FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts - Page 4 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts - Page 4 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Transferts

+53
Raboboy
Wydadiy
Rot Weiss
Micou34
l1e9o
Oliver-kahn-001
DaRedDevil
belgarion
K-fran
Flowman
Robery17
antobayern munchen
bayernvador
p1to54
Uli Hoeness
Basti-Schweini
djay-d
Neodex
Papa Bear
Ares233
fcb10
Kandyfcb
Axel_FCBFAN
le tré
Ksilde
bavaroi
laribator
y100fou2
GoldiJunie
badstuberologie
Kaiser Kris
geo93700
KaiSeR-T
.DerKaiser.
Liza57
13
Candidplatz
HJ-BUTT.22
Angelus
Ice Man
RedPower
asmadcityac
slim1180
roter baron
Poldi'10
bayernmunich
Jay
Aka
KaiserFranz
hanni
stephy
defleppard210
1976
57 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  asmadcityac Ven 27 Mai - 10:16

[quote="Fabrice"]
Aka a écrit:Hitzfeld reprend l'équipe à la mi-saison à la fin du marché d'hiver, donc va falloir revoir ton argumentaire.

asmadcityac: tu parles d'une haine que j’éprouverai contre 04........ un jugement rapide et complètement faux. Si tu faisais un peu de psychologie et si tu arrivai à un peu mieux cerner le profil des autres membres, ça t'éviterai de balancer des conneries pareilles....

1) Je n'ai jamais éprouvé de haine envers qui que ce soit, ce n'est pas dans mon carractère

2) Si tu avais suivi les développements de ces derniers mois (regarde sur ma présentation) tu comprendrais que j'ai autre chose à faire que d’éprouver de la haine contre 04......... alors réfléchis la prochaine fois......

Ah bon? aucune haine. Donc traiter un club de m... à chaque fois que tu parles de lui ce n'est pas de la haine ou peut-être trouves tu que le mot haine est trop fort. Mais que dirais-tu de quelqu'un qui chaque fois qu'il parlerait de toi emploierait ce mot plutôt que de t'appeler par ton prénom? Désolé mais pas besoin de faire de la psychologie pour comprendre que tu méprises ce club au plus haut point. Et je te prie de respecter ton langage envers moi, je n'ai jamais parlé de tes posts ni de ceux de quiconque sur ce forum en les traitant de "CONNERIES". J'ai le droit de ne pas être d'accord avec toi et d'émettre un jugement sur tes propos comme tu peux le faire sur le mien mais en restant poli.

Sinon Roter pour les solutions négatives je suis d'accord avec toi que ce n'est pas terrible, mais je ne considère pas Rafinha comme une solution négative et quand bien même ce serait le cas j'estime que -2 vaut toujours mieux que -100 (fais le raisonnement en pensant à ton compte en banque). Or aujourd'hui dans l'effectif du Bayern aucun arrière latéral n'a le niveau de Rafinha est ça c'est incontestable.
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Ven 27 Mai - 10:18

asmadcityac a écrit: j'estime que -2 vaut toujours mieux que -100 (fais le raisonnement en pensant à ton compte en banque)
Le mien n'est jamais en négatif Very Happy

Ms plus sérieusement il faut qu'on progresse. Avec Rafinha on stagne. Si c'est pr stagner c'est pas la peine.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  Invité Ven 27 Mai - 10:30

[quote="asmadcityac"]
Fabrice a écrit:
Aka a écrit:Hitzfeld reprend l'équipe à la mi-saison à la fin du marché d'hiver, donc va falloir revoir ton argumentaire.

asmadcityac: tu parles d'une haine que j’éprouverai contre 04........ un jugement rapide et complètement faux. Si tu faisais un peu de psychologie et si tu arrivai à un peu mieux cerner le profil des autres membres, ça t'éviterai de balancer des conneries pareilles....

1) Je n'ai jamais éprouvé de haine envers qui que ce soit, ce n'est pas dans mon carractère

2) Si tu avais suivi les développements de ces derniers mois (regarde sur ma présentation) tu comprendrais que j'ai autre chose à faire que d’éprouver de la haine contre 04......... alors réfléchis la prochaine fois......

Ah bon? aucune haine. Donc traiter un club de m... à chaque fois que tu parles de lui ce n'est pas de la haine ou peut-être trouves tu que le mot haine est trop fort. Mais que dirais-tu de quelqu'un qui chaque fois qu'il parlerait de toi emploierait ce mot plutôt que de t'appeler par ton prénom? Désolé mais pas besoin de faire de la psychologie pour comprendre que tu méprises ce club au plus haut point. Et je te prie de respecter ton langage envers moi, je n'ai jamais parlé de tes posts ni de ceux de quiconque sur ce forum en les traitant de "CONNERIES". J'ai le droit de ne pas être d'accord avec toi et d'émettre un jugement sur tes propos comme tu peux le faire sur le mien mais en restant poli.

Sinon Roter pour les solutions négatives je suis d'accord avec toi que ce n'est pas terrible, mais je ne considère pas Rafinha comme une solution négative et quand bien même ce serait le cas j'estime que -2 vaut toujours mieux que -100 (fais le raisonnement en pensant à ton compte en banque). Or aujourd'hui dans l'effectif du Bayern aucun arrière latéral n'a le niveau de Rafinha est ça c'est incontestable.

Encore une fois tu juges sans comprendre et surtout connaitre les gens. Si tu lisais mieux mes posts, et si tu avais un peu mieux compris mon style d'écriture, tu aurais saisis la subtilité de mes propos. Si j'emploi ce mot, c'est par jeu, par plaisanterie, un peu comme quand je parlais de Klinsi pour désigner Klinsmann.... pas de haine ni quoi que ce soit du même genre, juste de la "familiarité", de la plaisanterie..... donc tu vois pour mieux décoder mes posts il faut parfois prendre ça au troisième degrés........ donc je suis désolé mais quand tu portes des jugements faux sur mes propos ou mes pensées pour moi c'est des conneries....... car le "raisonnement" que tu fais est faux....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  asmadcityac Ven 27 Mai - 10:34

roter baron a écrit:
asmadcityac a écrit: j'estime que -2 vaut toujours mieux que -100 (fais le raisonnement en pensant à ton compte en banque)
Le mien n'est jamais en négatif Very Happy

Ms plus sérieusement il faut qu'on progresse. Avec Rafinha on stagne. Si c'est pr stagner c'est pas la peine.

Moi je ne suis pas sûr que nous stagnions. Et il faut faire face à la réalité le Bayern ne fait pas (plus) le poids sur le marché des transferts face aux autres grosses écuries européennes. Il y a 10 ans un joueur comme Coentrao aurait réfléchi entre la propostion du Réal et celle du Bayern. Aujourd'hui ce n'est plus le cas. Et avec Man city qui peut acheter un joueur 100 fois plus que son vrai prix, que peut faire le Bayern sinon se rabattre sur des joueurs de seconde zone?
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  asmadcityac Ven 27 Mai - 10:36

[quote="Fabrice"]
asmadcityac a écrit:
Fabrice a écrit:
Aka a écrit:Hitzfeld reprend l'équipe à la mi-saison à la fin du marché d'hiver, donc va falloir revoir ton argumentaire.

asmadcityac: tu parles d'une haine que j’éprouverai contre 04........ un jugement rapide et complètement faux. Si tu faisais un peu de psychologie et si tu arrivai à un peu mieux cerner le profil des autres membres, ça t'éviterai de balancer des conneries pareilles....

1) Je n'ai jamais éprouvé de haine envers qui que ce soit, ce n'est pas dans mon carractère

2) Si tu avais suivi les développements de ces derniers mois (regarde sur ma présentation) tu comprendrais que j'ai autre chose à faire que d’éprouver de la haine contre 04......... alors réfléchis la prochaine fois......

Ah bon? aucune haine. Donc traiter un club de m... à chaque fois que tu parles de lui ce n'est pas de la haine ou peut-être trouves tu que le mot haine est trop fort. Mais que dirais-tu de quelqu'un qui chaque fois qu'il parlerait de toi emploierait ce mot plutôt que de t'appeler par ton prénom? Désolé mais pas besoin de faire de la psychologie pour comprendre que tu méprises ce club au plus haut point. Et je te prie de respecter ton langage envers moi, je n'ai jamais parlé de tes posts ni de ceux de quiconque sur ce forum en les traitant de "CONNERIES". J'ai le droit de ne pas être d'accord avec toi et d'émettre un jugement sur tes propos comme tu peux le faire sur le mien mais en restant poli.

Sinon Roter pour les solutions négatives je suis d'accord avec toi que ce n'est pas terrible, mais je ne considère pas Rafinha comme une solution négative et quand bien même ce serait le cas j'estime que -2 vaut toujours mieux que -100 (fais le raisonnement en pensant à ton compte en banque). Or aujourd'hui dans l'effectif du Bayern aucun arrière latéral n'a le niveau de Rafinha est ça c'est incontestable.

Encore une fois tu juges sans comprendre et surtout connaitre les gens. Si tu lisais mieux mes posts, et si tu avais un peu mieux compris mon style d'écriture, tu aurais saisis la subtilité de mes propos. Si j'emploi ce mot, c'est par jeu, par plaisanterie, un peu comme quand je parlais de Klinsi pour désigner Klinsmann.... pas de haine ni quoi que ce soit du même genre, juste de la "familiarité", de la plaisanterie..... donc tu vois pour mieux décoder mes posts il faut parfois prendre ça au troisième degrés........ donc je suis désolé mais quand tu portes des jugements faux sur mes propos ou mes pensées pour moi c'est des conneries....... car le "raisonnement" que tu fais est faux....

Ok merci.
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  hanni Ven 27 Mai - 10:38

Aka a écrit:Van Gaal c'est juste la pire chose qui pouvait arriver au Bayern, il a fait perdre 2 ans à l'équipe, et met le club en difficulté vu qu'il y a encore un tour préliminaire la saison prochaine, avec en plus toute une défense à reconstruire...

J'espere que c'est de l'ironie, parce que pour moi son passage aura beaucoup apporté au Bayern !
En 2 ans, il a quand meme changer le visage d'une equipe qui etait vielle, sans réel potentiel et qui n'aurait rien fait de mieux qu'un quart de final à une equipe jeune avec un grand avenir, un vrai potentiel et la conviction qu'il ne manque pas grand chose pour gagner la C1 (bon une defense central c'est pas rien je te l'accorde).
Et puis il faut ajouté qu'il a apporté quelques choses que nous supporters n'esperions depuis presque 10 ans : du beau jeu ... Un jeu offensif et assez séduisant meme si trop de possession de balle endormi un peu.

Alors certe ce n'est pas l'entraineur de reve qu'on aurait pu espéré, mais il nous a redonné un espoir de gagner la C1 a tout les supporters du Bayern et rien que pour ça je ne peux pas te laisser dire que c'est la pire chose qu'il soit arrivé au Bayern.

@asmadcityac : Fabrice a dit qu'il aimerait bien voir Howedes et Neuer venir donc dire qu'il deteste tout ce qui vient de Schalke, c'est un peu faux.

@Fabrice : Ta these a l'air vraiment intéressante. J'adore toute la période antique, surtout la période grec et toute les histoires mythologiques ou vrai de cette epoque (guerre de troie, bataille des Thermopyles, conquêtes d'Alexandre le grand, ...) et les guerres puniques avec notamment Hannibal Barca qui fait parti des plus grand stratege de l'epoque antique.
Je considere, peut etre a tord, que les romains ont énormément copié la civilisation grecque.

Enfin voila, dsl de m'etre égaré du sujet.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  Invité Ven 27 Mai - 10:41

asmadcityac a écrit:
roter baron a écrit:
asmadcityac a écrit: j'estime que -2 vaut toujours mieux que -100 (fais le raisonnement en pensant à ton compte en banque)
Le mien n'est jamais en négatif Very Happy

Ms plus sérieusement il faut qu'on progresse. Avec Rafinha on stagne. Si c'est pr stagner c'est pas la peine.

Moi je ne suis pas sûr que nous stagnions. Et il faut faire face à la réalité le Bayern ne fait pas (plus) le poids sur le marché des transferts face aux autres grosses écuries européennes. Il y a 10 ans un joueur comme Coentrao aurait réfléchi entre la propostion du Réal et celle du Bayern. Aujourd'hui ce n'est plus le cas. Et avec Man city qui peut acheter un joueur 100 fois plus que son vrai prix, que peut faire le Bayern sinon se rabattre sur des joueurs de seconde zone?

Si on fait le poids face aux autres grosses écuries!!! Encore une fois on ne sait pas ce que les joueurs pensent du Bayern, mais crois moi je pense que le Bayern est beaucoup plus estimé et respecté qu'on ne le pense, mais après c'est l'habitude parmi les fans de toujours se rabaisser et de croire que l'herbe est plus verte chez les autres..... des paramètres nous échappent dans les analyses, et les joueurs ne font pas toujours ce qu'ils veulent au niveau des transferts, car il y a pas mal d'arrangements ou liens économiques entre certains clubs.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  asmadcityac Ven 27 Mai - 10:57

hanni a écrit:
Aka a écrit:Van Gaal c'est juste la pire chose qui pouvait arriver au Bayern, il a fait perdre 2 ans à l'équipe, et met le club en difficulté vu qu'il y a encore un tour préliminaire la saison prochaine, avec en plus toute une défense à reconstruire...

J'espere que c'est de l'ironie, parce que pour moi son passage aura beaucoup apporté au Bayern !
En 2 ans, il a quand meme changer le visage d'une equipe qui etait vielle, sans réel potentiel et qui n'aurait rien fait de mieux qu'un quart de final à une equipe jeune avec un grand avenir, un vrai potentiel et la conviction qu'il ne manque pas grand chose pour gagner la C1 (bon une defense central c'est pas rien je te l'accorde).
Et puis il faut ajouté qu'il a apporté quelques choses que nous supporters n'esperions depuis presque 10 ans : du beau jeu ... Un jeu offensif et assez séduisant meme si trop de possession de balle endormi un peu.

Alors certe ce n'est pas l'entraineur de reve qu'on aurait pu espéré, mais il nous a redonné un espoir de gagner la C1 a tout les supporters du Bayern et rien que pour ça je ne peux pas te laisser dire que c'est la pire chose qu'il soit arrivé au Bayern.

@asmadcityac : Fabrice a dit qu'il aimerait bien voir Howedes et Neuer venir donc dire qu'il deteste tout ce qui vient de Schalke, c'est un peu faux.@Fabrice : Ta these a l'air vraiment intéressante. J'adore toute la période antique, surtout la période grec et toute les histoires mythologiques ou vrai de cette epoque (guerre de troie, bataille des Thermopyles, conquêtes d'Alexandre le grand, ...) et les guerres puniques avec notamment Hannibal Barca qui fait parti des plus grand stratege de l'epoque antique.
Je considere, peut etre a tord, que les romains ont énormément copié la civilisation grecque.

Enfin voila, dsl de m'etre égaré du sujet.

Si tu avais bien lu mon post j'ai précisé que Fabrice n'accepterait que les joueurs incontestables tels que Neuer et Höwedess, donc quand on fait l'avocat d'une personne on lit bien ses dossiers. De toute façon cette discussion est close, je n'ai pas envie de rentrer dans une polémique inutile ni de faire de la psycholgie sur les caractères de chacun des membres de ce forum car d'une part ça n'est pas ma branche et d'autre part même les plus grands psychologues auraient bien du mal à analyser le caractère d'une personne à travers seulement des posts dont la majorité ne concernent que le football.

Là encore, je ne suis pas du tout d'accord avec ton dernier post Fabrice. Cite moi dans les dernières années, un seul joueur de classe international confirmé qui a clamé son envie de venir jouer au Bayern?
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  Aka Ven 27 Mai - 11:03

Fabrice a écrit:Oui et le classement final avec Hitzfeld est pire que lorsque Magath a été viré.........

Eh non... Je te rappelle que Magath a été viré fin janvier après un nul face à Bochum. La phase retour du championnat était déjà entamée.

mais je tiens cependant à te préciser que lorsque le Bayern prennait des raclées ou passait au travers de certains matchs, Ribéry qui se doit de montrer l'exemple n'a pas mieux fait que ses coéquipiers, au contraire........

T'as pas plus vague?

Comme contre le Barça? C'est juste le seul joueur qui a montré être au niveau du match. Et ils sont où les joueurs intelligents lors de ces matches? Ribéry doit montrer l'exemple, le nouvel argument...

Ribéry c'est celui qui doit faire la différence individuellement (surtout sous Van Gaal d'ailleurs vu qu'offensivement ça se limitait à donner le ballon à Robben et Ribéry et prier), mais rien de plus et ça a toujours été celui qui a créé le plus de décalage.

Le pire c'est que (merci Hitzfeld pour cet argument) même si c'est un de ceux qui respectent le plus les consignes, ça ne devrait pas être le cas, Ribéry ça devrait être un joueur qui joue à l'instinct, qui doit apporter de la folie sur le terrain, ce qu'il n'avait plus le droit de faire.

et sa bêtise et son indiscipline nous ont coûté la CL l'an passé.........

Ah, donc quand il est absent le Bayern est incapable de gagner? Le Bayern de Van Gaal était donc tellement dépendant de Ribéry, je peux comprendre que tu lui en veuilles tant. S'il avait été là Van Gaal aurait fini par être enfin reconnu de son vivant pour son génie...

Non mais qu'est-ce que t'en sais que le Bayern aurait gagné avec lui? Le foot fiction c'est vraiment quand ça vous arrange...

et si VG a fait jouer Altintop ou Van Buyten, il n'a pas été assez con pour les recrutés........ et surtout pour payer ce recrutement.......

Bah oui Pranjic et Braafheid c'est tellement mieux...

Et ce n'est pas Van Gaal qui fait de Van Buyten son chef de la défense?

Tymo?? pour moi c'est un joueur qui n'a pas le niveau du Bayern....... pas assez fin tactiquement pour s'adapter au foot de très haut niveau.......

Tellement pas le niveau du club que ça a longtemps été son meilleur joueur... Et Van Gaal peut le remercier, vu ce qu'il a montré sur le terrain.

Pas assez fin tactiquement? C'est vrai que Van Bommel le capitaine génie du retour défensif en marchant c'est mieux sur le terrain... Tymo' la plupart du temps n'est pas en place quand il joue MDéf? Si lui n'est pas assez fin tactiquement que dire des autres joueurs.

Et pour un joueur si mauvais c'est étonnant mais c'est souvent le meilleur joueur du club quand il joue MDéf, c'est étonnant mais quand il joue MDéf la moyenne des points par match est de 2,33 (28 en 12 matches) contre 1,7 points quand il n'y joue pas...

il n'était pas titulaire sous VG, mais il ne l'aurait pas été non plus dans les autres grands clubs.........

Ah, pas au Real devant le grand Lassana Diarra qui en 6 se prend pour un 10?
Pas à Man Utd qui joue sans MDéf?
Pas à Arsenal qui n'a que Song pour jouer à ce poste?

Ballack n'a pas fait une saison titulaire à Chelsea en tant que 6?

Le meilleur milieu de la saison c'est Tymo', que tu le veuilles ou non.

hanni> Non ce n'est pas de l'ironie, vu que derrière lui il y a d'énormes chantiers... Il a tellement réduit l'effectif que certains ici viennent se plaindre de départ du Ottl? Du transfert d'Ekici, un joueur qui n'a jamais joué avec le Bayern?

L'espoir de la C1? Basé sur des exploits individuels pour compenser une défense complètement dépassée? Tactiquement c'était le néant défensivement...


Dernière édition par Aka le Ven 27 Mai - 11:09, édité 1 fois
Aka
Aka

Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 114
Pays : France
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  hanni Ven 27 Mai - 11:08

Aka a écrit:Ah, donc quand il est absent le Bayern est incapable de gagner? Le Bayern de Van Gaal était donc tellement dépendant de Ribéry, je peux comprendre que tu lui en veuilles tant. S'il avait été là Van Gaal aurait fini par être enfin reconnu de son vivant pour son génie...

Parce que le Bayern avant Van Gaal n'etait pas dependant de Ribery ? C'etait encore pire avant, on ne parlait que de Kaiser Frank.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Ven 27 Mai - 11:10

Moi je dis: au Bayern il faut virer tout le monde ! Car franchement à vous lire c'est hallucinant ! On est un des clubs les plus riches, les plus populaires, les plus titrés du monde .... et on a que des incompétents à tous les niveaux !!! Les dirigeants sont nazes de chez nazes (ramener Van Gaal ... comment ont-ils pu Shocked ), les entraineurs sont tjrs nuls (Van Gaal, K, Magath), la plupart des joueurs sont en dessous de tout des titulaires (Van Buyten) aux remplaçants (Ottl) ... Je crois que je n'ai jamais vu autant de nullité au sein d'un même club.

Et prtt il tourne.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  Aka Ven 27 Mai - 11:14

hanni a écrit:Parce que le Bayern avant Van Gaal n'etait pas dependant de Ribery ? C'etait encore pire avant, on ne parlait que de Kaiser Frank.

Tu tombes juste dans le délire des médias français... Donc je dirais "vous"...

Ribéry sa meilleure période a été lorsqu'il a été associé à Lahm et Zé Roberto. Ribéry ça a toujours été le joueur le plus mis en avant (mis en avant c'est différent de se reposer sur un joueur), mais la première saison tu vas me dire que Zé Roberto, Toni ou Klose n'étaient pas aussi importants? Demichelis qui sort une saison monstrueuse?
Aka
Aka

Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 114
Pays : France
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  hanni Ven 27 Mai - 11:36

Aka a écrit:
hanni a écrit:Parce que le Bayern avant Van Gaal n'etait pas dependant de Ribery ? C'etait encore pire avant, on ne parlait que de Kaiser Frank.

Tu tombes juste dans le délire des médias français... Donc je dirais "vous"...

Ribéry sa meilleure période a été lorsqu'il a été associé à Lahm et Zé Roberto. Ribéry ça a toujours été le joueur le plus mis en avant (mis en avant c'est différent de se reposer sur un joueur), mais la première saison tu vas me dire que Zé Roberto, Toni ou Klose n'étaient pas aussi importants? Demichelis qui sort une saison monstrueuse?

Kaiser Frank c'etait pas une invention de la presse francaise a ma connaissance ...

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Ven 27 Mai - 11:37

Ni même les photos de Ribery en Napoléon ....
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  Aka Ven 27 Mai - 11:45

hanni a écrit:Kaiser Frank c'etait pas une invention de la presse francaise a ma connaissance ...

Et ce que j'ai mis entre parenthèses ce n'est pas pour faire joli.

Tu confonds juste exposition médiatique et terrain... Messi à Barcelone c'est le joueur le plus mis en avant, ça n'en fait pas un Barcelone qui se repose complètement sur lui.
Aka
Aka

Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 114
Pays : France
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Ven 27 Mai - 11:52

Aka a écrit:
hanni a écrit:Parce que le Bayern avant Van Gaal n'etait pas dependant de Ribery ? C'etait encore pire avant, on ne parlait que de Kaiser Frank.
Tu tombes juste dans le délire des médias français... Donc je dirais "vous"
Je pense que Hanni réagissait à ça Wink
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  Aka Ven 27 Mai - 11:54

Roter Baron> Sauf que sa réponse fait suite à un de mes messages qui parle de terrain. Donc il est HS à ce moment là.
Aka
Aka

Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 114
Pays : France
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  KaiserFranz Ven 27 Mai - 11:58

Quand Ribéry avait Lahm et ZéRoberto derrière lui il était un tout autre joueur!Finalement ça ne serait pas plus mal que Lahm retourne à gauche ça serait un plus pour l'équipe!

Sinon je vois pas trop le rapport entre vos débats sur Ribery,Van Gaal le "moins que rien" (qui nous a fait vivre la meilleure saison depuis une décennie tout comme la pire) et le sujet qui concerne les transferts!!

Donc Rafinha,mOuais pas convaincu quand on pensait à Coentrao c'est sûr ça calme...Maintenant Rafinha ne coûte que 5Mio du coup on pourrait en acheter deux d'ALD pour faire tourner!On pourrait meme acheter un vrai bon DC pour aller avec Boateng!
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  Invité Ven 27 Mai - 12:00

Rafinha... bof bof...

Sinon pour revenir à la question de l'autorité, je ne considère pas les joueurs comme des gamins ayant besoin d'un despote derrière eux. Il n'y a qu'à regarder comment les joueurs du Barça s'amusent sur le terrain pour voir que demander à chaque joueur de tenir son poste dans dézoner peut être déraisonnable.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  Aka Ven 27 Mai - 12:07

KaiserFranz a écrit:Quand Ribéry avait Lahm et ZéRoberto derrière lui il était un tout autre joueur!Finalement ça ne serait pas plus mal que Lahm retourne à gauche ça serait un plus pour l'équipe!

Faut juste espérer que Lahm ne mette pas 6 mois à reprendre ses habitudes à gauche (comme ce fût le cas lorsqu'il est passé à droite où il avait été moyen voire mauvais... Je fais encore des cauchemars de ses centres complètement ratés au ras du sol... Laughing ).

Donc Rafinha,mOuais pas convaincu quand on pensait à Coentrao c'est sûr ça calme...Maintenant Rafinha ne coûte que 5Mio du coup on pourrait en acheter deux d'ALD pour faire tourner!On pourrait meme acheter un vrai bon DC pour aller avec Boateng!

Fallait penser à un retour de Braafheid et là tu aurais été dans un tout autre état d'esprit. Razz

PS: Merci pour le surnom, il y a eu Alexandre le Grand, la Bavière aura connu Van Gaal le moins que rien, règne de terreur juillet 2009 - avril 2011. Ses troupes auront eu sa tête après la débâcle de Nuremberg.


Dernière édition par Aka le Ven 27 Mai - 12:10, édité 1 fois
Aka
Aka

Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 114
Pays : France
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  slim1180 Ven 27 Mai - 12:10

oui faut quand même reconnaitre qu'on était dépendant à Ribéry. Les quelques matchs qu'il a pu manquer lors de sa première saison, ce sont en général soldés par des défaites ou des nuls ennuyeux (0-0). D'ailleurs déjà à l'époque on en parlait ici même.

Et de la même manière, on a eu une grosse dépendance à Robben en CL l'an passé.
Mais bon venir dire que Ribéry nous fait perdre la finale pcq il n'a pas su se controler durant la demi, je trouve ça un peu ridicule. On était en pleine affaire Zahia, Rib était linché en France, seul le Bayern le couvrait et il pouvait enfin se lacher sur le terrain, ce qu'il a trop fait pcq trop d'engagement et trop le souci de se montrer... enfin on ne refera pas l'histoire.

C'est vrai que virer les entraineurs pcq une équipe perd, j'ai toujours trouvé ça un peu con. Néanmoins, globalement, j'ai trouvé le travail de VG douteux. Une philosophie de jeu portée sur la conservation du ballon qui a donné des résultats (60% de possession contre les équipes de bulli), mais des choix tactiques la plupart du temps étranges. Dès cette année, Kraft se révèle et par principe il joue titulaire. L'an passé, une paire VB-Micho qui tient la route (m'ouais) et donc obligé de faire joué son protégé Badi back gauche alors que ça a été une catastrophe. Trop lent, un sens offensif inexistant et des lacunes techniques (mais je ne lui en veux pas vu que c'est pas son poste). Devant, un Gomez à la ramasse à la mi-saison et un Klose muet alors la seule solution est de faire jouer Müller en buteur, ce qui m'a toujours dégouté au plus haut point. Ce n'est et ce ne sera jamais un buteur et il lui a fallu une saison pour le piger! Et que dire de cette saison où les milieux jouent en défense, où les plus mauvais du banc (Ottl) rentrent plus que les joueurs qualifiés (Tymo).

Pour revenir au sujet, j'ai pu suivre quelques matchs de Rafinha au Genoa et tout ce que j'ai retenu c'est qu'il a un bon centre et une bonne vista de jeu avec ses partenaires. Mnt défensivement, c'est vrai que c'était moins bon, mais faut dire que ses potes du Genoa n'était pas des dieux non plus.
Il est vrai aussi que je ne comprends pas trop la position de bcp d'entre nous sur le forum qui auraient tué père et mère pour voir Rafinha au Bayern à son époque de Schalke. Voilà qu'un an plus tard, après s'être enterré au Genoa, le gars est devenu un joueur cauchemardesque, qu'il faut éviter aussi bien du point de vue de son jeu que humainement.
Cependant, je partage tout à fait l'avis qui porte sur le choix en soi. Il y a d'autres joueurs à gauche ou à droite qui valent plus le coup quitte à y mettre 5 ou 8M€ de plus.
slim1180
slim1180

Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Pays : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  slim1180 Ven 27 Mai - 12:12

Aka a écrit:
PS: Merci pour le surnom, il y a eu Alexandre le Grand, la Bavière aura connu Van Gaal le moins que rien, règne de terreur juillet 2009 - avril 2011. Ses troupes auront eu sa tête après la débâcle de Nuremberg.

Laughing Laughing

tout bon ça!
slim1180
slim1180

Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Pays : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  hanni Ven 27 Mai - 12:15

Aka a écrit:Roter Baron> Sauf que sa réponse fait suite à un de mes messages qui parle de terrain. Donc il est HS à ce moment là.

Tu dis que le systeme de Van Gaal depend exclusivement de Ribery, je te dis que Ribery etait bien plus important avant et tu me repond que non parce qu'il y avait d'autres joueurs qui etaient tres bon mais moins médiatisé (je ne vois pas en quoi c'est un argument d'ailleurs parce qu'il y a plein de bons joueurs actuellement peu médiatisé ...).
Mais alors en quoi le systeme de Van Gaal depend exclusivement de Ribery ?

Avant Van Gaal, Ribery etait le seul joueur a faire la difference, meilleur buteur, meilleur passeur ou presque, enfin bref Ribery etait le Bayern.
Sous Van Gaal c'etait totalement different, Robben est arrivé a presque fait de ribery un joueur lambda.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  Invité Ven 27 Mai - 12:17

hanni a écrit:
Aka a écrit:Roter Baron> Sauf que sa réponse fait suite à un de mes messages qui parle de terrain. Donc il est HS à ce moment là.

Tu dis que le systeme de Van Gaal depend exclusivement de Ribery, je te dis que Ribery etait bien plus important avant et tu me repond que non parce qu'il y avait d'autres joueurs qui etaient tres bon mais moins médiatisé (je ne vois pas en quoi c'est un argument d'ailleurs parce qu'il y a plein de bons joueurs actuellement peu médiatisé ...).
Mais alors en quoi le systeme de Van Gaal depend exclusivement de Ribery ?

Avant Van Gaal, Ribery etait le seul joueur a faire la difference, meilleur buteur, meilleur passeur ou presque, enfin bref Ribery etait le Bayern.
Sous Van Gaal c'etait totalement different, Robben est arrivé a presque fait de ribery un joueur lambda.
Et puis Muller a explosé et Gomez a suivi un peu plus tard. Oui, on a un secteur offensif assez équilibré.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  bayernmunich Ven 27 Mai - 12:26

Topic :
Transfert : Vous sonnez à la bonne porte.
Van Gaal: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Ribery: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]


Merci de continuer vos discussions dans les topics adéquats Wink
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser