plus en tant que joueur de Schalke.
Surtout si c'est pour enlever Meyer et Draxler faut qu'il se bouge.

Schalke a tellement de joueurs de talent et d'espoirs mais ça fait 2 ans que certains font du surplace j'espère que ça va changer.

Howedes est vraiment très bon c'était le seul à être au niveau face à Dortmund.
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 3 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Mighty Mar 10 Mar - 23:16

Robbery forever a écrit:Peut être qu'il y aura un déclic on en sait rien.
J'espère que Boateng ne jouera plus en tant que joueur de Schalke.
Surtout si c'est pour enlever Meyer et Draxler faut qu'il se bouge.

Schalke a tellement de joueurs de talent et d'espoirs mais ça fait 2 ans que certains font du surplace j'espère que ça va changer.

Howedes est vraiment très bon c'était le seul à être au niveau face à Dortmund.

+1. Quel match de Howedes; peut être s'il avait joué en défense centrale, ça aurait donné quelques choses de mieux. Mais dans le même temps, ils auraient mis qui à droite? Finalement, il me convainc de plus en plus; le gars peut jouer à tout les postes de la défense.


Dernière édition par Mighty le Mar 10 Mar - 23:24, édité 1 fois
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 3 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Robbery forever Mar 10 Mar - 23:18

Howedes d'ailleurs je me rappelle quand on disait moi et hanni qu'il était moyen Laughing
Depuis 2014 en tout cas il est très bon.
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 3 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  defleppard210 Mar 10 Mar - 23:23

Quel joueur mini Max, il était déjà énorme dans les compets internationales de jeunes (avec Julian Brandt et Goretzka), Sané a l'air pas mal non plus, j'espère qu'ils pourront conserver toutes ces pépites.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 3 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Wunderbern Mar 10 Mar - 23:29

Non, c'est clair qu'il y a de bons joueurs à Schalke: Goretzka, Meyer, Höwedes... même Huntelaar, qui ce soir, une fois n'est pas coutume, a réussi à montrer enfin quelque chose lors d'un match XXL.

Après, faut voir sur la continuité. Ils ont sorti un match brillant ce soir, contre un grand nom du foot européen (enfin, ce soir, c'était quand même loin d'être l'épouvantail). Cela ne leur ait plus arrivé depuis quoi... Inter 2011? Mais il ne faut pas oublier non plus la purge du match aller, le match ti zizi contre nous à 11 contre 10, le Revierderby où ils n'ont tout simplement pas existé...

Ouais, ils ont eu des blessés mais en face d'eux ils ont des équipes en galère (un Real dont on a vu le niveau ce soir, un Bayern à 10 sortant d'une branlée, un Dortmund qui joue pour éviter la relégation...) et ils ont rarement cherché à profiter de la situation. Au contraire. Ce soir, c'était l'exception quoi.

Alors oui, ils peuvent avoir un déclic mais s'ils cherchent à jouer comme ils ont joué ce soir. Sinon, ben le naturel revient toujours au galop.

A suivre en tout cas. A suivre aussi la suite du parcours du Real Madrid. S'ils ne se ressaisissent pas, ils ne risquent pas de passer le prochain tour...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 3 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Invité Mar 10 Mar - 23:31

defleppard210 a écrit:Quel joueur mini Max, il était déjà énorme dans les compets internationales de jeunes (avec Julian Brandt et Goretzka), Sané a l'air pas mal non plus, j'espère qu'ils pourront conserver toutes ces pépites.
La base est là pour faire de Schalke une grande équipe, après, il y a l'oseille, la politique sportive et le projet global qui vont déterminer comment tout cela va se décanter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 3 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Frank Mar 10 Mar - 23:38

Max Meyer a été vraiment très fort , il la éclipsé le Isco qu'ont nous arrêtes pas de nous en parlé, le type garde la balle pour rien, il la rien d'un meneur de jeux ,au contraire de Meyer qui a tout pour réussir , Chupo Mooting il l'est vraiment nul ce type il sert a rien , Sané il y a pas photo toujours dans le bon sens du jeux et surtout il met de la vitesse dans ses transmissions de balle, j'espère le revoir ce gamin,
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 3 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  KaiserFranz Mer 11 Mar - 1:06

3:4 c'est complètement fou. Le Real a pas mal de pot sur coup. En produisant 0 jeu ils arrivent marquer 3 buts. Ils sont les meilleurs pour ça .

Mais ne les enterrez pas trop vite. Moi je me souviens d'un retour à Dortmund où je n'avais jamais vu un favori se faire démonter de la sorte, passer avec un cul monstre et ensuite aller au bout alors que j'étais persuadé que notre FCB alors intouchable allait les écraser.

Kroos est un peu en dedans physiquement, Ramos pas là, CR7 est une loque (qui met un doublé quand même lol), James pas là, Modric revient seulement mais illumine déjà le jeu, Khedira n'a pas son meilleur niveau et Bale le pauvre me fait de la peine.

Une équipe faiblarde. Mais il y a 2 mois c'était tout l'inverse. On est bien placé pour savoir que ça va vite dans un sens comme dans l'autre.

Mais ce match, ainsi que celui du Bayer contre le champion d'Espagne il y a 2 semaines montrent bien que les équipes allemandes progressent. Et que les théories sur la médiocrité de la Buli qui explique les bons résultats du Bayern de PG ne tient sur rien.

Parce que même si elles ne passeront pas, ces deux équipes qui sont les 3 et 4ème de Buli ont montré une nette progression et un niveau de jeu qui a bousculé, voire plus, les deux derniers finalistes. Donc bon...
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 3 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Wunderbern Mer 11 Mar - 7:11

KaiserFranz a écrit:3:4 c'est complètement fou. Le Real a pas mal de pot sur coup. En produisant 0 jeu ils arrivent marquer 3 buts. Ils sont les meilleurs pour ça .

Mais ne les enterrez pas trop vite. Moi je me souviens d'un retour à Dortmund où je n'avais jamais vu un favori se faire démonter de la sorte, passer avec un cul monstre et ensuite aller au bout alors que j'étais persuadé que notre FCB alors intouchable allait les écraser.

Kroos est un peu en dedans physiquement, Ramos pas là, CR7 est une loque (qui met un doublé quand même lol), James pas là, Modric revient seulement mais illumine déjà le jeu, Khedira n'a pas son meilleur niveau et Bale le pauvre me fait de la peine.

Une équipe faiblarde. Mais il y a 2 mois c'était tout l'inverse. On est bien placé pour savoir que ça va vite dans un sens comme dans l'autre.


Pas faux.

Certains parlaient de "déclic" pour Schalke 04, mais pas impossible qu'il y ait aussi un "déclic" du côté du Real Madrid. Après, le problème du côté du Real semble plus lié à la tactique et au côté "indispensable" de certains cadres qu'au mental. Je ne sais pas s'ils ont besoin d'un "coup de fouet" ou plutôt de retrouver James, Modric et Ramos en forme.

De toute façon, ils sont qualifiés donc ils sont toujours des candidats à la victoire finale.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 3 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  hanni Mer 11 Mar - 9:05

J'ai pas vu le match malheureusement. J'espere que ce match servira de déclic a Schalke. En tous cas nos clubs Allemands ne sont pas si mauvais que ça contrairement a ce qu'on voudrait nous faire croire. Mais bien sur je dis ça et dans un ans, ils auront tous oublié.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 3 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  JB_C2S Mer 11 Mar - 9:27

KaiserFranz a écrit:Mais ne les enterrez pas trop vite. Moi je me souviens d'un retour à Dortmund où je n'avais jamais vu un favori se faire démonter de la sorte, passer avec un cul monstre

Vu qu'on utilise des "si" quand ça arrange les clubs allemands: si Di Maria inscrit son penalty après 15 minutes et que Cristiano joue, on aurait sorti d'autres commentaires sur le match retour.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 3 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Wunderbern Mer 11 Mar - 9:32

hanni a écrit:J'ai pas vu le match malheureusement. J'espere que ce match servira de déclic a Schalke. En tous cas nos clubs Allemands ne sont pas si mauvais que ça contrairement a ce qu'on voudrait nous faire croire. Mais bien sur je dis ça et dans un ans, ils auront tous oublié.

Ben pour le coup, c'est vrai que cette année, les clubs allemands font un peu meilleure figure (encore que bon, que ce soit pour nous, le BvB et Leverkusen, rien n'est joué et on peut se retrouver avec 0 club après ce tour-ci UEFA Champions League 14-15 - Page 3 741675 ). Mais il faut avouer qu'il y a eu de belles surprises pour l'instant: Schalke qui sort enfin un match digne de ce nom, Leverkusen qui bat l'Atletico. Limite, ce sont les valeurs "sûres" (BvB, FCB) qui se sont un peu fourvoyées pour l'instant. Mais elles ont encore la possibilité de rectifier le tir.

En tout cas, difficile de prédire un vainqueur cette année. Le Barça semble être l'épouvantail mais cela peut aussi tourner: on l'a vu avec le Real Madrid, irrésistible pendant un temps et à la ramasse désormais.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 3 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 26 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser